Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Entrainement Pesto] Affiner son art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[RP Entrainement Pesto] Affiner son art. Empty
MessageSujet: [RP Entrainement Pesto] Affiner son art.   [RP Entrainement Pesto] Affiner son art. Icon_minitimeMer Aoû 12, 2020 5:05 pm

Ce rp a pour but de débloquer une nouvelle technique basique pour Pesto :
Fast Bomber : Pesto a une grande maîtrise de son ki. Là où les autres n'hésitent pas dégager de l'énergie en permanence pour augmenter leur puissance, elle en garde un contrôle fluide et absolu. Le Fast Bomber est une sous variante de son obus explosif : un Kikoha qui explose à l'impact. Le Fast Bomber est plus rapide à produire et moins gourmand en énergie que la version orignale, mais perd alors en puissance et en rayon de déflagration qui baisse alors à 1 mètre de rayon


Pesto se posa dans le plateau rocheux et examina les environs.... le terrain était bien dégagé, propice à son petit entraînement, elle pourra se déchaîner sans crainte ici. La Terrienne était un peu frustrée de devoir en arriver là, mais elle n'y pouvait rien : Zélod a été frappé par une attaque de démons et, de par son devoir de Kami, Pan avait de ce fait des choses à régler et ne pouvait pas dispenser son entraînement à la Terrienne pour le moment. Oh, Pesto aura ce qu'elle veut bien assez vite, mais pour le moment, elle allait devoir s'entraîner seule.


Et donc, un petit Shunkan Ido d'Elwen plus tard, la revoilà sur Terre. Non sans avoir rendu visite à ses parents et son ancien maître Pinach, elle s'en était allé s'entraîner seule.


Mais s'entraîner à quoi ? Sans adversaire, elle ne pouvait pas affuter correctement ses sens de guerrière... Et pas question de s'exercer au Genkidama sans avoir Pan sous la main pour rattraper une potentielle erreur. Elle savait bien que c'était une technique assez dangereuse. Prélever comme ça de l'énergie, c'était une affaire de dosage : si elle se ratait, elle risquait de drainer l'énergie vitale de toute la planète jusqu'à la moindre goutte. Non, mieux valait partir sur autre chose...


Elle jeta donc son dévolu sur la maîtrise du ki, justement. Pesto savait qu'elle ne devait pas seulement compter sur ça, mais elle savait aussi qu'une parfaîte maîtrise de son énergie pouvait faire toute la différence. Et d'ailleurs, ça faisait un petit moment qu'elle pensait à quelque chose et le moment était peut-être venu de s'en occuper.


La guerrière commença donc par un exercice de méditation. Inspirant profondément, elle se concentra sur la circulation de ki en elle. En quelques années, elle avait quand même sacrément évolué, notamment grâce aux quelques conseils de Pan. Jadis, elle employait son ki un peu n'importe comment et s'en servait surtout de façon un peu brute et peu raffinée comme le témoignait son attaque signature, l'Obus Explosif. Mais quand elle mettait en pratique ce que Pan lui a appris, ça devenait tout autre chose. Une attaque toujours aussi redoutable, mais qui montrait bien à quel point elle avait progressé : le Vanishing Bomb. Mais que ça soit le matériau de base ou l'évolué, il y avait une grosse faiblesse. Quelque chose qui pouvait la mettre en échec quand il s'agissait de faire parler les attaques d'énergie. Quelque chose qu'elle n'a jamais pris le temps de corriger.... elle allait y remédier maintenant qu'elle aviat les cartes en main.


La Terrienne se redressa et pointa sa main vers un mur de pierre naturel. Elle matérialisa son attaque et l'envoya s'écraser contre le mur. Comme à son habitude, la sphère explosa et libéra une puissante déflagration sur un rayon de cinq mètres. Mais ça ne conviendrait pas. Elle a mis du temps à charger son attaque. Elle savait que ça serait ainsi, mais elle s'était bien concentrée sur chaque dimension qui composaient sa gestuelle, chaque action de chaque cellule de son corps et surtout le flot de ki.... et elle a bien repéré où ça coinçait. Pan le lui avait appris : le ki était une partie de soit, pas un outil. Elle devait produire ses attaques d'énergie à travers son ki, non pas en l'utilisant. C'était sur cette base qu'elle avait fait évoluer son attaque de base en Vanishing Bomb, mais elle canalisait généralement l'énergie bien plus longtemps pour parvenir au résultat escompté. Cette fois, il fallait raccourcir le processus. Certes, elle allait irrémédiablement perdre en puissance, mais s c'était de la puissance qu'elle voulait, elle n'avait qu'à prendre le temps de charger l'attaque. De toute façons, une fois qu'elle aura résolu le soucis de la vitesse, celui de la puissance viendra avec le temps, à force de maîtrise et de pratique.


Elle entama donc un long exercice au cours duquel elle projetait son ki sous la forme de son attaque signature, mais en cherchant un équilibre parfait entre vitesse et puissance. Une attaque rapide mais pas insignifiante. Elle tâchait de laisser couler son ki au mieux. Le principal soucis étant que les projections trop rapidement exécutées ne valaient rien de plus que de simples kikohas. C'était la forme la plus brute et basique d'une projection de ki, ce qu'on vous demandait de faire à l'école d'arts martiaux quand on voulait voir si vous savez utiliser un minimum votre énergie. Bref, un pur gâchis d'énergie.


