Partagez | 

Un entraînement impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bokcho

Masculin Messages : 15
Zénies : 3600

Données du Personnage
Power Level: 249 600
Power Level en Kili: 4
Inventaire :

MessageSujet: Un entraînement impérial   Lun Déc 03, 2018 9:04 pm

Beaucoup de choses c’était passé dernièrement dans la vie de Bokcho. En effet, le saiyan venait de rejoindre l’armée du seigneur Frieza après avoir attaqué une station lui appartenant, d’ailleurs il ne touchera jamais l’argent promis pour l’attaque. Mais cela n’était pas un problème. Etant officier du démon du froid, il savait que ses missions réussit lui rapporterait gros. Cependant, il y avait un problème, et pas un des moindres. Il y avait un autre officier. Il se nommait Usaï et semblait être un saiyan mais pas totalement. Bokcho n’arrivait pas à trouver ce qu’il avait de différent mais il ne dégageait pas l’aura habituel des saiyajins. Notre guerrier le catégorisa comme demi-saiyan. Cet homme posait problèmes de par sa puissance. En effet, après plusieurs interrogatoires de soldats, le nouvel officier avait obtenu une réponse quand à la force de cet “allié” : elle était supérieur à la sienne. Il fallait à tout prix régler ce problème. Bokcho avait essayé en s’entrainant avec les autres guerriers présent dans le vaisseau, mais ils n’étaient que du menu fretin, juste assez fort pour défendre une station sur une petite planète. Aucun parmi eux ne pouvaient donner d'entraînement assez solide au saiyan pour qu’il espère s’améliorer.

Il y avait une salle dans le vaisseau qui permet de s’entraîner avec une gravité plus forte que la normale. Bokcho avait déjà expérimenté ce genre de session et ça avait été bénéfique, plus efficace que de simples combats. Problème cette salle appartenait au seigneur Frieza et seul lui l’utiliser pour ses entraînements. Le seul moyen d’y avoir accès est de demander au démon du froid. C’était très risqué, le saiyan connaissait la réputation de l’empereur et sa facilité à s’emporter quand on le dérange pour une chose futile. Cependant, augmenter la puissance de ses élites devrait être une motivation suffisantes pour ne pas réduire son nouvel officier à l’état de poussière.

Le guerrier se dirigea donc dans la salle de commandement, là où se trouvait le seigneur. Bokcho entra dans la salle et s’agenouilla devant la chaise volante de son empereur.

“Pardonnez mon interruption, Lord Frieza, mais j’aurais besoin de votre autorisation pour utiliser la salle de gravité qui vous appartient afin de me renforcer pour être près pour la prochaine mission.”

Le saiyan ne sentait pas bien, il n’était pas encore totalement habitué à la puissance que dégageait l’empereur et celle-ci l’écrasait. Le guerrier se faisait déjà tout petit devant le seigneur à cause de sa demande, mais cette force écrasante finissait de le rendre insignifiant. Bokcho restait au sol, la tête baissée, attendant une réponse de son seigneur et maître.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Masculin Messages : 47
Zénies : 380

Données du Personnage
Power Level: 7 235 002
Power Level en Kili:
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Jeu Déc 06, 2018 1:09 am

Frieza était revenu d'une planète contenant les rebuts et les expériences ratées de son empire. Là, il y avait rencontré une créature déplaisante et agaçante qui était, selon les dires de Sorbet, un clone contenant des cellules de sa personne. Le seul fait de penser qu'il ait détruit cette chose de ses propres mains faisait ressentir un énorme sentiment de satisfaction au démon du froid. Il en avait d'ailleurs tiré une leçon: Prêter attention aux demandes de projets de recherches. De retour dans son vaisseau, Frieza se demandait quel entraînement il allait endurer à présent. Le combat contre la créature ne l'avait pas énormément aidé, si ce n'est de mettre sa conscience tranquille pour un moment. Alors qu'il réfléchissait, Boksho entra dans la salle et demanda alors la permission d'utiliser la salle de gravité pour s'entraîner.

