Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une aventure...divertissante[pv Arachitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Empty
MessageSujet: Une aventure...divertissante[pv Arachitz]   Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Icon_minitimeDim Fév 15, 2015 9:16 pm

Baddack est sur les nerfs, debout sur le toit d'une battisse, il scrutait l'horizon comme si il cherchait un trésor.
*Que devrais-je faire? Je ne peu pas évoluer sur cette planète sa c'est sur.*
Soudain, un sayan plutôt moche s'approcha d'un groupe de sayans, il parlait tellement fort que Baddack l'entendait.
-Sayan moche: Les gars j'ai trouver une planète assez payante, allons y faire un tour...
*Voila une idée, une très bonne idée même je vais me défouler sur ses planètes. En plus je serai payé.
Baddack s'envola, direction du hangar de la base militaire, brûlant d'excitation.
Il arriva à la base... un silence stupéfiant tomba sur tout le bâtiment à sa vue. Il marchait d'un pas fier et assuré, il regardait attentivement le visage de chacun. Il vit certaine connaissance de lorsqu'il était un simple soldat de seconde zone. Regardez où il est maintenant, le seul et unique roi de Végéta. Arrivé au hangar, il désigna du menton un vieux sayan qui s'approcha craintif.
-Je veux un vaisseau de guerre et une capsule. Va me les acheter
Baddack lui tendit la somme exigée.

-Ou...oui mon roi.
Le sayan s'en alla précipitamment.
Baddack attendait, impatient. Soudain, une voix résonna:
-Mon roi.
Ce n'était pas le vieux sayan mais un robot d'organisation.
-Que me veux-tu?
-Mon roi, si vous voulez voyager, il vous faut au moins un garde du corps, c'est la loi. Chapitre 345, paragraphe 235, ligne 57, phrase 78 qui stipule...
Baddack ne l'écoutait plus, il regardait six capsules atterrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure...divertissante[pv Arachitz]   Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Icon_minitimeLun Fév 16, 2015 9:12 am

Les capsules réveillèrent le groupe de Saiyans afin de les prévenir leur atterrissage imminent, Arachitz vit depuis le hublot de sa capsule la planète Vegeta, la planète sur laquelle il était né et où il n'avait passé que de brefs moment avant d'être envoyé sur Zélod III :

"Ok Arachitz, bienvenue sur Vegeta !" entendit-il dans le communicateur de sa capsule

Il ne répondit pas et continua d'admirer l'immense planète rouge, les capsules entrèrent dans l'atmosphère et s'écrasèrent sur des coussins absorbant, les Saiyans en sortirent et Aillos parla et montrant la cité devant eux, toujours sur la plate-forme d’atterrissage, là où ils avaient une belle vue :

"Voilà ton vrai peuple !"

"Nous sommes combien ?"

"Nous n'étions pas très nombreux sur le règne de Freezer, mais même là nous étions déjà de puissants guerriers ! La population a dû encore augmenter depuis tout ce temps mais je ne sais pas à quel point."

"Qui est Freezer ?"

Aillos serra le poing :

"Un bâtard ! Un Démon du froid ! Il nous traitait comme ses esclaves ! L'ancien Roi, le Roi Vegeta a tenté de s'opposer à lui, il a tenté de l'affronter mais il en est mort. Ensuite Baddack a tenté d'empêcher la destruction de notre planète mais la différence de puissance était trop grande. La seule chose qui nous a sauvé était le Super Saiyan Légendaire..."

"Le Super Saiyan... Légendaire ?!"

"Oui, au départ ça n'était qu'une légende d'où son nom. Il est dix que tous les 1000 ans parmi les Saiyans, un guerrier à la force inégalée dans l'Univers naît, un guerrier qui tient l'Univers dans le creux de sa main et peut imposer sa loi."

Arachitz avait les yeux légèrement écarquillés en écoutant ce Saiyan réciter une légende de son peuple, il était intéressé par ses origines et voulait en savoir plus sur ses semblables. Bettery interpella Aillos :

"Chef tu sais bien que la réalité est différente ! Alors au lieu de raconter des c*nneries, dit lui la vérité !"

