-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 7:27 pm

Usaï faisait preuve d’une grande audace en prenant tous les nameks de haut et en protégeant cet enfant. -Je vais pas m’évanouir espèce d’enfoiré.- Alors que le jeune namek s’approchait de Bokcho afin de le soigner, Usaï était en conflit avec un albinos et semblait être en galère subissant plusieurs attaques d’une nature étrange. En effet, l’officier semblait être transporté dans les airs par une sorte de sphère d’énergie. Ce n’était pas du ki mais autre chose. Usaï se sortit de ce piège en tournoyant sur lui même et en générant des flammes provoquant un carnage autour de lui. Lorsque la fumée retomba, Bokcho vit son homologue à côté de son ennemi, le pied sur un bras arraché. 

Je suis pas un type mauvais, c'est pour ça que j'vais génocider ta race, connard !

Cette phrase prononcé par le sang mêlé revigorait la fierté raciale du pur sang. -Maintenant on va rire.- Le cyborg était à présent au meilleur de sa forme. Les soins prodigués par l’enfant étaient efficaces, sauf sur les parties métalliques du saiyan. -Évidemment- 

Merci de ton aide gamin.

D’un simple mouvement de poignet, la tête du namek vola allant rouler vers les adultes. Ces derniers étaient terrorisés par l’action du lieutenant qui se tourna vers eux avec un sourire machiavélique. Le cyborg fonça dans le tas, exterminant purement et simplement les nameks encore vivants. Une fois le carnage terminé, Bokcho retourna aux côtés de son allié pour accueillir la suite des événements. Un nouvel ennemi était apparu avec d’autres sbire. Il dégageait une présence étrange. Il avait beau avoir les traits caractéristiques des hommes limaces, une aura démoniaque émanait de lui, littéralement. Le cyborg en était sûr au fond de lui. Cet alien était imprégné de la puissance des démons. Avec lui, une femme que Bokcho avait déjà vu auparavant. Une femme à la peau foncée. Cette créature était la même que celle qui avait sauté dans les bras d’Usaï quand les deux officiers étaient rentrés de Frieza#101.

Aminari espèce de.. sale traîtresse.

A ces mots, le sang du guerrier ne fit qu’un tour. 

JE… HAIS...LES...TRAÎTRES !!!

Le cyborg chargea sur Aminari sans ménagement son aura était déployé au maximum ne laissant aucunes fenêtre à son opposant. Le démon n’avait pas réagi et laissait le combat se dérouler. Bokcho ne s’amusait pas pendant ce combat. N’importe qui l’ayant côtoyé lors de ses combats le remarquerait. Il avait sur son visage cet air meurtrier qu’il n’avait quasiment jamais revêtit. La dernière fois c’était lors de son combat avec Pesto. Une nouvelle fois la pensée de ce combat sur Terre fit entre le saiyajin dans un état de rage immense. L’aura orangé virait de plus en plus au jaune pâle pouvant rappeler l’aura d’un certain super saiyan mais différente. Les pupilles du guerrier se révulsèrent de nouveau ne laissant qu’un espace blanc au niveau de ses yeux. Les coups du lieutenant étaient de plus en plus dur, violent et brisaient les os des membres qui tentaient de parer les attaques. La pauvre Aminari n’était plus qu’une poupée dans les mains du saiyan. Envoyant une puissante vague déferlante Bokcho envoya la jeune femme vers le sol. L’impact déclencha une explosion violente, ne laissant, lorsque la poussière retomba, qu’un corps au milieu d’un cratère. Vivant mais dans un salle état. Le guerrier retourna une nouvelle fois aux côtés de son rival.

JE … HAIS….LES ...TRAÎTRES !!!! Dépêchons nous d’en finir !
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 411
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 8:39 pm

-Mon Kami, tant de Saiyans ! On se croirait en Enfer le jour où votre planète a explosée...

-Qu'est-ce que tu dis?

Il n'avait pas immédiatement compris qu'il parlait de Vegeta. C'est pourquoi ses pupilles rétrécirent à l'entente de cette phrase avant qu'il ne comprenne que la cible de ses propos n'était pas Méridya. Son corps réagit avant son esprit, et il attaqua le Namek maléfique trop rapidement. Le monstre frappa simplement le Saiyan avec deux doigts, paralysant temporairement son bras gauche.

-C'est dingue ce que l'école peut se rendre utile. Sans ça je n'aurais pas su où se trouvent les nerfs de la plupart des espèces humanoïdes.

-E..Enfoiré!

Usaï frappa le sol avec un Kikoha pour prendre retraite. Il observait le massacre d'Aminari par Bokcho. La pauvre n'arrivait même pas à se défendre face à la furie du Saiyajin cybernétique. Dès qu'elle tomba au sol à la fin de son enchaînement, elle se redressa. Malgré que son corps était ensanglanté et sa tenue déchirée, elle avait les yeux grands ouverts. Elle ressemblait littéralement à une poupée, la comparaison du sang-pur n'était pas mauvaise.

-Bien. Tu es calmé? On dirait que tu n'as pas encore compris que vous allez mourir ici.

-Switch !

Le Namek passa juste devant Aminari puis lança un Kikoha vers le Saiyan. La traitresse fut soignée de ses blessures presque instantanément, puisque l'homme-limace avait utilisé sa magie. Usaï se retrouva donc face à son ancienne amie. Le problème, c'est que malgré sa frustration il n'était pas assez en colère pour l'attaquer. Il posa un genou à terre et dû encaisser un coup de genou en dessous du menton qui le fit tomber en arrière.

-J'y arriverais pas... Je peux juste pas la combattre.

Elle aurait été contente d'entendre cela dans d'autres circonstances. Elle s'en voulait un peu d'attaquer son ancien ami alors qu'il était aussi vulnérable, mais.. Elle avait un objectif à accomplir. Le sang-mêlé se releva, littéralement dos au mur.

-Pourquoi tu fais un truc pareil? C'est quoi ta raison?!

Son Ki s'intensifia. Ses cheveux se colorèrent un court instant, mais reprirent une teinte sombre. Le grand moment approchait.

-Tu peux pas comprendre quelque chose comme ça, tu ne sais pas à quel point je HAIS Frieza !!

-Alors.. Pourquoi avoir rejoint son armée?

A cause des différents Ki réunis, tous de plus en plus intenses, on pouvait presque voir des catastrophes naturelles se produire sur la planète. Quelques éclairs tombaient près d'eux. Le regard d'Usaï devenait foudroyant, il n'en pouvait presque plus.

-Il y a environ dix ans, l'Empereur de l'Univers avait envahit et soumis ma planète. Il l'avait terraformée pour en faire une simple usine géante. Evidemment, les habitants étaient enrôlés de force ou réduits en esclavage quand ils n'étaient pas juste tués. Tu as toujours vécu en paix avant de quitter ton doux cocon, personne ne t'a forcé, toi.

-Et c'est comme ça que t'as rencontré les démons...

