Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeDim Déc 06, 2020 8:56 pm

Ouranos était venu sur Terre en compagnie d'Usaï... Le Red-Frieza sortit du vaisseau et s'envola... Il utilisa son détecteur dans les airs pour trouver potentiellement une grande source de puissance...

Mais comment en était-il arriver ici ?

Juste avant son combat contre Usaï, Ouranos avait réussi à capter un message de résistance digne du Général de Gaulle qui se baladait un peu partout dans l'univers depuis la Terre.

<< Tiens, tiens, tiens... On dirait que la chance me sourit. >>

[A tous les peuples opprimés de l'univers. Ce message provient de la planète Terre. Coordonnées SS3X200Y200Z200. Ce message est un appel. Vous avez probablement souffert au cours des dernières années, à vivre sous le joug du Tyran Frieza, dans la crainte qu'il ne massacre les votre. Ce message est un appel au soulèvement, un appel au combat. Dans un mois, l'empire de Frieza va venir sur Terre... à cause d'un homme, un seul. Peut-être l'avez vous appris, mais un homme a réussi à le vaincre : le Saiyan Son Goku. Désireux de se venger, Frieza va revenir pour lui, avec tous ses soldats. Si vous recevez ce message et êtes prêts à vous battre pour votre liberté, rejoignez nous. Ensemble, nous pourrons renverser pour de bon l'Empire de Frieza, libérer vos peuples et bien plus encore. Il est temps de mettre fin à la tyrannie ! Rassemblons nous et battons nous pour la liberté ! Contre Frieza et contre quiconque d'autre oserait opprimer les peuples de l'univers !]

<< Je dois les retrouver. Absolument. >>

Ainsi, Ouranos était là à la recherche de la fameuse personne ayant envoyé ce message. Les coordonnés correspondaient à la Terre et Usaï avait décidé d'y aller pour ce changer les idées, pourquoi pas ? En attendant qu'il fasse ses affaires avec la petite Videl - et Dieu sait que tu ne veux pas savoir ce qu'ils font tous les deux - il parcourait la Terre tout en émettant une puissance considérable, environs cinq millions d'unités. 

Ouranos était dans sa première forme de réduction. Un frieza version rouge dont son surnom "Red-Frieza". Il n'inspirait donc pas du tout la confiance, son Karma -7 se faisait certainement ressentir rien que par la présence d'Ouranos à la vu des terriens. Finalement il décida de se poser sur un rocher et d'attendre la venue des terriens qui seront forcément intrigués par la puissance émise par le Démon du Froid.

Y a plus qu'à attendre qu'ils utilisent leurs pouvoirs de perception et ils viendront à moi...


Dernière édition par Ouranos le Lun Déc 28, 2020 4:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeLun Déc 07, 2020 6:34 am

Ce n'était pas une période simple pour Pesto : entre la mort de ses parents – ainsi que la destruction de la ville – son devoir de protectrice et maître envers Videl et son serment de protéger la Terre, la pauvre guerrière était partout et nulle part à la fois et très souvent à l'entraînement, que ça soit en qualité de maître de Videl ou d'élève de Pan. Karo l'a aidé à lancer un appel à travers la galaxie, mais les réponses ne sont pas encore parvenue.... c'était encore assez récent, il fallait dire. Bien sur, elle pourra compter sur l'aide de la Fédération Galactique pour faire front face à Frieza puisque les Rayden ont accordé leur protection à la Terre il y a un moment.

Mais quoi que fasse la Terrienne, son esprit restait partiellement tourné vers sa planète natale, sondant les énergies qui s'y trouvaient. La menace de Frieza se rapprochait de jour en jour et chaque énergie inconnue qu'elle captait devait être sondée afin d'endiguer toute menace. Actuellement, elle sentait Videl sur Terre, et Usaï était avec elle – bonne ou mauvaise nouvelle ? Impossible de le dire, mais au moins la gamine ne semblait pas en danger – mais ce qui capta finalement l'attention de la Terrienne fut cette autre puissance qui se promenait... une énergie de mauvaise augure...

Abandonnant ce qu'elle faisait en ce moment, Pesto s'en alla vers Elwen.


« Une puissance inconnue se promène sur Terre. Emmène moi vers elle s'il te plait. »

Désormais habituée à devoir faire la navette entre la Terre et Zélod, Elwen commença à sonder la Terre en quête de cette énergie.... et les poils de la kitsune se hérissèrent.

« J'aime pas cette énergie... il y a un truc mauvais qui en émane.
- Raison de plus pour que j'y aille. »

Pesto posa une main sur l'épaule de la petite Zélodienne qui les téléporta alors devant l'inconnu.

Cet.... extraterrestre – difficile de le qualifier autrement à dire vrai – était assis sur un rocher, dégageant sa puissance comme si de rien n'était. Pesto et Elwen dissimulaient les leur, peu désireuses d'attirer l'attention, contrairement à l'inconnu.

Pesto s'approcha de lui, méfiante. Elle pouvait clairement sentir que cet individu n'était pas une personne dotée de bonnes intentions.


« Que nous vaut votre visite sur Terre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeJeu Déc 10, 2020 10:33 am

- Bonjour... J'espère que je rencontre bien la bonne personne... 

Le Démon du Froid se releva de son rocher le sourire aux lèvres. Cette rencontre, c'était le point culminant de toute sa stratégie, de tout son plan pour prendre le dessus sur Frieza et son armée. Sera-t-il possible de vaincre malgré la puissance de Usaï...?

- Je viens vous rencontrez car j'ai entendu votre appel... Ouranos portait une armure que portaient les hommes de Frieza. Je viens des Frieza Forces. Usaï s'est posé avec moi non loin d'ici, il s'amuse avec une terrienne pour se remonter le morale après la perte de Deikon dans les rangs des Frieza Forces. Pour le coup, c'est un gros coup de bol pour nous.

Pesto devait sûrement être perdu avec toutes ces informations. Mais l'Icejin était juste beaucoup trop excité d'enfin trouver des gens à qui parler pour la mise en place de son plan, il se perdait dans ce qu'il voulait dire.

- Je ne me suis pas présenté, Ouranos, Démon du Froid et futur officier des Frieza Forces. Je viens vers vous parce que je ne porte pas non plus Frieza dans mon estime. Il a perdu face à Goku, il n'est plus apte à gouverner. Il vante sa race mais n'est même plus pleinement de la race des Icejin... Devenu Cyborg, il a obtenu une nouvelle puissance. Je souhaite donc organiser la chute des Frieza Forces. Sauf que je suis encore bien trop faible... Je pourrais aller jusqu'à cent soixante-dix millions d'unités actuellement. Clairement insuffisant pour faire face à Usaï et Deikon, les deux réelles menaces pour la Terre actuellement.

Il continuait son discours, divulguant toutes les informations possibles et imaginables. Le Red-Frieza avait le cerveau qui fonctionnait bien et cela pouvait se voir. Mais il y avait un côté dérangeant... Cet Ouranos n'avait pas l'air d'être mieux que Frieza. Tout du moins, il a l'air intelligent certes mais tout aussi malveillant.

- Je vous propose donc mes informations que je vous donne totalement gratuitement. Libre à vous de décidez ce que vous ferez ensuite avec ces dernières. Premièrement, je vais vous révéler notre planning.

Preuve de sa bonne foi, il allait balancer tous les plans que Usaï avait fait part à Ouranos sans aucune once de pitié. Un vrai agent double, une vraie taupe... Un vrai traître.

- Ça fait soixante-quinze ans que je suis dans ce monde, et quelques temps que je suis dans la Frieza Force. Je peux vous dire que Usaï dépasse facilement les dix milliards d'unités... Deux cent mille kili. Frieza je ne connais pas encore sa force, mais elle est au moins égal à celle de Usaï le Saiyajin. Nous avons prévu d'aller au Big gete star... De ce que j'ai compris c'est une machine à absorber la vie et à la convertir en Ki. Pour l'instant c'est Coola qui la possède, mais on va aller lui la voler et prendre son énergie pour devenir encore plus fort. Dites-vous que Usaï et Frieza dépasseront probablement les vingt milliards d'unités quand ils arriveront sur Terre. Aussi, après cette étape nous retournerons sur Frieza 79, perdu à cause des démons qui sont venus sur cette planète. Là-bas, nous deviendrons encore plus fort. Puis finalement, nous viendrons sur Terre pour vous exterminer... Goku, Pesto et "Karô". 

Il marqua une pause. Un petit blanc qui laissa entendre que leurs chances de survies étaient très maigre face à la puissance des colosses qui allaient venir. Mais tout n'était pas perdu... Ouranos était là pour ça après tout.

- C'est pourquoi, au moment où ils vont attaqué la Terre, je les trahirai. J'essayerai de tuer Usaï en utilisant une technique qu'il n'arrivera pas à sentir... Je m'occuperai ensuite de Masashi, un nouveau Saiyajin recru. Ce dernier sait soigné, il ne faudrait pas qu'il arrive à sauver Usaï. Après cela, je vous aiderez face à Frieza... Si je suis encore en vie.

Encore une fois un nouveau blanc... Il n'était pas du tout sûr de rester en vie après tout cela. Son plan tenait la route uniquement si derrière il avait un bon soutien. Il comptait sur Goku, Pesto et Karô pour l'aider et venir à bout des menaces pour prendre le contrôle des Frieza Forces. Goku le Père, Pesto le Saint Esprit, Karô le fils... Videl la fille..? Une trinité divine en soit contre les forces du mal.

- Une fois que j'aurais pris le contrôle des Frieza Forces, croyez-moi la Terre ne sera plus en danger. Écoutez-bien, si vous avez des oreilles pour entendre ! Celui qui est destiné à être prisonnier, eh bien, il ira en prison ; celui qui est destiné à périr par le ki, eh bien, il périra par le ki. Voilà pourquoi le peuple de Frieza doit faire preuve de patience et de foi. La justice régnera bientôt dans l'univers et la tyrannie cessera sous mon joug. J'en fais le serment. 
Alors prêtez-moi votre force, terrien,
dit-il s'avançant vers eux, leur tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeJeu Déc 10, 2020 4:04 pm

A peine arrivée, Pesto et Elwen furent accueillies par des salutations de l'alien, puis il enchaîna en annonçant avoir entendu l'appel de la Terrienne.

