Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeVen Mai 03, 2019 7:36 pm

ZIP !

A bord du vaisseau mère Rayden, trois silhouettes féminines apparurent dans l'indifférence générale. Il faut dire que c'était devenu un manège récurent pour les troupes de l'Impérator. Ainsi donc, après avoir soudainement vu le trio apparaître, chacun retourna à ses occupations, non sans saluer les arrivantes.


« Ben tu vois que j'ai pas perdu la main !
- Tu as quand même mis du temps à localiser une énergie.
- Ouais ben c'est pas ma faute ! Ils étaient loin de la Terre !
- Allez, du calme les filles. Filons à la chambre, on bloque le chemin. »

Les trois jeunes femmes filèrent donc vers la zone d'habitation. Elwen était en tête, un peu boudeuse. Sa chevelure avait un peu poussée depuis son dernier passage, notèrent certains Raydens attentifs. Avant, ses cheveux s'arrêtaient au niveau de sa nuque. Maintenant, ils flirtaient avec les omoplates.

Juste derrière elle se trouvait une Pesto qui avait également un peu changé. On lui donnerait une année de plus – et c'était le cas à dire vrai – en plus de voir ses cheveux un peu plus long. Jadis courts, les voilà qui tombaient jusqu'à sa nuque.

Enfin, Penne.... n'avait absolument pas changé à dire vrai.

Une fois arrivées à leur chambre, Pesto ouvrit une armoire et en tira une petite sacoche contenant ses affaires, y compris la fameuse boite à capsules dont elle ne se séparait jamais. Elle prit également un sac qu'elle tendit à Elwen. Cette dernière en tira la petite bourse contenant un Senzu. La Zélodienne avait adopté l'habitude d'en garder un à portée de main en cas de besoin.


« On a tout ?
- Nan. Rexou ! Au pied ! »

Un petit dinosaure robotique surgit alors de sous un des lits et se posa aux pieds d'Elwen qui l'attrapa alors.

« On est obligée de le prendre ?
- Il garde le vaisseau. Si tu embarques le vaisseau, on l'embarque ! Et pis je l'ai toujours pas présenté à Pan !
- Comme tu veux. Bon, on n'a plus qu'à aller au hangar, j'ai qu'à déployer le vaisseau et... »

Et une main agrippa la ceinture de son dogi tandis qu'une force télékinétique colla soubitement Penne à Elwen. Ensuite de quoi....

ZIP ! Les voilà en plein dans un salon, dans une certaine demeure Zélodienne.


« ...on pourra paaaaar-tu as recommencé.... Elwen, préviens moi quand tu nous téléporte, bon sang !
- Méééé ! Ca aurait été long en vaisseau ! Ca fait un an que j'ai pas vu Pan, je pouvais pas attendre !
- C'est pas une raison.
- Moi, j'aimerais savoir pourquoi je finis toujours collé à Elwen par Télékinésie quand elle nous téléporte sans prévenir... »

Le trio observa soudainement les lieux, y compris le petit robot qui analysait le nouvel environnement. Bien vite, elles repérèrent la Saiyajin qui a servi de balise à Elwen dans le cadre de son Shunkan Ido.

« Salut. Désolée de débarquer sans prévenir mais...
- PAAAAAN ! »

Non sans avoir au préalable déposé le robot par terre, Elwen bondit soudainement sur la kami pour un gros calin. Si ça ne faisait que quelques jours, voir semaines tout au plus, pour Pan.... Elwen ne l'a pas vu depuis un an, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeLun Mai 06, 2019 9:08 pm


Mirai Son Pan



Une nouvelle session d'entraînement bien clôturé ! C'était toujours un plaisir de passer un peu de temps à entretenir mon corps, ces entraînements quotidiens m'aidaient beaucoup à ne pas perdre en niveau. Cependant question progression ils étaient limités maintenant, je devais trouver un autre moyen de développer ma puissance et améliorer mes techniques. Une petite visite à Whis-san s'imposait !

Traversant le salon pour rejoindre la sale de bain, je n'eu cependant pas le temps d'aller plus loins puisqu'un trio famillier apparut dans mon salon ...

« Osu ! »

Levant la main pour les saluer, je dus lâcher le haut de mon gi rouge au sol pour réceptionner une Elwen sauvage qui se jeta sur moi sans prévenir ! Prenant la jeune Zélodienne dans mes bras, je la gratifia de quelques petites caresses dans le dos tandis que je répondis préamptivement à Pesto.

« Elle s'est téléportée sans prévenir, je m'en doute oui .. C'ets pas grave, je venais de finir mon entrainement quotidien de toute façon.  »

Laissant Elwen se dégager du câlin, je croisai les bras sous ma poitrine en les étudiant du regard.

« La sale de l'esprit et du temps hein ? ça s'est bien passer ? Vous avez un peu gagner en force, mais moins que ce que j'imaginais, vous n'êtes pas aller au bout des deux ans ?  »

Il n'y avait aucun reproche dans ma voix. J'étais bien placée pour savoir à quel point cet endroit pouvait être terrible et éprouvant. Elles avaient l'aire en bonne senté, c'était bien le principal, maintenant j'espérais qu'elle en aient tirer quelque chose de ce temps passer là-dedans.

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeLun Mai 06, 2019 10:04 pm

Bon, les voilà donc chez Pan et cette dernière avait enlevé le haut de son dogi. Elle n'était toutefois pas torse nu pour autant. De toute façons, si tel avait été le cas, le câlin d'Elwen aurait empêché de voir quoi que ce soit.

« Elle s'est téléportée sans prévenir, je m'en doute oui .. C'ets pas grave, je venais de finir mon entrainement quotidien de toute façon. »

Pesto ne voyait pas trop le lien entre leur visite impromptue et la fin de l'entraînement, mais elle ne relevait pas malgré tout : elles ne gênaient pas, c'était déjà ça.

« La sale de l'esprit et du temps hein ? ça s'est bien passer ? Vous avez un peu gagner en force, mais moins que ce que j'imaginais, vous n'êtes pas aller au bout des deux ans ? »

Pas besoin d'explication, Pan avait rapidement deviné ce qui s'était passé. Il fallait dire que l'apparence légèrement différente de la kitsune et la Terrienne en disait long.

« A dire vrai, on n'est resté qu'un an... mais ça n'aura pas été une année perdue, je pense. »

Si Pesto aurait pu rester une année de plus tant qu'elle avait de la compagnie, ce n'était pas le cas d'Elwen : la petite renarde était bien plus émotionnellement sensible que Pesto et l'isolement a fini par être un poids pour elle. La manière dont la renarde baissa les oreilles entre les bras de Pan trahissait le sentiment de culpabilité qui la rongeait malgré que Pesto ne lui en tienne pas rigueur.

« Celà dit, je ne sais pas si j'aurais vraiment pu aller plus loin en restant une année de plus. J'ai bien constaté des progrès mais... je crois que j'atteins les limites de ce que je peux apprendre par mes propres moyens. »

Ce n'était pas en terme de puissance que parlait Pesto mais en terme de maîtrise et d'apprentissage. Elle connaissait bien son style et elle avait bien développé sa maîtrise de son ki et de son corps grâce à Pan, mais elle aura bien du mal à aller plus loin seule : elle allait avoir besoin d'une personne expérimentée dans l'art du combat pour continuer...

Rexou, pendant ce temps, analysait Pan. Aucun signe d'hostilité de l'inconnue, affection manifeste de l'utilisateur Elwen pour cette personne. Inconnue catégorisée comme ami à titre temporaire : une confirmation d'un utilisateur sera nécessaire pour l'attribution de la catégorie de façon permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeMer Mai 08, 2019 6:38 pm


Mirai Son Pan



Pesto confirmai mes dires, affirmant qu'elle n'avait passé qu'une année dans la sale de l'esprit et du temps. Elle semblait saisir les bénéfices de cet entraînement, mais aussi les limites de son apprentissage en solitaire. Elle avait un peu mûri aussi. Tout le monde n'était pas capable de saisir ses propres limites. Elwen de son côté semblait un peu s'en vouloir de ne pas avoir tenu les deux années entières, mais il n'y avait pas de quoi !