Normalement, les requêtes de ce genre sonnent pour de l'insolence aux oreilles de l'empereur, mais les récents événements lui ont prouvé que s'il voulait du personnel de qualité, il fallait l'entretenir un tant soit peu, car après tout, le Commando Ginyu, qu'il croyait être la crème de la crème, fut anéanti par un seul homme qui lui-même, a réussit à le vaincre. Il faudrait donc remédier à cette situation au plus vite, c'est pourquoi Frieza émit un faible sourire, comme s'il récompensait son officier pour son ambition. Il croisa les bras en se calant dans son trône.

-Tu sembles pressé de me servir, c'est très bien. Utilises la salle comme bon te semble, ça m'est égal. Tu fais bien de t'entraîner, car je prépare quelque chose et je m'attends à ce que tout se passe comme je le désire. Je t'en dirai plus lorsque j'aurai parlé avec Sorbet.

Tournant le dos à Boksho en terminant sa phrase, Frieza se dirigea vers la passerelle, là ou se trouvait Sorbet. Celui-ci était en train de tapoter sur son Data Pad en regardant plusieurs écrans. Il cessa pendant un instant en apercevant son altesse et se dirigea rapidement vers lui.

-Seigneur, nous avons localisé le Gete Star, comme vous l'avez ordonné.

-Ça tombe bien, j'allais justement demander comment vont les recherches. Alors, ou est-t-il?

-Il est à quelque années lumières d'ici. Nous serons en orbite autour de lui dans deux jours, car il est toujours en mouvement et cela le rend quelque peu difficile à localiser.

-Cela nous laisse du temps pour nous préparer.

-Dois-je en informer le personnel?

-Non, j'irai seul avec mes deux gardes du corps. Les autres soldats ne seraient que des nuisances.

-Bien, je vous tiendrai informé.

Frieza avait entendu parler de la fameuse énergie du Gete star et désirait se l'approprier afin de renforcer son pouvoir et celui de ses officiers. Il se trouvait un peu trop faible pour le moment et affronter les démons pourrait lui demander bien plus d'efforts qu'il pourrait l'imaginer. En attendant, l'empereur se dirigea vers ses quartiers et activa son système de gravité personnel. Il avait l'intention de continuer à essayer de maîtriser sa nouvelle forme et pour ça, la salle de gravité n'était pas obligatoire. Comme à chaque fois, la chitine recouvrant quelque parties du corps de Frieza changea de forme, tout comme sa tête et son visage qui se recouvrit d'un masque. Ses muscles doublèrent de volume et sa hauteur augmenta légèrement. Cette fois, le démon du froid ne ressentie aucune douleur, seulement une grande puissance l'envahir. Il faisait énormément de progrès, mais il ne contrôlait aucunement sa force ou sa puissance. Il pouvait à peine la contenir, mais ce n'était pas la priorité du moment. En faite, Frieza désirait rester le plus longtemps possible dans cette forme sans en subir les conséquences désastreuses qui s'en suivent...et ça n'allait pas être facile.

Bokcho

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Jeu Déc 06, 2018 1:13 pm

Quelle chance pour Bokcho, le seigneur Frieza semblait être dans un bon jour. Le démon du froid avait mis quelques instants à répondre à la requête du saiyajin mais au final, il donna l’autorisation à ce dernier d’utiliser sa salle d’entraînement. L’empereur n’avait même pas donné d’avertissement quand à la façon dont son officier était entré sans y avoir été convié et avait même encourager le guerrier à se renforcer pour la prochaine mission. Toujours un genou au sol, Bokcho remercia son maître avant de se lever et de se diriger vers la salle en question. Dans les couloirs il réfléchissait à la façon dont il allait s’entraîner. Il ne pouvait pas demander au demi-saiyan de l’aider, son but étant d’être plus puissant que lui. Il ne pouvait pas non plus demander aux soldats de l’armée de l’aider, ceux-ci étaient des incapables et si le seigneur apprenait que son officier avait fait rentrer des hommes autre que lui dans sa salle, ça serait la fin de la vie du saiyan.

