Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'améliorer auprès de son mentor [Pv : Deikon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanasia

Hanasia


Masculin Messages : 10
Age : 33
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 60 000
Power Level en Kili: 1
Inventaire :

S'améliorer auprès de son mentor [Pv : Deikon] Empty
MessageSujet: S'améliorer auprès de son mentor [Pv : Deikon]   S'améliorer auprès de son mentor [Pv : Deikon] Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 12:18 pm

EJtZpTvW4AEV09j.jpg
Entraînement


Place à l’entraînement ! En effet, Hanasia et Sarada avaient été convoqué par Deikon pour suivre un entraînement à ses côtés. Depuis leur rencontre, ce dernier les avait pris sous son aile et il avait décidé de les rendre plus fortes. Là-dessus, Hana n’était pas totalement contre, car elle aimerait progresser et devenir plus forte qu’autrefois. De plus, la guerrière souhaitait surpasser sa mère et son père afin d’être capable de protéger sa cadette ainsi que d’être une Saiyanjin digne de ce nom. Pour le moment, elle avait le sentiment qu’elle avait beaucoup de travail à faire pour y parvenir. La brune voulait aider son mentor à réunir les guerriers de l’espace sous une même bannière, comme ils l’ont été dans le passé sur la planète Vegeta. Avec ou sans le soutien de Frieza ? Elle n’en savait rien du tout. Après tout, l’homme ne lui avait pas tout dit sur ce qui se passera après la réussite de son objectif principal. En tout cas, dès qu’il aura réalisé son rêve, la jeune femme en fera autant de son côté. Elle ira se trouver un but dans l’univers. Reprendre sa vie de mercenaire ? Devenir une pirate galactique ? Combattante dans des arènes ? Se perfectionner dans son coin ? En tout cas, il y avait tellement de choses à faire et pour l’instant, elle avait du temps pour y réfléchir. Pour ce qui était de Sara, la jeune adolescente n’avait pas encore de rêve à proprement parler et tout ce qu’elle voulait, c’était de rester auprès de son ainée et devenir plus forte pour ne plus être un fardeau pour elle.

Dans l’un des vaisseaux de l’armée de Frieza, Hanasia était dans la cantine en train de manger et blaguer avec d’autres soldats de l’empire. Si vous voulez trouver Hana, il fallait soit aller dans la cantine, sa chambre ou la salle d’entraînement, voire de temps en temps, assise près d’une fenêtre en train de regarder l’espace. La brune rigole avec d’autres. « Et vous savez ce qu’il a dit ? » Dit-elle en prenant un air triste. « Pitié, pas ma ferme, j’y ai passé tant de temps à cultiver mes choux. » Et d’un coup de poing sur la table. « Ben tu pourras continuer dans l’autre monde, tête d’endive ! » Finit-elle en rigolant tandis que les autres l’accompagnent dans son rire. Sarada arrive près de sa table, toujours avec un air timide et tapote timidement sa sœur. « Onee-san… Deikon nous a convoqués. Il nous attend sur une planète proche de notre position. » Dit-elle à grande sœur. « Hein ? Bon, allons-y alors ! J’espère qu’on ne va pas se déplacer pour le regarder s’amuser tout seul ! » Rouspéta-t-elle en suivant sa cadette vers le hangar où son entreposer les vaisseaux des soldats. Devant sa capsule spatiale, elle le tape en souriant. « Un voyage, ça faisait un petit moment qu’on ne nous a pas demandé de partir. Je commençais à être un court de blague et d’anecdote. » Informe Hanasia. « En effet, la dernière, ça fait deux fois que tu le leur as raconté, Onee-san. Mais je crois que Deikon souhaite nous entraîner, d’après son message. » Raconte la timide. « Hum… Si c’est vrai alors ça me va. Allons-y. » finit-elle là-dessus.

Le voyage avait duré environ une semaine avant d’atteindre la planète que leur avait donnée Deikon. Pendant le voyage, les sœurs ont profité pour dormir afin d’être en pleine forme lorsqu’elles iront à la rencontre de l’homme. Avant l’atterrissage, elles ont pu se réveiller et patienter dans leur capsule spatiale individuelle. Hanasia pouvait voir que la planète était déserte malgré la vitesse de son moyen de transport. Atterrissant sur une planète vide de toute chose, elles sortent afin d’admirer un paysage pauvre en végétal et être vivant. Hana s’étire un peu avec le sourire et monte en haut du cratère que leur vaisseau avait provoqué en atterrissant sur la plaine. « C’est vide… Deikon a fait le ménage ou c’était déjà comme ça ? » Se demande l’aînée des deux filles. « Aucune idée, je n’ai pas d’information sur cette planète. Essayons de le trouver. » Dit Sarada. Hana hoche la tête et active son scooter pour repérer l’énergie de l’homme. Après quelques instants à chercher, elle trouve un pic d’énergie intéressant. « Il est au Nord-Est, à dix kilomètres. Allons-y. » Informe Hanasia. Les deux sœurs s’envolent en direction de l’homme, mais tout en évitant d’y aller à pleine vitesse. Il était hors de question de gaspiller énormément d’énergie dès le début. De plus, elle n’avait pas détecté ni remarqué une quelconque menace dans les environs.

