Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un entraînement impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeLun Déc 03, 2018 9:04 pm

Beaucoup de choses c’était passé dernièrement dans la vie de Bokcho. En effet, le saiyan venait de rejoindre l’armée du seigneur Frieza après avoir attaqué une station lui appartenant, d’ailleurs il ne touchera jamais l’argent promis pour l’attaque. Mais cela n’était pas un problème. Etant officier du démon du froid, il savait que ses missions réussit lui rapporterait gros. Cependant, il y avait un problème, et pas un des moindres. Il y avait un autre officier. Il se nommait Usaï et semblait être un saiyan mais pas totalement. Bokcho n’arrivait pas à trouver ce qu’il avait de différent mais il ne dégageait pas l’aura habituel des saiyajins. Notre guerrier le catégorisa comme demi-saiyan. Cet homme posait problèmes de par sa puissance. En effet, après plusieurs interrogatoires de soldats, le nouvel officier avait obtenu une réponse quand à la force de cet “allié” : elle était supérieur à la sienne. Il fallait à tout prix régler ce problème. Bokcho avait essayé en s’entrainant avec les autres guerriers présent dans le vaisseau, mais ils n’étaient que du menu fretin, juste assez fort pour défendre une station sur une petite planète. Aucun parmi eux ne pouvaient donner d'entraînement assez solide au saiyan pour qu’il espère s’améliorer.


Il y avait une salle dans le vaisseau qui permet de s’entraîner avec une gravité plus forte que la normale. Bokcho avait déjà expérimenté ce genre de session et ça avait été bénéfique, plus efficace que de simples combats. Problème cette salle appartenait au seigneur Frieza et seul lui l’utiliser pour ses entraînements. Le seul moyen d’y avoir accès est de demander au démon du froid. C’était très risqué, le saiyan connaissait la réputation de l’empereur et sa facilité à s’emporter quand on le dérange pour une chose futile. Cependant, augmenter la puissance de ses élites devrait être une motivation suffisantes pour ne pas réduire son nouvel officier à l’état de poussière.


Le guerrier se dirigea donc dans la salle de commandement, là où se trouvait le seigneur. Bokcho entra dans la salle et s’agenouilla devant la chaise volante de son empereur.


“Pardonnez mon interruption, Lord Frieza, mais j’aurais besoin de votre autorisation pour utiliser la salle de gravité qui vous appartient afin de me renforcer pour être près pour la prochaine mission.”


Le saiyan ne sentait pas bien, il n’était pas encore totalement habitué à la puissance que dégageait l’empereur et celle-ci l’écrasait. Le guerrier se faisait déjà tout petit devant le seigneur à cause de sa demande, mais cette force écrasante finissait de le rendre insignifiant. Bokcho restait au sol, la tête baissée, attendant une réponse de son seigneur et maître.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeJeu Déc 06, 2018 1:09 am

Frieza était revenu d'une planète contenant les rebuts et les expériences ratées de son empire. Là, il y avait rencontré une créature déplaisante et agaçante qui était, selon les dires de Sorbet, un clone contenant des cellules de sa personne. Le seul fait de penser qu'il ait détruit cette chose de ses propres mains faisait ressentir un énorme sentiment de satisfaction au démon du froid. Il en avait d'ailleurs tiré une leçon: Prêter attention aux demandes de projets de recherches. De retour dans son vaisseau, Frieza se demandait quel entraînement il allait endurer à présent. Le combat contre la créature ne l'avait pas énormément aidé, si ce n'est de mettre sa conscience tranquille pour un moment. Alors qu'il réfléchissait, Boksho entra dans la salle et demanda alors la permission d'utiliser la salle de gravité pour s'entraîner.

Normalement, les requêtes de ce genre sonnent pour de l'insolence aux oreilles de l'empereur, mais les récents événements lui ont prouvé que s'il voulait du personnel de qualité, il fallait l'entretenir un tant soit peu, car après tout, le Commando Ginyu, qu'il croyait être la crème de la crème, fut anéanti par un seul homme qui lui-même, a réussit à le vaincre. Il faudrait donc remédier à cette situation au plus vite, c'est pourquoi Frieza émit un faible sourire, comme s'il récompensait son officier pour son ambition. Il croisa les bras en se calant dans son trône.

-Tu sembles pressé de me servir, c'est très bien. Utilises la salle comme bon te semble, ça m'est égal. Tu fais bien de t'entraîner, car je prépare quelque chose et je m'attends à ce que tout se passe comme je le désire. Je t'en dirai plus lorsque j'aurai parlé avec Sorbet.

Tournant le dos à Boksho en terminant sa phrase, Frieza se dirigea vers la passerelle, là ou se trouvait Sorbet. Celui-ci était en train de tapoter sur son Data Pad en regardant plusieurs écrans. Il cessa pendant un instant en apercevant son altesse et se dirigea rapidement vers lui.

-Seigneur, nous avons localisé le Gete Star, comme vous l'avez ordonné.

-Ça tombe bien, j'allais justement demander comment vont les recherches. Alors, ou est-t-il?

-Il est à quelque années lumières d'ici. Nous serons en orbite autour de lui dans deux jours, car il est toujours en mouvement et cela le rend quelque peu difficile à localiser.

-Cela nous laisse du temps pour nous préparer.

-Dois-je en informer le personnel?

-Non, j'irai seul avec mes deux gardes du corps. Les autres soldats ne seraient que des nuisances.

-Bien, je vous tiendrai informé.

Frieza avait entendu parler de la fameuse énergie du Gete star et désirait se l'approprier afin de renforcer son pouvoir et celui de ses officiers. Il se trouvait un peu trop faible pour le moment et affronter les démons pourrait lui demander bien plus d'efforts qu'il pourrait l'imaginer. En attendant, l'empereur se dirigea vers ses quartiers et activa son système de gravité personnel. Il avait l'intention de continuer à essayer de maîtriser sa nouvelle forme et pour ça, la salle de gravité n'était pas obligatoire. Comme à chaque fois, la chitine recouvrant quelque parties du corps de Frieza changea de forme, tout comme sa tête et son visage qui se recouvrit d'un masque. Ses muscles doublèrent de volume et sa hauteur augmenta légèrement. Cette fois, le démon du froid ne ressentie aucune douleur, seulement une grande puissance l'envahir. Il faisait énormément de progrès, mais il ne contrôlait aucunement sa force ou sa puissance. Il pouvait à peine la contenir, mais ce n'était pas la priorité du moment. En faite, Frieza désirait rester le plus longtemps possible dans cette forme sans en subir les conséquences désastreuses qui s'en suivent...et ça n'allait pas être facile.

Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeJeu Déc 06, 2018 1:13 pm

Quelle chance pour Bokcho, le seigneur Frieza semblait être dans un bon jour. Le démon du froid avait mis quelques instants à répondre à la requête du saiyajin mais au final, il donna l’autorisation à ce dernier d’utiliser sa salle d’entraînement. L’empereur n’avait même pas donné d’avertissement quand à la façon dont son officier était entré sans y avoir été convié et avait même encourager le guerrier à se renforcer pour la prochaine mission. Toujours un genou au sol, Bokcho remercia son maître avant de se lever et de se diriger vers la salle en question. Dans les couloirs il réfléchissait à la façon dont il allait s’entraîner. Il ne pouvait pas demander au demi-saiyan de l’aider, son but étant d’être plus puissant que lui. Il ne pouvait pas non plus demander aux soldats de l’armée de l’aider, ceux-ci étaient des incapables et si le seigneur apprenait que son officier avait fait rentrer des hommes autre que lui dans sa salle, ça serait la fin de la vie du saiyan.

Le guerrier arriva devant la salle, il eu un moment d’hésitation, ou de recueillement, se rendant compte que Lord Frieza utilisait cette salle pour ses propres entraînement. Lorsqu’il entra dans la pièce, le guerrier ressenti une atmosphère complètement différente que celle qui est présente dans le vaisseau. La gravité n’étant pas encore renforcée, Bokcho en déduit que cela venait des restes de l’entraînement de l’empereur. Le saiyan ne savait pas comment son chef se renforçait mais une chose était sûr, ça marchait et sa puissance était exceptionnel. D’un autre côté cette atmosphère pesante aidera également le saiyajin qui va devoir s’habituer à cette ambiance. Tout d’abord, l’officier se dirigea vers le générateur de gravité et l’activa. La porte se verrouilla, l’entraînement pouvait commencer. Pour débuter, Bokcho entama une série de pompes, d’abord sur les deux mains, puis sur une seule. Cet façon de s’exercer était classique mais toujours efficace même sans gravité modifiée. En faisant cela, le corps du guerrier s’habituait peu à peu à l’environnement qui l’entourait. L’officier n’était qu’à la moitié de son maximum de pompes quand il commença à avoir du mal à relever son corps. Il continua quand même sentant ses muscles se contracter dans une douleur qu’il n’avait pas ressentit depuis son premier entraînement. Mais au lieu d’hurler de douleur, le saiyan commença à rire. Il sentait que cet échauffement avait déjà un effet bénéfique sur lui.

Le guerrier se releva et sans attendre commença à bondir partout dans la salle tout en semant des mines de ki dont il l’avait la maîtrise. Il savait qu’il ne pouvait maintenir facilement que 2 de ces mines mais il en posa 5, devant ainsi se concentrer au maximum pour les maintenir actives tout en se déplaçant dans la salle à la gravité renforcée. Alors que l’officier dû se concentrer sur une mine qui allait disparaître, il atterrit sur une autre qui était toute proche. Elle explosa envoyant valdinguer le corps du saiyan. Celui-ci rencontra une autre mine, et une autre avant de finir dans un mur. Les deux autres mines avaient disparus à cause de la perte de concentration de Bokcho. Au sol, face contre terre, le guerrier eu un sourire en coin. Certes il n’avait pas réussi à maintenir ces mines tout en se concentrant sur ces déplacements, mais il avait reçu 3 mines et non 2. Il se releva tant bien que mal et se dirigea vers le générateur de gravité afin de l’éteindre. Juste avant d’appuyer sur le bouton, il se ravisa. Sa fierté saiyan le poussa à continuer son entraînement, et vérifier s’il avait bien maintenu 3 mines et si ce n’était pas le hasard. Bokcho se mit en position de combat, augmenta sa force et se relança dans sa course dans toutes la salle. Cette fois il resta sur 3 mines actives afin de voir combien de temps il pouvait tenir. Le guerrier courait, sautait, rebondissait partout dans la salle tout en gardant sa concentration pour maintenir ces boules explosives en place. Plus il les maintenait, plus il sentait son énergie s’épuiser. Ca n’apportait pas une bonne conclusion pour le saiyajin, cela voulait juste dire qu’il avait eu de la chance lors de sa dernière tentative. Ne pouvant plus maintenir sa vitesse de déplacement constante, il se jeta sur une de ses mine en position défensives. Son entraînement ne pouvait pas concerner que ça puissance d’attaque, il fallait qu’il travaille aussi sa résistance. Quand il eut atteint la mine, celle-ci explosa mais le saiyan parvint à passer au travers. Il en fut de même avec les 2 autres mines. Après la dernière explosion, Bokcho ferma les yeux mis les bras le long du corps et se concentra pour réaliser la phase finale de son entraînement. Une technique qu’il n’avait encore jamais utilisé en combat mais qu’il se devait d’améliorer. Après un moment de concentration on pouvait voir autour de Bokcho une barrière d’énergie qui petit à petit se collait au saiyan pour prendre sa forme. Le guerrier resta un moment dans cette position sans bouger, se concentrant simplement sur sa technique. Plusieurs minutes s’écoulèrent et des gouttes de sueur étaient présentes en nombres sur l’homme immobile. Sentant qu’il arrivait à sa limite, il arrêta le maintien de sa technique. Quand celle-ci fut complètement arrêtée, le saiyan tomba sur le dos épuisé à cause du contrecoup de sa technique. Il essaya de se relever sans succès. Il se retourna et se dirigea alors vers le générateur de gravité. S’il voulait se relever, il devait l’arrêter. Rampant comme un simple insecte, Bokcho s’efforça de ne pas penser à quoi il ressemblait en ce moment mais sa fierté était toujours là et plus il avançait vers la machine plus celle-ci se faisait pesante sur son esprit. Après être arrivé au pied de l’engin, il s’adossa contre celui-ci et puisa dans toutes ses forces restantes pour se relever avec la gravité plus forte et sans s’appuyer contre la machine. Une fois sur ses jambes, l’officier resta immobile quelques instants voulant s’assurer qu’il peut tenir debout sans modifier la gravité. Quand ses membre inférieur eurent fini de trembler il désactiva le générateur de gravité et se dirigea vers son dortoir.