Le guerrier arriva devant la salle, il eu un moment d’hésitation, ou de recueillement, se rendant compte que Lord Frieza utilisait cette salle pour ses propres entraînement. Lorsqu’il entra dans la pièce, le guerrier ressenti une atmosphère complètement différente que celle qui est présente dans le vaisseau. La gravité n’étant pas encore renforcée, Bokcho en déduit que cela venait des restes de l’entraînement de l’empereur. Le saiyan ne savait pas comment son chef se renforçait mais une chose était sûr, ça marchait et sa puissance était exceptionnel. D’un autre côté cette atmosphère pesante aidera également le saiyajin qui va devoir s’habituer à cette ambiance. Tout d’abord, l’officier se dirigea vers le générateur de gravité et l’activa. La porte se verrouilla, l’entraînement pouvait commencer. Pour débuter, Bokcho entama une série de pompes, d’abord sur les deux mains, puis sur une seule. Cet façon de s’exercer était classique mais toujours efficace même sans gravité modifiée. En faisant cela, le corps du guerrier s’habituait peu à peu à l’environnement qui l’entourait. L’officier n’était qu’à la moitié de son maximum de pompes quand il commença à avoir du mal à relever son corps. Il continua quand même sentant ses muscles se contracter dans une douleur qu’il n’avait pas ressentit depuis son premier entraînement. Mais au lieu d’hurler de douleur, le saiyan commença à rire. Il sentait que cet échauffement avait déjà un effet bénéfique sur lui.

Le guerrier se releva et sans attendre commença à bondir partout dans la salle tout en semant des mines de ki dont il l’avait la maîtrise. Il savait qu’il ne pouvait maintenir facilement que 2 de ces mines mais il en posa 5, devant ainsi se concentrer au maximum pour les maintenir actives tout en se déplaçant dans la salle à la gravité renforcée. Alors que l’officier dû se concentrer sur une mine qui allait disparaître, il atterrit sur une autre qui était toute proche. Elle explosa envoyant valdinguer le corps du saiyan. Celui-ci rencontra une autre mine, et une autre avant de finir dans un mur. Les deux autres mines avaient disparus à cause de la perte de concentration de Bokcho. Au sol, face contre terre, le guerrier eu un sourire en coin. Certes il n’avait pas réussi à maintenir ces mines tout en se concentrant sur ces déplacements, mais il avait reçu 3 mines et non 2. Il se releva tant bien que mal et se dirigea vers le générateur de gravité afin de l’éteindre. Juste avant d’appuyer sur le bouton, il se ravisa. Sa fierté saiyan le poussa à continuer son entraînement, et vérifier s’il avait bien maintenu 3 mines et si ce n’était pas le hasard. Bokcho se mit en position de combat, augmenta sa force et se relança dans sa course dans toutes la salle. Cette fois il resta sur 3 mines actives afin de voir combien de temps il pouvait tenir. Le guerrier courait, sautait, rebondissait partout dans la salle tout en gardant sa concentration pour maintenir ces boules explosives en place. Plus il les maintenait, plus il sentait son énergie s’épuiser. Ca n’apportait pas une bonne conclusion pour le saiyajin, cela voulait juste dire qu’il avait eu de la chance lors de sa dernière tentative. Ne pouvant plus maintenir sa vitesse de déplacement constante, il se jeta sur une de ses mine en position défensives. Son entraînement ne pouvait pas concerner que ça puissance d’attaque, il fallait qu’il travaille aussi sa résistance. Quand il eut atteint la mine, celle-ci explosa mais le saiyan parvint à passer au travers. Il en fut de même avec les 2 autres mines. Après la dernière explosion, Bokcho ferma les yeux mis les bras le long du corps et se concentra pour réaliser la phase finale de son entraînement. Une technique qu’il n’avait encore jamais utilisé en combat mais qu’il se devait d’améliorer. Après un moment de concentration on pouvait voir autour de Bokcho une barrière d’énergie qui petit à petit se collait au saiyan pour prendre sa forme. Le guerrier resta un moment dans cette position sans bouger, se concentrant simplement sur sa technique. Plusieurs minutes s’écoulèrent et des gouttes de sueur étaient présentes en nombres sur l’homme immobile. Sentant qu’il arrivait à sa limite, il arrêta le maintien de sa technique. Quand celle-ci fut complètement arrêtée, le saiyan tomba sur le dos épuisé à cause du contrecoup de sa technique. Il essaya de se relever sans succès. Il se retourna et se dirigea alors vers le générateur de gravité. S’il voulait se relever, il devait l’arrêter. Rampant comme un simple insecte, Bokcho s’efforça de ne pas penser à quoi il ressemblait en ce moment mais sa fierté était toujours là et plus il avançait vers la machine plus celle-ci se faisait pesante sur son esprit. Après être arrivé au pied de l’engin, il s’adossa contre celui-ci et puisa dans toutes ses forces restantes pour se relever avec la gravité plus forte et sans s’appuyer contre la machine. Une fois sur ses jambes, l’officier resta immobile quelques instants voulant s’assurer qu’il peut tenir debout sans modifier la gravité. Quand ses membre inférieur eurent fini de trembler il désactiva le générateur de gravité et se dirigea vers son dortoir.

