Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-']   Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 1:50 pm

Le jour se levait sur la ville en ruine. Le vent balayait la poussière ambiante pour la porter au loin. Personne ne se donnait la peine de déblayer ces kilomètres de gravats : les Terriens ne se sentaient plus en sécurité. Pensez donc : juste après une attaque de démons à l'échelle planètaire, voilà qu'une autre menace a fait sauter la ville.

Penne apparut alors, accompagnée de Pesto, juste au dessus des débris.


« Je viendrais te chercher tout à l'heure, comme convenu.
- Merci Penne. »

La Shinjin hocha la tête et laissa son amie seule dans cette ville abandonnée. Aujourd'hui, Pesto avait décidé de prendre du repos pour se recueillir ce qui fut jadis sa ville, sa maison, et là où reposaient encore surement les cadavres de ses parents. Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'attaque et la Terrienne avait encore bien du mal à s'en remettre. Sa combativité n'a pas vacillé, car elle se raccrochait encore à l'espoir des Dragon Ball et à son serment de protéger sa planète à partir de maintenant, mais... était-elle à la hauteur ? Elle ne pouvait pas être à la fois sur Terre et sur Zelod, il fallait qu'elle réfléchisse posément à tout ça.

La Terrienne observa les gravats, silencieuse, gorge nouée. Elle n'était sur Terre que le temps de se recueillir puis d'aller faire quelques courses. Dans quelques heures, Penne reviendra la chercher pour la ramener sur Zelod, mais elle tenait à ce moment de recueillement.

C'est alors qu'elle sentit une énergie dans son dos, apparue soudainement, comme Elwen quand elle arrive sur elle avec un Shunkan Ido.


« Osu ! »

Pesto s'était retournée d'un mouvement brusque, faisant face à un homme qui faisait une à deux têtes de plus qu'elle.

Un dogi orange avec une ceinture bleuses, des brassards de ce même bleu, sans compter les bottes. Et ces cheveux décoiffés qu'elle a si souvent vu... Pas de doute, c'était Son Goku.... plus musclé que sur les vidéos du Tenkaichi Budokai qu'elle a tant regardé, cela dit.


« Désolé si je t'ai fait peur, mais comme je n'arrête pas de sentir ton énergie aller et venir régulièrement, je me posais des questions. Ces derniers temps, la Terre n'est plus vraiment paisible, tu comprends.
- Heu.... ya.... ya pas de mal, Mr Son Goku.
- Heu.... on se connait ? Je suis désolé mais je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu.
- Oh, heu... non, on ne s'est jamais rencontré personnellement. Je m'appelle Pesto. Quand j'étais jeune, je regardais plein de fois le enregistrements des Tenkaichi Budokai et comme vous y avez beaucoup participé, je vous ai reconnu.
- Aaaah, c'est donc ça ! Héhé ! Eh ben enchanté, Pesto! »

Goku regarda finalement le décor autour de lui.

« C'est plutôt sinistre comme endroit... Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
- Me recueillir. J'ai vécu et j'ai grandi ici... et j'étais là quand un envahisseur a tout détruit.
- Ah.... je suis désolé. Quand je suis arrivé, c'était déjà trop tard... mais je crois avoir senti ton énergie ici ce jour là, non ? Tu as dégagé une sacrée force. C'est pas toi qui a tout détruit, hein ?
- Bien sur que non ! Je m'étais énervé contre celui qui a fait ça !
- Ah, pardon, je voulais pas t'offenser.
- Non non, ce n'est rien... »

Ca faisait vraiment bizarre. Pesto a toujours eu une certaine admiration pour Goku et le voilà en vrai, juste devant elle... Il avait l'air si insouciant, si gentil, si fort.... non pas que Pesto soit en train de tomber amoureuse de lui, loin s'en faut, mais elle était victime de cet état d'esprit qui poussait à embellir ses idoles.

« Dis voir.... j'aimerais te demander quelque chose, puisque tu es là.
- Heu.... oui ?
- Ca te dirait un combat amical ? J'ai besoin d'exercice et.... eh bien je ne peux pas trop faire appel à mes partenaires habituels pour le moment... »

Pesto sentait quelque chose d'étrange dans les propos de Goku. Il ne mentait pas, mais il ne disait pas toute la vérité. On aurait dit.... une pointe de culpabilité dans le ton de sa voix ? Bah, ce n'étaient pas les affaires de Pesto. Et puis, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait faire un combat amical contre le grand Son Goku !

« Eh bien.... d'accord. J'ai un peu de temps devant moi et un peu d'exercice ne me fera pas de mal non plus.
- Bien ! Suis moi, on va se trouver un coin plus adapté à un combat. C'est pas respectueux de se battre là où reposent les morts. »

Goku s'éloigna alors, suivi par Pesto. Ils volèrent quelques instants jusqu'à atterrir sur une plaine , loin de la ville.

