Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si proche, mais si lointain [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeJeu Juil 03, 2014 11:03 am




Son Pan


Pan Ceruly



Cela avait été violent, tellement violent. Je en savais pas bien ou j'en étais. remettant mes idée en place, je me repassais les dernier événements pour trouver une logique a tout ça et savoir ce que je faisais ici.

Diablo m'avait bien eu. Son combat contre moi, son défis, tout n'avait été que mascarades pour me détourner de l'action. Tout mes amis, ma famille, ils en avaient tous perdu la vie. Plus de dragon ball, alors le seule moyen que j'avais eu pour réparer mon erreur avait été de prendre la Time Machine de Bulma pour repartir dans le passé ... Mais si seulement je n'avais pas été aussi pressée et si j'avais écoutée ce qu'on m'avait dit, je n'aurais pas été projetée a la mauvaise époque.

Ceci-dit je ne pensais pas avoir trop fait de dégât dans le continuum espace truc ... enfin le truc que Bulma voulait pas que je touche quoi. Après tout j'avais juste empêcher la destruction de la planète vegeta et sauver un grand type qui rassemblait a Ojisan ? Rien de bien grave.

La machine avait mal marché quand j'ai essayer de la remettre en route et j'avais été projetée toutefois je pense a la bonne époque ... Enfin je crois, parceque je venais de m’écraser sur la planète vegeta et la machine était complètement foutue, elle s'était désintégrée en vol. j'avais réussi a empêcher ma chute et j'avais rien de plus qu'un peu de poussière sur ma tenue bleu et rouge.

Par contre ou se trouvait Yan ? Ce type avait a tout prix voulu m'aider, c'était quelqu'un de bien je pensais, j'espérais qu'il ne lui était rien arriver de mal ... Je me concentra en posant mes deux doigts sur mon front pour tenter de localiser des énergies connues ...


Étrange ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeVen Juil 04, 2014 12:59 am

Après mon combat contre la terrible armée de la dernière planète que j'avais conquise dans une galaxie lointaine, j'avais bien besoin de passer au centre de régénération vu que j'avais subi de très graves blessures. J'étais à bout de forces, et je comptais sur le reste de mon énergie pour arriver au centre de régénération le plus proche. De plus ma blessure au niveau du torse, que m'avait causée Le roi de la planète en personne, me mettait dans un sale état. 

Arrivé enfin dans le centre de soins, j'entrai tout en m'appuyant sur un mur, qui conduisait vers ma destination. Puis dès que j'y accédai finalement, je fus soulagé, et je tombai juste devant l'un des Saiyans qui paraissait s'occuper des blessés. Celui-ci m'appuya sur son épaule et me mit dans l'une des cuves libres... Puis il parut appuyer sur quelques boutons, et un liquide commença à s'élever et noya tout mon corps. Je m'assoupis...

 J'étais resté une longue durée dans la cuve, même si mes blessures n’étaient pas trop graves, je comptais regagner ma puissance maximale.  Et Quand je sortis, je me rhabillai rapidement, puis j'accrochai mon détecteur vert à mon oreille Gauche, ensuite, j'appuyai sur un bouton sur mon appareil et je pus constater qu'une extraordinaire force de combat était dans les alentours... Je restai bouche bée, devant les nombres que la petite machine m'affichait, mais je tentai de me rassurer en me disant que mon détecteur était rouillé ou en panne. Bon, je devais à présent aller voir ça de plus près. Je sortis donc du centre et je me dirigeai vers la source d'énergie.

Quand j'arrivai... Je remarquai une jeune fille, elle portait de drôles de vêtements, et elle paraissait confuse... Je rallumai mon détecteur et celui ci explosa directement. 
"Comment ça se fait ?"
Je restai bouche bée, et je ne pus point prononcer quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeVen Juil 04, 2014 1:10 am




Son Pan


Pan Ceruly



Je localisais quelques personnes connues dans les environs .. Yasha, Gota .. Puis tamanegai, le Saiyen qui avait accompagner Kamara au tenkaichi Budokai. Ils avaient tous le même Ki qu'avent, mais quelque chose d’étrange les marquaient ... Une subtile différence pourtant si visible .. amis je n'arrivais pas a mettre le doigts dessus.

Tamanegai d'ailleurs arriva vers moi rapidement, sa force était a peu près la même qu'avent, mais étrangement il n'avait pas .. sentis de lui même mon Ki , il s'était servis d'un Scooter, scooter qui explosa naturellement immédiatement en essayant de scanner mon pouvoir bien trop important pour ses capteurs.

Il ne semblait pas me reconnaitre ! j'étais stupéfaite !


T .. Ta ../ ! Mais qu'est ce que .. ! Comment peu tu ne plus te souvenir de moi ?!

Qu'avais-je fait ?! j'avais dérégler le continuum espace temps ? l'histoire avait t'elle changer au points que personne ne se rappel de moi ?! mais dans quel monde étais-je tomber !

Je ne comprend pas .. Quel erreur aurais-je bien put faire ? Vegeta existait alors .. alors en quoi la sauver dans le passé aurait t'il put changer l'avenir ? ... Je ne comprend plus rien !

Paniquer, je me remis a chercher des Ki un peu partout, tout le monde semblait bien là, mais étais-ce vraiment ceux que je connaissais ?