"Même programme la prochaine fois."
Usaï

Masculin Messages : 48
Zénies : 1680

Données du Personnage
Power Level: 990 750
Power Level en Kili: 19
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Lun Déc 10, 2018 8:30 pm

Usaï s'ennuyait, il s'ennuyait beaucoup. Il était revenu très tôt le matin d'une mission de ravitaillement sans importance, m'enfin, sans importance pour les autres. Toute la journée, il n'avait fait que paresser et jouer avec sa queue. Il lui arrivait de passer à l'infirmerie, ou de flâner avec quelques autres soldats qui revenaient de missions. Il était impatient, si impatient de voir si son amie allait mieux. Même si sa principale occupation restait la contemplation du vide spatial. Il repensait à son étrange rêve.  

"Debout"

Peut importe. Il avait besoin d'action, il en avait marre d'attendre que quelque chose se passe, en marchant dans les couloirs, un autre humanoïde se dirigeait dans la même direction que lui, et il se cogna. 

-Pard...

Il allait s'excuser mais remarqua quelque chose d'intéressant, une queue. Cet individu était donc un Saiyan ? Usaï le dévisagea, il n'avait pas l'air très commode et... *Il est plus grand que moi !!*  

-Pourquoi est-ce que tu passes par ici ? Tu comptes te rendre chez le Seigneur Frieza toi aussi ? T'ssk... Peut importe.

Usaï tourna totalement le regard, il n'attendait pas vraiment de réponse de la part du Saiyan. Il serrait le poing pour ne pas s'occuper de lui tout de suite et continua son chemin vers la salle de l'empereur, quand soudain, il eut une idée... Les Saiyans étaient puissants. Et en en côtoyant un, il pourrait en découvrir plus sur eux.  Il recula, revint en arrière jusqu'à recroiser le Saiyan pur.

-Est-ce que ça te dirais de venir t'entraîner avec moi ? Je préfère ne pas déranger l'empereur, il a l'air plutôt énervé et je n'aime pas jouer avec ma vie. Je suis sûr que tu me réserves des surprises, après tout, un Saiyan ne peut pas être faible.

Il l'avait volontairement provoqué dans cette phrase, pour le convaincre plus facilement. Il se préparait déjà à aller vers les salles d'entraînement réservées aux soldats, vides à l'heure qu'il est.

Karô avait placé un mouchard sur le demi-saiyan... Et il commençait à voir ses craintes confirmées. Est-ce qu'Usaï allait se rapprocher d'un véritable Saiyan en apprenant avec Bokcho ?
Bokcho

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Hier à 10:39 pm

Plusieurs jours étaient passé depuis le premier entraînement de Bokcho. Il était retourné dans la salle de l'empereur plusieurs fois afin de bien s'habituer à la gravité augmentée.
Alors qu'il se rendait à une nouvelle séance, il réfléchissait à comment améliorer ses exercices. La meilleur façon était d'avoir un partenaire bien sûr mais personne à bord du vaisseau ne pouvait rivaliser avec le saiyan. C'est alors qu'il percuta une personne. N'y faisant guère attention, Bokcho reprit sa route vers la salle. Après quelques pas, il entendit la personne se manifester.

"Pourquoi est-ce que tu passes par ici ? Tu comptes te rendre chez le Seigneur Frieza toi aussi ?" 

