Partagez | 
 

 Les Saibamen rouges de la planète Frieza 034

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Frieza

avatar


Masculin Messages : 30
Age : 29
Zénies : 5160

Données du Personnage
Power Level: 6 494 000
Power Level en Kili:
Inventaire :

MessageSujet: Les Saibamen rouges de la planète Frieza 034   Dim Juil 29, 2018 8:09 pm

La planète Frieza o34 était maintenant en vue. Contrairement à son habitude, le vaisseau du seigneur Frieza resta en orbite, car ce n'était pas la peine de descendre. Revenu à la passerelle après s'être entraîné de nouveau, le tyran avait les yeux braqués sur des écrans. À ce moment là, diverses sondes équipées de caméras et de senseurs furent déployés en même temps qu'un module d'atterrissage en frappe profonde. Elles se déployèrent dans le ciel aussitôt que le module toucha le sol. Celui-ci avait un second but; Il abritait les nouvelles troupes de l'empereur qui se déployèrent une fois le module ouvert. Leurs petits cris et leurs ricanements se faisaient entendre, rendant l'atmosphère plus lourd autour d'eux. Les sondes observaient leurs mouvements en silence, en attente de nouvelles instructions de la part des ingénieurs qui les contrôlaient.

À bord du vaisseau, le scientifique en chef, Sorbet, se tenait près de son excellence et comme lui, observait ce qui allait se passer. Doté d'un datapad, il désirait faire un rapport sur leur efficacité au combat et leurs statistiques.

-Ils attaqueront selon vos ordres.

-Alors qu'ils ne perdent pas de temps. Je ne veux que quelque survivants.

Ce fut donc avec un certains délice que Sorbet alla relayer les ordres du seigneur aux troupes au sol. Il y avait en tout une douzaine de Saibamen Alpha. Étonnamment calmes, ils foncèrent à toute allure vers la ville qui n'était qu'à quelque kilomètres de leur point d'arrivée dès qu'ils en reçurent l'ordre. Étant donné la faune dangereuse ainsi que le climat toxique et totalement inhospitalier de la planète, la ville était abritée par un bouclier de force en forme de dôme. Les petites créatures aux quatre bras passèrent à travers lui comme dans du beurre, le désactivant sur le coup. Les sondes quant à elles, observaient depuis les airs. Une certaine panique s'était emparée de la ville, les habitants n'ayant pas de protections naturelles contre les émanations toxiques. Seuls les rebelles furent capable de tenter quelque chose, mais la puissance inhabituelle des Saibamen Alpha les pris par surprise.

-Oh..ils sont vraiment violents.

-N'est-ce pas? Leur évolution les as transformés en vraies machines à tuer.

Frieza et son sbire assistaient à présent à des escarmouches diverses mettant en vedette la sauvagerie des Saibamen Alpha qui massacraient tout le monde à coups de griffes et d'acide. Leurs victimes essayaient en vain de se défendre, mais étant habitués aux Saibamen normaux, ils n'étaient pas assez bien armés pour faire face à leurs cousins évolués. Leur technique n'était pas des plus élaborée, mais leur nouvelle puissance ainsi que l'environnement actuel leur donnaient l'avantage. Les sondes s'étaient dispersés pour capter ce qui se passait et le duo qui observait semblait plutôt satisfait de la tournure des événements. Du côté des rebelles, ils n'avaient pas encore dit leur dernier mot, malgré les lourdes pertes qu'ils subissaient. Tous se replièrent en vitesse, laissant les rues aux mains de leurs ennemis qui provoquaient un chaos indescriptible dans leur sillage.

-Je crois qu'ils préparent quelque chose, Seigneur.


-Laissez les faire. Ce n'est qu'un test, après tout.

Au lieux de leur dire de se replier, Sorbet ordonna aux Saibamen Alpha de faire comme ils le voulaient, de s'amuser et de tout détruire autour d'eux. Il n'en fallut pas plus pour que ces petits diablotins recommencent leur carnage, mais ils furent interrompus par un seul mot venant des airs: "FEU"!! Des hommes en tenue anti environnementales armés d'armes à projectiles tirèrent en direction des Saibamen, mais pas directement sur eux. Les projectiles tirés n'étaient pas des balles ou des lasers, mais des flacons qui éclatèrent sous l'impact, libérant une fumée rouge très dense, ce qui fit légèrement paniquer Sorbet.