Tama .. tu ne te rappel vraiment pas de moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeVen Juil 04, 2014 1:35 pm

J'étais confus et la fille qui se dressait devant moi paraissait l'être davantage et plus que moi. Celle-ci paraissait tellement confuse que je faillis la qualifier de "folle". Elle se parlait à elle même, et elle m'appelait par mon propre nom... Impossible, vous me direz, mais même moi je ne fus point capable de comprendre ce qui se passait. C'est alors qu'elle s'adressa à moi, en me demandant si je me "Rappelait" d'elle. Je ne prononçai rien puis après longue réflexion je répondis :
"Non non... Et c'est moi qui pose les questions ICI. Eh toi ! Qui est tu ? et d'où vient tu ?"
J'étais plus qu'intrigué, et je lui sollicitai des réponses au plus vite.
Je me mis à la regarder de haut en bas en attendant sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeVen Juil 04, 2014 1:47 pm




Son Pan


Pan Ceruly




Il ne se souvenait vraiment pas de moi .. par contre il était rassurant de voir qu'il avait garder son sale caractère. Finalement tout n'avait pas autant changer que ça. Bulma m'avait dit que j'aurais put causer de gros dégats si je perturbais trop le continuum espace temps, il aurait même put arriver que je sois détruite après avoir crée un paradoxe de moi même en changeant l'histoire, mais visiblement ce n'était pas le cas puisque j'étais toujours là.

Tout était si pareil et en même temps si différent ... c'était étrange.


Je suppose que je vais devoir tout t'expliquer puisque visiblement tu ne te rappel pas de moi. Je m'appelle Pan ! Son Pan ! Et je viens de la terre ... enfin, pas celle-ci .. Celle d'un autre espace temps. j'ai du faire une erreur quelque part avec la machine temporel parce que j'aurais jamais due atterrir ici et a cette époque .. j'ai due trop remontée dans le temps encore ... Mais bref, ma machine est morte donc je pense que je ne vais pas pouvoir quitter cette époque ..... On est quand ? j'ai pas eu le temps de regarder le cadrant de la time machine avent qu'elle ne se désintègre.

Il me regardait, normal vue que ce Tamanegi ne me connaissait pas du tout. Lui il n'avait pas changer par rapport a l'ancien. cela était plutôt encourageant et j'éspérais qu'il en était de même pour tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeVen Juil 04, 2014 2:42 pm

Toutes ses paroles paraissaient insensées, et je ne voyais pas pourquoi elle serait revenue à cette époque... Le fait d'entendre la "Time Machine" par contre, ne m'avait pas trop surpris, puisque je pensais toujours que la technologie pouvait arriver à tout... Mais, c'était quoi cette Terre dont elle parlait ? Je n'ai jamais entendu parler de cette planète, mais une chose était sûre, cette planète s'avérait posséder une très haute technologie pour arriver à fabriquer une machine temporelle.
Je m'adressai à elle de nouveau :
"Il parait que je comprends de quoi tu parles... Et en ce qui concerne l'an, c'est l'âge 778... oui c'est bien ça..."
C'est alors que je vis une dizaine de Saiyens l'entourant de tous les côtés pour lui coincer la route...
Quelques uns d'entre eux, me regardaient avec stupéfaction après qu'ils eurent allumé leurs détecteurs respectifs. Je ricanai, et je pointai le doigt vers la dénommée "Pan". 
Un d'entre eux, essaya de jauger son énergie mais son détecteur explosa sur le champ... 
"Hein... Vous comptez toujours l'emporter avec vous ? Votre place n'est pas ici... Retournez d'où vous venez !"
Néanmoins, ceux là parurent refuser sous prétexte que c'était un ordre du roi. Alors, comme ça, toute la planète a senti l'énergie de la nouvelle venue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeVen Juil 04, 2014 6:03 pm


Si proche, mais si lointain




  Si proche, mais si lointain

Si proche, mais si lointain [libre] 1401926541-avatar-yan-normal






Je me suis réveillé sur une planète inconnue. C'était ma première visite sur cette planète mais elle me semblait familière. C'est là qu'un flashback mais apparut. J'ai vu une femme possédant une queux de singe et une armure de saiyajin parlé a un Saiyajin. Il parlait sans doute de moi car il me regardait sans cesse. Une aura démoniaque en forme d’ectoplasme s'est approchée de moi et je me suis réveillé. Je sentais plein d'énergie inconnue. J'ai quand même reconnu une des énergies. C'était le Saiyajin inconnu que j'avais rencontré sur la planète avec la doyenne folle qui me voulait comme mari. J'ai aussi senti l'énergie de son Pan juste à coté de lui. Ils étaient sans doute entrain de discuter. Je me souviendrais toujours des cries et des hurlement des humains qui mourrais les un après les autres a cause des démons. Les morts qui revenaient en vie, les arbres qui sortaient de terre pour détruire des villages entier. Je n'aurais jamais pensé affronté mes propres amies sur une forme momifié.
Je me suis dirigé vers l'énergie de Son Pan le plus vite possible en cachant mon énergie pour ne pas me faire repérer. En survolant une des villes j'ai remarqué le grand nombre de Saiyajin. C'est la que j'ai entendue deux saiyajin discuté grâce a mon ouïe développé.

"Tu pense que la légende du Sayajin au cheveux d'orée est vrai ?"

"Ta vue comme moi la taille de cette attaque ? je pense que seul quelqu'un de très puissant aurais pus arrêté cette attaque. Je pense pas qu'une femme sortit de nul part pourrais faire sa"

"Le grand Bardock lui même la vue ! Et il avais raison sur la trahison de freezer donc pourquoi ne pas le croire ?"

"Tu me fais bien rire. Je ne croirais pas un home fou sans une preuve." 

Yan : * Quand Son Pan à dévié l'attaque, elle à sauvé cette planète ? Donc elle à changé le continuum espace truc... Bon bref , en tout cas cette planète aurais du explosé. Je me demande quel seront les dégâts causés par cette faille... *

Je voyais enfin Son Pan et le sayen inconnue. Il y avais une dizaine de soldat Saiyajin derrière elle. Elle avais donc été repérer. Elle ne semble pas avoir peur des sayajin, en effet , elle étais 15 mil fois plus fort qu'eux. Tout les Saiyajin avais des sorte de lunette pour un œil qui calculais la puissance de combat d'un guerrier. Le problème de cette engin c'est qu'il explose quand la limite d'énergie est dépassé. Mais il est possible de poussé cette limite au maximum. Enfin c'est se que Bulma ma dit. Elle m'en a donné un, j'espère que je ne l'ai pas cassé. Les saiyajin m'on vue

 


HRP : Rien en faite.




© Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeVen Juil 04, 2014 6:25 pm




Son Pan


Pan Ceruly




J'étais un peu perturbée, cependant j'étais une Son et mon caractère détacher m'avait permis de prendre le problème de façon plutôt calme et posé. L'an 778 hein ? Pas assez loin, nous n'étions pas revenues assez loin dans le futur .. Ou peu être la machine n'avait pas put nous portée bien plus loin ?

Je sentie l’énergie de Yan, il était en vie, mais il la masquait pour l'instant, enfin, le temps de me rejoindre. cependant c'était trop tard, la moitié de la planète avait déjà put sentir ma puissance que je n'avais pas du tout masquée et de nombreux Saiyajin avaient accouru derrière moi. ils m'encerclaient et ne semblaient pas vouloir me laisser partir comme ça .. si seulement ils avaient le choix ....


Je ne veux pas vous faire de mal .. ne tentez rien que vous pourriez regretter, a vous tous ici présent Tamanegi compris, vous n'êtes pas capable de me battre ne serais-ce que dans ma forme normal. De plus, je peu me téléportée a ma guise ou que je sente un Ki familier, il est inutile de tenter de m’empêcher de m’échapper si j'en avais envie.

Je vis Yan arriver et lui fis un grand signe de la mains

Hey Yan ! on est en 778 ! On est pas remonter assez loin et on est coincer ici ! Tu te rend compte ? Je viens de naitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeVen Juil 04, 2014 8:14 pm

Connaissant les soldats Saiyan, je voyais bien que la situation allait bientôt tourner en combat si la jeune fille refusait de les suivre. Je m'empressai d'intervenir au plus vite, en leur parlant moi même... Ce n'était pas parce que j'avais peur d'un éventuel combat, mais je ne voulais pas semer la pagaille sur ma planète natale, parce que si je faisais quoique ce soit d'agressif, j'aurai des problèmes avec le roi en personne. Et là encore, ce n'est pas le Roi en personne qui m'effraie mais surtout que je n'ai aucune envie de faire naitre des conflits avec les gens de mon peuple. Mais ça ne m'empêcherais pas d'en tuer ceux qui me barrent la route et qui s'avèrent être "embêtants" ou "irrespectueux" à mon égard. Après tout, je suis un Saiyan fier qui sait très parfaitement se faire respecter.
"Bon, vous ne voulez toujours pas revenir sur vos pas ? Ce n'est qu'une égarée... Je vais m'en occuper moi même, allez vous en !"
*Ceux là croiraient ils que je ne suis pas assez puissant ? Me sous-estiment ils ou quoi ? Je peux très bien faire mon travail seul...*
Je lui fis signe de me suivre, c'est en ce moment même où la dénommée Pan s'adressa à un jeune homme qui est venu en volant vers nous... La jeune fille parut le connaitre et l'appela par son nom "Yan"
Ils paraissaient bien se connaitre on dirait... Les Saiyens qui s'apprêtaient à quitter s'arrêtèrent de nouveau et l'un d'eux parut vint juste derrière moi et me donna un coup de genou à la tête... 
"On dirait que le petit Tamanegi a cru qu'on allait quitter comme ça..."
Ils tentèrent d'emporter les deux individus... Mais moi, j'avais d'autres plans, je me levai tant bien que mal et j'atomisai promptement celui qui a tenté de m'humilier avec sa réplique...
"Vermine..."
Puis je me tournai vers les soldats restants et j'ajouta avec un sourire plus que confiant :
"Voudriez vous connaitre le même sort que votre copain par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeVen Juil 04, 2014 11:27 pm


Si proche, mais si lointain




  Si proche, mais si lointain

Si proche, mais si lointain [libre] 1401926541-avatar-yan-normal






A peine arrivé, Son pan me fit un signe de ma main et se mit à parler.

Hey Yan ! on est en 778 ! On est pas remonter assez loin et on est coincer ici ! Tu te rend compte ? Je viens de naître !

Je vois... En 778...  
L'un des saiyajin à frappé le guerrier qui discutais avec Son Pan et la laissé au sol. Celui-ci c'est mit a parlé.

"On dirait que le petit Tamanegi a cru qu'on allait quitter comme ça..."

Il s'appelais donc Tamanegi, intéressent. Tamanegi en colère après une tel humiliation se leva et atomisa le sayaijin.

La puissance de Tamanegi n'est pas la même que c'elle du future. En effet il est bien plus puissant. Sa ma semblé étrange, vraiment étrange. Et si la Machine temporel nous avais fais entrée dans un autre univers. Ce serais de la folie de pensé sa mais je
n'ai aucune autre piste. J'ai déjà mal au crane a force de réfléchir.  

"Voudriez vous connaitre le même sort que votre copain par hasard ?"




 


HRP : Rien en faite.




© Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeSam Juil 05, 2014 1:15 am




Son Pan


Pan Ceruly




La fierté Saiyain ... visiblement même le changement d'espace temps n'arrivait pas a leurs effacer ce trait de caractère. Après une brève provocation, le soldat Saiyajin trop sur de lui avait fini en tas de cendre. Je n'allais pas le pleurer, mais même ci cela ne m’étonnait pas trop de Tamanegi, cette méthode radicale ne me plaisait pas des masses.

