Partagez | 
 

 Evolution de Reinhart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 55
Age : 16
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 6 378 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Evolution de Reinhart.    Ven Oct 12, 2018 7:45 pm

http://db-reborn.forumactif.com/t1488-training-fulgurance-pv-reinhart Bonjour je viens faire valider ce rp qui a trop tardé. (Il y'a un x3 sur tout les postes je crois ^^ merci d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 55
Age : 16
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 6 378 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Evolution de Reinhart.    Mar Déc 18, 2018 10:46 am

Up
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 496
Age : 26
Zénies : 7538 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 19 475 177
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: Evolution de Reinhart.    Mar Déc 25, 2018 11:46 am

Premier post => 50 000.
Explications => Je découvre un personnage colérique - et joueur aussi, un peu. Pur t'avoir naguère corrigé en tant que Rékon, je constate une amélioration au niveau du vocabulaire et de sa richesse. Toutefois, par rapport aux actions qui se déroulent dans ton post, quelque chose me chiffonne... ça m'étonne que le messager ne se soit as fait écraser par porte en bois que Reinhart a défoncé. X') Remarque : peut-être a-t-il été assez intelligent pour reculer à temps ? On en sait pas beaucoup. Dommage. =°
J'ai repéré des petites fautes d'orthographe en tout genre, aussi. Une petite relecture ne t'aurait pas fait de mal, vile feignasse ! /bang
Ah ! Ça manque de couleur aussi. '.'


Deuxième post => 31 000.
Explications => Hormis les fautes – de conjugaisons et parfois même de formulation -, je trouve que ça manque d'intonation/d'émotion. Certaines phrases ne devraient pas se terminer par des points. Parfois le « ! » ajoute à l'action. Il la renforce et donne du peps à la narration !
Tout ça mais aussi : « Les statues commençaient à se tourner vers le groupe de démon et directement ils chargeaient avec la forte envie de nous cogner brutalement. » => « nous » ? Ça sent l'absence de relecture, encooore~


Troisième post => 29 000.
Explications => Mauvaise gestion de la ponctuation, notamment dans le deuxième paragraphe. Un conseil : privilégie les phrases courtes, surtout en combat ; cela te permettra de rendre ton texte plus dynamique.
En revanche, la dernière réplique de ton personnage m'a bien fait rire !x)


Quatrième post => 42 000.
Explications => Certains dialogues ne sont pas en gras. Des fautes, toujours disséminées. Quelques constructions de phrases hasardeuses. L'absence notable de points d'exclamation...
Mais on remarque une certaine évolution dans le personnage, surtout vis-à-vis de son comportement. C'est peut-être un tantinet rapide, cela dit !


Cinquième post => 87 500.
Explications => Encore quelques soucis de ponctuation, avec quelques fautes d'orthographe. Par contre, je remarque des efforts au niveau de la diversité des adjectifs utilisés !
Un combat fort mouvementée, aussi ! Appréciable car tu prends aussi bien en compte les changements physiques liés à ta transformation que la puissance de ton adversaire cuirassé.


Sixième post => 21 000.
Explications => Du gras absent pour un dialogue. Des petites fautes qui s'accumulent.
Mais un démon refroidi par la supériorité de son congénère. '.'


Septième post => 30 000.
Explications => Ponctuatiiioooooooooon ! Conjugaisoooooooooooons ! Reinhaaaaaaaaaaaaaaaaart ! ='C
...Curiosité du colérique ? Ça, par contre, c'est inédit~


Huitième post => 20 000.
Explications => Une belle erreur de construction de phrase.... dès la première phrase. xD Il faut VRAIMENT que tu apprennes à te relire, Reinhart. Sachant que c'est pas bien compliqué...
Ça m'attriste de te le dire mais c'est sans doute le post qui m'a moins plu de tous ceux que je viens de corriger dans ce RP. =/


Neuvième post => 29 000
Explications => Comment dire.... bien que ton personnage est cinq fois plus puissant que ses ennemis, je trouve ça un tantinet exagéré qu'il soit parvenu à démonter une horde de trente séides maléfiques -tous dotés d'un million de PL - en une seule attaque. Tu aurais pu faire durer l'affrontement plus longtemps dans ce post-ci avant que la petit démone ne fasse son apparition. C'est très dommage de ne pas tirer davantage profit de la situation!


Dixième post => 120 000
Explications => De l'amélioration après cette précédente déception ! La méchanceté de Reinhart rattrape un peu les évènements précédents. Malgré certaines fautes que tu aurais facilement pu éviter - relecture, bordel !
Je repère tout de même de bons dialogues... que tu aurais pu décrire un peu mieux que ça avec de meilleurs constructions de phrase => Exemple : « Alors que les gardiens du temple pensaient probablement à la victoire, bien entendu si ces créatures pouvaient penser. Une violente impulsion de ki venait de repousser ces dernières en désintégrant bon nombre d’entre elles » aurait eu bien meilleure mine comme ceci : « Alors que les gardiens du temple pensaient probablement à la victoire - bien entendu si ces créatures pouvaient seulement penser - une violente impulsion de ki vint repousser ces derniers tout en en désintégrant un bon nombre. »
Moins de répétions, plus de dynamisme. Réfléchis donc un peu plus avant de formuler tes phrases ! 
En parlant de répétitions : « Ces derniers furent brutalement emporté ne laissant derrière eux que le vide et le calme qui régnaient dans cette salle, ne laissant que des flammes violettes dans la zone. »
...Indigeste, camarade ! Indigeste ! Pourquoi t'as répété deux fois la même liaison ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? ='C
Autre réflexion : certes Reinhart se prend des coups, mais on a pas vraiment l'impression que les dégâts accumulés ont une quelconque incidence sur sa condition physique. Duc de la colère ou non, je trouve qu'il ne souffre pas assez. =°
...Argument qui s'invalide un peu à la suite de ma lecture. Lecture qui, du coup, me chagrine un peu pour une autre raison : « La preuve, il venait de perdre son bras gauche. Reinhart avait une curiosité morbide vis à vis du potentiel de cette gamine et avançait vers elle malgré le fait que son bras droit manquait. »
Il a perdu ses deux bras ou bien... juste un ?
Un autre détail qui me perturbe : le subit changement de couleur des dialogues des personnages. Tu as colorié ton texte, ce qui est bien en soit. Mais là, par rapport au début du RP, on a tendance à... buguer. A confondre entre les deux protagonistes. P'têtre que c'est juste moi mais... à mon avis, il faudrait que tu optes une bonne fois pour toute pour une couleur de texte avec reinhart ET ton PNJ.
En ce qui concerne la fin, je ne l'estime pas mauvaise. Peut-être un peu trop hâtive mais pas dégueux du tout. La petite anecdote finale est sympa, en l'occurrence.
Mes petits conseils ? Réfléchis bien à la constitution de tes phrases avant de les écrire et relis-toi. Même si ça peut paraître chiant ça reste utile !
Très utile.


Total des PLs obtenus => 459 500x3 = 1 378 500 !

_________________
- Thème de Ryanne -


----------- Level : 19 475 177 ; ?? kilis --------------
- Attaque = 4 000 000 / Défense = 2 000 000 / Vitesse = 5 000 000 / Magie = 6 000 000 / Résistance magique = 2 475 177 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evolution de Reinhart.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution de Reinhart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evolution Stari
» [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes
» Méga-Évolution / Mega-Evolution
» Evolution Noarfang
» Evolution goupix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Centre de Requêtes :: Corrections-