-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre glaciale (Pv Reinhart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Rencontre glaciale (Pv Reinhart)   Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Icon_minitimeJeu Oct 12, 2017 8:59 pm

La Terre, la magnifique planète bleue, victime de bien des tourments, continuait à attirer bon nombre de personnes, aussi bien que des êtres bons, que des êtres mauvais. Aujourd’hui encore, alors que le soleil commençait à illuminer ce monde, une nouvelle puissance approchait. Certes, celle-ci était, pour certains, totalement ridicule mais, pour d’autres, elle pourrait paraître immense. Malgré son apparence, cet être n’était nullement là pour modifier l’histoire. Non, c’était juste la curiosité qui l’avait poussé dans ce lieu. Mais qui était cet étranger ? Un démon du froid, nommé Cryo. Après des jours, des semaines à voyager, il était arrivé dans l’orbite terrestre et, pour le moment, il n’était point déçu. La terre portait extrêmement bien son nom de « planète bleue ». L’eau recouvrait une grande majorité de la surface terrestre. Et quelle eau ! Une eau d’un bleu profond. Et la partie terrestre ! Quelle merveille ! De par leur couleur, Cryo devinait la présence de forêts, de déserts, de villes, de zones glaciales. Ha la glace ! Bien qu’il porte de démon du froid, le dernier Boréal n’avait jamais vu de neige. Bien sûr, son défunt père, lui en avait quelque peu parlé, mais ce n’était jamais rien de bien concluant.

Le choix du curieux se fit donc rapidement. Il visa la partie blanche de la planète et commença l’atterrissage. Très vite, depuis la Terre, les plus attentifs auraient remarqués un point lumineux qui se rapprochait à très grande vitesse. Lorsque la capsule toucha la glace, celle –ci se brisa nette et le vaisseau s’enfonça dans l’eau, éclaboussant les alentours d’eaux glaciales. Après quelques minutes d’immersion, l’orbe de métal réapparut. Dans un jet de vapeur, la porte d’acier s’ouvrit et un être de petite taille en sorti, suivi d’une longue queue. Cryo était sorti et connut pour la première fois la morsure du froid. Certes, son espèce pouvait facilement s’acclimater de conditions extrêmes. Cependant, il n’avait jamais connu le froid et ne put réprimer un frisson.
Faisant un léger bond, l’orphelin atterrit sur la glace. Alors qu’il marchait un peu pour se dégourdir les jambes, il entendit un étrange bruit provenant de son véhicule. Se retournant, il put voir le sommet de son vaisseau disparaître sous les flots. Après quelques secondes à regarder fixement le point d’eau, sans la moindre expression, il soupira. Les réacteurs permettant de soutenir la capsule venaient de lâcher, entrainant son seul moyen de partir dans les entrailles du lac. Ne perdant pas une seconde de plus à regretter le passé, il se retourna et avança dans ce désert gelé. Malgré le soleil présent, la température ne montait guère. Cependant, Cryo commençait à s’habituer à ces températures. 

Vu la perte de son vaisseaux, le démon du froid espérait que la visite sur cette  planète ne soit pas une nouvelle perte de temps. Il était venu ici pour diverses raisons. La première était la légende du super saiyan. L’un d’eux, dans le but de l’effrayer, lui avait raconté cette histoire qui s’était avérée vrai. Il voulait rencontrer ce guerrier, ou plutôt, la forme légendaire de cet individu, un certain Son Goku. Il voulait enrichir ses connaissances sur cette espèce car, à part la capacité de transformer en oozaruu, il trouvait cette race terne et bien trop belliqueuse. Une deuxième raison était les capacités particulières des habitants de cette planète : la possibilité de masquer et contrôler la puissance qu’ils émanaient ainsi que de détecter d’autres énergies. De telles techniques étaient réellement intéressantes et spectaculaires. S’il pouvait en découvrir le fonctionnement, ce voyage n’aurait clairement pas été vain. Enfin, le dernier facteur l’ayant poussé à rejoindre cette planète était une rumeur, certainement exagérée, qui concernait l’existence de 7 artéfacts qui, une fois réunies, invoquaient un dragon qui réalisait n’importe quel vœu. On les appelait Dragon Ball. Certes, cela ressemblait davantage  à un conte pour enfants. Cependant, s’il se pouvait qu’il existe de tels objets et un tel être, il devait le voir. L’univers était suffisamment vaste pour abriter une telle magie. Mais cela éveillait de nouvelles interrogations chez Cryo. S’il réussissait à appeler cet être, quel vœu choisirait-il ? L’immortalité ? Intéressant car elle lui permettrait d’enrichir son savoir pour l’éternité. Cependant, s’il ne meurt jamais, il ne pourra jamais savoir à quoi ressemble « l’autre côté ». Un autre vœu pourrait être la connaissance parfaite, l’omniscience mais, dans ce cas, sa vie n’aurait plus aucun sens et il se retrouverait à s’ennuyer jusqu’à sa mort. Ce n’était donc pas non plus envisageable.

