-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ]   Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Icon_minitimeSam Oct 03, 2015 8:39 pm

Après être partie d'une ville bruyante, je me retrouve à présent dans une grande forêt ayant des sons plus agréable. Le chant des oiseaux, le vent secouant les feuilles et les déplacement des animaux est bien plus reposant que les rire tellement fort qu'ils semblent forcé et les moteur de voiture. Le seul problème de cette endroit est qu'il éveil en moi un sentiment étrange que je n'arrive pas à calmer. C'est censé être un lieu reposant et pourtant cette impression me donne envie de lâcher un cri de colère, pourquoi est ce qu'il faut que tout m'énerve à ce point ?! Ca m'énerve de m'énerver !
Malgré ce sentiment inconfortable, je me suis tout de même aventurer plus profondément dans cette forêt. C'est étrange, certains endroit semble endommagé alors qu'il n'y a pas de signe de lutte récente et les dégât ne ressemble pas à des marque animal ... Certains arbres ont même des marques semblant être laissé par des lames, mais ces marques sont trop haut pour être atteint par un humain.
Des signes d'une ancienne bataille ... des marque de lame trop haute donnant l'impression que l'arbre a poussé depuis ... une forêt dense ... Des souvenirs traverse mon esprit , je me revoit dans une forêt comme celle ci en train d'affronter un démon alors que j'étais encore humains. Ces trace d'une lutte ancienne ... serait-ce possible que j'en sois l'origine ?


- Quelques jours avant que Naraki ne devienne un démon -

C'est bien plus dure que ce que je ne pensais ... Je me suis déjà battu contre plein de démons, j'ai réussi à tuer l'un des généraux de Naraki [ Pour rappelle il a pris le nom du démon tyran après l'avoir tué ], mais à ce rythme je vais y laisser la vie ... Il va falloir que je me montre plus prudent, je préfèrerais ne pas me battre jusqu'à ce que je sois face au tyran ! Je dois absolument me reposer pour etre en plein force face à lui ... A la limite faire face aux soldat ne devrait pas être trop problématique, mais les généraux sont une autre affaire ! Sans leur chef ils devraient se dispersé et ne plus savoir quoi faire, ce sera le bon moment pour les attaquer un par un. En plus si je bat ce tyran je me sentirais plus en confiance face à ses généraux.
Enfin, chaque chose en son temps ! Pour l'instant je dois me concentrer sur cette forêt. Elle semble calme, mais il y a pas mal d'animaux qui pourrait m'attaquer ou des insecte qui pourrait me rendre malade. Je pense aussi qu'il doit y avoir des démons puisque je suis plutôt bien avancé dans leur territoire ... Je dois être prudent, faire attention à tout ce qu'il se passe autour de moi et bien regarder où je marche. Ce ne sera pas une partie de plaisir ...
Comme je dois rester sur mes gardes et qu'il est possible que je doivent faire confiance à mes réflexe pour me protéger, je décide de prendre mon épée dans la main droite et de garder mon bras gauche libre, prêt à devoir le sacrifier pour m'en servir de bouclier si je me fais avoir par surprise et que je n'ai pas d'autres choix que de parer une attaque sans pouvoir me servir de mon arme.

Après être resté une journée entière dans cette forêt, je pense qu'il est normal que je commence à m'inquiéter ! Je n'ai certe rencontrer aucun danger, mais je ne pense pas qu'il soit normal que je ne sois toujours pas sortie de cette endroit. J'ai bien peur que je me sois perdu ... Je ne veux pas grimper au sommet d'un arbre pour voir par où je dois marcher, si comme je le pense il y a des démons ici je risque de me faire repéré et si c'est le cas je serais pris en chasse. Je ne prendrais aucun risque ! Je ne veux pas finir mes jours ici ... Je ne veux pas finir mes jours tout cour ! Je suis encore jeune, je veux rentrer à l'orphelinat et revoir tout le monde, je pourrai leur raconter mes aventures et comment j'ai pu vaincre Naraki ! Je leur raconterai tout, évidemment je pense embellir l'histoire et éviter les moment trop effrayant, il y a encore des enfant très jeune. Je ne leur dirais pas que je me suis perdu dans une forêt, je leur dirait que des animaux m'ont montré le chemin ! Oui, ca devrait leur plaire ! Ils aiment tous les animaux, donc même ceux qui comprendront que ce n'est pas vrai accepteront cette version de l'histoire. Je prendrais aussi une pause, j'arrêterai de jouer au héro pendant un bon moi pour me reposer et jouer avec tout le monde !
Je continue de marcher, je me rassure moi même en pensant à ce que je raconterai quand j'aurai fini cette aventure. Oui, je dois rentrer ! Donc peut importe ce que je verrai dans cette forêt la fin de mon histoire ne sera pas ici ! Il fait sombre, le ciel est déjà noir, je ne peux pas cacher le fait que je ne suis absolument pas rassuré mais il faut que je continue ... Enfin, je vais continuer après ! Je marche depuis un moment maintenant et mes jambes commence à me faire mal, je vais m'asseoir un peu contre ce tronc d'arbre. Je garde tout de même mon arme à la main, on se sait jamais ce qui pourrait surgir de l'obscurité ... Heureusement, mes yeux se sont habitué à la nuit et la plupart des animaux n'étant plus actif je devrais pouvoir entendre toute créature tentant de s'approcher de moi.