« Là ! On devrait pouvoir se défouler sans déranger personne ici. Prête ? 
- Quand vous voulez ! »

Pesto et Goku se mirent en position. La Terrienne pouvait sentir l'énergie du Saiyajin... inférieur à la sienne, mais on parlait de Son Goku, le grand père de Pan ! Elle était certaine qu'il n'était pas encore à sa pleine puissance. Et puis, il devait bien avoir le Super Saiyan en réserve.



Goku se jeta alors sur Pesto qui para son coup avec son bras gauche. Elle ressentait toute la force de son adversaire, son bras tremblait. Quand le choc fut passé, la Terrienne brandit son poing droit pour l'abattre sur le visage de son adversaire qui l'évita de justesse. Le Saiyan se recula alors et commença à bombarder la terrienne de kikohas. La guerrière dévia les projectiles un temps, puis profita d'une faille dans la rafale pour bondir par dessus les tirs et frapper Goku du pied.... du moins le crut-elle car son pied traversa le visage de Goku qui.... se dissipa dans l'air ?

Pesto eut tout juste le temps de comprendre qu'elle a été victime du Zanzôken que déjà le Saiyajin le frappa dans le torse, apparaissant juste à côté d'elle.

Pesto valdingua sur quelques mètres et se redressa, main sur la zone impactée.


« Vous m'avez bien eu...
- Uniquement parce que tu te donnes pas encore à fond, je me trompe ?
- Possible.
- Allez, je propose qu'on passe aux choses sérieuses. »

Goku inspira un coup puis son aura s'accrut... puis disparut soudainement. Pesto comprit instinctivement ce qu'il préparait pour avoir déjà vu et même appris cette technique...

« KAIOKEN ! »

BAM ! L'aura ressortit d'un coup, rougeoyante. Pesto ressentit la pression ambiante. Il était temps de devenir sérieuse également.

« AaaaaaaaaAAAAAH ! »

L'énergie de Pesto grimpa en flèche, surclassant légèrement le Kaïoken de Goku. La Terrienne bondit sur le Saiyajin et entama une rafale de coups de poings au corps à corps, Goku qui encaissait les coups sans broncher et sans montrer le moindre signe de fatigue.

Pesto était admirative : elle avait beau avoir appris le Kaïoken, elle était loin de l'avoir apprivoisé. Mais rien qu'au cours de ce combat, elle remarquait à quel point Goku avait dompté cette technique. Il devait avoir une endurance à toute épreuve.

Cette fois, c'est Pesto qui avait l'ascendant et elle comptait bien avoir sa petite vengeance pour ce que Goku lui a fait tout à l'heure. Elle arma son poing droit et se prépara à l'abattra sur Goku. Comme prévu, le Saiyajin leva sa garde, mais l'impact n'eut jamais eu. Ce fut quand il baissa les yeux sur la main gauche de Pesto, braquée sur son torse, qu'il comprit son erreur.

Le Fast Bomber heurta le torse de Goku et le recul projeta le Saiyajin au sol avant détonation. Goku se releva avec le dogi un peu amoché, mais pas de blessure notable.


« Woooouh ! Je m'y attendais pas à celle-là, bravo !
- On monte encore d'un cran ?
- Héhé... nan, on y va à fond directement. »

Son kaïoken se dissipa alors, puis Goku poussa un cri de plus en plus fort. Ses cheveux se dressèrent alors, adoptant cette teinte blonde que Pesto connaissait bien à présent, au moins autant que les iris émeraude qui habitaient à présent les yeux du Saiyan.

« Allez, Pesto, fais moi voir cette puissance que tu as déployé l'autre jour.
- Toute ma puissance ? Vous tiendrez jamais le rythme.
- Tu crois ça ? J'en ai encore sous le pied. Allez, vas y ! »

D'abord incertaine, Pesto finit par hocher la tête, puis fit appel à toute sa puissance. Son aura s'accrut d'un coup. Elle surpassait Goku en cet instant, alors que préparait le Super Saiyan ?

« J'arrive ! »

Avant même que Goku n'aie pu esquisser un geste, Pesto était là, le frappant en plein torse. L'impact projeta le Saiyan en arrière. Se relevant rapidement, Goku s'envola, traquée par Pesto qui le rattrapa rapidement et le harcela à nouveau au corps à corps. Une fois encore, elle parvint à le frapper, moins fort qu'avant car elle n'allait plus le laisser filer cette fois.

Ce fut quand le corps de Goku vira de nouveau au rouge – ainsi que son aura – que Pesto réalisa son erreur.