« Je viens des Frieza Forces. Usaï s'est posé avec moi non loin d'ici, il s'amuse avec une terrienne pour se remonter le morale après la perte de Deikon dans les rangs des Frieza Forces. Pour le coup, c'est un gros coup de bol pour nous. »

Deikon était parti ? Ca faisait un Saiyan de moins à craindre pendant l'attaque, toujours ça de pris. Enfin, si ce que cet homme disait était vrai. Pourquoi faire confiance à quelqu'un qui transpirait le mal par tous les pores ?

« Je ne me suis pas présenté, Ouranos, Démon du Froid et futur officier des Frieza Forces. Je viens vers vous parce que je ne porte pas non plus Frieza dans mon estime. Il a perdu face à Goku, il n'est plus apte à gouverner. Il vante sa race mais n'est même plus pleinement de la race des Icejin... Devenu Cyborg, il a obtenu une nouvelle puissance. Je souhaite donc organiser la chute des Frieza Forces. Sauf que je suis encore bien trop faible... Je pourrais aller jusqu'à cent soixante-dix millions d'unités actuellement. Clairement insuffisant pour faire face à Usaï et Deikon, les deux réelles menaces pour la Terre actuellement. »

Grosse information dans ce qu'il venait de dire : Frieza et Ouranos étaient des représentants de la même race. Donc l'Empereur ressemblait plus ou moins à ça... bon à savoir. Qui plus est, c'était un Icejin cyborg, encore plus intéressant à savoir... puis vint une contradiction : tout à l'heure, le dénommé « Ouranos » a annoncé que Deikon a déserté, et maintenant il le désignait comme menace pour la Terre... Qu'est-ce qui était vrai ou faux dans son discours ? Pesto ne saurait le dire pour le moment... en tout cas, son discours s'enchaînait presque sans temps mort : maintenant il dévoilait le « planning de la Frieza Force ».

« Ça fait soixante-quinze ans que je suis dans ce monde, et quelques temps que je suis dans la Frieza Force. Je peux vous dire que Usaï dépasse facilement les dix milliards d'unités... Deux cent mille kili. Frieza je ne connais pas encore sa force, mais elle est au moins égal à celle de Usaï le Saiyajin. Nous avons prévu d'aller au Big gete star... De ce que j'ai compris c'est une machine à absorber la vie et à la convertir en Ki. Pour l'instant c'est Coola qui la possède, mais on va aller lui la voler et prendre son énergie pour devenir encore plus fort. Dites-vous que Usaï et Frieza dépasseront probablement les vingt milliards d'unités quand ils arriveront sur Terre. Aussi, après cette étape nous retournerons sur Frieza 79, perdu à cause des démons qui sont venus sur cette planète. Là-bas, nous deviendrons encore plus fort. Puis finalement, nous viendrons sur Terre pour vous exterminer... Goku, Pesto et "Karô".  »

Pesto profita du petit temps mort pour faire le tri dans ce qui venait d'être dit. Si elle se fiait à leur précédente rencontre qui remontait à il n'y a pas si longtemps, Pesto était encore capable de vaincre Usaï sans trop de mal, même en tenant compte d'un potentiel Super Saiyajin ou encore le fameux Makaïoken que tous les membres de la Frieza Force semblaient posséder. Si elle se basait sur ces affirmations, elle était actuellement plus forte que Frieza ? Bonne nouvelle, si ce n'était le fait qu'il y avait beaucoup de bons éléments dans la Frieza Force. En comptant sur l'aide des Rayden, ils avaient une chance, mais le « programme » faisait peur : ils comptaient encore se renforcer via une machine absorbant la vie et la convertissant en Ki et la puissance d'Usaï et Frieza doublera alors ? Et ensuite, ils vont encore se renforcer ? Bon sang, plus ça allait, plus ça faisait froid dans le dos...

« C'est pourquoi, au moment où ils vont attaqué la Terre, je les trahirai. J'essayerai de tuer Usaï en utilisant une technique qu'il n'arrivera pas à sentir... Je m'occuperai ensuite de Masashi, un nouveau Saiyajin recru. Ce dernier sait soigné, il ne faudrait pas qu'il arrive à sauver Usaï. Après cela, je vous aiderez face à Frieza... Si je suis encore en vie. »

C'était donc ça, son plan ? Une attaque en traitre dans le dos de plus fort que lui, et éliminer le soigneur de leur équipe au passage...

« Une fois que j'aurais pris le contrôle des Frieza Forces, croyez-moi la Terre ne sera plus en danger. Écoutez-bien, si vous avez des oreilles pour entendre ! Celui qui est destiné à être prisonnier, eh bien, il ira en prison ; celui qui est destiné à périr par le ki, eh bien, il périra par le ki. Voilà pourquoi le peuple de Frieza doit faire preuve de patience et de foi. La justice régnera bientôt dans l'univers et la tyrannie cessera sous mon joug. J'en fais le serment. 
Alors prêtez-moi votre force, terrien,
 »

Ah ! Nous y voilà ! Les vraies motivations d'Ouranos : devenir Empereur à la place de l'Empereur. Et il promettait de laisser la Terre tranquille avec ça. Pesto observa la main en réfléchissant. A ses côtés, Elwen ne disait rien la Terrienne connaissait bien son amie : tout ça ne lui plaisait absolument pas.

Pesto avait une forte envie de refuser, mais le fait était qu'il en allait de l'avenir de la Terre... donc...


« Que les choses soient bien claires : je ne te fais absolument pas confiance et je ne te donnerais aucune information quand à ce que je prépare pour protéger la Terre. Avises toi de nous trahir et je te garantis que tu seras le premier à périr de ma main. De même, si tu oses manquer à ta parole et attaquer la Terre après ça, je serais prête à t'accueillir pour mettre fin à ton règne despotique par ma propre main. Et même après ça, nous ne serons ni amis, ni alliés. Je n'ai aucune sympathie pour ceux qui oppriment les peuples... »

Pesto tendit la main à son tour, attendant de voir si Ouranos allait accepter les termes qu'elle a ajouté et donc lui serrer la main ou trouver encore à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeJeu Déc 10, 2020 9:14 pm

<< Vous savez mademoiselle, si jamais vous ne voulez pas de moi vous avez juste à prévenir Usaï que je suis un traitre. Il me désintégrera aussitôt. Mais cela ruinerait tous les efforts que j'ai fait pour gagner sa confiance et celle de l'Empereur. Ce dernier va même m'entraîner. Deikon maintenant mort, le seul qui est encore capable de me vaincre c'est Bokcho... Un cyborg Saiyajin qui a été battu... par vous ? Je suppose. Je l'ai moi aussi battu dites-vous, bien qu'il était deux fois plus fort que moi. >>

Le Démon du Froid restait confiant, il savait que Pesto n'avait rien à perdre à accepter ce genre de contrat. Mais elle avait raison de se méfier, il n'avait quasiment aucune intention de faire le bien autour de lui après qu'il ait prit la place de l'Empereur. Sûrement qu'il allait conquérir d'autres planètes pour agrandir son territoire. Qui sait ? Dans tous les cas, oui la Terre était en jeu dans cette futur attaque. Elle ne se pouvait de refuser un meurtre potentiellement gratuit. Surtout qu'après, elle n'aurait qu'à le désintégrer vu que Pesto est bien plus forte qu'Ouranos. Bref, le lien était maintenant solide. L'Icejin sait qu'il a fait un bon coup, mais voilà où Ouranos voulait véritablement en venir...

<< Dites, vous aurez pas un moyen que je devienne plus fort ? Un entraînement à me proscrire ? Peut-être peut-on combattre ici et maintenant pour voir jusqu'où je peux aller ? J'ai besoin de me préparer et donc accumuler de la force. Je compte bien faire un entraînement spirituelle pendant de longues heures quand je retournerai dans le vaisseau de Frieza... Mais en attendant, je ne sais pas. Il me reste quelques heures avant que Usaï n'ait fini sa rencontre avec Videl.
Peut-être avez-vous des propositions ? Des questions à ajouter par rapport au projet ? >>

Mais quelque chose le tracassait, aucune information sur comment protéger la Terre ? Ça allait être compliquer le jour venu.

<< Je veux bien que vous me cachiez vos intentions de défendre la Terre mais quand on attaquera il me faudra des informations pour pouvoir me guider dans mon attaque. Sachez que je joue très bien la comédie, donc si je m'acharne sur Videl ou explose quelques villes ce sera pour prouver ma loyauté et ensuite je tuerai Usaï... Du moins j'essayerai. Si l'occasion ne se présente pas... Je tuerai au moins le bonobo, faisant référence à Masashi. Peut-être arriverais-je à tuer le Cyborg ? J'aurais pu le faire quand je me suis battu contre lui mais on aurait su que j'étais un traître. Tout cela doit rester secret... Pour le bien de l'Univers. >>

Il s'approcha ensuite tendant sa main en souriant.

<< Je ne suis pas comme Frieza. Mon règne ne sera pas sous la dominance. Ce sont les peuples qui vont m'acclamer comme héros et sauveurs ! Je les enlèverai du grand Frieza... Je les ferai noyer dans l'or ! Tu verras, la justice vaincra.

"La justice vraincra" ? Bien sûr, car gentil ou méchant ce sont toujours les vainqueurs qui choisissent la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeSam Déc 12, 2020 3:34 pm

C'est vraiment parce que l'avenir de sa planète en dépendait que Pesto se retrouvait à marchander avec cet être qui suintait le mal par tous les pores de sa peau. Ce n'était pas un accord avec le diable, mais on ne devait pas être si loin que ça de la comparaison.