« Hey Elwen, ne t'en fait pas. C'est déjà super que tu ai tenue une année entière dans cet endroit ! Surtout quand on est une petite magicienne Zélodienne comme toi ! C'est un endroit conçu pour entraîner les guerrier de façon difficile et cruel, même pour les meilleurs. Mon grand-père n'y a tenu que deux mois la première fois qu'il y est allé !  »

Pesto semblait clairement savoir ce qu'elle voulait de son côté, progresser, encore et toujours. Elle aurait fait une excellente Saiyan, mais elle était largement capable de faire sans !

« Donc tu veux que je t’entraîne de nouveau ? »

Je ramassai mon haut de Gi rouge et l'enfilai en commençants à passer ma gaine noir et a nouer ma ceinture blanche autour de ma taille.

« Si c'est bien ce que tu veux, il n'est plus question de t'apprendre des petites choses en free-lance. Si tu continues sur cette voix, la suite va être beaucoup plus technique, plus question de faire machine arrière. Il va te falloir devenir officiellement mon élève et sache que certaines choses que je pourrais t'apprendre ne sont pas sans risques ... »

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeMer Mai 08, 2019 10:35 pm

Pesto avait beau être en quête de puissance, elle n'était pas totalement inconsciente non plus : si elle a bien constaté des progrès dans cette salle – et encore heureux, c'aurait été vraiment une arnaque si elle avait dédié une année de son existence pour rien – elle n'en sortait pas plus forte que ça non plus. Pesto avait déjà franchi des épreuves qui l'avaient fait bien plus progresser, notamment contre Yuzua ou le dragon robot géant de Namek parce qu'elle a fait face à des situations dangereuses et inédites qui l'ont forcé à agir différemment.

Un simple entrainement avec Elwen, même pendant un an, n'apporterait rien, pas plus que de l'entraînement en auto-didacte. C'est pour ça qu'elle en a conclu qu'elle allait avoir besoin d'une personne vraiment expérimentée pour la guider pour la suite.

Elwen s'en voulait malgré tout d'avoir interrompu la séance de Pesto dans cette salle, ne tenant qu'une année sur les deux prévues. Si la Kitsune y a beaucoup appris, notamment sur l'art du combat au corps à corps, Pesto n'en a tiré que peu de bénéfices au final.


« Hey Elwen, ne t'en fait pas. C'est déjà super que tu ai tenue une année entière dans cet endroit ! Surtout quand on est une petite magicienne Zélodienne comme toi ! C'est un endroit conçu pour entraîner les guerrier de façon difficile et cruel, même pour les meilleurs. Mon grand-père n'y a tenu que deux mois la première fois qu'il y est allé ! »

Elwen hocha la tête, un peu réconfortée, mais la culpabilité n'était malgré tout pas totalement partie.

La Kami de Zélod reporta alors son attention sur Pesto.


« Donc tu veux que je t’entraîne de nouveau ? »[

C'était effectivement une chose que la Terrienne avait prévue. Et vu que Pan enfilait de nouveau le haut de son dogi, c'est bien que la kami comptait s'y mettre de suite.

« Si c'est bien ce que tu veux, il n'est plus question de t'apprendre des petites choses en free-lance. Si tu continues sur cette voix, la suite va être beaucoup plus technique, plus question de faire machine arrière. Il va te falloir devenir officiellement mon élève et sache que certaines choses que je pourrais t'apprendre ne sont pas sans risques ... »

Pesto sourit alors, bien motivée pour la suite. Plus de simples séances d’entraînements et de petits conseils par-ci par-là, les choses sérieuses commençaient à présent.

« Ca me convient parfaitement.
- Ca veut dire que tu vas rester t’entraîner ici ?
- Sans doute, oui. »

Elwen hocha alors la tête.

« Alors je vais investir la tour du bibliothécaire pendant un moment. »

Penne observait le duo un instant, se demandant quoi faire... finalement, elle se dit qu'il serait bon pour elle de pratiquer également dans son coin. Il n'était hélas ni question de magie, ni question d'arts martiaux à mains nues pour elle. L'épée était son style... elle allait devoir apprendre – ou réapprendre? - par elle-même. Enfin, elle s'en sortira sans l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeSam Mai 11, 2019 5:00 pm


Mirai Son Pan



Je ne m'étais pas trompée. Pesto avait bien la volonté d'aller encore plus loin et c'était bien ça qu'elle me demandait, l'emmener plus loin. Je pouvais le faire, mais même si elle avait gagné en puissance, il allait lui falloir une sérieuse mise à niveau.

« Booon. Dans ces conditions, j'accepte. Tu vas devoir m'écouter et suivre mes instructions à la lettre, car comme je te l'ai dit, certaines choses que je vais t'apprendre pourraient s'avérer dangereuses pour toi et ton entourage si elles sont mal utilisées. En échange, je vais t'apporter techniques et puissance, mais aussi et surtout une ligne de conduite pour les utiliser justement. »

Claquant des doigts, je fis apparaître sur la table basse du salon, une tenue absolument identique à la mienne. C'était une coutume purement terrienne qu'un maître offre a son élève une tenue de combat a ses couleurs. C'était un peu une façon pour l'élève de représenter son dojo ou son enseignant, mais aussi pour le maître une façon de lui montrer la confiance qu'il offrait. D'un autre côté, cela donnait une responsabilité de ses actes à l'élève qui savait que lorsqu'il portait cette tenue et utilisait son enseignement, transférait une partie de ses actions sur son maître.

« ... Si tu tombe, tu te relèves. Si c'est trop dur, JE te relève. Si tu échoues, tu recommences. Cependant, si tu abandonnes, tu auras déshonoré mes couleurs et n'espères plus jamais obtenir quoi que ce soit de moi. »

Je m'approchai de la Terrienne après avoir laissé passer mon regard emplis de sérieux. Je savais que Pesto n'aimait pas trop ce genre de mise au point, mais elle était nécessaire. Il ne fallait plus qu'elle me considère comme une amie, mais comme son maître, jusqu'à ce que son entraînement soit terminé.

Je la laissai ramasser sa tenue et posai une main sur son épaule.

« On va sur Terre. Arriver là-bas, tu me guideras jusqu'à ton maître et le lieu où tu as commencé ton apprentissage tout au début. La mise en condition, c'est important. Tu as beaucoup gagné en puissance, mais cela fait très longtemps que tu n'a réellement suivis l'enseignement de personne. Et puis je pense qu'un Maître a le droit de constater l'évolution de son élève avent de passer la main à un autre.  »

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeSam Mai 11, 2019 7:14 pm

Les choses sérieuses allaient commencer pour Pesto : Pan allait définitivement la prendre en main en tant qu'élève. Cette idée avait quelque chose de galvanisant pour la Terrienne, même si elle savait qu'elle allait cracher pas mal de sang et de sueur au passage.

« Booon. Dans ces conditions, j'accepte. Tu vas devoir m'écouter et suivre mes instructions à la lettre, car comme je te l'ai dit, certaines choses que je vais t'apprendre pourraient s'avérer dangereuses pour toi et ton entourage si elles sont mal utilisées. En échange, je vais t'apporter techniques et puissance, mais aussi et surtout une ligne de conduite pour les utiliser justement.
- Dangereuses à quel point ? »

Qu'est-ce que Pan pouvait lui apprendre de si dangereux ? Si Pesto n'avait pas peur de se faire mal, elle s'en voudrait de blesser Elwen ou Penne dans la procédure... cela étant, la kami n'allait visiblement pas lui apprendre quelque chose de si dangereux sans lui expliquer comment bien s'en servir pour éviter ce genre de drames.

Un claquement de doigt plus tard, un nouveau dogi fit son apparition sur la table, le même que Pan. Ainsi donc la demi-Saiyajin perpétuait les traditions terriennes.


