Partagez | 
 

 En route pour Frieza 034

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Frieza

avatar


Masculin Messages : 47
Age : 29
Zénies : 380

Données du Personnage
Power Level: 7 235 002
Power Level en Kili:
Inventaire :

MessageSujet: En route pour Frieza 034   Jeu Juil 26, 2018 12:29 am

Dans l'épisode précédent, l'empereur mit la main sur une forme évoluée des Saibamen, créatures pathétiques qui servent comme chair à canon dans les armées de leur seigneur quand ils ne sont pas utilisés comme moyen d'entraînement pour les officiers plus puissants. Sorbet, le scientifique en chef de Frieza choisit une planète afin de prouver ses dires au Tyran qui ne semble pas partager son enthousiasme. Le vaisseau de l'empereur Frieza filait à toute allure vers l'une des planètes de son empire qui subissait en ce moment même les affres d'une puissante révolte de la part de ses habitants. Alors qu'ils étaient en chemin, Sorbet expliquait les raisons de son choix pour tester la puissance de leurs nouveaux soldats en montrant la dite planète à son excellence à l'aide d'un hologramme.

-Voici la planète Frieza 034, un monde partiellement inhabitable en raison du climat toxique qui règne sur certains continents, rendant la colonisation de ceux-ci complètement impossibles. Cette planète est très riche en ressources et en minéraux rares, malgré l'hostilité de son climat, c'est pourquoi elle n'est habitée que par des esclaves et des prisonniers de guerre. Ils triment nuit et jours dans les mines et les carrières...enfin, trimaient, si je puis m'exprimer ainsi.

-Je commence à saisir les raisons de ton choix.

-Ce n'est pas tout. Étant donné l'environnement hostile de la planète, nous pourrons aussi tester l'endurance et la résistance de nos nouvelles troupes et ainsi, compléter nos donnés. Si nos données à leur propos sont exacts, ils ne devraient même pas être affectés par la toxicité présente dans l'atmosphère, qui elle, serait assez néfaste pour tuer n'importe qui...même vous.

-Et la rébellion?

-Nous devrions être en mesure de l'étouffer sans avoir à dépêcher l'un de vos hommes de main. Nous déploierons quelque sondes, histoire de vous laisser profiter du spectacle.

Sorbet semblait très sûr de lui et de l'efficacité de ces Saïbamen Alpha, et Frieza ne tenait qu'à voir s'il allait récompenser les efforts de son scientifique ou le punir en cas d'échec. Maintenant que les préparatifs étaient terminés, Frieza décida de retourner dans la salle de gravité, histoire d' "apprivoiser" cette nouvelle puissance. Plusieurs de ses soldats gardaient les couloirs et se dépêchait de céder le passage à leur empereur. Frieza n'y faisait pas attention, mais des rumeurs commençaient à circuler sur son compte, disant qu'il aurait trouvé un moyen d'être plus puissant. Ces rumeurs ont commencé lorsque quelque scooters ont éclatés quand ils ont détecté la puissance de Frieza une fois transformé. D'ailleurs, cette fois, le démon du froid eut plus de facilité à muter, son corps commençant à s'habituer au changement drastique qui l'a fait tant souffrir la première fois. Cependant, maintenir  la forme sans exploser de puissance demandait une maîtrise quasi-parfaite de lui-même, ce qui représentait un défi de taille pour l'empereur, mais étant un génie du combat, il savait qu'il parviendrait à ses fins.

-Bon...restons calme...restons c..calme!

La température de Frieza semblait avoir grimpé. Il était couvert de sueur et respirait comme un asthmatique. Mais il tenait bon. Chancelant légèrement sur ses jambes, il décida de s'asseoir un instant, par terre. Personne ne regardait, alors ce n'était pas important. Cependant, en s'assoyant, sa queue frappa le sol qui se craquela d'un seul coup.

-Hm...il faudra réparer ça.

C'était un problème. Cette forme lui donnait une puissance incommensurable, mais il était incapable de contrôler sa force, même avec toutes les précautions du monde. Mettant ce détail de côté, il ferma les yeux, tentant de rester serein malgré le flux énergétique incontrôlable qui parcourait tout son être. Plusieurs minutes passèrent, alors que pour Frieza, elles semblaient durer une éternité. En faite, cette épreuve n'était rien d'autre qu'un test d'endurance pour lui et le seul fait de ne pas être capable d'en faire autant que son frère lui était insupportable. D'ailleurs, il se demandait s'il était encore de ce monde. Non pas que sa vie lui tenait réellement à coeur, mais il désirait voir sa tête lorsqu'il contemplerait sa nouvelle forme. Il en serait mauve de jalousie! Le temps passa et Frieza demeurait silencieux, ne faisant que fixer le vide, en tournant parfois la tête. Les mouvements inutiles le perturbaient davantage, c'est pourquoi il avait décidé de rester immobile. Le but ici était de s'habituer à l'énergie qu'il canalisait. Comme dit plutôt, il ne contrôlait pas sa force, mais ici l'énergie n'était pas un problème, car il en avait à l'infinie, mais ce n'était pas une raison pour la gaspiller pour autant. Heureusement pour lui, ses ajouts cybernétiques n'entravaient pas sa concentration car sinon, cette forme lui serait hors d'atteinte. D'ailleurs, elles semblaient bien s'accoutumer aux transformations.

-...!!

 Plus de trois heures passèrent et soudain, Frieza sentie qu'il en était à sa limite. La sensation était désagréable, même s'il ne ressentait aucune douleur..enfin, pour le moment. Décidant de ne pas répéter sa première expérience, il choisit de redevenir normal avant de perdre le contrôle. La transformation fut plus rapide et plus stable. Il avait beau être essoufflé, il n'était pas en train de souffrir comme la première fois. Bien qu'il prit quelque instants avant de se remettre sur pied, l'empereur savait qu'il avait fait des progrès, même s'ils étaient minimes.

-Bon...allons voir si nous sommes arrivés..

Frieza se refit un petite beauté et prit le chemin de la passerelle ou l'attendait Sorbet et quelque officiers.

-Nous serons en orbite dans quelque minutes, excellence.

-Parfait. Il me tarde de voir le fruit de tes recherches, Sorbet.



-Ils sont aussi très pressés de faire leurs preuves. Ils se disperseront en groupe de trois, dix Saibamen Alpha et un officier par groupe.



-Parfait. Déployez les aussitôt que nous toucherons le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour Frieza 034

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-