C’est ainsi que réfléchissant, Cryo ne remarqua pas qu’une neige légère avait commencé à tomber, ni qu’il était passé à coté d’un être dont la taille seule suffisait à donner des vertiges. Cependant, il s’arrêta juste au bord de la partie gelée. Un bruit, une voix ou même un geste, Cryo n’arrivait plus à s’en souvenir. Néanmoins, cela avait tout de même attiré son attention et il observa la cause de ce retour brusque à la réalité. Il vit alors une énorme créature humanoïde, certainement plus grande encore que la deuxième forme du démon du froid. Il ne ressemblait pas vraiment à la description du terrien lambda dont il avait eu écho. D’ailleurs, pourquoi un terrien lambda viendrait ici ? Même, quelle était la chance de rencontrer quelqu’un dans un lieu aussi reculé ? 


Face à ses questions, Cryo demanda d’une voix neutre :
« Qu’es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale (Pv Reinhart)   Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Icon_minitimeVen Oct 13, 2017 6:13 pm

« Awaji, je porte de nombreux espoir sur toi pour que tu arrive à déchiffrer ce manuscrit. » Dit doucement Reinhart qui ne voulait pas mettre la pression à sa petite fille, elle était assise sur une table lisant ce qui semblait être un manuscrit. C'était une salle spéciale et étrange qui faisait contraste avec l'atmosphère étrange et loufoque qui régnait dans le château, ici c'était une salle calme et posé ou Awaji pouvait venir étudier tranquillement sans être dérangé par les habitants de ce château, la salle était seulement éclairé par une lueur bleue, des flammes bleutées qu'avaient crée Awaji afin de faciliter la lecture de ce parchemin magique.

« J'essaye de voir ce que je peux trouver... Je te fais signe quand j'ai quelque chose papa. » Dit Awaji qui continuait de canaliser son énergie magique en elle afin d'essayer de trouver ce que refermait ce bout de papier mythique, la petite avait accepter de faire ce travail pour Reinhart qui sur le coup n'était pas assez puissant magiquement parlant pour pouvoir déchiffrer le manuscrit.


« D'ailleurs, tu recherche qui ? » Demanda doucement Awaji en levant la tête pour croiser le regard de Reinhart, le duc sourit avant de saisir une chaise pour s’asseoir devant sa petite fille.

« Je cherche un démon, Nimbostratus... Je veux en faire mon allié. » Sur le coup la petite se sentit un peu mise de côté, mais pas assez pour piquer sa petite crise de jalousie, elle fit une petite tête un peu vexée au duc qui se mit à rire. « Non, tu es forte... Mais il me faut ce démon, la légende raconte qu'il est si vieux que son savoir s'étend sur des millénaires. » Awaji souffla du nez avant de retourner dans ses recherches du lieu ou était enfermé Nimbostratus. Reinhart avait juste besoin de cet être démoniaque pour que ce dernier puisse répondre à ses questions, c'était tout. Mais pourquoi faire travailler sa petite fille comme ça ? Pour qu'elle s'améliore niveau magie visiblement cela fonctionnait, deux jours après ce petit entrevu, Awaji arriva le parchemin en main elle avait littéralement percé les mystères qui tournait autour de ce parchemin.

« La terre ! Dans la glace! » Hurla Awaji totalement épuisé après avoir travaillé plusieurs jours à remplir la salle de sa sueur, Reinhart, lui aussi attendait depuis plusieurs jours que la petite puisse enfin résoudre ce problème sans l'aide de son père. « Parfait, prépare toi, nous partons directement. » Lança vivement le démon, les deux se préparèrent et la terre fut la diréction à suivre.


Reinhart avait sa puissance masquée, comme pour Awaji via un procédé magique, marchant ainsi au milieu des zones glaciales suivant les indications de la petite mage pour retrouver le fameux démon, Awaji utilisait sa magie pour essayer de montrer le chemin au duc de la colère qui suivait ses instructions, Awaji était posé sur les épaules du géant démon.


« Il a été enfermé loin. Je pense que deux heures de marche nous attendent papa. »

Reinhart grogna de colère, et du coin de l’œil il remarqua quelqu'un lui passé à côté, il continuait de l'observer, laissant parler son entraînement avec le prince démoniaque pour analyser amplement la chose dans son dos sans même se retourner.