« ... Si tu tombe, tu te relèves. Si c'est trop dur, JE te relève. Si tu échoues, tu recommences. Cependant, si tu abandonnes, tu auras déshonoré mes couleurs et n'espères plus jamais obtenir quoi que ce soit de moi.
- C'est entendu. »

La Terrienne gardait sa fierté de côté pour ce sermon : ce n'était pas simplement des consignes et elle en était consciente : c'étaient des règles imposées par la Kami, un code moral que la guerrière allait devoir observer à jamais si elle voulait continuer de porter la tenue de Pan et honorer ses couleurs. Plus jamais d'abandon, quel qu'en soit le prix... si Pesto avait horreur des sermons, elle supporta malgré tout celui-ci.

Elle prit alors le dogi de Pan avant que celle-ci ne pose sa main sur l'épaule.


« On va sur Terre. Arriver là-bas, tu me guideras jusqu'à ton maître et le lieu où tu as commencé ton apprentissage tout au début. La mise en condition, c'est important. Tu as beaucoup gagné en puissance, mais cela fait très longtemps que tu n'a réellement suivis l'enseignement de personne. Et puis je pense qu'un Maître a le droit de constater l'évolution de son élève avent de passer la main à un autre. »

... ah... elle allait commencer par retourner sur Terre.

« C'est mon père qui a commencé mon initiation aux arts martiaux quand j'étais jeune, ça implique de rentrer chez moi, mais celui qui m'a le plus formé, c'était quelqu'un d'autre... par où on commence, dans ce cas ? »

En levant les yeux vers Penne, la Terrienne se dit que la rencontre allait être un peu bizarre... Elwen, pour sa part, se sentit toute excitée.

« Ca veut dire qu'on va voir les parents de Pesto ?
- Tu devais pas aller à la bibliothèque, toi ?
- Si, mais ça peut attendre ! J'veux voir tes parents !
- C'est vrai qu'on les a jamais vu.
- Vu la situation actuelle vis à vis des aliens, je pensais que c'était une mauvaise idée.
- Ca va, on a un statut officiel vis à vis de la Fédération Galactique, on devrait pas avoir d'ennuis.
- C'est vrai... »

Bon, la rencontre semblait inévitable, à moins que Pan ne veuille se concentrer sur l'instructeur le plus récent de Pesto.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeLun Mai 13, 2019 6:32 pm


Mirai Son Pan



Il y avait donc deux endroits. Je savais bien que Pesto avait été formé par quelqu'un, mais le fait que la base de son apprentissage lui avait été donner par son père m'avait été inconnu. Elwen semblait très enthousiaste pour aller voir la famille de la Terrienne et il avait été quasiment décidé d'aller là-bas sans même que ne puisse donner mon avis sur la question.

« Je suppose que c'est décider alors ... Le plus productif aurait été d'aller voir le maître de Pesto, mais je suppose que cela fait longtemps que tu n'as pas vue ta famille, on peu faire un crochet, j'imagine.  »

Levant les yeux au ciel, je poussai un soupir en posant mon index et mon majeur sur mon front. Je me focalisai sur le Ki bien connue du kami de la Terre. Le déplacement instantané nous amena directement sur le dallage blanc du palais du kami de la Terre, un endroit connu du petit groupe à présent. Le Vieux Namek ayant sans doute autre chose à faire que nous accueillir à chaque fois qu'il nous servait de balise, je m'étais Téléportée à bonne distance pour ne pas l'importuner.

« Bon, c'est par où ?  »

Je scrutai les nuages en contrebas, songeuse. Je ne savais pas du tout dans quel état était la Terre depuis l'arrivée de Gray. Quelque chose me disait qu'il n'était pas fameux, mais bon, j'étais Kami de Zélod, pas de la Terre, ce n'était pas à moi d'en juger ... J'en profitai aussi pour masquer quelque peu mon énergie, je ne voulais pas qu'un membre de la Z Team me trace, par curiosité ...

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeLun Mai 13, 2019 8:28 pm

Elwen était toute excitée à l'idée de rencontrer la famille de Pesto, mais la Terrienne ne savait trop quoi penser à ce sujet.... Pour elle, ça faisait plus d'un an qu'elle ne les avait pas vu, là où ce n'était guère que quelques mois pour eux. Ca allait faire bizarre.

« Je suppose que c'est décider alors ... Le plus productif aurait été d'aller voir le maître de Pesto, mais je suppose que cela fait longtemps que tu n'as pas vue ta famille, on peu faire un crochet, j'imagine. »

Pan avait tranché : d'abord la famille, ensuite le maître.

« Ils sont plus ou moins au même endroit, de toutes façons. »

A quelques rues près, bien entendu.

Un Shunkan Ido plus tard, les voici sur la terrasse du palais du Kami terrien. Si Pesto n'avait pas déjà visité l'endroit, elle aurait pu être perdue.


« Bon, c'est par où ? »

Pesto ferma les yeux un instant le temps de se concentrer. Elle n'avait jamais vraiment su localiser la tour Karine par rapport aux  villes de la planète vu qu'elle n'a jamais été ici par un autre moyen que le Shunkan Ido. Sa concentration dura une petite dizaine de secondes avant de percevoir le ki familier de son père. Elle se tourna alors dans cette direction.

« Par là. Ca ne devrait pas être trop long de nous y rendre. »

Un vol de quelques petites minutes plus tard, les voilà alors arrivées en ville. Pesto se posa devant une des maisons. Le bâtiment n'était pas bien grand, pour ne pas dire banal : une simple maison sur deux étages, sans prétention.

« C'est là que vivent tes parents ?
- Ouais.
- Elles sont vraiment bizarres les maisons Terriennes.
- On a pas les mêmes besoins que les Zélodiens, donc pas les mêmes bâtiments. »

Pesto posa finalement la main sur la poignée et ouvrit.

« Je suis rentrée. »

Il ne fallut pas plus de 5 secondes avant que quelqu'un ne saute sur Pesto comme une certaine Zélodienne et la serrer contre elle.

« Ma p'tite Pestooooooo !
- Doucement ! Maman, tu m'étouffes ! »

La mère de Pan faisait à peu près la taille de sa fille. Moins charpentée qu'elle, elle avait toutefois plus de poitrines qu'elle. Pesto avait vraisemblablement hérité de son visage, quoique la mère avait une chevelure différente : elle avait une chevelure plus longue qui tombait sur le côté en une longue natte. En guise de tenue, elle portait un jean et une chemise et son tablier trahissait l'activité en cours par des traces de sauce tomate toutes fraîches.

« Allez, reste pas dehors, entre ! J'étais en train de préparer à manger ! Oh, tu n'es pas seule ? »

Elle posa alors les yeux d'abord sur Pan, puis sur Elwen et enfin sur Penne. Elle observa plus longuement la Zélodienne et la Shinjin.

« Enchanté, moi c'est Penne.
- Euh...
- Pesto, pourquoi t'as donné le nom de ta maman à Penne ?
- J'ai pas réfléchi plus que ça. Je pensais qu'elle aurait retrouvé au moins son nom avant qu'elle ne rencontre maman.
- C'est quoi cette histoire ? Oh, non, tu racconteras plus tard. Mozza ! Pesto est rentrée ! »

Une porte s'ouvrit en fond. Le dénommé Mozza, père de Pesto, avait un âge plus avancé que sa femme visiblement : ses cheveux bruns  grisonnaient par endroits. Il était grand et visiblement charpenté. On pouvait percevoir un ki supérieure à la norme terrienne, bien que désormais en deçà de celui de sa fille... et plus encore de Pan. Il arborait une chemise et un pantalon.

« Je commençais à croire que tu t'étais perdu dans l'espace. Et pourtant, j'aurais juré t'avoir senti une ou deux fois sur Terre.
- Je suis passée sur Terre une fois ou deux, oui.
- Sans venir nous voir ?
- C'est... une longue histoire. Bref. Papa, maman, je vous présente Pan, Elwen et Penne.
- Enchanté !
- Ravie de faire votre connaissance. »

Le duo s'inclina, tout comme les parents.