Voyant qu'ils n'avait que peu de chance de battre leurs camarade de race, ils durent se dire qu'une frèlle jeune fille ne serait pas bien plus difficile a maitriser. Ils se jetèrent donc tous sur moi et pendant que deux d'entre eu m’attrapèrent les bras les autres me frappèrent le visage tous d'un coup. Sans même y prêter attention, je m'adressa a Tama


Tu n'a pas autant changer que ça finalement, toujours aussi absolu ... quand à vous ...

Je relâcha la pression de mon Ki en un Kikai modérément puissant qui eu pour effet de les faire tous voler un peu partout. J'en avais pas trop laisser à Yan, le pauvre n'allait pas pouvoir s'amuser.

Gomen Yan .. bah de toute façon ce n'était pas très drôle, m'enfin, du coup si on me demande gentiment je vois pas d'inconvaignant à te suivre Tama ... d'autant que je ne risque vraiment pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeSam Juil 05, 2014 2:06 pm

Comme je m'y attendais, la jeune Pan a pu se débarrasser du reste des soldats autant facilement que rapidement. Il parait qu'elle n'a pas voulu tuer ses agresseurs, mais dès qu'elle eut terminé avec eux, qu'elle se tourna vers moi et me dis :
"si on me demande gentiment je vois pas d'inconvénients à te suivre Tama'..."
Quoi ?! Elle oserait me dire de lui demander "gentiment" de la suivre ? Non mais elle ne manque pas de culot celle là, pour qui se prendrai-t-elle, je lui lançai des regards froids pendant quelques secondes puis je répondis :
"Je ne veux pas avoir d'autres ennuis avec les soldats de Vegeta A CAUSE DE toi, et les gars que t'ai éloigné tout à l'heure devraient avoir appelé des renforts grâce à leurs détecteurs..."
Quel gâchis, pour quasiment rien je me suis causé des problèmes... Bon, je ne peux plus refaire demi tour à présent... J'ajoutai donc : 
 "Je n'ai que quelques questions, et tu pourras revenir avec ton copain chez vous avec ta [Téléportation] ... hum... "
Je ricanai un instant, en baissant la tête puis je serrai les poings et je dis à une voix assez haute pour qu'ils m'entendent tous les deux :
"Allez les égarés, si vous voulez éviter les problèmes il faut bouger d'ici ! "
Je fis déchainer mon Ki autour de moi, et je m'envolai à vive allure vers quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeSam Juil 05, 2014 10:27 pm


Si proche, mais si lointain




  Si proche, mais si lointain

Si proche, mais si lointain [libre] 1401926541-avatar-yan-normal






Pan a pu se débarrasser facilement des saiyajin. Elle ne se souciait même pas d'eux. Après avoir propulsé les saiyajin, Pan engagea la discussion avec Tamenegi.

"Gomen Yan .. bah de toute façon ce n'était pas très drôle, m'enfin, du coup si on me demande gentiment je vois pas d'inconvaignant à te suivre Tama ... d'autant que je ne risque vraiment pas grand chose.
"


Je ne vois pas un saiyajin demande gentiment qu'on le suive. J'y croit moyen en faite... Bref faudrait peut être se casser d'ici avec que les autres soldats rapplique.

"Je ne veux pas avoir d'autres ennuis avec les soldats de Vegeta A CAUSE DE toi, et les gars que t'ai éloigné tout à l'heure devraient avoir appelé des renforts grâce à leurs détecteurs..."

C'est vrai, j'ai sentie un grand nombre d'énergie approché de notre position. J'étais près à me battre moi mais... Il faut resté stratégique, mieux vaux être amie qu'être ennemie.

"Je n'ai que quelques questions, et tu pourras revenir avec ton copain chez vous avec ta [Téléportation] ... hum... "

La technique de la téléportation est trop cool.  Bon restons sérieux. Tamanegi ricanais tout baissant la tête. Il serra le poing et se mit à crié.

"Allez les égarés, si vous voulez éviter les problèmes il faut bouger d'ici ! "

Tamanegi fit déchaîne son ki autour de lui et partit. Je fit de même et le suivie. Je ne savais pas ou il nous menais mais en tout cas j'attendais avec impatience notre arrivé.

 


HRP : Rien en faite.




© Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeDim Juil 06, 2014 2:53 pm




Son Pan


Pan Ceruly




Pane d'inspi, je passe mon tours pour que l'histoire avance quand même. Vous n'avaiez qu'a prendre en compte que je vous ai suivis sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeLun Juil 07, 2014 3:11 pm

Je survolais les plaines de la planète assez rapidement pour pouvoir poser quelques questions aux deux individus du futur, je remarquai qu'ils n'avaient aucune difficulté à me suivre, j'entamai rapidement la conversation :
"Bon, pourquoi êtes vous venus ici ? Et il parait que toi, Pan tu me connais... Comment ça se fait ? et que m'est il arrivé dans ton époque ?"


Sa puissance était phénoménale, et je doutai que ce soit elle qui a sauvé notre planète il y a des années de cela... Aussi, je craignais d'être surpris de nouveau, et maintenant que mon détecteur était détruit, je n'avais plus aucun moyen pour sentir les Ki qui s'approchaient de notre position... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeMar Juil 08, 2014 4:13 pm


Si proche, mais si lointain




  Si proche, mais si lointain

Si proche, mais si lointain [libre] 1401926541-avatar-yan-normal





On survolais la planète rapidement, je n'avais aucune mal à suivre Tamanegi. Celui-ci entamas la discussion avec une question.

"Bon, pourquoi êtes vous venus ici ? Et il parait que toi, Pan tu me connais... Comment ça se fait ? et que m'est il arrivé dans ton époque ?"

Je suis resté silencieux pendant quelque seconde, je voulais réfléchir pour ne pas dire de bêtise.

"Hum... On est venue ici pour une mission très importante. Mais je pense que tu comprendra mieux si Pan le dit car moi et les truc temporel sa fais deux. "

Je sentais un nombre incroyable de ki nous suivre. Ils étaient loin de nous mais quand même. Il étais en grand nombre. Je vais enfin m'amuser !