-J'ai fuit mon chez moi, et je ne suis revenue dans l'armée que récemment lors de sa reformation. J'ai pris le temps de conclure un pacte.. Eh bien, avec le Diable, pour devenir plus forte et avoir les outils nécessaires à ma vengeance.

-Les sabotages, les soldats qui mourraient dans des circonstances inconnues, c'était toi espèce de sale..

-*Son niveau de puissance..!*

L'aura du sang-mêlé tremblait, clairement perturbée par ces révélations. Il allait tout détruire sur son passage.

-Tu comprends maintenant, pourquoi je tentais de te prévenir? M'enfin c'est trop tard, et je ne m'attendais ni à ce que tu rejoignes Frieza, ni à ce que tu t'allies avec des Saiyans.. Je dois avouer en être surpris.

Cette voix pleine de force tout en restant réconfortante. Elle n'était cette fois pas modifiée par l'armure de son porteur. Usaï écarquilla les yeux. Non.. ça ne pouvait pas être "lui" à l'intérieur. La couleur de son aura vira au bleu, et il fonça vers l'homme totalement couvert. Sa protection étant déjà bien abimée, le coup du demi-Saiyan fut suffisant à révéler qui il y avait à l'intérieur.

-Puranto, Eggupuranto, le plus aventurier des Saiyans.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 9:25 pm

Le namek venait de soigner la guerrière et avait lancé un kikoha sur le lieutenant. Cette attaque fut paré avec aisance par la cible provoquant une explosion au loin. Le combat aller être passionnant. Les pupilles du saiyan revenait petit à petit mais n’était encore qu’une ombre dans un océan de blanc. Les deux adversaires se jaugeait du regard sans enclencher le conflit. Ils étaient là, fixent, sans le moindre mouvement. Le saiyan finit par amorcer son assaut, attaquant frontalement. Il fut rapidement stoppé par la même attaque qu’avait subi son rival l’immobilisant instantanément. Le namek n’avait pas visé le bras comme dernièrement, mais directement le torse de son assaillant, provoquant cette paralysie totale. Cependant, le démon n’avait pas pris en compte les prothèse cybernétiques de sa victime. Sa garde étant ouverte il reçu un coup de pied en plein dans le visage, le forçant à reculer de quelques mètres. 

Je vois, tes membres métalliques vont me gêner.

Et c’est pas fini. Combo kikohit !

Reprenant le contrôle de son corps, Bokcho commença à enchaîner des coups dans le vide. De loin on pouvait croire qu’il avait complètement perdu la tête et faisait n’importe quoi, mais le danger de cette technique était dans son timing. Après avoir fini ses attaques, le saiyan resta immobile observant ce qu’il allait se passer. Plusieurs vagues de kikoha fonçaient dans la direction du namek. Ayant tous une origine différente, aucune fenêtre d’esquive n’était ouverte, la cible allait devoir tout encaissée. Une explosion se produisit et un nuage se forma autour de la silhouette du démon. Quand ce dernier fut dissipé, l’ennemi était là, debout entouré d’une faible lueur. Les blessures provoquées par l’attaque du saiyan guérissaient lentement. Bokcho tourna la tête rapidement, pensant que le gamin était encore en vie mais non il n’y avait que son corps sans vie. -Mais t’es con !! Il a soigné la guerrière !!!- Réalisant cela le cyborg se retourna pour voir son adversaire, mais celui-ci avait disparu. Le cherchant frénétiquement, l’officier sentit un choc au niveau de son crâne et plongea en direction du sol. Se relevant difficilement, il revérrouillait son attention sur le démon.

Khhhhrrrrhhhh…

Une goutte de sang au niveau de l’arcade fit fermer l’oeil de Bokcho permettant à cette dernière de tomber sur sa joue puis au sol. Le namek n’avait pour l’instant utilisé que sa force physique, aucun autre type d’attaque si ce n’est la boule d’énergie. Toutefois, la force de cet adversaire était vraiment phénoménal. Elle pouvait rivaliser avec celle d’Usaï et peut être même celle de l’empereur. Le saiyan ne savait plus où il en était. La rage aveuglante dont il était affublé l'empêchait de se concentrer correctement. Les arcs électriques sur ses membres commençaient à prendre beaucoup d’ampleur, parcourant tout le corps du cyborg. L’aura jaune pâle s’intensifia ne laissant présager rien de bon pour qui que ce soit, amis ou ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 411
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 11:21 am

-*L'enfant Namek, il est aussi mort... J'en peux plus, j'arrive plus à me battre.*

Il tomba sur les genoux. Il ne bougeait plus, il était juste paralysé. Son aura se dissipa, c'était perdu pour lui. Malgré qu'il entendait encore le combat de Bokcho, lui, n'agissait plus. Ce n'était pas le Namek qui lui avait asséné une attaque paralysante comme avant. Aminari s'approcha du Saiyajin, suivie par Puranto.

-T'étais.. mort. Comment tu peux encore être là? Je t'ai vu crever, et j'ai vu ton corps disparaître emmené par notre Kami.

-Tu as encore bien trop à apprendre. Tu es peut-être un bon guerrier maintenant, mais tu ne connais rien de nos mondes. 

Il s'approcha de son fils, puis écrasa sa queue, et tendit sa main vers sa tête. Contre toute attente, le Saiyan pur ne se servit pas du Brave Burst, mais d'uneautre technique relativement différent. Il s'agissait d'un rayon violet, qui s'intensifiait par accouds comme s'il en tirait un second à l'intérieur de son attaque. Le sang-mêlé tenta de résister à son attaque, mais c'était inutile, une grande partie de sa tenue était détruite à l'exception du pantalon qu'on pourrait légèrement comparer à celui d'un GI terrien. Il n'en pouvait plus. Comment lutter contre ce genre d'ennemis? C'était comme si c'était une épreuve mentale destinée à détruire son esprit.

-Tu racontes n'importe quoi... Tu es n'importe quoi, tu restes un Saiyan, et les Saiyans, qui qu'ils soient sont mes ENNEMIS !!

Le rayon se stoppa d'un coup à cause de l'aura du soldat qui se réveillait. Il n'avait aucune raison de se laisser abattre. Aminari était surprise de voir qu'il avait encore de l'énergie à revendre. Elle hésita presque à l'attaquer, mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Des liens ténèbreux s'accrochèrent aux membres d'Usaï pour le clouer au sol, tandis que son père prit son envol, et redescendit en piquet sur son descendant d'un coup de coude. Il cracha du sang et manqua de perdre connaissance, mais n'abandonna pas.

-*Makaïoken fois vingt, encore une fois, tiens bon mon corps.*

Grâce à cette augmentation de puissance il arrivait lentement à se défaire de ces liens, bien que considérablement ralenti. Il balaya l'alliée des démons et pendant ce même mouvement, tira un Kikoha explosif vers son géniteur. Ses mouvements étaient encore très superflux, mais sa concentration et sa détermination lui permirent de commencer un enchaînement dont Aminari eut extrêmement de mal à se défaire. Seul Eggupuranto changea la donne en utilisant un rayon de couleur verte telle l'aura de son fils.