« Allez vous installer dans le salon, ça sera plus confortable. Vous restez pour manger, j'espère ? »

Sur le coup, Pesto ne sut quoi répondre. Déjà que son horloge interne venait de sauter de la salle de l'esprit et du temps à ce plan de l'univers, elle ne saurait dire s'il était temps pour elle de manger ou non – et que dire du fuseau horaire Zélodien ? - mais en plus, Pan n'avait peut-être pas l'intention de rester plus que nécessaire.

Penne – la maman – avait toutefois déjà disparu dans la cuisine et elle semblait préparer des rations en plus pour le repas de midi, comme si la question était déjà réglée.
Mozza:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeJeu Mai 16, 2019 2:10 am


Mirai Son Pan



Pesto ne mis pas très longtemps à se situer et a retrouver sa route. Je m'approchai d'elle, les mains sur mes hanches tandis qu'elle nous indiquaient la direction et qu'Elwen devenait plus excitée que nécessaire. Après, je n'avais pas grand chose a dire, j'avais eu aussi ce genre de comportement étant plus jeune, mais cela m'était rapidement passer. Nous nous mettions donc en route dans le ciel bleu de la Terre à vive allure. Elles se déplaçaient vite, c'était bien. Je ne tenais pas à passer des heures en vol.

Finalement en arrivant devant la demeure de Pesto, je constatai qu'elle était assez humble, c'était assez l'image que je m'en étais faite. Cependant, sa famille semblait plus énergique que ce que je m'étais imaginée. J'étais assez d'accords avec Elwen sur le nom de Penne au final, un choix curieux que de lui donner le nom de sa mère, mais au moins il n'était pas compliqué à retenir ..

« Osu ! »

À la réflexion du père de Pesto, je levai les yeux au ciel avent de m'approcher de sa fille peu être un peu trop je m'en foutiste.

« Je t'avais pas dit d'aller passer un peu de temps avec ta famille ? Le temps passer loins de ses proches ne se rattrape pas ! Baka Pesto ! »

Frappant légèrement du plat du poing sur le crâne de la Terrienne comme pour la punir de sa négligence, je suivais donc le père de ma Jeune élève dans le salon au sein duquel je me plaçai dans un coin en regardant un peu autour de moi, ne sachant pas vraiment quoi faire de ma personne dans cette maison au final.

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeSam Mai 18, 2019 9:24 pm

Bon eh bien.... voilà, Pesto a enfin présenté ses amies à ses parents et vice versa. Mieux vaut tard que jamais, sans doute ?

« Je t'avais pas dit d'aller passer un peu de temps avec ta famille ? Le temps passer loins de ses proches ne se rattrape pas ! Baka Pesto ! »

La Terrienne baissa la tête, honteuse et se demandant quelle réprimande était la pire : son père qui lui reprochait de ne pas être passée plus tôt ou Pan qui lui reprochait de ne pas l'avoir fait après qu'elle lui ait dit ?

« Je suis désolée »

Ajouta-elle alors que le poing vengeur de la punition divine percutait son crane. Pas question de donner d'excuse à son comportement : le facteur Yuzua ne marchait que sur un temps et elle n'en avait pas pour le reste du temps passé sans les voir était absolument innexcusable.

Finalement, le petit groupe arriva dans le salon. Pesto s'installa sur le divan avec Elwen et Penne et Mozza déposa verres et boissons non alcoolisées sur la table basse avant de se poser sur un fauteuil qui avait visiblement déjà plus que trop souvent accueilli son lot de fessiers.

Les bruits de cuisson ainsi que les odeurs alléchantes provenaient de la cuisine adjacente.


« Alors, voyager avec Pesto n'est pas trop dur ? Je sais à quel point elle peut-être impulsive par moments, ça a du vous apporter pas mal d'ennuis.
- A dire vrai, elle est plutôt tempérée, surtout comparée à Elwen.
- Hé ! Même pas vrai d'abord !
- J'espère que tu les as habitué à la nourriture Terrienne ! Je sais pas ce qu'ils mangent sur leurs planètes. Demanda la mère à travers la porte ouverte de la cuisine.
- T'en fais pas, elles sont habituées »

Mozza tourna alors la tête vers Pan, qui semblait encore dans son coin.

« Vous aussi vous voyagez dans l'espace ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeDim Mai 19, 2019 5:50 pm


Mirai Son Pan



La famille de Pesto était définitivement le même genre de famille que la mienne ... Enfin celle que j'avais le plus côtoyé. Il était vrai que ma mère étant la fille de l'homme le plus riche de la Terre à mon époque nous avait accorder à l'époque un train de vie confortable, mais du côté de mon grand-père chez qui j'étais constamment fourrée, c'était une vie plutôt simple et sobre. Le genre de vie où l'on appréciait les petits plaisirs simples et c'était celle que je préférais au final. La discutions allait tranquillement et j'observais un peu les alentours jusqu'à ce que l'on m'adresse la parole.

« Oh, moi ? Je ne voyage plus trop depuis quelque temps. Je me suis installée sur une charmante petite planète assez loin d'ici. Votre fille a atterri dessus il y a un certain temps et en a embarquer une autochtone. »

J'avais pointé Elwen du doigt et ricanant, pensant a tout ce que cette pauvre petite Zélodienne avait vécue loin de chez elle. Surement ne s'y était elle jamais attendue, pas plus que préparée. Mais le fait est qu'elle en était ressortie meilleure sur beaucoup de points.

« Je suis votre fille parce qu'elle m'a demandé de l'entraîner. Alors elle visite ses proches pour faire passer le mot et donner de ses nouvelles. D'ailleurs, c'est ma première leçon. Toujours garder un contacte régulier avec sa famille et ses proches, car sur la voie que tu as choisi d'emprunter, tu n'es jamais sur de pouvoirs les revoir. »


Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeLun Mai 20, 2019 11:28 pm

Tout le monde était installé en attendant le repas. Pesto se sentait toujours un peu gênée suite au fait qu'elle ne soit pas venue plus tôt. Mozza cherchait toutefois à intégrer Pan à la conversation et lui posa donc des questions.... Malheureusement pour la Terrienne, la Kami n'avait pas fini d'appuyer sur la plaie.

« Oh, moi ? Je ne voyage plus trop depuis quelque temps. Je me suis installée sur une charmante petite planète assez loin d'ici. Votre fille a atterri dessus il y a un certain temps et en a embarquer une autochtone. Je suis votre fille parce qu'elle m'a demandé de l'entraîner. Alors elle visite ses proches pour faire passer le mot et donner de ses nouvelles. D'ailleurs, c'est ma première leçon. Toujours garder un contacte régulier avec sa famille et ses proches, car sur la voie que tu as choisi d'emprunter, tu n'es jamais sur de pouvoirs les revoir. »

La Terrienne se mordit la lèvre, n'osant rien dire. Il fallait vraiment qu'elle fasse un effort pour venir plus souvent.

« Elle n'a pas tort, Pesto. On ne sait pas si tu reviendra de ces voyages spatiaux. Surtout avec ce qui se trame en ce moment. Même notre planète est en train de changer.
- Je tâcherais de venir plus souvent, c'est promis.
- De toute façons, je la forcerais à venir moi même !
- Encore plus de téléportations surprise. »

La porte s'ouvrit alors et la mère de Pesto déposa des assiettes et couverts sur la table.

« Installez-vous, j'arrive avec l'entrée. »

Le petit groupe s'installa donc à la table. La mère arriva bien vite avec un plat de salade avec tomates et morceaux de fromage en dés.

« Et voilà. Régalez vous. »

Un « itadakimasu » général retentit alors que le repas commençait.

« Et pourquoi Elwen a décidé de te suivre, d'ailleurs, Pesto ?
- Longue histoire.... disons qu'elle n'avait simplement nulle part où aller.
- Hmm... »

Comme si ça avait le pouvoir d'éluder le sujet de discussion plutôt gênant, Elwen souleva du bout de sa fourchette une rondelle de tomate et la renifla un moment avant de finalement le manger.