-Pourquoi s'agiter?

-Excellence, je reconnaitrais cette fumée à n'importe quelle distance car j'ai travaillé sur le projet! Il s'agit d'une arme bactériologique qui améliore grandement les capacités d'une créature en la faisant muter, mais elle perd complètement la tête et elle attaque tout ce qui se trouve devant elle, amis ou ennemis. Nos Saibamen vont s'entretuer!

-Oh? C'est intéressant, ça.

L'empereur ne semblait pas du tout agacé, mais il était très curieux de voir ce qui allait se passer. Sorbet quant à lui, paniquait de son côté. Les Saibamen quant à eux, furent submergés par la drogue gazeuse relâchée dans l'air. Tous commençaient à muter de façon spectaculaire; Ils devinrent plus grand, plus larges et plus costauds qu'avant. Leur visage changea drastiquement; Leur tête ne pouvait plus sécréter d'acide et leur bouche muta en lamproie, protégée désormais par une couche d'exosquelette. La pupille de leurs yeux disparut et leur peau entière prit une teinte rougeâtre, leur donnant l'aspect de petits démons. Une fois leur mutation terminée, chacun se regardaient, en silence. Sorbet quant à lui, ne comprenait plus rien.

-Ils...ils ne s'attaquent pas?

Soudain, les petits démons rouges poussèrent un rugissement guttural et aigüe en faisant exploser leur puissance, ce qui désintégra l'une des sondes qui les observaient. Légèrement surpris, Frieza focalisa un peu plus son attention sur eux, croyant que le spectacle ne faisait que commencer...et comment! Les Saïbamen rouges commencèrent alors à tirer des salves d'énergies rouge sombres au hasard, détruisant les bâtiments et tout ce qui se trouvait autour d'eux, si bien qu'en quelque minutes, le quartier dans lequel ils se trouvaient s'était fait réduire en cendres. N'ayant à présent plus rien pour "jouer", le groupe décida d'aller dans le centre-ville. Une résistance un peu plus digne de leur niveau les attendait. Il s'agissait d'un énorme robot armé jusqu'aux dents. Il tira quelque missiles dans leur direction en guise d'avertissement, mais cela n'a même pas réussit à intimider ses ennemis qui avançaient en ricanant.

Devenus encore plus agressifs à cause de la drogue, les Saibamen ne laissèrent aucune chance au robot et à son pilote. Leurs griffes passaient à travers le métal comme dans du beurre et leurs salves d'énergie eurent tôt fait de venir à bout du bouclier de leur ennemi, qui malgré ses efforts, se faisait tout simplement massacrer. Les Saibamen tournaient autour de lui comme un moustique, le détruisant petit à petit sans lui laisser le moindre répit. Incapable de les repousser, le pilote enclencha l'autodestruction, causant alors une puissante explosion qui balaya tout ce qui se trouvait à portée, mais une fois la fumée dissipée, les sondes pouvaient clairement voir que les troupes n'avaient rien. Celles-ci riaient à gorge déployées en continuant leur oeuvre, comme si de rien n'était. De son côté, Frieza était amplement satisfait et ordonna à ce que l'on ramène les Saibamen qui étrangement, obéirent sans la moindre résistance.

-Bien...

Une fois les Saibamen à l'intérieur du vaisseau, Frieza emprunta la sortie vers l'espace et regarda la planète avant de la détruire d'une supernova.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

avatar


Masculin Messages : 22
Age : 15
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 320 400
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Saibamen rouges de la planète Frieza 034   Dim Juil 29, 2018 8:33 pm

Les deux Ravens dérivaient dans l'espace à bord de leur nouveau vaisseau, il ne semblait pas être en état de voler encore longtemps, cela faisait déjà plusieurs heures. Usaï venait de se réveiller léché par son familier, en effet, il s'était endormi suite aux événements de la planète Méridya, il se leva.

-O. On est vraiment dans l'espace ?!