« KAIOKEN X20 ! »



Il suffit d'un coup, d'un seul, pour rompre l'enchaînement de Pesto. Un poing profondément enfoncé dans le plexus. Puis un autre coup suivit, l'envoyant directement au sol. Suffoquant alors qu'elle se redressait, Pesto leva péniblement la tête vers le ciel. Goku se tenait en plein dans le soleil, mais c'était loin d'être le plus aveuglant dans l'histoire, à dire vrai.... c'était plutôt la lueur bleutée qui commençait à percer à travers la rougeoyante....

« Kaaaaaaaaaaa.... meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......
- Oh merde... »

Elle n'avait pas le choix si elle voulait offrir du challenge à Goku. Pesto ne maîtrisait pas encore pleinement le kaioken, mais c'était le moment de se secouer un peu... allez, pas la peine d'aller à fond.... Pesto inspira un grand coup puis...

« Kaïoken... »

La terrienne se nimba de la même aura rougeoyante que Goku, mais elle accusait moins bien le choc que lui.... elle grogna, sentant ses muscles en feu.... allez, encore un tout petit effort....

« F.... fois.... QUATRE ! »

La voilà au niveau de Goku, mais elle savait qu'elle ne tiendra pas la cadence longtemps....

« haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... »

Pas le temps de réfléchir ni de souffrir. Pesto chargea son énergie dans ses deux mains, toisant le Saiyan, puis....

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! »

Le Kamehameha de Goku fusa vers Pesto qui répliqua en envoyant son double tir. Les deux attaques se heurtèrent dans un choc qui repoussa un peu Goku en l'air et creusa un cratère sous les pieds de Pesto. Pas de doute, la Terrienne n'était pas en bonne posture pour ce bras de fer. Elle n'osait pas pousser son Kaïoken plus loin, elle ne l'avait pas encore pleinement apprivoisé et elle sentait déjà ses muscles protester.

Les deux tirs étaient à force égale pendant un moment, un moment qui semblait durer une éternité pour Pesto qui sentait ses forces faiblir.


« B.... bordel.... de.... »

Soudainement, elle sentit l'énergie de Goku diminuer également. Aurait-il trop tiré sur le kaioken ? Si elle tenait bon, elle pourrait y arriver ? Elle pourrait le battre ?

Une soudaine poussée dans le Kamehameha de Goku eut tôt fait de lui rappeler à qui elle faisait face. Pesto serra les dents et endura, se sentant enfoncée de plus en plus, écrasée par la puissance de Goku....

Puis la poussée cessa. Pesto poussa alors un cri, sentant que son adversaire avait atteint ses limites, et renforça son attaque. Le double tir fendit le Kamehameha puis s'envola dans l'espace. Goku l'avait évité de justesse. La Terrienne remarqua alors que ça n'allait pas.

Goku n'avait pas simplement rompu le kaioken, mais aussi le Super Saiyan.... et il se tenait le torse, haletant. La Terrienne dissipa son propre kaioken et rejoignit son adversaire.


« Ca va ? 
- J.... je dois.... rentrer... besoin.... d'aide. »

Quelque chose n'allait pas, c'était évident. Il fallait lui porter secours, mais comment ? Il parlait de rentrer.

« Vous habitez où ? »

Inspirant soudainement un coup, Goku posa sa main sur l'épaule de Pesto, puis deux doigts de son autre main. Avant que Pesto n'aie compris qu'elle était victime du Shunkan Ido – et pourtant vu le nombre de fois qu'Elwen l'a téléporté par surprise, elle devrait être habituée ! - et se retrouva donc dans une cuisine où une Terrienne faisait la vaisselle.

« Goku-san ! Je t'ai déjà dit de ne pas te téléporter par surprise !.... et qui est cette jeune femme ?
- Chichi.... le traitement.... pour le cœur... »

La dénommée Chichi blémit alors et se rua dans une autre pièce alors que Pesto installa Goku sur une chaise.... un traitement pour le cœur ? Il était malade ? Pan ne lui en a jamais parlé, pourtant...

Chichi revint finalement, avec le traitement dont parlait Goku : un petit flacon contenant un produit de couleur violette estampillé Capsule Corp. Goku avala le produit d'une traite. Quelques instants plus tard, sa respiration se calma un peu.


« La vache.... je ne m'attendais pas à ce que ça soit si brutal.... Merci Chichi.
- Tu m'expliques ce qui s'est passé ?
- Je faisais un petit match d'entraînement avec Pesto quand mon cœur a commencé à me faire un mal de chien. Trunks m'avait prévenu que ça arriverait, mais il ne m'avait pas dit que ça ferait aussi mal.... je souffre encore, en plus.
- Eh bien ça sera une bonne excuse pour que tu restes un peu à la maison, pour une fois. Au repos jusqu'à ce que tu sois guéri, compris ?
- Je crois que je n'ai pas le choix, de toute façons.... au fait.... Pesto, je te présente Chichi, mon épouse.
- Oh, heu.... enchantée.
- De même. »

Voilà une façon assez singulière de faire la rencontre de la grand mère de Pan.... maintenant que Pesto y pensait, Pan ne lui a jamais parlé de Chichi.... pas plus que de son père ni de sa mère, par ailleurs....

