-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeMer Oct 28, 2020 5:51 pm


En à peine quelques secondes, il venait de lui asséner une vingtaine de coups de poings, elle ne parvint à en dévier que deux. Dix pourcent ce n'est pas si mal, mais vu la violence des coups du Saiyajin, cela n'allait servir à rien. Quelques bribes de son aura brillèrent un peu plus que la normale et semblèrent même changer de couleur. Cela surprit Arico, et fit ralentir sa contre-attaque au point qu'Usaï parvint à l'arrêter à main nue sans difficulté.

-Allez, tu peux pas frapper plus fort que ça ?!

Leurs poings venaient tout juste de s'entrechoquer, et de dévier la direction du vaisseau dans lequel ils se trouvaient. Le poignet de la femme venait sans doute de se déboiter, elle ne suivait clairement pas le rythme de son homologue Saiyan, qui devenait plus violent encore à chaque coup.

-On ferait mieux de s'arrêter là, t'as vu l'état du vaisseau?!

-Bon sang, mais attend ! Je sens que j'arrive quelque part, je trouve enfin mon style de combat !

La pauvre Arico redescendit au sol, et fit disparaître son aura. Ses cheveux retombèrent, étant restés en l'air un instant à cause du vent dégagé par sa puissance. Le soldat de Frieza avait prit congé une fois de plus pour s'entraîner un peu. Suite à une critique de Karô après une nouvelle défaite de la part d'Usaï pendant l'un de leurs entraînements, il se mit en tête de chercher et trouver son propre style de combat bien défini pour mieux se battre. S'il était sur Terre, il aurait sans doute déjà trouvé un art-martial qui lui correspondrait, mais entouré de machine à tuer c'était.. un peu plus difficile. Il retourna au sol, et tomba sur les genoux. Il se remettait tout juste de la maladie Yardrat. C'était d'ailleurs étrange de le voir avec quelques séquelles quand Bokcho et Deikon semblent pourtant s'en être débarrassés.

-T'as un truc à bouffer? J'ai vraiment la dalle.

-Rien. J'avais pas prévu qu'on s'entraîne aussi longtemps, c'est pas ma faute. On rentre sur Kuhn tout de suite, tiens bon un peu plus.

Le Scooter du soldat se mit à grésiller. Il ferma un oeil à cause du bruit désagréable, puis le régla sur différentes fréquences jusqu'à trouver la bonne.

-Répond. Répond. Répond. Répond. Répond. Répond.

-C'est bon je t'entends, arrête de dire "répond" !

-Désolé. C'est juste que je voulais m'assurer que tu m'entendes et puisse me répondre. Tu as encore disparu un long moment, tu sais? Assez pour que Bokcho ne meurt...

-QUOI ?!

-Haha, je blague, t'inquiètes.

-En...Enflure. Tu veux pas plutôt m'expliquer pourquoi tu m'appelles vraiment ?

Le Raven arrêta de parler pendant une minute entière. Ce fut l'une des plus longues de la vie d'Usaï. 

-C'est Bokcho, justement. Il est rentré gravement blessé il y'a quelques temps. Il est dans un état similaire à l'Empereur, maintenant.

Le silence de tout à l'heure se reproduisit. Arico ne comprenait pas grand chose à cette conversation alors elle ne s'immiscait pas. La situation était sérieuse... Le sang-mêlé en était même presque inquiet.

-*Je pense donc que maintenant, son Ki sera infini, et qu'il pourra utiliser le Makaioken sans restriction, puisque ses muscles ne seront plus autant atteins. Je peux compter sur une surchauffe si je me bats contre lui, le forcer à utiliser trop de pouvoir, quoi.*

-Merci Karô, je rentre tout de suite. Il faut qu'on en parle. 


Comme à chaque nouvelle aussi urgente sur ses ennemis ou alliés, il se rassemblait avec son meilleur ami pour en discuter et d'avance établir plusieurs tactiques pour les contenir ou vaincre en cas de problème.

-T'avais pas dis que t'avais faim?

-C'est une urgence. Merci de m'avoir aidé à m'entraîner.

-... Tout le plaisir est pour moi.
Elle n'était pas du tout convaincante.

Il utilisa une capsule de secours pour retourner vers la flotte principale de l'Empereur. Parallèlement à son départ, Arico retourna au camp Saiyan de la planète Kuhn, et informa leur chef de l'étrange évènement qui était survenu dans l'aura d'Usaï.

Le voyage de retour dura quelques heures, avant que je n'arrive enfin au vaisseau-mère.



Et dès qu'il y arriva, Usaï se précipita vers la cafétéria. Il avait BESOIN de manger. Un Saiyan affamé est presque comme un mort-vivant! A moitié affalé sur une table, des montagnes d'assiettes s'accumulaient. Ses ordres fusaient, dès qu'il voyait un soldat passer, il le forçait à lui donner sa part ou à aller se resservir pour lui! La plupart le fuyaient à cause de ça à l'heure du repas, mais l'un d'eux eut aujourd'hui l'audace de s'asseoir à ses côtés... Il était anthropomorphe, mais ne portait pas d'armure de soldat. On aurait dit une souris ou un rat, peut-être à cause de sa queue nue ou de son nez et ses oreilles. Son air sournois était commun à pleins de soldats alors ce n'est pas ce qui surprit le plus Usaï.

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Art_commish_144_by_mad_54_dc00b0p-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZGUyYmE0NjQtMGQ5Ni00MmM0LTgyNDEtNGQ0ZWVhYjkyMGZjXC9kYzAwYjBwLWEzMzI4ZDQxLWJjMjQtNDIyZS04NDI2LWQ3OTUxNWE3MzdkNS5wbmciLCJoZWlnaHQiOiI8PTQ4NCIsIndpZHRoIjoiPD00MDAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uud2F0ZXJtYXJrIl0sIndtayI6eyJwYXRoIjoiXC93bVwvZGUyYmE0NjQtMGQ5Ni00MmM0LTgyNDEtNGQ0ZWVhYjkyMGZjXC9tYWQtNTQtNC5wbmciLCJvcGFjaXR5Ijo5NSwicHJvcG9ydGlvbnMiOjAuNDUsImdyYXZpdHkiOiJjZW50ZXIifX0

-Tu veux quoi?

-T'entends pas les rumeurs..? Bokcho aurait dit que ta mère ne pouvait être qu'obèse vu tout ce que tu manges.

-Bah... Je crois que quand elle était plus jeune elle était vraiment obèse alors c'est pas ça le problème. et puis, c'est mon côté Saiyan qui me fait autant manger, lui aussi il mange autant que moi!

-Ouais mais justement... Tu trouves pas ça hypocrite?

L'officier fronça les sourcils.

-Si.. C'est vrai. Pourquoi cet idiot dit ça alors que ça le concerne aussi? Bien, j'ai une mission à te confier, va lui dire que c'est SA mère qui est obèse et que je l'attends en salle d'entraînement !


Et le sournois s'exécuta sans attendre. Quand Usaï termina son repas, il se dirigea dans une des salles de gravité du vaisseau tout en faisant quelques exercices pour mieux digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeMer Oct 28, 2020 10:00 pm

Bokcho était en salle de soin. Depuis son retour de la Terre où il s’était fait mettre à mal, il oscillé entre cette salle et la salle d'entraînement. Il devait s’accoutumer à sa nouvelle apparence. Son bras gauche et sa jambe droite était maintenant faites de métal et de câbles. Ca l’avait complètement dérangé dans sa manière de vivre et surtout de combattre. Le saiyan avait perdu toutes ses habitudes au combat. Il se devait de s’acclimater à cette nouvelle forme. D’après les instructions de Sorbet, les équipements offerts pourrait lui permettre d’atteindre un nouveau stade d’évolution. Le lieutenant ne penser qu’au super saiyan de la légende mais savait bien que dans son état cette transformation n’était plus possible. Il y avait en plus l’utilisation de Makaioken. Bokcho s’est retrouvé à réapprendre totalement la technique avec son nouveau corps. 
Alors qu’il déambulait dans le vaisseau un guerrier antropomorphe l’accosta.

Alors le cyborg, on sort de convalescence ?

Le regard de Bokcho devint dur. Il n’aimait pas qu’on le prenne de haut à cause de ce qu’il s’était passé lors de son dernier voyage. 

Qu’est ce que tu me veux toi le simple soldat ?

Moi rien. Comme tu le dis je ne suis qu’un simple soldat je ne veux pas d’ennui avec un des haut gradés de l’armée. Par contre, Usaï est d’un autre avis…

Qu’est ce qu’il me veut encore celui là.

Il me fait juste passer le message suivant : Vu comment tu bouffes et te bats ta mère devait forcément être obèse.

Tu sais que j’ai tué des soldats pour moins que ça.

Je ne suis qu’un simple messager, Usaï en est l’expéditeur.

Tu n’as qu’à lui passer le message suivant : Rendez vous dans la salle d'entraînement, on va s’expliquer. 

Très bien. 

Tandis que le soldat disparaissait dans les couloirs, le saiyan cyborg se dirigea vers la première salle d'entraînement du vaisseau. Usaï était déjà là en train de faire des étirements comme s’il s’était préparé à en découdre. - Rapide le messager-

Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés dans une salle comme celle-ci mon cher Usaï. 

Le demi saiyan ne répondit pas tout de suite. Bokcho se détendit les membres afin de se préparer à l’affrontement qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeMer Oct 28, 2020 10:50 pm

Son souffle se coupa à l'entrée de Bokcho, qu'il rongea du regard discrètement, et intégralement.  Il avait subit de nombreux changements, à croire qu'ils n'étaient plus des sangs-mêlés tous les deux désormais. Par ailleurs, Usaï ne savait toujours pas que Deikon avait atteint le stade de Super Saiyan, alors voir Bokcho dans cet état lui faisait penser que lui l'avait peut-être atteint. D'ailleurs, son camarade pouvait remarquer qu'Usaï portait d'étranges anneaux aux bras et aux jambes, semblables à ceux qu'arborait parfois l'Empereur. Ils brillèrent un instant, et le sol en dessous d'Usaï subit d'un coup plus de poids. Il répondit enfin.

-Y paraît que t'as insulté ma mère, et je comprends pas trop pourquoi, mais j'voulais me battre de toute façon.

Il libéra son énergie d'un coup, en se tournant vers son homologue Saiyan. Désormais de profil, il profila ce qui ressemblait à une menace.

-Voyons si tu es dur comme un roc, maintenant. Je vais me battre sans me retenir et espérer que tu tiennes plus d'une seconde.

Il était en colère, mais cela n'avait aucun rapport avec les présumées insultes de l'autre officier. C'était juste.. Dans son instinct. Il n'aimait pas les Saiyans et malgré quelques exceptions, il gardait cette rancoeur en lui. Sans parler de son envie de se battre et se défouler à tout prix ! Son entraînement avec Arico était loin de l'avoir satisfait. Il lui en fallait encore.

-M'enfin, ce n'est pas import-

Il s'interrompit dans sa propre phrase et asséna un uppercut à l'autre soldat du corps d'élite. Il avait appris cette "technique" lors d'un de ses nombreux combats. Un ennemi avec qui il avait discuté qui l'avait eu à plusieurs reprises ainsi, en le frappant pendant ses phrases tout en les interrompant. C'était doublement frustrant ! C'était à la fois une attaque surprise et un mystère, puisqu'il ne savait jamais ce que voulait dire cet ennemi.

-Voyons si t'arrives à te débrouiller avec autant de fer dans l'sang !

Juste après ce coup, il utilisa directement le Makaioken pour lui lancer quelques Kikohas.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeMer Oct 28, 2020 11:20 pm

L’incompréhension se lisait sur le visage du cyborg.