 


HRP : Rien en faite.




© Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeMer Juil 09, 2014 11:40 pm




Gota


Gota


Ma vie sur Vegeta avait enfin recommencé, je me fondais parfaitement dans le décor parmi cette sa population. J'étais revenu il y avait seulement quelques jours et pourtant la routine qui s'était instaurée dans ma petite vie pendant six ans et qui avait été chamboulée, était revenu plus vite que je ne l'aurais imaginer ...

Les journées se ressemblaient toutes plus ou moins, chacun œuvrait pour son bonheur personnel, pour être plus fort, ou tout simplement pour vivre en paix, si bien que on pouvait avoir l'impression de voir toujours les mêmes événements, des saiyans qui revenaient sur la planète mère dans un mauvaise état, et d'autres qui partaient en mission sur Ordre du roi, et qui reviendront dans le même état que les premiers ...

J'avais eu besoin de faire quelques courses, j'avais donc du aller faire un tour dans la Cité. J'arpentais les rues à la recherche de ce dont j'avais besoin. Et mon regard se posait sur une partie du Château Royal que l'on apercevait depuis là où je me trouvais, pensant que ceux qui y vivaient avait de la chance, ils vivaient dans le luxe, et n'avais pas à lever le moindre petit doigt pour voir la moindre de leur ordre et désirs se réaliser. Mais quelque part, ils l'avaient mérité, le roi avait sauvé notre planète et nous avait délivrés de l'emprise du tyran Freeza, d'après ce que l'on m'avait dit puisque je n'étais pas née à cette époque ...

Je détournais mon regard, pour retrouver la plénitude du réel que la vie nous donnait, mais un petit attroupement au bout de la rue attirait mon attention, des soldats entouraient un groupe de trois personnes avant de se faire rapidement mettre au tapis par ces derniers. Je les voyais s'envoler, et les soldats les insultaient, mais ne partaient pas à leur poursuite ... Je me rapprochais et demandais aux passants ce qu'il venait de se passer. Les versions qu'on me donnaient étaient toutes à fait différentes les unes des autres, certains disaient que le groupe de trois personnes avaient tout fait pour que les soldats ne les réprimandent, d'autres disaient que les soldats les avaient pris pour cible pendant qu'ils discutaient ...

Je soupirais ... Encore de beau parleur qui inventaient des choses, mais personnes n'étaient capables de vérifier ses dires avant de rependre des rumeurs ...

Je m'élevais à mon tour dans le ciel à la recherche d'un endroit isolé où je pourrais m'entraîner en paix, et partais en volant dans la même direction que le trio sans le savoir, mais ne prenais pas le même chemin que le leur, si bien que d'un coup, je leur coupais la route en leur passant devant, si bien que je cru rentrer dans quelqu'un, mais je ne m'arrêtais pas et continuais mon chemin, ne me souciant guère du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeJeu Juil 10, 2014 1:15 pm




Son Pan


Pan Ceruly




Cela faisait maintenant quelques minutes que nous volions au dessus des plaines de Vegeta vers un endroit inconnu. Tama commença a poser des questions. J'aurais espérée que Tan y réponde, mais visiblement ça allait être a moi de raconter mon propre échec ... c'était loin d’être plaisant.

Nous sommes revenu a cette époque pour mettre la galaxie en garde cotre une menace qui n'a pas encore montrer sa présence. Sur Makyo, en ce moment même, un Démon s'est eveiller, il se nomme Diablo et il vas être la cause de beaucoup de souffrance. Pour ce qui est de ton cas, a mon époque et comme tout les gens que je connais ou presque, tu est mort quand Vegeta est tombée.

Je n'ai rien put faire, j'ai été dupée lorsque Diablo m'a défier. Au lieu de le tué directement je me suis amusée du combat. Trop absorbée, je n'ai réalisée que trop tard que les démons avaient ravager la terre. Nous n'avions plus d’espoirs, plus de Dragon Ball et même si j'avais fini par éliminer Diablo et l'armée de Makyo, je ne pouvais pas réparer mon erreur. Finalement c'est Bulma-san qui trouva la solution et elle bâtit une machine temporel pour nous et nous voila.

J’espérais que mon explication était claire. cette explication m'avait replongée dans mes souvenirs, a telle point que je ne sentis pas un Ki famillier approcher de nous. Je ne la vis que lorsqu'elle me coupa la route.

G.. Gota !

L'éspoir renaissait ! Si Gota était ici elle allait pouvoir me donner de précieux renseignements sur Yasha ! Mais j'allais devoir laisser mes compagnons ici, ou du moins Tama. Je me dirigea vers Gota et la rattrapa rapidement.

Gota ! ça me fait plaisir de te revoir ! Tu ne m'a sans doute jamais rencontrée, mais on se connais très bien. Je t'expliquerais plus tard, mais pour l'instant il faut qu'on trouves Yasha ! Tu sais ou il est ? je ne sens pas son Ki assez fortement pour me téléportée près de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeVen Juil 11, 2014 10:35 pm




Gota


Gota


Je volais depuis quelques minutes déjà, et coupais la route à une groupe de trois personnes, mais je ne m'en souciais guère, il n'avais qu'à ne pas se trouver sur mon chemin ... Je continuais ma route en accélerant un peu, mais je me rendais compte que j'étais à ce moment là suivie ... Quelqu'un était-il assez idiot pour me suivre ... ? Cette personne m'appelait par mon prénom. Je m'arrêtais rapidement, si la personne m'avait appeler ainsi, sans doute me connaissait-elle ... Ou peut-être avais-je mal entendu ... Je me retournais et observais la personne, c'était une jeune fille, elle avait en elle toute les caractéristiques d'une saiyenne, ou d'une demi peut-être, les cheveux bruns avec quelques épis, des yeux noirs mais elle portait un drôle de vêtements. Je ne m'en souciais encore une fois pas vraiment, laissant la jeune femme me dire ce qu'elle désirait me dire ...