Pourquoi répondre à ce simple soldat, il n'a aucune importance dans ce vaisseau, le saiyan pouvait très bien l'éliminer maintenant mais le seigneur du vaisseau n'apprécierait pas que l'un des siens réduise les rangs de l'armée déjà peu garnie. Reprenant sa route, le guerrier entendit son interlocuteur se rapprocher et lui parler. Bokcho s'arrêta et se retourna. Il fut surpris quand il se rendit compte que le simple soldat était en fait l'autre officier de Frieza : Usaï. Sa puissance avait augmenté depuis leur combat sur la station, cela motiva encore plus le saiyan qui voulait le battre.
Le demi saiyan proposait un entraînement en commun. Le saiyan pur étudia l'offre intérieurement. C'est vrai que de l'exercice avec son rival lui permettrai de réunir des informations sur sa puissance réelle et sa manière de combattre.

“Je comprends ta peur d'aller voir l'empereur. C'est vrai que notre seigneur peut s'emporter si on le dérange.”

Usaï rajouta à son dialogue une petite provocation à la fin de sa phrase *un saiyan ne peut pas être faible*. Bokcho sourit après cette phrase.

“C'est vrai que comparer un saiyan incomplet on est au dessus.” 

Il marqua une pause attendant la réaction de l'officier. Il était évident qu'il ne laisserai pas passer une telle remarque si il a un minimum de fierté sayajin.

Un entraînement avec toi pourrait bien être intéressant.”

Alors que Usaï se retournait pour se diriger vers les salles d'entraînement banales. Bokcho l'interrompa.

“Je connais un meilleur endroit pour ça, suis moi.”

Le saiyan se dirigea ainsi vers la salle de gravité. En l'utilisant, il avait déjà l'avantage du terrain dû à ses exercices des derniers jours. De plus, si l'empereur faisait irruption dans la salle, surprenant ainsi Bokcho avec un guerrier non autorisé à entrer, il avait une excuse : le renforcement de l'armée. Il savait, à son plus grand dégoût, que son adversaire était plus puissant que lui, il aller devoir ruser pour le battre.

Le saiyan arriva dans la salle spéciale et alla jusqu'au générateur de gravité. Avant de le déclencher il se retourna et aperçut le demi saiyan entrant. La perspective du combat donnait un sourire à Bokcho qui se régalait d'avance.

“J'espère que tu es prêt, on va bien s'amuser."
Lord Frieza

Masculin Messages : 47
Zénies : 380

Données du Personnage
Power Level: 7 235 002
Power Level en Kili:
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Hier à 10:42 pm

De son côté, Frieza travaillait pour garder le contrôle de son énergie et...non en faite, il arrivait à se contrôler, mais à peine. Chaque mouvement était pesant, puissant et normalement épuisant, mais de par sa condition robotique, il ne ressentait presque pas la fatigue. Au moins, il arrivait à respirer correctement et de façon régulière. Il ne savait pas trop comment s'y prendre malgré tout son génie, mais si son frère était capable de cette prouesse, lui aussi pourrait en faire autant. Tous ces efforts, tous ces entraînements...jamais il n'avait pensé être si occupé avec ça. Après tout, avant l'arrivée de ce singe de malheur, Goku, Frieza dirigeait son empire et aucun pépin ou de graves urgences ne lui étaient arrivées de la sorte. De plus, il ne s'était jamais entraîné de sa vie et pour être honnête, ça l'occupait. Lui qui s'ennuyait souvent, il était maintenant servit. Cependant, il savait aussi que même lorsqu'il aura repris sa capitale, son travail était loin d'être terminé; Le commando Ginyu avait été anéantie et le reformer serait sans doute important...mais pour le moment, Frieza de devait de maîtriser cette nouvelle transformation, car il en aurait sûrement besoin contre les démons. Parlant de cette transformation, elle semblait ne pas trop mettre la pression au démon du froid qui commençait peu à peu à s'habituer à sa dernière forme, même si c'était encore loin d'être gagné. Il faudrait aussi qu'il la teste en combat...et l'adversaire parfait serait ce Goku de malheur.