De ce qu’on m’a rapporté c’est toi qui a insulté la mienne. Ce n’est pas comme si ça m’atteignait mais bon venant de toi c’est toujours intriguant.

Bokcho tournait dans la pièce laissant le demi saiyan à ses paroles. Soudain l’énergie d’Usaï grimpa en flèche. Bokcho répondit en faisant de même.

Un petit combat ne fera pas de mal je dois me familiariser avec ce nouveau corps.

M'enfin, ce n'est pas import…

L’officier attaqua Bokcho au milieu de sa phrase. Le saiyan saisit le poing de son adversaire avec sa main mécanique avant que celui-ci ne l’atteigne. Il avait de la difficulté à retenir le coup de son assaillant mais il parvint tout de même à le stopper. 

Tu sais j’ai appris pas mal de choses de mon côté et je suis toujours sur mes gardes surtout dans ce genre de situation.

Le contrôle de son bras mécanique n’étant pas total Bokcho laissa s’échapper son adversaire. -Que c’est frustrant de ne pas contrôler son corps.- Aussitôt relâcher Usaï s’entoura d’une aura verte significative de l’utilisation du makaioken. -Tiens il n’a pas hurler la technique pour une fois.- Le saiyan était attaqué de tous les angles possibles par des kikohas de son opposant. Il laissa exploser son énergie, contrant ainsi une grande partie de l’attaque mais dû encaisser le reste. -Il s’est encore amélioré depuis la dernière fois. ON dirait que je suis encore une fois le dernier du trio.- Cette pensée finissait de faire monter la colère de Bokcho qui se laissa complètement aller. L’heure n’était pas à la stratégie pour battre son adversaire mais bien à recouvrer le total contrôle de son corps et de ses capacités. Le cyborg s’envola à toute allure dans un coin de la pièce en déversant une pluie de kikohas sur son adversaire. Il avait déjà eu plusieurs occasions de s'entraîner seul et il avait réussi à concentrer son énergie malgré la mécanique de son bras. Cette expérience lui a appris beaucoup sur le ki, comme le voir comme un prolongement du corps et non comme une source d’énergie seule. Il pouvait donc générer du ki autour de son bras rafistolé et c’était déjà une grande étape pour la suite. 

Bokcho chargea son adversaire au milieu de sa mitraillette de kikoha, attaquant ainsi avec sa partie robotique au niveau du visage de son collègue. Pour l’instant le makaioken était hors de propos le cyborg n’arriverait pas à le tenir autant sur la durée que physiquement. Après le premier coup lancé, le cyborg se lança dans un combo de coups. Poings et pieds, chair comme métal tout y passait. -Je dois m’habituer à ses sensations, ainsi est mon quotidien à présent. 

Au cours de l’échange, le lieutenant remarqua les étranges bracelets brillant au poignée d’Usaï. -Il a donc un système de gravité portatif. Ca ne fera que le ralentir d’avantage.- Bokcho utilisa une de ses extensions de ki sur son bras métallique afin de toucher son adversaire et de le projeter avec l’explosion que cela générera. L’action se passa et le cyborg fut heureux de remarquer la réussite de sa tentative. L’explosion avait bien eu lieu.

Ca ne t’as surement fait aucun dégâts mais je suis satisfait de ce que je viens de voir. Je dois te remercier de ce combat il me permet de m’habituer à mon nouveau corps. 

Bokcho resta en garde attendant son assaillant prêt à parer la prochaine offensives. -C’est l’occasion de passer à la vitesse supérieur.-
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeMer Oct 28, 2020 11:36 pm

Seul le premier coup de Bokcho toucha son adversaire, qui manqua de désactiver son Makaioken par inattention. Il se reprit immédiatement, ce qui lui permit d'éviter ou de contrer les prochains coups qui allaient jusqu'à lui. Au bout d'un moment, la sensation de supériorité lui monta tant à la tête qu'il se servit de sa queue pour dévier certaines attaques. Quelque chose de bien humiliant! Et que Bokcho ne pourra sûrement plus faire de même.

-On dirait que malgré ce coup tu te débrouilles bien...

Il se protégea de l'explosion un instant avant d'être touché par celle-ci, réussissant heureusement à limiter les dégâts ainsi. Son aura avait été perturbée, et disparue. Il désactivait son Makaioken?

-J'dois t'avouer que je suis assez fier de moi, si ça t'aide à t'améliorer. Avec un peu de chance, on pourrait même atteindre le niveau de l'Empereur.

Dire cela à voix haute était assez osé. Habituellement, personne n'osait mentionner une telle idée. Il poussa un hurlement sourd, commençant à rassembler son Ki. Quelques éclairs apparurent autour de lui mais disparurent aussi tôt, ce n'était qu'éphémère et sûrement juste de l'électricité statique à cause de ses cheveux.

-MAKAIOKEN FOIS TROIS !!

Il avait déjà poussé le makaioken bien au delà de ce stade plusieurs fois. Mais il voulait s'habituer à chaque stade ! Ce n'était qu'un entraînement, après tout. Il frappa le sol avec un Kikoha pour créer un écran de fumée, en lança un autre vers son rival, puis s'envola sur le côté pour tenter de l'atteindre en lui donnant un coup de pied dans les côtes !
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeMer Oct 28, 2020 11:53 pm

Le niveau de l’empereur tu es bien prétentieux.

Un sourire se dessina sur le visage de Bokcho. Atteindre la puissance de Frieza semblait impossible mais Usaï réussissait quand même à faire apparaître un espoir de réussite. Une aura étrange semblait ressortir d’Usaï une sorte de tension électrique. Le saiyan n’arrivait ps à mettre de mots dessus. Une chose était sur cependant, cet entrainement aller faire grandir les deux guerriers. 

MAKAIOKEN FOIS TROIS !!

-Tiens il s’est remis à crier ses techniques.- Un écran de fumée s’éleva soudainement dans la pièce. L’adversaire de Bokcho usait de tous les stratagèmes pour l’atteindre. Et il s’en sortait plutôt bien le bougre. Bokcho eut tout juste le temps d’apercevoir son assaillant qu’un violent coup de pied le toucha au niveau des côtes. La douleur fut vive. Le cyborg avait encore quelques séquelles de sono combat sur Terre et cela en était. 

Très bien on va jouer. MAKAIOKEN FOIS 5 !!

C’était la première fois que Bokcho utilisait cette technique dans son nouveau corps et il la poussait déjà à un stade dont il avait peu fait usage. L’aura verte se dégagea de son corps, l’englobant totalement. Le contrecoup physique n’était pas immédiat mais le saiyan sentait bien qu’il allait subir plus de dégâts que s’il avait encore son vrai corps. Il se lança à l’assaut de son ennemi. enchaînant une nouvelles fois les coups de pieds et de poings. Plus les impacts se faisaient ressentir plus la douleur de la technique s’estompait. Les parties robotiques du guerrier ne semblait pas souffrir non plus. Le duo se lança dans un échange de coups parant ceux de l’autre avec les leurs. Après un moment le cyborg s’éloigna et retomba au sol relâchant le makaioken, à bout de souffle.

Ce n’est plus de l’amélioration que tu me procures mais de l’apprentissage. Je n’ai jamais autant évolué en un combat et je sens encore autre chose.

Sorbet avait informé Bokcho d’une capacité des cyborg à augmenter leur puissance si ceux ci était bien équipé et apparement c’était le cas du lieutenant. Se concentrant sur son adversaire, Bokcho garda une partie de son esprit à la réflexion de ce nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeJeu Oct 29, 2020 12:10 am

Juste après son coup, il recula rapidement, le sourire aux lèvres. Il se sentait bien ! Il appréciait ce combat sans vraiment pouvoir décrire pourquoi. Peut-être que c'était juste son statut de règlement de compte, qui en réalité ne servait que d'excuse, mais il s'amusait bien. Bokcho prévoyait quelque chose.. Son Ki commençait à augmenter, et :

"Makaïoken fois cinq !!"

-Oh. Je vois... Cinq fois.


Il augmenta également l'intensité de son propre Makaïoken de sorte à passer à un multiplicateur de quatre, afin d'être d'une puissante à peu près équivalente au sang-pur tout en restant au dessus de lui. Mais malgré cela, il comblait bien la différence de puissance, et le prouva lors de cet échange de coups qui dura un moment. Ils ne l'avaient pas remarqués, mais quelques autres soldats s'étaient rassemblés pour observer le duel. Cela pouvait même aller jusqu'à des paris pour certains. La plupart étaient en faveur d'Usaï simplement parce qu'ils se basaient sur le niveau de puissance chiffré, mais quelques autres étaient du côté de Bokcho simplement par habitude, ou parce que dans cet état cybernétique il pouvait grandement surprendre... Bref. Au bout d'un moment, l'enchaînement de son adversaire se termina sur un coup plus puissant que les autres qui força Usaï à reculer, et lui permit d'enfin constater l'épuisement du cyborg.

-*Merde.. Il a poussé ça loin.* Eh, tout va bien?

Sa technique se dissipa, son aura reprit une couleur blanche plutôt que verte, puis disparue. Il reprit lentement son souffle. Il n'était pas non plus épuisé, mais dire qu'il n'était pas fatigué ou blessé serait mentir. Il ressenti aussi d'un coup le contre-coup du Makaïoken, mais ne l'exprima pas visiblement pour ne pas laisser d'ouverture à son rival dans le cas où il voudrait encore se battre.

-*AÏE AÏE CA DEFONCE !!* S..Sinon. On devrait s'arrêter là pour aujourd'hui. Tu veux manger un morceau?

Eh oui ! Il avait encore faim. Il se justifiait inconsciemment en se disant qu'il avait brûlé beaucoup de calories avec ce combat, et aurait sûrement été blâmé par Karô s'il était mit au courant. Ce dernier arriva justement en courant dans la salle.

-MAIS T'ES TOTALEMENT IDIOT ?!

-Hein. Oh, c'est vrai, j'ai oublié de te prévenir.


Ils devaient se voir pour discuter du cas de Bokcho, mais il avait plutôt voulu se précipiter, vraiment un sale défaut.

-T'ss... *Au moins il a l'air d'avoir gagné. On pourra en parler plus tard, rien ne presse. Ami est en mission, et on est tous les deux de repos.. Je devrais peut-être renouveler son équipement, et réviser ceux qu'il a déjà.* Eh.. T'as un truc de prévu Usaï? Et si on allait faire quelques courses sur une des planètes de l'Empire?

-Oh, euh.. Bah j'voulais manger mais ça me va aussi. Tu veux venir, Bokcho?

-*Il est sérieux..?*
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeJeu Oct 29, 2020 11:48 am

Tandis qu’Usaï relâchait son énergie afin de redescendre à un niveau normal de puissance, Bokcho posa un genou à terre. Il était vraiment épuisé après l’utilisation du Makaioken. Son corps entier le faisait souffrir mais le bon côté était que ces prothèses ne semblait avoir subit aucun dégâts. Le saiyan tourna la tête et vit un public en émois. Plusieurs soldats de l’armée étaient venu voir le spectacle qu’offrait les deux guerriers d’élite. Frustrer et en colère après ce semblant de défaite, le saiyajin se redressa et relâcha toute son énergie.

RAAAAAAAHHHHHHHHHHH !

Une aura impressionnante se faisait autour de lui. De l’électricité émergeait de ses parties robotiques et se diffusaient dans tout son corps. Ce n’était pas le makaioken mais une sorte de transformation utilisant la puissance mécanique de ses membres. Une aura orangé se dégageait du corps du cyborg et un vent soudain se leva dans toute la pièce et fit trembler le vaisseau. Après quelques instants, l’énergie disparu et Bokcho tomba inconscient. Cet état ne dura pas bien longtemps car après seulement quelques minutes au sol, le guerrier se releva. Légèrement essoufflé mais serein. Il regarda son corps avec un certain étonnement. Il ne savait pas ce qu’il venait de se passer mais gardait bien une sensation particulière. Usaï se rapprocha de son collègue, son sbire l’avait rejoint et l’avait cordialement réprimandé..