« Qu'es tu ? »


Il arrêta de marcher et pivota doucement la tête afin de regarder par dessus son épaule chose. Un démon du froid. En une fraction de seconde l'aura de chaleur se déploya faisant fondre la neige à ses pieds avant de se calmer afin d'éviter de brûler sa petite fille. « Je te retourne la question, c'est inhabituel de rencontrer un démon du froid sur ce monde. » Dit avec une voix calme le duc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale (Pv Reinhart)   Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Icon_minitimeSam Oct 14, 2017 9:23 pm

L’univers était si vaste. Les planètes se comptaient par billiards et le nombre d’habitants sur chacune d’entre elles, par millions, par milliards sur certaines. Alors pourquoi ? Pourquoi sur les possibilités infimes de rencontres, Cryo devait encore subir cette moquerie, cette tentative futile de rabaissement. Face à cela et malgré lui, le démon du froid lâcha un soupir.

Lassé, il dit à l’étranger quelques mots :
« Je le sais… Mais en quoi cela me concerne ? Je ne le connaissais pas et il ne me connaissait pas. »

Prenant quelques secondes, Cryo observa son interlocuteur, ainsi que la personne qui l’accompagnait. Celui-ci, moins grand qu’il ne l’avait cru, semblait être bâti pour la guerre. Des muscles saillants et de nombreuses cicatrices confirmaient cette hypothèse. Ses cheveux étaient d’un noir profond et ses yeux d’une blancheur inhumaine. Une telle apparence suffirait probablement à faire fuir de nombreux individus. Cependant, cela ne faisait pas un tel effet sur l’individu en face de lui. Au contraire, cela l’intéressait et celui-ci souhaitait en apprendre davantage sur la race de cet individu. Son, ou plutôt, sa compagne était nettement différente. Petite, cheveux blonds, yeux violets, rien qui pourrait l’associer au colosse lui servant de siège. Bien qu’elle aurait pu avoir l’air normale, elle possédait une longue paire de cornes. Cela aurait sûrement été la pensée d’un simple terrien mais, pour le Boréal, cela n’avait, à vrai dire, que peu d’importance. Une seule chose l’importait : quels étaient les propriétés de ces spécimens.

« En vérité, je n’ai jamais vu qu’un seul autre membre de mon espèce : mon géniteur. Donc, je n’ai que faire d’eux. »
Bizarrement, son ton n’exprimait aucune véhémence. C’était juste un fait. Il ne souciait guère de son peuple comme un homme ne se soucie guère d’un individu à l’autre bout du monde.

« Si mon père avait été encore en vie, vous vous seriez bien entendu. Personnellement, leur sort m’indiffère. Non, ce que je veux en ce moment, c’est vous. »

Son regard passa rapidement de l’un à l’autre.
« Qu’êtes-vous ? Que savez-vous du monde ? Et comment avez-vous fait pour évaporer aussi facilement cette neige ? »

Malgré son empressement intérieur, Cryo continua à se montrer impassible. Il souhaitait ces informations, mais il sentait qu’il n’aurait rien de bien concluant. S’il voulait avoir des réponses, il devrait peut-être utiliser la force, sauf qu’ils étaient d’eux et qu’il ignorait tout d’eux. En plus, son interlocuteur semblait posséder des compétences mystérieuses, notamment un contrôle thermique de son corps, à moins que ce soit juste sa puissance qu’il lui avait permis ce tour de main. Dans ce cas, cela risquait de très mal tourner et il n’avait pas prévu de quitter ce monde aussi vite. Une autre solution serait un marché. Une de ses techniques secrètes contre des informations : échange honorable. Certes, cela briserait la tradition de sa famille. Mais que valent de vieilles coutumes face à la connaissance.

« Bon, je me doute que vous ne direz rien. J’ai donc un pacte à vous proposer ; vous répondez à 15 questions, honnêtement, et je vous apprendrez à réaliser une projection astrale. Qu’en dîtes-vous? »

Evidemment, Cryo ne leur proposerait pas ces techniques de combat, non pas qu’il soit égoïste dans son savoir, mais plutôt pour sa propre sécurité. Ses techniques occultes pouvaient être extrêmement dangereuses. Il espérait que sa proposition les intéresserait. Il avait bien conscience que cela pouvait sembler un peu trop direct, mais il n’en avait cure de perdre son temps en circonlocutions.