-Canon révélateur !

Il avait tout d'abord formé une boule devant lui puis tiré son attaque pour la projeter vers Usaï. Elle explosa à son contact, brisant s garde, puis le projeta puisque le rayon restait continu. Le pire, c'est que le Saiyan de Méridya rattrapa son homologue avant qu'il ne soit trop éloigné, et lui donna un double coup de pied dans le torse pour l'envoyer dans le ciel. La traîtresse enchaîna, tirant plusieurs Kikohas sans interruption pour le maintenir en l'air sans qu'il n'arrive à s'en protéger. Mais même elle finissait par s'épuiser. Elle ne vit même pas Usaï arriver devant elle pour lui attraper la tête et la trainer contre le sol tout en s'envolant légèrement au dessus de celui-ci. Pour en finir, il la lança vers son père, et utilisa un Kïaï projeté par sa main pour accélérer la vitesse de la collision, et attaquer le dos de l'alien par la même occasion.

-Vous allez souffrir..!

-*Ca suffit, je peux plus tenir, il faut que je me serve de ça!!* CORRUPTION MAJIN !!

La puissance d'Aminari se multiplia environ vingt fois, surprenant Puranto mais surtout Usaï. Elle avait été majinisée, cela voulait peut-être dire que...

-*Peut-être qu'elle n'a pas fait tout ça volontairement ! Peut-être qu'elle y était poussée!!*

Elle fonça droit vers lui, pendant qu'il combattait Eggupuranto. C'était une mauvaise décision, Usaï n'eut qu'à donner un coup sur un des combattants pour l'envoyer sur l'autre et reprendre l'avantage. Il pouvait gagner.

Au même moment pendant le combat entre Usaï et ses deux proches.

Le Namek sombre esquivait tout sans forcer, jusqu'au moment où son adversaire réutilisait cette étrange aura jaunâtre. Peut-être le super Saiyan? Il n'en savait rien, il prit juste la peine de soigner quelques Nameks pour faire diversion et distraire Bokcho. Pendant ce temps, il se plaça au centre d'un groupe de ces cadavres verts, et leva les deux mains vers le ciel.

-Mes frères ! J'ai besoin de votre puissance. Ces hommes ont l'intention d'aller détruire nos terres natales également, et semblent vouloir s'en prendre à nos dragon balls. Certains d'entre vous préféreront sans doute mourir en homme et cela, je le conçois. Mais vous pourrez vivre en homme unique. Vous perdrez votre propre unicité pour en rejoindre une nouvelle. Alors, acceptez-le. Vivez en moi ou mourrez, parce que je ne pourrais vous sauver autrement.

Certains des hommes-escargots hésitaient. Deux se levèrent, à moitiés morts, mais posèrent leurs mains sur celles du démon-namek. Même s'ils ressentaient le maléfice en lui, il avait toujours été de leur côté, et sincère avec eux. Quelques hommes-verts agonisaient, et rendaient leur âme à ce moment instant. Mais d'autres prirent leur courage à deux mains et acceptaient de rencontrer leur fin en tant qu'individu, s'ajoutant à la puissance de cet être maléfique qui devenait de plus en plus puissant.

-HAHAHA ENFIN !! JE SENS LA PUISSANCE QU'ONT RESSENTIS LES ANCIENS NAMEKS !! Grâce à ça, je pourrais même régner sur l'Univers!

A cet instant cela devenait clair. Puisqu'aucun autre Namek n'arrivait à retenir Bokcho, il pouvait s'approcher du démon-limace et constater son effroyable montée en puissance. Environ 20 millions d'unités sans transformation, et cela se démultipliait lentement, jusqu'à ce qu'il arrive à 200 millions d'unités. C'était la puissance d'un Super Namek.

-Aminari, Puranto, nous pouvons rentrer. Je vais faire exploser cette planète et eux avec. J'ai eu ce que je voulais.

En effet, si le Super Namek était venu ici, c'était pour récupérer la puissance des Nameks qui résidaient sur cette planète. Il avait juste besoin d'une assez grande menace pour les convaincre, sa première idée étant une attaque de démons secrètement menée par lui. Il avait le bras droit tendu vers le ciel. Quand les combattants levaient la tête, ils pouvaient effectivement voir une énorme boule de Ki qui se compressait lentement pour devenir bien plus petite, mais toujours aussi concentrée.

-P..Pas maintenant, je dois m'assurer qu'il meurt bien ici!!

-Eh, on ne discute pas !

La marque Majin de la jeune femme fut visible, comme si jusqu'à maintenant elle avait été cachée. Elle se colora d'orange et de brun, comme si on pouvait y voir de la lave. Ce n'était pas le seul rapport avec une intense chaleur que possédait ce tatouage, puisque maintenant l'ancienne soldat de Frieza avait l'impression que son front brûlait. Elle résistait de toutes ses forces au contrôle mental de Mollu.

-Je veux.. PAS !!

-Dommage, tu étais une bonne amie et guerrière.

Le temps qu'il termina sa phrase, Usaï remarqua que son amie s'effondra dans sa direction, les yeux entièrement blancs et du sang à la bouche. Est-ce qu'il avait détruit son cerveau comme c'était arrivé avec Areya..? Non, pire. La poitrine de la femme était transpercée. Elle avait perdue son coeur. Le regard du sang-mêlé se perdit dans la flaque de sang comme c'était déjà arrivé avec son amie Saiyan décédée.

-MAINTENANT CREVEZ !!

La planète entière trembla, traversée par une violente onde de choc. Usaï avait cette impression de déjà-vu sans que cela ne soit jamais arrivé avant. Il serra les poings. C'était trop à encaisser, "ça" arrive.


-De toute ma vie il n'y avait eu que trois personnes qui m'avaient toujours encouragés peu importe mes choix, et ce que je faisais. Deux de ces personnes étaient des Saiyans, et l'une était Aminari. Je me rends compte que j'ai trop injustement accusé les Saiyans de tout mes malheurs. Si mon père était en vie et n'a pas voulu m'en avertir, c'est qu'il n'a pas une bonne raison. 

La sphère s'approchait de plus en plus de la planète. Usaï leva son regard vers celle-ci une ultime fois. Il était enfin en colère. Mais il se retenait toujours, ce n'était pas le bon moment.

-Il me faut un peu plus de puissance... Juste de quoi repousser cette boule, puis je te soignerais, Aminari. Je te donnerais mon coeur s'il le faut.

Il leva sa main droite vers la sphère. Son aura verte s'intensifia, il poussait le Makaïoken au maximum de ses limites. Mais ça ne suffisant pas. Il le savait.

