Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La route du serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La route du serpent Empty
MessageSujet: La route du serpent   La route du serpent Icon_minitimeVen Jan 08, 2016 9:00 pm

La route du serpent

''bientot tu rejoindras ce monde de ténèbres''




J'arrive devant une tête énorme de serpent, le Oni bleu qui m'a conduit ici puis repart, il me souhaite bonne chance.Il m'a raconté qu'un maître extraordinaire pouvait me rendre plus fort, il se nomme Kaio.Je grimpe sur la statue du serpent, je commence mon voyage qui sera particulièrement long. Je marche depuis quelques minutes, c'est bizarre, je ne sens aucune fatigue, autour de moi il n'y a que des nuages jaunes qui flottent autour du chemin. Je commence bizarrement à avoir faim, mais je ne ressens pas l'envie de manger ses étranges. Je ne sais pas quelles heures il est, mais je dois surement manger à cette heure-ci dans le monde des vivants. J'attrape des nuages jaunes, je les mange bizarrement, ils ont bon goût, je continue de manger les nuages pendant quelques minutes, je reprends la route. Je ne vois pas la différence, je ne veux plus de manger, mais aucune différence avant que je mange les nuages, ce monde est bizarre. Après 2 jours de marche, je ne vois toujours pas le bout du chemin, je commence à me demander si en fait, ce n'est pas l'enfer, ce bougre de géant s'est moqué de moi,. Personne ne peut être aussi cruelle même, faire, croire à un pauvre Saiyen que je suis envoyée chez un grand maître d'arts martiaux, en réalité, j'en suis certain me dirige vers les portes de l'enfer. 3 jours de marche, je continue à penser que je me dirige vers tout droit en enfer, de toute façon, je verrai bien quand je vais arriver à destination. Sur le chemin, je tombe sur un petit Oni , qui apparemment s'occupe de la route avec sa machine. Je lui fais un signe avec mes bras, il s'arrête doucement, il accepte de me prendre sur sa machine. Je me repose enfin depuis 3 jours que je marche sans m'arrêter, le plus étrange je ne suis toujours pas fatiguée. Je m'endors tranquillement en rêvant de ma revanche face à cet enfoiré de Flocon, je parle dans mon sommeil, j'agite les bras.

Oni : oh ! Il doit encore rêver.

Potota : je suis ... Je suis... Potota !

Oni : Hum...

Potota : Je suis enfin devenu ! Le super Saiyen légendaire !

Pendant que je rêve, je tombe doucement sur le sol, cet idiot m'a oublié, je continue à rêver. Après 4 heures, je me rends compte que je ne bouge plus, je me réveille, je suis à nouveau seul sur la route.

Potota : Ahh ! Mais il est ou-lui !


Je me dépêche vite de rattraper mon retard, mais cette fois, je vole finit de jouer. Je vole à toute vitesse, je me sens plus fort que sur terre. Je me demande combien de temps j'ai pu dormir, je n'arrive toujours pas à rattraper le démon avec sa machine même à après 1 heure de vol, J'arrive enfin à rattraper le Oni qui semble toujours ignoré mon absence, je le dépasse, je lui fais coucou avec ma main droite. Il réalise trop tard que je ne suis plus sur sa machine, il écoute de la musique avec son casque en même temps. Je continue d'avancer sans me fatiguer à grande vitesse, tout d'un coup, je remarque un château étrange au beau milieu de la route. J'arrive juste au-dessus de ce dernier et je frappe à la fenêtre, une démone range son linge tranquillement. Elle remarque enfin ma présence, je l'effraye, elle part prévenir une certaine princesse. J'entre dans le château, je vois sur la table un festin digne d'un roi, je me mets à table et je mange tout ce qu'il y a de mangeable. Alors que j'engloutis Toute la viande, un sabre est placé devant mon cou, 3 démones sont en train de me menacer. Une femme beaucoup plus stylée que les démones approchent devant moi, elle me dit de continuer de manger vu que je suis leurs invités d'honneur. Après ce bon repas, elle me propose de prendre un bain, j'accepte de prendre le bain. Je suis en train de faire trempette l'eau est parfaite ni trop chaude ni trop froide, la femme arrive avec une serviette, il s'agit de la princesse Hebi. Je me gratte la tête, je pense au roi Végéta sans aucune raison particulière, je retrouve mes vêtements lavés et pliés par les démones. Je dois vite reprendre la route, mais elle m'empêche de repartir.

Potota : je dois partir suivre l'entrainement de mon futur maître Kaio, alors je vous demande de me laisser passer.


Hebi : je ne vais pas laisser partir comme l'autre, me tromper une fois, c'est déjà trop alors 2 !

Je me gratte la tête, je ne sais pas de quoi elle parle, mais je sais que je dois me venger de ce bâtard de Flocon. Elle m'empêche toujours de passer, j'emploie la manière forte. Je lance un Kikoha sur le sol ce qui aveugle les démones, je ne vais quand même pas frapper la personne qui m'a nourrit. J'arrive à fuir facilement. Je reprends ma route, mais un serpent énorme me fonce dessus, j'esquive le machin facilement. La princesse, c'est transformé en serpent géant, elle commence à m'attaquer plusieurs fois.



Princesse serpent : Je vais te faire connaitre la souffrance ! Tu vas vivre dans mon estomac pour l'éternité !

Potota : je refuse de servir de repas ! Un conseil ne me cherche pas !

Mais malgré mes conseils, elle continue de m'attaquer, je me retourne, je charge de l'énergie dans ma main droite. Je fonce droit sur le monstre, il fait de même.

Potota attention !

Princesse serpent : tu es à moi !

Potota : Kagayaku kikoha !

Je touche le serpent, il retombe inconscient je n'ai pas touché un point vital. Je repars sur la route du serpent, après 3 jours, j'arrive enfin à voir le bout du chemin. Je m'approche du bord, je ne vois rien. Je constate que le géant s'est foutu de moi, je commence à faire chemin inverse. Quand j’aperçois une petite planète minuscule, voilà enfin Kaio.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 

La route du serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour Frieza 034(noté)
» [Ouvert à tous.] La route de toute rencontre.
» La progression s'impose ! En route vers la Tour ! [PV=Arcadia]
» En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Route du Serpent-