« C'est très bon. C'est quoi ?
- De la tomate. Je ne t'en ai jamais fait manger ?
- Hmmm... non.
- A tous les coups, tu ne manges que des nouilles instantanées et des plats tout fait.
- En quoi c'est mal ? C'est très bon ! Surtout les cookies !
- A dire vrai, on mange aussi des produits frais mais.... on s'approvisionne sur les planètes qu'on visite, mais la nourriture varie forcément.
- Oh ? Il faudra nous amener un peu de tout ça, qu'on goute.
- Je dois avoir quelques trucs dans le frigo. »

Surtout qu'il y avait encore des restes de divers poissons suite à la partie de pêche sur Zélod avant qu'elles ne partent pour la salle de l'esprit et du temps. Pesto avait confié ses capsules à Penne, donc les fruits de mer étaient encore frais.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeMar Mai 21, 2019 6:33 pm


Mirai Son Pan



J'étais venue m'asseoir avec les autres, quelque peu mal à l'aise. Je ne m'étais pas attendue à participer à tout un repas, ce n'était pas non plus le but de la visite. Les autres, cependant, semblaient avoir faim et Elwen, particulièrement, aimait tester toutes les nourriture qu'elles pouvaient trouver. Je pouvais bien leur accorder ce petit moment de répit avent que la pauvre Pesto ne doive en prendre plein sa tête ?

« Oh, moi ? Je ne voyage plus trop depuis quelque temps. Je me suis installée sur une charmante petite planète assez loin d'ici. Votre fille a atterri dessus il y a un certain temps et en a embarquer une autochtone. »

La famille de Pesto semblait intéresser aussi à ce que des extra-terrestre pouvaient bien manger. Je pouvais très bien assouvire leur curiosité sur ce moment.

Je posai deux doigts sur mon front, captant le Ki de Pina et me téléporta sur elle qui par chance, se trouvait déjà dans la cuisine, a deux doigts de se saisir d'un Gintho qu'elle aimait tant ... Quelle ne fut pas sa surprise lorsque sa maman apparue devant elle pour chiper le fruit dans la corbeille et trois autres au passage avent de disparaître aussi vite qu'elle était apparue ..

« ah ? ... hum ... »

Quelque peu vexer, la petite Kitsune à neufs queues se saisis d'un autre fruit et jetant des regards suspicieux à gauche et a droite, se mis a dévorer son dû en espérant que celui-là personne ne le lui chiperait !

Pour en revenir à moi, j'apparus à nouveau assise sur ma chaise en déposant les Gintho sur la table.

« Je ne m'attendais pas à devoir dîner ici alors je n'avais rien apporté. Je n'ai rien de mieux pour le moment, mais voilà. ce sont des Gintho, des fruits originaires de Zélod III. Comme c'est une planète qui ne commerce pas avec les autres planètes, on en trouve que là-bas, les Zélodiens en raffolent .. Surtout ma fille .. »

Un petit soupire plus tard traduisant de l'alimentation que serrait celle de Pina si je ne la surveillais pas un minimum. Je laissais le repas aller tranquillement, n'ayant pas grand chose de plus à dire.

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeMer Mai 22, 2019 10:14 pm

C'est vrai que le repas n'était pas vraiment au programme, mais bon... ça permettait à Pesto de passer un peu de temps avec sa famille, conformément à la « première leçon » de Pan... et puis manger ne serait pas un mal.

Puis, quand la nourriture extraterestre fut évoquée, Pan disparut soudainement après avoir mis deux doigts sur le front.


« Heu...
- Ne vous en faites pas, elle va revenir.
- Où est-elle partie ?
- Bonne question... »

Et ZIP, revoilà Pan avec quatre Ginthos qu'elle posa sur la table sous le regard incrédule des deux parents.

« Je ne m'attendais pas à devoir dîner ici alors je n'avais rien apporté. Je n'ai rien de mieux pour le moment, mais voilà. ce sont des Gintho, des fruits originaires de Zélod III. Comme c'est une planète qui ne commerce pas avec les autres planètes, on en trouve que là-bas, les Zélodiens en raffolent .. Surtout ma fille .. »

Plutôt contente de voir ces fruits rouler sur la table, la Zélodienne les observa en agitant la queue de satisfaction à l'idée d'avoir peut-être un fruit de sa planète natale pour le dessert.

« Eh bien... merci. Nous y gouterons tout à l'heure. »

Le reste du repas se passa avec quelques discussions banales ayant pour sujet principal les aventures de Pesto. Bien que ses aventures les moins glorieuses – en particulier sa mort – furent habilement évité pour éviter un quelconque vent de panique, il y eut assez de sujet pour accompagner tout le repas. A la salade suivit des spaghettis, puis vint le dessert où les Ginthos furent distribués aux parents et à Elwen, les autres se « contentant » d'une tarte au flan.

Finalement, l'heure des au revoir sonna.


« Passez quand vous voulez.
- C'est promis, je passerais plus souvent.
- Tu as intérêt.
- Encore merci pour le repas !
- Au revoir ! »

Et le petit groupe reprit son envol, guidé par Pesto qui se dirigeait vers leur prochaine destination.

Le dojo se situait un peu à l'écart de la ville, entouré d'une grande plaine qui servait aussi de terrain d'exercice pour les élèves. Quelques uns l'occupaient déjà. Il y reignait une ambiance parfaitement partiale pour ainsi dire.

Le maître se tenait à l'extérieur, yeux rivés sur les puissances en approche qu'il percevait. L'âge marquait clairement son corps, tant par ses rides que sa tignasse blanche coiffée en queue de guerrier. Son dogi blanc – similaire à la tenue habituelle de son élève – abritait une musculature affinée par les années, même si le temps a commencé à avoir raison de sa force. Une fois posée au sol, la Terrienne s'inclina poliment devant le vieillard.


« Tiens tiens.... la mauvaise graine et de retour.
- Maître, cessez donc de m'appeler comme ça... »

Le vieil homme ricanna.

« Hmm... C'est vrai, tu n'es plus vraiment une simple graine. Tu as bien grandie et pas seulement en force... eh bien, Pesto, que me vaut le plaisir de ta visite ?
- Maître Pinach, je suis venue vous présenter Pan, qui a accepté de m'entraîner pour que je puisse progresser. »

Les yeux du guerrier se posèrent sur la Kami. Sans même avoir besoin de capter le ki de cette dernière, il devinait bien que cette dernière la surpassait en tout, par le biais d'une expérience que l'âge seul n'aurait su lui apporter.

« Ravi de vous rencontrer. »

Il s'inclina devant elle, un peu raidi par l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeVen Mai 24, 2019 6:32 pm


Mirai Son Pan



Ce petit séjour dans la famille de Pesto fut tranquille et reposant. Cela avait dû faire du bien à la Terrienne aussi, peu être s'était elle rendue compte de l'importance de garder contacte avec ses proches ? Dans tous les cas, je ne manquerai pas de lui rappeler. Après un bref au revoir a Penne et a son mari, nous nous étions mis en route vers la destination prévue a la base. À savoir là ou Pesto avait été enseigner par son maître précédent. L'homme s'appelait Pinach visiblement, accablé par l'âge, mais indéniablement fort par rapport aux standards Terriens. J'avais l'impression de voir le vieux Kame Senin en moins pervers.

Lorsque l'ancien me salua, je répondis par un salut typique des Son, droite comme un I, le poing contre ma paume en m'inclinant légèrement devant le maître de Penne.

« Je dirais plus que votre mauvaise graine s'apparente plus à de la mauvaise herbe aujourd'hui »

J'avais lâché un petit ricanement amusé avant de reprendre plus sérieusement.

« J'ai en effet accepté d'enseigner à Pesto, mais je ne me voyais pas le faire sans venir rencontrer la personne qui l'a mise sur cette voie, il s'agit un peu de votre protégée. D'autant que ... »

Je me tournai de nouveau vers la Terrienne, prenant un air un peu plus grave, mais gardant tout de même un léger sourire en coin.