Dernière édition par Naraki le Sam Oct 17, 2015 10:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ]   Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Icon_minitimeSam Oct 03, 2015 9:59 pm

Un est tombé, il ne me reste donc plus que 5 marches à gravir pour atteindre mon objectif... Mais je ne sais pas vraiment ce que je dois en penser. Après tout, si cet idiot a été tué par un simple humain, aurait il vraiment constitué un obstacle ? Pfff, possible, j'ai bien entendu sur cet humain le récit des quelques soldats qui lui ont réchappé et on fait leurs rapports empli de peur à Naraki.... Avant d'être exécuté, la peur n'est pas toléré dans nos rangs, le seigneur la voyant comme une gangrène qu'il faut trancher avant qu'elle se répande. Une autre de ses sottes idées en somme, la peur... Elle doit naître chez nos victimes pour que nous nous en repaissions et si elle est en nous, c'est qu'il y a un moyen d'être plus fort, pour ne plus l'éprouver... Je le sais bien maintenant, cela fait des décennies que je vis avec, mais bientôt, bientôt c'en sera fini !

Et Naraki se ment aussi... Sinon pourquoi nous a t-il donné cet ordre de nous disperser de la sorte ? Qui croit il avoir duper avec ses "raisons stratégiques" ? Les autres peut être, mais certainement pas moi. J'ai bien compris que nos positions se trouvent chacune à un des points par lequel l'humain pourrait venir ! Lui aussi a peur et il n'ose pas l'avouer, sinon pourquoi se cacherait t-il derrière nous plutôt que d'aller à la rencontre de cet humain ? Enfin j'avoue qu'en vérité cela me plaît, ce simple fait suffisant à montrer qu'il est loin d'être aussi invincible qu'il le prétend !

Et puis maintenant que j'y pense, si l'humain avait été assez puissant pour défaire un des autres généraux, cela lui avait prit du temps, il n'avait pas eu la puissance de l'éliminer instantanément... Ce qui m'amène en fait à espérer que c'est par l'endroit que je garde que ce petit humain va venir. Dans de telles circonstances je suis sûr de triompher, tout en ayant bien plus à y gagner que le simple trépas de cet être inférieur, de quoi surprendre Naraki...

Mais encore faut il que ce pseudo héros passe par ici, ce qui est loin d'être gagné ! Enfin au moins, peut importe où il se trouve, s'il pénètre dans la forêt je le saurai, je m'en suis assuré... Et c'est ainsi qu'après des heures d'attente, je perçois la présence d'un individu non démoniaque...Et sa puissance..... impressionnante pour un humain, en effet ! Mais face à moi cela ne lui serait d'aucun recours. Je m'avance alors dans sa direction, ne quittant pas les hauteurs des arbres alors que je me déplace. Dans un tel décor, mes ailes étaient plus une gêne qu'autre chose, mais il allait me falloir faire avec !

Malgré ce petit inconvénient, je finis par le retrouver, avec discrétion... Peut être que je pourrai le tuer sur le champs, par derrière, mais cela ne serait pas intéressant pour moi. il y a un tel potentiel à exploiter... ainsi plutôt que de m'attarder sur cette idée, je me déplace encore un peu, avant de me laisser tomber en face, les bras croisés et les yeux fixés sur lui, souriant. A vrai dire, je n'ai rien de menaçant, et même mi silhouette n'est pas trop inquiétant, ressemblant bien plus à un humain que la plupart des démons, qu'il a pu rencontrer jusque là, seuls mes cornes et mes ailes trahissant physiquement, du moins jusque là, ma véritable nature.

"Et bien, et bien...Qu'avons nous là ?"

J'en profite alors pour le détailler plus avant... Un gamin, engoncé dans une armure grotesque et armé d'une simple épée ! Mais peu importe son apparence, ce qui me captive, c'est son énergie, et je ne peux retenir un léger sourire alors que la mienne se déploie, s'étendant jusque dans les bois... D'où soudain jaillissent des rires moqueurs, et des interpellations, toutes, ou presque, ayant une voix humaine.

"Il semblerait que tu te sois égaré, petit, et c'est une mauvaise idée que d'errer dans les bois seul la nuit, tu risquerais d'y faire une mauvaise rencontre, hm ?"

Je ne peux retenir un léger rire, à l'idée qu'en vérité cette rencontre il vient de la faire... Mais après tout s'il survit, il devrait retenir la leçon, non ? Et puis... Ça me permet de gagner un peu de temps, c'est tout ce dont j'ai besoin ! Puis je décroise les bras, gardant les paumes ouvertes, comme pour lui donner une explication.


"Mais je suppose que c'est toi qui as tué Besselet, hm ? Je ne peux que te féliciter ! Cela dit permet moi de te mettre en garde, tu ne vas pas faire le poids face à Naraki."

Ce n'est pas là les propos obséquieux d'un larbin envers son maître, mais bien la vérité que je perçois. Au vu de son énergie... Il ne sera pas capable de vaincre, c'est impossible, à moins d'avoir une botte secrète, mais par contre il peut m'être utile...

"Mais je suppose que de toute façon tu ne vas pas rebrousser chemin, alors...Avance !"