"Même programme la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 409
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeLun Déc 10, 2018 8:30 pm

Usaï s'ennuyait, il s'ennuyait beaucoup. Il était revenu très tôt le matin d'une mission de ravitaillement sans importance, m'enfin, sans importance pour les autres. Toute la journée, il n'avait fait que paresser et jouer avec sa queue. Il lui arrivait de passer à l'infirmerie, ou de flâner avec quelques autres soldats qui revenaient de missions. Il était impatient, si impatient de voir si son amie allait mieux. Même si sa principale occupation restait la contemplation du vide spatial. Il repensait à son étrange rêve.  

"Debout"

 Peut importe. Il avait besoin d'action, il en avait marre d'attendre que quelque chose se passe, en marchant dans les couloirs, un autre humanoïde se dirigeait dans la même direction que lui, et il se cogna. 

-Pard...

Il allait s'excuser mais remarqua quelque chose d'intéressant, une queue. Cet individu était donc un Saiyan ? Usaï le dévisagea, il n'avait pas l'air très commode et... *Il est plus grand que moi !!*  

-Pourquoi est-ce que tu passes par ici ? Tu comptes te rendre chez le Seigneur Frieza toi aussi ? T'ssk... Peut importe.

Usaï tourna totalement le regard, il n'attendait pas vraiment de réponse de la part du Saiyan. Il serrait le poing pour ne pas s'occuper de lui tout de suite et continua son chemin vers la salle de l'empereur, quand soudain, il eut une idée... Les Saiyans étaient puissants. Et en en côtoyant un, il pourrait en découvrir plus sur eux.  Il recula, revint en arrière jusqu'à recroiser le Saiyan pur.

-Est-ce que ça te dirais de venir t'entraîner avec moi ? Je préfère ne pas déranger l'empereur, il a l'air plutôt énervé et je n'aime pas jouer avec ma vie. Je suis sûr que tu me réserves des surprises, après tout, un Saiyan ne peut pas être faible.


Il l'avait volontairement provoqué dans cette phrase, pour le convaincre plus facilement. Il se préparait déjà à aller vers les salles d'entraînement réservées aux soldats, vides à l'heure qu'il est.

Karô avait placé un mouchard sur le demi-saiyan... Et il commençait à voir ses craintes confirmées. Est-ce qu'Usaï allait se rapprocher d'un véritable Saiyan en apprenant avec Bokcho ?
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeMar Déc 11, 2018 10:39 pm

Plusieurs jours étaient passé depuis le premier entraînement de Bokcho. Il était retourné dans la salle de l'empereur plusieurs fois afin de bien s'habituer à la gravité augmentée.
Alors qu'il se rendait à une nouvelle séance, il réfléchissait à comment améliorer ses exercices. La meilleur façon était d'avoir un partenaire bien sûr mais personne à bord du vaisseau ne pouvait rivaliser avec le saiyan. C'est alors qu'il percuta une personne. N'y faisant guère attention, Bokcho reprit sa route vers la salle. Après quelques pas, il entendit la personne se manifester.

"Pourquoi est-ce que tu passes par ici ? Tu comptes te rendre chez le Seigneur Frieza toi aussi ?" 

Pourquoi répondre à ce simple soldat, il n'a aucune importance dans ce vaisseau, le saiyan pouvait très bien l'éliminer maintenant mais le seigneur du vaisseau n'apprécierait pas que l'un des siens réduise les rangs de l'armée déjà peu garnie. Reprenant sa route, le guerrier entendit son interlocuteur se rapprocher et lui parler. Bokcho s'arrêta et se retourna. Il fut surpris quand il se rendit compte que le simple soldat était en fait l'autre officier de Frieza : Usaï. Sa puissance avait augmenté depuis leur combat sur la station, cela motiva encore plus le saiyan qui voulait le battre.
Le demi saiyan proposait un entraînement en commun. Le saiyan pur étudia l'offre intérieurement. C'est vrai que de l'exercice avec son rival lui permettrai de réunir des informations sur sa puissance réelle et sa manière de combattre.

“Je comprends ta peur d'aller voir l'empereur. C'est vrai que notre seigneur peut s'emporter si on le dérange.”

Usaï rajouta à son dialogue une petite provocation à la fin de sa phrase *un saiyan ne peut pas être faible*. Bokcho sourit après cette phrase.

“C'est vrai que comparer un saiyan incomplet on est au dessus.” 

Il marqua une pause attendant la réaction de l'officier. Il était évident qu'il ne laisserai pas passer une telle remarque si il a un minimum de fierté sayajin.


Un entraînement avec toi pourrait bien être intéressant.”

Alors que Usaï se retournait pour se diriger vers les salles d'entraînement banales. Bokcho l'interrompa.

“Je connais un meilleur endroit pour ça, suis moi.”

Le saiyan se dirigea ainsi vers la salle de gravité. En l'utilisant, il avait déjà l'avantage du terrain dû à ses exercices des derniers jours. De plus, si l'empereur faisait irruption dans la salle, surprenant ainsi Bokcho avec un guerrier non autorisé à entrer, il avait une excuse : le renforcement de l'armée. Il savait, à son plus grand dégoût, que son adversaire était plus puissant que lui, il aller devoir ruser pour le battre.

Le saiyan arriva dans la salle spéciale et alla jusqu'au générateur de gravité. Avant de le déclencher il se retourna et aperçut le demi saiyan entrant. La perspective du combat donnait un sourire à Bokcho qui se régalait d'avance.

“J'espère que tu es prêt, on va bien s'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeMar Déc 11, 2018 10:42 pm

De son côté, Frieza travaillait pour garder le contrôle de son énergie et...non en faite, il arrivait à se contrôler, mais à peine. Chaque mouvement était pesant, puissant et normalement épuisant, mais de par sa condition robotique, il ne ressentait presque pas la fatigue. Au moins, il arrivait à respirer correctement et de façon régulière. Il ne savait pas trop comment s'y prendre malgré tout son génie, mais si son frère était capable de cette prouesse, lui aussi pourrait en faire autant. Tous ces efforts, tous ces entraînements...jamais il n'avait pensé être si occupé avec ça. Après tout, avant l'arrivée de ce singe de malheur, Goku, Frieza dirigeait son empire et aucun pépin ou de graves urgences ne lui étaient arrivées de la sorte. De plus, il ne s'était jamais entraîné de sa vie et pour être honnête, ça l'occupait. Lui qui s'ennuyait souvent, il était maintenant servit. Cependant, il savait aussi que même lorsqu'il aura repris sa capitale, son travail était loin d'être terminé; Le commando Ginyu avait été anéantie et le reformer serait sans doute important...mais pour le moment, Frieza de devait de maîtriser cette nouvelle transformation, car il en aurait sûrement besoin contre les démons. Parlant de cette transformation, elle semblait ne pas trop mettre la pression au démon du froid qui commençait peu à peu à s'habituer à sa dernière forme, même si c'était encore loin d'être gagné. Il faudrait aussi qu'il la teste en combat...et l'adversaire parfait serait ce Goku de malheur.

En faite, pourquoi pas? Les données de la terre sont sûrement enregistrées dans les archives, car ce Saïyajin a survécut, car il était clair qu'il a quitté la planète Namek avant qu'elle explose.
Il faudra donc en parler avec Sorbet quand l'entraînement sera terminé. D'ailleurs, parlant de l'entraînement, Frieza sentait à peine les effets de son simulateur de gravité, signe qu'il était vraiment devenu très puissant....mais ce n'était pas encore assez. S'il voulait avoir la victoire sur Goku et les démons, il se devait de maîtriser cette forme, sinon il n'y arriverait jamais, malgré ses nouveaux officiers. Ceux-ci étaient encore relativement faibles et ne seraient d'aucune utilité contre les ennemis à venir. Seul Usaï avait réussit à se démarquer pour le moment, mais même lui manquait encore d'entraînement. Tout en pensant à cela, Frieza redevint normal, afin de souffler un peu. Il continuerait plus tard, après avoir donné les directions pour aller sur la planète Tetra 022. Cette planète était parsemée de créatures mutantes et d'un atmosphère hostile. ce serait une formidable occasion pour ses officiers de s'entraîner sur un terrain réel. Il prit donc le chemin de la passerelle pour donner de nouvelles instructions aux membres de l'équipe de pilotage.

Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 409
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeMar Déc 11, 2018 11:14 pm

La provocation du sang-mêlé avait fait assez d'effet pour être sujette à une réponse. Réponse qui l'irrita légèrement :


-Je n'ai pas besoin d'être un Saiyan pour être plus fort que toi. La différence de puissance en est la preuve.

 Usaï desserra le poing, pour le resserrer juste après. Il l'avait fait si violemment, qu'une aura en forme de boule s'était créée autour de lui et avait repoussée les murs. Il était clairement énervé, mais il tentait de garder son sang froid. Est-ce que sa fierté était tout de même présente ? Finalement, il était un véritable Saiyajin au fond de lui, il devait simplement être réveillé. Il comptait aller dans les salles d'entraînement normales mais était interrompu par son partenaire d'entraînement. Il lui montrait la salle d'entraînement de l'empereur... Lui qui voulait ne pas le déranger, il priait intérieurement pour ne pas le croiser, finalement. Il y entra. Une nausée insupportable lui monta à la tête. C'était comme ça que s'entraînait l'empereur ?! Et encore pire, ce Bokcho suivait cet entraînement ?!  Il avait baissé la tête et s'était penché en avant inconsciemment, il se reprit rapidement. Pas question d'être dépassé. Il prenait de grandes inspirations, le goût, l'odeur lui devenaient insupportable, ses veines et sa gorge lui brûlait... Puis d'un seul coup. Il commençait à trouver cette sensation agréable..? Est-ce qu'il... Est-ce qu'il devenait fou ?  Ses muscles s'étaient contractés un instant, pour se décontracter l'instant d'après. Sa queue s'était raidie d'un seul coup, ses poils s'hérissaient. 

