-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeMar Déc 11, 2018 7:25 pm

Malgré sa luxuriante végétation, peu de gens connaissaient l'existence de cette planète. Et parmi ces rares connaisseurs, il y en avait bien moins qui avaient pris connaissance de sa véritable appellation, donnée par son premier observateur affublé du même nom - Aruncus (ou "Barbe de Bouc" pour les intimes) - et porté disparu à ce jour.
Mais attention : qui dit rare ne signifie pas pour autant inexistant !
Parmi les subalternes de l'impitoyable Démon du Froid, des chercheurs ambitieux n'étaient pas passés à côté des mythes et autres légendes glanées dans les confins de l'Univers - certains en faisaient même mention pendant leur pause café.
Bien sûr : la science ne se contente pas de quelques spéculations pour daigner se déplacer, et les explorateurs payés selon la qualité de leurs trouvailles n'étaient pas aussi nombreux qu'à la glorieuse période de règne de leur terrible dirigeant.
Alors cette planète verte trop peu connue restait encore inexplorée et (prétendument) inoccupée - pas par une espèce intelligente, du moins.

Pas la moindre parcelle de ce monde délaissé par l'Empire n'était vide de bois ou de végétation ! Les plaines ? Inconnues au bataillon. Les déserts ? Vous pouviez toujours rêver pour en trouver. La mer ? Pas exactement. Oh ! Il y avait bien de l'eau, mais pas en grande quantité comme sur la belle planète Terre. La végétation absorbait très vite la moindre goutte de pluie qui s'échappait des nuages, et il y avait fort à parier que cette même végétation se nourrissait aussi des êtres-vivants car dans le cas contraire il y en aurait probablement qui vivrait parmi elle, non ?
Bon, peut-être que les pluies acides saisonnières n'aidaient pas non plus...
Enfin bref ! Pour les botanistes au bocal un peu fêlé, ce monde représentait une véritable aubaine. Un immense coffre au trésor ! Un potentiel pas de géant pour LA science.
Mais encore fallait-il pouvoir poser le pied dessus pour en dénicher les vraies raretés, puis repartir avec sans se perdre en chemin... et surtout sans perdre la vie, gobé par une plante mangeuse de chair.
Pour cette mission, l'aide d'un guerrier était donc indispensable. Si possible un type avec la tête sur les épaules, et non pas une brute dégénérée incapable de contrôler son Ki. Ce genre de spécimen, ça n'aide pas grand monde, et surtout pas la science !


Informations complémentaires :
Je te laisse définir l'endroit où tu comptes atterrir, tout comme tu es libre de jouer un sous-fifre qui te servira de guide pour cette mission - au cas où Usaï serait incapable de reconnaître une plante spécifique parmi tant d'autres. Sache aussi que la réussite de tes futures actions dépendra autant de leur logique que du hasard (Souffle sur les dés, ça porte chance à ce qui parait!).
Alors à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeMar Déc 11, 2018 8:21 pm

Dans l'espace, un vaisseau cargo voyageait à toute vitesse, il esquivait quelques météores, par ci, par là. C'était plus de la chance que de l'expérience, mais celui qui le conduisait devait se dépêcher. Il avait déjà pénétré le système solaire depuis quelques heures, il avait commencé à trop s'approcher du soleil, mais il ne s'en rendait pas compte, malgré la chaleur qui montait, normalement, une fois sur la planète, il signalerait son arrivée et on l'aiderait à repérer la plante convoitée. M'enfin, faudrait déjà qu'il arrive sur cette dite planète.
Ce qu'il n'aurait pas pu faire si on ne lui avait pas crié à l'oreille. 

-OUSSAYE !1!! ESPECE D'IDIOT, DIRIGE TOI VERS LA PLANETE, PAS VERS LE SOLEIL !!! Quitte à faire un petit détour.

Cette voix, et cette façon de crier familière. Voilà quelqu'un qui tenait assez à lui pour le surveiller continuellement. Et, d'une certaine manière, ça le soulageait de savoir qu'il n'était pas seul, mais son oreille avait un peu soufferte.

-C'EST TOI L'IDIOT, C'EST PAS FACILE DE CONDUIRE UN VAISSEAU !!

Il n'était pas sûr de se faire entendre, mais ça l'avait calmé de crier un peu. Il écouta tout de même les conseils du Raven qui le guidait et changea de direction, de sorte à s'éloigner du soleil. Il perdrait un peu de temps mais resterait en vie. Plutôt rentable, non ?
Mais, Karô, toujours cloué au lit d'ailleurs, ne s'avoua pas vaincu. 

-L'IDIOT C'EST CELUI QUI EST PARTI EN MISSION DANGEREUSE SANS PREVENIR !!!

-CHERCHER UNE PETITE TONNE DE PLANTE C'EST DANGEREUX ?!!!!

-Oui.

-Ah, ok.

Juste après cette fin de discussion, un long silence comblé par quelques grésillements de l'appareil de communication avait remplacer leurs mots. Pour peu de temps ! Car, les deux natif de Méridya rirent aux éclats pendant presque tout le reste du voyage. 
Karô avait pu sortir de l'infirmerie, il ne pouvait que se déplacer en fauteuil roulant, par contre, mais c'était suffisant pour qu'il entende parler du départ de son camarade pour cette étrange planète et qu'il se décide à l'aider du mieux qu'il pouvait.

Usaï s'approchait de la planète, assez pour pénétrer son atmosphère... Il tournait en orbite au dessus des nuages, il avait lancé une analyse de l'air de la planète, afin de vérifier s'il était respirable ou pas. En même temps, avec toutes ces plantes... Il constatait avec stupeur qu'elles recouvraient toute la planète, certaines étaient gigantesques, tandis que d'autres étaient plus petites et poussaient à l'ombre des plus grandes. Il n'aurait pas beaucoup de place pour atterrir... 

-*Meh, réglons ceci comme un vrai guerrier le ferait.*

L'air était bon, assez bon pour qu'il y survive en tout cas, mais... Il était peut être un peu trop pur, il se raréfierait peut être vite. 
Il sorti de son vaisseau et le laissa en lévitation, il plaça ses deux bras derrière lui, accumula de l'énergie, pour la tirer d'un seul coup vers le sol ! L'attaque avait percée la couche de nuage et les avaient dispersés à plusieurs kilomètres au loin. Toujours en train de léviter, comme son vaisseau, il y rentra et l'emmena vers le sol.

-Toujours là, Usaï ?

-Ouais, mec, c'est fou. Cette planète est recouverte de pleins de plantes vertes. J'ai dû en exploser plein pour pouvoir atterrir. 

-Des plantes vertes tu dis ? Récupère ton purificateur d'air, et prend des bouteilles d'oxygène aussi. Si la nuit tombe, ou qu'elles ne sont plus alimentées en lumière, elles produiront du CO², et tu t'étoufferas. 

-J'ai pas compris mais je vais te faire confiance. Quand tu dis plus alimentées en lumière, tu veux dire que le soleil pourrait s'éteindre ?

-Non, je suis juste méfiant. Qui sais ? Il y a peut être des monstres qui en sont capable ici.

-Ah, aussi. Tu peux voir quelles plantes je dois récupérer ?

-Tu... Tu es sérieux ?

-Ben... Je sais juste pas à quoi elles ressemblent.

On pouvait entendre le bruit d'une claque contre le front de Karô.


-Je vais me renseigner, en attendant, descend sur cette planète et fait du repérage, ne t'éloigne surtout pas du vaisseau, tu pourrais te perdre. Si tu te perds, envoie un signal de secours avec son scooter, et enclenche l'auto-destruction de ton vaisseau pour retrouver l'endroit que tu as accidenté, les plantes n'y sont pas présentes alors on te verra facilement, et tu seras à peu près en sécurité.

-Je gèèères ! T'inquiètes. J'ai même une graine de saibaiman rouge au cas-où.

-Evidemment, tu as l'engrais cette fois ?

-Euh... C'est pas que je l'ai pas. C'est juste qu'il est pas avec moi.


On pouvait entendre une seconde claque.


-Va voir dans la réserve de ton vaisseau. Avec un peu de chance, le précédent utilisateur à oublier un engrais ici.

-D'acc. Je compte sur toi, pour les plantes. J'active la fonction communication de mon scooter.

Usaï fouilla dans la réserve du vaisseau-cargo, il n'y avait que quelques caisses vides, ou qui contenaient quelques vivres. Seulement, l'une d'entre elles possédait le sceau de la Station de production principale des Saibaimans rouges. Usaï était tout souriant, il avait eut beaucoup de chance ! Il l'ouvrit avec un peu de difficulté, et... 
                (J'ai fait un dice en dehors du site. 46/100, je ne trouve donc pas d'engrais.)
La caisse était remplie à rabors de graines de saibaimans rouges, mais elles n'étaient pas dans leurs tubes qui avaient un côté pour le liquide vert qui les faisait poussé. MINCE !! Il devait venir d'autre part et était livré séparément pour éviter les accidents. Il posa sa graine à l'intérieur et reposa le couvercle dessus.
L'air un peu déçu, il quitta son vaisseau après s'être équipé pour les problèmes d'oxygène et s'envola un peu plus loin, dans une zone toujours sans nuage pour faire un peu de repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeMer Déc 12, 2018 11:59 am

Toutes les précautions nécessaires avaient été prises pour que le vaisseau ne pâtisse pas d'un atterrissage fait à la va-vite. De toute évidence, le personnel vivant dans cet engin spatial était des plus compétents !
Enfin, heureusement qu'il y avait un intellectuel dans le groupe pour équilibrer un peu le tout, sans quoi tout le monde aurait fini dans de beaux draps...
Bref ! Après ce fiasco pour trouver de l'engrais dans son propre vaisseau, Usaï allait pouvoir entonner sa petite ronde. Il s'était bien équipé, le bougre ! Assez pour que les mauvaises surprises liées à l'atmosphère étrange de la planète Aruncus n'aient raison de lui. Il pouvait donc se balader l'esprit serein, avec une assistance vocale qui sans doute lui sera d'un grand secours au vu du peu de neurones dont il dispose.

Quand le Demi-Saiyajin quitta son vaisseau, il déboucha sur une zone défrichée. Tout autour de lui, ça sentait le végétal carbonisé et des volutes de fumée s'élevaient çà et là depuis le sol. Rien de toxique pour le moment, à vrai dire. Depuis son point d'observation, Usaï, déclaré officieusement premier défricheur d'Abuncus, disposait d'une vue dégagée sur la jungle qui se trouvait à une bonne centaine de mètres de distance par rapport à son vaisseau.
Et Ô surprise : il n'y avait pas la moindre trace de vie dans les parages !