-Ouaip ! Lui répondit son meilleur ami. Tu devrais explorer un peu !

Écoutant les conseils de son ami, il explora le vaisseau, il dormait dans le cockpit pour l'instant, il vit plusieurs couloirs et emprunta celui qui menait vers la droite, il avança jusqu'au fond et découvrit une salle ressemblant à une très grande cuisine, il y avait un réfrigérateur, des placards, un four et bien d'autres choses, mais tout était vide, il retourna en arrière et emprunta un autre couloir, celui-ci mena dans une salle avec un carrelage rouge, il y avait pleins de machines notamment une au centre de la pièce qui créait une gravité artificielle, on ne pouvait pas la modifier malheureusement. Il alla emprunter les deux derniers couloirs, le premier menait dans des dortoirs, ce qui était prévisible et le second emmenait dans les sanitaires. Finalement, ce vaisseau était une sorte de grande maison qu'on pouvait déplacer.

-Eh Usaï ! Tu devrais venir voir ça !

Usaï retourna dans le cockpit, il regarda ce que son ami lui désignait à travers une vitre.... Un grand vaisseau face à des restes de planète.

-Tu peux entrer en contact avec eux Karô ?

-Ouais, mais on ne risque pas de les comprendre..

-T'inquiète, je gère ça. Il lui montra son dispositif.

Karô tenta alors d'entrer en contact avec l'énorme vaisseau.. 

-Salutations ! Nous venons de la planète Méridya et souhaitons discuter avec vous ! Nous ne sommes que deux dans ce vaisseau. 

C'était en vérité, assez imprudent de faire ce qu'ils faisaient, dire toute la vérité pourrait les rendre vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

avatar


Masculin Messages : 30
Age : 29
Zénies : 5160

Données du Personnage
Power Level: 6 494 000
Power Level en Kili:
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Saibamen rouges de la planète Frieza 034   Dim Juil 29, 2018 8:51 pm

Frieza retourna à l'intérieur du vaisseau, sans rien dire. Les préparatifs pour libérer la capitale seront bientôt terminés et le démon du froid pourra se venger de ces démons et peut-être même en apprendre plus sur eux et de la raison de leur présence dans le vrai monde. Reprenant sa place dans son trône automatisé, il se servit un verre en pensant à un plan pour maximiser l'efficacité de son assaut sur les troupes démoniaques.

Pendant ce temps, à la passerelle, divers membres de l'équipage du vaisseau s'affairaient à leur travail quand soudain, une communication des plus étrange se fit entendre dans le canal de transmission. Légèrement surpris, l'un des officiers inférieurs prit la parole en s'adressant à Usaï:

-Vous êtes en présence du vaisseau amiral de la flotte de l'empereur Frieza. Quelles sont vos intentions et quelles sont vos intérêts avec nous? Commerciales, recrutement ou renseignements?


Les capteurs du vaisseau étaient à présent braqués sur les nouveaux venus et en effet, le vaisseau faisait pâle figure, ressemblant à un survivant d'une bataille navale qui a dégénéré. Étant donné l'allure inoffensive de la chose, les opérateurs des armes n'ont pas tiré à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

avatar


Masculin Messages : 22
Age : 15
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 320 400
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Saibamen rouges de la planète Frieza 034   Dim Juil 29, 2018 8:55 pm

Une voix étrange résonna à travers les canaux de communication, ils étaient en mauvaise état et le son grésillait. 
Sans laisser le temps à Karô de répondre Usaï fonça vers l'appareil de communication et cria :

-Recrutement !! On est venu être recrutés ! *C'est le meilleur choix à faire pour l'instant. S'ils nous donnent des missions et nous guide on pourras découvrir de nombreuses planètes et être nourris et même entraîné.*

Karô coupa le micro mais continua d'écouté le vaisseau en face.

-Mais Usaï !! On pourrais en parler avant ! Bon, sur ce point je suis quand même d'accord, si on rejoint une alliance on pourras se renforcer rapidement et ils pourraient même amélioré ce vaisseau, je sent plusieurs ki comme si c'était une armée..

-Ouais je les sent aussi. On est d'accord du coup ? On a rien d'autre à faire de toute façon on ira pas plus loin avec le vaisseau.