-Et donc, toi tu t'entraînes souvent ici ?

Usaï commençait quelques enchaînements dans le vide. Et, en guise de réponse, il lui avait simplement répondu que le combat allait bientôt commencer. Un sourire géant se dessina sur Usaï qui sentait la gravité augmenter. Il se tourna vers son homologue Saiyajin, prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeMar Déc 11, 2018 11:47 pm

Le combat s'annonçait vraiment très intéressant. Alors, qu'il venait juste de rentrer, le demi saiyan avait déjà une aura autour de lui. Bokcho pouvait la sentir, il s'agissait de la réponse à la petite provoque qu'il avait lâché auparavant. *Il a donc un semblant de fierté saiyan*. Alors que son adversaire s'échauffait dans le vide, le guerrier laissait son corps s'habituer à la gravité qui s'installait dans la salle. Il devait impérativement utiliser cet élément comme avantage durant le combat. Les guerriers étaient en garde prêt à s'attaquer. 

“Cela fait quelques jours que j'ai accès à cette salle mais à deux l'entraînement ne sera que plus prolifique.”

A peine sa phrase terminée, Bokcho fonça sur Usaï laissant au préalable une mine de ki derrière lui. Celle-ci restera présente jusqu'à ce que le saiyan décide de la faire exploser ou jusqu'à ce que le demi saiyan tombe dessus. L'attaquant était vraiment à l'aise dans son déplacement, la gravité l'affectait toujours mais pas assez pour le déstabiliser. Bokcho arma le poing et le dirigea vers la tête de son rival sachant pertinemment que celui ci bloquerai ou éviterai son coup, le saiyan ne déployant pas toute sa vitesse et sa force. Le saiyan était vraiment curieux de savoir comment se battait son rival et de fait il ne l'avait encore jamais vu à l'œuvre. La dernière fois c'était un saibaiman qui l'avait sauvé, comment allait il se défendre tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 409
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeMer Déc 12, 2018 12:04 am

Proche... De plus en plus proche... qu'est-ce qu'il a lancé derrière lui ? Argh... Cette atmosphère est vraiment bizarre... J'ai du mal à respirer et ça brûle, en plus, j'ai envie de vomir. Et dans mes veines...  Chaque déplacement brûlait, était désagréable. Il avait même du mal avec les perspectives et voyait son adversaire plus loin qu'il ne l'était. De toute façon, il devait commencer par s'habituer à ces conneries. Un vrai Saiyan se joue de la gravité, et Usaï n'avait aucune difficulté avec elle, mais cette ambiance étrange le mettait à mal.
Bokcho était désormais devant lui, une sorte de sixième sens l'indiqua à Usaï, des frissons parcoururent son corps, il aurait pu esquiver, mais à la place... Il encaissa le coup. Il n'était pas spécialement fort, mais assez pour sonner le sang-mêlé environ une seconde. Pendant cette seconde, son sourire s'était dissipé, il avait la tête un peu en arrière. Il se remit droit, et recommença à sourire, avec plein d'orgueil cette fois-ci. Il arma son bras. Et il donna un coup, un coup assez fort pour briser en partie la garde de son adversaire et l'envoyer en arrière, l'envoyer sur sa propre mine ! Il laissa son poing en avant un long instant, le leva et commença à charger de l'énergie, en forme de boule. Un peu de fumée entourait Bokcho, Usaï tira sa boule d'énergie mais l'arrêta pile devant le sang pur. Ce qui dissipa en partie la fumée, et semblait plutôt étrange. Il garda son bras en direction de Bokcho, son kikoha ne bougeait pas, et il était totalement vulnérable, est-ce que c'était un piège ..?
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeMer Déc 12, 2018 12:40 am

Le coup avait marché. Bokcho ne pourra pas expliquer comment, mais son adversaire a mis du temps à se mettre en position pour bloquer son attaque. Résultat, le demi saiyan a été sonné pendant une simple seconde ce qui a permis à l'attaquant de placer une mine à côté de lui. Elle serait pratique en cas de contre attaque, qui ne se fit pas attendre. À peine la mine avait été posée, le saiyan croisa les bras devant son visage pour bloquer le coup de son rival. Celui ci a été tel qu'il a repoussé le guerrier en arrière. Réflexion et réaction rapide, pendant son vol le sang pur fut exploser la première mine avant de l'atteindre. Cela lui permit d'éviter des dégâts et de soulever un nuage lui permettant de se cacher pour récupérer un instant. Son adversaire était vraiment fort, et encore il n'avait pas encore dévoilé toute sa puissance, Bokcho le savait cette frappe était préventive à la suite.

“Impressionnant.”


Une énergie s'accumulait devant Usaï, il allait lançait une vague déferlante


“Très impressionnant.”


Le saiyan se remit en position de garde, comme quand il s'entraînait pour améliorer sa résistance, et vit la boule arriver derrière le nuage de fumée. La boule de ki s'arrêta devant le guerrier dissipant ce qu'il restait de l'explosion de la mine. Voyant qu'il ne se passait rien, et que son adversaire était exposé, Bokcho tira une petite boule d'énergie en reculant pour se débarrasser de celle qu'il avait devant lui et activa la deuxième mine. Cacher une fois de plus par la fumée de l'explosion, le saiyan augmenta sa force de combat et se jeta sur le corps volant de son adversaire et commença un combo d'attaques au corps à corps en finissant par un coup pied renforcé par une de ses extensions de ki. Si elle touche son ennemi, une explosion se produira et l'expulsera sur le mur derrière lui permettant à Bokcho d'avoir une nouvelle occasion d'attaquer


Dernière édition par Bokcho le Mer Déc 12, 2018 2:03 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeMer Déc 12, 2018 10:16 am

Frieza arriva à la passerelle et regarda un peu aux alentours. Un détail lui échappait...normalement, la passerelle est bondée d'officiers et de messagers en communication, et quelque ingénieurs sont normalement présents, ainsi que Sorbet...mais très peu de personnel était présent. Seuls le pilote et l'équipe d'armement du vaisseau étaient à leur poste, ce qui força l'empereur à demander ce qui se passait. Il posa alors la question à l'un des navigateurs qui sursauta.

-Ou est Sorbet et son équipe?

-Ils sont occupés avec les derniers préparatifs, seigneur. Apparemment, c'est un projet qui devrait vous plaire. Ils sont dans l'atelier principal.

-Dans l'atelier principal...hmm.

Frieza était quelque peu perplexe. Il ignorait que Sorbet avait aussi des talents d'ingénieurs. Ce Paragouin lui avait caché cette surprise, mais peu importe, chacun joue ses cartes comme il le désire. Prenant le chemin de l'atelier principal, le démon du froid se demandait quel était le dît projet sur lequel travaillait Sorbet. Les nombreuses folies scientifiques dirigées par ce Paragouin ne laissaient augurer rien de bon, mais son altesse était loin d'être inquiet. Après tout, Sorbet ne l'avait jamais déçut jusqu'à maintenant. Alors qu'il arriva devant l'atelier, Frieza remarqua que la grande porte blindée était fermée et que deux gardes étaient présents, ce qui n'était pas coutume. Curieux, il aborda l'un d'eux qui se tenait fièrement devant lui.

-Pourquoi êtes-vous là?


-C'est un projet top-secret, Seigneur. Aucun membre du personnel n'est autorisé à entrer, sauf Sorbet, son équipe et vous, évidement. Malheureusement, c'est tout ce que je sais.

-Hmm...il n'a pas ménagé ses efforts. Ouvrez la porte.

-Bien.

Le garde s'exécuta et la lourde porte coulissa. En entrant, le démon du froid aperçut le projet en question, entouré par toute l'équipe de Sorbet. Celui-ci dirigeait son équipe en faisant de drôles de mouvements avec ses nageoires. Curieux malgré son apathie, Frieza s'approcha pour voir de plus près.

-Sorbet...qu'est-ce que c'est que ça?

-Ah altesse! Vous arrivez juste à temps!

-Oh?

-Nous avons créé un moyen qui vous permettrait de mieux vous entraîner!

-Vraiment?..Explique moi en l'utilité de ces...machins?

Aie...Frieza allait regretter d'avoir dit ça. Il n'en fallut pas plus pour que Sorbet commence à jacasser comme une pie. Il expliqua que les dispositifs suivants pouvaient générer un exosquelette de monofilaments anti-environnementaux qui protégeait contre les toxines et l'environnement hyper pollué de la planète Tetra 022. L'air irrespirable et l'atmosphère irradié ne passaient pas les protections de ces exosquelettes, mais en revanche, ils ne procuraient aucune protection contre les agressions physiques, les attaques de ki ou même la magie. Près de dix minutes d'explications plus tard, Sorbet observa la réaction de l'empereur. Celle-ci ne tarda pas.

-Tu m'impressionnes chaque jour un peu plus...bon travail. Je vais les tester aussitôt que nous serons sur la planète Tetra 022.

Sorbet lui tendit son bouclier et alla voir ensuite les deux autres Saïyajins. Ils étaient dans le feu de l'action de l'entraînement, c'est pourquoi le Paragouin décida de ne pas les déranger. Il se contenta de déposer les deux dispositifs près de leurs affaires personnelles, accompagné d'un mémo contenant le manuel d'instruction. Il y avait un dispositif et un manuel pour chacun d'eux.
De son côté, Frieza recommença à s'entraîner en attendant que le vaisseau arrive vers Tetra 022. Encore une fois, il se transforma et tous les changements structurels de son corps se firent sans accroche. Bien sûr il eut quelque soubresauts, mais rien de sérieux. Chaque instants le rapprochaient de son but et il sentait que celui-ci n'était plus très loin. Encore un peu de persévérance et tout irait bien. Alors qu'il allait activer son simulateur de gravité, Frieza s'aperçut qu'il ne l'avait pas fermé..Ce qui le fit ricaner. Il ne le sentait donc presque plus? Bah...tant mieux alors. C'est don avec un léger sourire qu'il recommença à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 409
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeMer Déc 12, 2018 1:50 pm

Les cernes qui se dessinaient en plus du sourire sur son visage lui donnait un air véritablement malsain. Depuis tout petit, il avait la capacité de connaître la présence d'une personne, non pas de ressentir son ki, mais sa présence. C'est grâce à cela, qu'il pouvait savoir que Bokcho se cachait dans la fumée, de toute façon, c'était plutôt visible... Peu importe. La fumée qu'avait provoquée la première et la seconde explosion commençait lentement à aller vers le plafond. La boule qu'avait envoyé Usaï plus tôt n'avait pas été réellement détruite par l'attaque de Bokcho... C'était dans cette fumée, que séparée en plusieurs dizaines, se cachait le kikoha qui se tenait devant Bokcho. Il avait un coup d'avance, il était bien capable d'esquiver ce qu'allait lui infliger son homologue Saiyan, et pourtant... Il se prenait tant de ses coups qu'il commençait à cracher du sang, il n'en contrait que très peu, et le dernier allait arriver. Tout devint plus lent pour Usaï, il leva son bras droit et le tira en arrière, il se décala sur le côté et mit un coup de genou dans le ventre de Bokcho. 