-*Je dirais environ une seconde avant l'impact. C'est parfait, c'est le temps dont j'ai besoin.*

Ses yeux brillèrent. Il venait d'activer ses lampes oculaires. Le sang d'Aminari, la couleur de cette attaque, le soleil couchant de la planète. Tout cela se reflétait dans ses yeux, et le rouge lui faisait voir une ultime fois la Lune de sang. Son corps se gonfla, mais dès que cela commença, il arrêta la transformation, et ne profita qu'un boost partiel de l'Oozaru couplé à son Makaïoken.

-ET C'EST LARGEMENT SUFFISAAAANT !!

Il hurlait comme un Saiyan, et derrière sa voix on reconnaissait celle d'un Singe géant. Il utilisa un unique Kïaï d'une puissance démesurée, puis renvoya la sphère vers son envoyeur. Il n'avait pas regardé si Bokcho l'avait aidé, il n'avait pas que ça à faire. Vidé de ses forces, s'approcha juste de sa seconde armure qui avait été éjectée de son vaisseau à sa demande pour l'enfiler à la place de l'ancienne, puis retomba au sol.

-Quel dommage... Tu viens juste d'annihiler ton propre père.

Il ouvrit grand les yeux. Ce n'était pas possible, il ne s'était pas ENCORE fait avoir par la manoeuvre d'un ennemi?! Cette voix était bien celle du Namek, et à sa façon de parler il était encore en forme.. Plus ou moins. La moitié de son corps était détruite, ce qui pouvait rappeler Cell après le Final Flash de Vegeta. Il se régénéra d'un coup, diminuant énormément sa puissance, mais restant toujours supérieur aux deux Saiyans.

-C'est pas le moment de flancher.. Relève toi Usaï!

-Oui.. Relève-toi, Usaï.

Avant qu'un miracle ne se produise, le démon tira un rayon dans son bas-ventre. Ses bras ne tenaient plus, le Saiyan tomba. Ce combat est inégal. Ce combat avait toujours été inégal. Le monde commença lentement à s'assombrir. Il était perdu dans cette étendue de ténèbres.

-J'ai besoin de l'aide de quelqu'un. De qui que ce soit. Quelqu'un.. Que quelqu'un vienne, s'il vous plaît!


Aucune réponse. Aucune présence non plus, il était bloqué dans cet autre monde.

-Je suis.. encore tout seul.


-C'est faux.

-Qui est là?

-Je suis là. On s'est déjà croisés, tu te souviens?

-Pas du tout !


-C'est normal. Mais ne t'en fait pas, tu dois juste rester calme. Tu vas bientôt te réveiller plus fort que jamais. T'en es conscient maintenant, t'es un Saiyan, pas vrai?


Usaï conserva son silence de marbre un long moment, mais finalement hocha la tête. Pourquoi nier quelque chose d'inscrit en soi? C'était le cas. Il était un saiyan, et peut-être l'un des plus puissant que ce monde ait porté. Dans le monde "réel", son corps se remit enfin à bouger.

-Rien de tout ça n'est ma faute, je pourrais régler ces erreurs, sinon. Mais s'il y'a bien quelque chose que je peux corriger ici, c'est toi, le Namek.

Il fit quelques pas vers son adversaire qui affrontait sûrement Bokcho tout seul à l'heure actuelle. Son aura réapparue, tout d'abord orange comme celle d'un Raven, puis jaune, et alterna entre ces deux couleurs un moment. 

-J'ai eu du mal à accepter cela, mais maintenant je sais qui je suis. 

Il ferma les yeux, croisa les bras, et se concentra. Il hurla de toutes ses forces, la voix d'un Oozaru se calquant encore une fois à la sienne. La planète qui s'apprêtait à traverser le crépuscule s'illumina entièrement. Les nuages se percèrent, laissant passer à la fois les rayons lunaires et le peu qu'il restait encore du soleil.

-URAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Son propre corps se mit à léviter, et il relâcha la pression. Ses bras se placèrent instinctivement sur le côté, ses cheveux devinrent blonds, et ses muscles gonflèrent. Sa puissance fut intégralement démultipliée par 50. Sa queue prit cette même couleur, mais perdit en éclat, comme si elle perdait une partie de son utilité. Les anneaux à ses jambes et ses bras s'illuminèrent puis se décrochèrent dû à la surcharge de puissance, le laissant utiliser le maximum de ses capacités. Son aura atteignait une telle taille et telle intensité qu'elle fit office de paratonnerre et dévia l'un des éclairs qui tombaient depuis un moment déjà directement vers lui. Son aura s'électrifia à cause de cet incident, mais il n'avait même pas eu l'air d'être atteint. Il ne remarqua pas l'air fier qui se dessinait sur le visage d'une silhouette éloignée, la main sur son épaule gauche blessée.

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Dragon_ball_rr_ssj2_raditz_by_malikstudios-dbwovel

-Je suis Usaï. Et je suis un Super Saiyan.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 3:45 pm

Le saiyan se débattait contre le démon de toute ses forces mais n'avez pas toute sa tête. La montée en puissance dû à ses membres métalliques lui avait fait perdre le contrôle et il n’était maintenant que spectateur de ses actes. Le corps du saiyan enchaînait les coups sur le namek qui esquivait avec une aisance provocante. Il utilisait ses esquives pour se rapprocher des nameks mis hors d’état de nuire par le saiyan et les soigner légèrement. Juste assez pour qu’ils aient la force de se lever et de gêner le cyborg dans ses assauts répétés. Bokcho n’ayant aucun effet sur lui-même observa son corps attaquer les soignés plutôt que de se concentrer sur la menace principale. Le namek obscur se retrouva au centre d’un cercle de ses compères. Tendant les bras vers le ciel il leur demanda de lui donner leurs énergies… et leurs corps ? Bokcho n’était pas sur de ce qu’il avait entendu, cependant il pouvait remarquer que certains aliens posaient leurs mains sur le corps du démon et disparaissaient. Après plusieurs disparitions, le cyborg avait fini de se débarrasser des gêneur et était complètement focalisé sur son ennemi. Il n’y avait au premier abord aucun changement notable. Le namek était juste là debout et ne bougeait pas. Bokcho s’élança sur lui et le frappa de toute la puissance qu’il disposait. La cible ne réagit pas. Elle encaissa le choc sans broncher et envoya voler son agresseur. La contre-attaque avait eu pour effet de stopper l'émanation de l’aura du cyborg, retombant à son stade basique. 

HAHAHA ENFIN !! JE SENS LA PUISSANCE QU'ONT RESSENTIS LES ANCIENS NAMEKS !! Grâce à ça, je pourrais même régner sur l'Univers!

Il n’y a qu’un guerrier qui peut régner sur l’univers et ce n’est pas toi.

Le lieutenant se relevait, crachant du sang et à bout de souffle. Non loin de là, son homologue était presque dans le même état, aillant du mal face aux deux autres soldats. 

Je vais faire exploser cette planète et eux avec.