Faisant un pas en avant, le démon du froid lui demanda alors :
« Alors ? »


Dernière édition par Cryo le Lun Oct 16, 2017 5:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale (Pv Reinhart)   Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Icon_minitimeDim Oct 15, 2017 8:26 am

Le démon était arrêté alors que la neige commençait doucement à tomber sur et sa petite fille, son corps et celui d'Awaji était légèrement recouvert par quelques flocons qui avaient trouvé leurs routes jusqu'à leurs corps, mais ce n'était pas ce qui attirait l'attention d'Awaji, même si c'était la première fois qu'elle voyait cet étrange phénomène, son attention était portée sur le démon du froid qui discutait avec Reinhart, elle savait très bien que son père niveau colère était un véritable monstre cela risquerait de gacher ses plans, donc pour la securité de son père et assuré la réussite du plan, Awaji décida de parler mentalement à Reinhart.


« Ne t'énerve pas Papa, il faut que tu garde en tête l'objectif, retrouver ce démon. »

Le duc pouvait cette fois avoir l'air de parler seul comme son petit interlocuteur lui ne pouvait pas entendre la voix mentale de la petite cornue. « Je suis parfaitement calme. » Lacha doucement Reinhart gardant un ton neutre de même que son expression faciale. La rage de Reinhart fut passagère car cet être lui rappelait son ancien Némésis qui grouillait à présent au fond des enfers, mais il n'avait aucune raison de s'énerver et perdre son temps pour attaquer ce démon du froid. Ce serait une perte de temps et même pas divertissant pour Reinhart. Ce dernier avoua n'avoir aucun lien avec l'empire Cold, il n'avait pas l'air de mentir, et si il l'avait fait Awaji l'aurait sentit, elle hocha la tête quand Reinhart leva ses yeux pour demander la véracité des informations qu'il venait de fournir. Le démon commença donc à harceler Reinhart avec une dizaine de question qui surprit le duo, comment ignorer à quel race il appartenait ? Il fallait vraiment être ignorant sur l'univers.


« Nous sommes des démons, tu devrais le savoir notre visage est connu un peu partout dans l'univers, comment peux tu l'ignorer ? » Cracha Reinhart avant de reprendre. « Je n'ai pas besoin d'appendre tes techniques, je répondrais à tes questions gratuitement, à une condition. ..»

Reinhart arrêta de parler comme s'il était coupé par quelque chose, c'était Awaji qui lui parlait encore une fois mentalement :  «  Je sais à quoi tu pense, mais avec tout le respect que j'ai pour toi je m'oppose à cette condition, tu n'as pas senti la forte énergie qui s'est approchée lorsque nous avons rencontré Buu ? Laisse moi m'occuper de ça. »

Aucune réaction de Reinhart, il se laissa simplement tomber au sol pour s'asseoir, Awaji descendit donc du dos duc qui restait de marbre, surveillant quand même la scène si la folle idée d'attaquer la petite fille traversa le démon.


« Je vais répondre à tes questions, mais je te garantie pas de pouvoir répondre à toutes tes questions. Oh ! Je ne serais pas contre pour apprendre cette technique ! » Dit Awaji intriguée, c'est vrai qu'elle était curieuse et le nom de cette spécialité était assez aguicheur pour avoir attirée la petite fille.



« Nous sommes des démons, ce monde est la Terre et la population y vivante est relativement faible, et pour ce que vient de faire mon papa... » La petite réfléchit et haussa les épaules exprimant son ignorance sur le coup, attendant la suite des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale (Pv Reinhart)   Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Icon_minitimeMar Oct 17, 2017 6:41 pm

Cryo avait peut-être fait une erreur de jugement. En effet, l’homme semblait disposer à répondre à ses questions sans nécessairement apprendre une nouvelle technique. Mais il voulait émettre une autre condition que, soit dite en passant, le démon du froid n’entendit jamais. En effet, l’individu s’arrêta net dans sa phrase et, au bout de quelques secondes de silence, s’assit au sol, laissant la petite fille parler. Enfin, petite était une façon de parler : elle et Cryo étaient de tailles semblables. Celle-ci semblait plus favorable à sa proposition de départ. Ainsi, Cryo l’écouta et apprit deux, trois choses intéressantes et d’autres, beaucoup moins.


Commençons par la futilité. La petite fille semblait être la fille de l’homme. Une information qui aurait pu être intéressant pour un être bon se préoccupant d’autrui ou, même, pour un manipulateur, mais c’était typiquement le genre d’informations qui passait à la trappe dans l’esprit de Cryo. Une information fort peu utile au finale, mais gratuite.


