Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le mal se renforce chaque jour un peu plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 25, 2019 1:41 pm





Gain de puissance





Deikon observa la situation, pestant un peu, il grogna alors, commençant visiblement à en avoir assez d'être le plus faible. Il était épuisé, mais peu importait à ce moment précis, lui, un saiyan de sang pûr, de la glorieuse génération de Salad. Il en avait plus que marre. Il rangea sa lame, devant le démon et activa sa lampe oculaire.

- J'en ai assez...

Peu à peu, le voilà qui se transformait en singe géant, ses muscles graissants la fourrure poussant. Il écrasa le sol de sa patte, fixant le démon, non ce n'était pas assez.. Il avait besoin de plus de puissance, bien plus. Il ferma les poings, son énergie augmentant peu à peu, le sol s'enfonçant sous lui. Il fixa le démon alors, hurlant tendis que l’énergie grimpait en flèche, des veines ressortant sur ses tempes et plusieurs de ses muscles.

- J'ai pas fini ! Makaioken !!!

Son énergie explosa, plus, il avait besoin de plus de puissance encore, tendis qu'il chargea une sphère dans sa main droite, son énergie balayant la zone avec puissance, créant un vent puissant dans cet endroit pourtant dépourvu de vent, l'auras sombre du makaioken du saiyan s'étendit alors subitement, des éclairs se formant même peu à peu par moment.

- Fois dix !!!

Son aura explosa alors, le sol sous lui explosant, ainsi venait de naître Deikon sous sa forme Ozaru, boostée par un Makaioken pousser au multiplicateur fois dix. CA lui faisait un mal de chien, il sentait presque ses muscles se déchirer sous la puissance de la technique, mais il s'en fichait bien. Il porta ensuite la sphère à sa gueule et l'avala, avant de soudain, envoyé une vague de ki puissante vers le démon. La vague creusa un énorme sillage sur sa route, chargée la pierre fondant littéralement sous la chaleur généré par cette attaque. Puis l'impact, l'énergie libérée par l'explosion de cette technique suffit pour faire reculé le gorille géant, qui reprit forme humaine, tombant au sol en croix, épuisé. Le Makaioken se dissipa presque instantanément quand il heurta le sol, son corps le faisait souffrir, mais en voyant le résultat de son attaque, il était satisfait. S'il n'était pas assez fort en Ozaru ou en makaioken puissance dix... Autant tenter de combiner les deux. Il essaya de se relever, tombant rapidement en posant un genoux au sol, crachant un peu de sang, tendis que sa vision s'embrumait. Non, il n'allait pas mourir, mais aucun doute qu'il devrait se reposer pendant un moment suite à cela, son corps était endommagé, et pas qu'un peu, la combinaison de la transformation et du boost ayant été plus qu'éprouvant pour lui, tout ses muscles le transperçant d'une atroce douleur, tendis qu'il leva la tête difficilement, le nuage de poussière générée par l'attaque se dissipant peu à peu. Haletant, le saiyan ferma un œil, ses yeux injectés de sang, dont la pupille était maintenant rougies, il avait probablement un ou deux vaisseaux sanguins exploser, sa vision était trouble, mais il s'en fichait, il verrait le résultat de son attaque avant de s’effondrer.


Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 14 712 406
Power Level en Kili:
Inventaire :

Le mal se renforce chaque jour un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal se renforce chaque jour un peu plus   Le mal se renforce chaque jour un peu plus - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 28, 2019 4:52 pm

Le spectacle en valait la chandelle. Toujours en retrait, Frieza observait ses hommes livrer combat contre les démons avec une certaine satisfaction de les voir se faire écraser. Après tout, il leur vouait une rancune particulièrement pointue, sachant que c'était eux qui ont osé profaner sa planète principale. Ce qui était intéressant, était le fait qu'ils pouvaient travailler en équipe lorsque nécessaire, car il savait que leur fierté pouvait prendre le pas sur l'efficacité et que certains décideraient de combattre seul. Mais ces trois-là étaient différents des autres barbares qu'il avait rencontré...et spécialement ce Goku. Rien que d'y penser rendait l'empereur amer. Un jour, il aura sa vengeance, mais il décida de se concentrer sur le moment présent.

Usaï et Boksho se battaient de leur mieux contre la horde qui venait vers eux. Boksho, qui était entre Deikon et Usaï, semblait avoir de la difficulté face au dernier ennemi, ce qui le poussa rapidement vers ses derniers retranchements. La transformation fut inévitable, mais ce qui le blessa le plus, c'est sa propre puissance qu'il a utilisé sans trop réfléchir...enfin, selon la perspective de Frieza, pas celle des autres. Son combat fut bref, mais intense. Usaï semblait mieux se débrouiller, mais utiliser le Makaioken si tôt eut environs le même effet que pour Boksho; Ils furent capable d'utiliser leur puissance au maximum au prix de leur santé, ce qui en disait long sur leur fierté...ou leur dévouement.

Deikon fut le dernier qui attira l'attention du démon du froid. Normalement calme et réservé, il perdit patience contre son ennemi,décidant de se transformer et de laisser tomber la finesse pour la puissance brute. C'était étonnant de voir que malgré sa transformation, Deikon fut capable d'utiliser le Makaioken pour mettre un grand coup à son ennemi. Cependant...la puissance a un prix et pour lui, le tribut à verser fut trop important. Il a manqué de prudence...ou plutôt, qu'il n'avait plus le choix. Cette technique fut donc son dernier recours...très intéressant. Maintenant qu'il était au sol, les deux autres allaient sans doute devoir se replier et laisser leur altesse entrer en scène...soit. Deikon s'est bien battu et méritait une pause...une pause? Vraiment? Est-ce que Frieza venait de commettre un acte de compassion? Non. Ce n'était qu'un choix tactique logique. Ne nous méprenons pas, s'il vous plait.