Le groupe de Saiyans était toujours sur la plate-forme et ne s'étaient pas engagés dans la base il ne savaient donc pas qu'ils étaient observés :

"Effectivement la réalité est différente : il s'avère que n'importe qui peut être un Super Saiyan. Notre Roi a découvert cette forme il y a bien longtemps d'ailleurs. Mais ne te fais pas d'illusions : un basse classe comme toi n'as aucune chance de devenir le guerrier légendaire ! Maintenant bouge tes fesses ! On va te trouver une armure et un détecteur."

Il s'avancèrent enfin vers la base tandis que Basilik se plaignit :

"Tu parles d'une pause... On rentre à peine de mission qu'il faut déjà aller se faire une planète..."

"Oui c'est notre mission et on va l'accomplir bande de feignasses !"

Tandis qu'il finit sa phrase, il aperçu le Roi des Saiyans, légèrement surpris de la présence de son Roi dans la base il s'arrêta et s'inclina légèrement :

"Roi Baddack." dit-il pour saluer son souverain

Le groupe de Saiyans fit de même à l’exception d'Arachitz :

*Qu... Qu'est ce que c'est que cette force ?!*

Il sentait l'aura de Baddack et il se rendit compte qu'il avait raison : il y avait bien d'autres guerriers bien plus forts qu'Aillos dans l'Univers, un fossé, un gouffre le séparait de son Roi en terme de puissance :

*J'ai bien fait de dire à tout le monde sur Zélod III de faire attention...*

Aillos le sortit de sa torpeur :

"Voici le Roi des Saiyans dont je te parlais, le Roi Baddack."

Arachitz fut effectivement réveillé par cette intervention et détailla son souverain : Il avait des cheveux ébouriffés, un bandeau rouge autour du front, une combinaison bleue avec une armure verte et une belle cape rouge et verte, il avait également un scouter vert sur l’œil gauche. Il s'inclina comme l'avaient fait ses camarades mais ne savait pas trop quoi dire :

"Euh... Bonjour, Roi Baddack... Je m'appelle Arachitz."

Amaranta se mit à rire :

"Bon aller chef on lui trouve une armure ?! Parce que j'en peux plus de le voir dans l'habit de ces inférieurs !"

Toujours incliné, attendant que son Roi ne lui réponde, Arachitz fronça les sourcils et tourna discrètement son regard vers Amaranta. Il avait effectivement toujours un habit en tissus de guerrier de Zélod III :

*Ok je te tuerai en premier le moment venu p*tasse !*

"Ferme-la Ama !"

Aillos avait trouvé l'intervention d'Amaranta effrontée, elle avait sûrement coupé la parole au Roi :

"Vous attendez sûrement un rapport de mission Majesté : et bien nous avons ramené cet avorton de Zélod III. Il y avait été envoyé en étant bébé, il n'a pas accompli sa mission et tué l'un des membres de mon escouade. On va donc l'emmener avec nous conquérir une planète pour tester sa force et sa loyauté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure...divertissante[pv Arachitz]   Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Icon_minitimeLun Fév 16, 2015 7:12 pm

