Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!  Empty
MessageSujet: [PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!    [PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!  Icon_minitimeMar Avr 05, 2016 6:05 pm

Bab ( se prononce Bihan)
"Oh , super !! Un gâteau !!" "Je suis petit et courtois , mais un peu trop petit"
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Bab et je suis garçon de 10 ans. Mon principale défaut est la gourmandise et l'impulsivité/naiveté et ma qualité majeure est la gentillesse."

  ► Prénom: Bab
  ► Nom: ......
  ► Taille: Variable
  ► Poids: Variable
  ► Planète d'origine: Planète de sa race : Inconnu ; Lieu de naissance : Vaisseau Koronusejiin ;
  ► Groupe : PNJ Alien
  ► But :  Rester avec Mzark
 
Bab est issu d'une race alien métamorphe capable d'utiliser le ki , mais ce n'est pas une race puissante , Bab est l'exception qui confirme la règle . Sa vraie forme est un petit chat rouge de moins d'1 mètre . Il a appris se changer en beaucoup de trucs . Sa race , en plus des métamorphoses , possède une transformation qui leur est propre : Il peuvent se transformer en gros alien rouge et musclé , variant de taille entre 1m60 et 1m95 ;
Niveau nécessaire : 5
Bonus : Changement d'apparence , + 1.5 en puissance et vitesse .

. Bab porte une combinaison étrange du groupe d'explorateurs dont sa mère faisaient partie , c'est chez eux qu'il est né et il fut élevé par Mzark , un très bon ami de sa mère qui a décidé de le prendre sous son aile . Ses yeux sont d'un violet de toute beauté !!!
Description Physique


 
Bab est un simplet , mais vraiment . Il n'est pas si intelligent que ça , ce n'est pas une brute épaisse . Au contraire même , il est absolument adorable , sauf quand on s'en prend à Mzark : Là il peut devenir méchant , voire vicieux . Bab adore manger et s'entraîner avec Mzark . Au début , Bab détestait méditer , mais c'est devenue maintenant une de ses activités "favorites" . Bab a grandi avec Mzark et le groupe d'explorateurs , qui s'est dissous peu de temps après le départ de l'un de leur plus forts membres : Mzark , et Elum mais lui il est parti vivre avec sa famille : ça se comprend non ? Bab est le fils adoptif de Mzark , et il serait prêt à se sacrifier pour son père , lui qui l'a élevé et pris soin de lui .
Description Mentale


 
Bab est né il y a 10 ans , dans le vaisseau du groupe d'explorateurs dont sa mère faisait partie . Elle est morte après sa naissance , c'est donc Mzark , meilleur ami de la mère, qui a décidé d'élever Bab et de l'entraîner . Bab idolâtre son père adoptif , à tel point qu'il serait prêt à se sacrifier pour lui sans aucune hésitation .
Bab a vécu jusqu'à ses 8 ans dans le vaisseau avec Mzark , jusqu'au jour où ce dernier à raccroché l'exploration . Ils ont quittés le groupe , retournés sur Namek acheter un vaisseau puis se sont installés sur Terre il y a 2 ans .

Depuis 2 années , Bab suit l'entraînement rigoureux que Mzark lui fait subir : Il compte faire de Bab un puissant guerrier pour qu'il ne craignent pas de se défendre tout seul . Leur entraînement est basé sur un système de : Réveil , Entraînement , Méditation , Manger , Entraînement , Méditation , Dodo .
Cependant , Mzark n'a pas voulu en apprendre plus sur les habitants de cette planète , craignant qu'ils soient hostiles et fermement décidés à éradiquer toutes espèces extra-terrestres .

Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Armatos ( référer vous à la fiche de Mzark)
  ► Tu as quel âge? 14 (référer vous à la fiche de Mzark )
  ► Tu nous a trouvé où ?
  ► Comment tu trouve le forum? Génial !!!
  ► T'as un autre compte? Lequel? Je suis un PNJ , donc oui forcément : Mzark
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? I'm a cute PNJ
  ► Code du règlement: Fromage pour tout le monde !!!

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Mzark le Mer Avr 06, 2016 7:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!  Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!    [PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!  Icon_minitimeMer Avr 06, 2016 2:20 pm

Bon plusieurs petites choses :

Tout d'abord ton avatar, il faut que tu le mettes à la bonne taille, suis ce tuto si tu as du mal : https://db-reborn.forumactif.com/t633-tutoriel-se-mettre-un-avatar-a-la-bonne-taille

Ensuite il faudrait les transformations de ton PNJ vu que c'est une race inventée, j'ai besoin du nombre de transfos, du multiplicateur et des rangs auxquelles elles se débloquent. Tu peux mettre ça dans la description physique.

Enfin : ça fait 2 ans que tu es sur Terre ? Ça voudrait dire que tu étais sur la planète pendant l'attaque des Saiyans ? Je peux l'accepter si tu me dis comment tu t'es pas fait détecter par Piccolo et pourquoi tu n'es pas venu défendre la Terre contre les Saiyans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!  Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!    [PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!  Icon_minitimeMer Avr 06, 2016 7:18 pm

Comme je l'ai dit dans plusieurs posts : J'ai préféré rester seul dans la montagne et continuer à entraîner Bab .
Merci pour ton aide , je vais de ce pas modifier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!  Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!    [PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!  Icon_minitimeLun Avr 11, 2016 12:24 pm

Bon, je valide à 20% de ton niveau, donc niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!  Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!    [PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ] Bab , petit être mignon et dangereux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Aimerais-tu être fauché ? - Kazeshini the Shinigami~ [100%]
» Pour être prêt le jour J
» L'être le plus puissant de l'univers... Cooler Cold pose le pieds cher vous...
» Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan)
» L'univers a besoin d'être purifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-