En faite, pourquoi pas? Les données de la terre sont sûrement enregistrées dans les archives, car ce Saïyajin a survécut, car il était clair qu'il a quitté la planète Namek avant qu'elle explose.
Il faudra donc en parler avec Sorbet quand l'entraînement sera terminé. D'ailleurs, parlant de l'entraînement, Frieza sentait à peine les effets de son simulateur de gravité, signe qu'il était vraiment devenu très puissant....mais ce n'était pas encore assez. S'il voulait avoir la victoire sur Goku et les démons, il se devait de maîtriser cette forme, sinon il n'y arriverait jamais, malgré ses nouveaux officiers. Ceux-ci étaient encore relativement faibles et ne seraient d'aucune utilité contre les ennemis à venir. Seul Usaï avait réussit à se démarquer pour le moment, mais même lui manquait encore d'entraînement. Tout en pensant à cela, Frieza redevint normal, afin de souffler un peu. Il continuerait plus tard, après avoir donné les directions pour aller sur la planète Tetra 022. Cette planète était parsemée de créatures mutantes et d'un atmosphère hostile. ce serait une formidable occasion pour ses officiers de s'entraîner sur un terrain réel. Il prit donc le chemin de la passerelle pour donner de nouvelles instructions aux membres de l'équipe de pilotage.

Usaï

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Hier à 11:14 pm

La provocation du sang-mêlé avait fait assez d'effet pour être sujette à une réponse. Réponse qui l'irrita légèrement :

-Je n'ai pas besoin d'être un Saiyan pour être plus fort que toi. La différence de puissance en est la preuve.

Usaï desserra le poing, pour le resserrer juste après. Il l'avait fait si violemment, qu'une aura en forme de boule s'était créée autour de lui et avait repoussée les murs. Il était clairement énervé, mais il tentait de garder son sang froid. Est-ce que sa fierté était tout de même présente ? Finalement, il était un véritable Saiyajin au fond de lui, il devait simplement être réveillé. Il comptait aller dans les salles d'entraînement normales mais était interrompu par son partenaire d'entraînement. Il lui montrait la salle d'entraînement de l'empereur... Lui qui voulait ne pas le déranger, il priait intérieurement pour ne pas le croiser, finalement. Il y entra. Une nausée insupportable lui monta à la tête. C'était comme ça que s'entraînait l'empereur ?! Et encore pire, ce Bokcho suivait cet entraînement ?!  Il avait baissé la tête et s'était penché en avant inconsciemment, il se reprit rapidement. Pas question d'être dépassé. Il prenait de grandes inspirations, le goût, l'odeur lui devenaient insupportable, ses veines et sa gorge lui brûlait... Puis d'un seul coup. Il commençait à trouver cette sensation agréable..? Est-ce qu'il... Est-ce qu'il devenait fou ?  Ses muscles s'étaient contractés un instant, pour se décontracter l'instant d'après. Sa queue s'était raidie d'un seul coup, ses poils s'hérissaient. 

-Et donc, toi tu t'entraînes souvent ici ?

Usaï commençait quelques enchaînements dans le vide. Et, en guise de réponse, il lui avait simplement répondu que le combat allait bientôt commencer. Un sourire géant se dessina sur Usaï qui sentait la gravité augmenter. Il se tourna vers son homologue Saiyajin, prêt à combattre.
Bokcho

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Hier à 11:47 pm

Le combat s'annonçait vraiment très intéressant. Alors, qu'il venait juste de rentrer, le demi saiyan avait déjà une aura autour de lui. Bokcho pouvait la sentir, il s'agissait de la réponse à la petite provoque qu'il avait lâché auparavant. *Il a donc un semblant de fierté saiyan*. Alors que son adversaire s'échauffait dans le vide, le guerrier laissait son corps s'habituer à la gravité qui s'installait dans la salle. Il devait impérativement utiliser cet élément comme avantage durant le combat. Les guerriers étaient en garde prêt à s'attaquer. 

“Cela fait quelques jours que j'ai accès à cette salle mais à deux l'entraînement ne sera que plus prolifique.”