Ces paroles avait réveillé une nouvelle force dans les deux officiers qui, levant la tête aperçurent une énorme boule d’énergie. Au même moment la jeune femme se rebellait contre le démon, mais cela ne dura pas longtemps. Son chef la tua purement et simplement. Un sourire satisfait éclaira le visage du sang pur, la traîtresse avait été vaincu. Mais cela ne dura pas longtemps, la destruction de la planète étant programmée et le fait que ce n’est pas Bokcho qui ait tué cette vermine. La boule sonnant la fin pour les deux compatriotes approchait. Il fallait la repousser. Le saiyan vit Usaï se concentrer et utilisé toute la force qu’il avait en lui, même plus. -Je dois faire de même… Makaioken fois 20 !- L’aura verte se dégagea du cyborg, gonflant son corps, provoquant de multiples arc électriques au niveau de ses prothèses et chargeant ainsi la vague déferlante qui allait détourner la sphère meurtrière. 

La sphère ralentit puis s’éloigna droit vers le namekien. Du point du vue de Bokcho il avait été annihilé par sa propre attaque. Relâchant son aura le saiyan tomba au sol épuisé. Ses muscles le faisait souffrir et ses membres robotiques étincellaient dans tous les sens. Les dégâts étaient sévères et des réparations était obligatoire. 

Quel dommage... Tu viens juste d'annihiler ton propre père.

-Cette voix, ce n’est pas possible.-

Le saiyan se releva et aperçut le namek, sans la moindre égratignures. Soudain, un trait de lumière, un tir. Pas dans la direction de Bokcho non, mais dans celle de son rival. Il avait été touché en plein ventre. Le sang tombait sur le sol et le sang mêlé vascillait. Le sang pur craqua. Il ne savait pas pourquoi mais voir son collègue se faire attaquer de la sorte le sortit de ses gonds. Une fois debout les arcs électriques reprenaient de plus belle.

Mon corps je t’en prie, donne moi encore la force de combattre. Que mes membres me permettent de me battre contre ce monstre.

Plus les paroles de Bokcho avançait plus l’aura jaune pâle apparaissait. Les prothèses cybernétiques commençait à produire des sons mécaniques. Puis l’origine de ses sons devint plus flous. Ils semblaient provenir de l’ensemble du corps du cyborg. Un bruit régulier au niveau du coeur, des bruits plus nerveux au niveau des muscles et enfin une lueur presque robotique dans les yeux du guerrier. La zone alentour était secouée dans tous les sens, Usaï ne bronchait pas cependant, seul le namek restait pantois devant une telle émanation d’énergie. Tout à coup, le silence, le calme absolu. Plus rien ne bougeait ou ne faisait de bruit. 

Tu vas me le payer.

Et soudain ce fut l’explosion, l’éclatement des pouvoirs du cyborg. Il était entouré de nouveau par cet aura jaune pâle caractéristique mais cette fois il avait aussi des pupilles rouges dans les yeux. Le guerrier était totalement conscient et réfléchissait de manière limpide. Des arcs électriques survenaient de tout son corps.

Le saiyan se lança à l’assaut du démon, sa rapidité accrue il asséna un puissant enchaînement à l’alien qui alla s’écraser au sol. Le cyborg retourna au sol, le démon était maintenant entre lui et Usaï. D’ailleurs en parlant du sang mêlé, il semblait être pris d’une rage et d’une raison sans précédent. Il évoquait des sujets inconnus du sang pur jusqu’à cette phrase.

J'ai eu du mal à accepter cela, mais maintenant je sais qui je suis.

-Enfin il accepte ses racines saiyans.- Bokcho ne savait pas à quel point il avait raison. Après plusieurs minutes son rival avait complètement changé. Il arborait maintenant une chevelure dorée et sa musculature avait exponentiellement augmentée. 

Je suis Usaï. Et je suis un Super Saiyan.

Quand à moi je suis Bokcho. Et je suis un saiyan cyborg !!

Le combat final entre les deux officiers et le démon allait enfin entrer dans sa dernière phase. Le saiyan attendit le signal de son comparse pour lancer l’assaut en simultanée.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 411
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 4:54 pm


Les sourcils froncés et les dents serrées, le Namek observait ses deux adversaires. C'est vrai qu'il avait pensé à fuir, mais laisser deux menaces comme ça serait trop dangereux. Et puis, il se sentait déjà insulté par ces deux êtres inférieurs.

-On y va Bokcho.

-Cela ne m'amuse plus du tout. Majinisat-

Avant même que le Namek n'ait le temps d'utiliser sa technique de contrôle mental, Usaï frappa son gosier. Il le repoussa avec un Kïaï pour permettre à Bokcho d'enchaîner, puis plaça sa main droite en direction de l'alien. Il posa sa main gauche dessus.

-Super.. Brave Gun.

Comme si cela n'était pas suffisant, il utilisa en plus le Makaïoken un court instant pour renforcer sa technique, puis la tira. Surpris par l'intensité de cette attaque, le Namek eut du mal à s'en protéger, et y perdit encore une fois un bras.

-Vous m'agacez.. VOUS M'ENERVEZ VRAIMENT !!

Un membre de cette race habituellement si paisible qui succombait à une perte de contrôle. Quelle belle ironie. Il créa une onde de choc tout autour de lui qui rasa le sol, puis attrapa par l'un de ses bras élastiques Usaï afin de le lancer sur Bokcho. Il tira des dizaines, voir centaines de Kikohas qui s'immobilisèrent en l'air.

-*Utilise le Shunkan Ido, Bokcho.*

Contre toute attente, la voix du Super Saiyajin résonnait dans la tête de l'autre officier. Il se servait de télépathie!

-Mais ce n'est pas grave. Vous ne valez rien en vérité.

-Shunkan ido.

Il apparu dans le dos du Namek pile quand celui-ci claqua des doigts pour que ses Kikohas reprennent leur allure et aillent exploser contre le sol, où il n'y'avait plus personne.

-Quoi, de la téléportation?!

Il se retourna un poil trop tard, devant encaisser un coup de poing simultané des deux soldats de Frieza. De nouveaux éclairs tombaient. Le Nameksejin voulait détruire la planète avec une attaque? Quel idiot, il n'avait qu'à tenir un peu plus. La pression d'un tel combat ne pourrait pas éternellement laisser ces lieux intacts. La colère d'Usaï grimpait en flèche. Il n'en avait clairement pas fini ici, alors pas question de fuir de son côté non plus.

-Ce n'est pas de la téléportation. Je suis juste bien plus rapide que toi.

-Tu.. TU MENS !!

Il attaqua à nouveau, dépassant clairement ses limites pour s'attaquer au duo. C'était la tactique actuelle d'Usaï, le faire également goûter à la rage, et le provoquer. Certes, il mentait, mais Mollu ne pouvait s'en assurer. Il était empli de doutes, et pour la première fois depuis son existance de démon, de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 6:06 pm

Le combat avait commencé Usaï avait envoyé le namek vers son acolyte qui le rua de coups en tout genre sur tout son corps. Le namek était dépassé par la puissance des deux guerriers réunis. Le cyborg tenait l’attention du démon tandis que le super saiyan chageait une puissante attaque. Usant de ses extensions de ki, Bokcho provoqua une explosion qui ne fit pas de dégâts mais lui permettait de se dégager de la trajectoire. Le tire fit mouche et le démon était amoché, un bras en moins. Il commençait à s’énerver et envoya Usaï sur son collègue en utilisant un de ses bras élastiques. Il enchaina avec une pluie de kikoha qui s’arreta en plein vol. -Quelle erreur. Bokcho, utilise le Shunkan Ido. Qu’est-ce qu’il fait dans ma tête ?- Le cyborg n’eu pas eu le temps de réfléchir que les boules d’énergie se rapprochaient rapidement. Instantanément les deux compères se retrouvèrent dans le dos de leur ennemi et d’un simple regard se mirent d’accord pour l’attaquer ensemble. Le coup fit reculer le démon. Surpris par l’apparition des guerriers derrière lui, le namek était époustouflé. Usaï en profita pour le provoquer et on pouvait voir dans les yeux de l’alien que la rage montait. Alors qu’il chargeait sur le sang mêlé, le cyborg s’interposa et généra une nouvelle explosion pour le faire reculer. 

Prépare toi à le cueillir comme il se doit. 

Relâchant toute la frustration et la colère qu’il avait en lui, le sang pur rua de plus belle sur le namekien. Tout d’abord un coup de coude en plein dans le torse pour lui faire cracher ses tripes et le projeter de plus belle.

Les ongles perçants !

Un rayon rouge parti de l’index de Bokho transperçant sa cible au niveau de la jambe. Utilisant sa deuxième main, le guerrier lança une nouvelle vague déferlante. La défense de la victime était imparfaite, il perdait beaucoup de membres mais la rage que lui avait insuflé Usaï lui avait donné pour réflexe de les faire repousser instantanément, utilisant beaucoup de son énergie. Profitant d’un nuage de poussière soulevé par les attaques, le cyborg mis en place trois mines de ki à différents endroits. Rejoignant ensuite son adversaire qui commençait à fatiguer, un grand coup de pied le fit partir sur la première mine. L’exposion le fit rebondir sur la deuxième et la troisième. Le corps du namek tombé en morceau mais continuait de se régénérer. Saisissant un nouveau membre du démon, Bokcho commença à faire tournoyer son adversaire avant de l'envoyer vers Usaï. 

Maintenant Usaï !!!

Le cyborg chargea son énergie ajoutant le makaioken triplé à son aura destructrice. Il relâcha ensuite une puissante vague déferlante d’une couleur marron gris, fusion des deux couleurs de ses auras utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 411
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 6:22 pm

-Nouvelle technique... Revanche du Raven à la queue de singe !

L'adolescent se servit pour la première fois d'une technique à peine improvisée sur le moment. Usant de toutes ses façons de se renforcer, ce combo lui permit d'asséner de lourds coups au Namek, tout d'abord en fonçant simplement vers lui pour le frapper dans les côtes et le stopper d'un poing. Puis avec le reste de son corps, bien que cela restait principalement un combo de mains. C'était encore très imparfait, et surtout, uniquement alimenté par la colère, mais il n'y pouvait plus grand chose. Le Namek n'arrivait pas à s'en défaire, trop épuisé par ses multiples régénérations qui avaient été son point faible. Le pire dans tout ça, c'est qu'Usaï termina son enchaînement avec un bon vieux Brave Burst multiplié par dix, tandis que l'alien se prenait l'attaque de son rival dans le dos.

-JE NE VAIS.. PAS MOURIR COMME CA !! CORRUPTION M A J ....

Sa voix disparue comme si le vent l'avait emportée. Les deux rivaux semblaient donner presque tout ce qu'ils avaient dans cette attaque simultanée, même s'ils avaient sûrement déjà gagnés. Quand ils stoppèrent leurs tirs croisés, le démoniaque avait disparu. Mollu était mort? Difficile de le dire, Usaï n'avait pas vraiment suivit la disparition de son énergie, aveuglé comme il l'était. Ce combat ne le satisfaisait pas. Il leva son regard vers Bokcho. Il n'en était pas sûr, mais il avait l'impression que c'était la même chose de son côté. Il leva sa main vers lui silencieusement, lui faisant comprendre ses intentions ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 6:54 pm

Le namek avait disparu dans les rayons des deux officiers. Bokcho souffla un moment avant de remarquer une lueur particulier dans le regard de son acolyte. Le combat était fini mais les deux hommes n’avait qu’une envie, se donner à fond et tester la nouvelle forme de son rival. 

Ce qui est bien avec toi mon cher Usaï, c’est qu’il est très facile de lire dans tes intentions.

Le saiyan se posa au sol et attendit que son homologue fasse de même. Lorsque ce fut le cas, le cyborg se mit en garde. Il était certes presque à court d’énergie mais l’envie d’affronter son rival avait pris le dessus. L’aura jaune pâle se revigora comme renouveler par une nouvelle motivation. Les yeux rouges du saiyan brillaient d'excitation. 

Cette situation me rappel notre premier combat dans la salle d'entraînement. Cependant je ne vais pas me retenir ici. Je vais tout donner Usaï !

La réponse entendu, le sang pur chargea son nouvel adversaire pour commencer avec un coup de poing au niveau du ventre. C’était une des zones les plus sensibles du sang mêlé suite aux attaques répétées du namek. Le premier coup porté, Bokcho continua en utilisant tout son panel de coups. Poings, pieds, coudes, genoux et même tête à certains moments où les deux guerriers se retrouvaient face à face, se tenant les mains. Un de boule fit reculer les deux officiers. Leurs auras s’affrontaient en même temps que leur corps offrant un spectacle incroyable à quiconque pouvait témoigner de la scène. Les éclairs de l’aura d’Usaï et les arcs électriques du cyborg s’entrechoquaient également dans des fracas équivalent au tonnerre. 

Le super saiyan te va bien mon rival. Mais je ne suis pas sans surprise tu le sais. Armure finale BURST !

La technique ultime de Bokcho, l’armure finale. Elle augmente ces défenses en entourant le corps du guerrier par du ki. Le saiyan n’avait pas utilisé cette technique depuis sa métamorphose en cyborg mais ce combat était l’occasion de claquer toutes les cartes qu’il avait en main.

C’est reparti, USAIIIIIIIIII !!!! *fonce sur son rival*
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 411
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 7:36 pm

Le chaos régnait sur la planète qui vivait un jour semblable à son dernier. La fureur était un carburant qui habituellement brûlait vite, mais qui habitait encore Usaï actuellement. La lueur dans ses yeux, son regard perçant, plus rien n'était comme avant. Nul ne savait si cela persisterait quand sa transformation se terminera. Mais il était clair qu'Usaï était marqué par les derniers évènements, le peu de mots qu'il prononçait en étant la principale preuve. Son rival prétendit qu'il était simple de lire dans ses intentions, mais à part cette envie de combattre on ne savait pas vraiment ce qui motivait le Raven actuellement. Quand il posa pied à terre, il libéra son aura dans un nouvel hurlement de rage.