Et le Diable qui se vantait d'avoir vaincu Bokcho... eh, ce n'était pas un exploit en soit, il n'était pas si fort que ça. Mais bon, inutile de tergiverser là dessus. Le cyborg s'était peut être amélioré depuis la fois où Pesto lui a ravagé un corps encore 100% organique à l'époque, qui sait...

Et une autre facette d'Ouranos se dévoila : un de ses objectifs était de devenir plus fort... et il comptait sur Pesto pour lui dévoiler quelques secrêts ? Il n'avait pas tout à fait tort : l'augmentation de puissance de Pesto était en grande partie due à l'entrainement, mais Pan lui a aussi donné quelques conseils comme la Tour de Karine ou encore la salle de l'Esprit et du Temps... on pouvait aussi stipuler qu'elle partageait sa puissance avec le cristal de Zelod. Mais une majeure partie de sa puissance venait de l'entraînement et des combats – souvent mortels – et rien de plus.


« Je veux bien évaluer ta puissance et voir quoi te conseiller, mais ne t'attends à aucune recette miracle de ma part. »

Ca non, pas question de parler de Zelod, de Karine ou de la salle. De toute façons, monsieur aura accès au Gete Star semble-il, alors bon... cependant, ce petit entrainement pourrait également en apprendre beaucoup à Pesto : elle n'a jamais vu d'Icejin et pourtant elle a pas mal barroudé à travers l'espace. Voir comment ils se battaient pourraient être crucial contre Frieza...

En dehors de ça, il souleva un sujet épineux : si l'on voulait tirer le meilleur d'Ouranos, il lui faudra des informations.... soit...


« Déjà, hors de question de ravager des villes. La Terre a essuyé assez de perte ces derniers temps, notamment après le passage de Bokcho. Je ne tolèrerais pas que tu tue la moindre personne, même pour jouer la comédie. Amoche un peu Videl ou d'autres volontaires venus protéger la Terre si ça peut t'aider à tromper l'ennemi, mais ne tue personne, c'est compris ? »

Le ton de Pesto était glacial, au point d'hérisser les poils de la queue d'Elwen. Quand il s'agissait de la terre, la guerrière était intraitable. La Zélodienne était restée silencieuse, laissant son amie gérer cette situation.... mais si on lui demandait son avis, elle déclarerait clairement qu'elle préfèrerait ne pas collaborer avec Ouranos. Cet homme sentait tellement le mal à plein nez qu'Elwen en aurait la nausée si la méchanceté avait une odeur.

De nouveau, Ouranos tendit la main, promettant de ne pas « reigner par la dominance, mais en tant que héros »... il allait même jusqu'à parler de justice... ben voyons ! Si ce mec était un héros de la justice, alors Pesto était la Kami de la Terre...

Mais la Terrienne lui serra la main, ne serais-ce que pour sceller l'accord. Cependant, aucune confiance ne sera accordé à Ouranos.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeSam Déc 12, 2020 6:01 pm

C'était certes pas un exploit pour Pesto... Mais pour Ouranos cela en était un. Il était deux fois plus fort que lui et Pesto pouvait le sentir ! Ouranos vaut un demi Bokcho si ce n'est moins ! Ou alors peut-être a-t-il évolué depuis et se rapprocha de sa puissance...? 
Même pas. Toujours plus faible que lui à l'heure actuelle. L'exploit est subjectif, c'est sûr mais pour Ouranos cela en était un. Et oui, Bokcho était devenu Cyborg... Sa transformation le rendant cinquante fois plus puissant avait causé beaucoup de mal à Ouranos. 

- Je n'ai jamais attendu de recette miracle au contraire, je veux souffrir pour pouvoir m'endurcir. Vous pouvez me considérer comme un allié. Essayant de conforter Pesto, il avait besoin de lui prouver qu'il était digne de confiance sur ce coup.
Difficile quand on est un démon du froid.

Il écouta Pesto lui dire comme quoi les sacrifices ne devaient plus continuer. Comme quoi c'était terrible que de faire ça.
Ouranos commença à rire en regardant Pesto avec un sourire hautain. Après l'avoir complètement écouté il ouvrit la bouche pour lui répondre.

- Vous savez, j'ai étudié votre jeu. Les "échecs". Et dans ce jeu, on doit sacrifier des pions pour progresser vers la victoire. Je pense la même chose au sujet de la défense de la Terre ! Le Roi c'est la Terre, les pions les Villes et habitant, et vous êtes la Dame ! Je ne peux vous promettre que je ne tuerai personne, si Usaï ou Frieza me le demande je serai obligé de le faire et cela pour le bien de la Terre. Et je m'excuse d'avance, c'est vrai que ces pions qui se sacrifieront ne reviendront jamais sur Terre... On ne revient pas de la mort. 

Il marqua une pause, avant de très vite se rattraper sachant qu'il devait reprendre le dessus sur le débat. Ouranos était en effet un très bon politique avec une éloquence et des arguments de taille. Il savait se la jouer.

- Néanmoins, je vous promet que dans la mesure du possible je ne tuerai personne. Comprenez simplement que j'ai également peur pour ma vie. Et puis, sinon, vous aurez qu'à me tuer après avoir gagner la bataille ! Je n'arriverai jamais à vous rattraper. Vous êtes bien trop forte.

Le ton d'Ouranos lui n'était pas glacial, plutôt calculateur et stratège. Il sait commander et ça se voit, il a un charisme que Frieza n'a pas. Il tiendrait ses hommes en estime comme le fait Usaï actuellement. Il n'est pas sans cœur, bien qu'il soit assez froid. C'est clairement pas le genre de personne à tuer juste... pour tuer. Mais c'est bien le genre de personne à profiter des situations à son avantage. 

Il retira ensuite sa main, observant Pesto. 

- Je pense que si on se bat ici, Usaï va venir nous embêter... Enfin il est si déprimé qu'en réalité je ne sais pas trop. Mais il est capable de sentir des choses... C'est quelque chose que je n'arrive pas à faire.

Oui Ouranos ne savait pas ressentir le Ki, mais pour être franc il n'en avait pas très besoin. Il se mit en position, droit et fier face à Pesto. Dans sa forme 25%, Ouranos était trois fois plus puissant que Pesto en forme de base... Il le savait très bien Ouranos, que cette jeune femme allait être un problème. Elle cachait sûrement une puissance incroyable capable de désintégrer le Démon du Froid.
Le challenge allait être de mise. 

 La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Ourano22
- Je sais que je n'ai pas la moindre chance face à vous, mais peut-être deviendrais-je plus fort ?
Si vous faites de moi votre élève, je suis sûr que la Terre s'en sortira vainqueur. 
Je n'ai aucune raison de vouloir votre mort, pour moi vous avez gagner contre Frieza donc vous méritez de vivre.
Je n'ai qu'une parole et sachez qu'à la base ma devise est la suivante : "Si vous escomptez avoir du succès dans le monde, promettez tout, ne donnez rien." Alors quand je donne ma parole, c'est pour de vrai.
Et je rajouterai même encore que le mensonge ne sert à rien, car il ne fonctionne qu'une seule fois.

Et la deuxième serait synonyme de la mort de l'Icejin. Tout simplement désintégrer par Pesto. Voilà tous les arguments d'Ouranos pour que Pesto ait ne serait-ce qu'un soupçons de confiance en lui. Probablement que cela ne marchera pas, mais il aura au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeLun Déc 14, 2020 3:50 pm

A quel point Bokcho avait-il progressé ? Difficile à dire. Pesto l'a revu quand il est devenu un cyborg et lui avait « juré loyauté » (oui, encore une personne en qui la Terrienne ne faisait pas confiance, mais c'était pire pour Bokcho vu que ce dernier avait quand même tué les parents de Pesto), et il avait bien progressé, ça oui, mais de là à dire jusqu'où pouvait monter sa puissance actuelle... nan, elle ne saurait dire. Enfin, vu qu'il s'était incliné devant elle, c'est qu'il devait lui être encore largement inférieur pour le moment... et s'il ne se tenait tranquille que sous cette condition, il ne fallait pas que ça change. L'avoir à nouveau comme ennemi ne serait pas de bonne augure.

Au moins, Ouranos était conciliant : il ne s'attendait à aucune recette miracle pour progresser et était prêt à souffrir pour progresser. Mais il perdit ce point quand il déclara que ce conflit était comme un jeu d'échecs et qu'elle devait être prête à sacrifier des pions pour protéger le roi qu'était la Terre et la reine qu'elle incarnait.

Et il déclara que les morts ne reviendraient pas... ça fit réfléchir Pesto un temps : devrait-elle reporter son projet d'utiliser les Dragon Balls de la Terre pour ramener les morts à la vie ? C'était une décision plutôt avisée, mais ça revenait à dire qu'elle devra se passer de Piccolo pour protéger la Terre : s'il mourrait encore, son plan tomberait à l'eau... mais même encore, sacrifier des innocents qui ne voulaient pas se battre, elle n'était pas prête pour ça. Sur ce point là, d'ailleurs, la comparaison d'Ouranos était bien foireuse : si les échecs simulaient un combat, un pion bougeait sur le champ de bataille : un pion était un soldat, pas une ville immobile et inconsciente du conflit qui se déroule non loin !


« Si tu tiens à jouer ce rôle dans cette petite comédie, alors nous nous adapterons en conséquence : si on te voie tuer qui que ce soit, nous devrons te tuer en retour. Ce serait suspicieux qu'on laisse un meurtrier abattre des innocents devant nos yeux. »

Oui, évidemment, du point de vue d'Ouranos, simuler les coups, peut être l'amocher pour faire plus vrai et le laisser pour mort serait un plan, mais avec les détecteurs, il ne pourrait pas faire le mort efficacement. Surtout si Deikon avait transmis l'art de détecter l'énergie à d'autres soldats... il faudra qu'il revoie cette partie du plan.