Il put donc élargir son périmètre de repérage et s'approcher des arbres gigantesques qu'occupaient les quatre-vingt dix-neuf pourcents du territoire de cette planète. Certaines feuilles, d'une dimension impressionnante, parfois plus grandes encore qu'une baleine, chatouillaient la voûte céleste. Des nuages jaunes leur frôlaient les fibres et, à leur contact, même les plantes les plus imposantes refusaient de grimper plus haut, rongées à leurs extrémités par de l'acide condensée.
S'il n'y avait pas moyen de monter plus haut, il y avait toujours moyen pour rejoindre la terre ferme, dissimulée par l'étouffante frondaison des arbres sur-dimensionnés. Une plante ligneuse permettait cette descente car, au milieu de ses semblables, ses feuilles étaient disposées de sorte à former un gigantesque escalier en colimaçon.
Mais gare à l'obscurité ici-bas, car plus vous y descendez moins vous y voyez.
La végétation était bien trop dense pour permettre à la lumière de filtrer.
Et ce n'est qu'encore plus bas, proche de la terre, aux pieds des arbres titanesques, que d'autres végétaux conféraient un minimum d'éclairage aux très rares explorateurs.
La bioluminescence s'en donnait à cœur joie, produite à la fois par des champignons qu'on jugerait magique à s'y méprendre et quelques plantes plus effilées dont les têtes florales ressemblaient presque à des lanternes.


Informations complémentaires :
Et on plante le décor ! Pour le moment, ton exploration se passe plutôt bien. Libre à toi de la décrire - ainsi que les réactions de ton personnage - aidé par tous les petites détails que je me suis efforcé de te donner.
En même temps, plus j'en apprendrai sur la plante que tu recherches et plus je pourrai te réserver des coups bas~
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeMer Déc 12, 2018 8:58 pm

Le vaisseau-cargo reposait dans une zone défrichée, si tout se passe bien, il y serait en sécurité. De toute façon, la forêt semble si dense qu'on ne pourrait pas l’apercevoir à moins de tomber sur cette zone par pur hasard. Usaï s'y retrouverait, il s'était envolé, et reviendra en volant. Il faisait jour, le soleil semblait presque être à son zénith.

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Latest

Sa tête allait de droite à gauche, il balayait du regard le sol, peu intéressé. Habituellement, il aurait été fasciné par toute cette exploration, mais là, il attendait la réponse de Karô. Il avait déjà quitté sa zone défrichée, survolant à peine quelques arbres. Il faisait attention à ne pas aller trop haut. C'est fou... Des arbres, des plantes partout ! C'était presque terrifiant... Il traversa une feuille, en s'entourant d'une barrière d'énergie. Oui, il était si perturbé que cela, au point de ne même pas changer de direction pour épargner la planète. Il était déjà bien loin de son vaisseau, et un spectacle étrange s'offrait à lui. Il y avait quelques nuages, un peu au dessus de lui, ils avaient une couleur jaune. La dernière fois qu'Usaï avait vu des nuages d'une telle couleur... C'était quand, à l'école, sur sa planète, ils avaient fait s'évaporer quelques liquides dangereux dans un endroit fermé. Il n'en avait que de vagues souvenir, mais, ils ne devaient surtout pas laisser ces gaz s'échapper. Bien, première résolution du moment, ne pas respirer ces étranges nuages et s'en éloigner. De plus... Les plantes les plus proches de ces amas de gaz semblaient calcinées à leurs extrémités, un simple contact serait dangereux ?

De toute façon, il n'a aucune raison d'aller si haut. Il arrêta de voler et se laissa tomber, sa chute était amortie par une feuille gigantesque soutenue par une branche. Solide hein... Il cachait sa douleur en tout cas, ça faisait aussi mal qu'un fouet. Il resta dans la même position, couché sur cette feuille un long moment...

Il fut réveillé par des petits grésillements qui parvenaient à son oreille. Karô, sûrement. Il s'envola un peu plus haut, ce qui augmentait la qualité du signal. C'était bien la voix de son ami.

-Alors ? Des nouvelles ?

-J'en ai, j'ai trouvé quelques informations, et j'ai pu en déduire l'apparence de la plante qu'on cherche. Elle devrait être une fleur qui pousserait en groupe, seulement alimentée par beaucoup d'eau et de lumière, il est possible que tu la trouve à l'intérieur d'un grand arbre... 
Elle peut être blanche ou verte, les vertes nous intéressent plus, au point qu'un liquide qu'on peut comparé au liquide de soin peut s'en échapper quelques fois. Seulement par goutte évidemment.


-Ouais, et du coup. J'dois aller près du sol, nan ?

-Je suppose que oui.

-J'ai un problème... J'ai trouvé aucune ouverture. Aucun passage pour passer en dessous des arbres, c'est trop dense, et je peux pas passer par au dessus. Et si j'continue à tout casser, j'vais faire des bêtises.

-Je vois... Mais, il existe forcément un endroit par où la chaleur s'échappe, elle ne peut pas s'accumuler en dessous des plantes, ou bien, elles brûleraient toutes...

-Tu veux que je cherche ça ? Mais, ça serait pas trop chaud pour moi ?

-Eh bien... C'est notre seule solution, inspecte depuis le ciel, si tu trouves de la fumée quelque part, ça devrait être bon. Si tu trouves quelque chose, préviens moi. Je vais essayer de t'envoyer une image de la plante avec ton scooter, en espérant que cela fonctionne.

-Ok, j'y vais. 

Usaï coupa les communications, il était toujours en l'air, il se retourna, le site de son atterrissage était toujours à peu près visible. Il recommençait à voler, à voler, de plus en plus longtemps, ni trop vite, ni trop lentement. Qu'est-ce que c'était ennuyant. Quelques fois, il s'amusait à tirer des boules d'énergie dans les nuages pour les transpercer. Tiens..?
Le sang-mêlé déploya son aura et se déplaçait si vite que des appels d'air se formèrent. Il arrivait sur une feuille géante. Les feuilles de cet arbre descendaient... C'était comme une sorte d'escalier ! 

-La nature est réellement capable de faire un truc aussi précis ?

-Pardon ?

-Ah, Karô, j'ai trouvé un passage vers en dessous des arbres. 

-Bien joué ! Moi, de mon côté, je traite l'image pour que son format soit supporté par ton scooter et ne soit pas trop lourd. C'est assez difficile avec un seul bras...

-Te forces pas, je pense que je devrais gérer avec les détails que j'ai.

-Bien, bonne chance l'ami ! Je vais tout de même essayer de t'aider du mieux que je peux. 

Usaï continua de descendre, il arrivait dans une zone sombre... Très sombre, mais il sentait qu'on pouvait encore descendre, il continuait, de sauts en sauts et... Soudain.

-Aoutch ! 

Il cru atterrir sur une autre feuille, mais il avait atteint le seul, qui était légèrement plus haut qu'une feuille, il glissa et tomba en arrière. Lorsque ses yeux s'habituèrent à l'obscurité... Un spectacle né de bioluminescence s'offrait à lui.

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] C55e0f8310abd85231e9f8b0a23d02b0

-Des arbres lanternes... La nature est réellement capable de faire un truc aussi précis ?!


HRP:


Dernière édition par Usaï le Jeu Déc 13, 2018 12:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeMer Déc 12, 2018 11:39 pm


Devant pareil spectacle, il y avait effectivement de quoi tomber en arrêt. On assistait pas à ça tous les jours. Mais le Demi-Saiyajin n'était pas au bout de ses surprises. Il y avait encore bien trop à voir sur cette planète.
Si proche du sol, les plantes grimpantes pullulaient et l'humidité en était presque étouffante. la température ambiante n'était pas si chaude que ça - c'était même carrément supportable. Oui, il y faisait bon vivre.
Si quelques plantes luminescentes faisaient la taille de l'explorateur, il n'en existait pas moins qui le dépassaient de très, très haut ! Lever la tête pour en apercevoir la frondaison était inutile car cette dernière se perdait dans le décor par-delà plusieurs barrages de branches, de ronces et de lianes terriblement élastiques. Essayer de les escalader ne rimerait à rien, sinon à se retrouver stupidement entortillé dans un piège naturel.
Aux pieds du Demi-Saiyajin, l'herbe... n'en était pas vraiment. En fait, bien plus nombreuses que des brins, on voyait des petites têtes de fleur s'épanouir de tous les côtés, à la manière d'un champ. C'était un spectacle envoûtant.
Toujours plus envoûtant...
Mais le chemin ne s'arrêtait pas là. Évoluer depuis la voie des airs était à proscrire dans cet espace restreint. La terre meuble représentait une bien meilleure perspective de progression, car elle offrait de bien meilleures débouchées.
Aussi, au bout d'un certain moment, à une certaine profondeur de cette jungle féérique, la faune se faisait enfin entendre. Les insectes stridulaient, invisibles à l’œil nu mais à priori de grande tailles à en croire l'intensité des sons. Les seuls sur lesquels il était possible de poser les yeux ressemblaient... à un croisement entre le poisson et la luciole ! Ces espèces inconnues de tous lévitaient à quelques centimètres du sol comme un poisson nage sous l'eau. On pouvait les entendre bourdonner et pousser des petites "plop!" au rythme de leurs claquements de mâchoires.
Ces choses-là étaient à priori inoffensives, puisqu'elles se contentaient toute sans exception de contourner Usaï et de disparaître dans des bois plus tranquilles.
Cette jungle cachait encore bien des choses sous le couvert de ses énormes feuilles. En l'occurrence, au bout d'un certain temps, de tout nouveaux bruits parvinrent aux oreilles du Demi-Saiyajin. On aurait dit que quelqu'un produisait des efforts en soulevant une lourde charge ! Et sa source n'était nulle autre qu'une toute petite silhouette un peu rondelette, qui se révélait être de dos par rapport à son observateur. Sa tête, surmontée d'un couvre-chef aux allures de champignon brillant, était inclinée vers le sol.
Le petit être fléchit sur ses jambes et posa son fardeau sur ses épaules. Il s'agissait vraisemblablement de lianes qu'il avait nouées les unes avec les autres pour former un paquet plus pratique à déplacer.
Quand il se tourna enfin, ses yeux phosphorescents s'arrêtèrent sur le Demi-Saiyajin et alors il...


Informations complémentaires :
Tatatatin ! On en arrive à la partie véritablement amusante, alors prépare-toi~
Je ne peux pas continuer plus en avant sans découvrir la réaction de ton personnage.


Dernière édition par Ryanne Hilaris le Ven Déc 14, 2018 8:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeJeu Déc 13, 2018 11:00 pm

Ses yeux s'étaient pratiquement habitués totalement à la lumière sombre de ce sous-sol, qui était plutôt le véritable sol. 
 