Et c'est avec un large sourire que je tends ma main vers lui, dévoilant mes crocs, mes yeux virant d'un rouge éclatant, luisant dans la pénombre, en une attitude provocante... Malgré mes mises en  garde je ne compte pas le laisser partir ! Sinon je serai loin d'obtenir ce que je veux... Et pendant ce temps les voix qui nous entourent se font plus fortes, plus distinctes, riant, et disant des mondanités sans intérêts, mais qui... Ont de quoi troubler les humains ! Un moment toujours très amusant ! Je me demande justement quelle sera la réaction de celui me faisant face !

Portrait et thème du démon:


Dernière édition par Ferliost le Dim Oct 04, 2015 10:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ]   Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Icon_minitimeSam Oct 03, 2015 11:02 pm

Alors que je me reposais, j'entends un bruit étrange venant de la cime des arbres. Il est plus que probable que cela ne soit qu'un animal, mais sur ce territoire il vaut mieux être prudent. Sans plus attendre, je serre le manche de mon épée et je me lève, restant très proche de l'arbre pour faire en sorte que si je sois la cible d'une attaque celle ci viendra de face ou des côtés. Bien qu'un guerrier expérimenté pourrait tout de même me porter une attaque au niveau de mon dos ... C'est pourquoi je ne relache pas ma garde. Je ne parviens pas à voir l'origine du bruit, je fais donc confiance à mon ouïe pour localiser la créature. C'est en me concentrant que j'entends le bruit des feuilles se déplacer au vent alors que je ne sent aucune brise sur mon visage ... un animal serait en chute libre ? Je lève immédiatement la tête pour voir une chauve souris géante tomber au sol. Je ne parviens pas à cacher ma surprise lorsque je remarque qu'il ne s'agit pas d'une chauve souris mais d'un démon ! Celui ci a une apparence humaine, mais quelques aspect physique trahisse ce qu'il est réellement. Le point positif est que celui ci ne m'attaquera pas fourbement, il me fait face et ne semble étrangement pas vouloir m'attaquer, du moins pas pour le moment. Je l'observe attentivement, lui aussi semble m'observer. Son visage sans expression particulière et ses bras croisé m'indique qu'il ne veut pas se battre ou qu'il a une grande confiance en lui ...
Inconsciemment, je fais un pas en arrière lorsqu'il engage la conversation bien que la phrase qu'il prononce est destiné à lui même. Du moins, c'est ce que je pensais avant d'entendre des rires tout autour de moi ! Je n'ai malheureusement pas la capacité de localiser les être vivant comme certains, mais le fait que je ne les aie pas remarqué m'inquiète énormément puisque même si je n'ai pas la capacité me permettant de les ressentir, mes cinq sens me permettent d'habitude de savoir qu'ils sont là. En plus des rires, ces êtres caché dans les ténèbres semble m’appeler ou m'insulter. Je sais que je ne devrais pas quitter des yeux le démon en face de moi, mais je ne peux pas m'empêcher de regarder autour de moi pour voir les créature restant dans l'ombre. Savoir que je suis entouré par autant d'ennemi m'effraie, une partie de ma confiance s'envole et ça se voit à la goutte de sueur apparaissant sur ma joue droite et mon bras droit qui commence a trembler.
Mon regard est de nouveau concentré sur la créature à forme humaine lorsqu'il reprend la parole. Je me suis égaré ? Oui c'est vrai, je suis perdu depuis un moment déjà. Je sais que c'est une mauvaise idée de rester dans un tel endroit en pleine nuit mais ce n'est pas vraiment par ma volonté, quant à la mauvaise rencontre il semblerait que ce soit chose faite ... Enfin, je pense. C'est étrange, bien que des créature tout autour de moi ne peuvent pas s'empêcher de rire, le démon qui me fait face semble calme et on dirait presque qu'il essai de me réconforter. Est ce que les autres dans l'ombre ne m'approche pas à cause de sa présence ? Peut être qu'il n'est pas un démon comme les autres, il pourrait être le gardien de la forêt ... Non, ce n'est pas ça. Il est dangereux, je peux sentir que je ne dois pas avoir confiance en lui. Il doit se moquer de moi, c'est la seule explication possible !
Alors que mon interlocuteur reprend la parole, un frisson parcours entièrement mon corps avant même qu'il ne prononce un seul mot. Ma tête me dit de faire attention à cette être et qu'il n'est pas n'importe qui, mais mon corps refuse de bouger ... Je ne peux ni fuir ni attaquer, tout ce que je peux faire est de l'écouter en essayant d'oublier les voix aux alentours. Mais alors que je l'écoute, je commence à m'interroger. Besselet ? Une personne que j'aurais tuer ? Ne me dis pas qu'il parle de ... Mes doute s'efface lorsqu'il parle de Naraki. Besselet serait donc le général que j'ai tué, je ne savais pas qu'il s’appelait ainsi puisqu'il ne s'était pas présenté et de toute façon je ne voulais pas qu'il le fasse. Cependant cette fois ... c'est mon corps entier qui commence à trembler. Ce démon est clairement mon ennemi ! Je peux deviner qu'il est l'un des cinq généraux restant à sa façon de parler du précédent, et si mon intuition est exact il est plus fort que ce soit disant Besselet.
Je fais un second pas en arrière lorsqu'il ouvre de nouveau la bouche ressemblant à un encouragement bien que je ne le prend pas du tout de cette façon.Les voix autour de moi sont soudainement plus forte, ils parlent tous en même temps mais je parviens à entendre certains mots et certaines phrase. L'ambiance est vraiment dérangeante, je sais que beaucoup serait effrayé dans cette situation et parès tout je le suis moi même. Certains aurait pu perdre la raison à cause du sentiment de peur planant dans la zone ... Mais comme cette créature vient de le dire je ne vais pas faire marche arrière ! Je me donne une baffe sur la joue gauche avec ma main gauche, je prend une longue inspiration avant de pointer mon épée sur la créature à forme humaine. Par miracle je parviens à cesser les tremblement et a ignoré en partie les voix, puis je dis d'une voix confiante