-*COMBO MADAFAKA !!*



Tous les kikohas qui se cachaient dans la fumée se lancèrent vers Bokcho, qui dû se les prendre en grande partie, grâce au coup de genou d'Usaï notamment. Mais ce n'était pas fini, Usaï enchaîna avec son uppercut fétiche ! Tout droit hérité de son père. Et encore après cet uppercut, il colla un kikoha sur le ventre du sang-pur et le fit exploser pour l'envoyer au loin. Il se mit ensuite à courir dans sa direction, assez habitué à l'atmosphère du lieu pour combattre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeMer Déc 12, 2018 2:36 pm

Le combat faisait rage dans la salle. Les enchainement de coups et de tir ne faisait que s’accentuer. Le dernier assaut de Bokcho avait certes porté ses fruits mais pas jusqu’au bout. Persuadé d’avoir éliminé la boule d’énergie d’Usaï avant de se jeter sur ce dernier, le saiyan n’y prêtait guère attention. Il regretta son acte quand son adversaire lui envoya un coup dans le ventre l’immobilisant pendant un instant. Ce coup fit cracher une gerbe de sang au guerrier qui n’eut pas le temps de réagir.

"COMBO MADAFAKA !!"

Plusieurs boule de ki arrivèrent sur Bokcho qui pris les premières de plein fouet avant de se protéger contre les suivantes. Mais, ne pouvant avoir sa garde à deux endroits, il n’arrêta pas l’uppercut de son rival. Le saiyan repris ses esprits assez tôt pour voir la boule de ki contre son ventre. Il réussit à se reculer avant l’explosion, utilisant le souffle de celle-ci pour distancer son adversaire. Le sang pur vit son opposant se diriger vers lui à toute allure en ligne droite.

“KIKOHIT !!”

Toujours en volant à reculons, le saiyan mima un uppercut. Au même moment, une boule d’énergie arriva du sol pour frapper Usaï. Cette technique n’était pas une des plus puissantes de Bokcho, au contraire elle faisait partie des plus basiques de l’arsenal du saiyajin. Cela lui donna un peu de temps afin de changer de direction et de charger sa technique fétiche.

“ONGLES PERÇANTS !!”

Bokcho visait la jambe droite de son adversaire. Son rayon aurait pu la transpercer mais la force de la cible ne le permettrai pas. Néanmoins elle infligerait suffisamment de dégâts pour obliger le demi-saiyan à fléchir. Le sang pur quand à lui dû revoir sa stratégie, l’ambiance de la salle n’ayant plus d’influence sur son rival. Le saiyan songeait à une technique en particulier, elle déciderait probablement de la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 409
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeMer Déc 12, 2018 9:48 pm

MA JAMBE L'ENF*** Pensa Usaï, touché à la jambe. Usaï se posa, il enroula sa jambe de ses deux bras.

-P.Pas mal. Mais t'as pas tout vu, j'vais te brûler. 


Il se releva, appuyé sur son autre jambe, l'autre saignait peu, mais était bien douloureuse à cause de l'atmosphère de la salle, une douleur continue, qu'il n'appréciait vraiment pas, il ne s'y habituait même pas. Il tendit ses deux doigts comme un pistolet, et tira un rayon d'énergie qui effleura à peine Bokcho qui l'avait esquivé, mais il lui avait causé une égratignure, une plaie, en contact avec l'air. Il pouvait donc ressentir la douleur qu'il avait causé à Usaï, avec un peu moins d'intensité, certes. L'officier blessé s'appuya sur sa jambe encore en parfait état et se propulsa sur l'autre gradé. Il commença à donner quelques coups, qui étaient tous facilement esquivés, jusqu'à ce qu'il commence à s'énerver et devienne réellement sérieux. Il avait la ferme intention de blesser son adversaire désormais. Il en termina avec un coup de pied pour l'envoyer devant lui, et tendit sa main droit devant, pour utiliser son attaque ultime signature : BRAVE BURST !

Il avait tout de même réussi à assez se contrôler pour doser l'attaque et n'infliger que des blessures minimes à Bokcho. C'était en tout cas assez pour finir ce combat d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeMer Déc 12, 2018 11:10 pm

Le demi-saiyan était à terre, la technique avait touché sa cible exactement là où le saiyan avait visé. Il était satisfait de son coup et avait relâché sa garde une demi seconde. Cela permis à son adversaire de tirer un rayon qui entailla la joue de Bokcho. Le sang pur avait déjà eu des blessures pire que celle-la, mais il savait que l’atmosphère la ferait se ressentir. A sa plus grande surprise, il n’avait que des picotements, signe que ces précédents entraînements avaient porté leur fruit et avait renforcé le guerrier.  Son rival lança un assaut avec peu de conviction contre le saiyajin qui esquivait tous ses coups sans se fatiguer plus que ce qu’il était déjà. Cependant, une énergie semblait s’accumuler autour d’Usaï pendant son enchaînement, une aura chaude, très chaude… trop chaude. Bokcho recula évitant ainsi le coup de pied de son assaillant et commença à charger sa technique la plus puissante. *J’ai le temps de me protéger*.

“Armure finale ! Défense !”

Une barrière de ki se formait autour du saiyan, prenant la forme de son corps. Quelques secondes après, l’attaque de son rival arriva droit sur lui. L’armure encaissa la majorité des dégâts, mais la chaleur dégagé par cette attaque commençait à brûler le sang pur. Dès que la décharge fut terminé, Bokcho sentait des brûlures légères sur ses bras et ses jambes, rien de grave, rien qui ne l’arrêterai. Après avoir subi la technique d’Usaï, le saiyajin voulait lui aussi lui faire goûter à sa propre technique.

“Armure finale ! BLAS….”

“Officier Bokcho !”

Un soldat venait d’entrer dans la pièce, interrompant le guerrier dans l’exécution de sa technique. Il se concentra pour garder l’armure autour de lui.

“Quoi ?! Tu ne vois pas que je suis occupé ?”

“Pardonnez moi mais vous êtes attendus pour une mission avec l’empereur. Je me devais de vous prévenir.”

“Merci ! Armure finale ! BLAST !”

Bokcho relâcha sa technique sur le soldat qui finit désintégrer par l’attaque de son supérieur. Il se retourna vers son rival et laissa quelques secondes constater le résultat de la technique qu’il avait failli recevoir. Puis il se dirigea vers son homologue et lui tendit la main.

“Merci pour cet entraînement. Je  me suis trompé sur ton cas. Tu mérites au moins ma considération en tant que rival sérieux.”

Bokcho souriait en prononçant ces paroles, ça faisait longtemps qu’il n’avait plus eu de concurrents comme ce Usaï qui, même s’il n’est pas complètement saiyajin, savait se battre.

“Au vue des deux équipemens à l’entrée de la salle, tu es autant demandé que moi. Ne traîne pas, tu connais l’empereur.”

Le saiyan se dirigea vers la porte attrapa son équipement, qui était très étrange, le manuel et alla vers la plateforme de commandement pour recevoir les ordres du seigneur Frieza.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 409
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeMer Déc 12, 2018 11:57 pm

Même s'il avait été un peu choqué au premier abord, Usaï se rendit rapidement compte que lui aussi avait déjà tué un soldat ou un messager qui venait lui annoncer quelque chose... Certes ! IL EST VRAI, que certaines fois, il n'y avait AUCUNE raison de le faire. Mais pourquoi le blâmer ? C'était un accident !
Un sourire était perceptible sur le visage du sang-mêlé, est-ce que c'était de la fierté ? Il trouvait soudainement, que Bokcho en valait peut être plus la peine qu'il n'en avait l'air. Après tout, avant d'être un Saiyan, c'était aussi un officier. Le fait de l'entendre l'appeler "rival" lui avait fait plaisir. Assez pour qu'il le pense aussi en tout cas. Lorsqu'il tendit la main, il lui serra. Même à un ennemi, il n'aurait pas manqué de respect.
Il était donc demandé ? Une mission si vite ? Il avait eu envie de se détendre un peu, mais soit, il doit s'acquitter de ses tâches. Il se dirigea vers la porte à son tour. Quel étrange appareil, un dispositif, ressemblant à une sorte d'armure visiblement... Ah, oui ! C'est ça, un exosquelette, Karô en avait déjà parlé, très rapidement. Des sortes d'armure qui ne se verraient presque pas et offriraient des capacités incroyables. Non, ce n'était sûrement pas ça. Hum... Un mémo, et un manuel d'instruction l'accompagnait, l'officier le prit en main, et commença à essayer de le lire. Seul problème, son traducteur avait été récemment abîmé et ne pouvait plus traduire les textes. Il n'aura pas le temps de demander à son ami de lui traduire, tant pis. C'est sûrement pas si compliqué que ça ! Direction la plateforme de lancement, il demanderait à Sorbet dans le pire des cas... Jamais il n'avait pas vu Sorbet lors d'une mission aussi importante que celle-ci. Il était assez rare qu'on l'appelait en effet, généralement, il partait à l'aventure seul. Si on l'appelait directement, et que Bokcho aussi... Est-ce que l'Empereur veut se défouler ? Espérons que rien ne soit aussi violent que l'attaque de la station, c'était assez fatiguant. Il prit ce dispositif et l'attacha à la ceinture qui entourait son armure Saiyan. Et, il jeta un coup d'oeil à Bokcho qui marchait au loin. Bizarre... Il ne semblait pas avoir renforcer sa queue, mais il la gardait attachée autour de son armure, à la place de sa ceinture. C'est pas si bête, ça limiterait son nombre de points faibles. Bien, il soigna rapidement ses quelques blessures, et pensa à désactiver la salle cette fois-ci. La dernière fois, on l'avait sévèrement grondé quand il avait oublié sa salle d'entraînement sur une gravité de 50g. Personne n'était capable d'y entrer pour la désactiver et on avait dû la désactiver à distance. Il quitta la salle en courant, pour rattraper Bokcho et ne pas prendre trop de retard mais se cogna contre... Un homme en vert ? Ah,non, un homme vert. Il avait un sourire orgueilleux et les yeux jaunes, des antennes traînaient sur sa tête. Usaï passa à côté de lui, en s'excusant à peine, il n'était même pas sûr d'avoir été remarqué. Il arrête un autre soldat qui passait pour lui demander qui était-ce. Il avait encore prit du retard en se renseignant sur cet étrange homme-vert imposant. C'était donc un Namek nommé Fargo, élevé par l'armée de Frieza. On l'aurait retrouvé bébé dans un vaisseau spatial, par le Commando Ginyu en mission. Il serait même déjà arrivé que Ginyu échange de corps avec lui pour profiter de sucreries pour bébé et sécher certaines missions, après l'avoir découvert, son équipe entière lui avait fait la tête pendant plusieurs jours. Il aurait entendu parlé d'auditions pour fonder un nouveau Commando et s'y dirigerait.
Heh, intéressant. L'armée est réellement vivante et évolue, elle ne concerne pas que deux ou trois soldats, chacun a son histoire et son importance.
Usaï reprit son chemin, en volant à ras-du-sol. Il avait vraiment pris beaucoup de retard maintenant. Il arrivait enfin sur la passerelle, et se plaça à côté de Bokcho, un peu essoufflé. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeVen Déc 14, 2018 6:25 pm

Frieza continuait de s'entraîner, sans voir le temps passer. Il allait prendre une pause quand Sorbet lui envoya un message comme quoi le vaisseau était en orbite autour du satellite de Tetra 022. Ayant un peu de temps devant lui, l'empereur fit remplacer quelque composantes de sa condition cyborg, puis se fit une toilette rapide. Il ne le savait pas, mais il avait quand même sué pendant cet entraînement. Lorsque ce fut fait, il reprit sa forme normale pour ensuite  s'installer dans son trône volant qui prit la direction du centre de commandement. Là, Sorbet remit à son altesse tous les détails concernant la planète que le trio allait visiter afin de s'entraîner. regardant rapidement quelque fichiers, Frieza sourit légèrement. Ils allaient en prendre pour leur rhume, car selon ce rapport, des créatures mutantes et des sujets d'expériences ratées se trouveraient sur la planète. Heureusement, leur intelligence limité ne leur permirent pas de quitter Tetra, mais ils compensent largement ce handicap par leur puissance exceptionnelle. Frieza tendit le rapport à Sorbet en prenant une gorgée de sa petite coupe.