Voici, à présent, ce qui avait pu intéresser le démon du froid : il était sur une planète, la Terre, peuplée d’habitants relativement faibles. Cela concordait parfaitement avec les dires du saiyan. Cryo avait donc bien atterri sur la bonne planète. C’était une bonne chose à savoir. Deuxième information : ils étaient en face de deux démons. Une nouvelle espèce ! Quoi de plus intéressant. En y réfléchissant, Cryo se rappela que les démons et les arcosiens étaient, ou avait été, en guerre… Il n’arrivait pas à s’en souvenir et, finalement, cela l’importait peu.


Malheureusement, il ne put savoir comment le démon avait fait fondre la neige. Du même ton neutre et impassible qu’il affichait depuis le début de cette conversation, il dit à la démone.


« Bien, tu sembles davantage prête à accepter de parler que ton père. Vu que c’est avec toi que je vais converser, je considère que ton ignorance sur ma dernière question compte comme une réponse valide. »


Certes, son marché concernait les deux personnes. Cependant, il ne s’attendait pas à ce qu’ils acceptent cette condition. Il avait visé plus haut en cas de négociation. Mais un marché est un marché. Il lui restait donc 12 questions à poser.


« Quatrième question : quelles sont les particularités de votre race ? Je ne parle d’attaque d’énergie ou de magie, mais bien de caractéristiques communes à toute votre race. »


Une question assez vaste qui lui permettrait d’en connaître plus sur des ennemis potentiels. Cryo laissa un temps pour permettre à la démone de répondre. Une fois fait, l’arcosien reprit.


« Que savez-vous sur le saiyan nommé Son Goku ? Que savez-vous sur les techniques de détection et de contrôle d’énergie des habitants de cette planète ? Est-ce que les Dragon Balls sont réelles et comment les trouve-t-on ? Que faîtes-vous sur cette planète dans un lieu aussi perdu ? »


Il avait posé ses questions les plus importantes. Bien sûr, il avait laissé une marge de temps entre chaque question pour permettre à la fille de répondre. Certes, la dernière question n’était pas une de ses préoccupations premières, mais elle avait le mérite de se poser. En effet, pourquoi des démons iraient dans un coin aussi reculé de la galaxie ? Peut-être cherchait-il quelque chose ? Ou cachaient-ils quelque chose ? Cela valait la peine de demander. Au pire, ils lui mentiraient. Rien de bien extraordinaire… Ecoutant sa réponse, Cryo réfléchissait à ses prochaines questions. Il en profita pour passer une main sur son crâne chauve et en retirait la neige accumulée. Il constata également que la neige tombait plus rapidement et que le vent soufflait plus fort. Un début de tempête ? Il l’ignorait, mais ce qu’il savait, c’était qu’il lui restait encore 5 questions.


Dernière édition par Cryo le Mar Oct 24, 2017 10:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale (Pv Reinhart)   Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Icon_minitimeDim Oct 22, 2017 11:07 am

La petite fille ne s'attendait pas à recevoir des questions de ce niveau et surtout à être bombarder comme ça, pour dire vrai la petite fut vite prit à court mais essaya de garder un bon rythme continuant de répondre aux questions du démon du froid.

« Euh... Nous sommes assez différents des autres races, et puis... Je pense que nous sommes peut-être plus imposant, enfin papa il est imposant... » Dit t-elle doucement en attendant la suite des questions.

« Un saiyen ? Récemment ce peuple c'est fait anéantir par le seigneur Freezer... Je ne sais rien, j'ai aucune information sur un ''Son Goku'' ni même des dragons balls. »

Lorsque ce mot fut prononcé, Reinhart ouvrit doucement les yeux se penchant vers le groupe avec un air intéressé.

« Les dragons balls ? Sur mon monde et celui des démons j'ai déjà eu vent de ces artefacts magiques, elles sont capable d'exaucer n'importe quels vœux d'après les rumeurs, j'ignorais qu'elle se trouvait sur terre, je pensais qu'elle était sur Namek. » Dit le duc se redressait, la conversation commençait à devenir intéressante à ses yeux, s'il tombait sur ce genre d'objet quels genre de vœux demanderaient t-il ? La vie immortelle ? La surpuissance ? Peut-être, mais ses yeux descendaient sur Awaji, sa petite fille, la faire sortir de cette vie démoniaque ? Pourquoi cette pensée l'avait frôlée ? Lui qui était un être mauvais même dans son passé pourquoi pensait t-il à quelqu'un d'autre avant lui, était t-il en train de se ramollir ?


« Papa ça va ? » Demanda Awaji qui avait sentit son père confus.