« Je ne suis pas la seule que tu vas devoir convaincre Pesto. Comme je te l'ai dit, je vais t'enseigner des choses d'un tout autre niveau que ce que tu as pu connaître jusqu'à maintenant. Des capacités qui nécessitent sagesse, doigté et finesse. j'ai vu de quoi tu étais capable et j'ai pu constater ta puissance, mais je ne pourrais jamais avoir un avis aussi objectif et précis que LA personne qui t'a tout appris depuis le début. »

Je me tournai de nouveau vers le vieux maître, confiante.

« Je vous demande humblement de bien vouloir la mettre à l'épreuve et de juger si oui ou non, elle est celons vous, prête à obtenir ces connaissances.  »

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeDim Mai 26, 2019 10:37 pm

Et les voici donc réunis : le vieux maître Pinach et Pan, qui allait prendre la relève quand à l'entraînement de Pesto. Les deux se saluèrent donc.

« Je dirais plus que votre mauvaise graine s'apparente plus à de la mauvaise herbe aujourd'hui. J'ai en effet accepté d'enseigner à Pesto, mais je ne me voyais pas le faire sans venir rencontrer la personne qui l'a mise sur cette voie, il s'agit un peu de votre protégée. D'autant que ... »

Il y eut un instant de flottement pendant lequel Pan se tourna vers Pesto. La Terrienne devina bien vite que la Kami allait lui demander... non, lui ordonner quelque chose.

« Je ne suis pas la seule que tu vas devoir convaincre Pesto. Comme je te l'ai dit, je vais t'enseigner des choses d'un tout autre niveau que ce que tu as pu connaître jusqu'à maintenant. Des capacités qui nécessitent sagesse, doigté et finesse. j'ai vu de quoi tu étais capable et j'ai pu constater ta puissance, mais je ne pourrais jamais avoir un avis aussi objectif et précis que LA personne qui t'a tout appris depuis le début. Je vous demande humblement de bien vouloir la mettre à l'épreuve et de juger si oui ou non, elle est celons vous, prête à obtenir ces connaissances. »

Le vieux Pinach observa alors Pesto un moment, son regard semblant analyser bien plus qu'un simple corps entrainé.

« Soit... suivez moi, je vous prie. Bean, supervise l'entrainement, j'ai à faire. »

Un des hommes hocha la tête et prit en main la formation des élèves alors que Pinach entra dans le dojo, suivi par les jeunes femmes. L'intérieur n'eut rien d'extravagant : c'était un dojo tout ce qu'il y avait de plus banal avec une arène au milieu et différents casiers et outils sur le côté. Pinach ne fit toutefois que traverser la salle et passer par une porte donnant sur un escalier qu'il commença à monter.

« Je reviens. Pesto, commence à t'échauffer. »

La Terrienne commença donc des échauffements. Quelques instants plus tard, Pinach revint en portant un vieux récipient en terre cuite, poussiéreux à souhait. Le symbole peint sur le côté était aux trois quarts effacé, difficile de dire ce qu'il représentait à la base. Il avait également une tasse dans la main.

« C'est évident que Pesto a grandi, et pas qu'en puissance. Je vous remercie d'être venue et de me laisser cette chance de jauger ses progrès. Cela étant, un simple combat ne suffira pas... Nous allons donc faire ça à l'ancienne... »

Il remplit la tasse avec le contenu du récipient : une eau rougeoyante. Il tendit la tasse à Pesto.

« Qu'est-ce que c'est ?
- Ne pose pas de question. Bois-ça et prépare toi. »

Pesto haussa les épaules et but donc la tasse. A la grimace qui s'en suivit ainsi que la quinte de toux qui l'a prit, il semblait évident que boire de l'eau de mer aurait été plus agréable.

« C'est du poison ?
- Non... »

Bam ! Le vieil homme frappa Pesto qui vola jusqu'à l'autre bout de la pièce. Elle eut du mal à se relever, se massant le poitrail endolori. C'était assez étrange : Pinach était supposé être moins fort qu'elle, mais la Terrienne avait encaissé comme si c'était Pan qui l'avait frappé.

« C'est une mixture que l'on faisait jadis boire aux guerriers voulant prétendre au rang de maître. Des guerriers dont la force n'était plus à prouver... mais toute personne sensée te dira que la force ne fait pas tout et ce n'est pas ce que l'on veut jauger aujourd'hui. »

Pesto se mit en garde en s'approchant alors que Pinach restait détendu.

« La boisson brouille les sens de combat de qui la boit : il coupe son flux de ki. Tu es aussi dangereuse que n'importe qui d'autre sur Terre à présent. Et voici ton épreuve : tiens moi tête sans cette puissance dont tu es si fière. Tiens bon pendant cinq petites minutes. »

En voilà un sacré défi. Privée de sa puissance, Pesto devait faire face à un Pinach parfaitement serein. Le but n'était même pas de le vaincre, juste tenir.

« C'est assez brutal comme méthode.
- Ouais mais.... Pesto elle dit que s'entraîner avec Pan, c'est aussi violent que quand on a affronté Rexou, si ce n'est plus... donc si elle réussit pas à tenir à ce vieux débris...
- C'est qui le vieux débris ? »

Sans quitter Pesto du regard, Pinach répliqua à la pique d'Elwen. L'apprentie inspira un coup et s'approcha pour un enchainement de coups rapides, mais aisément dévié par son maître. Elle tâchait de garder une posture aussi solide que possible, mais les premiers assauts de Pinach la mirent déjà à rude épreuve. La guerrière misait autant que possible sur ses réflexes pour tenir bon. Heureusement qu'elle avait travaillé ça pendant la salle de l'Esprit et du Temps... Toutefois, le vieil homme lui imposait le rythme et elle ne trouvait pas le temps de riposter...
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeLun Mai 27, 2019 5:44 pm


Mirai Son Pan



Le défi était lancé. Pesto allait être mise à l'épreuve par son ancien maître d'une façon aussi simple qu'efficace, mais pour l'heure je me contentai d'observer un peu partout, amusée, le Dojo du vieux terrien. Cela me rappela un peu les vestiaire du Tenkaichi Budokai. Part ailleurs, je me demandais s'il avait toujours court sur Terre ? Je n'eu pas le loisir de me poser plus longtemps la question, car le vieux bonhomme revint vite avec une mixture à faire boire à sa disciple. La seconde qui suivit fut agrémentée d'un bon directe en pleine poitrine qui envoya voler la jeune femme au fond de la pièce, suivis de l'explication du maître.

« C'est cool ça comme boisson pour les entraînements ! »

J'écoutai aussi ce qui se disait du côté de Elwen, notant que Pesto avait due trouver mes entraînement particulièrement violents ...

« Vraiment ? Va falloir que je fasse attention à ne pas la tuer alors, c'était assez tranquille ce que je lui ai fais subir la dernière fois »

J'étais cependant contente de constater que tout ce que je lui avais enseigné n'était pas passer a la tape, puisque malgré l'absence de Ki, Pesto laissait son instinct la guider et s'en sortais pas trop mal ! Malgré tout, elle semblait commencer a tomber dans ses travers ...

« Est ce qu'elle perd toujours son focus comme ça en combat lorsqu'elle commence à perdre l’avantage ?  »

C'était quelque chose que j'avais notre lors de notre premier entraînement. Lorsque Pesto commençai à perdre la main et a se retrouver guider par le rythme imposer par son adversaire, elle avait tendance a se mettre a trop penser, a essayer de trop calculer ses coups et ses mouvements. Cela lu portait préjudice puisqu'elle laissait largement le temps à son maître de poser son jeu. Je ne lâchai plus la Terrienne des yeux, le regard critique et les bras croiser sous ma poitrine ...

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeDim Juin 02, 2019 3:00 pm



Pesto tenait à peu près la cadence en se focalisant sur les esquives, se laissant guider par ses sensations et son instinct. Toutefois, elle ne trouvait aucune fenêtre d'attaque : la posture de Pinach était sans faille et ses assauts ne laissaient pas le temps de respirer.

Elle entendit toutefois Pan annoncer que leur précédent entraînement « n'était rien » comparé à ce qui l'attendait.... comme si ça allait l'effrayer : la terrienne avait énormément progressé depuis ce jour là, elle se sentait prête à des entraînements plus violents.