Baddack impassible regardait le groupe de sayans parler et gesticuler sans y faire très attention.Mais il a retenue une chose: le gamin avec une tenu...étrange n'avait pas encore gouter à l’excitation de la conquête, mais semblait avoir un grand potentiel et cette fois-ci, il ne le laissera pas filer comme ses enfants. Malgré cette certitude, Baddack se devait de le tester. Une multitude d'idée passaient dans sa tête.
Soudain, il eu une idée, il arrêta celui qui semblait être le chef.
-Je réquisitionne ce nouveau.
Ailos se raidit.
-M...mais mon roi pourquoi lui c'est le plus faible de nous tous.
-Oserais-tu défier mes ordres?
Ailos jeta pratiquement ses yeux au sol devant le regard plus noir que jamais
-N...non excusé moi,il est à votre disposition...puis-je savoir pour combien de temps?
Baddack sourit
-Nous le saurons à la fin de ce test.
Baddack concentra une multitude de boules d'énergie parfaitement rondes et blanches dans sa main.
-Ce sont des boules spéciales. Elles n'explosent mais sont aussi puissantes et résistantes que mes poings. Il en a dix, ton objectif, toutes les détruire avant qu'elles ne te mettent en pièce.
Ainsi Baddack envoya la légion de boules destructrices sur Arachitz.
*J'espère qu'il s'en sortira sinon c'est parti pour deux semaines en salle de régénération*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure...divertissante[pv Arachitz]   Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Icon_minitimeMar Fév 17, 2015 10:05 am

Arachitz fut surpris par ce que le Roi avait dit, il voulait le réquisitionner. Aillos tenta de protester mais se fit remettre à sa place, le Roi décida de le tester, Arachitz se redressa, son regard durcie, il était très concentré.
Baddack fit apparaître des boules d'énergie qu'il devait briser avant qu'il ne soit lui-même brisé.



Il se mit en garde tandis qu'il se fit encercler par les boules d'énergie, la première l'attaqua évidemment par derrière, il dévia la boule d'un revers du poing mais ne la brisa pas, une autre l'attaqua par le côté, il se baissa pour éviter l'attaque.
Il ne put éviter la boule qui le frappa par en dessous, en plein dans son ventre. Arachitz fut propulsé vers un autre boule qui s'enfonça dans son dos, le Saiyan poussa un cri de douleur et fut projeté par une boule qui le frappa en plein visage.
Il roula par terre et se réceptionna en glissant puis sauta pour éviter une nouvelle attaque, il en para une seconde, puis une autre et encore une autre. Il ne put faire ça très longtemps car il fut bien vite submergé et frappé de tous les côtés, il fit exploser son aura en un hurlement guerrier, la puissance soudainement dégagée firent se reculer les boules d'énergie ce qui donna une seconde de répit au Saiyan.

Il fut attaqué de nouveau, il contra certains coups mais en recevait aussi... De plus, il n'arrivait pas à détruire ces boules d'énergie alors que lui avait déjà quelques blessures corporelles. Il fut bientôt de nouveau submergé et fut baladé de boule en boule comme une poupée désarticulée. Il fut de nouveau projeté à terre mais ne se réceptionna pas, s'écrasant sur le sol de la base militaire :

"Je vous l'avais dit, il est nul." commenta Aillos

Arachitz se releva avec quelques difficultés, il avait des contusions visibles sur le visage et ses vêtements étaient légèrement déchirés laissant voir par-ci par-là quelques blessures sur son corps, rien de bien méchant donc, mais cela montra tout de même qu'il avait du mal. Il s'essuya une goutte de sang qui coulait de ses lèvres et sourit :

"Vos poings sont résistants !" dit-il pour plaisanter

Il fléchit ses jambes et commença à hurler pour concentrer son énergie :

"AAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Son aura se déploya et provoqua des courants d'air, les détecteurs des Saiyans présents commencèrent à biper, certains, moins puissants étaient impressionnés par le chiffre, d'autre restaient impassibles, Amaranta commenta :

"Mouais, comme on l'avait dit c'est loin d'être suffisant pour tuer Daikono."

"ELEMENTAL BOOST !" hurla Arachitz



Son aura explosa et fut entourée de flammes, d'électricité et de glace. Cette technique exclusivement magique permettait au lanceur d'augmenter les dégâts de ses attaques, d'améliorer sa vitesse et sa résistance.
Amaranta, qui frimait il y a quelques secondes, affichait un air surpris, pas effrayé, mais surpris, les yeux ronds et la bouche en o :

"Étonnant !"

Elle regarda le chiffre de son détecteur et écarquilla les yeux :

"Mais... Il est plus fort que nous !"