   

Le sang d'aventurier qui coulait dans les veines d'Usaï se réveilla, il était certes pressé, mais là... EXPLORATION !! Il colla la tête contre le sol, se frottait à la pseudo-herbe, se relevait pour inspirer de toutes ses forces. C'était pour voir des choses aussi incroyables qu'il avait rejoint l'armée de Frieza, m'enfin, l'armée tout court, par le passé. Il commença à  sauter un peu partout, à grimper aux arbres, à essayer d'escalader des lianes, lianes qui le bloquèrent... Il avait réussi à s’emmêler dedans. Neutral Peut importe à quel point il tirait, cela ne faisait que plus le serrer. Bon sang ! Maintenant, ça l'énervait, les lianes étaient trop élastiques. A force de tirer, il en déchira une, quelle chance ! Mais, les autres le tenaient toujours, et il avait été si déséquilibré qu'il se cogna violemment contre le tronc de l'arbre d'où pendaient ces lianes. 

-Aïe... Combien de neurones en moins ça fait, un tel choc ? Heh, pas assez pour me mettre k.o ! 

Il continua de se débattre, il pendait, la tête vers le ciel cette fois. Enfin... Ciel est un mot qui ne décris pas vraiment ce qui est au dessus d'Usaï, qu'on pourrait plutôt appeler un plafond. Des branches et feuilles géantes, et j'en passe. Mais soudainement, l'arbre commença à descendre ! Et le plafond à se rapprocher ! Hey, mais... C'est Usaï qui est en train de monter !! Qu'est-ce qu'il se passe avec ces lianes ? Un système de défense naturel ? En tout cas, c'était Usaï qui allait devoir se défendre, parce qu'il allait devoir traverser une couche de ronces bien épineuses. Il croisa les bras et déploya une partie de son aura, heureusement, son corps était si solide que la plupart des épines se brisaient sur lui. Enfin... La plupart. Une fois la couche traversée, il avait tout de même les bras bien écorchés, et sa tenue encore un peu plus abîmée. Il continuait toujours de monter... Quel idiot, pourquoi n'avait t'il pas essayé de couper les lianes avec les épines ?
Une fois tout en haut... Une haleine putride se dégageaient d'un coin ombreux, une lumière commença à s'en dégager, produite par des champignons. 

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] 757806-vignette-ssb-piranha-article_m-1

-Oh.... Oh mon Kami. J'vais finir bouffé par une plante.

La-dite plante avait la gueule grande ouverte, les lianes se dirigeaient vers sa bouche, mais Usaï trouva un moyen de s'échapper. La plante était bien lente, elle semblait comme paralysée quand elle effectuait une action, alors, il se balança, de plus en plus fort, et réussi à atteindre le bord des lèvres de la plante. Dès qu'il passait, il s'approchait un peu plus des dents, s'il s'en approchait trop, il serait transpercé et mourrait. Juste un peu de patience et quelques essais... Et un peu de chance aussi, une chose que le Saiyan ne possédait pas, parce que la dernière liane qui le tenait, lâcha à l'intérieur de la plante, pile quand elle referma sa bouche. Super, le sang-mêlé était en pleine chute libre jusque dans le fond du ventre de ce maudit végétal. Quelle ironie, pour un Saiyan. 

-C'est marrant, c'est si grand qu'on dirait presque une autre forêt à l'intérieur... Mais à quoi je pense ?! Bon... Cette chute commence à être vachement longue. Siffle.


Il avait croisé les bras et faisait semblant d'être couché sur l'air, mais une odeur aigre commença à lui chatouiller les narines. 



On dirait que quelque chose de dangereux approche, Usaï se retourna et... OH MON DIEU ! Un liquide d'une couleur verdâtre proche du jaune et qui laissait s'échapper une fumée malodorante reposait au fond de la créature. C'était étrange, Usaï n'arrivait plus à s'envoler ! Il était comme paralysé... Est-ce que c'est la fin ?! N.Non ! L'officier bougea son bras, et y concentra toute l'énergie qu'il lui restait, il tira une boule d'énergie sur le petit lac de suc gastrique... Mauvaise idée, très mauvaise idée, la plante réagissait très mal ! Tout se secoua, Usaï s'approchait toujours plus, et... Le liquide se rapprochait, la plante allait vomir ? Ou une simple remontée acide. Dans tous les cas, ça allait mal finir pour Usaï. S'il allait mourir, autant le faire avec classe ! Il commença à sourire, et à accumuler son énergie, combattre de toutes ses forces jusqu'à la fin, comme lui avait appris sa mère. Le plus puissant rayon qu'il n'avait jamais créer, fût tiré à travers sa main. Il le propulsait vers l'extérieur, la puissance de son attaque était bien plus élevé que le flux que produisait l'acide.
Les feuilles recouvraient toujours le ciel, Usaï contemplait les lumières étranges du lieu, elles semblaient s'éloigner, le plafond semblait s'éloigner. Tout devenait plus sombre, de plus en plus sombre...


Ses paupières se levèrent enfin, il avait toujours la tête vers le ciel, mais contre le sol. Heureusement, les nombreuses plantes avaient amorties sa chute. (On parlera pas des ronces dans le ciel qui devraient l'avoir touché.) La fraîcheur de l'endroit était assez agréable... Combien de temps était-t-il resté évanoui ? Karô ne pouvait même pas lui dire, il ne le captait pas, ici. Ou bien de simples grésillements. 

-Assez joué, il faut se mettre à la recherche de la pl... PAPILLON !!!

On pouvait encore une fois remarqué qu'Usaï était toujours un enfant, et qu'il était toujours fasciné par cet endroit, il avait croisé quelques insectes et commençait à les suivre à travers le souterrain.  La plupart s'en allaient au loin, certaines allaient simplement se cacher dans le creux d'arbres ou de buissons. 

-Wow, un poisson volant ! J'me demande ce que penserais Jérôme de cet endroit. Et Karô serait en train d'étudier chaque truc de fond en comble ! Je me demande si Aminari aimerait cet endroit. Aminari...  

Usaï reprit du sérieux en pensant à son amie. C'était pour elle qu'il avait commencé cette mission, il retournera ici un autre jour, avec elle, tiens ! 



Il s'était habitué au tintamarre provoqué par les insectes et quelques plantes, mais un nouveau bruit lui parvenait. Est-ce que c'était quelqu'un d'autre ? Un habitant pourrait l'aider à trouver cette plante ! Il commença à se diriger vers la source de ce bruit d'effort. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il découvrit un petit être avec une silhouette rondelette en train de transporter un amas de lianes liées ensemble. Oups. Usaï avait fait un pas de trop et lui avait fait peur, ou l'avait surpris, parce qu'il se retourna d'un seul coup, le fixa de ses yeux phosphorescents, et...
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeVen Déc 14, 2018 8:45 pm


...se rida et poussa un rugissement ! La créature qui ressemblait à une parodie de nain avait les dents aiguës et une barbe de la couleur du vomi. On devinait facilement à son expression qu'elle n'avait pas grand chose d'amicale ni aucune intention pacifique à l'égard de l'intrus.
 Fait qui fut largement souligné par l'arme qu'elle extirpa de son étrange chapeau en forme de tête de champignon. C'était une hachette à la double lame phosphorescente, d'apparence gluante avec quelques fils très peu ragoutants reliés à la main qui la tenait.


- Graba-grabah-grabah !

De toute évidence enragé, l'abominable nain barbu se rua sur Usaï avec la ferme intention de le débiter à coups de hache. Il brassait l'air avec comme un fou et ses petits pieds chaussés de rouge battaient la terre meuble avec frénésie ! La taille supérieure de son opposant ne l’inquiétait guère - clairement pas autant que son indésirable présence en ces lieux boisés !
Quand il fut à moins de deux mètres du concerné, l'enragé bondit comme un cabri et porta un nombre incalculable de coups de hache.
Très rapide pour un nain, le bougre !


- Bragahdabraaaaaah !!!!

Comment Usaï allait-il réagir face à cet assaut... et suite à cette insulte, qui plus est ?


Dernière édition par Ryanne Hilaris le Sam Déc 15, 2018 6:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeSam Déc 15, 2018 2:57 pm

Qu'est-ce que ? L'énergumène à la silhouette semblait être un nain. En tout cas, il ne semblait pas beaucoup prendre soin de lui. Pouah, l'odeur ! Même s'il était assez loin, Usaï la sentait d'ici. Il commençait à rugir, ce cri et son regard indiquait qu'il n'avait pas l'intention de venir saluer Usaï ou partager un thé avec lui. Et bien... Il possédait une arme plutôt étrange, son apparence gluante ne donnait pas l'impression qu'elle était très tranchante, en plus, elle était attachée à la main du monstre rond. 

"Graba-grabah-grabah !"

-Euh...Pardon ?  *Quel est ce langage ? Pourquoi est-ce que mon traducteur ne fonctionne pas ?*

 Il y avait deux solutions, soit, le monstre n'utilisait aucun langage connu, voir même, aucun langage tout court. Soit, il était inefficace sous toute cette forêt. Pour l'instant, Usaï n'avait aucune mauvaise intention, mais il allait devoir faire attention, le petit homme commença à courir vers lui avec sa hache en main, il brassait l'air comme pour attaquer. Usaï recula juste un peu, de sorte à être à environ deux mètres du barbu. Il ne l'aidera sûrement pas à trouver la plante recherchée.

"Bragahdabraaaaaah !!!!"


Le nain bondit d'un seul coup ! Il multipliait les coups à la hache, il était très rapide, bien plus que ce que montrait son apparence en tout cas. Usaï se protégea pour encaisser un peu mieux les coups, il activa son scooter mais... Aucun résultat. Le scooter n'arrivait pas à scanner les énergies aux alentours, peut être qu'il y en avait trop pour en isoler une en particulier, après tout, malgré son statut d'élite, d'officier, il n'avait pas un détecteur très sophistiqué. Tant pis ! Il se préparait à ce qu'il savait le mieux faire, se lancer dans un combat, tête baissée. Par contre, les paroles de son ennemi l'intriguait beaucoup. Peut être qu'il le complimentait ? Mince, il était en train de douter ! Il serra le poing et frappa l'air pour provoquer un Kïaï qui fit reculer son ennemi un peu. Juste avant de se lancer au combat, il tenta de faire quelques signes pour calmer le nain, pas très brusque, pour ne pas l'effrayer. Il le suivait des yeux et contrôlait son souffle, sur sa planète natale, il avait appris à approcher les animaux sans leur faire peur, et à les calmer s'il le faisait par accident, c'était ce qu'il tentait sur le nain. 

-Je suis pas un méchant ! J'ai besoin d'aide, dans cette forêt, il y a une plante dont j'ai besoin !

