Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Si proche, mais si lointain [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Si proche, mais si lointain [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si proche, mais si lointain [libre]   Si proche, mais si lointain [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 21, 2014 1:49 pm




Son Pan


Pan Ceruly





Je sentais que Gota était affectée par le traitement que je lui faisais subir. Je m'en sentais un peu mal, car Gota était de ma famille et j'étais attachée a elle. Cependant c'était pour son bien et elle avait désormais tout ce qu'il fallait pour qu'elle puisse devenir puissante rapidement et évoluer au delà des limite du commun des guerrier.

Je sentais alors un Ki, d'une puissance énorme arriver sur Vegeta. Je le reconnu immédiatement, mais je fût surprise de le sentir presque à mon niveau ! Yasha ! Cet espace temps était décidement bien différent du mien ! Yasha était d'un tout autre niveau et c'était plutôt une bonne chose. Peu etre était t'il déjà un Suppa Saiyajin voir plus, mais si ce n'était pas le cas, il n'aurait aucune difficulté a le devenir grace a ce que j'avais appris a Gota, et puis je savais que ces deux là fonctionnaient la la perfectio ensamble.

Je me tournai vers ma grand tante et lui sourie après avoir reprise ma forme normal.


Tu l'a sentie aussi ? Il est là. N'oublie pas ce que je t'ai apprise ici, tu as tout ce qu'il faut pour devenir une formidable Suppa Saiyajin, ne désespère pas car même si tu n'y arrive pas par toi même, ton pouvoir s’éveillera au moment opportun.

Parle lui de tout ce que je t'ai dit, et battez vous. Je vais devoir te laisser, j'ai de nombreuses choses a faire, des gens a mettre en garde et j'ai beaucoup de travail pour équilibrer les forces.


Je fis un nouveau pas en avent et pris ma tante dans mes bras en une étreinte franche, mais douce.

... Ne meure pas ...

Je me téléportai ensuite en un Shunkan Ido, laissant les bras de Gota vides, loin de Vegeta, vers un potentiel allier qui ne serait pas le plus difficile a convaincre de rejoindre notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
 

Si proche, mais si lointain [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mais qui s'attirera les grâces de l'empereur ? Le tournoi impérial !
» Ca nous tombe du ciel, mais c'est pas un cadeau [Pv Radditz]
» La règle change, mais la thématique reste la même [Pv Kodaïan]
» Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....
» La mort prends, c'est vrai. Mais il lui arrive aussi d'offrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-