L'absence de réaction de la part de Aillos obligea Amaranta à tourner son regard vers lui, il était bouche-bée et avait des gouttes de sueur sur le front. Nul doute qu'un tel déploiement d'énergie impressionnerait le Roi Baddack (je rappel que nous n'avons que 5 niveaux de différence).
De son côté Arachitz souriait intérieurement :

*Ouf, je maîtrise bien cette technique... J'avais des doutes. J'aurai bien pu vaincre Daikono sans problèmes sur Zélod III si j'avais su...*

Il tendit son bras droit vers l'essaim de boules d'énergie et créa lui-même une grosse boule d'énergie bleue qu'il entoura d'un feu magique de la même couleur. Les techniques d'Arachitz qui combinait magie et Ki permettait de booster légèrement leur puissance :

"On va voir si vous résistez à ça ! BURNING SOUL !"


(De 0:50 à 1:13 après vous arrêtez la vidéo)

Il lança son attaque, quelques boules d'énergie esquivèrent mais l'une d'elle fut touchée, s'ensuit une formidable explosion, les compagnons d'Arachitz se protégèrent le visage.
Quand la fumée et la lumière se dissipèrent, on pouvait voir que la salle dans laquelle ils étaient avait assez souffert de l'attaque, plusieurs Saiyans étaient à terre mais toutes les boules d'énergie avaient été détruites par l'explosion.
Arachitz, essoufflé, souriait :

"Tss, j'en ai peut-être fait un peu trop."

Il se demanda effectivement si l'Elemental Burst avait été vraiment nécessaire, après tout il avait fait de sacrés dégâts dans la salle et certains Saiyans, plus faibles avaient été blessé.
Il se tourna vers Baddack :

"Ça vous va ?"


[HRP : Désolé pour tous ces liens youtube mais là j'étais inspiré XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure...divertissante[pv Arachitz]   Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Icon_minitimeMer Fév 18, 2015 8:02 am

Baddack souriait. Non seulement son intuition était bonne mais en plus, Arachitz avait excédé ses espérances. Il regarda lassé le robot d'organisation toujours en train de divaguer. Il s'approcha de Arachitz.

-Tu te prends une armure et tu me rejoins dans mon vaisseau.

Après quelques pas il ajouta:

-Tu fais désormais parti de ma garde personnelle.

Sans attendre une seconde, il se retourna et parti.
Dans la salle de contrôle de son vaisseau, il était assis sur le trône qui siégeait en son centre. Le vaisseau se controlait en majorité par commande vocale donc Baddack ne s'encombrerait pas d'un équipage. Il devait juste attendre que son premier garde du corps arrive.

-Ordinateur, lis-moi le dossier du sayan Arachitz.

Des bruits électroniques s'intensifièrent un instant.

-Arachitz, sayan de seconde zone, récemment promu garde personnelle royale. Il a vécut sur Zélod III avec ses habitants qu'il devait détruire, il appris la magie avec eux et arrive à combiner ki et magie pour intensifier la puissance de ses attaques. Il tua l'élite Daikono et suivi le reste de l'équipe de ce dernier jusqu'à Végéta où...

Baddack interrompis.

-Sa suffit...

Baddack était impressionné par le fait que l'ordinateur était d'actualité.

-Montre moi les cinq planètes les plus payantes.

Après quelques secondes pour traiter les données,...

-Nous avons:
-Suyu, indigène
-Milos IV, indigène
-Zeta 2.4, indigène
-Olli, indigène, et
-Zélod III, civilisée


Après l'énonciation de Zélod III Baddack devint pensif.

*Ce sera intéressante*

-Ordinateur, intègre les coordonnées de ses planètes, nous nous y rendons. Aussi, le noms des planètes que nous allons visiter ne seront que par moi et moi seul.

-Entendu. Quand partons-nous?