Enfin bon, le démon assurait qu'il essaierait de limiter les meurtres dans la mesure du possible, arguant que Pesto pourra bien le tuer elle-même après coup si elle le voulait. Argument tentant, mais tuer pour tuer n'était pas dans son genre...

Vint ensuite la question de l'entraînement et Ouranos marqua un point : s'ils s'entrainaient ici, Usaï les sentirait. Alors où s'entraîner ? Elle réfléchit... pas question d'aller sur Zelod : Pesto tenait à garder cette planète secrête. Par chance, elle et Elwen ont déjà visité des planètes colonisées par l'Empire.


« Elwen n'a qu'à nous emmener sur une autre planète. Usaï ne pourra jamais sentir nos énergie de si loin.
- Faut vraiment que je fasse ça pour un simple combat ?
- Il faut bien que j'évalue sa puissance. »

La Zélodienne soupira. Faire le taxi pour si peu ne l'amusait pas, surtout si c'était pour rendre service à quelqu'un dont elle se méfiait. Mais elle n'avait pas le choix, visiblement. Elle posa ses doigts sur son front et chercha une planète connue. Ni Namek, ni Zelod... une planète dont un membre de la Frieza Force n'aurait rien à faire... elle retomba alors sur celle où elles ont rencontré Usaï pour la première fois, justement.

« C'est bon... allez, mains sur mes épaules. »

Pesto posa sa main sur l'épaule d'Elwen et regarda Ouranos.

« Ne t'attend pas non plus à être mon élève à long terme. Ca n'est que le temps d'évaluer ta force et te donner des consignes pour l'entraînement. Ca te renforcera, mais pas autant que si tu étais mon élève à temps plein. »

Elle avait déjà fort à faire avec Videl qui avait beaucoup de potentiel, mais manquait de discipline. Et renforcer l'ennemi plus que nécessaire, ça n'était jamais une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeMar Déc 15, 2020 4:46 pm

- Je vois donc que je vais devoir avoir le défi de ne tuer personne sur Terre... Remarque, c'est excitant... Ça me va. Je ne tuerai aucun terrien ou créature de votre planète. 

Il avait réfléchit à une autre tactique, voyant que cette dernière ne suffisait pas. Ouranos se devait de devenir plus fort... Mais le soucis, c'est que Pesto également ! Usaï est déjà quasiment aussi forte qu'elle si ce n'est plus... Alors ne parlons même pas de Frieza. 
Ouranos le savait très bien, Usaï avait démontré une puissance colossale... qu'il peut même chiffrer grâce à son intelligence monstrueuse à peu près juste. 

- Sais-tu combien d'unités possèdent Usaï ? Je suis près à te le dire. Et cela risque de te faire un choc... Je suis sûr que je pourrais rapidement devenir plus fort sous ta tutelle. Il est de ton devoir de devenir plus fort... Car actuellement, sauf ton respect, tu ne fais pas le poids face à lui. Veux-tu que je te révèle le nombre que j'ai réussi à calculer ?

Il continua d'observer les réactions de Pesto, elle était en position de force mais restait une femme, et qui donc passe généralement plus par les sentiments que par la raison. Elle l'a d'ailleurs bien prouver en voulant ne faire absolument aucun sacrifice. Maintenant, il devait la convaincre de faire plus que simplement l'entraîner, mais de le rendre véritablement puissant pour faire face à Usaï et Frieza ainsi que Bokcho. Mais comment faire ?

- Je suis navré d'entendre que tu ne puisses pas m'entraîner. Mais vois-tu, comme je vous l'ait dit, la Terre va perdre. 

Il laissa un petit blanc, il termina sur une note froide, discordante. Il était très sérieux à propos de ça, selon lui si là maintenant Usaï, Frieza et Bokcho se ramenait sur Terre, le combat serrait dors et déjà perdu.

- Avec Usaï qui est plus puissant que toi, allant jusqu'à quinze milliards - si ce n'est plus encore - mais aussi Bokcho et Frieza qui seront aussi des adversaires re-dou-table... Mais ce n'est pas tout, plus le temps passe et plus le Saiyajin du nom de Masashi devient plus fort... Il va sûrement me rattraper si rien ne se fait. Je suis probablement l'arme la plus puissante que la terre a à sa disposition, je suis quasiment sûr de pouvoir blesser mortellement quelqu'un lors de notre attaque sur la Terre... Et ainsi proposer une victoire Terrienne. Je ne sais pas qui est cette Videl dont Usaï m'a vite fait parler, mais sache qu'elle ne sera jamais prête quand nous arriverons. Car après avoir eu la puissance du Big Gete Star mais aussi d'une "autre chose" dont je ne peux vous révéler le nom... Usaï atteindra peut-être les cinquante milliards d'unités, dépassant tout être de cet univers alors connu. 

De nouveau un blanc... Ouranos semblait très sérieux, froid, et calculateur. Selon lui, impossible de gagner sans qu'il ne devienne plus fort. Il allait poursuivre son explication tout en se rapprochant de d'Elwen.

- Mon avis est simple. C'est un investissement. Tu me rends plus fort, et ensuite je servirai la Terre à tes fins. Ainsi, nous vaincrons. Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Si tu veux vivre je te conseille de faire de moi l'une des armes de la Terre. Et je rajouterai même que je vous ait dévoilé pas mal de nos informations privés notamment sur Bokcho, Usaï, et l'Empereur qui va vous attaquer. Vous devez bien avoir vous aussi un équivalent du Big Gete Star et de notre "fruit".

Il faisait mention du fruit de l'arbre sacré, peut-être qu'il existait des équivalents ? L'eau sacrée ou encore la salle de l'esprit et du temps... Ce sont ce genre de chose qu'Ouranos essayait d'obtenir et cela dans le but de devenir assez fort pour sauver la Terre... Et plus que tout... Tuer Frieza, Usaï, Masashi, Kiyo, Kido et Bokcho. Bref... accomplir un échec et mat. 

- Je ne sais quel est ton nom... Terrienne. Mais sache que je n'en ai rien à faire de la Terre. Ce qui compte, c'est la mort de Frieza. Considère-moi comme un allié malgré le fait que je transpire le "mal". Il serait bête de faire un amalgame avec l'Empereur... Tous les Icejin ne sont pas comme lui et j'en suis la preuve... J'imagine que les terriens ne sont pas tous aussi noble que toi... Je me trompe ?

Il posa finalement sa main sur l'épaule d'Elwen... Peut-être que la destination va changer avec ce qu'il vient de dire ? M'enfin, la planète où ils ont rencontré Usaï pourrait être pas mal également. Voyons voir la décision de Pesto...!
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeMer Déc 16, 2020 6:10 pm

Pas de mort, c'était ainsi. Pesto ne pourrait cautionner les meurtres gratuits, même pour faire passer Ouranos pour un loyal soldat de la Frieza Force. Une décision qu'elle serait amenée à regretter ? Oh, elle fera tout pour ne pas le regretter. Elle avait la foi : la Terre sortira vainqueur.

Et vint finalement le moment de parler chiffre... Ouranos lui proposa de donner le nombre d'unité de la puissance d'Usaï.... qu'ils étaient gonflants avec les chiffres !


« Je ne connais même pas mon « nombre d'unité » selon votre système. Tu pourrais bien me donner le chiffre d'Usaï que je ne saurais dire si je suis supposé être impressionnée ou pas. Enfin, en me basant sur son aura actuelle qu'il ne semble pas dissimuler, je m'estime encore supérieure à lui, même s'il a sacrément progressé.... ne t'en fais pas, je continue de m'entraîner sérieusement de mon côté afin d'être prête. Tu as l'air de croire que je prend ce conflit à la légère mais il n'en est rien... »

Et pourtant, Ouranos était persuadé que, malgré tout, la Terre allait perdre... Il donna les chiffres, même si ça n'avait aucune valeur aux yeux de Pesto. Mais le plus intéressant restait qu'il pensait encore que Bokcho était un loyal soldat de l'Empire.... si tant est que le Cyborg aie été honnête vis à vis de Pesto, il jouait donc bien son rôle... pourvu qu'il fasse bien son travail en parallèle. A l'heure actuelle, selon ce que Pesto a compris, les deux plus grosses menaces resteront un Usaï pas motivé pour cette guerre et Frieza dont la puissance n'était pas encore calculée efficacement. Il y avait également un certain Masashi...

Puis il parla à nouveau du « Big Gete Star » et « d'une autre chose »...


« Parce qu'il y a un autre truc derrière ? »

A nouveau, les cartes étaient redistribuées... Bluff d'Ouranos ou autre chose ? Elle ne saurait le dire... elle avait besoin de réfléchir... Ouranos avait lâché que l'autre chose était un « fruit »... un fruit qui renforcerait ? Comme l'eau sacrée de Karine ? Possible... en tout cas, malheureusement, si de tels procédés renforçaient Usaï, il pourrait effectivement devenir un problème que Pesto ne saurait gérer...

Quand Ouranos posa enfin la main sur l'épaule d'Elwen, le trio fut téléporté sur une planète, devant un autochtone surpris. Pesto ne lui accorda pas un mot et tourna la tête vers Ouranos.


« Allons à l'écart, là où on ne dérangera personne... »

Pesto s'envola alors, vite rattrapée par Elwen qui la dévisagea...

« J'aime pas l'expression sur ton visage...
- Je vais tenir parole : je ne lui donnerais pas de recette miracle. S'il veut se renforcer, ça sera par l'entraînement seul...
- Oh non ! Pesto, tu ne vas pas...
- J'y réfléchis juste ! De toute façons, s'il y va seul, il ne sera jamais plus fort que nous quand il en sortira. Assez fort pour faire ce qu'il veut ? Possible, mais pas assez fort pour nous surpasser.
- Et nous, alors ? Comment on va faire si ce qu'il a dit est vrai ?
- On en rediscute une fois qu'on en a fini avec Ouranos... »

Pesto atterrit au milieu d'une plaine loin de toute forme de vie et se tourna vers Ouranos. Elwen se posa à l'écart, l'air sombre.