" Oui, je vais avancer. Mais mon instinct me dit que pour cela il va falloir que je passe au dessus de ton cadavre ! "


Cette provocation me coutera peut être la vie, mais s'il y a une chose que j'ai compris lors de mes combat est qu'il faut garder confiance en soit et ne pas montrer sa peur à l'ennemi ou il pourra en profiter. Ce n'est pas grave d'être effrayé, mais il ne faut pas pour autant penser que l'on a aucune chance de victoire, encore moins avant d'avoir commencer le combat ! Je ne sais rien du démon qui me fait face ... Non, en faite je sais deux chose : C'est mon ennemi et je dois le battre !
Ce démon possède des ailes, cette caractéristique me permet de deviner qu'il est plutôt du genre agile et rapide, son potentielle doit être mieux exploité dans les zones dégagé. Autrement dit il ne pourra pas agir comme il le souhaite dans cette forêt ! J'ai une chance de gagner ici, heureusement qu'il ne m'a pas trouver en plein milieu d'une plaine. Le problème est qu'il pourrait faire appelle aux créature tapis dans l'ombre qui sont sûrement sous ses ordres, mais à sa façon de parler je pense qu'il a une grande fierté ... Si il se sert de ses soldat je pense pouvoir me servir de sa fierté pour demander un duel en un contre un. Non c'est un démon, je pense qu'il fera seulement semblant d'accepter si on en arrive là. Oh et puis à quoi je pense moi ! Ce n'est pas le moment de penser à cela pour le moment, je dois attaquer !
J'attrape fermement le manche de mon épée et cour vers mon adversaire avant de lui donner un coup avec la pointe de mon épée, m'en servant donc comme d'une lance. Je sais très bien qu'une telle attaque ne seras pas suffisant face à un général de l'armée de Naraki, je me sert donc de ce coup comme d'une feinte pour que la créature se concentre sur mon arme, le véritable coup viendra ensuite ! Qu'il essaie de parer mon attaque ou qu'il l'esquive, je compte abandonner le coup en décalant mon arme vers ma gauche, comme il sera attirer par la lame je pense qu'il devrait la suivre du regard ne serait que pendant une fraction de seconde, je lui donnerai alors un coup de pied du droit dans les côtes. Je ne sais pas si ça marchera, mais je ne le saurais pas si je n'essaie pas ! Je fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ]   Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Icon_minitimeDim Oct 04, 2015 10:31 am

Si en plus de son énergie, il y a une chose que je dois reconnaître à cet humain, c'est sa bravoure, à moins qu'il ne s'agisse d'une forme d'idiotie ! Car en effet, alors même qu'il est entouré de dizaines de voix aux propos incohérent par rapport à la situation il répond sur le champ à ma petite provocation ! Néanmoins je ne suis pas tout à fait dupe, un instant, bien que bref, j'ai surpris le tremblement qui a parcouru son corps, le frisson face à ces voix. Je me demande ce qu'il a pensé à cet instant, qu'a t'il imaginé ? Pense t-il que je ne suis pas seul à lui faire face ? Certaines de ces voix lui sont elles familières ? Peu importe dans le fond, la baffe qu'il s'assène me fait simplement rire, tout comme son esbroufe.

"Hehehe...Pour ça, encore faudra t-il que tu me touches !"

Cependant, ses gestes ne suivent pas ses mots, du moins pas immédiatement. Il semble m'observer, m'analyser... Mais qu'il regarde tant qu'il peut, il n'apprendra rien de plus que ce qu'un simple coup d'oeil lui permettrait de voir... Je ne suis pas comme ces idiots arrogants qui se pavanent devant leurs adversaire, exhibant leurs pouvoir afin de faire montre de leur prétention, et qui finissent par en payer le prix !Tiens je suis sûr que c'est ce qu'a fait Besselet avec cet humain, et que c'est ce qui lui a permis de le vaincre sur le long terme !

Mais enfin mon adversaire me charge, me satisfaisant et ne m'amenant qu'à sourire davantage... D'autant plus que son coup est des plus prévisibles ! C'est bien pour cela que je ne manie pas d'armes, mes poings me suffisent. En effet, l'amplitude nécessaire pour asséner des coups avec une arme rend par défaut les assauts du manieurs plus prévisible, et ce malgré toute sa vitesse. Même si en la matière l'humain bat des records, car au vu de la position dans laquelle il me charge, tout ce qu'il peut faire, c'est me porter un coup d'estoc, difficile à parer, mais facile à esquiver ! Voilà donc qui est mal partit pour me toucher,malgré son petit mouvement de trajectoire, n'ayant qu'à pivoter sur ma droite, pour que la lame qui tente d'atteindre mon aine ne fasse que fendre l'air, à quelques centimètre de mon corps, et un simple coup d’œil suffit à m'assurer qu'il n'a pas assez d'espace pour enchaîner avec un coup de taille ! Un simple mouvement de plus et je pourrai le mettre hors d'état de nuire !