-Alors? Qu'avez-vous décidé?

-Ce serait bête de les laisser mourir comme ça, non?

-Alors bonne chance.


-La chance n'a rien à voir avec tout ça!


Alors que le démon, le dernier, allait en finir avec les trois Saïyajins, Frieza leva la main pour couper la main de la créature à l'aide d'un Death Wave. Loin d'être décontenancé, le géant tourna la tête vers son nouvel adversaire.


-C'est par ici que ça se passe.


Le géant répondit aux provocations par un rugissement. Prenant son élan, il fonça vers l'empereur qui esquiva les griffes de la seule main qu'il lui restait. Retournant au sol, Frieza tira une salve de Death beam vers son ennemi qui encaissa deux tirs pour ensuite en esquiver deux autres. La vélocité de la créature était impressionnante, mais sa carrure massive en faisait une cible facile. Chacun de ses coups de poings étaient esquivé par des salto et un jeu de pieds léger de la part de l'empereur qui ripostait par des kikoha. L'ampleur du combat augmentait petit à petit, mais les deux tenaient bon jusqu'à ce que...


-Bon, ça suffit.


Frieza devint sérieux et arrêta le dernier coup de poing de sa main gauche, alors que le sol autour de lui se fissura sous l'impact. Repoussant le géant d'une simple onde de choc, il utilisa son pouvoir psychique afin d'ensevelir le monstre sous une montagne de débris, pour ensuite finir le tout d'une puissance vague d'énergie déferlante.


-Voilà qui est fait.


-En êtes vous sûr?


-Hm?...Oh. 


Ce n'était pas encore finit. Le géant n'était pas encore détruit et alors qu'il expulsa les débris qui le retenaient prisonnier, il activa sa transformation démoniaque de forme chaotique, ce qui lui donna une force sans précédent. Devant Frieza se dressait désormais une horreur gigantesque, possédant une forme de dragon corrompue possédant plusieurs ailes et deux paires de cornes. L'énergie qui se dégageait de la chose était astronomique, à un tel point que même l'empereur lui-même grimaça. Son détecteur ne mentait pas: près de 2 milliards.


Spoiler:


-Monstre...!


Soudain, la créature fit un demi-tour sur elle-même, mettant un puissant coup de queue à l'empereur qui esquiva de justesse, mais le vent puissant provoqué par le mouvement lui-même fut suffisant pour l'envoyer valser dans le décors. Se relevant en grognant, Frieza se dit qu'il n'avait pas le choix...il allait devoir y aller à fond, lui aussi.


-Je vais te montrer ce dont je suis capable!


Se concentrant, Frieza activa sa dernière transformation. Ses muscles commençaient à prendre du volume à mesure que sa mutation avançait. Il grandit légèrement et sa tête changea légèrement de forme, ainsi que son visage qui se couvrit d'un masque de chitine qui lui donnait une apparence encore plus intimidante qu'avant.
Spoiler:

-Pardon pour l'attente...nous disions?

Pour cette occasion, Frieza s'empara de son épée qui justement, était particulièrement efficace contre les démons. Quant à l'entité, elle tenta de nouveau de projeter sa queue tel un fouet vers son ennemi, mais cette fois, les choses allaient se passer différemment. L'empereur pouvait à présent voir les mouvements de son adversaire à la perfection. Il n'eut aucun mal à esquiver la tentative de la créature, mais étant très rapide lui-même, il profita de cette occasion pour voler directement au visage de celle-ci pour lui crever un oeil d'un Death Beam bien placé. Cette peccadille provoqua une hystérie chez le géant qui commença à frapper dans tous les sens, ne laissant que peu de marge d'esquive à sa cible.

-Reste tranquille!

Soudain, le démon ouvrit la bouche et cracha un puissant laser vers Frieza qui n'eut pas le temps d'esquiver, cette fois-ci. Réussissant tout de même à se protéger et encaisser l'attaque, il para ensuite quelques coups de griffes pour ensuite bloquer un nouveau coup de queue, non pas sans répliquer, car il en eut assez et trancha celle-ci d'un coup net. Il fut aspergé de sang, mais ça en valait la peine, car l'entité semblait l'avoir sentie, celui-là.

-Bon, j'en ai assez...Makaioken!!

Activant le Makaioken x10, Frieza fonça en piqué vers le démon, l'empalant de son épée, pour ensuite passer à travers lui. La bête hurlait, rugissait et rageait, mais elle n'aura pas le temps de faire grand chose, car derrière elle se trouvait non pas une, mais deux Death Ball soigneusement préparées. C'est avec une certaine satisfaction que Frieza envoya ses deux boules destructrices dans le dos du monstre qui fut anéanti en quelque instants. Maintenant qu'il était mort, l'équipe pouvait à présent rentrer, et...!!

-Arrgh!

Soudain, des composants cybernétiques de l'empereur firent un court-circuit, en raison de la trop grande puissance qu'il venait de déployer. Tombant au sol, le démon du froid reprit rapidement sa forme normale pour calmer le jeu. Il n'avait pas envie de mourir bêtement à cause d'une surchauffe, ce serait une des pires humiliations.

-Bien...on dirait que vous avez passé le test.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le mal se renforce chaque jour un peu plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]
» Le jour du départ [Solo]
» Pour être prêt le jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Enfer :: Planète du Makaio du Nord-