« On va faire simple : un match amical. Pas de coup mortel, je veux juste jauger ton style de combat et ta puissance... selon si je suis satisfaite ou pas, je te cèderais peut être quelque chose qui t'aidera... mais ça sera le seul geste que je ferais. Et je te le répète : je n'ai aucune recette miracle à te donner pour te renforcer : aucun « fruit » sur Terre ne t'aidera à devenir plus fort. »

L'énergie de Pesto commença à monter petit à petit alors qu'elle se préparait au combat.

« Si tu as une transformation ou que sais-je en réserve, sors la donc... je serais à la hauteur. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeMer Déc 16, 2020 10:25 pm

Ouranos suivait Pesto, suivant également ses indications il sera face à elle dans les airs... Une transformation de plus ? Ouranos ne pensait pas pouvoir aller au-delà de ce qu'il était capable d'aller actuellement mais qui sait peut-être atteindra-t-il un nouveau stade ultérieurement car en effet, il sent qu'il peut aller toujours plus loin à cause d'une volonté de puissance sans faille.

- Ce fruit est secret, je ne peux te révéler ce qu'il fait. Néanmoins, je suis partant pour démontrer ma puissance !

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Ourano25

D'un seul coup, Ouranos commença sa métamorphose en forme à cent pourcent. 

<< 50%... 65%... 70%... 85%... ... 100% ! >>

Une grosse orbe de froid se créa autour d'Ouranos puis explosa, créant un petit cratère et de la neige dans l'air. De là, ressortait de cet épais brouillard créé par l'explosion Ouranos en forme cent pourcent.

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Ourano18

<< Je te présente... Ouranos Full Power ! >>

La puissance d'Ouranos atteignait maintenant quelque chose comme cent soixante dix millions d'unités ! C'était déjà beaucoup plus fort que Pesto dans ses statistiques de bases mais forcément... Elle allait suivre.

- Je ne m'attends pas à gagner, mais sachez que j'ai plusieurs cartouches à mon canon. 

Il souriait, malgré qu'il savait qu'il allait forcément perdre. Un peu comme Goku en un sens, il était excité d'affronter des ennemis plus fort que lui pour se tester. Il allait maintenant expliqué un peu d'où venait-il à son nouvel entraîneur temporaire.

- Je m'appelle donc Ouranos... Il y a un mois j'étais à peur près cent vingt fois plus faible que maintenant... 


Une belle progression, est-ce si surprenant pour un démon du froid ? Sûrement pas. 

- Je vous en prie, vous transformez-vous ! Personnellement, je ne pense pas pouvoir avoir une forme supérieur à celle que je viens de vous montrez. 

Il regarda Pesto un instant... Puis se concentra. Il allait essayer d'effectuer la même stratégie qu'avec Bokcho. C'est une terrienne, cela va encore mieux marcher normalement. 

Cette fille me sous-estime beaucoup trop... Elle le paiera, je pense.

Il allait profité de la confiance en soit de Pesto qui a l'air tout bonnement parfaite pour le tourner à son avantage. En effet, Pesto allait se retenir et pire encore elle allait s'abaisser au niveau d'Ouranos. Grave erreur de débutant et cela m'étonne que Tortue Génial ne lui en ait point parler ! Surtout quand on affronte un ennemi extraterrestre dont on ne connait absolument rien. "Pas de coup mortel" ? L'Icejin allait se plier aux règles de son adversaire... Il leva la main et dit alors.

<< Nous pouvons commencer... Zero. >>

Il commença par tirer un énorme barage de Ki sur Pesto. Étrangement, c'était plus un tir de barrage qu'autre chose...
Que prépare Ouranos dans le dos de Pesto, il sourit fièrement comme si son plan n'avait absolument aucune faille. 

Ton ignorance et ton orgueil te perdra Pesto... J'ai plus l'impression de me battre contre une Saiyajin que contre une Terrienne. Ce qui peut être un compliment d'ailleurs... Comment oses-tu me manquer de respect et te rabaisser à mon niveau...? Je vais t'apprendre à me respecter... et à me faire considérer comme un allié ! 




Dernière édition par Ouranos le Jeu Déc 17, 2020 4:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeJeu Déc 17, 2020 2:15 pm

Pour quelqu'un qui réclamait des informations, Ouranos n'était pas prompt à en donner en retour : il refusait d'en dire plus sur le fruit... eh bien qu'il ne vienne pas réclamer d'autres infos à Pesto. S'il ne veut dire que ce qui l'arrange, elle fera de même.

Et l'Icejin se transforma alors, ce qui était.... particulier.... Pesto a déjà vu des Saiyans et des Zélodiens se transformer, mais il s'agissait pour le premier cas d'un changement de couleur capillaire et d'iris pour les premiers et d'attributs magiques qui poussaient pour les deuxièmes, leur apparence ne changeait guère plus. Pour les démons du froid, il semblerait que l'apparence physique change drastiquement...

Et la puissance allait crescendo. Etait-il à fond ? Difficile à dire... et le fait qu'il mentionne le nom de Videl était assez étrange... Usaï aurait il donné les noms des personnes plus ou moins notable ? Videl était pourtant quantité négligeable à son niveau actuel... mieux vaudra la tenir à l'écart lors du combat... et donc en un mois, il est passé de la puissance de la petite à ce niveau là ? Il pouvait drastiquement progresser, c'était inquiétant. Plus encore si Frieza était tout aussi capable...

Ouranos encouragea donc Pesto à se « transformer »... ah la la...


« Tu vas être déçu : les Terriens ne se transforment pas. Pas de cheveux blond, pas de changement d'apparence... rien de spectaculaire... parce que notre corps n'a pas besoin de changer pour déployer toute sa puissance. Chez nous, tout est question de volonté. »

Si l'on devait demander à Pesto d'illustrer l'augmentation de puissance des Terriens, elle emploierait le terme de « barrières » : des limites que s'impose le corps, mais que la volonté permet de lever. C'est quand ils sont aux pieds du mur que les Terriens se renforcent le plus efficacement. A chaque fois que Pesto était en danger et se croyait à la limite de ce qu'elle pouvait faire, elle faisait sauter une barrière et obtenait plus de puissance.

« Allez.... c'est parti... »

Serrant ses poings, l'aura de Pesto commença à jaillir de son corps et s'intensifier. Une aura blanche et pure.

« AaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Une première barrière se leva alors. Pour Ouranos, Pesto venait de passer de 25 millions à 50 millions d'un coup. L'intensité de l'aura de Pesto montait encore.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Le bond suivant fut drastique : 500 millions. L'espace d'un instant, on sentait l'énergie monter encore, mais Pesto s'arrêta là et régula sa puissance pour s'adapter à celle d'Ouranos.

« Je pourrais aller bien plus haut que ça, mais je suis là pour tester ta puissance et t'évaluer. Me donner à fond serait contre productif... mais peut être que je te montrerais ma pleine puissance tout à l'heure, juste pour que tu voie de quoi je suis vraiment capable. »

Et Pesto se mit en garde. A aucun moment il n'était question de sous estimer son adversaire. La Terrienne savait que les coups les plus vicelards venaient de ceux qu'on sous estimait le plus. Elle savait aussi parfaitement que les combats n'étaient pas simplement question de puissance, mais surtout de maîtrise. Pan lui a appris à se laisser porter par le flux du combat et c'était ce qu'elle fera, quoi qu'il arrive.


Ouranos déclara alors le début du combat et commença par tirer un barrage de ki sur Pesto qui dévia les projectiles. Pour une mise en bouche, c'était simple.... trop simple. L'intérêt d'une telle attaque, c'était de détourner l'attention. Or, si Ouranos tirait de devant, c'était qu'il se trouvait devant. Il devait préparer quelque chose... quoi donc ? Et d'où cela allait-il venir ? La Terrienne ne le savait pas encore et elle devait se préparer à encaisser. Cependant, rester sur la défensive n'était pas le genre de chose que Pan accepterait chez son élève et Pesto le savait. La guerrière inspira un grand coup et fonça à travers le barrage, se protégeant le corps de ses bras. Elle prenait des dégats, c'était sur, mais le défaut d'une attaque en barrage de ce style reposait dans la faible puissance des projectiles afin de maintenir un rythme effréné. Quand elle arriva à hauteur d'Ouranos, elle brandit son poing et visa le plexus. Si cette attaque avait la moindre chance de marcher, elle enchaînerait alors directement au corps à corps. Une technique simple et digne d'une mise en bouche selon ses critères.

De son côté, Elwen se tenait à l'écart et observait le match. La Zélodienne se doutait que son rôle sera de soigner les bobos des combattants une fois ce combat terminé, mais surtout d'arbitrer à dire vrai : si Ouranos tentait un coup fourré, elle n'hésitera pas à intervenir et le démon du froid apprendra à ses dépends que la Zélodienne aussi était quelqu'un à prendre au sérieux. Elwen n'a jamais vraiment dévoilé sa pleine puissance lors des combats contre les différents membres de la Frieza Force, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeJeu Déc 17, 2020 4:30 pm

Le premier sourire narquois de Ouranos quand elle s'approcha de lui... Il était plutôt fier d'en être arriver à la conclusion que Pesto ressemblait plus à une Saiyajin qu'une terrienne. Et voilà où sa conclusion va le mener :

- Avancer tête baissée ? Tu ne serais pas l'élève d'un Saiyajin par hasard ?! dira-t-il avant de se préparer à la contre attaque.

Ouranos était loin d'être bête et il venait de le montrer grâce à ses capacités de déductions. Sans le savoir, Pesto avait déjà fait une erreur mais elle s'est précipitée tellement vite au combat qu'elle n'a pas remarquer qu'en déviant cette faible attaque avec ses bras, ces derniers étaient engelés ! Elle était donc momentanément plus lente et le Démon du Froid allait en profiter pour charger son Ki au maximum afin de l'attaquer là où elle ne concentre pas beaucoup son Ki actuellement... ses côtes ! Passant à travers sa garde et calculant sa trajectoire il plaçera un énorme coup de poing qu'il avait emmagasiné pendant l'attaque même du Zéro ! 