Eh.. T'as un truc de prévu Usaï? Et si on allait faire quelques courses sur une des planètes de l'Empire?

Oh, euh.. Bah j'voulais manger mais ça me va aussi. Tu veux venir, Bokcho?

*Un sourire aux lèvres* Pourquoi pas mais je voudrais bien manger un morceau moi aussi.

Le saiyan appréciait de plus en plus son homologue, bien qu’il ne lui dira jamais. Il avait pas mal de défauts mais son dynamisme, et son comportement donnaient toujours un sourire au cyborg.  Alors qu’il se dirigeait vers la cantine du vaisseau, l’antropomorphe fit de nouveau son apparition.

Alors tu lui as réglé son compte ?

Eh bien tu lui demanderas toi même mon cher. Fais attention aucun de nous n’est d’humeur à supporter un simple fouteur de merde.

Bokcho continua sa route laissant le soldat dont la langue si bien pendue sembait avoir été coupée. Une fois arrivé, le cyborg commença à manger rapidement. Avec tous ses entrainements il n’avait plus vraiment pris le temps de manger à sa faim et il allait rattraper cela. Alors qu’il dégustait quelques plats, son esprit continuait de réfléchir à cette étrange transformation qu’il avait subit. -Sorbet a-t-il raison ? Est-ce que mon équipement de cyborg me permet d’atteindre un nouveau stade ?- C’est ainsi l’esprit vagabondant que Bokcho dévorait tout ce qu’il lui passait sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeJeu Oct 29, 2020 2:13 pm

-Dans ce cas, rejoignez-moi sur la passerelle quand vous serez prêts... Je vais préparer notre "liste de course".

-Bien !

L'intello s'éloigna du duo de singes, un peu irrité, et tenta de se servir de son terminal. Mais l'énergie dégagée par leur combat l'avait définitivement détruit, il ne pouvait donc plus se servir que de son scooter ou des terminaux du vaisseau, s'il voulait accéder aux données qu'il avait l'habitude de consulter.

De son côté, Usaï se dirigea vers la fameuse cantine du vaisseau, visiblement en compagnie de Bokcho ! Ou pas, ils s'étaient visiblement séparés parce que le demi-Saiyan ne voulait pas prendre le même chemin que lui par esprit d'opposition. L'important était qu'ils arrivèrent tout deux à destination, et l'apocalypse commença. Bien que pour lui et son rivalj ils ne faisaient rien de bien méchant, la faim des Saiyans pouvait conduire à des pénuries de nourriture sur le vaisseau, et si jamais c'était eux qui arrivait à court, cela pouvait très mal finir pour les soldats alentours qu'ils considéraient comme comestibles. Les plats s'enchaînaient, tous plus originaux et pour la plupart provenant des planètes sur lesquelles ils faisaient de courtes escales. Dans le cas où de la véritable nourriture manquaient, ils enchaînaient avec de la nourriture synthétique, voir même le contenu de certaines perfusions lors des plus grosses faims...

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] 0716159b28242ce51185f34b06fb5afb7fc985ae_00

Pendant qu'il remplissait sa bouche il se questionnait. Qu'était ce pouvoir qu'avait utilisé Bokcho plus tôt? Le Super Saiyan? Sans doute pas, il en avait déjà croisé un, assez particulier certes, mais qui n'avait vraiment rien à voir avec l'état dans lequel son rival était. Peut-être une sorte de surcharge du système..? En tout cas, Usaï avait tout intérêt à se méfier, car si son adversaire combinait cette énergie avec le Makaïoken, il pourrait très bien le surpasser.

-Raaah j'ai si faim !

Une seconde question lui vint en tête quand il annonca sa faim. ... Qui était le responsable de cette transformation du Saiyan? Qui l'avait blessé au point qu'on doive le cybernetiser comme l'empereur?

-Eh, euh.. Bokcho? T'as finis dans cet état comment déjà? Jusqu'à maintenant, personne n'a su rivaliser avec nous, c'est pour ça que je suis assez... étonné.

C'est presque comme s'il avait envie de le venger. Son peuple s'arracherait les cheveux s'il voyait cela, et Karô le premier. Ah, c'est vrai, les autres Ravens.. Il n'avait plus pensé à eux depuis longtemps. Il se demanda un instant comme sa fraterie et sa mère allaient, puis se reconcentra sur ce qui importait dans l'instant : La bouffe ! Quand ce repas assez particulier fut enfin terminé, et que l'officier se sentir rassasié, il se releva, et ordonna à quelques autres soldats de débarrasser ses plats pour lui. 

-On comptait aller acheter quelques nouveaux équipements histoire de pas être trop en retard niveau technologie. Je te conseillerais de venir, avec un peu de chance tu peux même te trouver des pièces pour mettre à jour tes parties métaliques.

Il n'attendit pas la réponse pour partir. Une fois sur la pacerelle de départ, Karô lui fit signe de s'approcher. Il avait déjà préparé trois capsules, anticipant la venue de Bokcho. Dans le cas où ce dernier ne viendrait pas, Aminari ou un autre soldat prendra sa place. Trois était le chiffre parfait en mission selon Karô, puisqu'il permettait d'avoir tout le temps quelqu'un pour veiller sur les autres, ou un autre qui peut aller demander de l'aide en cas d'urgence. Un quatrième membre serait parfait, puisqu'il pourrait gérer les opérations depuis le vaisseau-mère. 

-Tu as ton argent sur toi j'espère? On va essayer de faire vite, j'améliorerais un peu ton scooter, j'enverrais ton armure en réparation, et je remplacerais tes lampes oculaires une fois qu'on sera rentré.

-Fait comme tu le sens, j'ai confiance en toi! Comme d'hab.

-Peu importe, oui... On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeJeu Oct 29, 2020 10:51 pm

Le repas se passait sans encombre. Les vivres s’enchaînaient sur la table pour le plus grand plaisir du saiyan et de son acolyte. Cependant il était toujours dans ses pensées en train de réfléchir à cette étrange sensation qu’il avait ressentit à la fin de son combat avec Usaï. Ses parties métalliques avaient quelques peu pris d’elles même le contrôle du corps du lieutenant afin de lui offrir cette nouvelle puissance. 

Eh, euh.. Bokcho? T'as finis dans cet état comment déjà? Jusqu'à maintenant, personne n'a su rivaliser avec nous, c'est pour ça que je suis assez... étonné.

Le saiyajin recracha instantanément ce qu’il avait dans la bouche à l’énonciation de cette question. Il regarda Usaï d’un air mauvais. Il ne pouvait cependant pas lui en vouloir. Il est vrai qu’aucun ennemi affronté jusque là n’avait infligé de tels dégâts à qui que ce soit. 

Je suis aller sur une lointaine planète nommé la Terre. Deikon y est allé avant moi et est revenu avec quelques blessures. Je voulais restaurer l’honneur sur notre armée et sur la race guerrière qu’est la nôtre. Mais un ennemi terriblement puissant m’a renvoyé en morceau. 

Lorsque Bokcho ennonça l’être responsable de sa transformation il eu un mélange de sentiments très étranges. Tantôt en colère, tantôt émerveillée. Il ne laissait rien transparaître cependant. Si qui que ce soit pensais que l’officier admirait un autre guerrier qui n’est pas dans l’armée, il serait exécuté sur le champ par l’empereur.

On comptait aller acheter quelques nouveaux équipements histoire de pas être trop en retard niveau technologie. Je te conseillerais de venir, avec un peu de chance tu peux même te trouver des pièces pour mettre à jour tes parties métalliques.

J’arrive laisse le moi le temps de me préparer je te retrouve aux pods.

Le cyborg se leva et se dirigea vers la salle de soin. Là un scientifique l’accueilla. Il était assigné à Bokcho depuis son rafistolage. Le saiyajin s’allongea sur une table et passa un scanner pour voir si tout allait bien avec ses prothèses.

Alors ?

*Silence* Alors !!

Et alors il semble que certaines parties de vos membres se soient détachées et sont aller se fixer ailleurs dans votre corps. Notamment au niveau de vos muscles. 

Bokcho entra de nouveau dans une profonde réflexion. -Est-ce un effet du Makaioken ? Non elles se seraient simplement détachées, c’est autre chose.- 

Merci.

Le cyborg se dirigea vers la zone de décollage avec plusieurs questions en tête concernant son état de cyborg et son expérience lors du combat contre Usaï. Lorsque le saiyan arriva, son homologue et son sbire discutait encore. 

On y va mon cher Usaï ? 

Tendant son poing à son collègue Bokcho attendait une réponse avant de monter dans sa capsule et de décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeVen Oct 30, 2020 12:11 am

Le temps commençait à être long, alors tout en tapant du pied, il discuta avec Karô de tout et de rien, mais principalement de son entraînement pour atteindre le stade de Super Saiyan. Alors comme ça, Deikon aussi était allé sur Té-herre... Pourquoi est-ce qu'il y était allé initialement, et pourquoi ce nom disait quelque chose à Usaï? C'était sûrement une planète très connue, mais qu'est-ce qu'il y cherchait? Bref, Bokcho arriva enfin dans la salle, et proposa aux autres d'enfin y aller. 

-Ouais, allons-y !

Lorsque son rival tendit son poing vers lui, il ne put cacher son sourire empreint de fierté. Et Karô ne cachait plus non plus son étonnement, écarquillant les yeux. Il allait faire de même, mais avant que les poings des deux Saiyans ne s'entrechoquent, le Raven attrapa le bras du sang-mêlé pour l'en empêcher.

-*Il va pas faire une telle connerie... Sympathiser avec ces singes c'est... Pourquoi je suis autant en colère, c'est son père qu'ils ont tués, pas le mien!!* Ouais, bref. On y va.

Ils entrèrent tous dans leurs capsules. Avant que ce ne fut fait, Usaï désactiva la gravité artificielle sur lui. Cela aurait été bête d'abimer son moyen de locomotion si tôt et de mourir seul dans l'espace. Puisque le voyage s'annonçait long, le demi-Raven ferma les yeux. Il commença à méditer, chose qu'il ne faisait qu'extrêmement rarement. Il profitait du vide de l'espace et de l'absence de bruit pour se concentrer sur des choses qu'habituellement on ne pouvait qu'à peine entendre. Son souffle. Ses battements de coeur. Les poux dans ses cheveux. Ouaaais, peut-être pas les derniers, finalement. Les Scooter des deux Saiyans commencèrent à grésiller un instant avant qu'ils ne puissent entendre la voix du jeune scientifique.

-J'y pense. Je ne te vois pas souvent avec d'autres gens, Bokcho. Tu as des alliés ou quelque chose comme ça? Je veux dire, comme Aminari et moi pour Usaï. Tu vois, quelqu'un qui révise ton équipement ou ce genre de choses...

-Tu pourrais le faire pour lui s'il a personne?

-Je.. pourrais. Ouais. Mais il est sûrement assisté par les scientifiques de Frieza maintenant. Quel gâchis, la technologie qui compose son corps a l'air juste..

Karô s'interrompit avant de le complimenter. L'idée l'avait presque séduite, mais il ne voulait pas proposer son aide à quelqu'un qu'il détestait. Ils furent silencieux une nouvelle fois. Usaï, qui commençait à vraiment s'ennuyer brisa le silence à son tour.

-On va acheter quoi déjà?

-Tu prendras ce que tu veux. Moi j'vais acheter quelques livres pour que tu puisses apprendre de nouvelles techniques, et quelques pièces pour réviser nos équipements.