-Quand Arachitz arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure...divertissante[pv Arachitz]   Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Icon_minitimeMer Fév 18, 2015 3:37 pm

Il vit Baddack s'approcher avec un sourire pour lui signaler d'aller prendre une armure avant de partir. Cependant, un instant après il lui signala qu'il faisait désormais partie de sa garde personnelle :

*Qu... Mais... Euh...*

Il restait bouche-bée face à cette annonce, il passait de basse classe à élite en quelques minutes... Dans la garde du Roi en plus. Il jeta un regard d'incompréhension à Aillos et au reste de son escouade, ceux-ci lui rendirent des regards dédaigneux, leur fierté avait sûrement été touchée qu'un basse classe ne les dépasse. Un autre Saiyan alla le voir :

"Bon ben viens on va te trouver une armure !"

"Euh... Mais..."

"Ce sont les ordres, maintenant amène-toi ! T'as besoin de te changer de toute façon."

Il regarda ses vêtements en mauvais état, pourquoi pas après tout... Et puis, les armures avaient tout de même l'air assez cool. Il suivit le Saiyan jusqu'aux casiers, il lui demanda de choisir une tenue, il y en avait de toutes les couleurs et de formes différentes, il choisit finalement de porter une armure argentée sans épaulettes avec une combinaison bleue, il enfila également les gants et les bottes. Au moment où il allait repartir, le Saiyan lui tendit un monocle rouge :

"Je n'aurais pas besoin de ça je..."

"Tu sens les énergies. Oui je sais t'es pas le premier basse classe à avoir appris ça là où on t'a envoyé. Seulement cet appareil permet aussi de communiquer et... C'est l'uniforme réglementaire de toute façon."

Arachitz prit le scouter à contrecœur tout en soufflant un "P*tain" d'agacement et le plaça sur son œil gauche. Il testa l'objet en appuyant sur les boutons :

"Mouais... Ça m'a l'air bien chiant comme truc..."

Il circula dans les couloirs en regardant ses mains, ou plus exactement il regardait ses gants et sa tenue en général, il regarda ensuite par la fenêtre et vit le ciel de Vegeta... Il se sentait... Bien... Il se entait chez lui, parmi les siens. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était arrêté devant la fenêtre, fixant le ciel, le regard doux et la bouche un peu ouverte, l'expression d'une personne qui s’interrogeait. Quel était vraiment son chez lui ? Etait-il plus Zélodien ou Saiyan ? Préférait-il se faire accepter parmi les Zélodiens ou parmi les Saiyans ?
Il entendit deux personnes marcher vers lui dans le couloir, deux filles Saiyannes qui passaient derrière lui. Il se tourna pour les regarder et les deux Saiyannes eurent des petits rires quand elles se rendirent compte qu'elles étaient observées ce qui fit sourire Arachitz :

*Tss... J'imagine que ce n'est pas le moment de s'interroger sur des choses aussi futiles.*

Il rejoignit le vaisseau où devait se trouver son souverain et siffla :

"Eh ben... Ça c'est du vaisseau de luxe..."

Il entra à l'intérieur, essayant de ne pas se perdre dans les couloirs, il trouva finalement la salle de contrôle avec Baddack sur un genre de trône au milieu de la salle :

"Je suis prêt mon Roi. Où allons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure...divertissante[pv Arachitz]   Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Icon_minitimeMer Fév 18, 2015 5:01 pm

Baddack regarda du coin de l’œil le sayan. Bien que sa tenu soie correcte, Baddack sentait que le scouter le gênait, se qui montrait que Arachitz pouvait sentir les énergies ou tout simplement que sa le gênait.

-Assied-toi. Nous allons attaquer cinq planètes, quatre sont indigènes mais pas la cinquième. Ne me pose pas de question là dessus.
Ordinateur, nous partons. Avant que je n'oublie, ce vaisseau possède:
-Deux salles de gravité pour s’entraîner
-Deux salles de régénération
-Un petit hangar où sont rangés nos deux capsules
Pour l'instant fais ce que tu veux. Mais je te conseil de visiter le vaisseau, je t’interdis de rentrer dans mes quartiers et si tu t'ennui vient dans la salle de gravité I.