Si cela ne fonctionnait pas, et que le nain n'arrêtait pas d'être violent, Usaï était déjà prêt à commencer un long enchaînement de coups, au moins pour le mettre k.o.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeSam Déc 15, 2018 7:06 pm


Au contact de la peau d'Usaï, les éclaboussures fluorescentes laissées par le passage de la "hache" du nain se mirent à luire au moment où ce dernier fut repoussé par un Kiaï.
L'ersatz de troglodyte, guère très stable sur ses petits appuis, rebondit trois fois au sol avant de s'immobiliser. Sur son chemin, aux endroit où il avait atterri, deux grosses taches jaunâtres maculaient la terre.
Quand il releva la tête pour toiser le Demi-Saiyajin, le nain esquissa un sourire diabolique.


- Gra-kah-kah-kah-kah-kah !

Le bougre était vraisemblablement en train de ricaner.
Mais de quoi ? Eh bien, de plusieurs choses !
Les petits points de patte visqueuse collés aux bras d'Usaï montèrent soudain en température, entrant à priori dans une phase d'ébullition, puis détonèrent dans un bruit sourd. De ces micro-explosions résultèrent quelques brûlures particulièrement irritantes. Le Demi-Saiyajin pouvait au moins s'estimer heureux d'avoir conservé ses bras, même si de maigres panaches d'une fumée à l'odeur proprement infecte s’échappaient de ses petites plaies fondues.
En tout cas, l'explorateur avait obtenu une réponse à son appel à l'aide.
Une bien vilaine réponse, certes...


- Abrah-gah-dah-brah !!

L'insupportable nain ne s'était pas départi de son effroyable rictus !
Il comptait bien faire payer l'affront de sa chute au jeune métisse.
En exécutant une petite danse tout à fait ridicule aux yeux des profanes, la petite créature diabolique aux doigts luisants fit émerger deux limons des taches jaunâtres qu'il avait créés en rebondissant par terre.
C'était de la magie ! Une sorte de magie pas très propre, cela dit.
Le méchant nain pointa Usaï de ses index tendus et ses invocations de mauvais goût se jetèrent sur lui !


Dernière édition par Ryanne Hilaris le Lun Déc 17, 2018 8:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeSam Déc 15, 2018 8:12 pm

Comme il ne s'attendait pas à ce que son adversaire soit si dangereux, il avait arrêté de se méfier, arrêté bien trop tôt. La couleur de la patte qu'envoyait le nain aurait dû pourtant l'alerter.  Il ne s'attendait pas à ce qu'il soit si léger et déséquilibré, lorsqu'il se releva, il commença à ricaner, pourquoi ? Ah, d'accord, encore des paroles incompréhensibles, étouffées par un rire. Cela n'annonçait rien de bon.

-*C'est marrant... Y fait vachement cha...*

Le liquide qui commençait à brûler les bras d'Usaï explosa soudainement. Bien, bien, cette réponse convenait à Usaï, ça ne le dérangeait pas de tuer cet être vivant qu'il considérait comme unique, surtout à partir du moment où il fit sortir deux êtres gluants des sortes de flaque qu'il avait provoqué sur le sol en tombant, est-ce que cette chute était volontaire ?

-KKrr....saï.. KKRRRR..   Karô essayait en vain de communiquer avec son frère d'arme, la forêt causait surement cet effet, mais dans quel sens ? Et bien, Usaï ne le savait pas, mais Karô pouvait toujours l'entendre. La réception était moins bonne que l'émission d'informations dans cette zone. Le sang-mêlé remarqua des réactions de son appareil de communication, mais n'avait aucune idée de ce qu'elles signifiaient, l'odeur qui s'échappait de ses blessures aux bras était trop dérangeante pour y penser de toute façon. Ce barbu peut donner la vie, il devrait tenter de l'éliminer le plus vite possible s'il ne voulait pas être envahit. Bon sang, il doit vraiment se dépêcher, ses blessures allaient s'infecter, si elles ne l'étaient pas déjà. Les créations du pseudo-magicien s'approchèrent du guerrier, pas question de se laisser toucher cette fois, surtout si c'est pour que l'effet qui s'était produit plus tôt recommence, ils pouvaient même sûrement se reformer, voir s'agglutiner entre eux, c'est pour ça qu'Usaï arrêta de se retenir, deux limons, alors deux boules d'énergies en réponse ! Elles étaient assez grosses pour engloutir totalement les deux gluants. L'explorateur se remit tout de suite à accumuler de l'énergie, il s'envola, pas très haut, mais assez pour viser assez loin, et tira deux nouvelles boules d'énergie sur les deux flaques pour les détruire, et créer un petit cratère. 

Au tour de l'invocateur désormais, dommage, Usaï aurait préféré éviter d'en arriver là. Utiliser son cerveau... Quand il est poussé à faire ça, c'est qu'il veut vraiment se débarrasser de quelqu'un... Ou quelque chose. Il créa trois boules d'énergies devant lui et les envoya sur le méchant habitant de la forêt, il se rapprocha du sol et vola vers sa cible, à la même vitesse que ses projectiles d'énergie, lorsqu'ils arrivèrent, il se baissa et donna un coup de poing qui s'arrêta juste en dessous du menton de la créature incapable de parler... Pratiquement une seconde après ce coup dans le vide, une onde de choc traversa l'air et frappa le nain, c'était un Kïaï, encore une fois. Combiné aux kikohas, il devrait infliger pas mal de dégâts, mais juste histoire de couvrir ses arrières, Usaï fit une acrobatie pour aller en arrière et tira deux nouveaux kikohas par les pieds. Lorsqu'il atterrit, il contempla sa cible, pour voir sa réaction face à ses attaques. Juste au cas où, il prépara un rayon du bout de son index et son majeur sur sa main droite. Il ne comptait pas le tirer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeLun Déc 17, 2018 9:24 pm

Les limons disparurent dans deux nuages de fumée jaunâtre, le Ki les ayant emportés avant même qu'ils ne puissent atteindre le Demi-Saiyajin. Il s'était pour ainsi dire épargné de bien vilaine brûlures.
C'est à croire que sa première expérience avec le liquide explosif lui aura finalement servi de leçon !


- Grabah... Gruuuh !

Leur créateur était remonté. Il avait perdu de sa matière et de sa magie pour invoquer deux larves inutiles, atomisées en un battement de cils ! Quand il fit un pas en avant, il était déjà trop tard pour lui: son adversaire s'était déjà élevé dans les airs, puis...
BLAM !
La diabolique créature accusa le choc ! L'uppercut en Kiaï de son redoutable ennemi le projeta dans les airs, puis les Kikohas préalablement tirés se massèrent sur sa silhouette de tonneau qui disparut dans une double explosion. Les autres projectiles d'énergie allèrent se perdre dans les feuillages.
On entendit deux autres détonations avant qu'un essaim de poissons volants à face d'insecte, en panique, fasse son apparition à travers la frondaison et prenne la fuite tous azimuts !
Une fois "l'orage" dispersé, Usaï, en jetant un coup d’œil à son ennemi, put se rendre compte qu'il ne restait plus rien de l'horrible gnome fongique.
Il avait été proprement désintégré...
Un silence pesant s'était installé après que les poissons insolites eurent cessé de bourdonner au loin. S'ensuivit, au bout d'une poignée de secondes, de petits bruissements diffus. Dans le bosquet où se trouvait Usaï, les buissons avaient commencé à bouger.
D'autres nains en sortirent. Ils n'avaient pas l'air commodes, et ils étaient au nombre de neuf (suite à un [rand] entre 0 et 10 => Pas de bol!). Sans doute que le bruit des explosions les avait attirés.


- Gra-nah-baaaaah ! hurla l'un d'entre-eux en balançant un bras en direction d'Usaï, comme pour motiver ses semblables à donner l'assaut.

- Bah-gruuuuuuuuuuuuh ! s'époumona un autre, plus éloigné, enhardi par cette "idée".

Les nains encerclaient l'intrus et s'était mis à lui tourner autour comme sur un ring de catch.
L'un d'eux, situé dans le dos de l'explorateur, lança une boule composée de la fameuse pâte visqueuse et vomitive. Elle enfla en plein vol et explosa dans une infâme gerbe corrosive au-dessus de la tête du guerrier à queue de singe !
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeDim Déc 23, 2018 6:23 pm

Fiouh... Usaï soufflait, assez content de s'être débarrassé de ce méchant individu, c'est vrai qu'il était lui aussi méchant, mais il était tout de même poli ! Les créatures de cette planète manque vraiment d'éducation... Totalement pulvérisé... Même lui ne s'attendait pas à ce que son adversaire soit aussi faible, il devra y aller plus doucement la prochaine fois. Il écoutait les petits animaux et insectes insolites de la forêt tout en inspirant par le nez, il aimait bien l'odeur et la fraicheur ambiante... Mais, il n'avait pas beaucoup de temps à perdre, il commença à marcher, un silence s'installa, lui et les créatures s'éloignaient, tout ce qu'on entendait, c'était le bruit de ses pas et des bourdonnements lointains, jusqu'à ce qu'un bosquet commence à bouger... Neuf nains en sortirent ! Voilà pourquoi il aurait du faire attention, c'était sûrement son attaque qui les avait attirer. Aargh, leurs paroles sont incompréhensibles, c'est frustrant à la fin. En tout cas, ils commencèrent à l'entourer et à tourner autour de lui, ils suivaient une tactique, à son tour d'en suivre une. Il couru devant lui, entouré par une aura, avec l'ambition de passer en force et de possiblement fuir. Fidèle à lui même, sa malchance l'aida à sa manière, il tomba en glissant sur une plante mouillée par une sorte de mucus et tomba sur le ventre, un nain avait craché une boule visqueuse comme celles qu'envoyait le premier nain, normalement, il l'aurait esquivé avec sa course mais là... Elle tomba sur son dos, et brûla sa tenue jusqu'à sa peau qui elle aussi fut légèrement calcinée. Il n'avait pas crié, s'il faisait encore du bruit, il attirerait d'autres nains. Deux choix s'offraient à lui, se faire passer pour mort, ou s'envoler d'un seul coup et partir à la recherche de cette plante puis rentrer chez lui. Il imagina une pièce dans sa tête et la lança, elle tomba sur face. Donc le premier choix... Il masqua sa présence et son ki, baissa son souffle, son rythme cardiaque, ferma les yeux. Il s'effaçait entièrement, espérant que cela fonctionnerait. Dans le pire des cas, il fera exploser son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeSam Déc 29, 2018 10:00 pm


Même avec une pâte acide sur le dos sur le point d'exploser, Usaï jouait à pile ou face avec sa vie. Il s'était immobilisé au sol, à courte distance des nains. Ceux-là, vicieux, ne tardèrent pas à l'entourer de nouveau pour constater les dégâts. Ils se mirent à ricaner de concert autour du pauvre Demi-Saiyajin car ils connaissaient très bien les effets que leur dernier projectile allait avoir sur lui. Il n'avait pas conservé une certaine distance de sécurité pour rien, après tout...
Une détonation eu lieu dans le dos meurtri du guerrier !
Ce qui fit encore plus ricaner son détestable entourage.