« Tu m'as vraiment surpris, Pesto. Je ne m'attendais pas à ce que tu connaisses le Kaïoken. C'est Maître Kaïo qui te l'a appris ?
- Heu.... oui, c'est ça, oui !
- C'est incroyable ! Pourtant il ne m'a jamais dit qu'il a eu un autre élève récemment ! Il ne m'a jamais parlé de toi !
- Heuuuuuuuuuuu... vraiment ? Ca m'étonne... »

LA BOULETTE ! Préférant éviter de parler de Pan, Pesto a préféré mentir en se disant élève de Kaïo et voilà que son mensonge la prenait en traître. Elle allait avoir du mal à s'en sortir, cette fois.... ô, par pitié, que quelque chose la tire de ce mauvais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-']   Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 4:25 pm

Le vent balayait les cheveux de Karô, qui découvrait une ville en ruine. Il se crispa. Il avait deux théories sur la destruction de ces lieux, mais sa première lui paraissait plus probable vu les résidus d'énergie ici... Le responsable était sans doute Bokcho. Il s'était fait régler son compte près d'ici à coup sûr. En un sens ça le rassurait, puisque même s'il était devenu incroyablement plus fort depuis cette fois là, il avait déjà été battu une fois par quelqu'un qui peut se renforcer autant que lui. Et c'est sans doute quelqu'un d'autre que Goku, puisqu'il ne l'avait pas mentionné. Bref, sentant l'énergie de Pesto et du membre de l'école de la tortue, il changea de direction pour les suivre.

-Ces lieux.. Ils sont si paisibles. Je dirais même que ça l'est plus que Méridya.

Sur Méridya, la plupart des terres étaient arides à cause de l'abus de leurs pouvoirs liés aux flammes. Mais surtout parce que leur peuple était avide de conquête, et très inégal. Alors qu'ici, dans ces terres, certes, sauvages, mais habitées par quelques humains, on pouvait aimer humer l'air. Plus il s'approchait, mieux sa détection de Ki fonctionnait. Il reconnut enfin l'aura qu'il ressentait..

-*Pesto..?*

Il posa pied à terre, et s'approcha de la maison de Chichi. Il toqua à la porte d'entrée de celle-ci, puis se permit d'entrer.

-Est-ce que Son Goku est là? J'ai quelque chose d'urgent à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-']   Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 4:42 pm

Pesto était dans une position assez délicate. Son mensonge tenait sur des bases si fragiles que si Goku insistait un peu, elle allait forcément se trahir et devra trouver une raison plus crédible sur pourquoi elle connait le Kaïoken.

Mais il semblerait qu'une entité surnaturelle quelconque aie entendu sa prière silencieuse car elle sentit une énergie s'approcher. Pas très puissante, certes, mais Pesto était sure d'avoir déjà senti cette énergie auparavent. Un petit instant plus tard, on frappa à la porte et avant même que Chichi n'aie pu se lever pour ouvrir, la porte s'ouvrit.


« Est-ce que Son Goku est là? J'ai quelque chose d'urgent à lui dire. »

Une voix familière, suivi d'un visage familier.

« Karo ? Qu'est-ce que tu viens faire sur Terre ? »

Karo, un soldat de l'espace.... il faisait partie d'une armée, mais Pesto n'arrivait plus vraiment à dire laquelle. Il faut dire qu'elle a été empoisonné quand ça lui est arrivé et le temps qu'elle s'en remette.... bref, ce n'était pas important. La venue de Karo sur Terre était assez étrange, mais le timing de son arrivée était tellement miraculeux qu'elle n'allait pas s'en formaliser plus que ça.

« Eh ben, on a beaucoup de visite en ce moment. »

Titubant légèrement, Goku se leva de sa chaise pour faire face au nouvel arrivant. Il n'était pas encore totalement remis de son attaque cardiaque, Pesto en était certaine, mais il cachait bien son état malgré tout.

« Osu, je suis Son Goku. Tu voulais me voir ? »

C'est vrai que Karo avait parlé de « quelque chose d'urgent ».... et la Terrienne a subi assez d'emmerdes comme ça pour savoir que ça ne sera pas de bonne augure... décidément, sa vie était passé de « légèrement mouvementée » à « terriblement compliquée » depuis quelques jours.

Chichi, elle, attrapa le bras de Goku et le ramena à sa chaise.


