-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour être prêt le jour J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour être prêt le  jour J  Empty
MessageSujet: Pour être prêt le jour J    Pour être prêt le  jour J  Icon_minitimeJeu Juil 10, 2014 7:06 pm

Après avoir quitté le petit groupe composé d'une jeune fille nommée Pan et un assez silencieux guerrier appelé Yan - qui venaient tous les deux du futur -, je m'étais senti ridicule pour plusieurs causes. Premièrement, parce qu'ils paraissaient avoir le pouvoir de sentir les présences à des kilomètres sans avoir à utiliser un détecteur, qui lui a tout simplement explosé quand j'ai voulu connaitre la puissance de Pan. Et donc deuxièmement, j'étais plus qu'enragé par l'idée qu'il y a plein de gens plus puissants que moi. Et en plus, mon "Moi" de l'avenir était tout simplement tué par une maudite armée démoniaque... Il fallait faire quelque chose... Et je connaissais parfaitement l'endroit qui m'aidera à m'entrainer tranquillement pour quelques sous seulement.
J'étais rapidement arrivé à la salle de gravité, pour but principal de m'entraîner et pousser mes limites. J'étais tellement en colère que je me mis tout de suite en position de combat au milieu de la pièce pour commencer mon échauffement. Je me mis à faire des mouvements rapides et des étirement pour commencer. Puis je fis des pompes avec mes deux bras, puis avec un seul. Je fis travailler aussi les muscles de mes jambes, et je fis des abdominaux. Et dès que je finis d'exécuter ces mouvements basiques, je multipliai la gravité de 100 et je refis 1000 pompes. Je commençais par la suite à frapper dans le vide pendant pas mal de temps. Finalement, je sentis que je pouvais passer aux choses sérieuses à présent. Puis dès que je n'eus plus aucune difficulté avec la gravité, je l'augmentai de nouveau jusqu'à 250G. Alors je fus paralysé sur le champ, et je ne pus bouger même pas le petit doigt, je fis de mon mieux pour me relever mais c'était sans résultat. Je ne me se sentais plus à l’aise dans la salle mais je repris mes enchainements de coups tout de même. Je commençai donc à faire une centaine de pompes avant de m’épuiser complètement et abandonner face à la puissance de la gravité. Puis je repensai à la puissance du roi que j'avais affronté durant ma dernière mission mais aussi la puissance extraordinaire de Pan. C'est alors que je me relevai malgré moi, et j'engageai de nouveau un combat avec le vide, je me suis mis à frapper de plus en plus fort; mes coups devenaient de plus en plus puissants et de plus en plus rapides. Les gouttes de sueurs coulaient et ruisselaient abondamment de tout mon corps. Toutefois, Grand Saiyan que j'étais, j'étais déterminé à m'entrainer et à me battre sans arrêt pour éviter de me faire tuer par qui que ce soit.

----------------------------

Je pensais ensuite à améliorer mes techniques et tester mon endurance : Je concentrai donc mon énergie dans la totalité de mon corps. Je sentais très bien qu'elle circulait le long de ses membres. Une aura d'une couleur bleu clair commença à entourer mon corps, puis celui prit une teinte bleu sombre. Puis toute l'énergie que j'avais préparée, fus envoyée vers ma main droite, et c'est à ce moment même que j'envoyai une vague « Mâ Henkai » puis je me téléportai rapidement vers l'autre côté de la salle pour encaisser le rayon. Il y eut une impressionnante explosion, mais heureusement que la technique n'était pas assez puissante pour détruite la totalité de la salle d'entrainement. Je me levais après plusieurs minutes, et je m'assis par terre, les jambes croisées, les bras aussi. Je fermai ensuite les yeux, et j'essayai de chercher au fond de moi même, une solution pour pouvoir sentir les KI. Je pensais à essayer de découvrir les présences autour de moi sans avoir à utiliser les yeux. Au début, c'était plus difficile que je ne pensais mais à un moment précis, je sentis une énergie anormale et instable, mais je perdis sa trace instantanément... Je me levai rapidement, et j'accourus vers la sortie pour décoller à vive allure vers la localisation de cette puissance. Tout ça pour savoir si j'avais réussi à sentir une énergie ou pas...


Points Z gagnés x 1.2
300 zénies Payées
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour être prêt le jour J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre pour les morts ? Mourir pour les vivants ?
» Registre d'un être du futur
» L'univers a besoin d'être purifié
» [PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!
» Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-