- Graaaaaa-naaaah-naaah-naaah-naaaaah !

- Gra-bah-bah-bah-bah ! exulta un autre, en pointant du doigt Usaï.

Les dés n'étaient pas en sa faveur : Usaï était tombé dans les pommes. Il aurait dû songer à se débarrasser de la pâte avant de faire le mort.
Dommage pour lui.
Un nain fongique s'approcha du concerné et le sonda du bout de sa botte. Pour ne pas avoir de mauvais de surprise, il lui décocha même un bon coup de pied dans les cottes ! Aucun os ne se brisa cela dit, les jambes des monstruosités fongiques étant bien trop courtes pour avoir un réel impact sur le corps entraîné d'Usaï.
Par contre, l'un de ses agresseurs n'avait pas apprécié la mort de l'un des siens, engendrée par la main-même de l'officier de Frieza. Très fâché, il bouscula le sondeur, le faisant basculer en arrière, puis arracha une hache de son chapeau immonde, qu'il leva bien haut en vue de porter un coup fatal !


- Buuuh-grah ! s'insurgea un autre, en se plaçant entre Usaï et l'exécuteur.

Celui-là avait une cicatrice qui lui barrait la moitié du visage. Son air autoritaire trahissait son statut de chef. Il gifla l'impétueux qui trébucha en arrière et s'affala par terre, sur les fesses. Sa hache produisit un "slatch!" en rencontrant le sol, puis un "Pchhhh" suivi d'un "BOUM!" quand la détonation eut lieu. Le nain voulut se relever mais son congénère balafré le ré-expédia au sol d'un coup de boule !
Il se positionna au dessus de lui et pressa à maintes reprises son index sentencieux contre la poitrine du vengeur vaincu, comme pour le remettre à sa place tout en lui expliquant les choses.


- GRA-BAH-BAH-BUH ! s'emporta le monstre de petit gabarit, avant de tourner la tête vers Usaï et d'esquisser un sourire diabolique. Bah-grah.

C'était un ordre qu'il venait de donner à ses "hommes" autant par les mots que par un regard appuyé. Ceux-là obéirent sur-le-champ, traînant un Usaï inconscient par les bras. Il allait avoir un goût de terre dans la bouche en se réveillant, puisque son escorte n'avait pas pensé à le retourner sur le dos...

Quand il se réveilla, Usaï pouvait voir qu'on l'avait placé sous bonne garde. Un cortège composé de six nains fongiques le surveillait, une lance visqueuse au poing. Ceci sans compter le fait que des lianes brunes lui nouaient les bras contre le corps ainsi que les chevilles entres-elles.
Une odeur absolument dégueulasse émanait de ces entraves. Il y avait fort à parier qu'une trop forte chaleur pourrait les faire exploser, mais pas dans le sens "déchirer". Exploser, oui ! Et que resterait-il d'Usaï dans ces conditions ? Eh bien.... Pas grand-chose, probablement. Surtout au vu de son état.
On lui laissa le temps de méditer sur sa condition, car ce ne fut qu'après cinq petites minutes de silence que le nain balafré refit son apparition, entouré de ses paires/inférieurs.
Il toisa sévèrement le captif un moment... puis il fit signe aux gardes de le suivre avec leur vilain paquetage.
Cela laissa encore un peu plus de temps au Demi-Saiyajin, qui eut tout le loisir de contempler les lieux depuis un angle... très bas. Et certes un peu humiliant, oui.
Le groupe ne suivait pas un sentier. La zone était large, composée essentiellement de terre humide. La végétation avait été dégagée sur les côtés, comme pour offrir un espace vital aux méchants créatures fongiques. D'ailleurs il y en avait beaucoup, disséminés un peu partout sur cette zone défrichée, des champignons - des vrais ! Dans la pénombre, ils produisaient même de la lumière, un peu comme des lampes à lumière tamisée. C'était bien la seule source de luminosité dans les parages, ce qui leur conférait un petit côté lugubre.
Au centre de cette zone occupée par les nains trônait un impressionnant monticule de champignons fluorescents. Trop pour les compter, ceux-là produisaient différentes couleurs - du rouge, du jaune et même du violet. Le tout faisait bien cinq bons mètres de hauteur, si ce n'est pas plus.
Quelque chose épiait la scène de là-haut.
Quelque chose de puissant, à l'apparence ancienne. Avec des yeux jaunes aussi luminescents que les champignons.
Et des cornes courbées vers l'avant...
C'était pas bon signe.


Dernière édition par Ryanne Hilaris le Mar Jan 08, 2019 6:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeDim Jan 06, 2019 12:37 am

Tiens... C'est vrai que... BOUM ! Usaï venait de se rappeler que la pâte était capable d'exploser, et, dans cette position, l'explosion pouvait se propager à tout son corps. La dernière chose qu'il avait pu entendre, c'était des ricanements provenant de ses agresseurs. ll était désormais évanouit. Alors qu'il ne pouvait plus rien faire, il avait toujours la capacité de sentir le danger... Il savait qu'il paierait la mort du précédent nain qu'il avait explosé... Littéralement. Mais il était incapable de faire quoi que ce soit, et aurait oublié ce danger qui était iminent à son réveil. Toujours endormi, on le traina jusqu'à un endroit dont il n'avait pas connaissance, et fut lentement recouvert d'un peu de terre par le transport.

Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux... Il pu voir qu'on l'avait enfermé, et placé sous une garde plutôt importante, pour un seul homme. Bien qu'il aurait pu se débarrasser d'eux assez facilement, il remarqua qu'ils étaient armés, et il se méfiait désormais de tout ce qu'il ne connaissait pas sur cette planète. Il était également entravé par des lianes brunes, qui irritaient un peu sa peau, à la manière d ela pate visqueuse des nains, avec une intensité plus faible. Et en plus... Cette odeur ! Il comprit que s'il tentait quoi que ce soit, elles exploseraient, et sa blessure au dos lui rappelait de faire attention à ces explosions. Il ne pouvait pas se relever, étant attaché aux chevilles et aux bras. Mais ce n'était pas si mal, le sol était plutôt confortable, sa cellule était recouverte d'une sorte de mousse un peu partout rendrait presque l'endroit accueillant... Pour une nuit. Pour un explorateur et un guerrier aguerri. Maintenant qu'il sentait à nouveau la douleur, et le reste. Il commença à cracher, le goût de terre dans sa bouche l'avait surpris, et les gardes se retournèrent immédiatement vers lui, avant de comprendre que ce n'était qu'une fausse alerte. 
Après environ cinq minutes, qu'il avait utilisé pour se réveiller et observer l'endroit, une autre créature barbue arriva, il avait une cicatrice qui lui traversait la moitié du visage, il regardait avec mépris le Saiyajin, un peu normal, après la mort d'un camarade. Les gardes entrèrent soudainement dans la cellule, Usaï n'avait fait qu'attention au regard du nain, sans remarquer qu'il leur avait fait signe. Ils l'attrapèrent et le transportèrent avec eux, guidés par le nain balafré. 

Ils étaient maintenant dans une nouvelle zone, très grande, mais essentiellement composée de terre mouillée, cet endroit avait sûrement été aménagé par les petits hommes. L'endroit était sombre, à peine illuminé, et par quelques champignons et/ou spores non loin. Usaï soupira, il venait de se rendre compte que si ces nains avaient proliférés par ici, c'est qu'il n'avait pas à s'en faire pour l'oxygène, un garde lui donna un petit coup pour le sortir de ses songes. Quelques autres nains observaient le convoi, à la fois intéressé et lassé... Il ne serait donc pas le premier ? Ils étaient enfin arrivés au centre de cette grande zone, où trônaient différents champignons qui illuminaient davantage, et prenaient différentes couleurs, l'officier lâcha un petit ricanement provoqué par son étonnement, et se prit encore un coup. *Bon sang ! Dès qu'je sort, j'me venge, c'est tout le temps le même qui me tape !*

Une autre lumière commença à l'embêter... Venant du ciel. Est-ce qu'il y a un soleil, ici ? Nah, la lumière n'est pas aussi forte... Le Saiyajin commença à sentir peser sur lui, une présence, et un regard menaçant... Il roula pour avoir la tête vers le ciel, et constata le monstre au dessus de lui... *Est-ce que... Est-ce que je suis une sorte d'offrande ?!* C'en était trop, il devait exprimer sa colère, maintenant !

-C'EST MOI QUI VA VOUS BOUFFER, BANDE DE NAINS DEGEULASSES !


Il commença à forcer sur ses liens pour tenter de se libérer, un peu effrayé par la créature qui le contemplait depuis le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeMar Jan 08, 2019 7:28 pm


Quand l'impétueux Usaï vociféra à l'adresse de l'un des gardes, l'impressionnante silhouette qui se tenait au sommet du monticule de champignons mystiques se leva. Il le fit si lentement qu'il ne donnait pas du tout l'air d'être inquiet par la réaction de son invité colérique. Une attitude tout à fait opposée à celle des nains qui, la lance serrée dans leurs petits poings, fixaient le Demi-Saiyajin d'un œil torve. Et le fait d'entendre les liens qui entravaient Usai craquer ne les rassuraient pas davantage.

- Gruuuh ! râla le nain balafré, qui n'avait pas l'air d'apprécier le spectacle.

Il donna des ordres à ses semblables en leur indiquant la position qu'ils devaient tenir. Ses lanciers eurent tôt fait de se placer comme il l'escomptait.
Mais une voix supérieure à celle du vétéran nain s'éleva alors, raisonnant comme un coup de tonnerre dans cet espace clos !


- Suffit !