-"Gota ! ça me fait plaisir de te revoir ! Tu ne m'a sans doute jamais rencontrée, mais on se connais très bien. Je t'expliquerais plus tard, mais pour l'instant il faut qu'on trouves Yasha ! Tu sais ou il est ? je ne sens pas son Ki assez fortement pour me téléportée près de lui ..."

Elle avait prononcé à nouveau mon prénom, me connaissait-elle ? Elle avait tout dit à la suite, que sur le moment il me fallu quelques instants pour réfléchir ... Qui était-elle ? D'où me connaissait-elle ? Pourquoi connaissait-elle Ya ... Yasha ? Un certain nombre de question me venait en tête ... Je croisais les bras sur ma poitrine avant de répondre, un peu méfiante :

-"Qui est-tu jeune fille ? J'aimerais bien en effet savoir comment tu me connais, alors que je suis certaine de ne jamais t'avoir rencontrée ! Et pour te répondre, je ne sais pas où est Yasha, il est parti assouvir son besoin de voyager en liberté, du moins c'est ce que je pense. Il a disparu sans donner de raison, et ne donne aucun signe de vie."

Je réflechissais quelques secondes, je laissais de côté le fait qu'elle me connaissait, mais je me demandais toujours pourquoi cette jeune femme voulait retrouver Yasha à ce point ...

-"Pourquoi veut-tu donc le retrouver ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeDim Juil 13, 2014 9:19 pm




Son Pan


Pan Ceruly




C'était bien gota ! J'étais heureuse de la voir ! Dans mon epoque, je m'étais rendu compte qu'elle était de ma famille seulement lorsqu'elle fût tué, cela m'avait d'ailleurs plonger dans une rage sombre et m'avais permise d'atteindre un nouveau stade de transformation, mais là n'était pas le sujet; Gota semblait complètement perdue, évidement tout comme Tama et tout le monde, elle n'avait aucun souvenir de moi.

J'allais devoir expliquer tout a nouveau pour elle.


Pour commencer je m’appelle Pan, Son Pan ... Et je suis ta nièce, la petite fille de Son Goku, appeler ici Kakarotto.

Je marqua une courte pause pour lui laisser digérer l'information et repris d'un ton calme.

Si tu ne m'a jamais rencontrée, c'est normal, car je ne suis pas de cette époque. Je viens d'un futur qui va prendre forme dans a peu près 19 ans. Dans ce futur l'univers tout entier vas être détruit a cause d'une menace que vous ignorez encore tous, une menace cacher, qui agis dans l'ombre.

Un peu difficile a croire, mais il fallait que Gota me croie, c'était primordial. Elle devait parler à Bardack, elle devait le convaincre de se dresser contre les machinations de Diablo. Si l'univers ne faisait pas front, il ne pourrait survivre face au cataclysme qui approchait.


Gota il faut que tu me croie ! La personne qui as sauver la planète Vegeta il y as des années, ce n'était pas Bardack, c'était moi. ma machine était mal réglée et je suis remontée trop loins, j'ai dérégler le continuum espace temps et cette réalité, ce monde, est un monde totalement différent du moins ou tout est assez différents.

Il vas falloir se battre Gota, pour protéger la galaxie, mais je ne peu le faire seule. Je voulais trouver Yasha parce que je le sais fiable, je le connais bien et je voulais lui enseigner quelque chose qui lui permettrais de se battre contre la menace a venir, mais comme il n'est pas là, c'est sur toi que vas reposer le devoir de le retrouver et lui apprendre ce que je vais t'apprendre ici. Vous devez vous unir ensemble et protéger ce monde, c'est important.

Je marqua une nouvelle pause pour lui laisser le temps de souffler, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeDim Juil 13, 2014 10:55 pm




Gota


Gota


La jeune fille semblait me connaître, et même plutôt bien ... Elle se présentait sous le nom de Son Pan, je réfléchissais, essayais de me souvenir de ce nom, mais rien ne me revenait à ce propos là ... Elle affirmait ensuite être ma nièce, la petite fille d'un certain Kakarotto, hors le seul Kakarotto dont je connaissais l'existence était un des fils du roi Baddack. Elle était donc une descendante directe de la famille royale ?

Elle me parlait ensuite d'une menace, la raison pour laquelle elle était ici, dix-neuf ans dans le passé pour elle d'après ce qu'elle disait. L'Univers serait détruit par cette chose, cette menace ... Mais quelle créature serait assez forte, et surtout assez méprisable pour pouvoir détruire l'Univers entier ...
C'était un peu dur à croire, mais quelque chose me poussait à le faire, à faire confiance à cette jeune fille ...

Elle parlait ensuite du fait qu'elle avait eu un problème avec une machine, qui avait fait des dommages dans le temps, beaucoup de choses avaient changées, je pense que le fait qu'elle me connaisse viens de là ...

Elle m’annonçait alors que j'allais devoir retrouver Yasha, lui apprendre ce qu'elle avait à lui dire, et nous battre ensemble contre cette menace. J'inspirais alors pour me donner un semblant de courage, avant de lui répondre :

-"Alors, je ne sais pas ce qui me pousse à te croire ... Je ne peux même pas être sûre que tu dit la vérité lorsque tu affirmes être ma nièce, puisque je n'ai jamais eu la chance de connaître ma famille. Mais je vais te croire, après tout je n'ai rien à perdre ! Quand à Yasha, je veux bien essayer de le retrouver, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où il est actuellement ... Mais j'ai décidé de t'aider, alors je ferais mon possible, foi de saiyan !"

Je me rappelais alors que P ... Pan me parlait de quelque chose que j'allais devoir répéter à Yasha ensuite ...

