Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un entraînement impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un entraînement impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 06, 2019 6:44 pm

L'action venait de commencer et malgré le fait qu'il soit seul face à tout ce beau monde, l'empereur du monde restait calme, se contentant d'afficher un air si arrogant, que cela réussit même à courroucer Shulfurr. Esquivant tous les coups des suivants du seigneur spirituel, Frieza se débarrassa des gêneurs en disparaissant de leur champs de vision pour les envoyer rejoindre le reste de leurs semblables en les pulvérisant d'une salve de Death Beam. Leur corps explosèrent sous l'impact, ne laissant d'eux que des lambeaux de chair brûlée. La vision des cadavres carbonisés fit ricaner leur assassin; Leur meurtre avait éveillé l'intérêt du démon du froid pour le combat et maintenant que personne n'était en mesure d'interférer...Shulfurr serait le suivant sur la liste.


-Hohohohoho....maintenant, c'est à ton tour, mon ch...oh..!


Encore une fois, le manque de prudence de Frieza lui joua un mauvais tour; Shulfurr connaissait cette faiblesse qui était la marque de cette famille maudite et en profita donc pour porter un coup fatal à son ennemi juré sous la forme d'un essaim d'insectes constitués d'énergie magique qui fonça sur lui.


-Intéressant...mais il va falloir faire mieux que ça!



Alors que les insectes volaient à toute allure vers leur cible,ils se heurtèrent violemment à un bouclier artificiel qui bloqua l'assaut. Celui-ci manqua de se briser, mais qu'importe, le cyborg possédait dorénavant de l'énergie à l'infinie. Il n'était plus le même qu'avant et s'il pouvait se venger de Goku en sacrifiant une partie de sa personne, il n'hésiterait pas une seconde. Ricanant de nouveau, Frieza fixait son ennemi et lui fit signe d'approcher. Il n'en fallut pas plus pour que Shulfurr engage le corps à corps à l'aide de son sceptre qu'il utilisait comme une masse. De son côté, l'empereur s'empara de son épée sacrée et les deux s'engagèrent dans une danse létale qui transforma la pièce en véritable festival d'acier. Enchaînements, esquives et parades étaient au rendez-vous et chacun se battait à armes égales, incapables de prendre l'ascension sur l'autre. Malgré son âge avancé et sa condition déplorable, Shulfurr était bien plus que capable de se défendre, ce qui surpris quelque peu le jeune Cold. Malheureusement pour le Syldaris, Frieza possédait une énergie illimitée alors que la sienne commençait déjà à s'épuiser.


-Assez! Je vais t'envoyer dans l'au delà pour tous les crimes que tu as commis! Même si je meurs, notre vengeance sera assouvie!


-Me tuer? Un perdant comme toi ne pourra jamais me vaincre, tu n'es qu'une larve rampante et je vais terminer ce que mon père a commencé il y a des années de cela.


-Ton arrogance n'a aucune limite, mais je vais te faire taire..


-Alors vas-y, essaie.

La stratégie du Syldaris avait fonctionné; Frieza allait lui donner la seule opportunité dont il avait besoin pour le vaincre. Activant son pouvoir, le dieu serpent s'enflamma d'un coup, se recouvrant de suie et de cendres encore chaudes. Son sceptre lui, prit la forme d'un marteau de guerre en cendres solidifiées. La transformation n'était pas très impressionnante, mais ce qui attira l'attention de l'empereur était la nouvelle puissance qui l'habitait. Selon son détecteur parfait, Shulfurr possédait à présent une puissance de cent millions de PL. C'était plutôt impressionnant, mais le démon du froid demeura imperturbable malgré tout.

-Alors, que dis-tu de ça ?

-Hm? C'est déjà terminé?

-Quoi?

Frieza affichait une mine déçue, ce qui ne manqua pas de courroucer son altesse divine. Celui-ci se lança sur son ennemi en hurlant un cri de guerre démentiel. Le premier coup de marteau fut esquivé de peu, mais le Syldaris l'envoya s'écraser sur une parois de la caverne d'un puissant coup de queue. Enchaînant ses attaques, il lui envoya une vingtaine de projectiles enflammés qui provoquèrent une puissante explosion. Lorsque la fumée finit par se dissiper, Shulfurr pouvait à présent voir son ennemi qui avait quelque peu changé.