-On est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

avatar


Masculin Messages : 30
Age : 29
Zénies : 5160

Données du Personnage
Power Level: 6 494 000
Power Level en Kili:
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Saibamen rouges de la planète Frieza 034   Dim Juil 29, 2018 9:27 pm

-Mettez vous en standby, nous procédons à votre requête


....


....


....



-Elle est acceptée, bienvenue à bord.

Aussitôt que le sang-mêlé répondit qu'il désirait se faire recruter, l'énorme vaisseau de l'empereur ouvrit son cockpit, activant un puissant flux électromagnétique qui attira le petit vaisseau jusqu'à lui. Là, une plateforme d'atterrissage automatisée s'activa, acceuillant le vaisseau prisonnier. Lorsque celui-ci fut enfin entré, le cockpit se referma et un petit comité de soldat vint accueillir Usaï et son partenaire, accompagnés de Sorbet qui menait la marche. Celui-ci s'adressa directement à Usaï lorsqu'il sortie de son vaisseau. Il reconnut tout de suite l'origine du sang mêlé grâce à sa queue et sa coiffure, bien qu'il ne soit pas un sang pur.

Oh, puisque nous en sommes là, décrivons un peu Sorbet. Déjà, Sorbet est un Paragouin, donc un humanoïde ressemblant à un pingouin. Son apparence ridicule lui donne un air abruti, car ses yeux ronds n'expriment aucune émotion, comme un masque et ses pattes en forme de pieds de chaise lui donnent une démarche maladroite et pataude. De plus, sa voix aigüe et ses petits bras en forme de palmes n'aident pas à sa cause. D'ailleurs, il ne peut voler malgré ses petites ailes de chauve-souris. Il regardait d'ailleurs Usaï avec une expression rappelant celle des pigeons.


Spoiler:
 


-Content de voir que des mercenaires Saiyajins soient venus nous voir. Vous auriez dû le dire plus tôt. Nous avions justement besoin de personnel et vous tombez à pic. Mon nom est Sorbet et je suis celui qui s'occupe de tout le département scientifique et médical.

il prit une légère pause avant de recommencer.

-Tout d'abord, je vais vous faire passer quelque tests afin de vérifier votre état de santé, car on ne voudrait pas qu'une maladie se propage dans le vaisseau, n'est-ce pas? Ensuite nous allons tester vos capacités de combat ainsi que votre endurance avec quelque tests, ça ne devrait pas être compliqué. Si vous passez les tests, je n'aurai plus qu'à vous assigner des quartiers et vous ferez officiellement partie de l'armée de l'empereur Frieza... Des questions?


Dernière édition par Lord Frieza le Ven Aoû 03, 2018 6:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

avatar


Masculin Messages : 22
Age : 15
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 320 400
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Saibamen rouges de la planète Frieza 034   Dim Juil 29, 2018 9:34 pm

Karô et Usaï étaient sorti du vaisseau, le sang-mêlé utilisait alors son dispositif traducteur, ils engagèrent ensuite la discutions avec le comité face à eux.

-Nous ne sommes pas des mercenaires Saiyans. Je suis un demi-Saiyan et lui c'est un ami qui s'est échappé de sa planète avec moi. Mais cela ne change rien à notre décision ! Nous voulons rejoindre votre armée ! D'ailleurs, l'un de mes objectifs est d'exterminé les autres Saiyans.



-Vous êtes bien un scientifique ? Cela vous dérange si bien plus tard, je vous assiste un peu ? Je suis un fanatique des sciences moi aussi même si je suis aussi doué en combat.
 
Karô continuait tout de même de se méfier des gens d'en face, ils semblaient... Etranges si ce n'est pas menaçant. Ils étaient bien habillé en tant que soldats mais avaient d'étranges armes, leurs ki était très élevé aussi, peu comparé à Usaï mais tout de même bien élevé, qui était ce "Seigneur Freezer" ni lui ni Usaï ne pouvait ressentir l'alignement d'une personne, ils ne pouvaient pas savoir qu'ils venaient de faire un très mauvais choix, que désormais, eux aussi deviendrais mauvais. Mais... De toute façon, s'ils avaient accès à ce qu'ils voulaient cela leur importait peu. Alors qu'il avait fini de jauger les soldats, il tourna les yeux et observa le vaisseau en lui même, il était énorme et semblait avoir été très bien entretenu, un vrai vaisseau de guerre qui peut accueillir plusieurs milliers de soldats. Tant de technologie si évoluée. Il avait vraiment envie de la découvrir, de l'apprendre. Lorsque soudain, Usaï interrompu sa reflexion.