-Je vois, je vois. Je pensais à prendre un esclave.

-Tu rigoles?!

-Ce n'est pas ce que je voulais dire, laisse moi finir ! Je sais qu'on est des sales types et tout, et je trouve ça même plutôt marrant. Mais je passe souvent sur diverses planètes où ils arrivent à vendre d'autres êtres vivants conscients. J'aimerais bien éviter à l'un d'eux d'être maltraité, ça fera un soldat de plus pour l'armée.

-Je crois que pour le trafic d'être vivants, Frieza ne procède pas comme ça. On n'en trouvera pas sur cette planète.

-Woah, sérieux, le boss vend des gens? S'il tolère, je tolère.

-T'as l'air d'un vrai mouton, tu veux pas avoir ton propre avis..?

Quelques minutes silencieuses de plus passèrent. Usaï somnolait, mais se maintenait éveillé. Karô lança quelque chose comme un signal libérateur assez vite.

-Vous devriez dormir un peu, le voyage risque d'être encore assez long. Je dirais peut-être une dizaine d'heures?


-Bonne id-Zzz...

Il s'était tout de suite endormi ! Quand l'intello en fut assuré, il vira son allié de la conversation pour se retrouver seul avec Bokcho.

-Maintenant qu'il ne nous entend pas, je peux enfin te dire tout ce que j'ai en tête. J'aimerais que tu arrêtes de trainer avec lui. Je ne veux pas qu'il soit influencé par toi ou Deikon, il est encore bien trop jeune, et n'a pas vraiment eu de modèle sur qui se calquer pour une telle vie. Il n'est pas un vrai saiyan, tu devrais le savoir.

Il n'ajouta rien, le voyage continua sûrement dans le silence. Mais ce n'était pas fini pour Usaï...

Tu ne m'écoutes pas. Je t'avais dis de faire attention à la fille. La seule à qui tu peux faire confiance sera la pâle.


-Je sais, mais laisse moi dormir...

-*Il rêve..?*

C'était encore la voix de cet homme. Celui qui portait une armure complète et une capuche pour cacher ses brisures, dans les rêves d'Usaï. Heureusement, son sommeil ne fut pas pris d'autres perturbations. C'était le seul message que cet homme voulait lui faire passer.

Les heures passèrent aussi vite que des secondes. La capsule du demi-Saiyan s'écrasa violemment sur la planète, après avoir ralentie. Celle des deux sangs-purs avaient atterris normalement. Usaï avait encore été saboté ! L'explosion le tira de son somme, et quand la fumée se dissipa on pouvait voir qu'il n'avait pas tant été blessé que cela. Il était juste plutôt énervé.

-Mais quel idiot...

Karô lévita jusqu'à son ami pour vérifier que tout allait bien. C'était un mauvais départ sur Frieza #101...

-Tout va bien, pas de problèmes ! J'ai même réussi à conserver mes zénis.

-Fait gaffe la prochaine fois !

A cause de cet incident, ils allaient devoir se séparer. Deux rentreront tandis que le troisième attendra qu'un vaisseau vienne le chercher. Dans le pire des cas il devra même acheter sa propre capsule pour le retour. Le Raven pur prit les devants, et se dirigea vers ce qui semblait être une boutique.

-Et voilà le paradis de la méchanique et de l'informatique de Frieza #101. Je viens toujours acheter mes pièces ici, il n'y'a pas mieux. Vous pouvez jeter un oeil, vous trouverez sûrement quelque chose qui vous intéressera.

-J'y compte bien !

Il se perdit d'avance dans les rayons. Karô se servit d'un ascenseur qui ressemblait à un tube transparent pour changer d'étage. Là où Usaï se trouvait (et peut-être Bokcho s'il les avait encore suivis) était un étage consacré à la vente d'armes et armures.

-Rien m'intéresse ici. J'compte explorer, tu viens?

Il n'attendit pas la réponse de son rival pour entrer dans l'un des ascenseurs. Il sursauta quand il remarqua la présence derrière lui dans ce même ascenseur. Un Saiyajin.. Il portait un bandage qui cachait son oeil gauche. Mais c'est totalement idiot ! On pouvait se faire reconstruire ce genre de membres très facilements, et les soigner tout aussi rapidement grâce à l'eau magique verte ! (C'était comme ça qu'Usaï l'appelait.)

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] LXg838BpGinn8AmOM4AAAAASUVORK5CYII

Vu son air énervé, il avait sûrement subit une défaite ou quelque chose comme ça très récemment. Et vu son armure particulière, il état sûrement plutôt sauvage, alors qu'est-ce qu'il faisait dans un tel magasin? De son unique oeil il dévisagea les autres présents dans le transporteur, puis le quitta. Il se tourna vers Usaï, et pile à ce moment tira un Kikoha qui explosa, et fit tomber l'ascenseur extrêmement rapidement ! Ils chutaient jusqu'aux tréfonds du bâtiment, et quand ils touchèrent le sol; chose qu'Usaï fit en douceur, lévitant pour une fois... Ils tombèrent sur un cimetierre. Ou une réserve de pièces détachées..? En tout cas c'était bourré de cadavres de robots en tout genre. Tous étaient désactivés, à l'exception d'un gynoïde isolé des autres et dans un état aussi pitoyable qu'une bonne partie des autres ici.

-*C'est flippant.. Elle a.. été maltraitée ou un truc comme ça? C'est des traces de coups, ce qu'il y'a sur son blindage. Blindage, j'adore ce mot.* Cet enfoiré nous a attaqué par surprise. On devrait remonter et lui régler son compte, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeSam Oct 31, 2020 9:12 pm

Le sbire d’Usaï empêcha ce dernier de finaliser le check entre les deux officiers. -C’est quoi son problème ?- La réponse parvenu au cyborg lors du voyage. En effet, alors qu’Usaï dormait après une discussion entre le sang mêlé et le raven, l’officier s’était endormi. Permettant ainsi à Karô de lâcher ce qu’il avait sur la conscience.

Maintenant qu'il ne nous entend pas, je peux enfin te dire tout ce que j'ai en tête. J'aimerais que tu arrêtes de traîner avec lui. Je ne veux pas qu'il soit influencé par toi ou Deikon, il est encore bien trop jeune, et n'a pas vraiment eu de modèle sur qui se calquer pour une telle vie. Il n'est pas un vrai saiyan, tu devrais le savoir. 

Tu me fais rire. Il a bien rejoint l’armée de Frieza de son plein gré non ? Il a donc choisi d’être entouré de personnes comme moi. C’est plutôt toi qui n’a rien à faire là. Il a beau ne pas être totalement un saiyan, il partage les même origines que moi et Deikon que tu le veuilles ou non. Ce n’est pas une faible race comme la tienne qui le contiendra.

La communication fut coupé pour le reste du trajet. -Je vais garder un oeil sur ce mec, il est louche.- L’atterrissage se passa sans encombre, du moins pour Bokcho et Karô car Usaï subit un crash plus important que les deux autres. La capsule n’était plus en état de voyager sans risquer la vie de son occupant. -Bah s’il y a vraiment autant de mécaniques ici qu’on nous le dit, on aura de quoi réparer.- 

Alors qu’ils entraient dans le marché de la robotique, le raven les laissa en plan partant chercher ce dont il avait besoin. Bokcho suivait son collègue car il n’y connaissait rien. Non pas qu’il penser qu’Usaï puisse le renseigner mais au moins il garder un oeil sur lui. La conversation avec Karô durant le voyage et la capsule du sang mêlé saboté ne rassurait pas le saiyan. S’ils le voulaient les deux amis pouvait abandonner le cyborg sur la planète, du moins l’y bloquer quelques temps. Alors qu’il montait dans une sorte d'ascenseur, un saiyajin les regarda monter. Il était accoutré comme la plupart des autochtones, faisant tâche entre les armures de l’armée de Bokcho et Usaï. Le borgne sortit, fit quelques pas, se retourna et tira un kikoha sur les deux lieutenants, déclenchant la chute de l’élévateur. Le cyborg utilisa son bras métallique pour rester en place tout en défonçant le plafond de la boîte qui chutait avec Usaï à l’intérieur. Jetant ce qu’il restait du toit au sol, le saiyan chargea l'agresseur qui n’avait pas eu le temps de s’éloigner pensant que son attaque était une totale réussite.

Une course poursuite démarra ainsi dans le bric à brac de Frieza#101. Les deux saiyajins volaient à toute allure au milieu de la foule qui paniquait à mesure que les deux hommes passaient devant eux. Ils passèrent même devant Karô au détour d’une boutique. Le fuyard en profita pour tirer un deuxième kikoha, ce coup ci sur le raven afin de l’envoyer sur son poursuivant. Le cyborg fut freiné par le sbire d’Usaï qui se retrouvait au milieu du passage et perdu de vue le borgne.

Si tu n’es même pas capable d’arrêter un simple saiyajin fugitif, comment comptes-tu m’arrêter moi ou Usaï ?

Bokcho s’envola pour avoir une meilleur vue mais ne trouva rien. Toute la zone était recouverte de toile représentant les boutiques de la planète. 

FAIS CHIEEEERRR !!!!

Le saiyan relâcha toute sa puissance provoquant un vent violent avant de redescendre aux côtés du raven, sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeSam Oct 31, 2020 9:44 pm

Alors qu'il s'apprêtait à s'envoler et à abandonner ce cimetière, un étrange bruit attira son attention. C'était sans doute le Gynoïde de tout à l'heure. Il le confirma en tournant son regard vers elle une seconde fois.

-[Mise à jour en cours. Echec. Diagnostic en cours. Trente-sept pièces sont obsolètes. Le coeur manque d'énergie. Huit menaces ont été détectées. L'androïde ne peut plus accomplirRrrR.. sa rrr...ssion. Krr..Rrr..Kr. Auto-destruction activée.]- 


-Pas maintenant, je peux encore servir !!

Une explosion eut lieu dans le sous-sol. Une silhouette s'extirpa de la fumée produite en lévitant vers la surface. C'était Usaï, et il transportait le robot de tout à l'heure d'un bras.

-*C'est encore parti tout seul, mais en même temps quelle idée de gueuler auto-destruction devant moi ! J'l'ai mise k.o maintenant.* Euh.. Bonjour, j'aimerais acheter ça.

Il s'approcha d'un vendeur. Ils semblaient être des animaux à forme humanoïde, à mi-chemin entre l'oiseau et le lézard, affublés d'écailles parfaitement vertes. Il était effrayé à cause des nombreuses explosions. Sans attendre, Usaï lui lança quelques zénis puis quitta le magasin avec sa "trouvaille". Il avait appris à toujours payer un produit qu'il avait cassé ou abimé dans un magasin alors il gardait cette habitude.

-*Avec tout ça j'ai oublié pour ce borgne.. Il s'éloigne. Il se bat contre quelqu'un?

Et pendant ce temps... Du côté de Karô.

Achetant de simples produits dans une boutique à côtén dans ce qui semblait être un marché, il fut surpris et tomba presque à la renverse quand Bokcho et cet autre Saiyan furent visibles dans les airs. Surpris par le Kikoha qui lui fonçait dessus il forma juste une faible barrière de Ki pour renforcer sa défense et ne pas subir de trop lourds dégâts. Il se redressa après avoir été projeté sur Bokcho

-Ce type crois vraiment qu'il va nous échapper..? Bokcho, met toi en position, je vais le tracer.

Des images défilèrent sur le Scooter du Raven. C'était les caméras et dispositifs de surveillance de toute la planète !

-C'est dans une plaine.. Pas loin d'ici. Il a un vaisseau.