-Bon d'accord, tu m'as impressionné. Maintenant, c'est à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 387
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un entraînement impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 07, 2019 12:47 am

Usaï cacha le sourire qu'il venait d'avoir, suite au remerciement de Bokcho. Il se remit à guetter les environs, tout en restant assis, mais répondit quand même à son camarade. 

-Ca aurait été bête de perdre un guerrier aussi puissant à cause d'une telle connerie. Et puis, personne veut crever sur cette planète...

D'une certaine manière, c'était un compliment, il était un peu trop fier pour le dire clairement, mais ça l'était assez pour que Bokcho le comprenne. Juste après, le sang-pur se mit à manger un morceau d'un des monstres précédemment tué. Sous le regard d'Usaï.

-T.Tu es sûr que tu vas réussir à digérer ce truc ?

Usaï avait été un peu dégoûté, c'est vrai que l'apparence de cette viande n'était pas forcément attirante, et le goût sûrement moins.
Afin de ne pas regarder l'autre officier manger son festin, Usaï baissa ses yeux vers sa tenue, malgré le dispositif de protection, il était blessé et son armure abimée. Cela serait encore plus idiot de mourir de cette façon...


-C'est pas tout ça, mais j'ai l'impression de pas avoir bougé depuis des jours ! (Rires enregistrés)

Le demi-saiyan se leva et s'étira. Il lança une boule d'énergie pour s'échauffer un peu, puis regarda autour de lui.

-Je me demande où se trouve le Seigneur... Tu ne t'es jamais demandé pourquoi cette apparence... Métallique ?

Après cette question, il soupira, puis envoya un rayon qui transperça le coeur d'une créature qui venait de sortir de sa cachette. Elle retomba immédiatement en arrière pour être mangée par une autre, qui ignorait Usaï et Bokcho.

Mais quelque chose le dérangeait, quelque chose... Derrière lui ! Il sauta par réflexe, esquivant un rayon de couleur orangée. Il se retourna pour voir d'où il venait, et découvrit une nouvelle créature énorme, ressemblant à une agglomération de plusieurs de ces mutants.

-O.On dirait qu'ils ont fondu les un dans les autres !

Encore une fois, il tira un rayon vers sa poitrine, pensant toucher son coeur... Mais c'était inutile, il avait bien touché un de ses organes vitaux, mais cette créature en avait plusieurs ! Elle commença à balayer le sol avec son bras, pour essayer de le toucher. Mais Usaï s'envola. Même dans les airs, il n'était pas en sécurité, car le monstre crachait différents projectiles avec ses différentes bouches.
Le Saiyan tira des kikohas sur les projectiles qui étaient trop proches de lui et qu'il ne pouvait esquiver. Le pire dans tout ça, c'est que son scooter venait d'exploser dès qu'il l'activa. Il comptait seulement vérifier le pouvoir de sa cible, mais il avait scanner quelque chose d'autre, quelque chose de puissant... Est-ce que l'empereur avait déployé sa véritable puissance?

-Bokcho ! Essaye d'utiliser ton scooter, je crois qu'y se passe un truc ! Un truc puissant, super puissant !

Et si c'était un ennemi ? Est-ce que monsieur Frieza n'aurait pas besoin d'aide ? Quelle question... Le sang-mêlé commença à mettre sa main en arrière et à charger de l'énergie, quand soudain, il eut une autre idée.

-*C'est vrai que je n'utilise que rarement cette technique... Voir pas du tout. J'ai vu Bokcho utiliser les siennes, je préfère que nous soyons à égalité sur ce point.* 

Au lieu de continuer à charger son attaque, Usaï se mit face au soleil et croisa ses bras. Il commença à contracter tout son corps et à s'entourer d'une aura qui prenait la forme d'une boule et recouvrait son corps.

-C'est parti, voici mon attaque ultime !!

D'un seul coup, tout s'enflamma autour du Saiyajin, il fonça vers la créature à plusieurs reprises, la trouant de parts en parts et la brûlant petit à petit. Il avait une vitesse véritablement énorme, presque incontrôlable, et les flammes tournaient en continu, comme une toupie. Une toupie brûlante.
Et quand l'attaque se dissipa enfin, Usaï arriva sur le sol et tituba jusqu'à tomber.

-Hey, mec, achève le !

Usaï appelait son rival, dans son état, il ne pourrait plus combattre alors un peu d'aide ne serait pas de refus. Ca serait bête de mourir ainsi.
Et en même temps, son scooter grésilla un peu et lui envoya un dernier signal de la part de Karô.