Mais alors qu'un sourire se dessine sur mes lèvres, il s'efface rapidement dans un hoquet de douleur, alors que je ressens un brusque impact au niveau des côtes... Et je n'ai que le temps de voir la jambe tendue de l'humain avant d'être contraint à reculer, d'un ample bond, aidé d'un battement d'aile, afin de récupérer, et de ne pas lui laisser l'occasion de continuer son assaut. Bon sang... D’habitude les épéistes se reposent uniquement sur leurs armes, et c'est d'autant plus vrai pour ceux arborant une arme. Je ne m'attendais vraiment pas, au vu des protections qui le couvrent, qu'il ait la souplesse pour effectuer un tel coup !

Finalement il a peut être quelques surprises à me réserver... Mais j'en ai tout autant, voir sans doute davantage à son égard... Et sans pour autant adopter la moindre garde je lui décoche un sourire amusé.

"Et bien... Tu sembles déterminé à passer sur mon corps, mais... Oseras tu faire de même avec les leurs ?"

J'écarte alors brusquement les bras, incapable de retenir un léger rire face à ce qui va se produire... Bon, cela va sérieusement m'affaiblir, mais ça me parait le meilleur moyen de faire durer le combat ! Et ainsi, après un bref instant de concentration, les voix dans la forêts se taisent... Mais le silence ne tombe pas pour autant, des craquements de branches, des bruissements de feuilles se font entendre, comme si des personnes, une douzaine environs, s'approchaient du lieu de notre affrontement, l'encerclant de la même façon que les voix qui se faisaient jusque là entendre.

Et ainsi, l'instant d'après, alors que la source de ces bruits devient visible, l'épéiste se retrouve entouré. Non pas de soldat démoniaque inférieurs, qui ne seraient de toute façon d’aucun recours contre lui, je le sais bien mais d'humains... Mais pas n'importe lesquels, des hommes et des femmes, mais tous à l'allure unique, de l'individu en armure de champion à l'artiste martiale, en passant par le vétéran de guerre... Tous sont visiblement des individus entraînés, bien que bien loin du niveau de mon adversaire... Oh mais c'est aussi oublié les deux enfançons du lot, côté à côte ,et qui s'interposent entre moi et mon adversaire. Certes, ils ne semblent pas à leur place, alors que tout les autres dégainer leurs armes ou se mettent en garde face à l'épéiste, menaçant, prêt à l'attaquer, mais je ne fais rien au hasard !

Une des plus grandes force de l'humanité est leur détermination, mais qui est gênée par leur plus grande faiblesse, à savoir leur conscience ! Parmi eux, rares sont ceux à même de tout accomplir pour atteindre leur objectif, il y a presque toujours une barrière, une chose qu'il ne peut pas faire, et qui constitue leur faiblesse... Et pour un héros il va sans dire que décimer les siens est sans doute une chose des plus difficiles, non ?

Enfin, je n'attends pas de le constater avant de commencer à me mouvoir... Les arbres m'empêchent peut être de voler, mais je peux malgré tout user de ma grande vitesse afin de me déplacer rapidement, à l'extérieur du cercle formé par mes "alliés". Se faisant, je tente de ne plus être visible pour mon adversaire, qui a peut être remarqué mon affaiblissement, suite à la venue de ses nouveaux opposants. Bah, de toute façon, il va rapidement avoir autre chose pour capter son attention que ma simple personne, alors que ses semblables, enfants compris, se jettent sur lui, sans un mot, le fixant simplement de leurs regards meurtriers... J'avoue être un peu curieux de voir comment il va y réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ]   Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Icon_minitimeMer Oct 07, 2015 6:03 pm

[ Pardon d'avoir mis autant de temps pour répondre ^^ ]

Comme je l'avais prévu mon coup d'épée n'a pas été très utile pour asséner des dégâts, il est facilement esquivé par le démon qu semble satisfait de son mouvement. Il doit me juger sur cette attaque et doit donc me prendre pour bien plus faible que je ne le suis. Pas de chance pour lui, ce coup n'était qu'une diversion pour lui donner un coup de pied droit dans les côtes ! Il ne l'a pas vu arriver celle là et d'après la grimace sur son visage il a ressenti de la douleur ! Je ne peux pas cacher que je suis fier de moi même si je ne lui aie donner qu'un coup de pied, mais que je puisse le frapper si rapidement me redonne confiance en moi. J'essaie tout de même de garder mon calme, si je commence à m'emporter après seulement une attaque je risque de le sous estimer et ça pourrait me coûter la vie ... Bon, une petite provocation ne fais rien de mal, donc une fois que le démon a remit de la distance entre nous après un bond en arrière je commence à sourire, puis je tend mon bras gauche vers lui en levant mon pouce vers le ciel et lui dis

" Je t'ai touché ! "