Il s'envola vers le Saiyan, sans répondre à ses insultes. Il bouillonait à l'intérieur mais n'avait aucun intérêt à pousser ça à un combat. Bref, il prit ensuite la route vers le vaisseau du borgne. Usaï ne tarda pas à les rejoindre, recevant un message de son ami sur son détecteur.

Bokcho suivant Karô, ils purent tout deux voir que le responsable de leur colère était ici. Il allait entrer dans son vaisseau, déposant plusieurs pièces à l'intérieur mais se retourna vers eux.

-Vous m'avez suivit... T'ss. Pas le choix, je crois qu'on va devoir se battre. Slail, sort de là, on a du boulot.

Il croisa les bras, puis libéra son aura. Le sol se craquela sous lui, puis un Namek apparu à ses côtés, sortant du vaisseau.

-Un Saiyan et un Raven?

-Eh, tu connais mon peuple..?

Le Namek ne répondit pas. C'est dingue ce qu'il pouvait ressembler à un Saiyan lui aussi, il ne semblait même pas tant pur que cela contrairement à ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeSam Oct 31, 2020 11:23 pm

Le guerrier arriva dans la plaine en compagnie de Karô. Il avait été obligé de suivre le sbire de son homologue pour retrouver le fugitif. Ce dernier était en train de rentrer dans son vaisseau. Sans attendre le cyborg tira un kikoha afin de détruire ce moyen de fuite. Une explosion se fit ressentir. Le saiyan n’attendit pas de voir les résultats pour descendre au sol pour confondre l’agresseur des lieutenants. Le borgne appela un allié, un namek qui, après un moment sorti du vaisseau. 

Tu as raison on a du boulot. Mais laissons ce pauvre raven et ce namek entre eux, je vais m’occuper personnellement de toi.

Le cyborg chargea son ennemi poing en avant. Ce dernier esquiva sans grande difficulté tout en reculant. Bokcho enchaîna plusieurs coups espérant toucher le fugitif. -Non pas encore- Les  images de son combat sur Terre revenait à l’esprit de Bokcho. Il avait commencé de la même façon. Le saiyan fit un pas en arrière pétrifié par un mélange de peur et de colère. Son assaillant en profita pour lui asséner un puissant coup qui l’envoya au sol. Le choc de l'atterrissage forma un cratère autour de l'officier. Se relevant avec beaucoup de peine le cyborg se mit en position de garde. Toujours incertain de la force de son adversaire et sous le choc des souvenirs de son combat sur Terre. Le borgne amorça un combo de coups sur se cible. Le sang pur ne bougeait pas, toujours tétanisé, mais il bloquait les attaques recevant moins de dégâts. D’un grand coup de pied le cyborg fut envoyé en l’air. Le fugitif remonta à son  niveau, et à la vue de sa position, rappelant celle de Pesto lorsque cette dernière réduisit le bras de Bokcho en poussière, ce dernier cria.

NON !!!!!!

Une violente bourrasque souffla sur toute la plaine arrêtant le borgne dans son assaut. La même aura orangée électrique que lors du combat contre Usaï se dégageait du corps du cyborg. Les pupilles du guerrier avait disparu, il ne restait que des yeux blancs vides. 

Je ne me ferais pas avoir une nouvelle fois. Tu vas payer pour ce qu’elle m’a fait. 

Le borgne ne comprenait pas ce que racontait son adversaire et pour cause, seul Bokcho savait de quoi il en retournait. L’aura électrique disparu et fut remplacé par une d’une couleur verte sombre.

On va voir si tu résiste à ça. MAKAIOKEN FOIS 3 !

Le corps du cyborg se gonfla, des arcs électriques se dégageaient de son bras et sa jambe robotique. Un rapide coup d’oeil -Aucun dégâts subis par les prothèses, parfait- Le saiyan se lança à l’assaut du fugitif, il avait à présent l’avantage et laisser libre cours à sa rage génique. Il envoya sa cible valser à différents points de la plaine, le rattrapant à chaque fois et le renvoyant en usant des ses explosions de ki générées par les extensions de ce dernier. Pour finir, il l’envoya en hauteur afin de le faire atterrir dans le cratère que Bokcho avait créé lors de son propre crash. Laissant retomber son Makaioken afin de ne pas subir trop de dommage corporel, le cyborg se posa à la limite du trou dans lequel se trouvait son adversaire. Ces prothèses dégageait encore des arcs offrant ainsi une atmosphère électrique entre les deux saiyans.

Tu n’es rien. J’ai déjà connu bien pire. Tu n’es pas à SON niveau.

Bokcho ressentait de nouveau ce sentiment de colère et de fascination à l’encontre de celle qui l’avait réduit à l’état de cyborg. Chassant son image de son esprit, il se concentra de nouveau sur le borgne arborant un sourire machiavélique. 

Aller, amusons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeDim Nov 01, 2020 12:14 am

-Merde.. Je sais pas qui t'es mais j'le sens, t'es balèze.

Le Raven improvisa une position de combat, une main posée sur une des fioles à sa taille. Elle commençait déjà à bouillir. De leur côté, Okura et Bokcho s'éloignèrent pour leur propre combat ne laissant plus que les deux plus faibles entre eux. L'intello dévisagea son adversaire, le regard fermé.

-Je connais ta race aussi, Namek.


-On sait tous les deux les capacités de l'autre alors. On dirait que ça se jouera au plus mâlin, p'tit con.

-Je.. euh.. *Quoi.*

Il n'arrivait pas à savoir si c'était vexant ou juste ridicule. Il n'y songea pas plus longtemps, et attaqua le premier, lui lançant sa fiole dessus. Il la pulvérisa avec un laser tiré par ses yeux, ce qui créa une bonne partie de vapeur et de buée dans laquelle le Raven se cacha.

-Idiot, je sens ton Ki, je sais me repérer comme ça aussi !

Il l'insultait ainsi parce qu'il l'avait senti arrivé. Il tira un Kikoha dans cette direction, mais.. S'il avait senti le Ki du Raven, c'est simplement parce que lui aussi avait tiré une boule d'énergie ! Elles explosèrent en s'entrechoquant, créant encore plus de fumée, et laissant cette fois le vrai Karô attaquer au corps à corps son ennemi d'un coup de pied dans le torse.

-Eh ben.. J'ai pas l'habitude de me battre comme ça moi !

Il sautilla sur place, comme s'il s'échauffait, et secoua son poignet droit. Mais il fut attrapé par un bras élastique au niveau du bas du visage, et soulevé. Son ennemi allait le fracasser contre le sol, mais le bras tomba et libéra celui qu'il aggrippait.

-Qu-?!

Le soldat de Frieza se releva lentement et se dépoussiéra. Il attendait ce moment depuis le début du combat. 

-C'est la seconde fois que tu te régénères dans ce combat. Premièrement tu as soigné les brûlures de la vapeur d'eau presque immédiatement, mais maintenant tu vas soigner ce bras perdu. C'est fatiguant physiquement et mentalement. Cela va consommer ton énergie et ton Ki.

Le namek régénéra silencieusement son membre perdu, fermant un oeil à cause de la douleur.

-L'enfoiré... Mais t'en fait pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Un énorme Kikoha sorti du sol, et fonça vers le scientifique, qui ne parvint à l'esquiver. Les fioles éclatèrent sur lui, vidant les liquides contenus à l'intérieur. Rien de bouillant heureusement, mais l'attaque d'énergie avait fait de bons dégâts...

-Tu as beau être mâlin, t'es beaucoup trop faible. Arts Nameks !

Le sol tremblait en dessous de lui, et son aura se développa intensément. Il utilisait une transformation !

-*Q.Quoi?! Dix fois plus fort ! Il va m'écla-*


-Fois vingt.

Les yeux du Namek se révulsèrent. Usaï était le coude enfoncé contre son gosier, tenant de son autre bras l'androïde endormie. C'était sans doute la première fois que Karô le voyait dans cet état. Une colère pure, mais contrôlée. Quelques mèches de sa coupe de cheveux brillèrent quelques instants mais cela s'arrêta bien rapidement.

-C'est qui cette fille robot, et qu'est-ce que tu fais là..?

-J'ai senti que tu te battais avec un sale type et qu'il allait te blesser !

Le natif de Méridya baissa la tête. Comment avait-il pu perdre sa confiance en son frère d'armes alors que lui était prêt à traverser une planète pour venir le sauver? Le sang-mêlé tomba au sol et hurla de douleur.

-BOOORDEEEL PLUS JAMAIS JE MULTIPLIE PAR VINGT §§§

Son ami au sang pur se mit à rire aux éclats, essuyant une larmichette qui collait à ses cils. Quand le duo reprit son sérieux et qu'Usaï arriva à se relever, ils se tournèrent vers le combat des Saiyans qui n'était pas encore fini.

-Allons l'ai-

-T'es malade?! On ne va jamais aider un autre Saiyan qui combat ! Regarde comment y s'amuse.

-... C'est pas ce que je dirais.



De prime abord, le Saiyan borgne semblait supérieur à son homologue cybernétique. Il s'amusait même à esquiver ses attaques sans riposter. Jusqu'à ce que cela commence à l'ennuyer, et qu'il ne se mette à l'enchaîner.

-Tu es fatigué? J'ai pourtant l'impression que t'en as encore là d'dans.

Il l'envoya en l'air avec un coup de pied, puis s'approcha de lui, prenant accidentellement la même position que Pesto. C'était l'erreur de son combat en un sens.

-*Pourquoi y gueule?!*

C'était la première chose qui le surpris, mais il écarquilla les yeux quand cette onde de choc dégagée par la puissance de Bokcho le traversa. Il ne comprenait pas, qui était-"elle". Ce cinglé de l'armée de Frieza était totalement ailleurs ! Ne pouvant se défendre suite à l'enchaînement que lui asséna le cyborg grâce à son augmentation de puissance, il ne parvint qu'à atterrir en douceur dans le cratère.

-Ok.. Tu t'es renforcé, mais ça me pose pas de problèmes.

Il fouilla dans une sacoche accrochée à sa taille, sortant un petit sachet de poudre de Konia qu'il éclata contre lui pour se régénerer lentement. Parallèlement à cela, il avala une petite pillule rouge. Son corps se gonfla d'un coup, comme s'il utilisait aussi le Makaïoken. Il était devenu environ deux fois plus fort, mais Bokcho semblait être au dessus de lui en terme de puissance.

-*J'y crois pas.. Même avec la drogue il reste plus fort que moi?*

Il déchaina son aura puis lança un unique rayon. C'était le moment décisif du combat entre les deux singes, un confrontement entre deux attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeDim Nov 01, 2020 1:02 am

Le borgne avait sorti une poudre que Bokcho connaissait bien. Il en avait lui même une dans ses poches. Cependant, il sorti également une sorte de pilule qu’il ingéra immédiatement. La tension dans l’air devint plus intense. Encore une fois, le cyborg avait des flashs de son combat contre Pesto. Ce n’était pas la même pression, mais ça suffisait pour faire bouillir le sang du guerrier. 

Tu en veux encore ? Très bien ! Makaioken fois 6 !

Le ton du sang pur était froid. Pas de grand cri de technique, juste le froid mordant du châtiment qui s’abattait sur ce saiyajin borgne. Les deux adversaires se regardaient comme des chiens de faillance, prêt à tout, chargeant une vague d’énergie. Les deux énergies s’entrechoquèrent, soulevant un épais écran de fumée. Le cyborg se retrouva derrière son ennemi sans qu’il s’en rende compte.

Fois 10.