-Bien, ça me semble adapté pour l'entraînement qui va suivre.

-J'ai fait appeler vos officiers, ils seront là d'une minutes à l'..quand on parle des loups.

Sorbet se retourna et se plaça à la gauche de l'empereur qui sortie de son trône. Il avait son dispositif intégré dans ses composantes cybernétiques et tout était fin prêt. Il prit la parole en s'adressant à Usaï et Boksho.

-J'espère que vous vous êtes bien amusés. Nous nous apprêtons à vivre une expérience riche en rebondissements, car je vous le dis tout de suite: Vous n'allez pas apprécier. Cette planète est si hostile et toxique, que Sorbet nous a déconseillé d'atterrir sur la planète avec le vaisseau. Nous utiliserons plutôt...hmm..Sorbet?

Le Paragouin prit la parole.

-Vous allez utiliser des capsules spéciales qui ont été construites spécialement pour résister à l'atmosphère acide de la planète. Elles ressemblent à des capsules Saïyannes à quelque détails près. Le système est le même et l'esthétique aussi. La coque elle, fut construite avec des matériaux différents et plus onéreux, c'est pourquoi j'espère fortement que vous prendrez soin de ces petites merveilles si vous ne voulez pas rester coincés sur la planète...et je crois que cela ne vous plaira pas.


Il fit une légère pause.

-Les dispositifs que je vous ai donné vous permettent actuellement de mettre le pied sur la planète sans tomber malade ou de vomir du sang à force de respirer l'air toxique de cet endroit.  Même les démons du froid, qui sont habitués aux climats inhospitaliers ne survivraient pas. Ne vous inquiétez pas, le dispositif résiste très bien à l'acide, à la chaleur et au froid intense. Étant dotés de batteries très puissantes, ils ont une autonomie presque illimitée. Cependant, je ne peux pas vous laisser ces dispositifs. Ce sont des prototype, vous comprenez...

À la suite de ces explications, Frieza réfléchit un peu. Il ne s'attendait pas à un aussi haut degré de danger, mais ça devrait aller. Histoire de tester la chose, il activa son bouclier qui forma une mince pellicule autour de lui, comme un exosquelette transparent.

-On ne le sent presque pas...très intéressant.

-Il ne vous gênera pas au combat, altesse. Oh, d'ailleurs, ne comptez pas sur lui pour vous protéger des attaques physiques, il n'est pas fait pour ça. Il ne filtre que les dangers environnementaux, souvenez-vous en!

Suite à cela, le quatuor se dirigea vers les capsules spéciales pour être envoyés sur la planète. Le parcours étant déjà calculé et programmé, il ne suffisait que de les activer. Sorbet régla les derniers détails, puis leur fit un geste pour leur dire qu'ils pouvaient partir. Frieza activa la sienne, puis ils partirent. En chemin, l'empereur se souvint à quel point ces capsules était inconfortables.

Il n'y a vraiment que le stricte nécessaire..tss.

Heureusement pour lui, le chemin pour arriver était plutôt court. Moins de vingt minutes furent nécessaires pour atterrir et Frieza s'extirpa de la capsule aussitôt celle-ci ouverte, sans oublier d'activer son bouclier, évidement. Il huma l'air un instant et ricana. Cet endroit était vraiment, mais vraiment horrible. La végétation semblait avoir muté, la terre était méconnaissable et la faune plus dangereuse que jamais. Que dire des autochtones? Ils allaient le savoir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeMer Déc 19, 2018 10:07 pm

Avant d'arriver à la plateforme de commandement, Bokcho avait lu le manuel en diagonale comprenant les grandes lignes. Cet équipement était une armure supplémentaire contre l'environnement. Le saiyan savait déjà qu'il était déjà résistant à ce genre de problème mais il accrocha quand même le dispositif à sa ceinture et passa sa queue par dessus, le protégeant de potentiel dégâts résiduels. Une fois arriver, le guerrier s'agenouilla devant la chaise volante de son seigneur qui lui tournait le dos.

“Vous m'avez demandé mon seigneur ? Je suis à vos ordres.”

Le paragouin était à côté du démon du froid et attendait tout en tapotant sur une sorte de tablette pour envoyer de quelconques instructions. Il délia sa langue au moment où Usaï entra dans la pièce. Le scientifique commença un monologue expliquant la nouvelle mission qui attendait les deux hommes. Ou plutôt les 3. L'empereur allait se joindre à l'expédition, ça allait être la première mission de Bokcho en tant que garde du corps du seigneur Frieza. Le plus gros du discours portait sur l'environnement de la planète sur laquelle ils étaient envoyé. Il était extrêmement hostile et même la race la plus résistante ne pouvait y survivre plus que quelques minutes. C'est là qu'entrait en scène le nouveau dispositif que le saiyan avait à sa ceinture.


Alors que les hommes se dirigeaient vers les capsules, Bokcho se rappelait des dernières paroles concernant l'importance des capsules de transport qu'il ne faut pas rendre disfonctionnelle sous peine de rester bloqué sur la planète. Le saiyan songea soudainement que l'objectif de la mission n'avait pas été énoncé. Pour que l'empereur lui même s'en mêle, il ne devait pas s'agir d'une simple conquête de planète, ou alors elle abrite des créatures vraiment puissantes.
Bokcho entra dans sa capsule, activa l'équipement spécial, et attendit le décollage. Pendant le trajet, il essayait de se reposer un maximum, étant épuisé par l'entraînement avec Usaï. Le voyage fut court et l'atterrissage brutal. Le saiyan s'extirpa de son vaisseau tant bien que mal. Ayant atterrit dans un marais, il ne posa pas le pied à terre et resta à quelques centimètres du sol. Afin de sécuriser la capsule il la déplaça sur un sol plus ferme. Ceci fait, il jeta un regard rapide autour de lui. Les arbres étaient gigantesque ne laissant que de très rares ouvertures pour que la lumière atteigne le sol. Au pied des arbres des champignons tout aussi démesurés, le saiyan pourrait se coucher sur le chapeau de ceux ci pour faire une sieste.
Bokcho alluma son détecteur et chercha activement le seigneur Frieza. N'ayant pas de mission précise, il savait qu'il devait rester à côté de l'empereur afin de remplir son rôle de garde du corps. Une fois localisé, il se dirigea vers son chef afin de mener à bien la mission dont ils étaient chargés.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 409
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeJeu Déc 20, 2018 9:52 pm

En arrivant, il était essouflé, mais constatait avec joie qu'il n'était pas vraiment en retard, Sorbet l'attendait pour commencer ses explications, heureusement, parce qu'il avait besoin de lui : Yo, Sorbet ! Tu peux m'aider à mettre ce truc ?
 Usaï avait tenté de s'en équiper... Il était totalement de travers. Ah, tiens, le Seigneur Frieza. Oups. Bon, il se tut et se débrouilla tout seul pour le reste. Trop compliqué comme explication, quitte à mourir, il ne les écouta pas.Tout ce qu'il savait, c'est qu'il devait faire attention au vaisseau et n'était pas protégé par cet équipement. Alors comme ça, cette mission les concernera tous les trois ? Finalement, c'était sa première mission dans son nouveau rôle, qui était celui de garde du corps du Démon du Froid. Bon ben... Direction les spaces pods. Usaï y entra, alors même que le Paraguin parlait encore, Frieza non-plus ne semblait pas très intéressé par ce qu'il disait, il avait sûrement déjà entendu ces explications plus tôt. 

*Bon sang... Bokcho est vraiment un peureux. Il est comme paralysé quand m'sieur Freezer est là.*

C'est bon, les trois guerriers décollaient, il y avait juste un petit problème... Bokcho s'éloignait des deux autres membres de l'armée. Est-ce que ce sauvage s'était endormi ? Sûrement. En tout cas, Usaï soignait ses blessures du récent entraînement, avec de l'équipement de soin venant d'une boite de secours. Il activa son équipement, se plaça confortablement et patienta.

-C'est marrant... J'm'ennuie. J'aurais dû penser à ça dès le départ... De la musique ! C'est ça que je veux. (>_<)

Le voilà avec une idée aussi bête que toutes ses précédentes en tête. Il voulait écouter des musiques venant de tout l'univers. Il demandera à Karô d'améliorer son scooter, de sorte à avoir cette fonction radio. Ou, peut être, à acceder à une plateforme d'hébergement peut être ! Qui sais ? Peut être que cela existe, que l'on peut communiquer à l'aide d'une sorte de réseau inter-univers ! Pff... Il avait l'habitude des trajets longs, mais là, il était surtout ennuyant. Pas le temps de dormir, de méditer, mais trop de temps pour rester prêt au combat et tout excité. PLUS VITE !!! Urgh, même le narrateur en était fatigué. Une question vint à l'esprit du Saiyan : "C'est quoi déjà la mission ?" Sûrement juste une escorte, ça serait logique... Ouais, juste une protection de l'empereur. D'ailleurs, c'est bon, les deux capsules de l'empereur et du Saiyan venaient d'atterrir, Usaï en sorti juste après lui. Finalement, la planète ne le surprenait pas tant que cela. Après tout, il avait déjà exploré une planète incroyable au niveau de sa nature. En revanche, les créatures le surprenaient un peu plus... Des insectes et oiseaux géants, armés de dents et de lames sur tout le corps. Justement, l'un d'entre eux surgit du sol, pile en dessous de la capsule d'Usaï. (Lancé de dè : 1/2. Quelle chance. >_<) Heureusement, elle n'était détruite, mais elle avait été projetée au loin, c'était une sorte de serpent géant, tout blanc et possédant quelques petites épines noires dont un liquide violet suintait. Des sortes de poches beiges semblant être des pustules recouvraient certaines parties de son corps. L'enfoiré ! Usaï était vraiment énervé, il ne pourrait pas repartir d'ici ! C'était évident que ces pustules étaient des points faibles, Usaï tira une salve d'énergie sur deux de ses boutons, ils explosèrent, relâchant un liquide qui donnait envie de vomir, rien qu'à sa vue. Pour se défendre, le ver se gonfla, et tira plusieurs de ses épines noires. Si l'une d'entre elles touchait le Saiyan, il était fini. Le voilà en train de sauter partout pour les esquiver, il sauta sur un arbre, qui essaya de le manger ! Juste histoire d'être sûr, il envoya un petit kikoha détruire cet arbre carnivore qui était si affamé qu'il mangeait même ses propres feuilles... Hum... On dirait que cet insecte crachait ses projectiles en permanence, il les produisait très rapidement, tant pis. Usaï devait se concentrer, assez se concentrer pour tirer en même temps qu'il esquivait. Cette fois, son rayon était si puissant qu'il désintégra la plupart des petits pics toxiques. C'est bon, toutes les boursouflures sur la créature était percés, elle était sûrement vainc... Même pas le temps d'y penser, qu'elle se releva, prit une couleur noire et s'entoura d'une aura orange ! Y en a marre maintenant ! Plutôt que d'essayer de le faire avec des tactiques et techniques qui peuvent mener à un échec, Usaï décida de se battre comme il savait le faire, comme un bourin ! Il plaça ses deux mains devant lui et tira un double brave burst qui consuma une grande partie de son ki...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeMer Déc 26, 2018 3:32 pm

Frieza et les deux autres avaient atterris et Boksho fut le premier à le rejoindre. Aucune créature n'avait encore osé attaquer l'empereur, ni son officier, apparemment. Le démon du froid se tourna vers lui.