-Usaï, des résistants veulent venir sur cette planète assassiner l'empereur ! Est-ce que tu peux les intercepter ? Ils sont proches de toi et de Bokcho.

-Oh... C'est pas grave... T'inquiètes. Ils vont pas poser un gros problème, ils se sont mis dans la merde tout seuls.

Le Saiyan regarda le ciel, toujours avec la tête qui tourne. Un vaisseau pénétra l'atmosphère et commençait déjà à se désagréger. Dès qu'il toucha le sol, on entendit des cris s'en échapper. Petit à petit, le véhicule commença à fondre, à cause de l'acidité de la zone, des trous s'y formaient et il changeait carrément de forme, comme s'il s'écrasait contre lui même.

-Les idiots... Je ne peux pas les aider... Au moins, ce sera une bonne leçon pour eux, et les prochains. *S'ils ont eut le temps d'envoyer un message, au moins...* 

Après quelques minutes, les cris devinrent de moins en moins fort et s'arrêtèrent, en même temps, Usaï se leva enfin, il tenait à peine sur ses jambes, toujours épuisé et confus à cause de sa technique. 

-J'te propose qu'on rentre, on a plus rien à foutre ici. Sauf si tu veux devenir un truc bizarre à ton tour.
 L'officier s'étira et balaya la zone du regard. Elle était quasiment vide, plus rien à faire, exactement. Il continua de faire du repérage pour voir d'où il venait et recommença à parler quand il trouva l'endroit qu'il cherchait.

-Bref ! Je vais rejoindre ma capsule, en espérant qu'elle soit pas pétée. A la prochaine, j'imagine.

Après de courtes salutations, Usaï s'envola et lui fit juste un signe de la main. Il arriva dans la zone de sa capsule, qui était légèrement cabossée. Au moins, la protection était toujours active. Le Saiyan y entra et démarra. Un autre monstre se plaça au dessus et ouvrit grand sa bouche, voulant la manger, mais sa bouche et l'arrière de sa tête furent transpercés, dès qu'elle s'envola. Direction le vaisseau principal de Frieza, pour un peu de repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Un entraînement impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 08, 2019 8:14 pm

“J’ai l’habitude de voyager sur des planètes hostiles depuis ma naissance. Je digère donc plutôt bien le mutant. Même si je pense que celui-là va quand même laisser une trace.”

Bokcho avala le dernier morceau de la créature qu’il avait et regarda au loin. Il était encore sur ses gardes car n’importe quels monstres pouvait apparaître de n’importe où. Du sol, des cieux, et évidemment sur terre. Usaï se releva et, après une remarque que le sang pur décida de ne pas retenir, tira des rayons d’énergie. Après son premier tir il posa une question au saiyajin à propos de l’empereur qu’ils servaient. Il est vrai que l’officier s’était plusieurs fois demandé si le seigneur Frieza avait toujours été comme ça ou non. Il avait recueilli les réponses en entendant une conversation entre des soldats. Ceux qui avaient la parole étaient les plus anciens de l’armée et expliquait que leur seigneur avait subi une opération suite à une cuisantes défaites lors de l’invasion d’une planète. Apparemment l’opération n’était pas facile car l’empereur avait perdu presque 50% de son corps, qu’ils ont dû remplacer par des prothèses mécaniques.

“Si les ragots raconté sur le vaisseau sont vrais, le seigneur Frieza a été gravement blessé lors d’une conquête et ils ont pu le sauver grâce à ces parties métalliques qui font partis de lui maintenant.”

Bokcho se demanda quelle genre de créature pouvait infliger ça au démon du froid, lui qui était si puissant, lui qui dégageait une aura destructrice en étant juste assis dans son fauteuil. Alors qu’il était plongé dans ses pensés, le sang pur aperçut dans sa vision périphérique un mouvement brusque et rapide. Il se releva, se retourna et fit un bond en arrière afin de s’éloigner, évitant de justesse un rayon d’énergie. Il se retrouva face à une créature immonde. Elle ne marchait pas, elle ne volait pas, on aurait dit qu’elle rampait et encore c’est exagéré. Le sang mêlé était plus loin, il avait l’air aussi dégouté que l’était le saiyan face à ce spectacle.

-O.On dirait qu'ils ont fondu les un dans les autres !

Je suis bien d’accord dépêchons nous de nous en débarrasser avant de finir dans cette amas d’ordures.”