« Hm... Rien. » Ce n'était pas bon, il était le paladin du sang et de la guerre, nommé Arès par les siens pourquoi était t-il commence ça. Il soupira un bon coup et avança doucement vers le duo plus particulièrement vers le démon.



« Dit moi tout ce que tu sais sur ces artefacts magiques, toute suite. » Ordonna le duc démoniaque en attendant une réelle réponse du petit être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale (Pv Reinhart)   Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Icon_minitimeMar Oct 24, 2017 10:53 am

Cette discussion ne menait à rien. La démone ne semblait guère posséder énormément de connaissance. Elle ignorait, ou ne voulait pas, dire les caractéristiques propres à sa race. Le doute était possible vu l’absence de connaissances de son interlocutrice. En effet, elle ne connaissait pas l’existence de Son Goku. Ironique, surtout lorsqu’on se croit connu de l’univers et que l’on ignore l’existence d’un être que l’on suppose lui aussi dans l’univers. A croire qu’une telle renommé était tout simplement impossible. Durant toute cette conversation, le démon était resté là, assis, les yeux fermés.
 
Cryo commençait à se demander s’il les écoutait quand il eut la réponse. Dés que la question des dragon balls fut posée, ses paupières s’ouvrirent et son regard se porta sur le duo. L’Arcosien a pris alors une première vraie information : les dragon balls existaient bien. Il en existait également sur la planète Namek. Cette rumeur était donc bien fondée et ne se basait pas sur de simples croyances et exagérations de rumeurs.
 
Après un bref échange avec sa fille et un soupir, le démon s’avança vers Cryo et lui ordonna de lui dire ce qu’il savait sur ses artéfacts mystiques. Le démon du froid ne put s’empêchait de lever un sourcil.
 
« Désolé, ça ne fait pas parti du marché. Un marché que j’ai d’ailleurs passé avec ta fille et que tu as « poliment » refusé. En plus, pourquoi devrais-je d’obéir ? Je ne suis pas un de tes serviteurs. Oh et me menacer ne t’avancerait à rien. Une fois mort, je ne pourrais rien de dire de plus. Suis plutôt l’exemple de ta fille. Elle agit de manière beaucoup plus sage et réfléchie. Tu peux toujours passer un autre marché… »
 
Soupirant, Cryo fit néanmoins une concession.
« Cependant, cela ne servirait à rien. Je pensais encore il y a peu que de tels objets n’existaient pas. Je n’ai donc pas plus d’informations à te transmettre. »
 
Détourant son regard du Duc, Cryo considéra cette conversation comme close et reporta son attention sur la fille.
« Bien, revenons à notre discussion. Avec l’intervention de ton père, tu n’as toujours pas pu répondre à certaines de mes questions : que sais-tu sur le contrôle et la détection d’énergies ? Et que faîtes-vous sur cette planète ? »
 
En y réfléchissant, des nouvelles questions apparurent dans l’esprit du démon du froid.
« D’ailleurs, que savez-vous sur la planète Namek et sur ses habitants ? »
 
Cryo espérait réellement apprendre de nouvelles choses car, pour le moment, ses nouvelles connaissances n’étaient pas vraiment intéressantes. Il avait surtout eu la confirmation de rumeurs. Ils allaient gagner une nouvelle technique et, lui, n’aurait pratiquement rien appris. Ce serait une énorme déception.
La neige, elle, ne semblait guère se soucier des 3 individus et continuait à tomber de plus en plus. Le vent devenait plus puissant, plus insistant. La visibilité commençait à se réduire et Cryo le fit remarquer.
 

« Cette neige commence réellement à être gênante pour communiquer. Je n’ai pas de techniques contre ça. Si tu veux continuer cette échange dans de bonnes conditions, j’espère que tu as de quoi empêcher cette neige de nous agresser. »
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale (Pv Reinhart)   Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Icon_minitimeJeu Nov 02, 2017 12:17 pm

Pour qui il se prenait ? Il n’était qu’un insecte devant la grandeur du duc de la colère et osait essayer de lui imposer ses règles ? Reinhart grognait comme un animal devant le petit démon du froid.

« C’est moi qui pose les questions ici. »
Dit t-il alors que son index il lança un fin rayon d’énergie qui vint traverser la chaire de l’épaule de Cryo, ce qui surprit grandement Awaji qui sursauta en voyant ce que venait de faire son père adoptif. Il se rapprocha du démon du froid l’attrapant par les cornes pour le lever doucement au niveau de son visage.