-"Que vais-je donc devoir répéter à Yasha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeDim Juil 13, 2014 11:11 pm




Son Pan


Pan Ceruly




Elle me croyait ! j'en étais plus qu'heureuse, Gota n'avait pas tant changée que ça, sauf sur le plan de la force. Son pouvoir était bien superieur a celui de la Gota que j'avais connue, mais cela ne pouvait etre qu'une bonne chose, son potentiel était suffisamment grand pour éveiller la guerrière légendaire endormie en elle.


Lui répéter ? Et bien rien de moins que l'histoire que je viens de te raconter; vous allez devoir affronter une menace venu de Mayo, des démons menés par un certain Diablo. Il est très dangereux, c'est pourquoi je vais t'apprendre Quelque chose maintenant.

Je concentra mon Ki qui m'entoura en une aura d'une grande puissance finement contrôler. malgré son immense pouvoir a aucun moment quelque chose de plus violent qu'une léger vent ne se fit sentir.

ce que je vais t'apprendre maintenant, tu devra le léguer a Yasha s'il ne sais pas déjà le faire. je vais t'apprendre a dépasser le commun des Saiyajin, à obtenir un pouvoir que peu d’élu arrivent à atteindre. Tu vas devenir une guerrière de la légende.

Je boosta mon aura une fois de plus, faisant appel a ma rage de façon pleinement contrôler pour faire appel a mon pouvoir de Suppa Saiyajin. Mon aura vira a l'or en même temps que mes cheveux qui se dressèrent sur ma tête et mes yeux prirent leurs teinte émeraude.

Voila ce que tu vas devenir, une Suppa Saiyajin. Pour utiliser ce pouvoir, tu doit te concentrer sur la plus grande colère que tu n'ai jamais eu. Elle doit te transcender et te plonger dans une haine sourde. Une fois la transformation accomplie, il te sera ensuite de plus en plus facile de l'utiliser, de plus en plus facile de contrôler tes émotions, avec la pratique.

Je suis consciente que c'est difficile, mais tu doit essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeLun Juil 14, 2014 11:58 pm




Gota


Gota


J'écoutais attentivement la jeune femme pour ne rien oublier au moment de retransmettre ses paroles à Yasha. Des démons venus de la planète Makyo seraient donc à l'origine de la menace ?

Puis j'observais Pan se concentrer, pendant qu'elle me disait qu'elle allait m'apprendre à dépasser le "commun des Saiyajin" pour reprendre ses mots, à devenir une guerrière de légende, toujours d'après elle, et que je devrais retranscrire tout ceci à Yasha si il ne l'avait pas appris de son côté ...

J'hochais la tête, ce qu'elle me proposait m'intriguait, je voulais vraiment voir de quoi elle parlait. Je suivrais ses instructions à la lettre pour y arriver. La jeune femme me surprit pendant un instant, son apparence avait eu quelques modifications, ses cheveux se dressaient sur sa tête, ses yeux changèrent de couleur et une sorte d'aura doré émanait de son corps. C'était assez spectaculaire pour quelqu'un comme moi qui n'avait jamais vu de ses propres yeux une telle transformation.

La jeune fille reprit ensuite la parole en énonçant le nom de cette transformation :"Suppa Saiyajin", et m'annonçait que je devais me remémorer un moment de mon passé qui m'a causé de la colère, de la haine, et qu'une fois la transformation accomplie, il serait plus facile pour moi de l'utiliser, de me contrôler, mais que je n'y arriverais qu'avec un certain nombre de temps à m'exercer.

Je réfléchissais un instant, cherchant un moment de ma vie qui pourrait faire l'affaire pour cette transformation ... En y réfléchissant bien, je n'avais pas connu beaucoup d’événements susceptible de me mettre en colère ... Je pensais un instant à la disparition soudaine de Yasha de ma vie, même si le fait de penser que ce dernier me rejetais, je ne pensais pas que cela suffirait ... Je cherchais donc plus loin dans mon passé.

Je repensais donc à l'année de mes seize ans, le jour où j'avais retrouvé les gens qui m'avait recueillie et élevée comme leur fille agonisant au sol, parmi les habitants de la planète, eux aussi dans le même état.

Je fermais les yeux, essayant de m'imaginer à leur place la personne qui comptait aujourd'hui le plus pour moi, plus que ma propre vie, Yasha. En si peu de temps je m'étais attachée à lui et je ne supporterais pas de le perdre un jour.

Je me concentrais, je visualisais alors Yasha livrer combat contre un ennemi plus fort que lui, je le voyais se battre comme il le pouvait, jusqu'à ce que son adversaire lui envoie une attaque trop forte pour qu'il ne puisse l'encaisser, et l'envoie valser plusieurs mètres plus loin.

Même si je savais que ce n'étais que mon imagination, tout me semblait tellement réel, que je perdis même la notion de la vraie réalité. Je me ruais sur le corps du saiyan et voyais qu'il était mort. Je sentais mes yeux se remplir réellement de larmes, je serais les poing, cet ordure m'avait retiré tout ce que j'avais. Je sentais toute la haine et la colère que mon être pouvait contenir se concentrer en moi, j'hurlais, tout ce que je souhaitais à ce moment là fut de détruire cet ordure, lui rendre au centuple ce qu'il avait fait, plus rien ne comptais à part ma vengeance. Alors que je m’appretais à me ruer sans réfléchir sur ma cible, l'univers que je visionnais se fissurais de partout.


Je reprenais conscience, j'ignorais ce qu'il se passait, mais la seule chose que je pu voir, ou du moins sentir furent mes cheveux qui retombaient le long de mes épaules, et mon aura reprendre son niveau habituel. Je dépliais les poing avant de les passer sur mes joues, tout ceci m'avait paru si réel que j'en avais vraiment pleuré, et que je ressentais toujours en moi ce besoin de vengeance, même si je savais très bien que tout était faux ...