Une voix teintée autant de sagesse que d'autorité.
Tous les nains se reculèrent.
La créature brandit un doigt en direction d'Usai, et à partir des liens en phase de céder face à sa force brute naquirent d'autres du même type qui se ficelèrent contre ses bras avec davantage de vigueur.
Autour du Demi-Saiyajin et là où se dressait son royal opposant, l'air était chargé d'une magie perceptible à l’œil nue. Cette dernière était de couleur jaune et verte, avec un aspect proche d'un nuage de spores.
Quand au propriétaire de cette impressionnante quantité de magie, il avait l'air aussi ancien que sa voix le prêtait à penser. Ses cheveux longs rejetés en arrière étaient d'un vert foncé, au même titre que sa barbe. Tout comme les nains, l'être supérieur possédait des vêtements. Ceux-là paraissaient de bien meilleure qualité que ceux de ses sujets, tirant vers le orange sombre ou le beige en ce qui concerne les curieux motifs qu'ils arboraient. Seuls les épaules et la partie supérieur du buste du souverain des nains n'étaient pas couverts par cette tenue qu'on jurerait à s'y méprendre faite de cuir.
Par-dessus cette intrigante matière qui lui protégeait les bras, des racines noueuses se tortillaient comme des serpents.
Le monstre humanoïde darda le guerrier de ses globes oculaires dorés.


- Tu voudrais manger mes serviteurs, intrus ? Je te conseille d'y réfléchir à deux fois avant de t'y risquer. Ne me demande pas pourquoi, car tu connais déjà la réponse.

Les brulures du captif ne lui avaient pas échappé.
Il reprit position sur son trône fongique avec une nonchalance royale, un coude posé contre un accoudoir et le poing calé sous sa mâchoire.


- C'est pure folie que d'avoir pénétré en ces lieux sans y avoir été invité, continua-t-il, le regard toujours fixé sur son hôte indésiré. Cette plante que tu recherches... que serais-tu prêt à sacrifier pour l'obtenir ?

Les projets d'Usaï ne lui étaient pas étrangers. Sans doute que le chef des Nains lui avait fait son rapport... à moins qu'un lien d'un tout autre type existe entre le boss et ses sous-fifres ?
Pour le guerrier, le contexte dans lequel il se trouvait n'était pas des plus rassurant.

Aspect de l'ennemi majeur:
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeJeu Jan 10, 2019 1:23 am

Alors qu'il allait briser ses liens, deux choses l'en empêchèrent, premièrement, il avait été surpris par la voix caverneuse et puissante qui avait parlée : "Suffit !" Il était enfin capable de comprendre quelqu'un, ou quelque chose ici, et avec une présence plutôt impressionnante. 

Ensuite, ce même être avec ce pouvoir si énorme renforça les lianes, et en ajouta d'autre.

Il commença à l'observer, la pression était assez forte pour le faire transpirer et abandonner sa tentative de se libérer. Dans l'air, la magie était perceptible à l'oeil nue, jamais Usaï n'avait eu  un réel contact avec la magie avant ce moment. Avec un regard interogatif, il se retourna d'un petit bon et sorti sa langue comme pour lécher l'air. *J'me demande la magie a quel goût.* Seulement, il avait oublié les nains qui aussitôt se moquèrent de lui.

-C'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ !!

Même s'il était plutôt frustré par la situation, cela n'altérait pas son jugement, et il décida de se remettre au plan de base, soit, la discussion et le pacifisme. Il n'a pas de temps à perdre dans un combat inutile. Il parvint à se calmer et revint définitivement à sa première idée. Si cet impressionnant être était capable de parler, et de faire une telle proposition, il pourrait peut être réussir.

-J'ai crié cette phrase sous le coup de la colère ! Je suis bien conscient que manger un de ces monstres c'est du suicide, en plus, ils ont pas l'air appétissants. J'ai essayé d'agir pacifiquement, mais rien à faire, ils s'obstinent à m'attaquer et m'ont même forcé à me défendre et à désintégrer l'un des leurs. Ce que je suis prêt à sacrifier ? C'est simple, je suis prêt à tout donner, à l'exception de ma vie, et de celles de mes amis. Si je ne donne pas ma vie, c'est uniquement parce que si je meurs bah... Je pense que ça sera un peu plus difficile de ramener ces foutues plantes à la base. Mais si vous voulez quelque chose de symbolique, je peux vous offrir mon traducteur. Il me forcerait à apprendre les différentes langues plutôt qu'à me reposer sur lui.

Ses serviteurs hein ? C'est vrai que cet amas de champignons ressemble à un trône, et en plus de cela, les petits nains semblent lui obéir. Et cette puissance magique énorme...

-Pour ces négociations, j'aimerais que nous parlions d'égal à égal. Je ne viens pas de cette planète et vous ne venez pas de la mienne. Je suis certes sur votre territoire, et c'est pour ça que je ne peux pas vous attaquer et que je vous accorderais une faveur. Donc... Si vous pouviez me libérer...



Un peu de fumée s'échappait des oreilles d'Usaï... Il avait trop réfléchis pour cette mission. Il avait dû remonter loin dans ses souvenirs pour tenter une négociation à peu près correcte. Récupérer ces plantes ne devrait plus prendre beaucoup de temps... *Tiens bon Aminari.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeJeu Jan 17, 2019 10:09 pm


Le Seigneur des lieux écoutait l'indésirable guerrier tout en continuant de le toiser de haut. Il savait par instinct que cet intrus ne représentait pas une grande menace pour lui, et c'était d'autant plus vrai après qu'il l'ait vu abandonner suite à l'invocation de cette deuxième couche de liens.
Les nains fongiques cessèrent de se gausser lorsque Usai reprit violemment la parole. Ils voulurent bien entendu le remettre à sa place mais s'en étaient finalement abstenus, foudroyés du regard par l'élément dominant de leur clan.
Usai put donc faire marcher sa cervelle et fournir les informations nécessaires à sa survie. Son locuteur ne manquait rien de ce qu'il disait et, les yeux continuellement rivés sur le métisse, se coiffait la barbe...


- Les nains ne peuvent être blâmés. Après tout, ils ont agi selon mes ordres : nul être qui foule ces terres sans ma permission ne peut s'en tirer à bon compte. Peut-être les ont-ils pris un peu trop au pied de la lettre...

Son regard se fit d'autant plus luminescent.

- ...Tout simplement parce qu'ils sont aussi effrayés que vous l'êtes en ma présence. C'est en inspirant la terreur qu'on impose le respect, jeune guerrier. Sans elle, les plus sauvages ne courbent jamais l'échine.

Il soupira en considérant le chef de sa vilaine troupe, le Nain balafré a l'air autoritaire. Il était bien le seul à se tenir droit parmi ses congénères brutaux.

- Ton traducteur ne m'intéresse pas, reprit-il en portant une nouvelle fois on regard sur le fin négociateur. Si j'arrive à te comprendre, c'est uniquement parce j'y œuvre par le biais de ma magie. Elle est à double sens.

Il leva la main et claqua des doigts. Les lianes qui retenaient le guerrier ligoté se desserrèrent puis tombèrent à ses pieds. Tels des vers de terre, ils disparurent dans le sol en s'y engouffrant. Leur créateur était manifestement doué d'une curieuse magie...

- J'ai cédé à ta supplique, dit-il sur un ton royal. Mais si tu souhaites réellement quitter ces terres en possession de la plante que tu convoites, tu vas effectivement devoir m'apporter ton soutien.

D'un geste de sa main noueuse, il fit apparaître un anneau à la texture boiseuse. Cet objet mystique grossit sous l'influence de sa magie, pour adopter le gabarit d'un bracelet. L'étrange artefact, une fois complet, fendit l'air pour aller se greffer sur le poignet d'Usai.

- Jusqu'à ce que la mission que je vais te donner soit accomplie, il me servira de garantie. Il se retirera donc de lui-même une fois le moment vu - jamais avant. Rien ne peut le briser hormis ma seule volonté. Tiens-le toi pour le dit...

Il fixa Usai plus intensément, et le monde autour du Demi-Saiyajin vira au blanc. Autour de lui, dans sa vision, il n'y avait plus ni nains ni paysage ; seulement un fond blanc où son interlocuteur se tenait, impassible, un feu encore scintillant dans ses orbites.

- A ma place, tu vas te charger de défaire cette créature, résonna sa voix.

Il brassa l'air de son bras droit.
L'image spectrale d'un monstre immense, au moins sept fois plus grand que son invocateur, apparut devant le métisse. Elle était essentiellement composée de liens, semblables à d'épais cordages, mais possédait également des yeux jaunes aussi luminescents que ceux du Seigneur des Nains.

Golem à Cordes:

Usai pouvait le sentir malgré le fait qu'il ne s'agissait que d'une illusion : cette chose était à son niveau.
Cette vision prit fin aussi promptement qu'elle était apparue.
Tout revint aussitôt à la normale.


- Naguère, elle était à mon service. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Elle m'est devenue réfractaire et le temps me manque pour m'en occuper car, vois-tu, je suis le pilier qui maintient à lui seul tout cet écosystème en place.
Maintenant, laisse-toi gagner par les liens. Je vais faire en sorte qu'ils t'amènent rapidement auprès de ce monstre afin que tu m'en débarrasses.


Il dessina des cercles dans l'air avec ses mains et, l'instant d'après, une flopée de lianes jaillirent du sol pour s'enrouler autour du Demi-Saiyajin. Elles ne l’immobilisèrent pas ; au lieu de ça, elles formèrent une sorte de cocon protecteur étroit dans lequel le guerrier pouvait toujours écarter les bras.

Quand la geôle de liens se dénoua enfin, Usaï put contempler un endroit qui lui était totalement inconnu. Il se trouvait au point de convergence de trois gigantesques cascades, sur un îlot où des cercles d'herbes concentriques avaient poussé pour une raison obscure...
Autour de cette même parcelle de terre et de végétation, l'eau du vaste lac s'était mise à onduler. Il y avait quelque chose qui se promenait dans ce milieu aquatique. Quelque chose de puissant !

Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeLun Jan 28, 2019 12:56 pm

Le Saiyan continuait son discours, tout en écoutant les réponses de son hôte. Au fond, Usaï avait un peu peur de cet être étrange, et si puissant. Il était trop épuisé pour tenter une attaque de toute façon.

Alors... Les nains ne peuvent être pris comme fautif, hein... Il faudrait peut être refaire leur éducation, être trop voué à un chef, ça peut porter à préjud... Usaï venait de se rendre compte à quoi il pensait... Indirectement, il remettait en cause sa loyauté au Seigneur Frieza. C'est ainsi qu'il excusa instantanément les gardiens de la forêt. (Sauf celui qui le tappait à répétition ! è.é)

Et puis, le magicien venait d'ajouter des informations à leurs raisons d'attaquer. La peur. Généralement lors d'une attaque, la peur donne l'avantage, mais dans de cas-ci, c'était une mission pacifique... *Hey mais...* C.Ce n'est pas vrai ! J'ai peut être peur, mais je ne vous respecte pas !... Pas encore.

Sur ces mots, Usaï tourna la tête vers le nain balafré. Même lui, d'une certaine manière, il imposait le respect. En tout cas, Usaï l'appréciait un peu. Il se retourna à nouveau vers le chef des lieux, et l'écouta.