Puis vint une remarque plus blessante : Pan constatait que Pesto avait du mal à garder son focus au moindre désavantage. La Terrienne serra les dents et fit un pas en avant. Comme elle s'y attendait, elle prit une violente pluie de coups qui faisaient trembler ses os. Ca faisait un mal de chien, Pinach ne se retenait pas. Finalement, Pesto parvint à placer quelques coups dans le plexus de son adversaire, parvenant à briser le rythme. Elle était bien amochée, mais elle avait brisé la cadence.

A présent, c'était Pesto qui enchaînait les coups, mais elle était bien plus lente que Pinach, ce dernier ne faisait pas autant d'efforts que son ancienne élève pour éviter les dégats et s'en sortait bien mieux. Ne pouvant se permettre de laisser Pinach reprendre l'avantage, Pesto tâchait de garder la pression par des enchaînements, puis plaça une feinte.

Toutefois, quand bien même la Terrienne avait drastiquement fait évoluer son art, elle ne parvenait guère à toucher Pinach. Même la feinte ne parvint pas à l'ébranler plus que ça.

Pendant ce temps, Penne et Elwen observaient le combat avec Pan.


« C'est pas toujours comme ça en fait, mais.... ouais, quand Pesto est vraiment prise au dépourvu, ça lui arrive parfois de se faire déborder mais.... en général, elle trouve le moyen de reprendre l'avantage.
- Ca doit être dur pour elle de se battre sans ki tout à coup...
- C'est le principe de l'épreuve... »

Elwen observait, un peu inquiète pour Pesto. Ca ne faisait guère qu'une minute qu'ils se battaient et c'est à peine si la Terrienne avait pris l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeMar Juin 04, 2019 12:30 am


Mirai Son Pan



Oups .. Elle m'avait entendue semblait t'il ! Preuve de plus qu'elle n'était pas concentrée, elle se dissipait vite, la moindre contrariété la faisait sortir de son combat et la rendait prévisible. Ainsi, lorsqu'elle entendit mes mots, elle força la main pour tenter de reprendre l'avantage, mais si l'intention était louable, la forme n'y était pas. Elle se perdait en assauts inutiles et superficiels, contrée par son maître qui ne semblait pas plus en difficulté que ça. Pesto cédait encore un peu plus a ses émotions, perdant largement en efficacité au passage.

Toujours impassible, les bras croisés, j'observais la Terrienne se débattre en constatant largement ce que j'avais moi-même comprise, il y avait de cela un moment. La puissance n'est rien sans la maîtrise. Cela m'avait joué des tours lorsque Beerus s'était réveillé et était venu me voir sur la planète de Kaïo, il y avait de cela un certain temps maintenant. J'avais aussi observé ce phénomène avec Ryanne ... Une trop brusque évolution de la puissance d'un individu le conduit inévitablement à en oublier de développer son art, ses techniques et sa maîtrise sur ses acquis. Le surplus de pouvoir en appel toujours plus et le déclin est pire encore si cela paye.

Toute sa vie on peu dominer ses ennemis d'un pouvoir insurmontable, mais le jours ou un adversaire de même niveau ou supérieur à sois débarque, le retours a la réalité est dur, très dur a encaisser tant on se retrouve perdu, car supplanté en terme de technique, de maîtrise et d'endurance.

« Oui, se battre sans son Ki est incroyablement difficile pour un guerrier qui as passer sa vie à l'utiliser. Cela revient quasiment à se priver d'une jambe ou d'un bras, voir pour certains cas, des deux. Cependant, le problème de Pesto n'est pas là, ce que je lui ai appris, si tant est qu'elle s'en souvient, devrait lui permettre de supplanter ce handicape, sa mémoire corporelle et son instinct devrait largement être capable de compenser.

Non, son problème est qu'elle est trop puissante pour son ennemi.
 »

Je poussais un soupir léger et parlai d'une voix plus basse pour que Pesto n'entende pas mes paroles. Je ne voulais pas l'influencer dans son épreuve, car à présent, je la savais dissiper. Chercher a écouter n'allait que la sortir un peu plus de son duel a ce niveau-là et nul doute que le vieux Pinach allait le lui faire largement payer.

« Pesto as passé toute une année dans une sale avec pour seul adversaire Elwen, qui n'est pas une guerrière et qui est largement supplanter en terme de puissance brute. Cela peu avoir un avantage de savoir se battre contre une mage expérimente, mais c'est aussi un problème dans le cas présent, car Pesto a perdu l'habitude de se battre. Elle n'est pas concentrée et elle est tellement sur de sa force qu'elle n'arrive pas à imprimer que sa puissance qu'elle as acquis ne la sauvera pas.

Regardez ces assauts, elle va s'épuiser rapidement. Elle ne réfléchit pas et n'use pas de ses facultés a laisser le combat couler comme je le lui ai appris .. Elle fonce droit dans le mur à ce train-là ..
 »

Je continuais de fixer le combat, l'air concentré.

« Aller Pesto, rappel toi de ton potentiel. Ne me fais pas mentir et montre nous ce dont tu es réellement capable ... »

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeMar Juin 04, 2019 2:39 am



La situation n'était clairement pas à son avantage. Peu importe ce que Pesto tentait, Pinach la contrait sans difficulté.... et l'heure tournait. Si le défi consistait à tenir 5 minutes, la Terrienne savait qu'endurer cette épreuve jusqu'au bout ne lui garantissais pas la victoire à proprement parler...

Et il était hors de question de finir le match avec le refus de Pinach. Pas question de se faire humilier, ni devant Pan, ni devant personne d'autres. Ca reviendrait à dire qu'elle a fait tout ça pour rien.

La Terrienne inspira un coup et tâchait de se couper de tout. Dans son état actuel, elle n'arriverait à rien. Sans son ki, elle était grandement vulnérable et ses forces étaient salement amenuisées. Peu importe ce qu'elle tentait, Pinach lisait en elle comme dans un livre.

Quand elle y pensait.... cette année dans la salle de l'esprit et du temps l'a desservi plus qu'autre chose.... elle a eu beau tâcher d'affiner son art, elle ne s'est jamais battue à fond contre Elwen et de ce fait.... elle s'est plus émoussée qu’affûté. Certains enseignements de Pan sont passé à la trappe sans même qu'elle ne le constate et malgré sa vigilance... il fallait qu'elle se ressaisisse...

Elle le sentait.... Pinach allait frapper. Instinctivement, elle se déporta sur le côté.

Et son poing partit tout seul se loger dans le plexus de Pinach qui recula, surpris.


« Oooh ? Tu te réveilles enfin ? »

La Terrienne avait frappé sans même réfléchir et le coup avait porté. C'est vrai que Pan lui avait appris à se laisser porter par le combat et ce sens s'était salement émoussé. Elle avait bêtement cru que réagir à l'instinct pour anticiper les coups de l'adversaire suffirait, mais ce qui marchait sur Elwen ne marchait pas sur les autres... il fallait qu'elle pousse son combat à l'instinct plus loin encore, pas seulement pour anticiper les mouvements de l'adversaire, mais pour le combattre efficacement. Le principal soucis, c'était qu'elle laissait généralement le ki la guider et là.... il n'était plus là. Ca se sentait, elle ne pouvait pas contre attaquer comme elle en avait l'habitude. Elle bougeait vraiment au dernier moment et ses coups avaient nettement moins d'impact. Tant pis, elle devait faire avec. Pour une fois qu'un coup portait, elle allait continuer sur cette lancée.

Le groupe avait observé tout ça en écoutant les commentaires de Pan. La kami savait de quoi elle parlait, ça ne faisait aucun doute.

En entendant les commentaires de Pan, Elwen baissa les oreilles.


« C'est ma faute si elle a perdu l'habitude de se battre à fond ? J'aurais peut-être pas du aller avec elle...
- Ca n'aurait rien changé. En admettant que Pesto se soit rendue seule dans la salle, elle en serait ressortie bien vite : un entraînement en solitaire, même sur deux ans, ça ne lui aurait rien apporté... et la solitude l'aurait vite brisé. »

Quand l'élève reprit l'avantage, Penne sourit.