A peine sa phrase terminée, Bokcho fonça sur Usaï laissant au préalable une mine de ki derrière lui. Celle-ci restera présente jusqu'à ce que le saiyan décide de la faire exploser ou jusqu'à ce que le demi saiyan tombe dessus. L'attaquant était vraiment à l'aise dans son déplacement, la gravité l'affectait toujours mais pas assez pour le déstabiliser. Bokcho arma le poing et le dirigea vers la tête de son rival sachant pertinemment que celui ci bloquerai ou éviterai son coup, le saiyan ne déployant pas toute sa vitesse et sa force. Le saiyan était vraiment curieux de savoir comment se battait son rival et de fait il ne l'avait encore jamais vu à l'œuvre. La dernière fois c'était un saibaiman qui l'avait sauvé, comment allait il se défendre tout seul ?
Usaï

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Aujourd'hui à 12:04 am

Proche... De plus en plus proche... qu'est-ce qu'il a lancé derrière lui ? Argh... Cette atmosphère est vraiment bizarre... J'ai du mal à respirer et ça brûle, en plus, j'ai envie de vomir. Et dans mes veines...  Chaque déplacement brûlait, était désagréable. Il avait même du mal avec les perspectives et voyait son adversaire plus loin qu'il ne l'était. De toute façon, il devait commencer par s'habituer à ces conneries. Un vrai Saiyan se joue de la gravité, et Usaï n'avait aucune difficulté avec elle, mais cette ambiance étrange le mettait à mal.
Bokcho était désormais devant lui, une sorte de sixième sens l'indiqua à Usaï, des frissons parcoururent son corps, il aurait pu esquiver, mais à la place... Il encaissa le coup. Il n'était pas spécialement fort, mais assez pour sonner le sang-mêlé environ une seconde. Pendant cette seconde, son sourire s'était dissipé, il avait la tête un peu en arrière. Il se remit droit, et recommença à sourire, avec plein d'orgueil cette fois-ci. Il arma son bras. Et il donna un coup, un coup assez fort pour briser en partie la garde de son adversaire et l'envoyer en arrière, l'envoyer sur sa propre mine ! Il laissa son poing en avant un long instant, le leva et commença à charger de l'énergie, en forme de boule. Un peu de fumée entourait Bokcho, Usaï tira sa boule d'énergie mais l'arrêta pile devant le sang pur. Ce qui dissipa en partie la fumée, et semblait plutôt étrange. Il garda son bras en direction de Bokcho, son kikoha ne bougeait pas, et il était totalement vulnérable, est-ce que c'était un piège ..?
Bokcho

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   Aujourd'hui à 12:40 am

Le coup avait marché. Bokcho ne pourra pas expliquer comment, mais son adversaire a mis du temps à se mettre en position pour bloquer son attaque. Résultat, le demi saiyan a été sonné pendant une simple seconde ce qui a permis à l'attaquant de placer une mine à côté de lui. Elle serait pratique en cas de contre attaque, qui ne se fit pas attendre. À peine la mine avait été posée, le saiyan croisa les bras devant son visage pour bloquer le coup de son rival. Celui ci a été tel qu'il a repoussé le guerrier en arrière. Réflexion et réaction rapide, pendant son vol le sang pur fut exploser la première mine avant de l'atteindre. Cela lui permit d'éviter des dégâts et de soulever un nuage lui permettant de se cacher pour récupérer un instant. Son adversaire était vraiment fort, et encore il n'avait pas encore dévoilé toute sa puissance, Bokcho le savait cette frappe était préventive à la suite.

“Impressionnant.”

Une énergie s'accumulait devant Usaï, il allait lançait une vague déferlante.

“Très impressionnant.”

Le saiyan se remit en position de garde, comme quand il s'entraînait pour améliorer sa résistance, et vit la boule arriver derrière le nuage de fumée. La boule de ki s'arrêta devant le guerrier dissipant ce qu'il restait de l'explosion de la mine. Voyant qu'il ne se passait rien, et que son adversaire était exposé, Bokcho tira une petite boule d'énergie en reculant pour se débarrasser de celle qu'il avait devant lui et activa la deuxième mine. Cacher une fois de plus par la fumée de l'explosion, le saiyan augmenta sa force de combat et se jeta sur le corps volant de son adversaire et commença un combo d'attaques au corps à corps en finissant par un coup pied renforcé par une de ses extensions de ki. Si elle touche son ennemi, une explosion se produira et l'expulsera sur le mur derrière lui permettant à Bokcho d'avoir une nouvelle occasion d'attaquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entraînement impérial   

Un entraînement impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1