Encore plus froid que la dernière interaction de Bokcho, celle-ci signifiait la fin du combat pour ce saiyan qui avait fait l’erreur d’attaquer deux officiers de l’armée de Frieza sur une de ses planètes. On pouvait lire sur osn visage la peur insufflé par Bokcho sur lui. Une nouvelles fois le sang pur envoya sa cible voler dans tous les sens, tel une balle qu’il s’envoie à lui-même. Apparant une dernière fois derrière sa cible, Bokcho activa une de ses extensions de ki pour provoquer une explosion au contact, projetant le fugitif vers le sol. L’aura du Makaioken se faisait de plus en plus oppressante pour le cyborg. Ses prothèses robotiques tenaient assez bien le coup mais il ne fallait pas faire durer longtemps cet affrontement. Bokcho saisit son adversaire par le col, toujours sous Makaioken fois 10. 

Cette fois s’en est finit de toi.

Ordure...

Oui.

Un sourire narquois se dessina encore sur le visage de Bokcho qui s'apprêtait à porter le coup de grâce à un membre de sa propre race
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeDim Nov 01, 2020 1:19 am

Alors que Bokcho s'apprêtait à achever le borgne, Usaï tira un Kikoha sur leur ennemi commun, pour empêcher son allié de le tuer et l'éloigner un peu. Il s'approcha lentement d'eux en marchant, ignorant ses courbatures, et après avoir reposé l'androïde au sol. Une aura assez particulière émanait de lui, colorée de l'habituel orange des Ravens, tout en conservant une pointe Saiyajin.

-Désolé Bokcho, ce type m'intrigue.

Les yeux habituellement ronds d'Usaï changèrent de forme pour ressembler à ceux qu'arborerait un Saiyan maléfique, ou un Super Saiyan. Il était définitivement mauvais.

-J'aimerais savoir pourquoi il nous a attaqué, et tu n'auras qu'à le tuer après ça. Sauf s'il peut nous être utile. 

-Bande de.. De..

-Ferme-la.

Usaï s'approcha de lui, et posa sa main sur son visage, puis utilisa le Brave Burst à bout portant. Normalement cela aurait brûlé le visage du Saiyan, mais étrangement, seul le bandage fut atteint. C'était parce que c'était la seule chose que visait le sang-mêlé.

-Premier mystère résolu..

Un oeil Garasu... Cela ne voulait dire qu'une chose. Il se l'était greffé, ou il était à moitié Garasu.

-Raconte nous tout. Tu fais quoi sur une planète de Frieza?

-... On dirait que j'ai pas l'choix. Je suis qu'un mercenaire. Slail m'a recruté, et on est venu ici pour réparer notre vaisseau, mais on avait plus un rond.

Karô tremblait de peur. Pour la première fois de sa vie, son air blasé avait été remplacé par un visage déformé par la terreur. Cette chose qu'il ressentait toujours en compagnie d'Usaï venait enfin d'éclater au grand jour. De la crainte pour son meilleur ami, parce que lui aussi, est un Saiyan.

-Bokcho... On pourrait les livrer au seigneur? Non, on pourrait les livrer à Sorbet. Cela ferait de bons sujets d'études, peut-être même quelque chose capable de nous renforcer. Maintenant. Quel est ton nom, et quel est l'objectif du Namek?

-... Okura. Il a l'intention de voler Frieza.

-Voler Frieza..? Quoi en particulier.

-Justement, peu importe, tant que ça appartient au seigneur du mal et que c'est de son vaisseau. Il veut convaincre son clan que Frieza est toujours en vie.

-Juste ça..? Et t'as risqué ta vie pour ça ?!

Son air redevint normal, et il le laissa au sol.

-Karô, tu sais quoi faire d'eux. Et si on rentrait les gars? J'aimerais réparer mon nouveau robot. Ensuite on pourrait s'occuper de ces Nameks? 
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeDim Nov 01, 2020 1:32 pm

Le saiyan était frustré d’avoir sa victime éjecté par son homologue. Cependant, en regardant dans ses yeux le cyborg eu un sourire satisfait. Comme un accomplissement, Usaï agissait en vrai saiyajin. Ne pouvant résister à la tentation, le sang pur se dirigea vers le raven qui était terrorisé par l’état de son ami.

Et que vas tu faire maintenant sbire ?

Bokcho alla se poster aux côtés de son collègue afin de ne pas rater une seule miette de cet interrogatoire. L’histoire du fugitif exaspérait l’officier. Un simple mercenaire qui n’avait aucun objectif sinon voler l’empereur. Cependant la raison de ce vol était étrange, le namek voulait prouver l’existence de Frieza. -Le fait d’être sur une planète nommé Frieza#101 devrait lui suffir comme élément.- Le borgne n’était maintenant plus d’aucune utilité au trio et Usaï le relâcha. Bokcho remarqua qu’il était redevenu l’être soft qu’il montre d’ordinaire en laissant son sbire gérer cet être. 

Désolé mon cher Usaï, mais je n’ai pas pour habitude de laisser des attaquants de l’empire survivre. 

A ces mots le saiyan tira un rayon qui transperça la poitrine du borgne, le faisant cracher du sang et tomber au sol. Il agonisa quelques minutes sous les yeux de l’officier, profitant du spectacle. Avant que la victime ne rende son dernier souffle le saiyan se pencha près de lui pour lui chuchoter : Bon voyage en enfer, de la part de l’armée de Frieza.

Une fois le borgne sans vie, le cyborg se tourna vers son collègue. 

Tu t’encombre encore d’un sbire ? Tu n’en as pas assez entre celui-là et tous ceux qui te tournent autour ? Tss dans tous les cas fait comme tu veux moi je vais chercher ces nameks pour leur montrer que le seigneur Frieza existe encore.

Le saiyan alluma son scouter à la recherche de signaux de puissance quelconques et décolla en direction du marché. Sur le trajets, il pensa au fait que ses deux compatriotes pouvaient le laisser sur cette planète en partant avec les deux pods. -En éliminant une menace ici, je rend service à l’empire. Le seigneur sera fière de cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeDim Nov 01, 2020 2:44 pm

-Cette fille n'est pas un.. 

Un sbire.. Est-ce qu'il considérait vraiment ses alliés comme tels? Non, évidemment, pourquoi se poser la question... Ce sont ses amis.

Attend Bokc-!..

Il actionna son Scooter pour lui faire passer le message, étant donné que ce dernier s'éloignait déjà.

-Bokcho, s'ils viennent d'arriver sur Frieza 101 pour réparer leur vaisseau, ils viennent sans doute d'ailleurs !

Karô, qui était presque traumatisé de ces quelques évènements, baissa son regard vers le sol. Il se redressa, puis ramassa l'androïde, allant vers le vaisseau.

-Je vais récupérer les coordonnées sur leur propre vaisseau. Mais le temps que j'analyse les données on pourrait prendre pas mal de temps, c'est du Namek et on doit le traduire.

-Notre traducteur ne suffit pas?

-Pas assez performant. La langue Namek est antique et n'a subit que peu de mêtissage avec le reste de l'univers.

Il déposa la femme robot dans un coin de la salle, puis connecta l'un de ses dispostifs au vaisseau.

-Bokcho et toi, vous devriez rentrer. Vos blessures sont nombreuses et le Makaïoken vous a bien fatigué.

L'aura d'Usaï s'échappa de son corps un instant, il posa une main sur son nez. Il saignait et ne savait pas pourquoi. Sa technique de renforcement avait sans doute abimé ses vaisseaux sanguins également. Il réactiva son Scooter pour s'adresser au second officier.

-Eh, on devrait rentrer tu crois pas. On est pas en pleine forme, et Karô nous enverra les données une fois traduites. On soignera nos blessures et on pourrait avertir Frieza de cette histoire.

Acceptant visiblement la proposition d'Usaï, le duo récupéra les capsules avec lesquelles ils étaient arrivés pour rentrer. Cette fois, le sang-mêlé fut silencieux tout le long du trajet, se reposant d'avance. Il désactiva aussi son dispositif de gravité, réactivé à son arrivée sur la planète.

Combien de fois nous sommes nous croisés, maintenant? Tu sens que le jour de notre confrontation approche, j'espère. Ton côté Saiyan se réveille et s'entensifie. Il va bientôt atteindre son paroxysme, et je ferais tout pour t'y mener.

Il rouvrit brusquement les yeux.

[Les capsules C27 et D89 viennent d'arriver à destination. La G24 a été détruite.]

C'était la baie du vaisseau. Ils étaient arrivés à bon port, et ce rêve du sang-mêlé s'était arrêté à son arrivée. 

-Usaaaaï !

Dès qu'il quitta sa capsule il manqua de tomber à la renverse et de détruire la vitre d'une capsule à cause de la gravité de son corps, renversé par Aminari qui lui sautait au cou. Elle était sans doute plutôt inquiète pour lui. Cela se comprend, vu les missions dangereuses qu'il a enchaîné ces derniers temps.

-Tu m'as manqué, on se voit presque plus depuis ces dernières semaines !

-G..Gosh, prévient moi la prochaine fois ! 

La situation était assez gênante. Il n'osait même plus tourner son regard vers son allié Saiyan. Il semblerait que le mot "sbire" s'était mit à le hanter maintenant.

-On se retrouve plus tard Bokcho.

Il traina la femme bronzée en se dirigeant vers sa chambre, elle refusait de le lâcher physiquement ou du regard. Et cela commençait lentement à l'agacer.

-On a des tas de trucs à rattraper Usaï !

-Pas tout de suite, Ami. Je suis très occupé.

-Oh, je.. vois. Désolée d'être collante ! On pourra discuter et partir à l'aventure après si tu veux !

-Pourquoi pas ouais !

Elle le laissa enfin tranquille. Se détendant lentement, le Saiyajin se dirigea à l'infirmerie. Il n'eut qu'à entrer dans une machine de soin un peu plus d'une heure pour être parfaitement rétabli. Il avait toujours mal aux muscles dû au Makaïoken, mais c'était supportable.

Quand il rouvrit les yeux, il salua ses soigneurs, puis se dirigea dans une salle adjacente. C'était une salle de bain privée, encore quelque chose de réservé aux gradés. Sans surprise, il comptait s'en servir. Le contact entre le sol de cette salle et de ses pieds était particulier, il sentait que c'était assez rugueux bien qu'agréable, tout en restant assez froid. Il remarquait aussi que tout était parfaitement sec. Ce qui semblait être un interrupteur au mur attira son regard. Il appuya dessus.

[Veuillez sélectionner la température de votre eau.]

-Euh.. Dix.. degrés?

De l'eau commença à couler par une vanne qui s'ouvrit au plafond pour le doucher. Il frappa un mur par réflexe, frissonnant à cause de l'eau froide.

-PUTAIN ANNULE ANNULE §§§

Prit par surprise par cette "attaque" du vaisseau, il soupira. Tout ça, c'était trop compliqué pour lui.

-Met moi la même température que celle que les autres officiers Saiyans utilisent !

[Lancement en cours.]

Impossible de savoir si les autres saiyans avaient bels et bien utilisés ce dispositif, mais il puiserait sûrement dans la base de donnée du vaisseau pour savoir quelle température serait l'idéale dans le cas contraire. Tout d'abord, de la vapeur commença à envahir la salle, la réchauffant et humidifiant le Saiyajin. Coulant comme le temps, une eau à la température chaude sans être brûlante fut produite par le dispositif.

-Enfin...

Il leva légèrement sa tête. Maintenant qu'il y pensait, de nombreux évènements s'étaient enchaînés depuis peu. Non.. Depuis son départ de Méridya. 

-*Aminari.. C'est bizarre. J'ai l'impression qu'elle s'est ajoutée comme ça mais aussi qu'elle a toujours été là. Cette fille est bizarre.

Il ne pouvait nier qu'il éprouvait une certaine affection envers elle, bien que plus faible que celle envers Karô. Mais il avait aussi beaucoup mûri. Il n'était plus aussi idiot et innocent qu'il y'a un an. Il sentait enfin que quelque chose n'était pas normal avec elle. Il rouvrit les yeux et se crispa quand il senti une présence derrière lui.