Baddack se leva. Sillonnant les couloirs jusqu'à une salle d'entrainement. Il inspira un bon coup et entra. Il mis la machine à 3600.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure...divertissante[pv Arachitz]   Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Icon_minitimeMer Fév 18, 2015 5:57 pm

Baddack lui répondit simplement qu'ils allaient visiter cinq planètes, sans lui en dire plus. Pire, il n'avait pas le droit de poser de questions là dessus, sans doute n'avait-il pas envie de parler... Quelle importance ? Il irait conquérir ces planètes, se ferait accepter par son peuple tout en s’entraînant pour protéger Zélod III. Il espérait vraiment rencontrer des adversaires forts sur les cinq planètes qu'ils iraient visiter... Apparemment le vaisseau possédait des salles de gravité pour s’entraîner, il était vrai que la gravité sur Vegeta était plus élevée que sur Zélod III, cela jouait sûrement sur le fait que les Saiyans restés sur Vegeta étaient plus forts que ceux envoyés sur des planètes.

En réfléchissant, un petit entraînement ne lui ferait sûrement pas de mal... Mais d'abord il aimerait explorer le vaisseau, il décida donc de se perdre un peu dans les couloirs, il trouva par hasard les salles de régénération et le hangar. Il arriva devant les salles de gravité et se dessina une carte mentale du vaisseau :

"Franchement on aurait pu y aller simplement en capsule... Au moins je me serait endormi et je ne me ferait pas autant ch*er..."

Il retourna dans la salle de contrôle et s'assit sur le trône qu'occupait Baddack il y a quelques instants il appuya sa tête sur sa main et regarda le vide de l'espace en se perdant dans ses pensées. Il pensait au tournant qu'avait pris sa vie, tout avait été si simple au début... Il n'était qu'un gosse pas normal sur une planète normale, il était parti à l'aventure ou s'était fait des amis et des ennemis. Ah oui ! Il en avait tué des ennemis ! Surtout quand Kraal avait tenté de lever une armée de mort vivants pour dominer la planète, il avait en fait plus renvoyé des cadavres dans l'Autre Monde que tué de vrais ennemis mais...

*... c'était le bon temps...*

Maintenant il était membre d'une race de guerriers et un soldat proche du Roi... La vie était vraiment pleine de surprise quelques fois... Il s'interrogea sur sa mission : Aurait-il été capable d'accomplir sa mission ? Aurait-il été capable de tuer les Zélodiens ? De tuer ses parents ? Sa petite sœur ? Maeko ? Et Machiko ?
Pourtant ça ne le dérangeait pas d'être sur le point d'accomplir un quintuple génocide dans quelques heures... Mais il ne pouvait pas s'imaginer dans son esprit en train de massacrer les Zélodiens.
Agacé, il serra les poings et se leva, il se frappa ensuite le front :

"Grr... Aller oublie ! Oublie ! Je n'ai pas le choix, c'est la bonne chose à faire ! Je dois donner du temps aux Zélodiens pour qu'ils se préparent ! Tant pis pour les autres planètes..."

Malgré sa volonté d'oublier il ne put s'empêcher de se rappeler les paroles de son père dans sa tête :

*Ce n'est pas comme ça que nous t'avons élevé mon fils...*

Il se frappa plus fort le crâne :

"Aaaah ferme-la ! Ferme-la ! Ferme-la ! J'essaye de faire les bons choix pour vous garder en vie !"

Il avait besoin d'avoir la tête ailleurs, il se dirigea vers la salle de gravité pour aller s’entraîner avec son Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure...divertissante[pv Arachitz]   Une aventure...divertissante[pv Arachitz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aventure...divertissante[pv Arachitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un départ à l'aventure !
» Le début de mon aventure.
» La Grande Aventure au complet !
» Première aventure en solo.
» [Solo] Une nouvelle aventure commence ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Vegeta (Détruite) :: Cité-