-RAAAAAAAAH !!


Comme tout à l'heure, son côté bestial s'exprima dans son cri. Le déchaînement d'aura des rivaux était opposé dans la forme. Celle de Bokcho semblait comme épineuse et électrique qui déchirait ce qui se mettait en travers de son chemin. Celle d'Usaï était plutôt comparable à une flamme qui brûlait tout sur son passage. La planète, heureusement vidée de ses habitants "souffrait le martyr". Dès qu'Usaï entendit la phrase de son rival, il serra le poing droit.

-Moi aussi, je vais donner tout ce que j'ai. Je vais tous vous exterminer!!

La fureur dorée le rendait aveugle. Il n'était ni pleinement conscient que Bokcho était son allié, ni qu'il était dans un tel état. Quand son rival fonça droit vers lui, il fit de même, mais trébucha à cause du sol qui se craqua juste en dessous de ses pieds. Le coup qu'il encaissa dans l'endroit où il avait été blessé à plusieurs reprises fut partiellement absorbé par son armure. Enfin, ce n'était pas suffisant, puisque tout son corps fut prit d'une douleur intense quand le choc eut lieu. Il avait été assez affaibli pour que ce soit douloureux à ce point. Mais il restait un Super Saiyan ! Il para le second coup, et le reste fut échangé à niveau égal avec son rival. Finalement, cette confrontation directe se termina sur chaque Saiyan qui attrapa le poing de l'autre. C'est à ce moment que leurs auras s'intensifièrent le plus, continuant le combat à leur place. Usaï prit l'ascendant en attrapant la jambe du cyborg avec sa queue pour le déséquilibrer. Il le repoussa, puis utilisa un Kïaï afin de le forcer à reculer par la force.

-Tu utilises ton armure, hein..

Il posa ses deux doigts sur son front, puis disparu. Bien que le premier coup d'Usaï fit mouche dans le dos de Bokcho, son rival fit de même. Ils se téléportaient tous les deux en boucle, ne s'impactant qu'à de rares occasions pour faire trembler les plaines déjà ravagées lors des coups. Commençant à trouver le temps long, le demi-Saiyan libéra son Makaïoken x20. Imitant légèrement le style de combat à l'épée de Deikon, il tendit l'air devant lui lors d'un de leurs assauts pour tenter de le repousser.

-Finalement, qu'est-ce qui peut te protéger de moi, maintenant?

Bien que d'apparence il ne semblait pas souffrant, il commença à saigner du nez et de par l'oeil gauche. Quelques lésions s'ouvraient un peu partout sur son corps, il le poussait BEAUCOUP trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 7:57 pm



Ce qui peut me protéger de toi ? La puissance bien entendu.

Les auras faisaient trembler la planète entière. Elle exploserait peut être au final mais ca ne sera pas sans un spectacle digne de ce nom. C’était le moment de tout envoyer. C’était maintenant ou jamais. Les deux guerriers augmentait encore leurs auras. L’utilisation du Makaioken à son paroxysme faisait monter la tension d’un cran. Le corps de Bokcho souffrait de tous ses combats précédents mais le saiyan fit abstraction de tout ça et retourna une fois de plus au corps à corps. Les coups s’enchainaient, s’entrechoquaient et dégageait une puissance telle qu’un cratère se forma sous les deux combattants. Ils restèrent en l’air parant les coups de l’adversaire avec les leurs. Puis ils se déplacèrent à des vitesses faramineuse. Pas besoin d’utiliser le Shunkan Ido pour ses combattants. Plus maintenant l’ambiance était à l’attaque frontale et brutale. Seul la force pouvait départager les deux officiers. Au bout de plusieurs échanges de coups, d’attaque répétées, de charges transperçantes, le cyborg relâcha finalement son attaque ultime.

Makaioken fois 20 ! Armure finale BURST !!

Une puissante vague déferlante assaillit Usaï qui était quelques mètres plus la puissance était telle que l’attaque était suivie d’un violent coup de vent soufflant comme une tempête. L’explosion générait était énorme. Bokcho ne voyait plus rien, ni son adversaire, ni la surface de la planète. Tout à coup, le contrecoup. Le cyborg avait utilisé deux techniques qui en demandaient beaucoup trop à son corps, il ne pouvait plus lutter. L’aura du cyborg disparu et ce dernier tomba au sol, épuisé, inconscient. 

Quand Bokcho reprit ses esprits il ne trouva pas son allié immédiatement. Il ne savait pas où il se trouvait et espérait que ce dernier ne soit pas parti. Le lieutenant se releva avec beaucoup de douleur. Ses membres robotiques avait subit énormément de dégâts. Son bras était hors d’état et sa jambe arrivait tout juste à supporter le poids du guerrier. Enfin Bokcho pu voir son rival arriver vers lui. Il ne le distinguait pas totalement à cause de l’ambiance de mort qu’il y avait autour d’eux. Il se contenta d’un signe.

Je crois que tu as gagné ce combat, Super Saiyan Usaï.

Le cyborg tomba une nouvelle fois dans les pommes, un sourire aux lèvres, heureux d’avoir mené ce combat avec son rival. -Merci Usaï-
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 411
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 8:53 pm

La seule façon de contrer une technique avec un "Burst" dans le nom, c'était d'aussi utiliser une technique avec ce mot dans son nom. Il se servit de son Super Brave Burst pour tenter de ralentir l'explosion de son adversaire. Mais face à une véritable explosion, un mur de Ki ne servirait à rien...

-Non, je ne veux pas perdre..!

Même si actuellement il n'était pas encore totalement conscient de ses actes et agissait par instinct.. Sa rivalité avec Bokcho primait sur tout. Il n'avait pas envie de perdre un combat contre son rival. Il posa un genou à terre, l'attaque continuait de le pousser. Son armure se désagrégeait lentement, malgré son Kaïoken au maximum et son super saiyan. Tout s'arrêta enfin.. C'était tellement libérateur. Il se releva. Son corps était paralysé, il n'arrivait plus à bouger. Ses cheveux qui flottaient légèrement commençaient à retomber.

-Je ne veux pas me détransformer.

Il disait cela comme s'il affirmait ne pas vouloir mourir. En un sens c'était vrai. L'ancien Usaï allait disparaître pour laisser place à un nouveau. Que ce soit le Usaï avant et après le Super Saiyan. Ou simplement le Usaï "normal", et celui transformé. Le Makaïoken s'était évidemment stoppé, les blessures internes et externes étant trop nombreuses.

-Bokcho.. Ce combat aurait dû durer plus longtemps!!

Il tomba sur les genoux et frappa le sol, libérant une poche de gaz et de vapeur d'eau. Leur combat était si violent que les nappes phréatiques en dessous de leur terrain s'étaient évaporées...

-JE NE VEUX PLUS QUE MA COLERE S'ARRÊTE !!

Il libéra encore son Ki, mais lâcha prise. Son rival était tombé, et ce fut presque son tour. Mais les larmes aux yeux, il se releva. Sa transformation se dissipa enfin. Torse nu, il s'approcha de l'autre officier lentement. Chaque pas pouvait prendre presque plusieurs minutes. C'est quand ce dernier se releva qu'il accéléra un peu.

-Je.. hais les traîtres.

Il reprenait sa phrase, l'aidant à se relever, tout en allant vers leurs capsules pour rentrer.

-Je hais les traîtres.

[D29, vous êtes là?! Répondez! Nous avons perdu la comm-]

-Je suis là. Bokcho est avec moi. On rentre.

Les deux capsules décollèrent. La fureur dorée était terminée. Il avait aussi récupéré ses anneaux de gravités, mais ne les avait pas encore remis. Le voyage fut long. Long pour Usaï qui n'en dormait pas. "Et si Karô aussi me trahissait? Et si Bokcho me tuait pendant que je dormais? Et si Frieza me jugeait inapte et me jetait?" Il doutait, doutait, et doutait. Comme il l'avait senti, ce voyage avait été une véritable rupture. Il ne sera plus jamais le même après cela.

[Les deux officiers sont de retour.]

Le premier qui attendait le duo était Karô, le regard parfaitement vide. Il sentait leurs faibles énergies. Contrairement aux autres soldats, lui avait placé un mouchard sur Usaï. Il savait donc tout de lui à distance. La puissance multipliée, les phrases qu'il hurlait, la mort d'Aminari. Son Aminari.

-*Le traître finalement, ce n'est que toi.. Tu es comme eux.*

Il leva sa main vers la capsule du sang-mêlé, chargeant un Kikoha. Seulement, le sang qui coulait du petit vaisseau en grande quantité lui fit changer d'avis.

-*Je.. me reconnais plus.*

Si Bokcho avait l'intention d'intervenir, Karô n'aura qu'à le stopper à l'aide de la petite commande sur son bras droit. Il faisait parti des scientifiques du vaisseau, et avait donc accès aux informations sur le corps cybernétique du Saiyan... Il le stoppera donc comme cela, mais ne pourra en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 9:50 pm

A peine conscient, le cyborg avait du mal à ouvrir les yeux. Ils étaient rentré au vaisseau mère et Usaï le soutenait. Il se tourna vers son camarade et lui sourit.

Merci Usaï...

Il n’avait pas pour habitude de s’attacher à des gens, mais le sang mêlé avait fini par mérité le respect du sang pur. Sa trnasformation en super saiyan montre qu’il a maintenant accepté tout son côté saiyajin. Cela faisait plaisir à Bokcho, son rival avait réussi à exaucer une légende à laquelle lui n’avait plus accès, c’était devenu un vrai allié digne de confiance. Karô s’approcha du duo mal en point et commença à menacer Usaï. Le cyborg se redressa faisant lâcher prise à son rival. Alors qu’il s’avançait le raven appuya sur un bouton sur son bras. Le saiyan ressentit un choc électrique sur la chair en contact avec les prothèses. Sa jambe ne voulait plus avancer malgré toute la volonté que pouvait y mettre le saiyan. Cela ne servit qu’à l’énerver encore plus. Il releva son bras gauche en direction du sbire d’Usaï.

Dégages minable !

L’officier projeta le raven contre le avec un Kiaï. La cible tomba au sol tandis que Bokcho retomba pour se faire rattraper par Usaï. 

Je dois aller en salle de soin. *Avance et s’arrêta après avoir dépassé légèrement Karô* Apprends à rester à ta place en compagnie des officiers du seigneur Frieza. tu n’es qu’un scientifique à la solde de Sorbet, tu ne vaux rien.

Le duo se dirigea vers la salle de soin où le cyborg put se faire réparer et récupérer de la folie de ces dernières heures. -Cette appareil utilisé par le raven…. Je vais avoir quelques questions à poser moi…- Le saiyan tomba ainsi dans un profond sommeil dans sa capsule de soin tandis que ces prothèse se faisait réparer par les ingénieurs de l’armée.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 411
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 03, 2020 10:08 pm

Quand Usaï reprit pleinement connaissance, il avait oublié quasiment tous les évènements qui s'étaient produits lors de son retour sur le vaisseau de Frieza. Il était juste nu à l'intérieur d'une capsule de régénération. Ils étaient en arrêt dans un système solaire, mais derrière une planète, alors il semblait faire nuit. De toute façon, la plupart des membres du vaisseau étaient de repos, y compris parmi les infirmiers. Quelques bulles apparurent dans l'eau quand il remarqua la présence d'une étrange personne qui l'observait. La fille aux couettes qui était brisée il y a peu.


Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 244981

Les yeux de cette fille étaient assez particuliers. On aurait dit qu'elle avait pleurée sans cesse pendant plusieurs heures, et c'était le cas. C'était pour cela que ses paupières étaient aussi rouges, et que malgré son sourire continu, elle semblait encore épuisée.

-Bonjour, maître. Je suis ravie de vous rencontrer. Je suis X-93. Merci infiniment de m'avoir réparée. Je vous promet d'être fidèle jusqu'à mon arrêt de fonction.

Le coeur d'Usaï manqua un battement. Cela alerta les médecins immédiatement, qui virent cette anomalie se calmer immédiatement. Finalement.. Il avait peut-être le droit de ne pas se faire trahir par une personne? Il retira son respirateur pour arrêter la machine de soin. Elle s'ouvrit, et il tomba en avant. Le gynoïde l'arrêta avant qu'il ne chute, puis l'aida à se relever.

-Tu n'as pas un vrai nom? Tu n'es pas qu'un chiffre, tu sais.


-Je n'ai pas de vrai nom. X-93 n'est qu'un chiffre.

-Dans ce cas, laisse moi le choisir...

La façon dont il détermina le nom qui lui correspondrait le plus était très idiot. Comme sa peau était très pâle à cet instant, il pensa à ceci : 

-Marbre ! Tu pourrais t'appeler Marbre. En tout cas, c'est comme ça que moi je t'appelerais.

-Ce nom plaît beaucoup à Marbre, maître! Merci encore! Marbre vous nourrira et nettoiera votre chez-vous. Ayez confiance en Marbre!

"Plus jamais je ne me transformerais." Telle était la promesse qu'il se faisait. Rentrant lentement vers sa chambre, assisté par sa nouvelle amie, il ne se doutait pas encore qu'un autre venait tout juste de quitter le vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]   Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir doré qui dort en chaque Saiyan. [Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]
» Le mal se renforce chaque jour un peu plus
» Un grand pouvoir impose de grandes responsabilités. [RP Solo]
» Du saiyan à la machine
» Un autre Saiyan ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-