Cependant, je perds mon sourire lorsqu'il affiche le sien. Il a clairement une idée derrière la tête qui me mettra dans un sacrée pétrin ! Il suffit de le regarder pour le deviner ! Que va-t-il faire ? Me montrer sa pleine puissance qui n'aurait rien à voir avec ce qu'il est maintenant ? Utiliser une technique très puissante ou ayant des effets particuliers ? Faire appelle à ses soldats caché dans les ombres ? Maintenant que j'y pense je n'aurais pas dû reprendre autant confiance en moi ... Je ne sais rien de cette créature, il y a tellement de possibilité sur les actions qu'il pourrait faire pour me vaincre ...
Quelques idées traverse mon esprit en voyant son sourire, mais mes interrogations sont plus nombreuse après son annonce ... si j'oserais passer sur " leurs " corps ? De qui parle-t-il ? De ses hommes autour de nous ? Mais ça n'a aucun sens, pourquoi je n'oserait pas les tuer ? Ca ne peut pas être ça ... Je sais ! Des otages ! Ces créatures qui ne cesse de parler ne sont pas présent pour se battre aux côtés de leur chef mais retiennent des otages au cas où les choses se passerait mal ! La question est donc : Est ce des humains trouvé au hasard ou se serait-il renseigné sur moi pour capturer les personnes qui me sont cher ... Peu importe la réponse, il faudra que je les sauve sans les blesser ! Mais il faut bien avouer que je serais bien plus embêter face à mes proches ...
Les voix qui ont plongé la zone dans une ambiance particulièrement glauque cesse d'un coup suite au signale du général, puis à l'instant d'après des craquements de branches et des mouvements de feuillages se font entendre ... des créatures sont en approche ! Alors ? Des soldat démoniaque ou des otages ? Pitié faites que ce soit des soldats et pas des otages ! Je me fiche de tuer ces créatures maléfiques mais je ne pourrais jamais faire de mal à un humain !


" Qu'est ce que - ? "


C'est quoi ce délire ?! Oui j'ai demandé des soldats et pas des otages, mais j'ai demandé des soldats de la race des démons ! Pas des soldats humains ! Mes yeux s'ouvre en grand, je ne peux même pas garder la bouche fermé face à une telle surprise. Je regarde tout autour de moi, il semblerait que je vais devoir faire face à des hommes et des femmes armée venant de civilisation différente à en juger par leurs armes et leurs tenues. J'aperçois même deux enfant qui agisse comme bouclier pour le général. L'un d'eux me semble familier mais me donne un sentiment étrange ...
J'essai de me pas concentrer mon attention sur les enfants mais sur les adultes prêt à attaquer. Je ne comprend pas ... Ca n'a aucun sens ! Qu'est ce qu'il se passe ici ?! Pourquoi des humains font partie de l'armée de Naraki ?! D'après l'expression sur leurs visages ils ne sont pas forcé d'être là, enfin pas forcé dans le sens " écoute nous ou tu auras la mort de ta famille sur la conscience ", ce sont clairement des guerriers au service des démons alors qu'ils sont humain !
Je secoue ma tête par réflexe pour essayer de faire le tri dans mes pensées mais cela ne fonctionne pas aussi bien que ce que j'espérais. Mes questions ne veulent pas sortir de ma tête, mon incompréhension m'empêche de me focaliser sur le combat et mon être tout entier m'interdit de lancer une attaque sur ces personnes.
Je ne remarque que maintenant que le général n'est plus dans mon champ de vision. Une fois de plus je regarde tout autour de moi pour essayer de le retrouver mais en vain, pourtant je pense même à lever la tête. Donc il veut rester éloigné et laisser les humains me combattre ... quel monstre ! Il doit se douter que je ne pourrais pas lever la main sur eux !


" Espèce de lâche ! "

Suite à mon insulte, les guerrier humains s'élance vers moi et essai de m'attaquer. Je ne sais pas quoi faire ... Si je leur fait face je sais que je vais mourir ! Quel est le but de ce monstres ? M'épuiser avant de m'achever ? Voir des humains tuer une personne voulant les sauver ? Ou serait-il sadique et voudrait voir quand mon instinct de survie prendra le dessus sur mes convictions ... Oui, même moi je ne sais pas si je préfèrerais mourir plutôt que de les tuer pour rester en vie. Je ne pourrais jamais me pardonner si je met fin à la vie d'un être humains, mais je ne veux pas mourir non plus ... Qu'est ce que je dois faire ... ? Pour l'instant je me contente d'éviter les attaques ennemis.
D'esquive un coup d'épée avec un pas sur la gauche, un coup de dague en me penchant en arrière, un second coup d'épée en m'accroupissant, un coup de genoux avec un bond en arrière, puis un coup de lance avec un saut sur place. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un air triste sur le visage en voyant que les prochains qui m'attaque sont les enfants. Ils sont loin d'être aussi rapide, fort et agile que les autres, les esquiver est donc un jeu d'enfant sans mauvais jeu de mot. Je parviens à me frayer un chemin entre eux deux sans qu'ils ne puisse me toucher, mais je fais de nouveau face à un adulte avec un épée que j'évite avec un bond sur la droite. Mes esquives incessant ressemblerait presque à des pas de danses, un danse durant deux bonnes minutes avant d'une lame ne parvienne finalement à créer une entaille sur ma joue gauche. Recevoir une blessure après deux minutes de " combat " ne m'étonne pas du tout. A force d'esquiver toute les attaques je commence à me fatiguer, mon souffle commence à être saccader et ça impact mon rythme de déplacement. De plus, je fais face à des soldat ! Après un temps d'adaptation ils arriveront de mieux en mieux à lire dans mes mouvements. Plus le temps passera, plus ce sera dangereux pour moi ... Sans compter que pendant ce temps mon véritable adversaire peut lui aussi m'analyser.