« Reste assis, Goku-san ! Tu as besoin de repos !
- Mais Chichi, c'est pas poli d'accueillir des gens assis.
- C'est toi qui me parle de politesses ? Reste assis, je te dis. Et vous aussi, étranger, installez-vous. Je vais préparer du thé ! »

Un peu furibonde, la femme au foyer s'attela donc à la préparation d'un thé pour quatre. Pesto n'osa rien dire de plus. Sacrée femme... vraiment étonnant que Pan n'aie rien dit sur sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-']   Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 4:52 pm

C'était bien Pesto la guerrière étrangère. Il ne savait pas qu'elle venait de la Terre, et encore moins qu'elle connaissait Son... Cela l'arrangeait bien! Ca faciliterait la suite des choses. Il soupira, puis lui répondit.

-J'expliquerais cela juste après.

Quand il entendit la voix de la légende, il tourna son regard vers lui. Le voyant se lever et le saluer, il eut presque les larmes aux yeux. Il se demandait comment tant de bonté pouvait émaner d'un Saiyan, et comment il pouvait autant se sentir à l'aise en sa présence malgré ceux qu'il avait cotoyé. Il essuya rapidement ses larmes, puis s'inclina en guise de respect.

-Je suis Karô. Je viens pour vous donner quelques informations importantes. C'est Bulma qui m'a permit de vous trouver.

Quand Chichi les invita à s'asseoir, il ne discuta pas, attendant que le thé soit servit à tout le monde pour commencer.

-Merci beaucoup, madame.

Il prit une simple gorgée pour se réveiller un peu, puis souffla.

-Alors voilà... Je suis un ex-soldat de Freezer. Ces derniers temps, je pense que vous avez senti quelques Saiyans venir sur Terre. Ils voulaient plus ou moins tâter le terrain, parce que.. Frieza compte vous éliminer, Son Goku. Il veut se venger de vous, et détruire la planète. Je suis venu vous en informer parce que je sais que dans l'état actuel des choses, les terriens ne pourront gagner. Frieza a dû devenir au moins dix fois plus fort depuis votre dernière rencontre et a recruté des alliés presque aussi forts que lui. Je dirais qu'il ne reste plus qu'un mois avant qu'ils ne soient prêts à venir ici...

Il fixa son verre de thé, un peu honteux d'avoir raconté tout cela.

-Voilà, vous savez tout. Je voulais vous prévenir pour que vous ayez le temps de vous préparer. Mais sachez que je serais de votre côté peu importe ce que vous ferez. J'ai également donné de nombreuses informations sur les technologies de l'armée de Frieza à Bulma-san.

Il repensa un instant à Suno et C-8. Maintenant, lui aussi avait des gens à protéger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-']   Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 5:26 pm

Karo s'était installé à la demande.... pradon, l'ordre de Chichi et se montra courtois et calme. Pesto restait tout aussi polie pour sa part, puis le nouvel invité se décida à parler sitôt le thé servi.

« Alors voilà... Je suis un ex-soldat de Freezer. Ces derniers temps, je pense que vous avez senti quelques Saiyans venir sur Terre. Ils voulaient plus ou moins tâter le terrain, parce que.. Frieza compte vous éliminer, Son Goku. Il veut se venger de vous, et détruire la planète. Je suis venu vous en informer parce que je sais que dans l'état actuel des choses, les terriens ne pourront gagner. Frieza a dû devenir au moins dix fois plus fort depuis votre dernière rencontre et a recruté des alliés presque aussi forts que lui. Je dirais qu'il ne reste plus qu'un mois avant qu'ils ne soient prêts à venir ici... »

Alors c'était donc ça.... Karo était un soldat de Frieza. L'arrivée de Deikon puis du Saiyan qui a ravagé la ville de Pesto, c'était des missions d'éclaireurs. La Terrienne a peut-être même raté d'autres éclaireurs avant ou après eux... et dans un mois, Freezer allait attaquer la Terre.

« Voilà, vous savez tout. Je voulais vous prévenir pour que vous ayez le temps de vous préparer. Mais sachez que je serais de votre côté peu importe ce que vous ferez. J'ai également donné de nombreuses informations sur les technologies de l'armée de Frieza à Bulma-san. »

Goku fronça les sourcils et but une gorgée de thé, tout comme Pesto.

« Merci de m'avoir prévenu. Je vais tout faire pour être prêt à recevoir Frieza et son armée.
- Goku-san ! Tu n'es pas en état de l'affronter ! Tu as besoin de repos ! Et tu l'as entendu ? Ce Frieza est dix fois plus fort que la fois où tu l'as affronté !
- Je sais, Chichi, mais il faut qu'on l'affronte ! C'est de notre planète qu'il s'agit ! Si je ne l'affronte pas, on n'aura plus nulle part où aller.
- Goku-san ! Tu reviens d'une attaque de démons qui a tué presque tout le monde ! Yamcha, Tenshinhan, Piccolo ! Même notre fils est mort ! »

Pesto sursauta en entendant ces noms.... « même leur fils » ? Le père de Pan est mort ?