-Sinon j'ai une autre question ! Pourquoi vous avez ce regard bizarre ? Et c'est quoi ces ailes ? :3 *Je me demande ça sera quel genre de test..*


Dernière édition par Usaï le Ven Aoû 03, 2018 7:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

avatar


Masculin Messages : 30
Age : 29
Zénies : 5160

Données du Personnage
Power Level: 6 494 000
Power Level en Kili:
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Saibamen rouges de la planète Frieza 034   Mar Juil 31, 2018 2:33 pm

Sorbet écouta la petite histoire du sang mêlé et sourit un peu plus qu'avant. Le seul fait de savoir qu'il partageait les mêmes objectifs que l'empereur était très bon signe.

-C'est merveilleux, quoique légèrement étrange, mais je ne suis pas ici pour vous juger sur vos intentions ou vos origines. Ce qui compte, c'est votre loyauté et vos performances au sein de l'armée.

Il se tourna vers le compagnon d'Usaï

-Nous verrons. Nous n'acceptons pas n'importe qui et encore moins des étrangers. Nous avons aussi nos secrets, après tout.



Il se tourna de nouveau vers Usaï. Sa question l'avait un peu effarouché, malgré son regard niais.



-Je suis un Paragouin, c'est normal. Bon, nous commencerons tout de suite les tests, si vous voulez bien. Premièrement, veuillez ne pas bouger. Une simple analyse sanguine sera tout à fait nécessaire pour vous, étant donné la résistance énorme des membres de votre race.


Sorbet leur montra alors un petit appareil ressemblant à un pistolet munis d'une petite aiguille. Il prit délicatement le bras des deux comparses et leur prit chacun quelque gouttes de sang. Tout se passa si vite qu'aucun des deux ne devrait avoir ressentie la moindre douleur. Le scientifique rangea les deux échantillons dans la poche de son veston et leur fit signe de le suivre.

-Bien, maintenant que c'est fait, nous allons tester vos capacités de combat. Pour ce faire, nous allons d'abord analyser la force que vous dégagez. Après tout, la puissance n'est rien sans la technique.



Le Zélodien s'empara alors d'un détecteur qu'il installa à son oreille et..n'en croyait pas ses yeux. La puissance d'Usaï dépassait de loin les capacités d'un Saiyajin normal. Les tests seraient alors inutiles car aucun soldat dans ce vaisseau n'avait la capacité ou la moindre chance de tenir face à un tel monstre. Bien sûr, cette force était dérisoire face à l'empereur, mais tout de même...

-Voilà qui est plutôt..intéressant.

Il réfléchit un instant, puis se ravisa.

-Finalement, les tests ne seront pas nécessaires. Vos capacités à elles seules dépassent la moyenne des soldats ici présents, et de loin. Vous nous serez très utiles dans un futur très proche, c'est pourquoi nous allons plutôt vous assigner un poste d'officier pour ne pas gâcher un talent comme le vôtre. Vous recevrez une formation en commandement et prendrez part à de nombreuses missions. Cela vous va-t-il?


Dernière édition par Lord Frieza le Dim Aoû 05, 2018 10:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

avatar


Masculin Messages : 22
Age : 15
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 320 400
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Saibamen rouges de la planète Frieza 034   Mar Juil 31, 2018 3:44 pm

Usaï était déjà fasciné, un Paraguin ?! Incroyable, il commence déjà à découvrir de nouvelles races. S'il pouvait encore découvrir de nouvelles choses, il n'allait pas hésiter à rejoindre l'armée du grand Freezer.




Karô écouta attentivement la réponse du Paraguin, il devra lui aussi faire ses preuves, il voulait à tout prix découvrir ces "secrets", une technologie énorme que celle du Seigneur Freezer ne pourrait pas être cachée éternellement.


Les deux amis se tournèrent à nouveau vers le scientifique fou, une prise de sang ? Jamais on ne leur en avait faites, il n'y en avait pas besoin sur leur planète, ils ne connaissaient même pas l'éventualité d'une transfusion, le sang-mêlé avait du mal à rester en place, le mot "prise de sang" lui faisait un peu peur, mais rapidement, il se calma, s'il échouait déjà au premier test, il ne le supporterait pas.


Karô restait de marbre, l'assistant du démon du froid s'avança vers eux, avec un étrange pistolet à la main. En seulement quelques secondes, ils eurent cette "prise de sang", comme prévu, ils n'avaient presque rien ressenti.


Sorbet analysa ensuite leurs puissances, ils ne savaient pas vraiment la cacher alors il put la voir au maximum, Usaï du haut de ses 320 400 unités et Karô de ses 96 120 unités. 


-Donc on n'aura pas besoin des tests ?



-Dommage... Je me demande ça aurait été quel genre de test.



Le Paraguin leur annonça aussi qu'ils seraient assignés à un poste d'officier, quand ils s'entraînaient sur Méridya, ils savaient très bien qu'ils étaient plus fort que leurs supérieurs, mais là-bas, la hiérarchie leur importait peu alors qu'ici... Et puis de nombreuses missions ? Cela veut dire beaucoup de combats, beaucoup de découvertes. Étaient-ils moins fort que le Seigneur Freezer ? Quand allaient ils le rencontrer ?


Sans plus attendre, en connaissant les nombreux avantages, ils acceptèrent avec joie.



-Bien ! Nous sommes tout les deux d'accord, c'est un plaisir de faire affaire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

avatar


Masculin Messages : 30
Age : 29
Zénies : 5160

Données du Personnage
Power Level: 6 494 000
Power Level en Kili:
Inventaire :

MessageSujet: Re: Les Saibamen rouges de la planète Frieza 034   Dim Aoû 05, 2018 10:24 pm

Sorbet semblait satisfait, malgré son air stupide habituel. Il venait de recruter des guerriers très prometteurs qui seraient d'excellents officiers. Franchement, ces deux-là ne pouvaient guère mieux tomber. Il fit assigner des quartiers réservés aux officiers au duo et lorsqu'ils furent installés, le Paragouin programma des sondes qui servirent de guide à Usaï et son compagnon. Il y avait de nombreuses salles d'entraînement dont une salle de gravité, normalement utilisée par Frieza et seulement lui, une salle réservée aux repas des soldats, une armurerie, une passerelle réservée aux pilotes et ingénieurs et bien sûr, les quartiers privés de l'empereur, très bien défendue. La dernière salle était celle qu'occupait Sorbet: un laboratoire couvrant de nombreux projets scientifiques et d'avancées technologiques de toute sorte. De nombreux Paragouins y travaillaient, en silence. Étant donné qu'ils sont entrés par la piste d'atterrissage, les sondes ne crurent pas nécessaire de leur montrer une fois de plus.

Lorsque le vaisseau fut visité en entier ou presque, les sondes amenèrent les deux guerriers à l'armurerie. Une voix aigüe se fit entendre.

-Votre équipement vous sera fournie. Il s'agit d'un détecteur et d'une armure spéciale, signature de l'empire de Frieza.

Objets acquis pour Usaï:
 

-Bien,maintenant que vous vous êtes familiarisés avec les lieux, vous aurez l'honneur de rencontrer l'empereur lui-même, car je crois qu'il sera très intéressés par des recrues comme vous. Il s'entraîne en ce moment dans la salle de gravité, et ne veut être dérangé. Je viendrai vous chercher lorsqu'il sera disponible. En attendant, je vous propose de vous détendre dans vos quartiers ou de faire connaissance avec vos futurs subalternes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Saibamen rouges de la planète Frieza 034   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Saibamen rouges de la planète Frieza 034

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Bio peut nourir la planète
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» Potage "Tomates/Oignons rouges"
» L'Aranéa à pattes rouges
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-