Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄ Empty
MessageSujet: ►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄   ►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄ Icon_minitimeMar Juil 29, 2014 11:13 pm




~ Jouons Ensemble !  ~
-------------------------------------------------------------------

L'étrange être cornu est enfin mort , maintenant je détiens une nouvelle mission , celle de réunir à nouveaux les dragon balls et de recréer la ville et ressusciter ses habitants qui sont morts sans raison et à cause de ce mal incarné. Cependant , je devais d'abord panser ma petite blessure au dos et prendre un nouveau haut , West City était à quelques kilomètres de ma position , Bulma-san devrait pouvoir me prêter l'uns des hauts de Trunks-kun , mon aura commença à entouré mon corps , je fis un léger bond puis me mis à voler à grande vitesse vers la Capitale Ouest , comme la météo l'a dit c'est un bon jour , un magnifique ciel bleu avec des oiseaux , j'ai passé un moment agréable dans le ciel jusqu'a arrivé à destination , je me posa devant l'entré de la Capsule Corporation et au moment même où j'allais entrer le grand-père de Trunks sortit avec un scientifique et me salua en me   touchant la tête , je fis de même en m'abaissant puis j'entra dans ce palace technologique , je me dirigea vers le salon et je vis Bulma dans une grande cuisine en train de préparer un goûter .

"Tu arrive pile à l'heure pour le goûter Goten , regarde la télé un moment si tu veux Trunks s'entraîne avec son père en ce moment même , tien mange aussi des gâteaux tu dois surement avoir un peu faim."  
dit-elle en allumant un grand écran plat et en me servant du jus d'orange tout en me donnant des biscuits .  .

Je goûta donc en attendant que mon ami sorte et vienne avec moi , je me mis à parler à Bulma lui demandant son aide , j'aurai besoin de son dragon radar pour trouvé les dragon balls ... .

" Tu pourrais me donner un t-shirt de rechange , j'ai combattu un étrange bonhomme avec des cornes , il a détruit une ville , j'ai aussi besoin du dragon radar pour la recréer s'il te plaît et aussi tu peux me donner un pansement bulma-san !"

Bulma me donna un t-shirt avec écrit "Capsule Corp." de couleur bleu , elle me donna un pansement et me demanda pour quelle raison je voulais le dragon radar .


" Tout doux , un monstre cornu tu dis ? sa me fait penser à un monstre que ton père avait combattu dans le passé. Il a du ressuscité sa doit être pour ça que le ciel c'est assombri , donc si j'ai bien compris tu l'a affronté et t'es sorti vainqueur , heureusement qu'il ne t'a pas trop fait de dégâts , sinon ta mère serait furieuse , je ne pense pas que le dragon radar marchera vue que les dragon balls ont dû être utilisé par lui"

Je mis le pansement sur mon dos et mis le t'shirt que m'avait donné Bulma .

" Oh .... Ok est-ce que dans 1an je pourrai te prendre le dragon radar ? "
Elle me répondit Oui . J'attendi ensuite que Trunks sorte de son entraînement.

-----------------------------------------------------------------------
~ Informations du RP/HRP  ~
[/font]
[Force de Combat : 107]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄   ►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄ Icon_minitimeJeu Juil 31, 2014 2:16 pm


Jouons ensemble !

"Argh !" Lâchais-je en tombant à terre.

Mon père venait de me mettre un coup dans le visage, s'étant emporté. En ce moment, il était de plus en plus dur avec moi pendant les entraînements. En même temps, j'avais lâché l'entrainement quelques instants et cela avait suffi à Goten pour qu'il me rattrape. Lorsque mon père a su ça, il m'a directement repris sous son aile m'apprenant de nouvelles techniques. Il y a peu, il m'a appris sa technique le Final Flash. Aujourd'hui, je la maîtrise plutôt bien. Me relevant en me massant la joue, je vis mon père foncé sur moi en Super Saiyen et à toute vitesse. Il me mit alors un coup de pied puis un autre puis des coups de poings. Il s'arrêta alors puis me regarda du coin de l'oeil en se retournant.

"L'entraînement est fini pour le moment... Tu as intérêt à revenir en pleine forme !"

Il sortit ensuite de la salle d'entrainement me laissant à terre. Je me relevai alors peu après puis je sortis à mon tour de la salle. Je pris une douche puis me changea. Je partis ensuite dans le salon puis je vis Goten. Il portait l'un de mes t-shirt et il goûtait en regardant la télé. En le voyant, je me mis à marcher plus rapidement afin d'arriver à côté de lui.