Usaï tira un rayon précis sur la créature. Malgré l’absence de réel visage, on pouvait déceler que le demi-saiyan avait touché un point sensible. Le monstre commença à balayer le sol avec ses “bras-tentacules” gluant et toxique. *Je ne pense pas que l’armure de Sorbet bloquera le poison si je me fais toucher*. Le guerrier pris la voie des airs et se plaça à côté de son rival et coéquipier. Des projectiles leur fonçaient droit dessus et les guerriers durent en tirer également afin d’éviter de se faire toucher. Soudain un petit bruit d’explosion se fit entendre, le saiyan se tourna vers son coéquipier et aperçut les morceaux de son scooter qui tombait. *Ce n’est pas possible ! Ce monstre ne peut pas avoir une énergie telle qu’elle fasse exploser nos détecteurs !*. Usaï demanda à Bokcho d’utiliser son propre détecteur. Réticent au début, il consentit finalement à l’allumer. Alors qu’il relevait la tête pour regarder la créature, il explosa à son tour. La décharge de puissance ne venait pas de la créature mais d’autre chose. Et au vue de l’orientation du scooter lors de son explosion, cela venait des sous-sols de la planète. Sorbet avait averti les guerriers sur la grande puissance des monstres des bas-fond. S’il s’agissait de l’une d’entre elles, elle n’allait pas tarder à sortir pour combattre à son tour. Mais un problème à la fois, les deux officiers devait s’occuper de cette masse de mutants avant tout. Bokcho réfléchissait à toute vitesse sur un moyen de vaincre ce monstre. Il cherchait dans ses techniques laquelle pouvait l’aider mais la seule qu’il pouvait utiliser le condamnait à une mort lente et atroce. En effet, la technique en question est celle qu’il a utilisé contre son rival pendant leur affrontement dans la salle , l’armure finale. Malheureusement, cette technique utilise énormément d’énergie et Bokcho n’en a pas assez pour ça. Le sang mêlé quand à lui avait commencé à charger quelque chose mais s’interrompa. Une autre idée lui avait traversé l’esprit. Il se dirigea face au soleil et il s’entoura d’une puissante aura de feu. Bokcho pouvait ressentir la puissance de cette aura, elle était monstrueuse. *On dirait la puissance d’une explosion solaire….explosion…..mais oui bien sur*. Le guerrier avait trouvé un moyen d’atteindre la créature, la faire exploser. La maitrise des mines de ki allait s’avérer utile. Toutefois, il fallait trouver un autre moyen de les envoyer au contact de la créature, le guerrier ne pouvait pas s’approcher pour les poser directement sur elle, et maintenant qu’elle est immobile, les placer devant ne servirait à rien. Plus qu’une solution, les envoyer depuis sa position sur elle. Pour cela, l’officier joignit ses deux mains devant lui et chargea une mine devant lui. La mine devait être assez grosse pour faire exploser complètement le monstre et Bokcho devait ensuite l’envoyer sur sa cible. C’était la première fois que le saiyan utilisait ses mines de cette façon et il savait que lorsqu’il lancera la mine il devra faire attention pour ne pas qu’elle explose sur lui et le réduise en poussière. Pendant ce temps, Usaï avait plongé sur la créature entouré de son aura destructrice. C’était le bon mot, il traversa le monstre et atterit plus loin, faible et désorienté.

-Hey, mec, achève le !

“C’est parti, attention les yeux !”

Bokcho lança sa boule d’énergie droit sur le monstre en prenant soin de viser l’ouverture faites par son rival. La mine arriva dans la créature et explosa, la réduisant à l’état de poussière. Des débris du monstres volaient et le saiyajin pris soin de ne se faire toucher par aucun d’eux. *C’est pas le moment de se faire empoisonner.*

La créature éliminé, Bokcho se dirigea vers son coéquipier qui était au sol.

“Joli boulot Mr la toupie.”

Le sang pur se moquait gentiment de son rival. Le résultat était là, le monstre était anéantis et aucun autre n’était apparu.

“On devrait peut être faire équipe plus souvent.”  ;-)

Le sang mêlé avait les yeux dirigé vers le ciel. Le sang pur fit de même et aperçut un vaisseau qui entrait dans l’atmosphère. *Tiens, on nous envoie des renforts ?..... Ah non.* Le vaisseau commençait à se désagréger, preuve qu’il ne faisait ni partie de l’armée de Frieza ni d’une quelconque civilisation présente sur cette planète. Bokcho souriait face à ce spectacle, il avait l’impression de regarder un feu d’artifice,sauf que pour une fois, il y avait des victimes. Le vaisseau finit par disparaître complètement et les corps présents à l’intérieur en firent de même. Vraiment, quel beau spectacle.