« Tu as soif d’information ? Note bien celle la dans ta petite cervelle. »
Dit t-il remontant son index au niveau du genou de l’alien tirant une deuxième fois un fin qui traversa son membre comme un couteau dans du beurre. « Je suis le duc démoniaque Reinhart. L’incarnation de la colère au service du seigneur Dabra. Et je ne permettrais pas qu’un être aussi faible que toi puisse me parler sur ce ton. Dit cruellement le démon en lançant Cryo au loin dans la neige, Awaji se précipita vers le corps de l’alien essayant de voir s’il allait bien.

« Te tuer ? Ce serait une perte de temps et cela ne m’apporterais rien. Mais assure toi que je prendrais un plaisir malin à te torturer aussi longtemps que je sentirais ton souffle. »

C’était la première fois que la petite n’approuvait pas les actes de son père, elle était partagée entre une frayeur grande et la pitié qu’elle éprouvait pour le démon qui venait juste chercher des connaissances et cela, Reinhart l’avait remarqué. Il lança à un regard sombre à Awaji qui comprit ce qu’elle devait comprendre et laissa Cryo au sol avant de venir se ranger derrière son père.

« Et puis… Si tu veux tellement un marché, je t’en propose un ; Ta vie contre mes questions. »
Dit Reinhart alors que son visage se déformait affichant un regard monstrueux envers la créature au sol. Elle était si fragile, Reinhart pouvait lui prendre la vie facilement , seulement un nouveau tir bien placé…


« Donc, premièrement : Je veux connaître la raison de ta présence sur ce monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale (Pv Reinhart)   Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Icon_minitimeVen Nov 03, 2017 11:27 am

Ce marché était définitivement une mauvaise idée. A peine avait-il fini sa phrase que Cryo fut invectivé par le père démoniaque. Alors qu’il s’apprêtait à répondre, le démon du froid fit une légère lumière sortir du doigt de son interlocuteur. Au début, l’action fut si rapide qu’il ne sentit rien mais, d’un coup, il sentit une vive douleur se répandant d’abord son épaule et, ensuite, dans le reste de son bras. Par un pur geste instinctif, Cryo serra son épaule meurtri et, avant qu’il ne puisse réaliser un autre mouvement, il fut soulevé tel un vulgaire animal par son agresseur, qui se présenta sous le nom de Reinhart. Il exprima également son titre, mais Cryo ne fit même pas l’effort de retenir de telles informations. Une fois cette mise en bouche terminée, le duc de la colère envoya valser l’Arcosien  qui chuta et roula quelque peu dans la neige.
 
Encore un peu sonné, il  réussit néanmoins à se lever. C’était alors qu’il sentit un liquide chaud coulé le long de son bras. Un rapide coup d’œil lui montra des filets de liquide mauve se répandre sur son bras : du sang, son sang ! Face à cette situation, Cryo fit le point. Un : Reihnart n’avait que peu de scrupule et était très susceptible. Deux : au vu de la position de la fille, il semblerait que celle-ci se soit approchée du démon du froid et, au vu du regard du père, elle n’avait pu aller au bout de son action, quelle qu’elle soit. Trois : le duc semblait appréciait les titres pompeux, surement pour impressionner. Quatre : malgré son incapacité à détecter les énergies, Cryo savait, par ses quelques coups, que son adversaire était bien plus fort que lui. Cinq : il allait surement mourir même s’il répondait aux questions. Six : il n’y avait qu’une stratégie à appliquer, la fuite.
 
« Pourquoi je suis ici ? Hé bien… »
Cryo réfléchissait désespérément une solution et essayait de retarder le plus possible sa réponse.
« … j’ai entendu dire que les terriens savait… »
Sa queue de Cryo balaya le sol, mais ne rencontra qu’un liquide froid : de l’eau !
« … détecter et maitriser leur ki. Je voulais donc en apprendre plus sur ces capacités. Aussi, il y a… »
Le démon du froid se souvint alors qu’ils étaient en réalité sur un morceau de glace. Et la glace, ça se brise.
« … les dragon balls qui sont intéressantes et que je voulais observer. »
Un plan germait dans sa tête.
« Et aussi, je voulais savoir si la neige aveugle. »
 
A ce moment, Cryo claqua dans ses doigts et un rayon dimensionnel apparut à quelques mètres du sol juste devant Reinhart. Le rayon percuta la neige et la glace qui se brisa. La tempête de neige, les morceaux de glaces et les éclaboussures de l’eau créèrent un mur opaque entre les deux créatures. Profitant de cette distraction, Cryo augmenta d’un coup sa puissance. Son corps grandit d’un coup et sa blessure se referma. Il venait d’enclencher sa deuxième forme de réduction. La montée en force soudaine venait de briser le restant de la glace et créa une énorme éclaboussure qui le cacha. Profitant de ce camouflage, L’Arcosien effectua alors un salto arrière et enclencha deux phénomènes simultanés. Premièrement, deux boucliers- kienzas apparurent au niveau de ses bras. Parallèlement, il activa son boost magique. Une fois à l’envers, Cryo fonça droit dans l’eau et, alors que la moitié de son corps était immergé, il visa la dernière position connue du démon et lança ses deux kienzas. A défaut de le tuer, cela pourrait le blesser suffisamment pour le retarder, ne serait-ce d’une seconde.
 