-J'imagine que tu te demande ce que nous sommes venus faire ici, pas vrai? Je vous le dirai aussitôt que ce cher Usaï aura terminé de jouer avec ses petits amis...hoho..et on dirait qu'il a quelque petits ennuis. Devrais-je lui dire que ces déchets ne sont que la pointe de l'iceberg?

Frieza observait le sang-mêlé en ricanant, les bras croisés. En effet, Usaï était aux prises avec diverses créatures qui ne semblaient pas du tout le craindre, même que certaines cherchaient à en faire leur repas. Ses prouesses martiales et ses techniques eurent raison de ses assaillants, mais la dernière attaque venait de lui coûter cher...mauvaise décision, sans doute. Lorsque celui-ci revint vers son altesse et son rival, Frieza expliqua le but de leur présence sur cette planète désolée.

-Bien, j'espère que tu tes bien amusé, car nous allons certainement affronter d'autres bestioles de ce genre, voire pire, bien pire. Nous sommes sur la planète Tetra 022, un endroit des plus hostiles que Sorbet connaisse. Étant donné vos progrès, j'ai donc pensé à un petit défi qui serait équilibré pour nous trois, car moi-même, je m'apprête à découvrir un nouveau pouvoir et je devais trouver l'endroit parfait pour le développer. Cette mission n'est finalement qu'un entraînement plus poussé et plus dangereux. Vous devrez donc survivre et combattre, tout comme moi. Essayez donc de ne pas mourir...hmhmhm..Bien! Déployez-vous et...améliorez-vous.

À ce moment là, la voix de Sorbet se fit entendre à travers les détecteurs de tout le monde.

-Un très beau discours, Seigneur. Permettez-moi tout de même de vous informer un peu sur l'endroit précis ou vous êtes. La capitale de la planète est détruite, mais c'est elle qui a le plus de potentiel si vous voulez faire un maximum de dégâts pour vous défouler. La plupart des créatures qui y vivent sont les plus faibles, car il y a de nombreux endroits ou se cacher et se mettre à l'abri. Ensuite..attendez....

Il tapota sur sa console et reprit.

-Il existe un système d'égouts sous la ville qui regorge d'horreurs en tout genre et ces créatures sont répertoriées comme les plus dangereuses, au fur et à mesure qu'on s'engouffre sous terre. Je sais que c'est sûrement et vraiment dégoutant, mais c'est à cet endroit que vous trouverez les cibles les plus puissantes.

Frieza soupira. Lui qui n'est pas très friand de la saleté, il allait être servit. Sorbet poursuivit les explications.

-Pour terminer, il y a les terres arides. De nombreuses tribus de mutants et de créatures à leur botte y résident. Leur puissance est variée, mais ils sont en surnombre et tuent tout ce qui leur est étranger. D'ailleurs, si jamais vous allez près de la mer, n'y pénétrez pas! Cette eau est toxique, acide et peuplée de créatures non répertoriées, alors ne prenez aucun risque inutiles...et je m'adresse particulièrement à vous, Usaï. Je sais que vous êtes un peu casse-cou  et parfois imprévisible. Sur ce, bonne chasse!

Sorbet coupa la communication et à la grande surprise des deux autres, Frieza s'empara d'une épée pour l'examiner.

-Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas utilisé ça...

Il regarda ensuite les deux autres.

-Bien, vous avez entendu Sorbet; Déployez-vous et si vous avez besoin de moi, je serai sous terre. Le signal devrait tout de même passer.

Suite à cela, Frieza tira une salve d'énergie derrière lui et s'engouffra dans le trou, laissant ses deux officiers se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeJeu Déc 27, 2018 1:21 am

Quand Bokcho arriva à côté de l'empereur il remarqua que le deuxième garde du corps était déjà attaqué de tous les côtés. Bien que cette scène fit rire intérieurement le saiyan, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une petite pointe de jalousie. En effet, même s'il était en prise avec la faune local, il pouvait profiter de cette occasion pour impressionner Lord Frieza et donc monter dans son estime. Après un moment le demi-saiyan finit par se débarrasser de la bête qui l'attaquait et se rapprocha du duo. Le démon du froid expliqua rapidement le but de l'expédition dont ils faisaient partis. *Un nouveau pouvoir ?! Déjà que l'empereur me semblait inégalable, maintenant il sera inarrêtable*. Le paragouin pris la suite des explications à travers les scooters des guerriers. Il expliqua plus en détails comment étaient répartis les créatures et les informations que l'on disposait sur elles. Lorsque la communication fut terminé, Frieza donna quartier libre à ses deux officiers et leur indiqua où le trouver, sous terre, là où les créatures sont les plus dangereuses.

“Je sais pas toi, mais moi je vais aller voir vers les terres arides.”

Bokcho s'envola dans la direction des terres des mutants sauvages. Il ne regarda pas si Usaï l'avait suivi ou pas, il s'en fichait. Les terres arides semblaient être la meilleur option pour le saiyan. Fatigué par l'entraînement avec l'autre officier, les sous sol de la planète était trop dangereux. La capitale quand à elle serait une cible trop facile qui ne pourrait servir que d'échauffement. Les mutants par contre étaient intéressants. Puissant, sans pitié, attaque tout ce qui bouge, les adversaires parfait pour un saiyan qui veut s'améliorer.
Une fois arrivé sur place, Bokcho détecta un groupe d'autochtones. Il se posa sur un plateau qui surplombait une grande plaine sèche, presque désertique mais de l'herbe poussait par ci par là. Elle avait une couleur jaune orange renforçant l'image du désert. Dans un cette grande étendue, deux mutants s'affrontaient sous le regard enthousiaste des autres qui les encerclaient. *Voyons leurs “techniques”*. Les créatures étaient oranges, mesuraient près de 2 mètres de haut et avait une musculature surdéveloppée. Leurs intellect, lui semblait inexistant, les deux adversaires se contentaient de se jeter l'un sur l'autre en tapant partout, espérant toucher et tuer sa cible. Après plusieurs minutes de batailles d'enfants, un des deux combattants tomba au sol, raide. Le deuxième levait les bras en signe de victoire. *Pathétique*. Bokcho lança le bras en avant pour faire un direct, a ce moment là une boule ki apparut devant le vainqueur et lui explosa au visage. Il tomba au sol et tous les spectateurs arrêtèrent leurs cris de joie pour regarder la scène. La cible se releva, les yeux rouges de rages. Le saiyan se posa au milieu du cercle de créatures et croisa les bras.

“Aller minable, viens te battre.”

Pas besoin d'attendre avant de voir le mutant se jeter sur son assaillant. Bokcho esquiva le coup qui lui était destiné et passa derrière son adversaire pour lui en asséner un au niveau de la nuque. Le monstre tomba face contre terre. Les autres restaient sans voix et n'agissait pas. Le terrassé se releva provoquant la surprise chez Bokcho. *Stupide mais solide*. Le saiyan se mit en position de combat et attendit la prochaine attaque, qui arriva vite. Le guerrier attrapa le bras qui lui arrivait dessus et dû utiliser la moitié de sa force pour le briser en deux. *Très solide.* L'officier repassa dans le dos de son opposant, attrapa sa tête et déploya toute sa force pour lui briser la nuque. Le cadavre tomba au sol et ne bougea plus. Bokcho reprenait son souffle mais il avait peu de temps car maintenant, tous les spectateurs allait se jeter sur lui et vont lui donner plus de fil à retordre que dans un combat singulier
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 409
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeDim Déc 30, 2018 12:11 am

Quelle erreur, son envie de se venger lui avait fait utiliser plus de la moitié de son ki, le voilà avec un gros handicap. Il revint auprès des deux autres guerriers, en glissant sur une branche et en faisant quelques roulades. Ridicule, comme d'habitude... L'empereur l'ignora et commença un discours visant à, à la fois motiver les officiers, et leur expliquer le but de la mission. Un entraînement plus poussé, hein ? Ca, il le savait, chaque mission est un entraînement ! Mais, l'empereur considérait vraiment cette mission comme un entraînement, un nouveau pouvoir qu'il disait. Mince alors, déjà qu'il le trouvait super fort, alors avec un nouveau pouvoir surpuissant... Quoi que... Lui aussi, il s'était entraîné et était devenu beaucoup plus fort que lorsqu'il restait sur sa planète natale. De toute façon, même s'il devenait plus fort que son Seigneur, il lui resterait fidèle. Sorbet félicita l'empereur sur son discours et en commença un à son tour. Une explication de la mission hein... Donc, il y aurait plusieurs zones et... *Hey ! Je ne suis pas casse-cou, au contraire, je casse des cous ! J'vais lui briser la nuque quand j'rentrerais.* Le groupe se sépara, le seigneur dans l'endroit le plus sale, les égouts, mais aussi l'endroit où se trouvaient les plus puissantes cibles. Bokcho dans le désert, un endroit dangereux et avec des créatures puissantes, donc un défi au moins aussi grand que celui de l'empereur, d'une certaine manière. Et enfin, Usaï vers la ville. Il n'avait pas vraiment le choix, il ne voulait ni suivre l'autre Saiyan, ni son Seigneur, et puis, il était fatigué à cause de son récent combat et de son abus de ki. Grâce aux nombreuses cachettes, il pourra se reposer un peu. Il commença à voler, observant quelques monstres marcher juste en dessous de lui, comme pour le suivre. Un peu stressé par cette escorte peu ragoutante, il tira quelques projectiles d'énergie avec son pistolet de ki pour s'en débarrasser. Ouais, ce petit appareil peut être utile pour moins se fatiguer.

Une montagne avec une végétation morte et fanée si elle n'était pas en train de se lever et se battre avec d'autres être vivants, lui barrait la route, il l'explosa avec un autre kikoha géant qui l'épuisa encore plus. Bon... ça devrait le faire, pas vrai ? Oulah, il ne s'attendait pas à un tel comité d'accueil, vraiment nombreux hein... Ils se reproduisent à la vitesse de la lumière ici. Tiens, plutôt que de les tuer, pourquoi ne pas les castrer ? Nan, même pour notre cher Saiyan, c'était trop dégueu. Il s'étira, toujours en l'air, plus d'espace, forcément. Une fois échauffé, il fonça en piqué vers le sol, et oublia de s'arrêter... Mais au moins, il avait produit une forte explosion qui avait déjà éliminé quelques créatures. Mais, parce qu'il y a encore un mais, il a attiré toutes les bêtes du coin, y compris celles cachées.