- TU ME SOUS-ESTIMES !!!

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Hzkai10

Ce coup dévastateur sera suivi d'une technique toute aussi puissante juste après cela... Restant toujours au même endroit, Ouranos va profiter du faite qu'elle soit encore dans les airs pour lui tirer dessus pour ne lui laisser aucun répit. 

<< SUB ZERO !!! >>

Une technique puissante qui consiste en une myriade de projectile téléguidé qui poursuivent Pesto dans les airs ! Elle aurait mieux fait de faire attention et de se mettre légèrement plus fort que lui ! Son orgueil la perdra !

Et maintenant... Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle morde à l'hameçon... Si elle le fait, j'ai une chance de pouvoir gagner le combat. 

Quel était le plan d'Ouranos ? Dans tous les cas, il voulait en terminé vite. Il semble qu'il avait envie de profiter du fait qu'elle ne dévoilait pas encore une puissance suffisante pour aller au-dessus d'Ouranos. Là est la faiblesse de Pesto dans ce combat, et qu'importe que ce soit pour le jauger ou non... Ce qui compte, c'est la victoire pour le Démon du Froid ! Et il va utiliser une technique qui, sur une terrienne va faire de gros dégâts...  À voir si cette dernière va trouver une alternative ! Ce combat n'était plus un combat dragon ball ordinaire... Et cela n'a jamais été dans le cas d'Ouranos et son style de combat réfléchit, froid et posé. 

D'autant plus que suite à son coup de poids, Pesto pouvait sentir son ventre très froid, engourdit comme au niveau de ses bras en plus de sentir ses tripes ressortirent lui coupant momentanément sa respiration. L'Icejin était dans son élément et n'hésitait pas à frapper cette jeune jolie jeune femme sans aucune forme de procès. Il était là pour prouver qu'il était un bon élément... Pas pour festoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeJeu Déc 17, 2020 4:56 pm



Quitte à prendre des coups, autant rentabiliser. Pesto n'allait pas se laisser surprendre par quelques kikohas : elle allait foncer et porter un coup dévastateur. L'Icejin ne se laissa pas démonter et lança même une pique, comparant le style de Pesto à celui d'un Saiyan et allant jusqu'à suppser qu'un de leur membre l'entrainait... soit c'était un amusant hasard, soit il en savait trop. Pesto allait garder ça en tête, car dans le 2e cas, il était dangereux. Mais pour l'heure, il fallait se battre.

La guerrière allait le frapper, mais quelque chose n'allait pas. Ses mouvements étaient ralentis... ses membres ! Engelés ! Avant que son coup n'aie pu porter, c'est elle qui se prit une attaque dans les côtes.


« Gah... »

Nouvelle attaque dans les côtes. Encore trop froide pour réagir, Pesto n'avait guère d'autre choix que rehausser la barre et donc se renforcer. Elle fit grimper son ki afin de faire fondre le givre et retrouver sa vitesse de mouvement alors qu'Ouranos la bombardait de kikohas. Maintenant qu'elle connaissait la dangerosité d'une telle attaque, la guerrière resta en mouvement. Si elle se faisait encore toucher, elle refroidirait et ça serait un vrai problème. Cependant, les tirs perdus la traquaient.... une attaque téléguidée...

Clairement, Ouranos ne devait pas être sous estimé. Il était vicieux et sournois. Bien, si c'était ce genre de chose qu'il voulait, elle allait lui montrer qu'elle savait jouer aussi. Pesto fonça sur lui. Le vieux coup d'envoyer les projectiles sur l'adversaire en disparaissant au dernier moment ? Trop prévisible, un félon comme l'Icejin y aura forcément pensé. Non, sans nul doute gardait-il un parfait contrôle de ses projectiles, ce qui faisait qu'un tel plan serait voué à l'échec et Pesto envisageait trois fins possibles :

- Premier cas : il dévierait les projectiles de sa personne et elle aurait perdu son temps
- Deuxième cas : il l'intercepterait et se prendrait les coups quand même.
- Troisième cas : il préparait déjà une attaque pour l'atteindre à bout portant.

Ouranos avait l'avantage parce qu'il a eu l'effet de surprise. Pesto sentait ses entrailles refroidies et son ki peinait à la réchauffer. Dans une telle situation, elle allait devoir ruser.

La Terrienne acquit un pic de vitesse juste devant Ouranos. Si elle avait vu juste, il aurait tenté une manœuvre pour l'intercepter. Où se trouvait-elle ? Derrière Ouranos, mais pas « juste derrière », non, à une distance respectable. La Terrienne avait brandit ses deux mains vers son adversaire et tira avec une de ses mains.

Tous les sens de Pesto étaient en alerte car elle devrait agir vite : Ouranos allait forcément esquiver et le deuxième tir sera là pour l'intercepter, mais ce n'était pas ça le plus gros problème : elle en était certaine, les kikohas du « sub zero » allaient forcément lui retomber dessus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeJeu Déc 17, 2020 6:23 pm

Quelle malheureuse ! Attaquer était la même erreur qu'avait commis Bokcho contre Ouranos. Mais il n'allait pas encore envoyer son attaque spéciale... Ce n'était pas encore l'heure. Par conséquent, il utilisa plutôt sa technique défensive lui permettant de dévier les projectiles en entourant sa queue de ki froid, glacial, les faisant glissé comme de l'eau sur la roche et cela allait être la même chose si elle envoyait le deuxième rayon...

<< Oh mais attends une seconde... >>

Soudain, il remarqua le boost de vitesse.

- C'est comme ça que tu arrives à esquiver mes projectiles ?!

Ses derniers d'ailleurs effectivement continuer de la suivre, Ouranos restait bien concentré sur cette dernière. Heureusement d'ailleurs que sa queue était localisée derrière lui, lui permettant de réagir rapidement contre l'attaque de Pesto. 

Tout power up vient avec un désavantage... Je ne peux plus te toucher à cause de ta rapidité...? Mais je n'ai pas besoin de te toucher !!!

Finalement, ça y est, il allait misé le tout pour tout dès le début, sachant qu'elle avait déjà power up de quarante millions d'unités comparer à lui. Il fallait finir vite, et au final le fait qu'elle ait réduit sa défense est du pain bénit pour lui... Il allait essayé de faire un KO bien placé... Et pour cela, il poussa un gros ki tout en pointant ses mains vers la guerrière entraînée par Pan. 

Il synchronisa ses projectiles pour que tous aillent au même endroit au même moment pour créer une énorme explosion ! Mais le problème est que Pesto serait normalement trop rapide pour pouvoir la toucher ! Mais Ouranos a la réponse à ce problème. La magie. 
D'un seul coup, Pesto se sentit comme paralysé, comme si quelqu'un attrapait son cœur à l'intérieur de son corps et venait le presser comme pas possible. Tout en endommageant également les poumons de la gente dame. Bref, tous ses organes vitaux étaient attaqué par une force inconnue ! L'empêchant temporairement au moins de pouvoir power up. Le narrateur comparerait ça à la maladie qu'à eu Goku sur Terre contre C-19 l'empêchant ainsi de se battre à pleine puissance ! ... On sait tous ce qu'il s'est alors passé.

Le Subzéro d'Ouranos se déferla sur Pesto et explosa sur elle, mais sachant que cette seule ne serait pas suffisant, il tentera d'apparaître derrière elle le plus rapidement possible, profitant de l'effet de froid qu'elle vient de recevoir pour lui asséner un énorme coup de boule dans la nuque de toutes ses forces et à pleine vitesse !!! L'endroit choisi n'est pas un hasard, il visait bel et bien un KO avec ce combo !

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Coup_d10

Advienne que pourra maintenant... Si mon plan marche je suis sûr de lui causer d'énorme dégâts ! pensait-il en s'approchant de la zone de l'explosion. 

Est-ce que la magie d'Ouranos permettra à ce dernier de lui faire remporter un combat contre un adversaire qui l'a beaucoup trop sous-estimé ? La baisse de défense de Pesto sera-t-elle sa perte ? C'est ce qu'on va voir dans quelques instants...!
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeSam Déc 19, 2020 2:29 pm

Pesto s'était attendu à ce que son adversaire esquive son tir, mais celui-ci préféra plutôt parer... avec sa queue ? C'était possible ça ? La Terrienne n'a jamais affronté d'adversaire doté d'une queue et qui s'en servait comme d'une arme : les Zélodiens ne s'en servaient pas comme ça et celle des Saiyans étaient un point faible... ce combat en apprenait beaucoup à Pesto et elle saura donc qu'il faudra s'en méfier quand elle affrontera Frieza.

Et comme Pesto s'y était attendu, les projectiles continuaient de la traquer inlassablement. Elle dut donc rapidement se mettre en mouvement.

Et soudainement, elle se sentit paralysée... et pas une paralysie commune, non... elle n'arrivait plus à bouger parce que quelque chose l'attaquait de l'intérieur, enserrant son cœur et lacérant ses poumons. La Terrienne se retrouva figée au sol, pliée en deux par la douleur et cracha du sang. Ca faisait un mal de chien.


« PESTO ! »

Elwen avait senti la magie opérer sur son amie. C'était une forme de télékinésie. Cette situation était critique : les projectiles arrivaient à toute allure sur la guerrière et Ouranos se préparait à la charger par derrière.

Boum ! Les projectiles explosèrent là où se trouvait la Terrienne et Ouranos fonça dans le nuage, pile là où devrait se trouver la nuque de la Terrienne...

Mais il n'y trouva rien.