« Je sais, Chichi.... et tu sais que je compte les faire revenir grâce aux Dragon Ball de Namek, puis celles de la Terre. Le doyen a dit qu'elles seront prêtes dans quelques jours. Pendant ce temps, je suis sur que Kaio doit les entrainer. »

Pesto baissa les yeux. Elle savait pourquoi les Dragon Ball de Namek n'étaient pas utilisable pour le moment.... cependant, ce n'était pas sa faute – pas totalement – après tout, Gray comptait les utiliser pour s'octroyer l'immortalité quoi qu'il arrive. Que Pesto soit morte ou non n'aurait rien changé à cet état de fait.

« Pesto. Tu es assez forte pour me tenir tête, et peut-être même plus fort encore. Je pourrais compter sur toi quand Frieza arrivera ? »

La Terrienne hocha la tête.

« J'ai promis au dernier Saiyan venu sur Terre que je défendrais mon foyer désormais. Je serais là le moment venu.
- Alors c'est réglé ! On défendra la Terre tous ensemble ! »

Chichi était quelque peu décomposée face à la détermination de son époux à partir en guerre une fois encore.

« Il va falloir que je prévienne Kaio-sama, dans ce cas. Les autres ont du revenir près de lui, il faut qu'ils soient aussi prêts que possible sitôt revenus à la vie !
- Pas si vite, Goku-san ! Tes invités sont encore là ! Tu te reposeras et tu iras voir Kaio après seulement !
- Aaaah.... d'accord. »

Mieux valait que Pesto soit de retour sur Zelod avant que Kaïo n'apprenne à Goku qu'elle n'a jamais été son élève, de toute façons...
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-']   Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 5:39 pm

Les démons.. Même ici, ils avaient fait de nombreux ravages. Un peu frustré par ce qu'il avait entendu, il soupira une seconde fois. Si Goku n'a même pas réussi à protéger son fils, c'est qu'ils devaient être particulièrement coriaces cette fois là.

-Même son fils est..

Il se secoua la tête, entendant la mention des Dragons Balls. Encore une fois il avait entendu parlé de cette légende pendant qu'il faisait parti de l'armée de l'empereur du mal. Comment faire, comment aider tout le monde à se préparer..? Il posa finalement une autre question, en se basant sur tout ce qui avait été dit.

-Son Goku. Vous êtes malade?

Assez inquiet bien que pour lui cela ne restait qu'une interprétation, il termina de boire son thé. Il songeait déjà à quelques plans pour confronter Frieza. Il tourna son regard vers l'élève de Pan juste après cela.

-Je ne suis pas aussi fort que vous, mais j'aimerais beaucoup profiter de ces derniers jours de paix pour aussi devenir plus fort. Pensez-vous que l'un de vous pourrais m'aider à convaincre Bulma de me laisser m'installer à la capsule corporation? Je compte l'aider avec les données que je lui ai fourni tout en me renforçant lentement et discrètement.


C'était le plus logique à faire selon lui. Ne pouvant vraiment combattre les plus puissants de l'armée, il se préparait à apprendre des techniques pour vaincre de nombreux ennemis d'un coup afin de réduire les troupes ennemies et moins fatiguer les champions terriens... De plus, s'il pouvait leur fournir de meilleurs équipements grâce à sa collaboration avec Bulma, il devait foncer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-']   Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 6:15 pm

Les démons ont fait tellement de mal sur Terre que les amis de Goku étaient mort et même son fils.... C'était horrible d'entendre ça... quel espoir restait-il dans ce monde ? Il n'y a eu que peu de pertes sur Zelod, mais leur assaut a quand même marqué ce peuple pourtant pacifiste.... et il fallait maintenant jongler avec l'empire de Frieza. Pesto allait donc devoir se préparer pour la guerre... l’entraînement avec Pan allait encore devoir s'intensifier si elle voulait être prête. Maîtriser le Kaïoken allait être une priorité absolue.

« Son Goku. Vous êtes malade?
- T'en fais pas, ce n'est rien. Je viens de prendre le traitement. J'ai juste à me reposer pour quelques jours et m'entraîner intensivement après ça. Je vous promet que je serais plus que prêt pour arrêter Frieza et son empire dans un mois ! »

Comment un simple médicament pouvait aider Goku avec un tel soucis cardiaque ? Pesto n'en savait absolument rien à dire vrai, ça l'inquiétait même plus qu'autre chose.... mais le Saiyan affichait une telle confiance que la Terrienne sentait qu'il était sérieux, qu'il sera prêt pour le combat.

Karo enchaîna finalement avec une demande pour convaincre une certaine Bulma de l'héberger à la Capsule Corporation. Pesto ne connaissant pas la dame en question, elle n'allait pas répondre. Goku en revanche....