Au bout d'un moment, Pesto baissa la main et se remit en tailleur afin de méditer d'une part, mais surtout reprendre des forces. Sa méthodologie n'était pas la bonne. Il fallait qu'elle repense son attaque.


L'Obus Explosif était une attaque qu'elle a conçu elle-même sous la supervision de son Maître Pinach. Elle aurait pu bêtement apprendre les attaques signatures de l'école de son maître, mais la jeune fille d'alors était une tête de mule orgueilleuse et obstinée à devenir forte par elle-même. Elle a mis longtemps avant d'obtenir le résultat dont elle a été fière si longtemps. Une attaque puissante et destructrice dont elle tirait encore une certaine fierté. Elle se rappelait avec nostalgie tous les efforts déployés au quotidien, tout ce temps qu'elle a du passer à apprivoiser le ki, à le condenser en un même point, le stabiliser en une forme parfaite et le projeter afin qu'il se déploie tout seul...


Le condenser en un seul point.... voilà peut être l'idée. Jusqu'à présent, Pesto matérialisait l'attaque dans la paume de sa main (ou de ses deux mains dans le cas du Vanishing), ce qui faisait jaillir le ki d'une seule grande surface pour se focaliser en une seule sphère. Une sphère de la taille d'un ballon de foot, quand même. Voilà deux points qu'elle devrait corriger. Tout d'abord, ne plus utiliser l'entièreté de la paume pour matérialiser son attaque. Le fait est que dégager du ki par l'intégralité de sa paume pour le condenser en un seul point, ça pouvait être une perte de temps. Pour la version standard de son Obus Explosif, c'était très bien, mais il s'agissait d'aller vite cette fois. Ensuite, si elle réduisait la taille de son attaque, elle serait plus rapide à partir.


Pesto se releva alors, décidée de retravailler ces aspects de son attaque, et s'adonna de nouveau à son entraînement contre ce pauvre mur en pierre qui était déjà en piteux états. Les marques d'impacts et d'explosion étaient striées de nombreuses fissures.


De nouveau, Pesto tendit sa main et laissa parler son ki. Elle le laissa jaillir d'une partie de sa paume, se matérialisant en une sphère de ki condensée, une version moins grosse de son obus. De la taille d'une balle de tennis environ. La guerrière projeta l'attaque sur le mur et jaugea l'efficacité. Il y eut explosion, mais clairement moins vaste que son obus. De cinq mètres de rayon, elle était passée à un mètre environ. Ca restait correct pour ce qu'elle voulait en faire : une attaque rapide qui prenait par surprise. Elle a pris le temps pour matérialiser cette sphère-ci, mais elle devait s'habituer à le faire rapidement désormais.


L'entraînement repris de plus belle. Les sphères se matérialisaient de plus en plus vite. Sans jamais vraiment atteindre la vitesse de production d'un kikoha, elle arrivait à produire l'attaque de plus en plus rapidement à l'instinct, en laissant le flux de ki aller de lui même. D'abord, elle s'entraîna à produire l'attaque de façon immobile, puis elle commença à faire des enchaînements en s’imaginant face à des adversaires à différents niveaux de puissance. Elwen, pour commencer. Son amie Zélodienne était douée, mais elle n'avait pas l'âme d'une guerrière. La surprendre avec une attaque aussi rapide après un petit échange de coups serait vraiment un jeu d'enfant dans la réalité. Puis elle s’imagina faire un match d'entraînement contre Ceruly. Pesto ne la connaissait pas si bien que ça, ne l'ayant côtoyé que quelques jours, mais elle a pu la voir à l’œuvre par deux fois. La première fois contre Yuzua. Pesto ne la connaissait pas alors mais elle a clairement pu voir la stratège qu'elle était : ses attaques étaient plus pratiques que puissante et elle montrait un certain talent pour le combat, mais sa tête parlait plus que son corps dans ses mouvements précis et calculés. Face à elle, cette attaque marcherait peut être une fois, mais clairement pas deux.


Enfin, elle s’imagina affronter Pan. Face à son Maître, une telle attaque serait très difficile à placer.... voir impossible ? Prise dans son combat imaginaire, elle laissa parler sa puissance et se laissa porter par le flux du combat. Son enchaînement s'affinait. Elle visualisait la Kami de Zélod frapper vite et fort, la poussant petit à petit au pied du mur. Pesto donnait tout ce qu'elle avait, portée par le flux du combat, mais rien à faire : à son niveau actuel, jamais elle n'aurait l'opportunité de surprendre Pan par une attaque pareil à moins de la prendre en défaut alors qu'elle prépare une grosse attaque comme son Kamehameha....


Et encore, la Terrienne était persuadée que la Saiyajin avait plus d'un tour dans son sac et qu'elle aurait de quoi répondre à son petit Obus Explosif....


Petit Obus explosif.... ça sonnait tellement mal comme nom, en fait.... elle réfléchit un temps à un nom plus adapté.... Fast Bomber.... ça serait pas mal, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Entrainement Pesto] Affiner son art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement intensif dans la salle d'entraînement
» La voie de la guerrière [Pesto & Pan]
» Presentation de Pesto (PNJ d'Elwen)
» [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte
» Break your limits ! [Combat intemporel : Pesto vs Pan !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-