Usaï se releva avec difficulté et proposa à Bokcho de rentrer sur le vaisseau mère.

“Rentre si tu veux, moi je vais attendre notre seigneur. La mission première est quand même d’être son garde du corps. Mais je vais te suivre jusqu’à la zone d'atterrissage.”


Les deux hommes se dirigent vers la zone où ils se sont séparés en début de mission, échangent quelques salutations et se séparent de nouveau. Tandis que Usaï rentre sur le vaisseau mère, Bokcho reste dans le secteur attendant que l’empereur revienne de son voyage au centre de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un entraînement impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 9:48 pm

Le temple du dieu déchu tremblait. La planète entière pouvait à présent ressentir le pouvoir oppressant du démon du froid. Encastré dans le mur, Frieza avait encaissé les boules de feu et sa peau fut brûlée à plusieurs endroits. Pourtant, cela ne semblait pas du tout le déranger. Caché par la fumée causée par les explosions, on ne pouvait voir la lueur sinistre qui brillait dans ses yeux. L'excitation et les envies sanguinaires de l'empereur étaient à leur comble. Il pouvait à peine contenir ses émotions, mais réussit à garder son calme malgré tout. S'extirpant du mur, il décida de laisser son ennemi contempler les fruits de son entraînement. Ricanant tel un dément, il fixait Shulfurr en affichant un rictus de sadique.

-Hmhmhmhmhm.....Hoooooo ho ho ho ho ho ho ho!

-La douleur t'a fait perdre la tête?

-Oh, pardon. Je n'ai pas l'habitude d'agir ainsi, mais il me tarde de voir ta réaction...

-Ma réaction?

Soudain, Frieza commença à se concentrer et se replia légèrement sur lui-même en posant un genou à terre. L'aura de son pouvoir explosa telle une bombe. L'empereur commença alors à muter; Sa musculature déjà bien développée doubla de volume d'un seul coup alors que le cartilage qui lui servait d'armure changea aussi de forme pour s'adapter à ses épaules et ses avants-bras. Les yeux de l'empereur devinrent rouge alors qu'un masque de combat se forma pour couronner le tout. À la vue de cette nouvelle forme, Shulfurr n'était pas effrayé, mais son expression faciale était tout à fait suffisante pour comprendre qu'il était ébranlé. Ce détail n'avait pas échappé au démon du froid qui se releva lentement.

-Voilà donc la véritable apparence d'un monstre..

-Allons...comment peux tu oser me traiter de monstre après ce que tu as fait subir à ton peuple.

-Hérétique!

Le divin Syldaris pointa son sceptre vers le tyran qui fut foudroyé par un laser lumineux. L'attaque toucha la cible de pleins fouet,mais...Frieza était toujours là, les bras croisés. Il n'avait aucune égratignures. D'ailleurs, les marques de son combat contre Shulfurr s'étaient effacées avec la transformation. Désemparé, le Pontiff Syldaris refusait la défaite, même s'il allait devoir recourir à son attaque la plus puissante et la plus dangereuse pour vaincre. De son côté, son altesse ne cessait d'être impressionné et émerveillé par sa puissance et sa magnificence. C'était donc ça, la vraie puissance d'un démon du froid? Pas étonnant que son frère ait toujours eut un pas d'avance sur lui! D'ailleurs, il avait bien hâte de le revoir, histoire d'en finir avec lui une bonne fois pour toutes. L'héritier de la famille des Cold, ce sera lui et personne d'autre!

-Ah...le puissant Shulfurr, l'élus des dieux, complètement désemparé face à moi. Hoooooo hohohoho! C'est pathétique!!

-Silence! Je n'ai pas dis mon dernier mot!

Frieza savait que Shulfurr était impuissant et le torturer psychologiquement était à présent son petit jeu du moment. Humilier ses victimes, les briser et les soumettre, telles étaient les façons de procéder de l'empereur. Toutes les cartes qu'allaient jouer le Pontiff constituaient ses espoirs de gagner et..il les briserait; Une par une. Cela n'a d'ailleurs pas tardé. Shulfurr multiplia alors les attaques élémentaires: Glace, feu et même la foudre. Malheureusement pour lui, la rapidité de Frieza rendaient ses attaques complètement obsolètes, le forçant donc à revoir sa stratégie et ainsi, changer de tactique pour employer la force mentale et prendre le contrôle de l'empereur.

-Oh? On essaie de contrôler mon esprit, maintenant?

Un combat mental? Vraiment? Frieza était un maître dans la manipulation d'autrui et le contrôle de soi, il n'eut aucune difficulté à repousser l'envahisseur qui commençait à être à cours de ressources. Alors qu'il allait lui demander ce qu'il allait planifier ensuite, Frieza eut un flashback, comme un mauvais pressentiment. Il se rappela soudain de ce Goku, qu'il avait poussé à bout alors qu'il avait toutes les chances de son côté. Se pourrait-t-il que Shulfurr aussi possède une carte cachée qui va tout gâcher ? Devait-t-il laisser son arrogance l'aveugler comme ce fut le cas autrefois? Non, pas cette fois. Il ne fera pas la même erreur qu'avec ce Saïyajin de malheur. Il fallait agir tout de suite!

-Bon, j'en ai assez. Tu m'as assez amusé.


-Tu bluffe. Tu as beau être rapide, ta puissance n'est pas au-dessus de la mienne.

-Essayons, alors.

Prenant lentement son envol, Frieza leva un doigt vers le plafond et créa une petite sphère qui devint gigantesque en quelques secondes. Il esquissa un léger sourire et...l'envoya s'écraser sur le dieu déchut qui disparut, désintégré par l'immense Death Ball que venait de créer l'empereur. L'explosion provoqua une réaction en chaîne qui détruisit complètement le temple et créa un trou béant à la surface, comme si une météorite s'était écrasé sur la planète. Frieza en ressortie, sous sa forme normale. Il se contenta de se dépoussiérer et retourna vers ses soldats, comme si de rien n'était.

-Bien, j'espère que vous vous êtes bien amusés.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Un entraînement impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 14, 2019 9:22 pm

Après plusieurs minutes à attendre et se débarrasser des bestioles qui traînaient autour, Bokcho entendit le bruit d'une énorme explosion. Une énergie incroyable venait de se dégager. Était ce un ennemi ? Était ce la planète qui allait exploser ? Le saiyan se dirigea vers la zone explosive. En arrivant sur place il aperçut un cratère gigantesque. Le saiyan était époustouflé par la taille de celui. On aurait qu'une lune s'était écrasée sur la planète. Au milieu du cratère, une forme se dessina et se rapprocha du guerrier. Celui-ci se mit en position de garde. *Quoique ce soit, si ça a survécu à une telle explosion, le combat ne sera pas facile*. L'officier ressentait encore les séquelles de ses derniers combats. Au fur et à mesure que l’individu avançait, Bokcho avait l'impression de l'avoir déjà vu. Après un moment il réalisa qu'il s'agissait de son empereur : le seigneur Frieza. *C'est lui qui est responsable de cette explosion ?! Sa puissance est vraiment incroyable. * L'officier se mit à genoux, bien qu'il soit en train de voler, pour saluer son supérieur.

“Bien, j'espère que vous vous êtes bien amusés.”

A peine ces mots prononcés, le seigneur de dirigea vers la capsule qu'il a utilisé pour venir sur cette planète et la quitta. Bokcho regarda encore le cratère tout en se disant qu'il avait bien choisit son camp. *Aucune chance que le seigneur soit plus faible que quelqu'un d'autre.*

Avec cette pensée en tête le saiyan se dirigea vers sa propre capsule et décolla en direction du vaisseau. Une fois sur place, il fut accueillis par Sorbet, qui avait déjà récupéré les armures environnementale d'Usaï et de l'empereur, et attendait celle de Bokcho. Le saiyajin se fit sermonner par le paragouin par rapport à l'état dans lequel se trouvait le dispositif mais le guerrier l'ignora et se dirigea vers les zones de soin du vaisseau. Il en avait bien besoin après tous les combats qu'il avait mené aujourd'hui. Sur le trajet il se dressa un bilan de toutes ces péripéties. *Donc nous avons un rival plus puissant que moi mais qui a l'air moins expérimenté. Il faut absolument que je m'entraîne sinon il va m'éclipser.* Bokcho était plus déterminé que jamais, il devait être meilleur que son rival et pour cela rien ne vaut une suite d'entraînements dans les salles du vaisseau et de mise en situation dans les missions. Le saiyan arborait un sourire satisfait, pensant à tout ce qui l'attendait prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entraînement impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entraînement intensif dans la salle d'entraînement
» Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !
» [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte
» Un Entraînement solitaire [PV]
» L'entrainement d'un guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-