« Bien sur ! Je lui demanderais de t'héberger. Tant que tu lui poses pas de problème, ça ira je pense. »

Pesto continua de siroter son thé, songeuse. Seront-ils vraiment assez nombreux et forts pour arrêter tout un empire ? Si Frieza débarquait avec toute son armée, ça allait être un vrai problème. Elwen et Penne l'aideront surement, mais Pan.... peu de chances qu'elle se déplace pour aider la Terre : elle a déjà dit à Pesto que l'avenir de la Terre ne la regardait plus, qu'elle était la Kami de Zelod et d'aucun autre lieu. Ryanne pourrait peut-être les aider.... et la Federation ! Il fallait contacter la Federation ! Mais.... est-ce que ça suffira ? Il fallait chercher encore.

« Ce Frieza.... il n'a pas attaqué que la Terre, pas vrai ? Il a envahi d'autres planètes et opprimé d'autres peuples, non ? Vous pensez que si on envoie un signal assez fort, on pourra recevoir l'aide d'autres gens ? »

C'était une façon de penser plutôt naïve et Pesto le savait, mais s'il y avait des gens prêts à se battre pour se débarasser de la tyranie de Frieza pour de bon, ça valait le coup d'essayer... et qui sait, peut-être même faire front contre les démons après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-']   Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 6:29 pm

Il avait de gros doutes quant au rétablissement de Goku. Pour l'instant il préférait ne pas le considérer comme acquis dans leur résistance contre l'Empereur du mal. Il remercia le Son suite à sa demande acceptée, puis ferma les yeux. Il faudrait qu'il se serve d'un remède pour affaiblir leurs ennemis, ou quelque chose comme ça. Plus une arme biologique qu'autre chose dans ce cas là. Il avait d'ailleurs aussi le remède de la maladie démoniaque qui avait décimée Yardrat. Alors qu'il réfléchissait à un plan d'attaque, Pesto proposa quelque chose d'intéressant : Chercher des alliés dans les étoiles.

-Je pense que c'est une bonne idée. De nombreux peuples ont et sont opprimés par Frieza. J'ai déjà croisé de nombreuses alliances entre des résistants durant mes voyages. Quasiment tous ont été démantelés, mais je connaîtrais peut-être quelques personnes qui pourraient nous rejoindre...

Ne sachant pas si un signal pourrait motiver des alliés à venir les rejoindre, il détourna le regard vers une fenêtre. Peut-être devait-il apprendre les rudiments du Ki à plus d'humains? Au moins à ceux qu'il croiserait sur sa route. C'était décidé, il retournera voir Suno par la suite pour lui parler de tout ça et lui apprendre à se défendre. Il soupira une autre fois. Il redoutait de plus en plus le moment où Frieza et Usaï allaient se rendre sur Terre.

-*Si j'arrive à reproduire le liquide de soin, je pourrais peut-être aider Son à vaincre sa maladie..?*

Cela s'ajoutait à sa longue listes de quête. Bref, il se releva. Il enrageait de ne savoir exactement que faire à l'instant présent.

-Pesto, as-tu besoin d'aide pour quoi que ce soit? Je comptais m'en aller, mais je veux être utile avant de retourner voir Bulma.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-']   Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 7:02 pm

Puisqu'il fallait défendre la Terre contre le plus grand ennemi de l'Univers (après les démons), il fallait rassembler autant de combattants que possible. Couper la tête de l'Empereur Frieza était une chose, mais pour ce qui était de son armée.... ça serait un problème d'ampleur bien différente. Il leur fallait donc des renforts.... beaucoup de renforts.

Karo était plutôt d'accord avec l'idée de Pesto : de l'aveu du soldat, il y avait de nombreux groupes de résistance qui luttaient contre la tyrannie de Frieza... il fallait les rassembler pour ce grand jour.

Il proposa ensuite de donner un coup de main à Pesto pour tout ce dont elle pourrait avoir besoin.


« Tu as une idée de comment lancer un appel à travers l'espace ? Faire entendre notre voix à autant de gens que possible pour les inviter à nous rejoindre. Au plus nous serons nombreux, au plus nous serons en mesure de vaincre Frieza et peut être mettre un terme à son Empire. »

La Terrienne manquait de matériel pour ça.... et pire encore, de moyens financiers. Mais si Karo l'aidait de ce côté là, ça pourrait surement marcher.

Goku termina son thé pour sa part et se leva.


« Bon, je vais prévenir Bulma pour qu'elle héberge Karo, ensuite j'irais voir Kaïo. A bientôt Pesto !
- Goku-san, att... »

Trop tard, Goku disparut tout à coup et Chichi pesta un moment.