" Pourquoi avoir rejoint le camp des démons ? Ce sont les ennemis de l'humanité ! Qu'est ce qu'il vous prend ?! "


Je ne comprend pas ... Ca m'énerve de ne pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ]   Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Icon_minitimeMer Oct 07, 2015 11:09 pm

AHAHAHA ! Quel amusant cela m'est que de voir l'humain confronter à la plus grande faiblesse de sa race, et visiblement incapable de la dépasser ! Pourtant cela lui serait ici aisé en théorie que de se défaire de ses adversaires impromptu. Certes, certains d'entre eux sont des combattants aguerris, mais ils sont loin de dégager une énergie similaire à la sienne, et je suis bien placé pour le savoir ! Mais malgré cela, le prétendu héros se fait malmener, esquivant certains habilement les assauts le menaçant, mais c'est bien là tout ce qu'il fait, les autres humains menant sans peine la danse, frappant l'un après l'autre, parfois ensemble, saisissant l'initiative que leur adversaire leur laissait si gracieusement ! Et cela et des plus satisfaisant surtout au vu du geste grotesque et arrogant qu'il avait eu juste après m'avoir asséné son vicieux coup de pied... Quant à la lâcheté, il parle sans savoir, et surtout je le trouve hypocrite, après tout lui aussi fait preuve de lâcheté n se retenant ainsi de se battre, hésitant dans sa détermination pour sauver une poignée de vie. Du moins, c'est sans doute ce qu'il pense, sans se douter qu'il risque de tout perdre sans avoir rien gagner !  C'est bien pour cela dans le fond qu'il ne serait que juste que les démons dominent ce monde, bien plus que ces humains qui n'ont que rarement un quelconque pouvoir et qui ne savent pas quoi en faire une fois qu'il est en leur possession !

Et le pauvre est tellement concentré sur ces pantins, m'amenant même à demander si en ces derniers il reconnaît quelqu'un, qu'il ne semble même pas se soucier d'où est ce que je suis désormais, me déplaçant en profitant du couvert des silhouettes humaines, le guettant, cherchant sa faille, l'angle mort par lequel il ne pourrait pas se défendre ! Mais je ne laisse pas l'exaltation m'emporter, constatant la fatigue croissante de mon adversaire, qui ne tarda pas à se manifester sous la forme d'une entaille sur sa joue. A ce rythme je n'aurai même pas besoin d'agir davantage  pour le faire périr ! D'autant plus que je n'ai pas besoin de beaucoup plus de temps pour obtenir ce que je souhaitais en l'affrontant, d'autant plus au vu de l'énergie qu'il dégage pour essayer de demeurer indemne, du moins à peu près, face aux assauts successifs.

Mais je crois bien que le plus drôle dans tout cela est l'instant où il prend la parole, une sottise en combat, cela détournant l'attention, et entraînant bien des risques… Mais je n'en profite pas, au contraire des silhouettes humains qui continuent à l'assaillir, bien trop amusé que je suis face à ses propos qui me semblent être comme l'apogée d'un spectacle comique tant ils me semblent absurde, une farce, que je suis le seul à comprendre… Et qui trouve sa chute lorsque aucun des individus assaillant mon adversaire ne répond à ses propos. Ils ne sourcillent pas, ni ne frémissent, paraissant toujours pleinement concentré sur le combat, et sur l'élimination de mon propre adversaire… Quelque part j'ai presque pitié de ce dernier, et il m'est presque difficile de me retenir de le libérer de ses illusions ! Mais cela serait gâché mon propre sacrifice, une sottise en somme ! Le risque de ma manœuvre est justement qu'il finisse par s'en rendre compte…

Mais cela n'a soudainement plus d'importance, quand je ressens un un frisson particulier, mais particulièrement intense, m'amenant à m'immobiliser un bref instant… Avant d'y réagir sur le champ, et fendre la masse des combattants, pour brusquement assaillir mon adversaire, depuis son angle mort, profitant de l'assaut d'un de ses semblables. Quelle joie !  Quelle extase ! Jamais je n'ai ressenti une telle énergie affluer vers moi en une seule fois ! Avec ça ma collection bénéficie d'un précieux aport ! C'est à peine si je parviens à imaginer ce qu'elle sera une fois que j'aurai récupéré mon sacrifice, mais j'ai une certitude, c'est qu'alors je pourrai défaire moi même Naraki, et plus personne ne pourra s'opposer à moi ! Mais avant cela… Il me faut vaincre, triompher de mon opposant… Et si je ne saurai dire alors lequel de nous deux à l'avantage en terme de puissance, cela n'a pas d'importance au vu des atouts que constituent ses autres adversaires, et l'effet de surprise de mon assaut !

J'effectue ce dernier en un brusque bond, dont la puissance est accrue en me projetant vers l'avant grâce à mes ailes, depuis un angle mort de l’épéiste. Bras tendu, je vise nettement son cou, afin d'en finir rapidement. Maintenant, le temps n'a plus d'importance, et je ne compte plus le ménager… Et quand bien même ce serait un échec, il me sera aisé que de me désengager, en profitant de mes « alliés » pour me couvrir, avant de recommencer, autant de fois qu'il faudra pour terrasser mon adversaire ! Je ne peux par ailleurs, au moment de l'atteindre, retenir un large sourire… Quel gâchis pour lui, il aura été un des principaux artisans de mon ascension mais n'aura même pas l'occasion d'en être spectateur… Même si c'est vrai qu'il y aura une part de lui pour le faire et y contribuer désormais !