Cependant, tout ceci n’était qu’une distraction. Il commença alors la dernière partie de sa fuite. Il commença  d’abord à expulser l’air de ses poumons ce qui créa de petites bulles. Certes, pour une autre race, cela aurait pu ressembler à du suicide mais, pour un démon du froid, cela n’était pas le cas. En effet, cette race pouvait survivre dans le vide spatial. Survivre dans l’eau sans oxygène n’était pas vraiment un exploit. Cryo reprit également sa première forme de réduction et annula son boost magique, le but étant de devenir le plus invisible possible. Cependant, ces dispositions pouvaient se révéler insuffisant. Fermant les yeux, Cryo activa sa projection astrale. Son âme sortit alors de son corps et celui-ci se mit en stase. Son ki baissa en flèche et tous ses systèmes internes ralentirent jusqu’à être pratiquement à l’arrêt. Le corps, malgré la perte de vitesse, le corps inerte continua à descendre dans les profondeurs de l’océan. A côté de ce corps, l’âme de Cryo, invisible pour la plupart des créatures, surveillait son corps. Certes, celui-ci pouvait naturellement résister aux conditions des fonds marins et Cryo, sous sa forme astrale, pouvait aller espionner les démons, mais mieux valait rester près du corps au cas où un animal marin aurait l’idée de faire du démon du froid son encas. Alors qu’il regardait son corps, Cryo espérait que son plan avait réussi et que son ennemi abandonnerait la chasse.



Capacité et changement de stat:
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale (Pv Reinhart)   Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Icon_minitimeSam Jan 20, 2018 1:09 pm

« Je n’ai pas de temps à perdre avec un cloporte de ton espèce. » Cracha froidement le démon en relevant un regard sombre en direction du démon du froid. Il était membre de cette espèce abjecte ayant détruit son monde et manipuler toute sa nation. La sentence serait la même que pour un paladin renégat. En soit la mort.

« Père ! Arrêtez nous ne devons pas oublier notre véritable but ! » Hurla Awaji en se dressant entre Reinhart et le petit cornue. Un regard sévère commençait à se dessiner sur la face du duc démoniaque et d’un revers de la main il envoya la jeune femme au sol. Un mouvement punitif et sévère qui marquerait peut-être la jeune femme.

« Hors de ma vue petite. Je me suis servi de toi juste pour atteindre mes buts. Tu as du potentiel comme guerrière mais tu es bien trop naïve, ouvre les yeux Awaji si tu ne veux pas que je le fasse à ta place. Et cela risque d’être très douloureux. » Lâcha d’un ton dégénérescent le duc avant d’afficher un sourire des plus sinistres. Il allait peut-être s’amuser à répandre les tripes de son adversaire un peu partout.


Si seulement, une explosion éclata brisant la glace sous Reinhart et sa petite fille. Le démon ne chuta pas et se reprit rapidement en flottant dans les airs, contrairement à Awaji qui avait essuyée un coup assez solide du duc. Sonnée elle tombait lamentablement et avançait vers le fond de l’océan. Le démon fut partagé entre poursuivre son massacre ou aller porter secours à sa petite joie. Il grogna mentalement reniant les actes qu’il venait de commettre avant de plonger au fond de l’eau pour aller chercher le corps d’Awaji inconsciente qui était actuellement en train de se noyer. Il l’attrapa par les hanches comme un père pourrait porter son enfant avant de voler comme une flèche dans les cieux. Visiblement les deux cibles du démon allait devoir attendre. Reinhart quitta le lac gelé pour se rendre à son campement improvisé sur terre le temps que la petite reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale (Pv Reinhart)   Rencontre glaciale (Pv Reinhart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre glaciale (Pv Reinhart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intro glaciale [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]
» Le démonisime Reinhart ! [Fin]
» Evolution de Reinhart.
» Fiche technique de Reinhart
» [Training] Fulgurance (pv Reinhart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Lac Gelé-