"Ton traducteur ne m'intéresse pas." Aww... Usaï prit un air un peu déçu. Il n'avait rien à offrir, et pensait qu'il devrait repartir tout de suite. Il n'entendit même pas la justification de l'autre négociateur. Le jeune guerrier était jusqu'à maintenant debout, mais ligoté, et il commençait à fatiguer... Soudain, les lianes qui le retenaient disparurent, Usaï soupira, et tomba sur les genoux, manifestement épuisé par ses blessures et ces lianes. Il reprenait son souffle, tont en faisant attention au Seigneur. Il lui annoncait justement une bonne nouvelle. Il avait fini par cédé à sa demande ! Le sang-mêlé était tout de même toujours sur ses genoux, il remarqua quand pmême du coin de l'oeil, que son interlocuteur fit un signe de sa main, et fit apparaître un artefact ressemblant à un anneau assez gros pour aller sur le bras du guerrier. Et c'était ce qu'il était censé faire. D'ailleurs, il s'était fixé à son poignet !

-C'était pas dans l'contrat ! 

Le Saiyan avait lancé cette phrase, surtout dans la surprise. En réalité, ce bracelet ne le dérangeait pas... Enfin presque ! Comme il s'était accroché trop rapidement, la peau de l'officier était un tout petit peu plissée, et il trouvait ceci vraiment désagréable, ça pourrait presque lui faire un peu mal. Encore une fois, il n'avait pas écouté l'autre négociateur, embêté par cette petite douleur. Il essayait juste de se débarrasser du bracelet, ou au moins de le décaler un peu. Mais soudain, il senti le regard du puissant mage sur lui, un regard qui devenait de plus en plus intense, au point qu'Usaï releva la tête, et se préparait à se remettre debout sur ses jambes. Le monde autour de lui vira au blanc. Avec une acrobatie, il se releva comme prévu, et observa la zone.

*Gosh...* Les nains lui manqueraient presque. Même pas une plante... Rien que du vide. Est-ce que ce monde était bien réel, au moins ? En tout cas, Usaï pouvait désormais écouter le Créateur des nains sans divaguer. 

-Hein ?! Je dois affronter un truc ? Mais j'suis pas prêt ! 

La voix du mêtisse avait résonnée dans ce vide... C'en était presque frustrant. Mais, juste devant lui apparu une illusion. La première chose qui l'interpella était la lumière qui émanait de ses yeux, de la magie à l'état pur, c'est presque sûr ! Tout comme la créature magique qui avait emmenée Usaï jusqu'ici. Le reste de son corps était essentiellement composé de ronces et de plantes sombres, ainsi que de liens épineux. Là on pouvait bien reconnaitre que c'était sûrement aussi une création de ce puissant gardien de la forêt.
Rien que cette illusion... Etait à son niveau. Ce n'était pas un rêve ! Juste une illusion... Mais une illusion capable d'atteindre la puissance actuelle d'Usaï ! Auparavant, elle était à son service, d'après ses dires. Comme quoi, ses créatures ne lui sont peut être pas aussi fidèle qu'Usaï ne le pensait. Perdu dans ses pensées, Usaï n'avait qu'entendu le mot lien, accompagné de signes dans le vide.

-NAN NAN NAN !! *L'enfoiré, il m'a dupé !* 

Cet idiot de Saiyajin pensait que le mage souhaitait encore l'emprisonner dans des liens, mais il remarqua rapidement qu'ils ne le serraient pas, et formait comme une sorte de coquille de protection autour de lui. Il se calma et se mit à réfléchir. *Est-ce qu'il veut m'étouffer ? Sûrement pas... Il y a largement assez d'air. Tiens... On dirait que...* L'officier avait l'impression que la boule se déplaçait. Lorsque finalement, elle libéra l'énèrgumène qu'elle contenait prisonnier... 

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Ob_981cbf_funny-pho-to-waterfall

L'endroit était inconnu, pour Usaï... Il était beau. Il ne pouvait cacher son émerveillement, ses yeux pétillaient et brillaient lorsqu'il observait les trois cascade se réunir au même endroit, ou bien les petits amas d'herbes. On pouvait voir quelques roches, presque totalement couverte de mousse... Mais soudain. Il senti quelque chose... Quelque chose de dangereux, c'était dans l'eau ! Comme par réflexe, il s'envola à environ trois mètres, et tira quelques boules d'énergie vers un endroit où l'eau avait ondulée. Juste après, il se mit en position de combat et se prépara à affuter ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeLun Fév 18, 2019 5:33 pm

Les tirs énergétiques d'Usaï crevèrent la surface du lac non sans soulever une impressionnante masse d'eau, comme si des geysers se trouvaient là. Toujours est-il que les attaques du Demi-Saiyajin n'avaient pas porté : le courant de l'eau était simplement revenu à la normale, sans onde suspecte ni rien.
Ce calme plat avait quelque chose de troublant, et la tension que pouvait ressentir Usaï à cet instant n'avait absolument rien de rassurant non plus...
Au loin, une corde aussi large qu'un bras jaillit de l'eau, un peu comme un serpent aquatique, avant de replonger en toute quiétude.
Une quiétude que l'envoyé du Seigneurs des Nains Fongiques ne put en aucun cas partager : alors qu'il avait détourné son attention sur la corde qui avait émergé à bonne distance de lui, dix autres du même type mais de moindre épaisseur sortirent de l'eau et s'enroulèrent vivement autour de ses avants-bras, de ses mollets et de sa taille !
La créature cachée qui les manipulait se mit alors à tirer, d'abord doucement puis de plus en plus fort.
Si Usaï choisit stupidement de rester passif, il se pourrait bien qu'il finisse écartelé et éparpillé en plusieurs morceaux dans le grand bassin qui entourait l’ilot où on l'avait si gentiment déposé~



Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeMar Fév 19, 2019 2:49 pm

Soudain, l'eau redevint calme, les tirs d'énergie devaient avoir fait leur effet... Ou pas. Usaï se posa au bord de l'eau, sur l'une de ces pierres mousseuses, histoire de se reposer un peu. Mais le calme du lieu devenait perturbant, le sang-mêlé n'arrivait pas à se détendre, il avait toujours un peu peur. Ce n'était pas une peur qui pourrait le paralyser, au contraire, il savait qu'il y avait un problème, sinon il n'aurait pas été envoyé ici. Tout cela est beaucoup trop simple. Puis soudain ! Ses inquiétudes se révélèrent exactes, une sorte de... Tentacule ? Ou plutôt une corde, sortie de l'eau et s'agita en l'air. Evidemment, le Saiyajin qui n'avait jamais rien vu de tel était intrigué, et très rapidement, d'autres cordes arrivèrent, d'une épaisseur moins élevé, mais du même type. La plupart d'entre elles foncèrent sur Usaï et s'enroulèrent autour de ses avants-bras, de ses mollets et de sa taille ! Elles commencèrent à le tirer, et Usaï ne savait pas que faire, alors il ne bougeait pas. Mais heureusement, il remarqua quelque chose, l'odeur de ces cordes était différente des lianes explosives de plus, ça voulait donc dire qu'il pourrait se protéger sans se blesser ! Il força de plus en plus et tirait les cordes vers lui, elles finiront forcément par lâcher, ou par se déchirer ! Une fois fait, il jeta un coup d'oeil vers la toute première corde et tira un Kikoha vers celle-ci, dans l'espoir de la détruire. Juste après, il déploya son aura pour être prêt à attaquer ou à fuir, s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeMar Fév 26, 2019 5:54 pm


Les cordes émirent un craquement lorsque Usaï les tira vers lui. La créature qui en était la maîtresse renforça sa prise mais en vain ; le Demi-Saiyajin, poussé par l'énergie du désespoir, ne manquait pas de force pour échapper à une mort particulièrement atroce !
La première corde à céder fut celle qui s'était enroulée sur son avant-bras droit. Elle émit un claquement sec et s'étala sur le sol comme un serpent sans vie. La suivante à rompre, celle qui cerclait l'avant-bras opposé du guerrier, émit un bruit similaire avant de se retirer vivement sous l'eau. Les autres suivirent juste après, les unes après les autres, rendant une certaine liberté de mouvement au battant. Plus que le kikoha qu'il venait de tirer sur l'une de ces cordes, ce fut la brutale manifestation de son énergie interne qui le débarrassa de toutes ses entraves.

De là où il se tenait, Usaï pouvait voir que les cordes se retiraient lentement sous l'eau en glissant sur les rochers voisins, voire même sur les cercles d'herbe concentriques...
Mais elles se mouvaient avec une telle mollesse qu'il y avait forcément anguille sous roche.
En l’occurrence, le piège eut tôt fait de se manifester ; couvert en grande partie par les bruits conjugués des trois cascades, le Golem de Cordages - haut de cinq mètres - s'extirpa de son bassin et abattit un énorme lien qui composait sa main droite dans le dos d'Usaï ! Le monstre espérait bien le flageller de la sorte jusqu’à ce que mort s'ensuive. Après l'avoir ainsi affaibli - et seulement ensuite - il inviterait sa proie à la rejoindre sous l'eau comme tant d'autres pauvres hères avant lui.
En effet, même s'il paraissait faire bon vivre en cet endroit magique, la réalité est tout autre. Sous ce grand miroir aquatique qu'était le point de jonction entre les chutes, quantité de cadavres ligotés, momifiés et asphyxiés du temps de leur vivant goûtaient à un repos dont ils se seraient bien passé.  
Comme quoi l'Enfer n'est jamais très loin du Paradis.


Dernière édition par Ryanne Hilaris le Lun Mar 11, 2019 7:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeLun Mar 11, 2019 2:58 pm

Fiouh... Le sang-mêlé soupira un bon coup, rassuré par le fait que les cordes aient lâchées. Il regarda autour de lui, et tira quelques boules d'énergie sur les cordes qui semblaient se retirer. Un peu de poussière se leva et l'aveugla, à cause des cascades, il ne pouvait pas se concentrer sur l'environnement et ses bruits. Alors, le golem à corde sorti d'un seul coup de l'eau et l'attaqua en rassemblant ses lianes pour en faire une sorte de marteau. Il fut projeté contre un mur, et frôla la perte de connaissance ! D'accord, le monstre comptait l'affaiblir. Alors, à la place de se laisser faire, il laissa exploser son aura et envoya une vague d'énergie pour repousser ses attaques.