Il se débattait, aucune coordination dans ses coups, il n'arrivait pas à réfléchir et frappait juste autour de lui, au hasard. Etonnement, le nombre de créatures baissait à une vitesse supérieure à laquelle ils se multipliaient, petit à petit, certains mutants se rassemblaient, ils possèdent donc une intelligence ? Pas assez développée pour contrer l'imprévisibilité d'Usaï, mais ils commençaient à apprendre des erreurs de ceux qui mourraient et l'attaquait en traître, certains servaient d'appât et sortaient de cachette pour l'occuper, pendant ce temps, ils l'entouraient et se jetaient sur lui. Des dizaines, puis une centaine et un peu plus, le recouvraient.

-JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE !

Usaï fit exploser son aura qui projeta le groupe qui l'ensevelissait. Destruction, annihilation ! Voilà ce qui le motivait, il frappait si fort que le sol commençait à se craqueler et à se détruire. Hum... Quelque chose le titillait, c'est bizarre, comme une présence écrasante et puissante, il n'y a pas uniquement des monstres faibles par ici ? Parce qu'Usaï était totalement à sec, donc, un ennemi aussi imposant... Bien que s'il était en forme, il ne serait qu'une petite mouche pour lui. Qu'est-ce que..? Il attrapait d'autres mutants et s'en nourrissait, sa présence devenait plus forte, il se renforçait avec le cannibalisme ?




"Tu te renforces avec le cannibalisme ?"

Usaï tomba sur les genoux, une sorte de vision où il entendait cette fameuse voix qui le conseillait si souvent, dès qu'il avait pensé à cette capacité du grand Ogre, il avait eut cette vision. Se renforcer en mangeant les siens... Ridicule, s'il mangerait quelqu'un, ça serait ses victimes, il n'a aucune raison d'attaquer et encore moins de manger les siens, les Ravens. Le troll possédait une toge en laine, il a dû passer beaucoup de temps à la confectionner, vu sa taille, il avait donc quelques capacités primaires, de plus, il avait une très grande arme, créée à partir d'un arbre, c'est sûr. Justement, une fois son repas terminé, le géant brandit sa massue en l'air et frappa le sol où se trouvait Usaï. Le Saiyan eut le réflexe de sauter, toujours désorienté par sa vision, et il remarqua par la même occasion que les autres mutants s'étaient cachés où avaient fuit.
Spoiler:

Bon sang... Il était lent, certes, mais impressionnant, le choc de sa massue contre la terre avait provoqué un petit séisme et avait fait se propager une onde de choc dans toute la zone, détruisant quelques murs et bâtiments déjà délabrés, le sang-mêlé envoya deux kikohas, que l'Ogre contra avec un puissant souffle. Lorsque le monstre repéra d'autres de ses semblables, il poussa un petit rugissement et balaya la zone avec sa langue, Usaï dû s'envoler pour ne pas être prit avec les autres. Et il envoya un puissant rayon qui perça la langue, un petit trou... Mais il avait touché une veine ! Le sang coulait assez abondamment, et la pression sanguine faisait s'élargir la blessure. Il mangea tout de même les monstres accrochés à sa langue rugueuse, et se régénéra lentement, encore une fois surpris, Usaï ne vit pas venir une autre attaque à la massue, elle était trop proche pour qu'il esquive, tout ce qu'il pouvait faire, c'était contrer, il leva sa main et essaya d'attraper le maillet de bois, qui était plus léger que prévu...  Beaucoup plus ! C'est pas normal du tout, ça. Alors qu'il s'apprêtait à lui renvoyer au visage, une onde de choc lui traversa tout le corps. Ce gourdin était une arme magique ! Il avait résisté à un premier choc, mais un second serait de trop. Usaï commença à réfléchir, tout en fuyant en l'air. Un simple repli stratégique, histoire de se préparer. Un piège, voilà ce qu'il allait faire, il fonça vers l'Ogre et arracha sa toge, il dépassait vraisemblablement ses limites d'énergie, petit à petit, il la déroula et tira le fil du tissu, il volait à ras du sol, en changeant de direction certaines fois, quelques fois, il se cachait derrière des piliers ou des murs encore debout. Et lorsqu'il fut enfin prêt, il se plaça devant le monstre et attendait qu'il attaque. Il frappa encore avec son gourdin de bois ! Mais Usaï recula et tira son fil, qui se tendit, l'ogre qui avançait pour attaquer, tomba en avant et lâcha son arme, l'officier de Frieza sauta pour rattraper l'outil en bois, et fracassa son ennemi avec, sauf que cette fois, son porteur était beaucoup plus fort que le précédent... Si fort, que l'onde de choc produite par l'arme provoqua un séisme si fort qu'on pouvait le ressentir dans toute la planète. 

Un accident dont il était plutôt fier, mais si à cause de lui, l'empereur était enseveli sous la planète, il ne se le pardonnerait jamais.
Totalement épuisé, il se cacha dans les ruines d'un bâtiment pour se reposer et se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeJeu Jan 03, 2019 10:32 pm

Frieza s'était engouffré dans les souterrains de la capitale de Tetra 022, laissant ses lieutenants à eux-même afin qu'ils puissent gagner chacun en puissance de leur côté. Même si ceux-ci auraient insisté pour l'accompagner, l'empereur aurait systématiquement refusé, car même lui n'était pas sûr de sa propre sécurité; Les amener dans ces lieux serait du pur gâchis. Cependant, que cherchait-t-il ici? L'humidité et la puanteur de ces souterrains étaient tout simplement répugnants et indignes de lui, alors pourquoi s'y aventurer? La raison était quelque peu complexe, mais elle valait la peine d'être racontée. Il s'agit d'une histoire remontant à plusieurs années, peut-être même avant la naissance de Frieza et de son frère, dans le temps ou les Cold luttaient pour le contrôle d'un coin de la galaxie et y installer leur empire tyrannique.

Aussi longtemps que Frieza se souvienne, Tetra 022 a toujours été une planète-poubelle, un endroit ou l'empire y déversait ses déchets les plus dangereux, comme de la matière hautement toxique ou même des rebuts de matière noire. Cependant, elle ne fut pas toujours ainsi. Autrefois, elle abritait une race extra-terrestre capable de tenir tête aux démons du froids; Les Syldaris. Leur société était une théocratie et leur dirigeant possédait une puissance magique phénoménale. Il se faisait appeler Shulfurr. La foie et la dévotion de son peuple envers lui semblait leur confier des pouvoirs magiques liés aux éléments, ce qui compensait largement leur retard en matière de technologie.  Leur physique n'était pas loin de celui des humains, à quelque exceptions près. Leur torse et leur tête, ainsi que leur visage étaient plus ou moins humains mais leur ressemblance avec eux s'arrête là, car tout ce qui se trouve en dessous de la ceinture fut remplacé par une longue et puissante queue de serpent dont la couleur variait selon les classes sociales et les forces de chacun. Les rouges étaient principalement des femelles, dont la fonction était de servir de concubine pour leur chef spirituel. Les mâles rouges eux, servaient de garde personnelle. Leur puissance personnelle pouvait équivaloir à celle du Commando Ginyu. Les bleus faisaient souvent office d'officiers, alors que les jaunes formaient le gros de l'armée. Les plus faibles, les verts, sans exceptions, faisaient partie de la classe civile et ouvrière. Malgré leur rang peu élevé, aucune discrimination n'est faite à leur égard, car contrairement à l'empire des Cold, leur Théocratie n'encourageait pas l'usage des esclaves, c'est pourquoi tout le monde se traitait avec respect.

En faite, le conflit qui avait éclaté entre ces deux races était une question de territoire, de principes et de religion. Shulfurr fut horrifié de voir que les Cold ne partageaient pas la foie de son peuple et les traita donc en hérétique en raison des crimes ignobles que son empire perpétrait. Il prépara donc plusieurs saintes croisades envers les Cold qui répliquèrent à leur tour, pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que Tetra 022 soit à court de moyens, ce qui n"était pas le cas pour les Cold, qui possédaient plusieurs planètes, contrairement à eux. Ils furent donc vaincus et la plupart furent exterminés. Seuls les civils et quelque survivants de l'armé restèrent. Afin de leur rappeler leur défaite, l'empire décida d'en faire une planète dépotoir, la transformant peu à peu en une planète polluée et toxique qui servait aussi parfois de prison pour les rebuts et les traîtres. Pour ce qui est de Shulfurr, celui-ci avait disparut et c'était justement lui que Frieza recherchait. Selon les rumeurs, il se cacherait ici et sa puissance n'avait pas diminuée; Il  serait donc un formidable adversaire pour tester ses nouvelles capacités.

Alors qu'il marchait dans les tunnels abandonnés, son regard se porta sur les murs, qui étaient étrangement propres, compte tenu de la situation. Ce détail s'ajouta au manque de vermines ou de créatures qui devraient normalement infester les lieux. Bien que de l'eau brune et malodorante était présente partout,  quelque chose clochait et une pensée vint traverser l'esprit du démon du froid; Est-ce que quelqu'un entretenait ces lieux?...Peu probable, mais pas totalement absurde pour autant. Peut-être que Sorbet pourrait lui en dire plus?

-Sorbet? Tu m'entends?

-Oui, que puis-je pour vous seigneur?

-Scanne la zone, je crois que quelque chose se passe ici.

Plusieurs minutes plus tard, Sorbet confirma les soupçons de son Altesse.

-Vous n'êtes pas seul...en faite, ils sont tout prés de vous, soyez prudent!

-Quoi?

Frieza activa son détecteur parfait et...effectivement, plusieurs formes de vies furent détectées, dont certaines émettaient une puissance hors du commun, sans l'impressionner, toutefois. Apparemment, celles-ci étaient derrière ce mur, juste devant lui.

-Hm..c'est très impoli de ne pas m'inviter, vous ne trouvez pas?

Dit-il en faisant exploser le mur, formant un trou béant dans ce qui semblait être un nouveau complexe de galeries.

-Oh? Pardon, vous ai-je dérangé?

Six Syldaris entouraient maintenant Frieza. Quatre soldats jaunes, un prêtre bleu et un élite à la queue rouge. Pointant leurs armes et sifflant de haine à son égard, ils étaient prêts à attaquer, mais le démon du froid ricana face à leur vaine tentative de l'intimider.

-Hohohoho..quel accueil charmant...J'apprécie le geste, mais j'imagine que vous ne pourriez pas m'annoncer à ce cher Shulfurr?