-Salut.

-Qu'est-ce que fais là?

Il ne daigna pas se retourner, et continua juste de se nettoyer. La provocation parfaite si c'était un ennemi. Mais ce n'était que la gentille Aminari.

-J'avais quelques choses importantes à te dire...

-Je t'écoute.

Le plus long à nettoyer, c'était ses cheveux ! Mais heureusement il n'avait pas de restriction sur la consommation d'eau qui était facilement recyclée.

-Je crois que quelque chose s'est formé en moi depuis un moment. Peut-être depuis notre rencontre ou depuis les efforts que tu avais fait pour me soigner, cette fois où tu as risqué ta vie sur Aruncus. En d'autres termes.. Je crois que je t'aime, Usaï.

Il s'arrêta, les mains dans ses cheveux. Il ne savait pas quoi répondre. Il ne savait pas comment réagir. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait une confidence aussi sincère, ou simplement une confidence de ce genre. Il n'hésita pas, et répondit sûr de lui.

-Je t'apprécie beaucoup aussi, mais ce n'est pas mon cas Aminari. Je m'intéresse pas à ce genre de relations, seul le combat m'intéresse. Tu peux penser que ça viendra avec le temps mais tu te trompes. Chaque seconde qui passe je deviens un peu plus violent et mauvais. Je serais jamais capable de t'aimer comme tu m'aimes.

Il se retourna enfin, mais elle avait déjà disparue. En tout cas il avait l'impression qu'elle avait écouter son monologue jusqu'au bout.

-*Est-ce qu'elle était vraiment là à la base au moins..? Je deviens peut-être fou.*

Cette pause durait depuis trop longtemps déjà. Il quitta la salle de nettoyage après l'avoir désactivée, dans sa nouvelle armure. L'ancienne était foutue, inutile de la conserver si ce n'est pour un trophée.

-KEKE !!

Dans le couloir, il croisa son Saibaiman de compagnie.

-Jérôme! Je t'avais plus vu depuis un moment. Mais je suis occupé. On se voit plus tard.

Le monstre vert fit presque la moue, mais le demi-Raven ne fut pas touché. Il retourna dans sa chambre, s'allongea, et ferma les yeux. 

-Debout.

Cette voix.. Karô venait de rentrer au vaisseau. Quand Usaï se redressa, il remarqua la femme robot réparée et "endormie" contre un mur de sa chambre au sol.

-Tu as les coordonnées?

-Evidemment. Je suis rentré en utilisant leur vaisseau mais il a arrêté de fonctionner à l'arrivée. On va récupérer les pièces. Tu penses pouvoir aller seul à cet endroit?

-J'y vais avec Bokcho.


-... Ouais, dépêche-toi.

Il quitta la salle. Usaï fit de même, avertissant le second officier de son départ. Ils se dirigeaient vers la planète Solace !
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeDim Nov 01, 2020 3:52 pm

Après avoir mené quelques recherches sur Frieza#101, Bokcho reçu une communication de son collègue lui proposant de rentrer tandis que Karô cherchait le lieu d’où sont originaire les nameks incrédules. Le retour au vaisseau permettrait aux deux officiers de récupérer de leurs combats respectifs et de se reposer un peu. -Il fait que je fasse vérifier mes prothèses.- Le saiyan accepta de rentrer et se dirigea vers les capsules. Il fut rejoint pas son compatriote et ils décollèrent en direction du vaisseau mère. Le voyage se passa sans problème et le duo arriva dans la zone d'atterrissage. A peine arrivé, Usaï eu la visite d’une femme qui lui sauta dans les bras. Le cyborg regarda son homologue presque génait de la situation non seulement au vue du statut d’Usaï mais aussi de la race dont faisait partie le jeune femme. Bokcho partir de son côté laissant le sang mêlé avec sa waifu. Il se dirigea tout de suite vers la salle de soin afin de se reposer efficacement et faire un check up de ses prothèses. Il avait encore subit le même état de semi transformation robotiques étrange. 

Après avoir fais ses scans, le scientifiques revint vers le saiyan qui était plus patient que la dernière fois. 

Les scans montrent que de plus en plus de parties métalliques de vos prothèses s’infiltrent partout dans votre corps. Après vos muscles, ce sont vos organes vitaux qui sont touchés maintenant. Mais le plus étonnant c’est que ça n’influent pas sur votre durée de vie ni vos constantes.

Bon si ce n’est pas mortel c’est le principal. Je repasserai pour refaire des scans. 

Bien lieutenant.

Le saiyan se dirigea vers une des salles d'entraînement. Il ne supportait pas ne rien faire en attendant de repartir en mission. Une fois arrivé il fit quelques exercices physiques. Course, pompes, abdos attaque et esquive de ces kikohas, bref un classique de sa routine d'entraînement. Puis il s'asseya au milieu de la salle et se concentra. Il se lança dans un entraînement spirituel. Il se remémorait son combat sur Terre contre Pesto et le rejouait essayant de la vaincre. L’issue du combat était toujours la même, il finissait le bras broyé et la jambe vaporisée. Bokcho se rejoua cette scène une dizaine de fois avant d’être à bout de souffle. Encore une fois ce sentiment de fascination, s’empara de lui. -Quelle guerrière extraordinaire… Arriverais je à la vaincre un jour ?- Le cyborg se souvint d’un autre élément du combat contre la terrienne. La présence d’une autre guerrière beaucoup plus faible que lui qu’il avait maltraité avec un certain plaisir. -Cet enfant doit être en ce moment même en train de s'entraîner avec Pesto. Je vais devoir affronter deux monstres plutôt qu’un seul.- Avec cette idée en tête, le saiyan retourna à son entraînement mental en imaginant ce coup-ci affronté les deux terriennes. Bien qu’il arrivait à mettre Videl à mal il se retrouvait toujours face à une Pesto enragé et subissait toujours les même dégâts. 

A bout de souffle, le saiyajin entendit son collègue l’appeler à travers le scouter. Ils avaient les coordonnées de la planète des nameks. Il était temps d’aller s’en occuper. Le cyborg arriva en premier dans la salle des capsules attendant son rival pour décoller et s’amuser sur la prochaine planète : Solace.

Tiens, ton sbire favori ne vient pas avec nous ? Il a trop peur d'un petit groupe de namekiens ? Ou peut être a-t-il peur de ce qu'il pourrait constater sur place.

Bokcho avait bien remarqué que le raven n'appréciait pas que le sang mêlé se laisse porter par ses pulsions saiyans. Et c'est maintenant que le sang pur fera tout pour les déchainer contre cette bande d'incrédules.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeDim Nov 01, 2020 4:29 pm


Précédemment dans Dragon Ball Reborn !

Le pouvoir doré qui dort en moi semble croître de plus en plus. J'ai également l'impression qu'il a disparu de Bokcho. Ce type... Je croyais vraiment que c'était qu'un enfoiré, mais plus je traine avec lui, plus je lui découvre de bons côtés. Karô a l'air de m'éviter de plus en plus, et de me forcer à éviter de parler à Deikon ou Bokcho. Après avoir fait nos courses, on s'est lancé à la poursuite d'un clan de Namek. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai un mauvais présentiment.

Deux capsules s'écrasèrent au sol. Enfin, sans exploser cette fois-ci. Hapés par l'atmosphère sombre de Solace, le duo n'avait pas pu faire autrement. Usaï quitta sa capsule. Son détecteur ne signalait aucune forme de vie, mais il en avait senti sur la planète avant d'atterrir. Ils se cachaient..

-Cette ambiance est bizarre.. Ca te fait pas penser au makaï?

Il avait l'impression d'être entouré de la même mauvaise aura que lors de leur entraînement pour débloquer le Makaïoken. Il fit quelques pas. Cela pouvait aussi rappeler Namek à ceux qui la connaissaient. Des paysages à l'herbe bleue et à l'eau verte. Le scooter d'Usaï fut pulvérisé d'un coup par un rayon. Il posa sa main sur son oeil. Heureusement il n'était pas atteint, mais..

-Fait chier, tu l'as repéré?!

-Inutile de rester cacher.. Alors Frieza existe encore !

Prit d'une soudaine colère, Usaï empêcha ce Namek d'en dire plus en l'atomisant grâce à l'un de ses Brave Gun. Il poussa un soupir, reprenant son sang-froid, puis s'approcha du rocher duquel il était sorti. Il fut immédiatement entouré par cinq autres Namek guerriers.

-Merde.. Je suis tombé dans leur piège.

Puisqu'ils tirèrent tous leurs Kikohas en même temps il y'eut une grosse explosion. Mais quelque chose clochait; Leur puissance ne collait pas avec ce qui était indiqué dans le détecteur. La seule solution... C'est que quelqu'un les renforce magiquement ! Et ce genre de Namek pourrait très bien aussi les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeDim Nov 01, 2020 5:03 pm

La planète Solace n’était pas des plus accueillantes. L’atmosphère sombre et les couleurs de l’environnement n’avait rien à désirer au Makai. La même pensée dû traverser l’esprit d’Usaï car il demanda à son partenaire si ça lui rappelait leur entraînement en enfer. Tandis qu’ils scannaient les environs avec leurs scouters, ces derniers explosèrent, détruits par un rayon d’énergie. Le namek responsable de cette attaque sortit de derrière les rochers. Immédiatement, le sang mêlé extermina le namekien. Bokcho ne put réprimer un sourire de satisfaction au vu de son allié se comportant comme un saiyan. S’approchant de la planque de son assaillant, l’officier se retrouva encerclé par cinq autres ennemis chargeant leur énergies. Seul trois rayons furent tirés, le cyborg ayant massacré deux des assaillants lui tournant le dos.

On va s’amuser plus vite que prévu.

Le nuage de poussière soulevée par l’explosion des trois décharges d’énergies offrait un bon couvert au sang pur qui se dirigeait tranquillement vers sa troisième cible. Il l’attrapa au niveau du col et le frappa directement au visage avec une de ses extensions de ki provoquant ainsi une explosion, faisant disparaître la tête du namekien. -Ils ne sont pas bien costauds mais je ferais mieux de rester sur mes gardes.- D’autres nameks apparaissaient de tous les côtés. Comme dit il n’était pas bien fort mais leur nombre allait devenir un problème très vite. Bokcho continuait d’envoyer valser ses opposants, enchaînant coups au corps à corps et kikoha afin d’éviter de se retrouver encerclé par tous ces adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeDim Nov 01, 2020 5:23 pm

Il se rattrapa après avoir encaissé les quelques rayons. Les Nameks étaient sur leurs gardes, mais leur puissance moyenne n'était pas très élevée. Ils se demandaient qui étaient ces deux monstres qui venaient en personne se charger d'eux, et savaient pourtant que Frieza était pire... Les guerriers à la peau verte se rassemblèrent dans la même direction. Une barrière les entoura.

-T'ss.. Je sais pas ce qu'ils font mais ça change rien.

Leurs blessures disparaissaient, et leur puissance augmentait. Le pire c'est qu'ils accumulaient du Ki... Et quand la barrière se brisa enfin, ils lancèrent tous ensemble un énorme Kikoha. Usaï fonça vers ce dernier. Il rompait déjà son serment de tout à l'heure puisqu'il se servait du Kaïoken maximal pour tenter de la repousser ! Le contact entre la boule et ses mains était douloureux, brûlant, et destructeur. Même avec sa propre puissance au maximum, il avait beaucoup de mal à se débarrasser d'eux. Il songea un instant à désactiver le dispositif de gravité mais cette idée se dissipa quand il y eut enfin du mouvement.

-Oh, j'y arrive..!

Et trop facilement. Il relâcha l'attaque mais elle conservait son allure ! Le coup dans le dos qu'il se prit lui fit bien comprendre que les Nameks s'étaient à nouveau dispersés. Il cracha un peu de sang. Ce coup avait été particulièrement douloureux puisque son ennemi avait touché un nerf. Il tomba au sol, et ferma les yeux. L'épuisement dû aux récents évènements, à Yardrat, et au Makaïoken commençait à l'emporter. Il les rouvrit et lança un Kikoha vers un rocher. Un gamin Namek s'y trouvait.

-Que..? Esca, que fais-tu ici?!

-Petit.. Approche.

Le gamin Namek était paralysé. Il tomba en arrière, et tenta de reculer, mais ce n'était ce qui allait arrêter Usaï. Il s'était relevé et marchait vers l'enfant. Ses pas étaient irreguliers mais lents. Il était bien trop fatigué...

-Tu peux me soigner pas vrai?!

Il le ramassa, l'utilisant comme bouclier humain pour stopper un de ses aînés venu essayer de le sauver.

-Dépêche-toi de le faire ou je te tue !

-P..Partez d'ici !

-... Si tu le fais, nous nous en allons.

Surpris, le petit sembla se calmer lentement. Les autres Namek lui hurlaient de ne pas le faire mais c'était trop tard. Les blessures d'Usaï se refermaient lentement.

-Et on est reparti pour un tour...

-Quoi?!

Il lâcha l'enfant, puis lui donna un coup de pied comme s'il n'était qu'une balle. Il fut rattrapé par un autre Namek heureusement.

-*Je comptais pas le tuer... Je m'attaque pas aux gosses. Mais il a bien fait de me régénérer, je serais plus gentil.* On a fini notre avertissement, on peut repartir... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 130
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeDim Nov 01, 2020 7:03 pm

Le combat faisait rage entre les saiyans et les nameks. Les lieutenants s’en donnait à coeur joie et leurs opposants n’y aller pas de main morte non plus. Alors que les environs de Bokcho commençaient à être recouvert de corps vert, deux adversaires se présentèrent à lui. 

Oh voilà qui est intéressant. 

L’un des deux namekien commença à grandir, grandir jusqu’à atteindre une taille de géant. Le cyborg s’envola pour rester à la hauteur du torse du colosse. -Ca c’est original comme transformation- Un sourire moqueur s’affichait sur le visage du saiyan. Bien entendu il n’était pas impressionné par cette forme qu’avait pris l’alien vert, juste un peu surpris qu’une race comme la leur puisse réaliser une telle prouesse. Bokcho chargea le géant mais se fit attraper par un bras élastique. Le deuxième assaillant ne s’était pas transformé mais servait de support au colosse en immobilisant le saiyan. Plaquer au sol, le cyborg ne vit que le pied énorme qui fonçait vers lui pour l’écraser. Sans un mot il enclencha le Makaioken, lui permettant ainsi de se dégager de la prise de son assaillant et sortir de la zone de crash. L’impact souleva des rochers de tout part donnant plusieurs planques potentiels pour les êtres de taille normal. Sautant de débris en débris, Bokcho se donna l’assaut sur le namek qui avait gardé son apparence originelle. L’attaque fut brutal et net. Un kikoha à bout portant transperça la cible au niveau du torse ne laissant qu’une ouverture dans son corps. 

Un de moins, au suivant.

Bokcho activa ses lampes oculaires afin de se transformer en Oozaru et faire un beau combat avec le namek géant. Il observa patienta, mais rien ne se produisit. Aucune métamorphose. Le cyborg était décontenancé avant de comprendre. -Mais quel idiot !!- Sa transformation en semi-cyborg et la perte de sa queue l’empêchait de revêtir sa forme d’Oozaru. Comment il ne pouvait pas y avoir penser. Le géant en profita pour lancer un violent coups de poings qui toucha le saiyan de plein fouet. Le cyborg vola a sur plusieurs mètres. Son bras métallique à encaisser la majorité du choc lui provoquant des arc électriques. Hébété Bokcho se fit attraper par le namek qui avait étendu ses bras. Après avoir ramené sa cible vers lui, le géant commença à resserrer sa poigne. Tout le corps du saiyan se retrouvait compressé dans les mains du monstre. Entendant ses os craquer l’un après l’autre, le saiyan ne pouvait que crier de douleur. 

Soudain, une aura se dégagea de Bokcho. Écartant les doigts du géant et le projetant sur une courte distance. Aussi surprenant que cela puisse paraître, malgré les os cassés et les parties métalliques endommagées, le cyborg était en pleine possession de ses moyens. Une aura orangé virant vers le jaune pâle entouré le corps du guerrier. Les pupilles révulsées, Bokcho chargea poings en avant sur son adversaire le transperçant de part en part. Cependant il ne se contenta pas d’un seul chemin. Il entrait et sortait du namek jusqu’à le transformer en gruyère avec plus de trous que de fromage. Le géant repris sa taille normal, ne restait au sol qu’un corps meurtrit troué de tout part.

Le cyborg redescendit au sol et libéra une puissante vague d’énergie qui partait de tout son corps, éradiquant une grande partie des nameks présents autour de lui. Une fois la poussière retombée. Le saiyan avait retrouvé ses esprits. Un bras cassé qu’il tenait avec celui en métal d’où se dégageait de puissant arc électriques, ne présageant pas vraiment un bon état de fonctionnement. Cependant le bas du corps du lieutenant ne semblait avoir aucune séquelle. 

Je peux… encore …. me battre… bande de minables…

Bokcho peinait à reprendre son souffle mais été prêt à repartir à l’assaut de ses incrédules pour la gloire de Frieza.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitimeDim Nov 01, 2020 7:45 pm

-Petit.. Tu peux nous faire confiance. Comme je l'ai dit et promis, nous allons partir. D'ailleurs, tu peux remarquer que nous n'avons tué aucun namek, nous les avons seulement blessés et mis à terre.

Mentir.. Qu'il détestait cela ! "C'est ce que font tous les adultes", qu'il se disait. Et le voilà qu'à peine adulte il reproduisait cette même mauvaise habitude. Mais en même temps, comment faire autrement? Le mensonge pousse toujours à avoir ce que l'on veut ! Il baissa son regard. Pendant un instant, cette culpabilité le fit avoir l'air plus pur, et douter l'enfant namek maintenant au sol. 

-Partez d'ici..!

Il releva la tête et attrapa le poing d'un Namek qui allait l'attaquer pendant son état de transe. Il serra sa propre main plus fort jusqu'à faire craquer celle de l'homme vert. 

-Bokcho n'est plus en état de combattre, mais vous perdrez quand même. Il va s'évanouir une fois son corps régénéré. Je le récupérerais et nous repartirons.

Le gamin s'approcha finalement. La plupart des Nameks désespérèrent en voyant cet acte. Certains fuyaient pendant ce temps, mais la plupart, par noblesse, attendaient leur fin. L'enfant soigna le second officier, et dès que ce dernier put se sentir revigoré, un nouvel individu se montra. Portant une cape blanche et un bâton, il était clair que c'était lui le mage. Sa peau verte était plus claire que celle de ses compères. Peut-être que le soleil l'avait décoloré. 

-Quel déplaisir... Mes frères ont donc perdus?

-Numa, qu'est-ce que tu fais?! Tu nous mènes à notre perte !

C'était sûr qu'un Namek du clan du dragon qui venait au front c'était idiot. A moins que...

-Qu'est-ce que?!

Cette puissance surhumaine.. Ce n'était pas un simple Namek. Il avait sans doute déjà réalisé quelques absorptions. Il avait atteint quarante-cinq millions d'unités en procédant à une transformation!

-Depuis quand est-il devenu si fort... Il n'est même pas un combattant.

-Fois dix.

C'était suffisant pour rattraper sa puissance et que tous les Namek ne sombrent à nouveau dans le désespoir. Il y a quelques mois, ce jeune homme aurait pu venger et protéger ses frères. Mais on ne vit pas dans le passé. Les bras des deux guerriers s'entrechoquèrent, libérant une onde de choc partout autour d'eux, qui craquela même le sol. Numa tira un Kikoha par ses yeux, mais Usaï fit de même par la bouche. Pour un simple médecin, cet ennemi était coriace.

-Il rivalise bien avec m-

Comme si un sixième sens lui avait indiqué, Usaï se décala pour éviter le bras élastique d'un Namek qui aida son camarade.

-Mes frères relevez-vous ! Il y a une lueur d'espoir, ce monstre peut être vaincu !

-J'veux pas vous tuer réfléchissez à vos actions et soumettez vous à Freezer!!

Il repoussa tout le monde en intensifiant son aura. C'était rageant ! Il était partagé entre l'envie de les déchiqueter et de juste partir. Mais cela ne concernait plus seulement Frieza, c'était une insulte envers sa propre personne!

-Mais vous m'y forcez.

Il allait s'attaquer à tout le monde en même temps grâce à sa toupie enflammée, mais.. Il avait oublié une chose. Ce Namek. Etait un magicien.

-Purifie cet esprit maléfique, Ô grand Saichoro, à travers ta bénédiction...

-*Pourquoi.. le monde s'envole?*



Ce n'était pas le monde qui s'envolait, c'était lui, yeux révulsés, qui tombait vers le sol, touché par un puissant sort d'attaque qui était d'apparence une sphère transparente.

-*Pourquoi.. ces types sont heureux?*


Certains Namek célébraient déjà cette victoire de leur part, acclamant leur nouveau héros. Usaï ferma les yeux.

-*Mais surtout...* POURQUOI CA M'ENERVE ?!!

Son Kaïoken était désormais multiplié par vingt. Il utilisa la toupie enflammée comme il l'avait prévu, sa technique ultime, et quelques secondes à peine après.. Le terrain fut couvert de cendres, ou de membres découpés. Numa faisait parti des rares survivants, mais tomba au sol. Il voulait lentement simuler sa mort pour se régénérer et attaquer Usaï par surprise. Cela aurait été une bonne idée si par colère, après avoir utilisé sa technique ultime, le Saiyan ne s'était pas approché pour lui écraser un bras. L'écraser assez fort pour le détacher de son corps, d'ailleurs.

-Je suis pas un type mauvais, c'est pour ça que j'vais génocider ta race, connard !


-Heeeeeey... Pas si vite. ~

La voix provenait des cieux. Suave tout en donnant quelques frissons dans le dos, elle ne semblait pas aussi sage que celle d'un Namek. On aurait plutôt dit un mélange entre un habitant de la planète éponyme et un habitant du Makaï. Il se dévoila, amusé de la situation. Lui aussi.. Fallait pas l'sous-estimer. Il plaça ses bras sur les côtés pour se présenter. Les yeux rouges, la peau bleutée, et même sa tenue évoquaient le mal. Pourtant tout le monde parmi les verts était soulagé de le voir arriver.

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Leech_t_1

-Bienvenue chez moi. Je me nomme Mollu, vous voulez un thé?

-Euh.. Ca ira.

-Pourquoi pas des patates alors?!

Il parlait presque comme un Saiyan. Profitant du fait qu'Usaï était encore étourdit de sa technique et qu'il n'utilisait pas le Makaïoken, il lui donna un coup de poing au visage qui l'encastra un peu plus loin dans une colline.

-Il est vraiment irrécupérable... 

Deux autres individus sans doute liés aux démons descendirent des cieux lentement. Usaï les connaissait... Et ça aussi, ça avait le don de le mettre en colère.

-Aminari espèce de.. sale traîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]
» Le mal se renforce chaque jour un peu plus
» Un grand pouvoir impose de grandes responsabilités. [RP Solo]
» Du saiyan à la machine
» Un autre Saiyan ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-