Je savais que je n'avais pas réussi, je demandais donc à Pan qu'elle me réexplique pour mieux réussir vu que je pensais m'être trompée et ne pas avoir réussi un semblant de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeJeu Juil 17, 2014 12:21 am




Son Pan


Pan Ceruly





Gota m’écoutai, elle s'imprégnait de mes paroles alors qu'elle lui semblaient pourtant si surréaliste ... Elle était vraiment une femme fiable. Elle tenta de se transformer, mais ce que je pensais fini par arriver. Il était inutile d'essayer de se transformer en Suppa Saiyajin d'un coup comme ça, sans ressentir de violentes émotions. par ailleurs il semblait que même si Gota avait réellement essayer de toutes ses forces, il lui en fallait beaucoup pour céder à la colère.

Cela allait être à moi de lui transmettre cette rage. j'approchai d'elle, doucement, toujours transformée et elargis mon aura pour que Gota sois prise dedans. Pulsant a un rythme régulier, je voulais que Gota la ressente, s'en imprègne et arrive a comprendre ainsi ce qu'être une Suppa Saiyajin impliquait, une douleur atroce dans son cœur, à chaque transformation.


Tu la sent Gota ? Toute cette rage et cette douleur qui émane de ce Ki ? C'est cela, le fardeaux qu'un Suppa Saiyajin doit porter, le prix du pouvoir.

Je posai désormais doucement ma mains sur son front et fermai les yeux.

Tu sais ... je suis déjà morte une fois, tuée par ce Diablo qui avait au passage détruit ma planète avent même qu'il ne parvienne a détruire la galaxie. Au cours de cette mort j'ai acquis nombre de facultés. Maintenant je vais en utiliser une pour te montrer, je vais te faire voir ce qui s'est passer dans mon univers, ce qui arrivera dans le futur si nous ne l'arrêtons pas ... ce qui vas advenir de Yasha et de tout ce que tu aime.

Je transmis dans son esprits des images. Celles de mon combat contre Frieza lorsque je n'étais encore qu'une petite fille et ma première transformation, la douleur que j'avais ressentie lorsque Creuly s'était faite massacrée devant moi et qui m'avait changée en guerrière légendaire. je lui montrai ensuite la guerre dans la galaxie, les combats contre les démons, puis l'horreur que j'avais vécue lorsque j'avais découverte que pendant que j'affrontais Diablo, tout le monde avait été tué. le Cadavre de Yasha et celui de Gota parmi eu ... grand père, Papa, Maman ... Tous morts, pour rien.

Devant ces image et toute cette souffrance, Gota ne pouvait que réussir. Si elle n'y parvenait pas, c'est qu'elle n'avait pas de cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitimeLun Juil 21, 2014 12:35 pm




Gota


Gota


Mon essai avait été un échec, mais je n'en étais pas déçue puisque je me doutais que je ne pourrais pas réussir à céder à la colère juste en m'imaginant la mort de Yasha ... Comptait-il si peu pour moi, ou est-ce un problème de méthode ...

Je voyais Pan s'approcher de moi, et je sentais une atmosphère chargée d'un mélange de colère et de douleur. Serais-ce ceci le secret de ce que Pan veut m'apprendre ? Elle posait ensuite sa main sur mon front, et des images prenait place dans mon esprit. La première me laissait voir une jeune enfant se battant avec une créature dont le nom m'échappait.

Puis les images s’enchaînaient, de sa première transformation au combat qu'elle avait livré contre des démons. Je pouvais ressentir par quels sentiments la jeune fille était passé, et je m'énervais un peu en pensant que la vie de Pan n'avais été que des combats, de la souffrance et d'entraînement. Comment pouvait-on laisser une aussi jeune enfant se battre contre la créature que la première image m'avait laissée voir.

Puis une nouvelle image prenait la place d'une autre, une image d'horreur où des corps étaient éparpillés à droite à gauche, certains empilés les uns sur les autres. Même si je n'étais guère intéressée par les combats entre les "Bons" et les "Mauvais", je me rendais alors compte que chaque personne naissait libre et ne devait pas perdre sa vie aussi débilement que à cause de démons voulant contrôler le monde ou je ne sais encore quelle autre motivation. Je sentais alors de la colère naître en moi.

Je focalisais mon attention sur les corps, je voulais voir qui ils étaient. Une des victimes ressemblait beaucoup au roi de la planète Vegeta et était posé près d'une femme ... Était-ce le fils du roi Baddack ? Un autre jeune homme ressemblait au premier et était étendu lui aussi près d'une femme. Au vu de la ressemblance entre tous ces personnes, il semblait qu'ils étaient la famille de Pan.

Je comprenais ce qu'il allait se passer si nous n'intervenons pas dans notre présent pour changer notre futur ... De nombreuses familles serait assassinées, des gens seront privés de leur proches ... L'histoire devait changer ...

Mon regard se déplaçait jusqu'à ce que deux corps que je cru reconnaître furent en vue. Je restais stupéfaite, l'un des corps était Yasha ... Non pas lui ! Pas comme ça ! Il ne pouvait pas mourir ainsi, ce n'étais pas possible ! J'étais perdue, je ne savais quoi penser ... Le second corps était le mien.

Puis l'égarement laissa place à de la colère, je serrais les poings ... Non, je ne pouvais pas laisser faire ça ... L'histoire va devoir changer, Yasha et tous les autres ne pouvait pas mourir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si proche, mais si lointain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si proche, mais si lointain [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ca nous tombe du ciel, mais c'est pas un cadeau [Pv Radditz]
» Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !
» La règle change, mais la thématique reste la même [Pv Kodaïan]
» Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....
» La mort prends, c'est vrai. Mais il lui arrive aussi d'offrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-