« Tu croyais que... j'étais si vulnérable que ça... à la magie ? »



Pesto flottait au dessus d'Ouranos, drappée dans le nuage de fumée qu'avait provoqué l'explosion du Subzero contre elle. Elle avait la bouche en sang et un bras totalement recouvert de givre. Elle a du se protéger des attaques avec. Pour ainsi dire, il sera inutilisable pour un moment, mais le reste de son corps était fonctionnel. Elle respirait difficilement, son bras valide serré sur sa poitrine à cause de la douleur

« Je suis pas mage pour un rond... mais j'ai été confronté plus d'une fois à la magie. »

Pesto s'imposa le calme jusqu'à retrouver le contrôle de son ki et le laissa jaillir d'elle. Elle était à pleine puissance cette fois. Elle souffrait encore, mais elle limitait au moins les dégats sur son organisme. Lâchant enfin sa poitrine, elle laissa retomber son bras et prit un peu de hauteur, fixant toujours Ouranos du regard.

« Pour ce qui est de la sournoiserie et des coups bas, je reconnais que tu es doué. Je doutais de tes capacités à atteindre Usaï dans le dos mais... tu m'as prouvé que j'avais tort. Cette fois, je vais te montrer tout ce dont je suis capable. »

Elwen s'était doucement reculée. Ouranos ne pouvait peut être pas le sentir mais elle, si. Pesto sourit et serra le poing. Quand elle a baissé la main et le temps qu'elle parlait, elle avait préparé sa botte secrête qu'elle a laissé tomber.... juste aux pieds d'Ouranos. Pesto serra le poing et la détonation eu lieu. Elle a volontairement diminué la puissance pour ne pas tuer son adversaire, mais y est allé assez fort pour qu'il souffre et paye pour avoir usé de coups tordus. C'était de bonne guerre, vu ce que Pesto venait de prendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeDim Déc 20, 2020 1:58 pm

Ouranos amorça sa descente... Pensant que la réussite de son plan atteignait environs les 1%... Malheureusement, la chance n'était pas avec lui ce jour là car Pesto s'était augmenté sa résistance magique juste assez pour pouvoir résister à son attaque et ensuite riposter avec une attaque qu'il ne put esquiver. Bref, il s'était fait laminer. Bien qu'il ait essayé de geler le ki au moment de l'explosion, c'était fortuite... Il se demanda même comment la boule qu'elle avait laissé n'avait pas été geler par l'un de ses tirs... Dommage, mauvais timing sûrement. 

Mais la défaite n'est pas amer... Le Démon du Froid savait très bien ce qui l'attendait... Au sol, à moitié mort, il souriait.

- Ahahah... Pesto... Je te pensais bien plus résistante que cela à la magie... Ton maître Saiyajin qui qu'il soit serait peu fier de toi. Je ne pensais pas que cela allait momentanément te blesser et t'obliger de te battre plus sérieusement...
Je pense que pour un ennemi que je calcule à environs quatorze fois plus puissant que moi... Je me suis... bien...
... défendu... 

Il galérait à parler tandis qu'il se relevait... Il faisait peine à voir et pourtant... Alors que vous lisiez et pensiez que c'était la fin du combat... Ouranos était toujours debout bien qu'amocher... Pesto avait fait l'erreur de ne pas l'assommer tout de suite. 

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Froza_11

Il pointa le bras de Pesto avec son doigt et ajouta ensuite :

- Le Zéro Absolu est une technique qui me permet de compresser n'importe quoi qui se trouve être dans ma glace. Ces derniers deviennent tout simplement des mini cristaux de glace... Disparaissant à jamais. Comprends-tu ce que cela veut dire... pour ton bras ?

Oui. Un seul mouvement et Ouranos détruisait le bras de Pesto en mille morceaux. 

... 

...

- Hmpf... Chanceuse que tu es... Je n'ai aucun intérêt de faire ça.

La glace disparut alors du bras de cette dernière... Sauvant donc son bras touché par la glace. Cet alien avait du potentiel, il venait de le dévoiler une fois de plus. De quoi impressionner Pesto ? Sûrement pas vu comment elle l'a traité en combat. Il s'assoit donc... Néanmoins satisfait du combat où il aura donné tout ce qu'il avait.

- J'aurais au moins pu t'arracher un bras, dit-il en souriant, plutôt fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeLun Déc 21, 2020 2:24 pm

Il fallait le reconnaître, Ouranos était dangereux. Si Pesto s'était donné à fond dès le début, elle n'aurait eu aucun mal. Or, l'Icejin l'a bien compris – surement parce qu'il avait l'habitude de ce genre de situation, au point que ça tourne systématiquement à son avantage – et comprenait qu'agir ainsi, c'était le sous estimer, en tout cas lors des matchs à mort : aussi allait-il toujours à fond pour sa part. C'est du moins ce que Pesto pensait désormais du démon du froid. Désormais, si elle devait l'affronter de façon sérieuse, elle ne laissera rien au hasard : elle ira directement à fond et ne se laissera surtout pas toucher par ses projectiles.

A raison par ailleurs, car après une nouvelle pique de l'Icejin – qui dévoila une fois encore qu'il semblait avoir deviné que c'est un Saiyajin qui a entrainé Pesto... là, ça n'était clairement plus du hasard – il annonça que, s'il le voulait, il pouvait manipuler la glace sur le bras de la Terrienne et le broyer, le geler et le faire disparaître...

Mais il ne le fera pas.

Si Pesto devait immaginer la suite du combat après ça, elle n'aurait eu d'autres choix que se battre à une main. Et là elle se serait donné à fond : elle aurait sorti de kaioken et aurait détruit à jamais Ouranos. Mais bon, elle ne voulait pas abattre cette carte devant lui. Il valait mieux que le combat se termine ici, effectivement.

La glace disparut du bras de la Terrienne et elle se posa au sol, observant Ouranos.


« Occupe toi de lui en premier, Elwen. »

La Zélodienne s'approcha d'Ouranos et soigna ses diverses blessures. La Terrienne, elle, observa l'Icejin et soupira. Ce qu'elle allait faire était très dangereux... mais elle n'avait guère le choix, au vu de la situation.

« Je maintiens ce que j'ai dit : je ne peux pas te donner de recette miracle. Tout ce que tu pourras faire pour te renforcer, c'est t'entrainer. Cependant, le temps nous manque... alors voilà ce que je vais potentiellement pouvoir te donner : du temps. Tu vas gagner deux années que tu pourras passer à t'entrainer.
- QUOI ?
- Mais que l'on soit bien clair : tu ne devras parler de tout ça à personne, j'ai bien dit à PERSONNE ! Que ça soit ta famille, tes ennemis ou qui que ce soit d'autre, nul ne devra avoir connaissance de ce lieu et si tu manque à ta parole, je le saurais, je te retrouverais et je t'abattrais sans autre forme de procès. Compris ? »

Elwen était totalement effarée et regarda son amie avec une tête de six pieds de long.

« C'est une mauvaise idée et tu le sais, Pesto.
- Les faits sont là. J'ai pu analyser sa façon de se battre et j'en suis venu à une conclusion : il se bat de façon à ne laisser aucune faiblesse apparente... en résulte qu'il ne privilégie aucune facette du combat. Il a raison sur un point : il ne pourra pas surpasser Usaï ou un autre membre puissant de la Frieza Force en un combat singulier. S'il se rate sur un coup en traitre, il est fini... alors on va faire simple. »

Pesto s'avança vers un rocher et le frappa de toute sa force – hors kaioken – et observa ensuite Ouranos.

« A la fin de ton entrainement, je te frapperais avec la même intensité. Un seul coup de poing avec toute ma force. Si tu y survis, alors ton entrainement aura au moins servi à quelque chose. Si tu ne parviens pas l'encaisser... alors tu ne serviras à rien pour la guerre qui arrive et tu seras probablement mort sur le coup de toute façons. »

Pesto était terriblement sérieuse. Elle n'aura aucun scrupule à le frapper de toute ses forces. Elle essayait un peu de l'intimider, c'est vrai, mais il parlait quand même de trahir un empire qui se renforçait de seconde en seconde en vue d'une lutte sans pitié contre la Terre après tout... s'il flippait pour si peu, c'est qu'il n'était pas fiable du tout.

« Alors ? Qu'en dis tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeLun Déc 21, 2020 6:11 pm

<< Je ne recherche pas de recette miracle... Je ... Je te l'ai déjà dit... >>

Ouranos était essouflé, blessé par ce combat. Il venait d'affronter l'un des ennemis les plus puissant de l'univers. Il se fit ensuite heureusement soigné par Elwen qui avait encore des réticensses à son égard. Il se demandait d'ailleurs pourquoi Pesto tiquait toujours quand il parlait du soit disant professeur Saiyajin...

Tiens, si c'est un Saiyajin ça veut dire qu'il y a un autre traître dans les Frieza Forces ? Si c'était Bokcho elle me l'aurait dit. Sauf qu'elle ne rebondit jamais dessus... L'identité de ce maître est la clé de beaucoup de choses.

Il écouta ensuite la tyrade de Pesto qui pour le coup... était plus qu'intéressante. Une salle qui lui permettrait de gagner du temps ? Un total de deux années à s'entraîner à l'intérieur ? Une telle salle existerait sur Terre ? Ou autre part ? Ouranos avait plein de question. Et il allait les poser !

- Une salle qui permet de gagner deux ans en un jour ? Ça à l'air d'être une belle utopie. Mais je veux bien te croire, si t'es aussi forte c'est forcément que tu l'as toi-même utiliser... 

Il se releva en craquant sa nuque en souriant narquoisement. Rigolant un petit peu quand il écouta la seconde partie.
"Aucune chance qu'il ne surpasse Usaï ou elle-même"..? Ouranos pensait qu'elle le sous-estimait et il avait bien raison.
Il avait déjà tellement augmenter sa puissance, s'il avait deux ans de plus sûrement qu'il allait devenir l'un des êtres les plus puissant de l'univers. Il en était sûr et certains, il avait confiance en ses capacités et les connaissaient. Mais bon, il a eu ce qu'il veut alors il ne fera pas de commentaire. 

