-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeMar Oct 20, 2015 4:05 pm

Orachi
"Utilise l'ennemi de ton ennemi"
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Orachi et je suis un homme de 40 ans. Mon principale défaut est l’irrespect et ma qualité majeure est mon manque de conscience."

  ► Prénom: Orachi
  ► Nom: /
  ► Taille: 1.90 mètres
  ► Poids: 95 kilos
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : Neo-Saiyan
  ► But :  Tuer Freezer

 
Orachi est un neo-saiyajin, il est donc grand et fort, ses cheveux et sa queue sont de couleur marron et ses yeux sont noirs. Il possède un visage agressif et sa coupe de cheveux est pointée en l'air, ce qui lui donne un charisme assez important. Il est la plupart du temps vêtu uniquement de gants et bandages aux mains et d'un pantalon tenu par une ceinture de tissu, laissant son torse nu comme pour montrer qu'il n'a pas besoin d'armure.

La particularité du néo-Sayajin est qu'il ne possède pas le super-saiyajin, sa transformation en gorille devenant sa transformation majeure.

Transfo 1 : (Augmentation de la puissance de l'aura et apparition de crocs) puissance x10

Transfo 2 : ( L'aura s'intensifie une nouvelle fois, cette fois le physique de l'individus est altéré un peu plus, il ressemble à un oozaru en un peu plus petit et de couleur Argentée/blanche) puissance x30

Transfo 3 : Oozaru > puissance x50

Les néo-saiyajin sont très rares, ce sont des saiyan ayant étaient les sujets d'une expérience censé les rendre bien plus puissant en tant que gorille, l'expérience avait été un échec avec la majeure partie des sujets étant mort avant la fin. Les néo-saiyajins ont perdus à cause de cette expérience la capacité d'utiliser le super-saiyajin de tout niveau, leur donnant une transformation plus ou moins partielle en Oozaru à la place. La transformation finale étant largement plus faible qu'un super-saiyajin 3.
Ils ont aussi les même avantages/désavantages que les Saiyans à l’exception que leur queue repousse, en contrepartie elle reste un point faible jusqu'au rang D (au lieu de E)
Description Physique


 
Psychologiquement parlant Orachi est relativement compliqué, il est comme tout Saiyan très impulsif et relève tous les défis dans la mesure du "raisonnable", la différence majeure est qu'il se fout totalement de ses congénères, pour lui si la destruction de Vegeta doit être vengée ce n'est pas à cause de tous ces Saiyans exterminer, mais à cause du fait qu'aucun n'a été en mesure de vaincre Freezer.
En tant que Neo-saiyajin, il se voit comme détacher de sa race, n'ayant aucun scrupule à tuer 100 000 bébés de sa propre race s'il y a une récompense à la clé. Il ira même jusqu'à proposer ses services à Cooler afin de pouvoir réaliser son objectif ultime.
Description Mentale


 
"Tourne, tourne, tourne l'étoile, elle te berce, te protège et tourne, tourne, l'étoile qui ne jamais s'arrêtera. Tourne, tourne, tourne avec l'étoile, et peut-être ta mère viendra..."

Cette berceuse, encore, encore, encore... ENCORE !!!
Cette berceuse en boucle, attendant que ce soit votre esprit qui tourne et change à jamais, cette berceuse qui après toutes ces années reste en vous, avec son rythme simplet, 1, 2, 3 et 4, 1, 2, 3 et 4. Toujours encore et encore, c'est comme ça que j'ai vécu durant les 10 premières années de ma vie, moi et tous les autres sujets d'une expérience censée créer les Saiyajins ultimes. Durant 10 ans, nous étions tous piqués tous les matins, les midis et les soirs, on nous injecter ce qui devait nous rendre plus forts. Puis on nous testait, on nous jetait, nous des enfants dans une fosse accompagner d'animaux ou de Saiyans dangereux. Une seule consigne : survivre. J'ai survécu, j'ai tué aussi bien mes frères que mes ennemis, aussi bien des innocents que des criminels, je n'étais qu'un enfant, mais aussi une machine à tuer violente et cruelle. Je le suis toujours d'ailleurs, tuant pour vivre, tuant pour survivre, tuant pour le plaisir. Encore et toujours... Bref continuons l'histoire :
Nous étions donc testés tous les jours et piquer, nourris comme des animaux en cage.

Un jour, alors que je m'étais violemment battus avec l'un de mes camarade, frappant au passage les "scientifiques" qui s'occupaient de nous, je parvînt à m'échapper, étrangement personne ne vînt à ma poursuite.
J'étais sortis de la ville, cherchant une zone où personne ne pourrai me retrouver. C'est ainsi que je tombai sur un vaisseau, relativement calme, personne à l'intérieur. Je montai à l'intérieur, m'endormant dans un coin lentement. A mon réveil je n'étais plus seul, il y avait en ma compagnie une dizaine d'autres enfants, ainsi que deux aliens (race de Kiwi). L'un tourna la tête dans ma direction.

"Eh eh ! Voilà qu'il se réveil ! Tu as choisis de grimper ici, tu vas en subir les conséquences !"

"Hein ?"

Alors que nous voyagions, l'un des Saiyajin, un enfant qui devait avoir autour de mon âge, soit 11 ans à l'époque, s'énerva contre moi parce que j'étais trop calme, il me frappa dans le ventre sans me faire sourciller, je le frappai pour répondre en plein visage le faisant tomber, je me dressais au-dessus de lui continuant à frapper sans écouter ses pleurs, aillant dans la tête uniquement cette berceuse comme à chaque fois que l'on me forçais à me battre. Je chantonnais alors ...

"Tourne, tourne, tourne l'étoile, elle te berce, te protège et tourne, tourne, l'étoile qui ne jamais s'arrêtera. Tourne, tourne, tourne avec l'étoile, et peut-être ta mère viendra. Tourne, tourne, tourne l'étoile, elle te berce, te protège et tourne, tourne, l'étoile qui ne jamais s'arrêtera. Tourne, tourne, tourne avec l'étoile, et peut-être ta mère viendra..."

Je continuai ainsi jusqu'à ce qu'enfin la porte du vaisseau s'ouvre, dévoilant un alien blond à la peau bleue, il était accompagné de deux autres aliens, un vert et un brun, ces deux derniers m'arrachèrent du cadavre de l'enfant que je frappais, je me débattais, frappant les deux aliens qui m'avaient attrapé. Ils m'amenèrent devant leur chef, un démon du froid, il était impressionnant, je pouvais sentir qu'il était totalement différent de ses larbins. L'alien bleu prit la parole.

"Cooler-sama, celui-ci a tué l'un de ses congénères sur le chemin, il continuait à le frapper alors qu'il était mort, nous devrions nous en débarrasser, il est ..."

Le démon du froid coupa la parole de l'alien

"... Parfait, il est parfait, un concentrer de haine Saiyajin, une fois éduquer et entraîner, je suis certain qu'il pourrai te faire face sans problème !"

"Mais enfin Cooler-sama !"

"Ne conteste pas mes ordres Sauzer ! Dis-moi, quel âge as-tu ?"

"11 ans, sale créature difforme"

Cooler s'approcha alors lentement de moi avant de me frapper violemment à l'aide de sa queue, mon corps s'écrasa contre le mur de la pièce, laissant une trace, je crachai alors du sang. C'était le coup le plus puissant que je n'avais jamais reçu, et le pire était que l'on voyait très bien qu'il avait frappé "doucement" .

"Sauzer, tu veilleras à son éducation et à son entraînement jusqu'à ses 20 ans, et veilles à ce que plus jamais il ne me manque de respect, dans le cas contraire, nous perdrons pas un, mais deux soldats. Oh et tu en fais partie"

C'est ainsi que débuta mon entraînement en tant que soldat de Cooler-sama, je n'étais alors plus un "prototype" mais j'étais devenus quelqu'un, avec un nom, Orachi, avec un rôle, soldat.
25 ans plus tard, en parallèle du commando Sauzer, Cooler-sama créa une unité de combat d'élite : la "Tsugekitai" , une troupe de choc indépendante à toute forme de législation, n'obéissant qu'aux ordres directs de Cooler, celui-ci ne l'utilisait que très rarement, cependant, c'est sur le point de changer, Cooler à besoin de la Tsugekitai mais surtout, la Tsugekitai à besoin de nouveaux membres de tous les horizons.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Cooler Cold le Dim Oct 25, 2015 4:33 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeJeu Oct 22, 2015 12:37 pm

petit up pour dire que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeJeu Oct 22, 2015 11:05 pm

Le staff est en train de redéfinir les règles concernant la gestion de PNJ, désolé Cooler ! Faudra que tu attendes un peu (Un petit bonus te sera octroyé pour nous faire pardonner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeVen Oct 23, 2015 12:24 am

oki pas de problème je savais pas
(et pis si y'a du bonus Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeVen Oct 23, 2015 9:41 am

Juste déjà le coup du SSJ4 non XD

Et puis la planète n'a pas explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeVen Oct 23, 2015 2:19 pm

Ah oui c'est vrai j'avais zapper , concernant le ssj4 c'est uniquement une façon de décrire physiquement la chose si non ça n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeVen Oct 23, 2015 2:23 pm

Je sais mais ici... comment dire... On a une certaine allergie à tout ce qui touche GT désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeVen Oct 23, 2015 2:31 pm

Je vois ça x)
Du coup je ré écrirai l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeSam Oct 24, 2015 3:55 pm

Double post pour indiquer que j'ai modifier la partie qui parlait de la fin de Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeSam Oct 24, 2015 4:00 pm

Tu n'as pas changé le truc du SSJ4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeSam Oct 24, 2015 4:05 pm

J'avais zapper, voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeSam Oct 24, 2015 4:10 pm

Cooler, ce que je veux dire par là c'est trouver une autre apparence XD

Je sais pas moi, par exemple un SSJ où les cheveux se dressent mais ne deviennent pas jaunes avec un Ozaruu en transformation finale ^^

C'est chiant mais on y tient vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeSam Oct 24, 2015 4:20 pm

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeSam Oct 24, 2015 4:23 pm

Ok je pose une question à mes collègues et je m'occupe de ta fiche (on va y arriver XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeSam Oct 24, 2015 4:27 pm

Ok ! (il faut y croire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeSam Oct 24, 2015 7:38 pm

Ok j'ai eu une réponse et finalement faut aussi virer le Ozaruu doré, met juste un Ozaruu normal plus puissant ça fera l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeDim Oct 25, 2015 4:32 pm

ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeDim Oct 25, 2015 4:41 pm

Tu peux l'avoir à 70% de ton niveau soit niveau 107 ou moins si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitimeDim Oct 25, 2015 6:04 pm

On va dire 100 pour avoir un chiffre rond :3
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]   [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule  [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]
» Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]
» Vidar ~ Saiyan Ex Machina
» Fierté d'un Saiyan
» Du saiyan à la machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-