« Elle reprend l'avantage. »

Les coups de Pinach ne touchaient plus la terrienne qui contre attaquait. Pendant un moment, ils étaient au statut quo. La Terrienne faisait de moins en moins de mouvements inutiles et ses coups finissaient par toucher de plus en plus souvent. Soudainement, le vieux maître la repoussa d'un Kiai et tendit ses cinq doigts vers elle.

« On va corser un peu la difficulté. »

Cinq petites sphères furent projeté vers Pesto par différents angles. La Terrienne bondit par dessus et se rua sur le vieil homme pour forcer le combat au corps à corps. Soudainement, une des sphères la toucha dans le dos. Privée de son sens du ki, la terrienne ne l'avait pas sentie venir. Par réflexe, elle bondit de nouveau, évitant de justesse les quatre autres. Mais la blessure de ki l'avait salement endommagée. Pinach dévia rapidement ses propres projectiles qui se dissipèrent.

« Tu as de bons réflexes... et tu as bien progressé. »

Le sol se mit alors à trembler tandis que le ki de Pesto grimpa en flèche. Son énergie lui revenait enfin.

« Le temps est écoulé, la potion ne fait plus effet... bien... »

Comme il était de coutume en fin de combat, le vieillard et son apprentie se saluèrent.

« Alors ?
- Alors tu es toujours aussi bornée et trop sure de toi, peut-être moins impulsive cela dit, un peu plus tempérée.... et tu as sacrément progressée en force, et un peu en maîtrise aussi. »

La Terrienne ne l'interrompait pas, attendant simplement la réponse.

« Tu dois encore progresser pour vraiment être digne d'un statut de maître, mais je ne saurais clairement pas te former aussi bien que le ferait Pan. C'est évident qu'elle est la mieux placée pour te prendre en main. Mais sois avertie, Mauvaise Herbe... Tu n'as pas le droit de la deshonorer pas plus que tu n'as à me deshonorer après tout ce temps.
- Je le sais bien. Merci Maître. »

Le vieil homme sourit. Elwen s'approcha pour soigner la Terrienne des blessures qu'elle a subi pendant le combat ; Trois fois rien comparé aux blessures qu'elle a pris l'habitude de guérir à force d'aventures.

Pinach s'approcha de Pan pendant ce temps.


« C'est à vous de la former, maintenant. Je suis sur que vous allez accomplir des miracles avec elle. Je ne sais pas ce que vous lui avez fait mais.... elle a bien muri, comme si elle avait enfin appris la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeMer Juin 05, 2019 8:04 pm


Mirai Son Pan



Elwen avait pris pour elle la réflexion que j'avais faite sur les problèmes de Pesto et effectivement, c'était de sa faute. Seulement, comme l'avait souligner Penne, il n'aurait pas pu en être autrement. D'un autre côté, cela aurait peu être put aussi être bénéfique, exposant a Pesto clairement ses lacunes.

Je voyais de mon côté clairement quoi lui faire travailler et je passais une main douce sur l'épaule de la Kitsune pour qu'elle redresse un peu les oreilles ! Comme l'avait noter Penne, Pesto reprenait doucement l'avantage, mais je voyais au-delà de ce combat. Je la voyais regagner son instinct de combattant et reprendre les bonnes bases. C'était bien, nous allions pouvoir progresser. Ce n'était pas encore parfait, mais son style instinctif était clairement sur une bonne base. Pesto fini rapidement par regagner ses forces, ce qui signait la fin du test, test qu'elle semblait avoir passé. Son maître la soumise a une petite morale, c'était toujours bon d'appuyer pour faire rentrer les choses dans les crânes durs comme celui de Pesto.

Tandis que Elwen partait s'occuper des blessures de sa camarade, le vieux Pinach vint à ma rencontre, me passant la main et notant l'évolution de la Terrienne. C'était cependant un détail sur lequel il se trompait.

« Hum, vous vous trompez sur un point. Je n'ai fait qu'apporter quelques connaissances et un peu d'aide à Pesto jusqu'ici. Je pense que si Pesto est aujourd'hui plus mature qu'elle as put l'être, c'est parce qu'elle a pris des responsabilités en s'occupant de Elwen et Penne. Un Guerrier peu augmenté sa puissance tant qu'il le veut, mais ce qui fait vraiment sa force, ce sont les liens qu'il a tissé avec ses proches. Plus ces liens sont forts, plus on peu en tirer de pouvoir en basant sa volonté sur la responsabilité qu'on se donne de les protéger. J'ai une bonne impression sur Pesto ... »

Il allait être temps pour nous de nous en aller. C'est pourquoi je saluai de nouveau le vielle homme en calant mon poing contre ma paume et en m'inclinant légèrement. Je me tournai a présent vers les filles et les interpella d'une voix forte.

« Allé les filles, il est temps de rentrer sur Zélod ! Elwen ? Tu vas nous y emmener, ça te fera un peu d'entraînement aussi tien ! »

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeDim Juin 09, 2019 11:15 am

Pesto avait passé l'épreuve. La Terrienne avait pris cher, cette épreuve l'avait bien destabilisé. Ca faisait de nombreuses années qu'elle ne s'était pas battue sans utiliser le Ki, nombre de ses sens ont été amputés pendant 5 minutes et ça posait bien plus de problèmes qu'on ne le pensait. Essayez de vous déplacer sans votre oreille interne et vous comprendrez ce qu'elle a ressenti.

Alors qu'Elwen soignait les blessures de Pesto, Pinach s'entretint avec Pan. Le maître pensait que Pan était celle qui avait initié les changements, mais la Kami le rectifia bien vite.


« Hum, vous vous trompez sur un point. Je n'ai fait qu'apporter quelques connaissances et un peu d'aide à Pesto jusqu'ici. Je pense que si Pesto est aujourd'hui plus mature qu'elle as put l'être, c'est parce qu'elle a pris des responsabilités en s'occupant de Elwen et Penne. Un Guerrier peu augmenté sa puissance tant qu'il le veut, mais ce qui fait vraiment sa force, ce sont les liens qu'il a tissé avec ses proches. Plus ces liens sont forts, plus on peu en tirer de pouvoir en basant sa volonté sur la responsabilité qu'on se donne de les protéger. J'ai une bonne impression sur Pesto ...
- Moi aussi... mais je maintiens que vous saurez la guider sur la bonne voie. »

Les deux maîtres se saluèrent, Pan en calant son poing contre sa paume et en s'inclinant, Pinach en joignant ses mains dans son dos et en s'inclinant, tête bien basse.

« Allé les filles, il est temps de rentrer sur Zélod ! Elwen ? Tu vas nous y emmener, ça te fera un peu d'entraînement aussi tien !
- Ok !
»

La kitsune ne releva même pas le sous entendu comme quoi elle manquerait de pratique sur le Shunkan Ido.... de toute façons, c'était faux : elle avait encore parfaitement la main ! La preuve, c'est elle qui a mené le groupe jusqu'à Pan tout à l'heure, na !

Le petit groupe se rassembla. Pesto se tourna une dernière fois vers le vieux maître et s'inclina.


« Encore merci, Maître. A bientôt.
- Prends soin de toi, mauvaise graine. »

La Terrienne posa finalement la main sur l'épaule d'Elwen. La kitsune avait déjà localisé le ki de Pina et, sitôt que tout le monde la touchait, elle lanca la téléportation et ils arrièvrent dans la maison de Pan, juste à côté de Pina.

« Et voilà ! On est de retour ! »

Toute fière d'elle, Elwen battait de la queue en se tournant vers les passagers.

« Bon, et maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitimeMer Juin 12, 2019 11:26 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Empty
MessageSujet: Re: Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]   Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un apprentissage sans fin[Elwen & Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]
» L'apprentissage [Pv Arachitz]
» Emerl ! Capacités d'apprentissage maximales. [PNJ]
» Dr Weiss, médecin sans frontières. [SOLO]
» [PNJ] Orachi, le saiyan sans scrupule [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III-