- J'en dis que c'est magnifique ! Il suffit que vous me disiez l'heure et le jour et je viendrai en mission d'éclairage afin de surveillez votre activité et tenter de retrouver Karô. Pour ma subite augmentation de puissance je n'aurais qu'à prétexter l'entraînement de Frieza et un combat contre Karô sur Terre. Et aussi diverses entraînements en solo. 
Cela devrait être suffisant. Mais ils auront forcément des doutes... Si seulement je savais sentir le Ki et réduire ma puissance...

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Frieza11
Son regard indiquait clairement son envie que Pesto ou Elwen lui apprennent cela. Mais il risque de devenir alors encore plus puissant ! Un avantage pour la Terre car son apprentissage de cette technique serait très utile afin de ne pas montrer sa réelle puissance.

- Et oui, avec une telle maîtrise du Ki je serai capable de mettre un coup de couteau dans le dos de Usaï très efficacement. Et surtout, si je ne l'apprends pas, je risque de me faire soupçonner voire pire... 
Qui sait ce qu'il adviendra de la Terre si je meurs..? Hmpfufufufufu... 

Ouranos avait vraiment un cerveau important. Il arrivait à aligner toutes ses requêtes et en les formant d'une manière à ce que ce soit quasiment impossible pour Pesto de refuser. Soit elle lui apprenait à faire ce genre de choses soit elle joue l'avenir de la Terre sur du hasard. Que va-t-elle choisir ? Ouranos apprendra-t-il à dissimuler son Ki grâce à l'enseignement de Pesto ou devra-t-il tout faire pour justifier sa prise de puissance autrement ? C'est ce qu'on va voir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeLun Déc 28, 2020 9:46 am

De son point de vue, Pesto ne sous estimait pas Ouranos, loin de là... mais ce que le démon du froid ne savait pas, c'est que passer séjourner dans la salle de l'esprit et du temps était très éprouvant, tant pour le corps que l'esprit : l'univers contenu dans la salle donnait lieu à des conditions météorologiques terribles : tantôt il y fait une chaleur à la limite du supportable, tantôt il y fait un froid tel que l'Icejin n'en a surement jamais connu. Ensuite, la salle n'a pas de cycle "jour/nuit", ce qui brouille la notion de temps qu'on y passe, l'horloge était le seul repère chronologique, mais il fallait rester vigilant au temps qui passe, au risque de perdre à jamais cette notion. Il fallait également tenir compte de la gravité bien plus intense ainsi que de la densité plus faible de l'air (et donc son apport en oxygène), mais c'était plus quelque chose qui servait l'entrainement, cette fois... et trop s'éloigner de la porte, c'était risquer de se perdre à jamais dans la salle. Certes, la salle était approvisionné en vivres, mais il fallait également tenir compte de la solitude qui risquait bien de le rendre fou. Elwen et Pesto ont coupé à court à leur entrainement car la pauvre Zélodienne était au bord du craquage nerveux, Ouranos allait avoir du mal à tenir les deux ans seul... il en sortira plus fort, c'est sur, mais pas autant qu'il l'espérait, surement...

Qui plus est, Pesto avait également réfléchi de son côté pour se renforcer également. Pas question de laisser l'Icejin prendre l'ascendant, c'était déjà risqué de lui laisser accès à la salle : si elle voulait s'assurer qu'Ouranos ne rompe pas son engagement vis à vis de la Terre sur un coup de tête, elle devait garder une sérieuse longueur d'avance sur lui...

Puis l'Icejin commença à quémander autre chose... il voulait apprendre à ressentir le ki et cacher son énergie.


« Tu commences à abuser... »

Pesto soupira. Elwen ne faisait pas de commentaire, cette fois, elle savait ce qu'allait répondre son amie...

« Bon... de toute façons, je sais que des membres de la Frieza Force ont appris à ressentir et dissimuler le ki, donc si ce n'est pas moi qui te l'apprends, ça sera d'autres... mais je te préviens, c'est mon dernier « cadeau », après ça tu te débrouilles... »

Pesto augmenta volontairement sa puissance.

« La perception du ki est un sens qu'il va te falloir éveiller et aiguiser. Le meilleur moyen, c'est de te fermer à tes autres sens pour mieux le trouver. Ferme les yeux, ne prête plus attention à ton odorat ou ton ouie, va jusqu'à ignorer le vent qui souffle sur ta peau. Ce que tu dois chercher, c'est mon énergie. Concentre toi, n'hésite pas à méditer.  »

Pendant ce temps, Elwen s'attaquait aux soins de Pesto. La Kitsune était clairement réprobatrice à enseigner de telles choses à un ennemi... Pesto avait intérêt à clairement savoir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitimeLun Déc 28, 2020 4:04 pm

Les conditions de la salle de l'esprit et du temps ne seront pas un problème pour Ouranos, il a été entraîné au zéro absolu et à des chaleurs dépassant celle de la surface du soleil. C'est un membre de la race de Frieza, ce dernier ayant même survécu à l'explosion de la planète Namek... Qu'importe les conditions, cela ne réduira pas ses chances de ressortir parfaitement sein et sauf. Il n'a aussi pas besoin de nourriture ou de boissons... Bref. C'est un monstre que Pesto va faire entrer dans la salle de l'esprit et du temps. Pour ce qui est du cycle jour nuit, il vit sur une planète avec deux soleils... Pesto n'a pas l'air de se rendre compte qu'il n'a pas face à elle un humain.
De même, Ouranos n'a pas besoin d'oxygène pour vivre. Et... La solitude qui va le rendre fou ? On parle à un être qui méprise les amis, les autres. 

Un être parfaitement asocial qui n'a pas hésité une seule seconde à tuer celle qui l'aimait. Non, la solitude ne va pas le rendre fou.
Mais c'est bien lui-même et son entraînement mental qui va l'épuiser au plus haut point... Jusqu'à atteindre des sommets jamais atteint jusqu'alors. Et lui n'a pas de réel objectif sur la puissance qu'il souhaite obtenir là-bas... Tout ce qu'il désire c'est d'essayer d'exploiter la faille dans son corps qu'il avait aperçu et qui lui fait espérer... L'espoir de lui aussi pouvoir se transformer comme les Saiyajin ! Deux ans, il avait deux ans pour trouver un moyen de dépasser son stade de forme originelle à cent pourcent de sa puissance. 

Je peux aller plus loin... Je l'ai sentit... Notamment dans mon combat contre Frieza, Usaï, Bokcho et Pesto... 
Je peux aller au-delà de ce que ma race a réussi à acquérir... Je serai le premier à débloquer ce nouveau pouvoir...
Car, je suis l'élu... Je suis celui qui doit vaincre Frieza ! 

Mais Ouranos avait beau faire tous les efforts qu'il pouvait, il n'arrivait pas à sentir le Ki. Chose qui lui semblait impossible pour sa race.

- Tch.. Je me doutais bien qu'une telle chose serait impossible pour moi. Usaï me l'aurait déjà appris...

Bien qu'il était soucieux de savoir maîtriser son Ki comme le fait Usaï, il se dit aussi qu'un détecteur parfait pouvait l'aider.
Il fallait demander à Frieza de lui en passer... Pour le coup, cela allait être compliqué car il ne semblait pas faire totalement confiance à Ouranos. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

- Merci quand même, c'est gentil de ta part...

Il laissa un blanc en se retournant, regardant le ciel de la planète sur laquelle il était.

- La vision que j'ai eu était juste. Je suis véritablement tombé sur cette femme... Il semblait vouloir parler dans ses pensées et lança cette phrase sans rien expliqué. M'enfin... Merci. Donnez-moi la date à laquelle je devrais venir sur Terre pour m'y entraîner et je viendrai. Je prétexterai une mission d'éclairage. Je dirai que je me suis battu pendant quarante huit heures contre Pesto afin de prouver ma valeur à Usaï et Frieza... Quand je sortirai de la salle de l'Esprit et du Temps, je te garantis que ton coup de poing ne me tuera point. Mais je te laisserai quand même l'honneur de me mettre aux portes de la mort. J'appelerai ensuite Usaï à l'aide et tomberait inconscient. Cela suffira sûrement à justifier le fait que je sois devenu cinq fois plus puissant que je ne le suis actuellement.

Il disait ça mais en réalité il n'avait aucune idée des progrès qu'il pouvait faire s'il s'entraînait sérieusement pendant deux ans. Surtout que tel Frieza dans l'autre monde il allait entraîné son esprit pour potentiellement obtenir une forme supérieure à ce qu'il possède actuellement. 

Elle pense peut-être que je ne serai pas aussi forte qu'elle en dehors de la salle... Mais c'est sans compté sur le fruit et le big gete star qui vont me rendre encore plus fort. Avec tout cela... Je vaincrai. Je deviendrai le nouvel Empereur de la Galaxie !

Par la suite, Pesto donna le lieu de rendez-vous et ils se téléportèrent tous sur Terre. Ouranos partit, rejoignant Usaï et à deux ils repartirent dans l'espace ensemble. Il déclara qu'il avait en effet rencontré Pesto, celle qui avait niqué Bokcho. Et dit à Usaï qu'il avait l'intention de retourner sur Terre en tant qu'éclaireur et potentiellement... la vaincre. Ce à quoi Usaï lui a fortement déconseillé malgré son entraînement avec Frieza... 

- Une fois que l'Empereur m'aura entraîné en personne... Sache que je serai peut-être plus fort que toi. 

Et c'est sur ces paroles qu'Ouranos alla se reposer pour poser son cerveau qui a bien trop travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers   La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre entre le Traître et l'espoir de l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bokcho, le trahit devenu traître
» [ZCI] Les Bons, le Mauvais et... l'entre-deux ?
» Yggdrasia Hilaris - La Fleur d'entre les fleurs
» Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)]
» Rencontre avec le héros de la Terre et réflexions sur l'avenir [Pesto & Karo... entre autre '-']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-