« Je suis vraiment désolée... Goku n'est pas vraiment quelqu'un de bien éduqué.
- Il n'y a pas de mal. Encore merci pour le thé. »

C'est vrai que la suite de la conversation ne concernait pas vraiment Goku, le pauvre Saiyan a du s'ennuyer un peu et partir faire ce qu'il avait à faire. Tout ce que Pesto espérait, c'est qu'il soit prudent. Au vu de l'état de son cœur, il avait vraiment besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 388
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-']   Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 7:15 pm

-Je pourrais m'en occuper, oui.. Les vaisseaux de la galaxie où se trouve la Terre devraient capter ce message, et dans le pire des cas j'irais moi même à la rencontre de certains de ces résistants pour les informer de notre projet.

Pour Karô c'était tout l'inverse... L'armée de Frieza étant particulièrement affaiblie depuis son retour, elle serait un bien moins grand problème que l'élite ou l'Empereur lui même. Mais tout allait bien, il sentait qu'avec ces gens là, il pourrait peut-être réussir à vaincre Frieza.

-J'en parlerais à Bulma, si elle est de notre côté, il n'y'a aucune raison qu'elle refuse. Tu voudrais enregistrer toi même le message à faire passer?

Remarquant l'ennui de Goku, il fut d'abord assez surpris. Mais il lui rappelait Usaï sur ce point là. Il préférait sans doute l'entraînement et la baston à ce genre d'explications... Bref, il disparu d'un coup, ce qui eut le don de le surprendre.

-C'était.. le Shunkan Ido?

Familier avec cette technique, Karô ne la maîtrisait pas encore. Mais il avait déjà vu les guerriers sanguinaires de l'armée qu'il avait quitté s'en servir à quelques reprises.

-Goku est donc déjà passé par Yardrat, j'imagine... Je devrais le prévenir qu'elle a été vidée de toute vie, dans ce cas. Ce n'est pas la faute de Frieza mais des démons cette fois-ci. Nous avions réussi à en sauver quelques uns et à apprendre cette technique de leur part.

Il tourna sa tête vers Chichi.

-Pourrez-vous lui dire quand il reviendra, s'il vous plaît? Je ne sais pas quand est-ce que je le recroiserais.

Il serra le poing droit puis releva la tête, déterminé. Il s'adressa à l'humaine qu'il avait rencontré dans l'espace.

-Je vais commencer mon travail tout de suite. J'essayerais aussi de contacter deux combattants plutôt puissant qui pourront aider à la défense de la Terre. L'un de nos officiers les avait combattus et avait failli perdre... Ils seront un bon atout.

Il faisait référence à Arashido et Yatsu, l'Asuetien et le Garasu qui avaient fait la paix pour justement combattre Usaï. Malgré une défaite contre celui-ci, à l'époque il était encore assez bon pour épargner certains de ses adversaires, s'ils acceptaient de signer un traité avec l'empire. Il avait réduit Alésia et Asueto en esclavage ce jour là. Les planètes de ces deux peuples voisins. Bref, selon la réponse de Pesto, il se dirigera aussi chez Bulma ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-']   Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 8:02 pm

Karo avait accepté de porter le message de Pesto à travers les étoiles. Comment ? La Terrienne n'en savait rien, mais ça importait peu. Ce qu'elle voulait, c'était un groupe de combattants prêt à faire face à l'armée de Frieza, qu'importe les motivations, la race ou autre : mettre fin à la menace qui pèse sur la Terre en la personne de l'empereur était tout ce qui comptait dans un premier temps.

Karo demanda ensuite si Pesto voulait enregistrer le message d'elle-même.


« Je veux bien si ça ne dérange pas. »

C'est à ce moment là que Goku disparut par le biais du Shunkan Ido.... et Karo connaissait cette technique, ce qui surprit un peu Pesto, mais le soldat se justifia en expliquant que ce sont des Yardrat qui lui ont appris cette technique.... Yardrat qui ont également subi l'assaut des démons, décimant la quasi totalité de leur peuple.... les Dragon ball allaient avoir BEAUCOUP de travail devant eux...

Mais ce qui affectait le plus Pesto, c'était le fait que ça signifiait que d'autres planètes que la Terre et Zelod ont subi cet assaut.... combien de planètes encore ont souffert de ce raid démoniaque ?

Karo demanda alors à Chichi de porter cette nouvelle à Goku quand il reviendra.


« Très bien, je m'en occuperais... »

Karo se leva alors, prêt à s'occuper de son travail. Il pensait déjà à qui contacter pour rassembler des soldats prêts à affronter l'armée de l'empereur.

« J'ai moi aussi quelques amis que je pourrais contacter pour nous aider. »

Sans doute moins que Karo, hélas, mais chaque aide comptera. Il faudra se mettre au boulot au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-']   Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Terre ?! Une "autre" planète ?!
» [ZCI] D'infernales douceurs d'un côté, pour une poignante confrontation entre deux sciences de l'autre !
» L'avenir se façonne aussi bien avec les poings qu'avec la tête [PV = Arcadia]
» L'As de Karô. [PNJ]
» Seirû et Capsule Corp [PV Karô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre-