Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Empty
MessageSujet: Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza)   Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Icon_minitimeJeu Juin 25, 2020 2:23 pm





Petit jeu de saiyan





Le voilà finalement en possession du super saiyan. La légende n'était donc pas qu'un simple compte pour enfant, une source de motivation pour les jeunes saiyans à devenir plus puissant encore, maintenant, il ne restait plus qu'une seule petite chose à faire, rien de bien méchant en soit, bien entendu. Il se devait de s'entraîner pour maîtriser cette forme, et ainsi l'utiliser de façon bien plus efficace, quoi de plus important après tout lors de l'acquisition d'une nouvelle puissance que d'apprendre à en faire bonne usage ? Il ferme alors les yeux, sentant sa queue remuer lentement dans son dos, il arque un sourcil. Peut-être bien que faire en sorte de ne plus avoir à s'en faire vis à vis de sa queue serait pas mal non plus mine de rien.. Il se met alors à regarder à l'horizon, sans un mot, se demandant bien comment faire.. La question semble vite résolue quand le saiyan retire son bandeau et le noue autour de sa queue, très fort, se sentant affaibli, il se disait que c'était sûrement la meilleure option possible pour régler le petit problème.  

- Ça devrait le faire.. Si j'arrive à m'entraîner en prenant sur moi ça, je pense que je devrais ne plus avoir à m'en faire à ce sujet.

Lentement, le saiyan fait craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté, avant de replier légèrement ses bras en poussant un hurlement de rage, son aura explosant alors pour faire place à sa nouvelle forme, celle du super saiyan. Il avait après tout obtenue pour mission d'aller rendre visite à une planète habitant une forme de vie primitive, donc autant profiter de ça, non ? Personne pour le déranger, personne pour voir sa nouvelle forme, mais surtout, personne pour essayer de lui mettre des bâtons dans les roues ! Pour entraîner cette nouvelle apparence, l'idée était assez simple.. Il allait ravager cette planète et tous ses habitants dans cette forme, histoire de la tenir le plus possible, et profiter de la faiblesse des résidents de ce monde pour entraîner sa queue au passage.


- D'une pierre.. Deux coups !

Il prend alors son envole, scannant les diverses présences de la zone en quête de sa première faible. Une grande ville, ou un petit village ? La logique voudrait que le saiyan s'en prenne au premier aux petits villages pour tester le terrain, mais la stratégie, elle, visait plutôt la grande ville, pour ne pas prendre le risque d’envois de renforts, même si vu le niveau technologique, ça prendrait plusieurs jours.

Il sourit alors en coin et se dirige donc vers la plus grande zone rassemblant des ki sur cette planète, se retrouvant après plusieurs heures de vol devant une grande ville grouillant de petites fourmis prêtes à se faire éradiquées.. Un rire amusé traverse les lèvres du guerrier, qui tend alors sa main droite vers la ville, une sphère rouge se formant dans celle-ci, crépitant d'éclairs de même couleurs. Le rire résonne alors de plus belle, et le ciel, lui, prend une teinte rougeoyante, avant qu'un éclat de lumière rouge n'aveugle les citoyens de cette ville, suivit par un faisceau de même couleur qui balaya l'endroit sur une grande distance, générant par la suite une violente explosion.

- Aaah... Ahahahaha !!

Deikon explose alors de rire, se laissant lentement retombé vers le sol, au centre d'un cratère fumant et des bâtisses en ruines et encore fumantes des suites de cette attaque aussi soudain qu'impitoyable. Il fit craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté, se léchant u peu les lèvres en sortant du cratère, faisant apparaître une lame de ki autour de son bras droit, laissant peu à peu sa tête dépassée du cratère, les quelques survivant le regardant avec horreur alors qu'il enjambe la bordure de la roche fumante pour se montrer tout entier.

Tous semblent tétanisés devant cette vision, devant ce carnage sans précédent, avant qu'un hurlement commun s'élève comme d'une voie, et que les premiers fuyards commence à se manifester dans un mouvement de panique.

- C'est l'heure de la chasse.

Il se rue soudain vers un trio, sa main droite couverte de ki traversant de part en part le corps sans vie d'un homme, l'attaque l'ayant tuer sur le coup. Il tend alors sa main droite vers le second du trio qui commençait à fuir dans la direction opposée, le désintégrant purement et simplement à l'aide d'une simple boule de feu, alors que sa queue s'enroule autour de la gorge du dernier, le soulevant du sol.

- Tututu... Tu reste ici toi.

Il se retourne alors vers l'homme, remarquant de la salive coulant de ses lèvres alors que ses yeux se révulsent lors de cette strangulation touffue. Le saiyan referme d'avantage sa prise, jusqu'à ce qu'un bruit d'os brisé se fasse entendre, et que sa proie ne cesse de se débattre. Il soupire alors et le relâche, celui-ci tombant lourdement au sol, laissant le loisir au guerrier de regarder pour la première fois de plus près ses victimes. Il dépose alors un genoux au sol et observe calmement.. Des êtres assez petits, avec une peau très pâle et des yeux entièrement bleus. Ils ne semblent pas avoir de cheveux non plus maintenant qu'il regarde de plus près, c'est alors qu'il ressent un choc sur sa tête, suivit du bruit de bois brisé. Un des survivants avait visiblement p^ris la décision de prendre sur lui et attaquer le saiyan quand il ne regardait pas.. Enfin, c'était sans se douter que l'arme se briserait et ne laisserait qu'un Deikon toujours autant énerver. Il se retourne alors, balayant l'homme de son bras couvert de ki, le tranchant en deux horizontalement, du sang mauve giclant alors au sol et sur la tenue du saiyan, qui se lèche les lèvres.

- Sucré..

Il aurait peut-être de quoi casser la croûte finalement après avoir fait joujou avec les créatures de ce monde. Il s'approche de la partie supérieure de sa dernière victime, qui semble encore en vie, posant son pied sur le visage de celui-ci en commençant à exercer une pression de plus en plus forte.. Jusqu'à ce qu'un bruit d'os sinistre se fasse entendre et que le crâne de cet homme ressemble plus à une cerise écrabouillée sous une chaussure qu'à un visage. Un sourire amusé se dessine donc sur le visage de Deikon, qui retire son pied en se tournant vers l'étendue de ruine qu'était jadis cette ville prospère. Sa mission allait être plus amusante qu'il ne pensait.. Enfin, il devait tout de même se dire qu'il devait laisser quelques représentants de l'espèce en vie, histoire d'avoir de quoi reconstruire pour la colonisation de ce monde par les troupes de Frieza, ou d'autres potentiels acheteurs.  




Dernière édition par Deikon le Ven Juin 26, 2020 2:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Empty
MessageSujet: Re: Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza)   Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Icon_minitimeVen Juin 26, 2020 2:59 pm





Petit jeu de saiyan





Il s'étire calmement, observant les ravages qu'il avait causer avec un certain amusement, se disant qu'avec tout ça, il était plus que bien parti pour se faire un véritable festin. D'ailleurs en parlant de ça... Lentement, le voici qui s'approche d'un cadavre brûlé, attrapant le poignet de celui-ci, il pose son pied droit au niveau de son épaule et commence à tirer, déboîtant d’abord l'os avant de finalement arracher le membre. C'était vraiment bien fichu, déjà cuit à point, encore un peu saignant, comme il aime. Son regard se plisse alors qu'il enlève le morceau de tissus couvrant le bras avant de lentement arracher un morceau de chaire avec ses dents, mâchant celui-ci un moment avant de l'avalé. Son sourire s'élargit alors en regardant le champ de cadavre, un vrai festin en somme.

- Mais c'est qu'elles sont bonne ces bestioles.. Je doit absolument en laisser en vie pour faire un élevage.Et peut-être faire goutter aussi.

Après réflexion, est-ce qu'il avait vraiment envie de partager ça ? Pourquoi pas après tout ? Enfin, ce n'est pas comme s'il avait d'autres projets avec eux de toutes façons, ils sont trop faibles pour en faire une armée, et puis surtout, s'il voulait vraiment un élevage, mieux valait en faire profiter l'empereur du mal non ? Il aurait plus facilement son feu vert de cette façon, non ? Son regard se repose sur le bras qu'il tiens encore en main, reprenant une bouchée, en mordant cette fois un grand coup dedans, arrachant un gros lambeau de chaire. Il regarde par la suite l'os maintenant à vue, en avalant le morceau, arquant un peu un sourcil à cette découverte. L'os semble être presque en métal... Remarque vu la forte gravité de la planète, ce n'était pas tellement surprenant de voir un squelette aussi solide chez les résidents de ce monde.

- Je me demande si ça intéresserait Sorbet tiens ? Au pire ça me feras un trophée...

Il n'avait jamais prit de trophée avant, mais c'était peut-être assez amusant, une collection de crâne de ces victimes. D'un autre côté, ça serait assez vite encombrant non ? Il lui faudrait une salle dans le vaisseau juste pour ça.. Enfin, c'était probablement négociable, mais bon, il ne voulait pas vraiment pousser le bouchon trop loin. Enfin il pouvait toujours essayer, non ? Il hausse les épaules et se concentre de nouveau sur la suite de sa mission, et puis de toute façon, ce n'est pas comme s'il pouvait juste contacter Frieza pour lui poser la question, encore plus considérant que sa mission n'est pas terminée. Meh... Il se concentre donc sur les sources d'énergies proches, remarquant la présence d'une autre ville un peu plus à l'Ouest de sa position actuelle. La question étant maintenant... Comment est-ce qu'il s'y prendrait cette fois ? Un petit sourire lui traverse l'esprit alors qu'il dépose deux doigts contre son front, se concentrant sur l'une des sources de ki, après quoi, il disparaît simplement, se retrouvant l'instant suivant au milieu de la foule se baladant dans la ville, qui le regarde alors avec un incompréhension certaine, il avait prit le temps d'attraper au passage un petit cadeau, le cadavre en partie dévoré par ses soins, qu'il lâcha au sol, souriant en coin des lèvres.

- Surprise..

Il attrape alors la personne la plus proche à la gorge et approche lentement son visage, mordant à pleine dent dans son cou, arrachant un bon morceau de chaire avant de le relâcher, celui-ci tombant lourdement au sol en convulsant, tenant sa gorge à vif, se noyant dans son propre sang. Il avala le morceau par la suite et se tapotant lentement le menton avec son index droit, se disant que ce n'était pas mauvais crû aussi. Il se lèche alors les lèvres en marchant sans gêne sur l'homme convulsant au sol, aux portes de la mort, pour voir un des autres venir le signer avec une aura verte, ce qui attira son intention.


- Oh ? Faible au combat, mais très fort pour soigner hein ? C'est vraiment un peuple plus intéressant que je pensait...

Lentement, il se tourne vers lui et écrase le crâne de l'homme agonisant au sol, souriant en coin, regardant l'homme horrifié. Il sourit en coin par la suite et lui lance une boule de feu à bout portant, réduisant celui-ci en un tas de cendre fumant alors qu'une fois encore, la panique commence à prendre place. Il croise les bras contre son torse et soupire un peu d'ennuis, se disant qu'avec tout ça, aucune chance pour que la planète ne soit pas colonisée. Il s'assied alors en tailleurs, se disant qu'il valait mieux prévenir Frieza de ses intentions, plutôt que simplement réduire à zéro la population de la planète, ce qui serait en son sens un peu dommage vu le goût sucré de ses habitants. Il se lèche un peu le babine à cette pensée et utilise finallement son scooter pour contacter Sorbet.

- C'est Deikon, j'ai anéanti la capitale de la planète, les habitants sont bien trop faibles pour poser le moindre soucis, j'aimerais donc formuler une requête.. J'en ai bouffer un, et ils sont très bons.. J'aimerais donc que maître Frieza vienne ici pour juger par lui-même, et peut-être faire un élevage, ou bien simplement en faire des esclaves qui me serviront de casse-croûte de temps en temps.

Il raccroche par la suite et décide de simplement patienter en regardant à l'horizon, grignotant le bras qu'il tenait dans sa main droite en laissant sa forme de super saiyan partir pour en faire la surprise à son chef, dénouant le nœud autour de sa queue pour remettre le bandeau autour de sa tête. Il s'allonge alors sur le col en regardant le ciel, croisant les bras derrière sa tête en souriant en coin, espérant que sa requête serait validée, ou au minimum étudiée. Après tout, lui aussi avait bien le droit de se faire un petit plaisir de temps en temps non ? Surtout qu'il ne demandait pas grand chose, juste de quoi grignoter en créer un élevage.   


Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Empty
MessageSujet: Re: Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza)   Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Icon_minitimeJeu Juil 02, 2020 7:59 pm

Alors que Deikon s'amusait à décimer la population de la planète de laquelle le vaisseau principal de l'empereur était en orbite, l'empereur lui, faisait vérifier certaines composantes de ses membres cybernétiques. Quelques ingénieurs s'affairaient autour de lui, alors que Sorbet surveillait de près les opérations. Le Paragouin désirait former d'autres ingénieurs pour l'aider dans son travail, car il avait une tonne de projets en cours. La seule qu'il lui manquait, c'était du temps et des escl...des assistants. Les ailes croisées, il observait la scène. Faire la maintenance des composants de l'empereur était une tâche primordiale et essentielle, et ça demandait beaucoup de temps et de patience,deux choses qui manquaient parfois à son Altesse. Le dernier combat avec les démons avait fait pas mal de dégâts et il fallait remplacer un bras complet, à présent, mais heureusement, Sorbet en avait plusieurs en réserve.

-Bien, vous êtes réparé en entier, n'est-ce pas merveilleux?

Frieza grimaça. Il se sentait parfois comme un objet aux yeux de Sorbet, quand ce n'était pas un simple cobaye pour ses expérimentations scientifiques. Toutefois, elles ont permis de faire certaines avancées dans le domaine, ce qui pourrait mener à d'autres chemins vers le savoir. Pour le démon du froid, la science ne fut jamais réellement sa priorité, mais Sorbet est en train de le faire lentement changer d'avis.
Selon lui, la puissance de sa flotte et de son armée dépend du niveau de technologie disponible. Après tout, n'avaient-t-ils pas améliorer les Saïbamens? Bref, frieza répondit tout de même à son ingénieur en chef.

-Oui, oui, merveilleux, en effet.

-Cooooontent de l'apprendre! Je...hm? Ah, un appel venant de l'un de vos officiers! Il semble avoir terminé sa mission, mais il aimerait vous voir personnellement afin de juger si les  habitants de la planète seraient signe de...servir de casse-croute?

-Ils mangent n'importe-quoi, ces singes. As-tu des informations sur les indigènes?

-Selon l'officier Deikon, ils ne possèderaient aucun potentiel de combat, mais apparemment, ils sont doués d'une magie régénératrice qui leur permet de soigner les autres avec efficacité...et leur sang est sucré.

-Ma dialyse est terminée et mes prothèses sont réparées. Atterrissons sur la planète.

-Très bien.

Le vaisseau quitta l'orbite de la planète afin de s'y poser, à quelques centaines de mètres de la position initiale de l'officier Deikon. Plusieurs Saibamens améliorés sortirent les premiers, puis ce fut Sorbet qui posa le pied sur le sol. Il regarda le ciel quelques secondes avant de recommencer à agir tel le Sorbet qu'il était: Il vérifia l'atmosphère, l'air, la constitution du sol, bref..un vrai scientifique. Le dernier à sortir fut Frieza. Cette fois, il était à bord de son trône volant retrouve bien vite Deikon qui semblait avoir massacré tout le monde.


-Encore une fois, tu as sut terminer ta mission. Je t'ai entendu dire que tu désirais faire l'élevage de ces créatures, mais...il nous manque des hommes pour ça. Mais plus important...

Il observa Deikon pendant quelques secondes. Son détecteur parfait, intégré à sa prothèse crânienne, ne mentait pas: Deikon avait fortement augmenté sa puissance, depuis. Il était maintenant le plus fort des trois.

-Je vois que nos petites escales t'ont bien profité. Je dois tout de même vérifier quelque chose....que dirais-tu d'un petit test?
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Empty
MessageSujet: Re: Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza)   Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Icon_minitimeSam Juil 04, 2020 10:44 am





Petit jeu de saiyan





Le saiyan s'inclinait légèrement en voyant l'arrivée de son chef en personne. En toute franchise, il pensait qu'il aurait envoyé Sorbet, ou un quelconque autre officier. Mais non, il avait fait le déplacement jusque ici en personne. Malheureusement,s a demande quand au fait de pouvoir faire un élevage était restée veine, avec une réponse négative, manque de personnel. Tant pis, il aurait au moins essayer. Il soupire légèrement, ne dissimulant pas sa déception. Mais autre chose se présente à lui.. Frieza semblait curieux vis à vis de sa force. Ce qui n'était pas indifférent vu le caractère de l'empereur. Il avait donc autant gagner en puissance ? Et encore, il n'avait rien vu. Il sourit en fermant un peu les yeux.

- Avec plaisir, seigneur Frieza, j'aurais alors une autre requête.. Si ma force vous semble satisfaisante suite à ce test, accepteriez-vous de me faire monter en grade ?

Il recule de quelques pas et se prépare donc au combat, il ne voyait pas d'autre façon pour lui pour prouver sa force après tout, et puis, il n'y as pas plus simple, n'est-ce pas ? Il se concentre alors, ouvrant ses yeux pour regarder son chef, pliant un peu les bras en augmentant la puissance de son ki peu à peu, souriant d'avantage suite à cela.


- Mais vous n'avez encore rien vu.

Après un hurlement puissant, son ki explosa, en même temps que ses cheveux se dressèrent sur sa tête, le sol se fissura sous lui, explosant même alors que son ki doré se déploie, ses cheveux et sa queue prenant une teinte de même couleur. Toutefois ce changement n'était pas simplement là pour faire beau, en effet, Frieza pouvait bien voir grâce à son détecteur que la puissance de Deikon dépassait maintenant les deux-cent-cinquante millions d'unités, grâce à cette nouvelle transformation fraîchement acquise lors de son voyage précédant sur une planète isolée. Il se dresse maintenant devant le démon du froid, les bras croisé, son aura dorée pulsant autour de lui, ses yeux désormais bleus regardant son chef.

- Je gardais cela secret jusqu'à ce qu'une occasion pareille se présente. Je vous présente ma nouvelle transformation.. Le super saiyan !

Il sourit alors et se met en position de combat, sa queue ondulant calmement de droite à gauche alors qu'il était maintenant prêt à s'amuser un peu avec l'Arcosien, qui voulait voir sa force, donc autant y aller à fond n'es-ce pas ?

- J'ai eût vent que vous n'aimiez pas les saiyans... Et sincèrement, je vous comprends. Les saiyans de cette époque n'arrivent pas à la cheville de ceux de la mienne. De véritables saints..

Il plissa les yeux en regardant le démon du froid, une haine profonde se reflétant dans celui-ci. Il comptait bien montrer à son chef quelle est la différence entre lui et les saiyans de cette époque. Il n'avait aucune pitié, à en juger par le massacre qu'il venait de faire, mais surtout, il ne fonçait pas simplement tête baissée dans le combat, il était tout de même un peu plus réfléchit.




stat:


Dernière édition par Deikon le Lun Juil 13, 2020 2:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Empty
MessageSujet: Re: Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza)   Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Icon_minitimeSam Juil 11, 2020 5:41 am

Deikon semblait très déçut de la réponse de l'empereur. Normalement, Frieza n'aurait pas hésité à lui donner la planète, mais il manquait d'hommes en ce moment et l'esclavage n'était pour le moment, pas une priorité. En même temps, manger ces bestioles ne semblaient pas vraiment attirant pour le palais de son Altesse. Mais, Frieza savait comment récompenser ceux qui le rendaient fiers et il ne manquerait pas de garder ces indigènes en tête lorsque le moment sera venu. Mais bon, restons au présent, voulez-vous? Frieza désirait tester les capacités du Saïyajin qui selon lui, avait le plus de potentiel, même si Usaï le suivait de près. Les Saïyajins...toujours prêts au combat et ça ne changera probablement jamais. Deikon semblait plus qu'enthousiaste à l'idée de passer ce test, et même qu'il leva la barre plus haut en demandant une promotion, s'il réussissait. Pour l'heure, Frieza n'avait pas d'armée à lui faire commander et les Saïbamen évolués étaient sous le contrôle de Sorbet, pour le moment.


-J'y réfléchirai avec attention. 

Suite à cela, l'officier se mit en position de combat. Observateur, l'empereur ne sembla pas se mettre en position tout de suite, se contentant d'afficher un sourire narquois, quand soudain, son détecteur l'informa que la puissance de son adversaire était en train de grimper.

-Ce..c'est comme l'autre fois..!!

Tout comme ce Goku, Deikon augmentait la puissance de son ki et rapidement, en plus. La scène fit grimacer l'Arconian qui sentait son cerveau se rembobiner. Lorsqu'il avait tué l'insolent qui lui avait coupé la queue, cet espèce de singe s'est transformé en guerrier lumineux et avait faillit le tuer. Ainsi donc, lui aussi avait percé le secret de la légende?

Gh...!

La transformation de Deikon commença après que celui-ci ait poussé un cri de guerre barbare, ce qui fit soupirer l'empereur. 


" Je vois que toi aussi tu y es parvenu...tout comme lui " Dit-il en regardant son bras métallique.

-Je dois t'avouer que cette transformation ne m'est pas inconnue. j'ai affronté un Saïyajin, jadis. Il est la raison de mon état actuel...mais nous avons évolués et ma vengeance sera terrible. Je le massacrerai et quand ça arrivera, je veux que tu sois là, toi et les autres. Vous vous occuperez de tous ses petits amis et ensuite, je ferai disparaître cette planète de la surface du monde...

Frieza fit une légère pause.

-Mais en attendant....voyons voir si tu dis vrai....!!




Sans crier gare, l'empereur pointa l'officier lumineux du doigt et envoya une salve de trois Death Beam vers lui, histoire de tester sa rapidité et ses réflexes. Il prit rapidement son envol, bombardant son officier depuis les airs.



stats:
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Empty
MessageSujet: Re: Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza)   Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Icon_minitimeLun Juil 13, 2020 2:58 pm





Petit jeu de saiyan





Le saiyajin afficha un sourire en voyant la réaction de l'empereur, la perte de ce sourire était vraiment quelque chose, il fallait croire que Frieza s'était rendu compte que sa monté en puissance soulignée par celui-ci était bine plus importante qu'il ne le pensait, et pour cause, c'était sans compter l’apparition du super saiyajin. Le combat commença après le monologue de l'arcosien, qui expliquait avoir déjà eût en face de lui une telle transformation, un certain goku. Un nom pas très Saiyan, à n'en pas douter, et pourtant, même Bocko et Usaï avaient au moins le mérite d'avoir un nom digne de son espèce.


- Je vois.. Eh bien peut-être que massacrer ce Goku et ses amis ferait une mission amusante.En supposant toutefois que ces « mais » ne soient pas du menu fretin que j'écraserais en quelques secondes.

Suite à cela, le chef de l'armée commença par un tri de rayon de ki vers Deikon, qui dégaina rapidement son épée sacrée afin de se défendre face à cette première attaque dévastatrice, suivit de très près par un bombardement de kikoha dans le but de l'acculé, très probablement. Le Saiyan paraît certaines attaques avec son épée, en esquivant d'autres en se focalisant sur le démon du froid, se déplaçant d'un coup très rapidement sur celui-ci, ayant, grâce à l'apprentissage du déplacement instantané, améliorant grandement son Shunpo pour le rendre bien plus rapide encore. Dans la seconde, il se retrouva face à l'empereur du mal en abaissant sa lame sur lui, tenue à deux mains dans un coup puissant, sa technique de frappe instantanée, non utilisée depuis un sacré bout de temps maintenant qu'il y repense, un excellent moyen de se forger une faille dans la garde adverse.

Pourquoi cette technique plutôt qu'une à distance cependant ? Peut-être car l'empereur du mal était tellement focalisé sur le bombardement qu'il ne s'attendait pas à une réplique au corps à corps, plus encore via le déplacement instantané assimilé par le saiyajin pour booster un peu plus certaines de ses techniques. Son regard se plonge dans celui du démond u froid en poursuivant la course de sa lame, ne dissimulant en aucun cas ses ambitions : frapper pour tuer. C'est bel et bien la seule façon pour la saiyajin de combattre cet être. Aucune chance pour qu'il ne se retienne, surtout quand le but de ce combat était de démontrer sa force.

- Me voilà alors.

Souriant alors, il termine sa frappe, le sol en contrebat explosant sous la force du coup, s'enfonçant légèrement sur lui-même avant de jaillir en un fracas de roches diverses et variés, ne laissant après qu'un vaste cratère, démontrant bien la puissance du coup qui traversait, une onde de choc généré par l'impacte même de la lame contre le vent, faisant bien montre de la force acquise par le saiyan mais surtout du côté dévastateur de sa technique, qui pourrait faire de sérieux dommages à son chef si celui-ci se contentait de simplement encaisser l'attaque. Néanmoins, l'attaque ne s'arrête pas là, en effet, le ki du siayan se concentre dans la lame pour l’exécution d'une seconde technique se poursuivant dans la continuité de la première, la lame scélérate.  




stat:


Dernière édition par Deikon le Mar Oct 27, 2020 10:50 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Empty
MessageSujet: Re: Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza)   Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Icon_minitimeLun Oct 26, 2020 8:01 pm

La force de Deikon était probablement le corps à corps, ça ne faisait aucun doute. L'ayant observé plusieurs fois pendant ses combats, l'empereur savait pertinemment que tôt ou tard, il serait face à sa lame. La recevoir de pleins fouet pourrait causer de sérieux dégâts, c'est pourquoi il fallait rester prudent; L'épéiste n'allait pas rester sur la défense éternellement. Ce qui surprit le démon du froid fut la vitesse à laquelle Deikon se retrouva face à lui. Sa technique de déplacement s'était fortement améliorée, ce qui expliqua pourquoi il échappa brièvement à la vue de sa majesté. Cependant, la vitesse à laquelle il exécuta son mouvement ne lui permit pas de donner un coup décisif, car le cyborg se protégea avec son arme, son bras métallique et sa queue d'acier pour amortir le choc. Il ne réussit pas à parer, mais en voyant le prochain mouvement de l'arme de son officier, il réagit au quart de tour en se reculant rapidement.

Activant rapidement le Makaioken(x2), Frieza fit un demi-tour sur lui-même, déployant sa queue métallique tel un fouet vers son officier. L'attaque avait pour but de lui faucher les jambes afin de lui faire perdre son équilibre. Si ça fonctionnait, il en profiterait pour lui fracasser l'une de ses jambes sur le torse pour l'envoyer s'écraser au sol. Cependant, si l'attaque ne fonctionnait pas, Frieza se contenterait simplement de lui envoyer une Death Wave à bout portant. Cette fois, il ne répèterait pas la même erreur. Les Saïyajins sont dangereux et contrairement à ce Goku, Deikon était bien plus féroce, malgré la force qui les sépare actuellement. Sous-estimer cet épéiste pourrait lui être fatal et cette fois, même le génie de Sorbet n'y pourrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Empty
MessageSujet: Re: Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza)   Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Icon_minitimeMer Oct 28, 2020 2:59 pm





Petit jeu de saiyan





Le saiyajin sourit en voyant l'esquive de l'arcosien, c'était une bonne chose, après tout terminer le combat si vite aurait été ennuyeux. Les sourire de celui-ci s’élargit en voyant les nouvelles actions de l'empereur. Il décida de parer le coup avec le plat de son épée, souriant en coin par la suite en concentrant son énergie dans l'épée avant de rapidement relâche celle-ci, libérant un éclat aveuglant. Il s'étira ensuite en reculant, regardant le seigneur qu'il servait en tendant sa lame sacrée vers lui.


- C'est ce que je voulais voir... Un combat gagner d'avance est ennuyeux vous ne trouvez pas ?

Il envoya par la suite cinq lames d’énergie en forme de croissant vers lui, réfléchissant à sa prochaine stratégie. Il était toutefois vexer. Il n'était pas bête au point de croire qu'il se battait à pleine force. Un rictus se dessina alors sur le visage de celui-ci. Il parla d'une voie grave.

- Par contre... C'est ennuyeux que vous ne me preniez pas au sérieux... Je ne crois pas une seule seconde que vous soyez à fond.

De sa main libre il donne un coup de poing chargé de ki dans le vide, envoyant une puissante vague de ki vers son adversaire du moment, visiblement énerver de se faire combattre avec retenue. C'était bien la chose qu'il détestait le plus, c'était qu'on le combatte avec des pincettes. Et là, c'était clairement le cas. Si c'était là toute la force de l'empereur, alors il voulait bien se faire appeler Sorbet. Il dirigea son regard vers l'endroit où était Friza, et donc vers l'endroit où son rayon se dirigeait. Aucune chance qu'il se fasse vaincre par ça, mais il voulait surtout voir toute la force de son employeur. Sinon quel serait l'utilité de ce combat ? Aucun, tout simplement. Ce n'était pas du masochisme ni rien de ce genre, non, c'était simplement qu'il refusait catégoriquement qu'on le prenne en pitié. Il était fort, peut-être pas autant que Frieza, mais était-ce une raison de se faire ménager ? Non, certainement pas, il ne le tolérerait en aucun cas.

- Affrontez moi sérieusement. Sinon je peut jurer que moi je ne me retiendrais pas.

Quitte à tuer son employeur, s'il voulait se la racontait en se retenant et en mourrait, ce serait sa faute. Mais il savait bien que ça n'irait pas jusque là, oh non. Sinon c'est qu'il ne méritait pas de l'avoir à son service.  




stat:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Empty
MessageSujet: Re: Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza)   Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Icon_minitimeVen Oct 30, 2020 2:37 pm

Deikon savait très bien se défendre et contrairement aux autres Saïyajins, il n'attaquait pas à l'aveugle. Son potentiel de combat naturel et sa discipline, un trait dangereux chez cette race, en faisait un adversaire coriace. Pourtant, Frieza restait calme. Le mercenaire n'était pas aussi puissant que ce Goku, mais bizarrement, l'épéiste lui semblait plus meurtrier, plus froid. L'empereur esquissa un sourire à son tour; Il avait bien fait de le recruter dans son empire. Cependant..il ne faisait aucun doute qu'il soit un Saïyajin. Son excitation manifeste montrait bien qu'il y prenait plaisir. Frieza trouvait la chose enfantine.

-Ennuyeux? Je dirais plutôt qu'il ne représente qu'une distraction. Tu sais très bien que je vous laisse vous en occuper, dans ces cas là.

Regardant les lames d'énergies voler vers lui, l'arcosien se contenta de les esquiver à l'aide de mouvements rapides sans trop d'efforts. Ce genre d'attaques n'étaient...qu'une distraction. S'époussetant de la main droite, l'empereur voyait bien la frustration de son officier. Ainsi donc il désirait voir sa vraie puissance?

-Hohoho...Ne soit pas arrogant, Deikon.Je n'en suis qu'à la moitié de ma force, en ce moment.

À ce moment là, Deikon libéra un flux d'énergie de sa main qui faillit échapper à son Altesse qui dut bloquer de sa prothèse de métal. Le coup n'était pas dangereux, mais il réussit à tordre légèrement son membre artificiel. Légèrement exaspéré, Frieza soupira.


-Puisque tu insistes...

Frieza se recroquevilla sur lui-même pendant quelques secondes. La densité des muscles du cyborg doubla d'un seul coup, alors que le reste de son corps se gonfla de puissance, altérant légèrement son apparence. Ses épaules et son torse semblaient plus massifs et sa tête s'adapta rapidement à son nouveau corps. Évidement, ses jambes elles, ne subirent aucun changement, et ses prothèses cybernétiques semblaient s'adapter automatiquement à la transformation, ce qui démontra le génie de celui qui les as créés.

-Désolé de l'attente...

Soudain, le colosse disparut de la vue de son officier, ne réapparaissant devant lui que pour l'envoyer voler d'un coup de pied métallique en pleine figure. Il le renvoya s'écraser au sol à l'aide de ses deux bras puissants. L'impact fut violent et un cratère se forma à l'endroit de Deikon.

-N'oublie pas...c'est toi qui a voulut ce traitement.


Dit-il en envoyant une salve de Kikoha dans le cratère, faisant tout exploser.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Empty
MessageSujet: Re: Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza)   Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Icon_minitimeVen Oct 30, 2020 3:02 pm





Petit jeu de saiyan





Totalement dépassé, Deikon en pouvait que bloquer les attaques comme il pouvait face à cette puissance écrasante. Mais il n'était attristé à cette idée, non, au contraire il se sentait revivre. La poussière retomba lentement, alors qu'un rire sorti du cratère, un rire aussi glacial que fou, un rire dérangé dont le saiyan en était la source. Le rire était d’abord assez calme, avant de subitement exploser en même temps que son aura dorée, faisant partir la fumée dans un tourbillon d’énergie dévorant. Le saiyan se redresse alors, son rire grandissant au mesure que son énergie luisait, du sang coulant au sol, depuis son arcane sourcilière et ses multiples blessures, mais il semblait s'amusait comme un petit fou, son visage déformé par cette joie immense, un large sourire carnassier sur son visage.

- Ahahahah !! C'est ça que je voulais voir ! Cette puissance écrasante, le frisson d'un combat perdu d'avance !

Il se lécha les lèvres par la suite, arrachant son haut d'armure maintenant en lambeau, frappant ses poings l'un contre l'autre en élargissant son sourire. Il se sentait plus vivant que jamais. Il concentra son énergie dans son poing droit en regardant le démon du froid, calmant son rire en faisant craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur la droite, sautillant un peu sur place avant de commencer à frapper dans le vide, apparaissant par la suite soudainement devant l'Arcosien en faisant usage de son shunpo pour frapper de son kikoha, sans perdre le sourire trônant sur son visage. Même si son attaque ne fonctionnait pas, tant qu'il parvenait à prendre de court le démon du froid, il serait satisfait.

- C'est ce que je désirais depuis notre rencontre.. Un combat aussi amusant !

Les démons ? Il n'avait pas eût le temps de se divertir correctement.. Les diverses planètes écrasées sous son passage ? Une simple petite mise en bouche. Là, il avait ce qu'il voulait, il avait ce frisson, cette sensation qu'il ressentait à se frottant à plus fort que lui. Il n'était pas du genre suicidaire, mais c'était plus fort que lui... Il n'y avait rien de plus divertissant que combattre un adversaire puissant. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas besoin de se retenir, ni de prendre le risque de tuer trop vite sa proie. C'était vraiment parfait pour lui, d'autant plus qu'il voulait tester proprement sa nouvelle transformation, sans aucune sorte d'interférence. La joie de ce combat était si intense qu'il se fichait bien des divers blessures sur son corps et de la douleur traversant celui-ci. Non, tout ce qu'il voulait en cet instant présent, c'était pouvoir déverser toute sa force sans se soucier du reste. Aucun doute qu'il pouvait bien encaisser ça, pas vrai ? Ce serait bien dommage de voir celui qui l'avait embauché se faire tuer par une technique aussi brutale.  




stat:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Empty
MessageSujet: Re: Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza)   Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 2:52 pm

Frieza n'avait pas utilisé tout le potentiel de sa force depuis quelque temps déjà. La dernière fois remonte..oui, elle remonte à sa dernière confrontation avec ce Goku..Ce même goku qui est responsable de son état actuel. Ce souvenir amer le fit grimacer. Il n'oubliera jamais cette humiliation et il se jura que la prochaine fois, il fera disparaître la planète au complet pour ne plus jamais le revoir. L'attitude irrationnelle de son officier lui rappelait trop pourquoi son frère a décidé de détruire leur planète. Leur amour du combat et l'absence de peur dans leur esprit les rendaient excessivement dangereux.

-Hmhmhm...me forcer à utiliser toute ma puissance...tu as du cran.

Deikon décida d'attaquer cette fois...mais avec la même technique. Cette fois, ça ne marcherait pas. Frieza commençait à comprendre comment son mouvement fonctionnait et cela le rendait quelque peu prévisible. Voyant son officier arriver devant lui, l'empereur ne fit qu'esquiver en ayant les bras croisés, laissant Deikon tenter de le frapper, sans succès.

-Un combat amusant, dis-tu?

Incompréhensible. Normalement, Deikon est calme et taciturne. Là, son excitation le rendait prévisible et maladroit. Était-ce une forme d'ivresse de combat? En tout cas, il fallait le ramener sur terre et lui prouver que ce combat n'était pas une partie de plaisir, mais plutôt un test. Après tout, s'il perd la tête contre lui, qu'arrivera-t-il lorsqu'il sera contre un vrai adversaire?

-Ridicule!

Esquivant le dernier coup du mercenaire,Frieza activa son pouvoir télépathique et l'enferma dans une bulle qu'il expulsa d'un coup de pied latéral pour ensuite se diriger rapidement derrière lui pour l'envoyer s'écraser violemment au sol.

-Les Saiyajins ont apparemment un potentiel de combat illimité, mais j'ai récemment découvert que moi aussi, je pouvais évoluer vers de nouveaux sommets. Je croyais que seul mon frère pouvait y parvenir, mais  ô combien j'étais dans l'erreur.

Redescendant au sol, l'arcosian reprit son apparence normale.

-Regarde bien...tu es le seul à qui je vais montrer ça.

Fermant les poings, l'empereur se concentra pendant quelques secondes. D'un seul coup, son corps commença à muter. Son armure naturelle se déplaça à plusieurs endroits sur son corps, comme sa tête. Sa musculature s'améliora, encore plus que lorsqu'il était à 100%. Tout comme son frère, un masque se forma sur son visage et ses yeux brûlaient à présent telle deux braises. Bien que son apparence ait changé, cela restait un détail minime en comparaison à l'aura de puissance que dégageait à présent son Altesse.


-Je ne la maîtrise pas encore, mais cette forme renferme la puissance cachée de notre race. Même mon père n'a aucune chance de parvenir à adopter cette transformation....tiens, voilà un échantillon.

Sans crier gare, le démon du froid pointa son officier et lui tira un Death Beam. Il prit cependant soin de ne pas viser un point vital.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Empty
MessageSujet: Re: Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza)   Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 3:28 pm





Petit jeu de saiyan





Le saiyan fit craquer sa nuque en voyant le démon du froid esquiver. Il se doutait que le coup passerait pas, mais au moins, il avait eût la fierté de combattre jusqu'au bout. Il pouffe alors de rire par la suite, en se faisant enfermer dans cette boule invisible l'empêchant de bouger, valsant par la suite dans un amas de roche, toussant un peu de sang. Mais ce qui suivit le surpris d'avantage. Non seulement l'empereur du mal avait pris la peine de le combattre à pleine puissance, mais en plus il lui offrait une démonstration qu'il était le seul à pouvoir observer. Le seul ? Vraiment ? Il ne pût rien faire pour esquiver l'attaque qui traversa son ventre de part et d'autre, lui faisant cracher du sang, alors qu'il allait tomber au sol, il utilisa ses dernières forces pour rester debout, souriant en essuyant le sang coulant de ses lèvres. Il ne plierait pas le genoux, il reprenait alors son calme tendis que sa transformation s'en alla.

- Je vois... Le seul hein ? Vous devez vraiment avoir une bonne estime de moi pour me partager ce secret.. Non pas que je m'en plaigne.. J'aimerais donc faire une proposition... Vous savez que je ne vous suis pas forcement fidèle, vous savez depuis le premier jour que je suis un mercenaire, un saiyan venu d'un autre temps.

Il sourit en coin, se redressant en croisant les bras, ignorant la vive douleur à l'endroit de la blessure, soupirant légèrement.


- J'ai appris bien des choses depuis mon retour, dont le massacre de mon peuple par votre frère.

Il soupira un peu et cracha su sol, lançant un regard de dégoût vers le démon du froid.

- Je devrais lui dire merci. Les saiyans de cette époque sont de véritables déchets ambulants. Aucun fierté, nos traditions disparues... Une intelligence déclinante... Ma race n'est plus ce qu'elle était, une race de guerrier aussi fier que puissant, réduit à ça. Des putains de cafards insignifiants. Je compte reformer les saiyans en regroupant les survivant que je trouverais dignes.. La VRAI race des saiyans. Pas ces insecte rampant qui se sont soumis à votre race simplement pour protéger ses intérêt et son existence. Je ne dis cependant pas que je compte faire de vous un ennemis.. Mais je refuse de commettre la même erreurs que ces déchets. Je ne suis pas votre chien, je ne serai jamais votre petit toutou... Cependant... Je suis ouvert à l'idée de devenir votre plus proche et plus puissant allié, tout ce que je demande en retour, c'est une certaine indépendance et un respect mutuel. Je ne désire pas être votre ennemis, mais je ne désire pas être au sol à vos lécher les pieds pour autant.

Il s'adossant à une des parois rocheuses, fixant le démons du froid en reprenant un peu son calme.

- Et je ne peut que supposer que si vous me montrer cette force en connaissant ma personnalité, me la montrer à moi seul, c'est que vous avez une certaine confiance quand au fait que je garderais le secret, je me trompe ? Je en dirais rien à personne, mais en attendant le jour où je viendrait vers vous pour devenir l'allié de mon peuple.. Je travaillerais avec vous pour agrandir votre empire et prendre votre revanche, tout ce que je veut en échange, c'est que vous me laissiez décider si les saiyans que nous rencontrerons sont un bon matériel pour redonner à ma race sa force et sa gloire de jadis. Je voudrait aussi une simple planète pour m'y établir avec eux le moment venus..

Bien sûr il s'engageait à venir en aide au démon du froid en cas de besoin, mais il en jouerais pas le rôle de force de conquête comme l'était les autres saiyans.

- Enfin, ce n'est pas vraiment l'endroit où le moment pour en parler, je commence seulement à reprendre mes esprits de cette rage étrange liée à ma transformation, et je perd pas mal de sang aussi, accessoirement.  


Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Empty
MessageSujet: Re: Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza)   Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 4:03 pm

Satisfait du résultat, Frieza redevint normal, regardant le mercenaire se relever péniblement. Il avait passé le test, mais  la loyauté de cet homme était volatile, et ne durerait pas éternellement. Pourquoi lui avait-t-il dévoilé sa puissance? Pour l'intimider, bien sûr. Il tolérait le fait que Deikon soit un mercenaire, et donc, jouissait de la liberté de partir à tout moment, mais au moins, il ne le trahirait pas.

-Hohohoho....ne te méprends pas. Ma confiance n'est pas une chose que l'on peut acquérir aussi facilement. J'ai simplement choisit de t'engager car ta force et ton caractère me plaisaient. Je sais que tu es capable de grandes choses, mais justement...tu es un mercenaire, alors je dois m'adapter.

Deikon avait mal, mais sa fierté l'empêchait de plier les genoux, voire même d'exprimer sa douleur. Il aborda le sujet de la planète Végéta. Frieza haussa les épaules. Pour une fois, ce n'était pas sa faute et les agissements de son frère n'ont rien à voir avec lui.

-Si tu veux te venger...

La réponse du Saïyajin vint tout de suite. Elle surprit même l'Arcosian qui ne s'attendait pas à un tel mépris.

-Oya...Tu n'as pas besoin d'être mon larbin, tu sais. Les Saiyajins sont trop instables pour que je les gardes si près de moi...mais tu sais, je ne suis pas comme mon père et je suis légèrement plus flexible. D'ailleurs, c'est votre amour du combat qui vous a mené vers cette existence d'esclaves, au service des miens. Nous gouvernons la galaxie depuis bien plus longtemps que tu ne le crois...mais pour en revenir à notre accord....

Frieza fit une pause. Si Deikon désirait vraiment repeupler la race, il ne s'y opposerait pas, au contraire. Cependant, si l'histoire devait se répéter, c'est lui qui détruirait la race des Saiyajins, pour toujours, cette fois.

-Aide moi à reprendre ma capitale et je t'offrirai temporairement une planète de ton choix au sein de mon empire. Vous pourrez vous y établir et lorsque le temps sera venu, vous viendrez me trouver à la capitale pour signer des accords. Ne t'inquiète pas, je suis un homme de parole...hmhmhmhmhm....


La dernière question du mercenaire fit sourire l'empereur.


-Hohohoho....je désirais simplement te montrer ce dont je suis capable. Tu sais que la loyauté est un facteur très important pour moi. Je ne veux donc pas que l'idée de venir me poignarder dans le dos naisse dans ton esprit. Cette démonstration de force n'était que pour te décourager d'engager cette voie.Mais je crois que tu as compris, vu ton intelligence plus développée. En attendant...bienvenue dans mon empire...hmhmhmmhmhm...



Soudain, la voie de Sorbet se fit entendre.


-Frieza-Sama, je détecte une baisse d'activité dans les signes vitaux de l'officier Deikon...dois-je envoyer l'équipe médicale?


-Fais donc, Sorbet. Notre officier est en train de repeindre le sol en rouge..



Frieza lança un dernier regard au mercenaire.


-Dépêche toi de guérir, une mission t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Empty
MessageSujet: Re: Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza)   Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 4:33 pm





Petit jeu de saiyan





Il rit de bon cœur en entendant les propos du démon du froid. Il sourit en coin, posant une main contre son ventre ouvert, satisfait des réponses de celui-ci. Ne pas la trahir hein ? Cela n’avait jamais été dans ses attentions, tout ce qu'il voulait en l’occurrence, c'était faire que son peuple redevienne ce qu'il était jadis.

- Vous trahir ? Me venger ? Je n'ai aucune raison de les venger, ils ne sont pas dignes que je ne fasse que les considérés comme étant de ma race. Non, tout ce que je désire, c'est retrouver ce que j'ai perdu en m’égarant dans l'espace et le temps, enfin, au moins ce que je peut me permettre de retrouver. Mais ne vous trompez pas sur un point cependant... La puissance n'est pas la seule chose qui permet un une personne de ne pas envisager la trahison. Par exemple peu implore l'écart de force entre nous, si vous me trahissez, je n'hésiterais pas un seul instant à vous rendre la pareil au centuple, même si ça doit me prendre des années. Mais je ne pense pas que vous soyez assez stupide pour me trahir sans raison valable, après tout je fait certainement parti de vos hommes parmi les plus puissant, si ce n'est pas LE plus puissant. Et puis de vous à moi... C'est plus intéressant d'avoir une élite de super saiyan avec vous, que contre vous, ne pensez-vous pas ?


Il sourit, sachant bien que ce qui avait forcer la perte de son peuple, c'était qu'ils ne se concentraient pas assez sur le gain de force, se reposant trop sur leur lauriers. S'ils avaient chercher la puissance, s'ils s'étaient tous unis, ils auraient pût avoir une poignet, si ce n'est plus, de super saiyan, ce qui aurait été amplement suffisant pour réduire le frère du démon du froid à néant. Dan,s les instants suivant, plus aucun son ne sorti de la bouche de Deikon, d'ici à ce que les secours n'arrivent, il avait sombré dans l’inconscience, mais fait surprenant , il l'avait fait en restant debout, sans courber l'échine, restant sur ses positions. Une manière symbolique de faire comprendre au démon du froid qu'il valait mieux être ami avec un véritable saiyan, que son ennemis. Si il pouvait gagner en puissance, lui aussi le pouvait, et allez savoir jusqu'où la progression de celui-ci le porterait.. Le super saiyan n'était peut-être après tout qu'une étape dans la vie d'un saiyan, après tout, la race de Frieza semblait posséder toute une panoplie de transformations.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Empty
MessageSujet: Re: Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza)   Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mêler l'utile à l'agréable (pv Frieza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Frieza
» Il faut sauver les Saïbamen !! Mission pv Frieza et Usaï(noté)
» [ZCI] Le légendaire. (Pv Frieza Force & Elwen!)
» En route pour Frieza 034(noté)
» Les Saibamen rouges de la planète Frieza 034(noté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-