Une tactique, vite, une tactique... Non, il n'y avait pas le temps de réfléchir ! Il venait de se prendre un autre coup de marteau qui l'avait enfoiré sous l'eau. La vision qu'il avait ici était horrifiante, lui qui s'extasiait sur la beauté du lieu, maintenant qu'il avait traversé le miroir, il pouvait en découvrir sa vraie nature. Ce lieu était en réalité un tombeau, à lui tout seul. Des tonnes de squelettes de créatures diverses reposaient au fond du lac. Est-ce que ce monstre aimait les tuer, ou s'en nourrissait ? Dans tous les cas, il ne voulait pas finir ainsi ! Une liane vint s'attacher autour de sa gorge, et le fit cracher le peu d'air qu'il avait réussi à garder, ça sentait très mauvais. Il plaça ses deux mains dessus, pour tenter de la retirer, mais deux autres lianes vinrent s'attacher à ses poignets.

-*Bordel !! J.Je vais mourir ? Il fait super froid, là dessous. Mais oui... De la chaleur !* 

Les mains du Saiyajin commencèrent à luire, et un peu de fumée s'en échappa. L'eau s'évaporait en partie, et les lianes commençaient à être brûler, et à noircir. Elles se dégagèrent et le laissèrent sortir. Il s'envola le plus haut possible, jusqu'à se cogner contre quelque chose qu'il n'avait même pas pris la peine de regarder. 

-Ah hah ! Tu ne t'attendais pas à ça, je pari ! C'est la spécialité de mon peuple, je fais t'en faire bouffer, du feu d'Iblis !!

Il plaça son bras droit en arrière, et commença à charger de l'énergie. Sa chaleur corporelle commença à augmenter, si bien qu'autour de lui apparaissait une sorte de mirage.

Spoiler:

Et il tira enfin son attaque ! Si elle ne blessait pas sévèrement le golem, elle fera au moins s'évaporer l'eau en grande partie, et le sauvera sûrement d'une potentiel noyade. Hum... Les pierres seront à l'air libre, et seront plus dangereuse, ainsi il devra faire plus attention à se faire projeter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeLun Mar 11, 2019 7:41 pm

Le Golem de Cordages avait échoué dans sa tentative de noyer le pauvre Demi-Saiyajin ! Celui-ci s'accrochait à la vie, et la bête artisanale trouvait cela franchement agaçant. Deux coups n'avaient pas suffit à le réduire au silence.
Le monstre poussa un grondement lorsque la chaleur émise par l'étrange technique d'Usaï brûla et sectionna ses extensions ligneuses, libérant ledit guerrier qui se sortit très vite de l'eau par le biais de la lévitation.
De ses grands orifices scintillants, le Golem de Cordages suivit sa trajectoire du regard, prêt à user de ses liens mystiques pour le ramener à sa hauteur - ou sur la terre ferme, pour l'y écraser comme un vulgaire puceron !
Comme pour répondre à la provocation verbale, l'abomination constituée d'épais cordages gronda une seconde fois. Les liens qui lui faisaient office de cheveux se mirent à remuer, puis à s'étendre vivement en direction du guerrier blessé !
...Mais son fameux Brave Gun les souffla comme de simples bougies. Le Golem accusa le tir, bascula en arrière sur l'une de ses grosses jambes noueuses, puis souleva d'énormes gerbes d'eau au moment de sa lourde chute !
La créature venait de perdre la moitié de son "visage".
Par ailleurs, le niveau du lac avait sensiblement diminué, même si le débit constant apporté par les trois cascades aura tôt fait de le ramener à son état normal.
Alors même qu'il ne s'était pas encore redressé, l’œil droit du Golem de Cordages se mit à luire d'une lueur d'autant plus vive ! Des flancs du colosse jaillirent d'autres liens, plus souples et plus rapides que les précédents, qui s'enroulèrent autour des membres du guerrier volant.
Il ne fut pas tracté sous l'eau, ni même pressé comme un citron. Non : au lieu de ça, le Golem de Cordages lui balança un puissant rayon depuis son orbite qui irradiait de ce qui ressemblait presque à du Ki ! Celui-là n'était pas du genre banal, en fait ; c'était comme s'il appartenait à plusieurs espèces, à plusieurs personnes... ayant vécu.
Existait-il un lien entre cette énergie chaotique et les cadavres momifiés sur lesquels était adossé l'horrible monstre ? Fort possible, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 393
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeMar Mar 12, 2019 5:14 pm

Héhé, naturellement, Usaï ressentait un peu de fierté quand il remarqua que son ennemi avait été blessé par son attaque. Mais il s'était encore épuisé, avec celle-ci, bien qu'il n'était pas encore à court d'énergie ! Il retourna sur un rocher, et souffla un peu, pendant que le golem de cordes semblait commencer à s'énerver. Rassuré, le sang-mêlé constata également que le niveau de l'eau avait sacrément baissé. Il songea un instant à boire un peu, mais se rappela des nombreux cadavres momifés et changea aussitôt d'avis. Puis d'un coup, le géant de lianes fit jaillirent d'autres liens, qui encore une fois vinrent s'accrocher aux membres du demi Saiyan.

-Tu veux encore me découper ? Tu ne vois donc pas la différence de puissance ?! *E.Espérons que ce bluff fonctionne.*

Seulement... C'était étrange, les liens n'étaient pas aussi "agressifs", que plus tôt. Leur but était seulement de garder Usaï en place, pas de le démembrer ou de le noyer ! Cet idiot pensa plutôt que la bête avait abandonnée, ou avait été assez affaiblie par son attaque. Alors il voulu le narguer. Lorsque son regard croisa celui de l'unique oeil de la créature, il se sentit tout de suite mal à l'aise...
Pendant ce court instant, il entendit des sortes de voix, qui ne venaient sûrement pas de son imagination. Pourtant, il n'y avait personne autour. Et la lumière qu'émettait l'orbite de la créature devint de plus en plus forte, d'un coup, la lumière en sortit et se dirigea vers Usaï, qui était totalement perturbé par ce qu'il venait de sentir. Il n'était pas spécialement bon pour sentir et quantifier les énergies, encore moins sans son scooter. Mais sur ce coup là... L'énergie, et la présence de l'attaque n'était pas normale. Ce n'était pas celles d'une seule créature, mais de nombreuses autres, toutes différentes, ou presque. Mais pourtant, il n'y avait personne ! Est-ce qu'il avait absorbé de l'énergie et l'avait accumulé tout ce temps ? Il l'aurait volé ? Ou alors...
Pas le temps de s'en préoccuper ! Un rayon fusait sur l'officier qui n'arrivait pas à se libérer des liens, s'il ne faisait rien, il serait touché à un point vital et finirait par mourir.

-*Vite, vite.... Improvise, improvise !!! Je n'peux pas esquiver, mais... Je peux sacrifier quelque chose !* 

Il fit exploser son énergie et tira de toutes ses forces les liens, pour pouvoir se déplacer un maximum. Au final, le rayon le toucha un peu avant le poignet de son bras droit, mais au moins, il restait vivant. Sous le coup de la colère, et de la douleur, et aussi parce que la créature semblait avoir un peu relâchée son empire, Usaï se libéra et retourna sur un morceau de pierre au dessus de l'eau. Il souffla et laissa son bras tomber. Est-ce qu'il était touché au nerf ? Il n'arrivait presque plus à le bouger et avait sacrément mal. Beaucoup de sang se mit à couler, et à rejoindre l'eau.

-B.Bordel... Je suis droitier, merde ! Mais heureusement, je peux utiliser le reste de mon corps, pour le combat ou mes techniques. Ce n'est pas encore fini !!

Il enflamma sa main gauche et la plaqua sur sa blessure, pour la cotériser. Il posa un genou à terre à cause de la douleur qui était presque trop forte, et releva la tête vers le monstre. 

-T'as un problème de vue ? Tu pourrais acheter des lunettes, on en trouve partout de nos jours.  

Heh, le rire était un peu comme une solution pour oublier la douleur, dans ces circonstances précises. Il n'était même pas sûr que le golem pouvait le comprendre, mais son air de visage, et sa façon de parler devaient en dire assez long, pour qu'il comprenne qu'il se moquait de lui. Quand sa blessure était à peu près traitée, il se releva et tendit le bras gauche en arrière. Il était déjà chauffé, alors une attaque ne devrait pas tarder à arriver. Il sauta vers le golem en prenant appuie sur le bout du rocher et tira sa vague d'énergie.

-BRAAAAAVE BUUUURST !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitimeMar Mar 12, 2019 6:35 pm

Effectivement, le Golem ne comprenait pas un traître de mots de ce que disait son morpion d'ennemi. Et il ne s'en souciait guère, plus intéressé par le convertir en trésor marin que par une quelconque quête de connaissance !
En tout cas, si ce monstre avait été doté d'une conscience, il aurait sans doute jubiler en constatant les dégâts engendrés par sa dernière attaque ; de toute évidence, le bras de l'être de chair avait pris cher.
Mais ce n'était pas encore suffisant. Il fallait à tout prix que toute vie le quitte pour qu'il puisse devenir l'une des momies de la bête magique !
Aussi le monstre ne fit pas grand cas de sa récente perte de cordes, étant capable d'en générer encore énormément si le besoin s'en faisait ressentir.
Chose qui ne tarda pas à arriver, justement !
Le guerrier se raccommoda comme il le pouvait, en usant de ses pouvoirs brûlants, puis se jeta cette fois-ci sur le colosse à cordes, l'un de ses bras encore illuminé de Ki. Le Golem, incapable de ressentir la peur, leva sa main droite dans l'espoir d'attraper le puceron flamboyant. Et il y parvint, enroulant ses doigts autour de sa taille solide à une vitesse absurde. Par contre, il n'eut pas le temps de serrer autant qu'il l'escomptait ; la vague d'énergie tirée par l'insecte déchira son étreinte, tout en provoquant un début d'incendie au niveau de son bras noueux ! L'attaque continua son bout de chemin et faucha la partie restante du visage de la monstruosité incontrôlée, l'expédiant, encore fumante et salement décapitée, dans le lac des trois cascades.
 Usai finit donc par décrocher la victoire, même si la dernière prise de son ennemi lui avait fait grincer les os. Il s'en était fallu de peu pour qu'il finisse avec les hanches brisées...
 Au bout d'une dizaine de secondes seulement, la vue du guerrier se brouilla, puis vira totalement au blanc. L'instant d'après, il se trouvait auprès du Seigneur des Nains Fongiques, à genoux devant son "trône". Nul doute qu'il avait été rappelé à lui par un procédé magique.
 Le regard brillant de ce qu'on imaginait être une divinité l'étudiait dans un silence de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Empty
MessageSujet: Re: Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]   Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un produit miracle [Mission spéciale => Usaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En quête du Vieux Druide [PV = Usai]
» Il faut sauver les Saïbamen !! Mission pv Frieza et Usaï(noté)
» Gestion de Super Usaï.
» Usaï : Un Saiyan et un Raven
» (ZCI) Un véritable Enfer. [Usaï & Deikon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-