Elles arrivent dans une autre zone, un lieu montagnard, une chaine de montagne. En bas, Hanasia remarque Deikon qui semble les attendre. Hana fait signe à Sarada en pointant leur mentor du doigt. « Il est là, suis-moi ! » Dit-elle. Les deux sœurs descendent et atterrissent devant l’homme. Un plateau rocheux, spacieux et assez dégagé. La brune fait signe à Dei avec le sourire. « Hey Deikon ! Comment vas-tu ? » Dit-elle en avançant tandis que Sara se sent un peu gêner par l’attitude si familière de son aînée envers leur mentor. « Ohayo, Deikon-sama. » Salue la timide Saiyan à son tour. Tout semblait bien calme, comme s’il n’y avait plus de vie sur cette planète, ça faisait un peu flipper. Hana croise les bras et regarde autour d’elle. « Dis, c’est toi qui as tout détruit ou c’était déjà comme ça, à ton arrivée ? » Demande-t-elle à l’homme. Pendant ce temps-là, la cadette reste proche de sa grande sœur et regarde autour partout, mais elle n’avait pas besoin de le demander. « Deikon-sama, vous nous avez convoqués pour nous entraîner ? Ou, c’est pour autre chose ? » Demande Sarada avec une petite voix timide.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

S'améliorer auprès de son mentor [Pv : Deikon] Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer auprès de son mentor [Pv : Deikon]   S'améliorer auprès de son mentor [Pv : Deikon] Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 2:57 pm





Gain de puissance





Pour une fois, le saiyan avait décider de convoquer ses deux disciples pour autre chose qu'une mission de nettoyage, non, cette fois il avait pris l’initiative de les rendre plus forte. Malheureusement il n'avait pas penser à un petit détail... Le temps. En effet, il n'avait pas imaginer qu'autant de temps s’écoulerait d'ici l'envoie de son message et l'arrivée de ses disciples, aussi, il avait donc pris la décision de tuer le temps. Quand il en eût terminé, il n'y avait rien de plus que des débris fumant et des ruines, pas une seule trace de vie ne restait sur la planète qui deviendrait bientôt un champ de bataille. Un VRAI champ de bataille, pas un terrain de chasse. Il s'installa donc au sommet d'une falaise, croisant les bras en regardant le vide avant de fermer les yeux pour médite,r jusqu'à finalement finir par ressentir le ki de ses deux disciples en approche, ce qui le fit sourire. Il se tourna vers celles-ci quand elle le saluèrent, levant simplement une main en guise de salutation.

- Vous avez pris votre temps. Enfin, ce n'est pas grave.

Il fit craquer sa nuque, posant une main contre celle-ci en entendant les propos de Hana, sa disciple la plus puissante du duo, affichant soudainement un sourire carnassier en la regardant, sourire s'étant dessiner sur son visage à la suite de sa question.

- Eh bien mes jolies, comment dire.. Il fallait bien que je m'occupe en vous attendant, non ? Soyez content, j'ai préparer le terrain pour votre entraînement. Je vais vous apprendre quelque chose qui seras bien plus pratique que la forme d'Ozaru sur le long terme... Un gain de puissance similaire ou supérieur une fois maîtriser, sans l’inconvénient de la taille. Observez.

Le Saiyan décroise alors ses bras, son ki grimpant peu à peu en flèche alors que son aura rouge prenait une teinte maintenant noire/verte, alors que le sol se fissurait sous ses pieds. Sa puissance grimpa alors rapidement.. Multipliée par deux, puis quatre, puis dix et finalement, par vingt. Il s'étire un peu par la suite en faisant rouler sa tête sur ses épaules, faisant ensuite quelques moulinets avec ses bras.

- C'est ce qu'on appel le Makaioken. Idéalement, vous pourrez pousser votre puissance jusque vingt fois votre puissance de base. Mais avec votre niveau actuel, je pense que même quatre fois serait bien trop pour votre corps. Pour faire simple, vous devez visualisez votre corps comme une bouteille, et votre ki comme de l'eau.. Vous devez faire en sorte de remplir cette bouteille d'eau sans qu'elle ne déborde ou ne se brise.. C'est un procédé long et rigoureux, mais je suis confiant dans votre capacité à y parvenir.

Il laisse l'aura se dissipée par la suite, souriant en les regardant.

- J'insiste bien cependant sur le fait que vous ne devez pas aller trop vite, ou votre corps se briseras.  


Revenir en haut Aller en bas
Hanasia

Hanasia


Masculin Messages : 10
Age : 33
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 60 000
Power Level en Kili: 1
Inventaire :

S'améliorer auprès de son mentor [Pv : Deikon] Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer auprès de son mentor [Pv : Deikon]   S'améliorer auprès de son mentor [Pv : Deikon] Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 3:15 pm

EJtZpTvW4AEV09j.jpg
Entraînement

Voici donc la fameuse planète où Deikon les attendait patiemment pour un entraînement ou autres. Honnêtement, il fallait s’attendre à beaucoup de choses, le concernant, mais soit, il n’est pas du genre à les faire déplacer pour un rien. De plus, à leur arrivée, la planète a été dévasté ou nettoyée, tout dépend du point de vue de la personne. Il n’y avait plus d’âme qui vive, même pas un animal sauvage. Pour Hana, il était difficile de savoir si c’était son mentor qui était à l’origine de tout ça ou c’était déjà comme ça depuis longtemps. Après tout, si c’était déjà comme ça, il n’y avait rien de surprenant. Certaines planètes sont déjà dans un tel état sans avoir été passé dessus par des Saiyan ou l’armée de Frieza. Certains peuples sont faits pour s’autodétruire et ça donne toujours des paysages très tristes et difficiles à revendre également. Pour cette planète, la Saiyanjin n’allait pas perdre son temps à vérifier ce qui s’est passé. Elle indique à sa sœur de la suivre, après avoir trouvé la signature énergétique de son maître. Partant dans sa direction en volant, les deux sœurs arrivent à destination et atterrit près de lui. Comme toujours, Hana est souvent souriante et salue Dei avec familiarité tandis que Sarada avec timidité et respect. Selon lui, elles auraient mis du temps à venir. « Excuse-nous, nos capsules ne sont pas rapides comparer à la tienne. » Réponds Hanasia. Du coup, la plus téméraire reprenait la parole ne lui posant la question par rapport à l’état de la planète tandis que la réservée demande de son côté, la raison de leur venue en ces lieux. Des questions légitimes envoyées à leur mentor, celui qui fera tout pour les rendre plus puissantes, car de leur côté, les filles feront de leur mieux pour l’aider dans son objectif.

Deikon répond à la question d’Hanasia disant qu’il avait détruit la planète afin de s’occuper avant l’arrivée. Après tout, il n’est pas du genre à patienter en ne faisant rien du tout. Et grâce à cela, il a pu créer une aire d’entraînement, adéquat pour ce qu’il allait entreprendre. En effet, L’homme souhaite leur apprendre une forme ou transformation, bien plus puissante et pratique que la forme d’Oozaru. Cela intrigue Hanasia, elle n’a jamais parlé d’une forme plus élevée et pratique que celle-ci, peut-être le Super Saiyan et les transformations de Frieza, mais c’est tout. Croisant les bras, la jeune femme allait voir ce que ça pouvait bien être. « Hum…ça m’a l’air intéressant, je veux voir ! » Dit-elle tandis que Sarada le regarde d’un air perplexe. « Mes jolies ? » Elle était un peu perturbée sur le compliment, elle n’y est pas habituée et un peu agaçant qu’il drague sa sœur. Cela dit, elle reste derrière son aînée afin d’admirer ce qu’il devait leur apprendre. « Je suis perplexe, je ne sais pas si je pourrais y arriver. » Dit-elle, peu confiante en son potentiel. Deikon semble se concentrer sur l’augmentation de son ki. Cette montée en puissance est incroyable et ça excitait Hana à l’idée de devoir l’apprendre pour devenir plus tandis que l’aura de Dei devient vert/noir et que le sol se fissure un peu avec une montée de cailloux dû à la pression de l’énergie. « Wouha !!!!! » Crie-t-elle avec des yeux brillant de mille étoiles. Quelle puissance et aura, c’était réellement impressionnant pour la Saiyans tandis que la cadette était réellement impressionnée aussi et commençait à douter d’y arriver.

Il explique le fonctionnement de la technique, ses avantages et ses inconvénients au vu du peu de puissance que possèdent les filles. Sarada est très attentive à ce qu’il dit, même si elle doute de la possibilité d’arriver à maîtriser une telle puissance, un jour. Le Makaioken est une transformation de multiplication de puissance, capable d’augmenter sa force et son énergie à travers plusieurs étapes de puissances comme trois fois jusqu’à vingt fois leur puissance actuelle. Et de plus, au vu de leurs faibles puissances, leur corps risque de se briser, cela terrifie un peu la cadette. Pendant ce temps-là, Hanasia est ailleurs, toujours les yeux pleins d’étoiles et émerveillé par ce qu’elle a pu voir. En réalité, elle n’a rien écouté à ce qu’a dit Deikon ni ses explications. La brune s’élance vers lui et l’attrape par le col en souriant et se mettant sur la pointe des pieds. « Je veux aussi cette forme, ce pouvoir !!! Apprends-moi !!! C’est wouha, du vert du noir, cette montée en flèche de ta puissance, c’est trop classe !! » Dit-elle un peu excité et ne tenant pas en place. Trop proche, voilà ce que pense Sarada en restant un peu à l’écart et soupirant. « Hum…J’suis sûre que tu n’as rien écouté, Onee-san. Ça se voit avec ton comportement. » Dit-elle un peu timide. Avant de se rapprocher et de tirer sur le haut de sa sœur pour la faire reculer. « Trop proche….laisse…laisse le respirer… » Finit-elle là-dessus.

La brune ne semble pas tenir en place. « Mais…euh…si, juste un peu. » Dit-elle en se calmant et détournant le regard. « Faut dire, je suis plus douée à la pratique qu’à la théorie, c’est tout. » Dit-elle en ricanant avant de fixer à nouveau Deikon. « On commence par quoi ? » Demande-t-elle.



Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

S'améliorer auprès de son mentor [Pv : Deikon] Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer auprès de son mentor [Pv : Deikon]   S'améliorer auprès de son mentor [Pv : Deikon] Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 10:09 am





Gain de puissance





C'est dans un petit soupire qu'il regarda principalement Sarada, secouant la tête. Il s'approche et dépose une main sur sa tête, ébouriffant un peu ses cheveux. Elle n'avait certes pas un potentiel aussi grand que sa sœur, mais tout de même, elle avait déjà une puissance plus que raisonnable pour une saiyan. Il secoua lentement la tête par la suite, bien décider à exprimer le fond de ses pensées à sa disciple.

- Ton potentiel n'est certes pas aussi grand que celui de ta sœur, mais ne va pas te sous estimé pour autant. Si je veut vous l'enseigner à toutes les deux, c'est que je sais que vous en serez capable, TOUTES LES DEUX. Certes, tu seras moins forte que ta sœur, certes, tu auras plus de mal, mais le fait est que tu as tout de même un potentiel à exploiter. La plus grosse différence entre Hana et toi, c'est votre confiance en soit, là ou Hana n'en manque pas, toi tu n'en as presque pas.

Il relâcha la tête de Sarada en soupirant légèrement, reculant d'un pas alors que Hana elle, au contraire, se rapprochait, peu être même un peu trop pour le confort de sa sœur à en voir sa réaction, ce qui amusait un peu le saiyan. Il exécuta alors la même chose avec Hana, lui ébouriffant les cheveux en riant.

- Tu vois ? Qu'es- ce que je disais ? Plus sérieusement. Sarada, si ta sœur peu le faire, tu en est capable toi aussi. Vous êtes mes disciples, et vous allez m'aider à emporter une nouvelle gloire à notre race, alors l'une comme l'autre, en doutez jamais de vos capacités. Je serais un piètre maître si je tentais de vous apprendre des choses qui vont au dessus de vos capacités, alors croyez moi, vous pouvez y parvenir, l'une comme l'autre. Après ça, on iras manger un morceau et prendre un bon bain chaud, j'ai appris sur Terre quelque chose comme une histoire de resserrer les liens ou je en sait trop quoi. Mais c'est surtout parce que vous en aurez besoin autant que moi une fois l'entraînement fini. 

Il croisa les bras et expliqua donc de nouveau le procédé pour le makaioken, concentré son ki de sorte à le faire déborder, tout en essayant d'en garder le contrôle, comme remplir un verre à rabord sans faire couler d'eau.

- Pour être tout à fait franc avec vous deux, je vous pense capable d'atteindre le stade de super saiyan. Ça prendras sûrement un certains temps, mais je suis convaincu que vous en serez capable. Mais on va commencer doucement avec le makaioken.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'améliorer auprès de son mentor [Pv : Deikon] Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer auprès de son mentor [Pv : Deikon]   S'améliorer auprès de son mentor [Pv : Deikon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'améliorer auprès de son mentor [Pv : Deikon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau mentor?
» Registre de Deikon
» Deikon, au fil de l'épée (Terminé)
» Correction d'un épéiste [Deikon]
» (ZCI) Un véritable Enfer. [Usaï & Deikon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-