"Salut Goten qu'est-ce que tu fais là ?" Dis-je en m'asseyant à côté de lui.

Je vis alors des biscuits posés sur la table. J'en pris un peu puis le mangeai en regardant la télé. Je pris ensuite la télécommande puis mis un dessin animé pour Goten. Il adorait ça. D'un coup, je me mis à repenser à ce que m'avait dit mon père. "Tu dois dépasser Goten ! Tu ne dois pas faire ami-ami avec lui ! A ton âge, j'étais déjà un grand guerrier Saiyen..." Ces paroles, il me les répétaient à chaques entraînements... Elles étaient comme encrées dans mon cerveau maintenant... Y repensant, je finis mon biscuit puis me levai en regardant Goten avec un regard plus dur que celui que je lui portais d'habitude. Je me dirigeai alors vers la sortie.

"J'ai senti ton ki lorsque j'étais dans la salle d'entraînement. Tu as combattu quelqu'un non ?" Dis-je toujours en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄   ►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄ Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2014 6:21 pm



~ Jouons Ensemble !  ~
-------------------------------------------------------------------
Trunks avait enfin fini son entraînement , il se dirigea vers moi en prenant la télécommande et en me mettant mon animé favori , je le remercia puis prit en gâteau puis il se mit à me parler , je pris mon verre de jus et l'écouta.

- J'ai senti ton ki lorsque j'étais dans la salle d'entraînement. Tu as combattu quelqu'un non ?

Je pense que tout le monde devait avoir sentit mon KI lors de mon combat contre le monstre cornu , Je posa mon jus sur la grande table basse qui se trouvait devant nous et regarda Trunks en lui expliquant tout les détails et lui dit ce que m'avait dit le groupe qui s'entraînait dans la forêt.

- Je dois te dire une chose , je ne c'est pas si vrai mais des gens m'ont dit que des démons vont bientôt envahir la Terre ou un truc du genre. Et aussi j'ai tuer un monstre violet avec des cornes , il était fort mais même toi tu aurais pu le vaincre facilement , mais il a détruit une ville et je dois attendre un an pour appeler Shenron voilà.

Je repris un biscuit et regarda mon animé un instant , je bus un peu et regarda la télé en attendu une quelconque réaction de la part de mon ami & rival

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄   ►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄ Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2014 7:59 pm


Jouons ensemble !

"Je dois te dire une chose , je ne c'est pas si vrai mais des gens m'ont dit que des démons vont bientôt envahir la Terre ou un truc du genre. Et aussi j'ai tuer un monstre violet avec des cornes , il était fort mais même toi tu aurais pu le vaincre facilement , mais il a détruit une ville et je dois attendre un an pour appeler Shenron voilà." Dit-il reprenant un biscuit et regardant son animé préféré.

Je me retournai alors lentement, croisai les bras puis le regardai droit dans les yeux.

"Des démons ? Va falloir s'entraîner alors s'il y a vraiment des démons qui vont arriver... Pour le monstre violet, ça doit être Freeza. Mon père m'en a parlé. Il l'a affronté sur Namek. Et puis aussi... Ça veut dire quoi même toi tu pourrais le vaincre facilement hein ?" Dis-je le regard plein de colère.

Bien sûr, je n'étais pas vraiment en colère contre lui. Je plaisantais. Ayant envie de me défouler un peu, je commençai à faire quelques étirements sur place. Alors que je m'étirais, plusieurs ki malfaisants me firent arrêter mon échauffement.

"Goten tu sens ses ki ? Je crois qu'on devrait y aller non ?" Lâchais-je en commençant à m'envoler.

Je lui dis ensuite très rapidement que l'on se rejoindrait là-bas, fonçant vers ces ki malfaisants...


Dernière édition par Trunks le Jeu Aoû 07, 2014 8:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄   ►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄ Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2014 8:34 pm



~ Jouons Ensemble !  ~
-------------------------------------------------------------------
Trunks me parla d'un ton colérique mais je savais qu'il plaisantais , il me proposa ensuite d'aller nous entraîner pour devenir plus fort et nous préparer à cette futur menace . Soudainement plusieurs grands ki puissants apparurent un peu loin de notre position , Trunks sortit de la grande maison et s'envola rapidement je fis de même et atteignit sa vitesse puis nous foncèrent vers c'est monstre aux puissants KI , il se pourrait même que nous ne soyons pas assez fort.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄   ►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

►Jouons Ensemble ! | PV : Trunks ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouons à chat !
» This is why we fight [PV Trunks]
» Registre de Mirai Trunks
» Une conversation paradoxale [PV Trunks]
» [Solo] Chargeons ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-