Les soldats hésitèrent quelques instants, mais ils se replièrent et le laissèrent passer. L'élite et le prêtre guidèrent alors Frieza à travers le labyrinthe. Pièces finement décorées, tapis en parfait état et aucun déchet ne jonchait le sol; L'empereur se croyait presque dans un palais, sur une autre planète. Il ne laissait rien paraître, mais il trouvait que les Syldaris avaient tout de même du goût en matière de décorations d'intérieur. Cependant, il ne vit personne d'autres. Finalement, après plusieurs minutes de marche, le démon du froid et son escorte arrivèrent dans une très grande pièce, quelque peu délabrée, et dont les murs étaient tapissés de signes religieux et de textes runiques. L'endroit ressemblait à un temple et au milieux se trouvait le trône doré. Shulfurr y était assit et son allure grotesque répugna son invité. Son allure boursoufflée et la chair morte qui le recouvrait faisait peine à voir. Cependant, les détails concernant le chef spirituel des Syldaris étaient bien insignifiants quand on regardait les milliers de crânes de ses fidèles qui jonchaient les murs, le plafond et même le sol. Tous dégoulinaient d'une substance gastrique dégoûtante de couleur jaune.

-Hm...Ça explique comment il a survécut. Dégoûtant.

-Je savais que tu viendrais ici..

-Parfait. Cela me fera sauver du temps. Maintenant, disparais!

Frieza tira un death beam dans la direction de Shulfurr, mais un puissant bouclier magique dévia le tir à la dernière seconde. À ce moment là, les derniers fidèles du clergé Syldaris s'attaquèrent à l'empereur, sans la moindre hésitation, sous le regard de leur dieu déchu.


Dernière édition par Lord Frieza le Sam Jan 26, 2019 6:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 409
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeMar Jan 15, 2019 10:14 pm

Depuis bientôt une demie-heure, Usaï se reposait. Les monstres de la zone semblent se cacher en le voyant, c'est compréhensible après sa démonstration de puissance récente. Au loin, il avait remarqué un autre de ces ogres, se transformer en poussière. Usaï s'amusait à compter le nombre de créatures qu'il avait mangé, et cela faisait un moment que celui-ci n'avait rien ingéré. Voilà que le temps commençait à se faire long... Pourquoi ne pas aller voir ce que fait Bokcho ! Ou l'empereur... Mauvaise idée. Bokcho est un meilleur choix... Usaï s'envola de suite vers la zone où se trouvait l'autre officier ! Il repassa au-dessus de la montagne atomisée, et activa son Détecteur pour retrouver son partenaire d'entraînement. De temps à autre, il détectait quelques créatures, toutes plus étranges les unes que les autres. Certaines semblaient être des parties de corps d'animaux collées ensemble. Par exemple, une sorte de loup possédait des jambes d'insectes et avait le visage totalement défiguré. Le demi-Saiyan devait se retenir de vomir, tant ces étrangetés le dégoûtait, mais il se rassurait en se répétant que ça faisait parti de la vie d'explorateur. Cette fois, Usaï voulait être prêt à toute éventualité, alors il se reposa un peu sur une petite colline, en attendant que son énergie soit un peu régénérée. Il en profitait pour observer la zone... C'est étrange... Qui avait bien pu habiter dans ces villes et villages qu'il avait vu ? Ou du moins, il avait vu leurs restes. Ce n'était pas la seule trace d'une possible, ancienne vie, ici. Il avait vu de nombreux déchets, tel que des bidons dont s'échappait un résidu de liquide vert fluorescent, ou des objets qu'il avait déjà vu dans le vaisseau de l'empereur ! Mais, ils étaient presque tous cassés, seul l'un d'entre eux attira particulièrement son attention, une armure où se trouvait un symbole étrange... Elle ressemblait à une armure comme on en avait dans l'armée de Frieza, mais était différente, dans le style, un peu plus carré, et il possédait un emblème différent. Usaï observa encore autour de lui et... Des vieilles capsules Saiyans, en grande partie fondues, et à peine reconnaissables... Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?! Est-ce qu'il est le seul à s'être entraîné ici ? Sorbet semblait pourtant leur annoncer que cette armure n'était qu'un prototype, et que lui, Bokcho et l'Empereur étaient les seuls à y être arrivé ainsi. Bah... Tant qu'on peut explorer et tout taper, c'est pas si important, pour l'instant. Sur cette pensée, le soldat reprit son envol pour enfin arriver auprès de Bokcho, il avait surtout volé à basse altitude, se méfiant des nuages jaunâtres, sûrement à cause de sa mauvaise expérience lorsqu'il était allé chercher ces plantes, sur cette planète étrange... Il arriva sur un plateau qui surplombait une sorte de déserts, où on ne trouvait que quelques brins d'herbe qui ne donnaient même plus l'impression d'être vivantes. Son rival était en plein combat ! Il était entouré de mutants et avait l'air en mauvaise posture. Même s'il ne l'appréciait pas beaucoup, il serait une trop grosse perte, alors, Usaï se mit dos contre dos avec son acolyte, et déploya son énergie pour prendre quelques-uns de ces mutants au combat. Il avait laissé les plus forts à l'autre Saiyan, tout en sachant que son intervention le blessera légèrement dans sa fierté. Peu importe, Usaï se concentrait surtout sur l'esquive, il était devenu si fort qu'il ne prenait même plus ce combat au sérieux... Il tentait juste de s'entraîner, et d'entraîner son agilité, qui laisse souvent à désirer. Mais soudain, l'un des coups le toucha. C'était un petit singe qui avait de longues griffes, et aucun poil. Il avait une sorte de peau visqueuse, à la place. Et lorsqu'il toucha Usaï, il fut légèrement désorienté, si bien que d'autres coups l'atteignirent rapidement. Voulant en finir, il déploya encore plus fort son aura, et alla les combattre comme la brute qu'il était. Dès qu'il n'en restait plus, il alla s'asseoir sur le sol, en attendant que le poison que lui avait administré le mutant s'estompe. Pour ne pas être inutile, il envoya quelques kikohas de temps à autre pour aider Bokcho.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitimeSam Jan 19, 2019 4:21 pm

Le combat faisait rage entre Bokcho et les mutants. Après la chute de leur champion, tous les monstres s'étaient jetés sur le saiyan pour avoir une chance de le tuer et de gagner la place de champion. Le guerrier avait évité la première vague en sautant et en posant une de ses mines au passage. Celle-ci explosa après que tous les mutants se soient empilés dessus. Seul celui qui se trouvait contre la mine succomba, les autres se relevèrent un peu sonné mais près à en découdre. Restant en l'air pour préparer un plan d'attaque, Bokcho fut surpris de la hauteur que pouvait atteindre ces monstres en sautant lorsque l'un d'eux lui asséna un coup qui l'envoya vers le sol. Le saiyan eu juste le temps de reprendre ses esprits pour voir encore un groupe voulant le plaquer au sol. Il se mit alors dans une posture défensive et encaissa le choc. Le monstre collé à lui avait une tête de lézard et un corps d'ours. Ce mélange rebutait le guerrier qui déploya toute son énergie et relâcha des extensions de ki de ses deux mains qu'il dirigea vers l'ours-lézard. Celui-ci fut transpercé et après avoir déversé quelques litres de sang sur le saiyajin, il fut repoussé par deux explosions provenant de ses deux blessures. Tous les autres mutants furent eux aussi repoussés. Bokcho réussit à se relever et se remit en position pour combattre, ces deux extensions de ki dans ses mains. Il jeta un œil rapide au système de survie à sa ceinture, heureusement il n'avait pris aucun dégâts. Le saiyan se détendit un peu et se concentra à fond sur le combat. Il ne restait plus beaucoup de mutants, mais le guerrier commençait à fatiguer. Le combat qu'il avait eu plus tôt contre Usaï l'a plus vidé que ce qu'il pensait. Il fallait qu'il en finisse vite et sans se rater. Il s'élança vers le groupe de mutants en chargeant une attaque qui devrait bien finir.

“Ongles perçants !!!! “

5 rayons jaillirent de chacun des doigts de L'officier et se dirigèrent droit vers les monstres qui ne réagissèrent pas et furent transpercé au niveau supposé de leur cœur. Tous les corps tombèrent au sol, immobiles. Bokcho était debout essoufflé, ce dernier effort l'avait bien vidé de son énergie. Il fallait qu'il récupère. Alors qu'il cherchait un endroit où se poser, plusieurs mutants surgissèrent du sol, encerclant le saiyan. D'autres arrivèrent après formant un deuxième cercle autour du premier. *C'est pas vrai*. Le guerrier se remit en position de combat et s'apprêta à recevoir les coups.

A ce moment là, il sentit une présence dans son dos, Usaï venait d'arriver sur les lieux prêt à en découdre.

“Je suis pas mécontent de te voir, j'ai bien besoin d'un coup de main.”

Les officiers se jetèrent dans la bataille. Bokcho n'avait assez d'énergie que pour maintenir une seule extension de ki sur une de ses mains. Ainsi il pouvait quand même contre attaquer avec un force de frappe raisonnable malgré ses réserves de ki presque vide. Il réussit à se débarrasser de deux ennemis en les transperçant avec ses mains. L'un d'eux fut projeté par l'explosion produite par l'extension de ki vers un de ses congénères qui tomba au sol. 2 autres mutants attaquèrent le saiyajin qui ne pu parer les deux assauts et fut repoussé vers un autre groupe de monstres. Bokcho avait l'impression de n'être qu'un punching ball aux mains de ces mutants. Au moment où un énième mutants à tête de tigre allait le frapper, une boule d'énergie le frappa dans le dos, le tuant sur le coup. C'était son rival qui envoyait des boules de ki de temps en temps alors qu'il était assis sur le sol. Bokcho à ainsi eu le temps de se rééquilibrer et de se déployer toute son énergie pour se lancer dans l'ultime assaut. Il chargea les premiers mutants qu'il aperçut, attrapa leurs crânes et les fracassa l'un contre l'autre. Ensuite, il se retourna et attaqua un mutant avec une tête de lézard. Au moment où il allait se défendre du coup du saiyan, il reçu un boule d'énergie de l'autre officier, le laissant sans défense lorsque le sang pur arriva, le poing en avant, droit dans son menton. Le mutant eu la mâchoire brisé et tomba lourdement au sol complètement assommé. Le guerrier s'occupa du dernier ennemi et de celui qui venait de tomber au sol en tirant deux vagues d'énergies de chaque côtés réduisant les corps à l'état de poussière.

Après s'être assuré que plus aucun ennemi n'apparaisse, le sang pur se dirigea vers le sang mêlé et s'asseya à côté de lui.

“Merci pour le coup de main. Sans toi je serai sûrement dans un état plus pitoyable.”

Le guerrier pouvait maintenant se reposer et recharger son énergie. Il ne pouvait pas s'assoupir à cause de l'imprévisibilité de l'arrivée des mutants. Le saiyan attrapa un morceau d'un des mutants qui traînait par là et commença à le manger. Il avait un goût salé avec une pointe d'acide, venant probablement de l'acidité du poison de l'atmosphère de cette planète. Bokcho vérifia encore une fois sa ceinture et observa une légère fissure sur le dispositif de survie. Rien de bien grave mais si le guerrier prend trop de coups à cet endroit, il y a de fortes chances qu'il se retrouve sans sa combinaison de survie sur cette planète qui réduit tout ce qui ne lui appartient pas à l'état de bouillie. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entraînement impérial Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Un entraînement impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînement intensif dans la salle d'entraînement
» Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !
» [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte
» Un entraînement royal.
» [Libre] Un... "entraînement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-