Mais je ne suis d'ailleurs pas le seul à agir ainsi, en plus de celui assaillant déjà ce soi-disant héros, mes autres « alliés » suivent ma volonté sur le champ. Du vétéran à l'enfant, lame au clair ou à main nues, tous s'avancent alors sur leur cible avec une coordination effrayante, que seul peut produire un esprit unique,  referment brusquement leur étau autour de leur proie, qui n'a plus aucune échappatoire ! Peut être bien qu'en vérité ce seul coup suffira...


Dernière édition par Ferliost le Mer Oct 21, 2015 9:10 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ]   Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Icon_minitimeJeu Oct 08, 2015 9:11 pm

Bien que j'essaie de communiquer avec ces humains au service des démons, aucun ne me répond. Je reste donc dans mon ignorance et mon incompréhension, devant me battre contre mes semblables alors que je suis venu pour vaincre un démon tyrannisant unne grande partie du pays, voire du continent ! Mais pourquoi ont-ils rejoint l'armée démoniaque ? Ca n'a aucun sens, ils ne peuvent rien y gagner ! En restant du côtés de ces créatures ils seront au mieux des soldats à sacrifier, et cela seulement si ils ne deviennent pas esclaves ! Réfléchis ... Réfléchis ... Oui je devrait peut être attendre d'être en sécurité avant de chercher une réponse, mais je sens que tant que je ne comprendrais pas la raison derrière cette décision il sera impossible pour moi de rester concentré sur la réalité !
Attend ... " Cette décision " ? Serait-ce la réponse ? Ils ne l'ont pas décidé ! Oui, il est possible qu'un démon aie lavé leur cerveau ! Ce serait logique ... Excepté les deux enfant, ce sont tous des soldats ! Et si toute ces personnes ont eu la même idée que moi ? Vaincre Naraki pour sauver quelqu'un ! Cependant, en chemin ils se sont fait laver le cerveau et sont donc réduit à l'état de coquille vide ne sachant rien faire à part combattre. C'est une explication logique et totalement possible ! Mais pourtant ça me semble faux ... Ce sentiment viens d'un des deux enfants qui n'ont pas leur place dans un combat ! L'un d'eux m'est familier, et bizarrement c'est cette familiarité qui me dit que ma théorie n'est pas bonne bien qu'elle soit possible.
Plongé dans mes pensés et me fatigant petit à petit, une seconde entaille apparait juste sous la première que j'ai reçu. Il semblerait que mon côtés gauche présente une ouverture lorsque je pratique certains mouvement ... Finalement ce jeu d'esquive m'a peut être appris une chose, mais cette faille dans ma garde n'est pas ma priorité ! Ca peut paraitre insensé, mais découvrir le secret qui se cache derrière ces soldats silencieux est pour moi ce qui importe le plus ! Après tout, si je sais pourquoi ils sont ainsi je pourrais peut être les sauver ! Même si on leur a lavé le cerveau, je pourrais les ramener du côtés des humains et les ramener à leurs famille pour qu'ils commencent une nouvelle vie si je ne peux pas faire en sorte qu'ils redeviennent ceux qu'ils étaient avant !
Suite à cette dernière remarque je me suis fait à moi même, tout semble s'éclairer dans mon esprit. J'ai l'impression qu'une pièce d'un puzzle vient de compléter une oeuvre énorme ... Des larmes commencent à couler sur mes joues. " Une nouvelle vie ". " Ceux qu'ils étaient avant ". L'enfant qui me donne un sentiment étrange provoque en réalité un malaise qui dérange mon coeur. Cet enfant je le connais ... et cet enfant n'est pas un enfant. Oui, je le connais ... Je l'ai rencontré il y a longtemps et il était plus grand et plus agé que moi, et malgré les années passé depuis notre dernière rencontre il n'a pas beaucoup vieilli. Il n'y a qu'une seule explication ... Un enfant qui devrait être un adulte ... Une majorité de soldat plutôt puissant pour des humains ... Leur expression quasi inexistante ... Le fait qu'ils ne parle pas ... Ils sont sous les ordres d'un démon ...


" Toi ... "

J'ai compris. Mon coeur me dit que j'ai raison, et cette explication est bien plus triste que celle que j'ai trouvé juste avant. Je sens mon sang bouillir à l'intérieur de mon corps, la fatigue que j'ai accumuler face à mes semblable semble disparaitre soudainement pour laisser place à plus d'énergie que je n'en aie jamais eu ! Avec les sourcil froncé et une expression montrant toute la colère que je ressent, une colère semblant contenir toute la haine de l'humanité en une seule personne, je tourne rapidement la tête vers la gauche et bouge les yeux pour voir ce qu'il se passe derrière moi. Le sang commence à couler des deux entailles présent sur ma joue à cause de la contraction de mes joues suite à la colère qui s'est affiché sur mon visage. Le temps semble s'être arrêté l'espace d'un instant, je regarde le démon droit dans les yeux alors qu'il fonce sur moi à partir d'un endroit où je ne pourrais jamais parer l'attaque. Je ne sait même pas comment j'ai fait pour savoir qu'il était là, peut être à cause de sa soif de sang, ou alors mon instinct de survie qui m'a prévenu d'une attaque pouvant m'être fatal, ou alors ma haine envers lui qui m'a accordé un sixième sens précieux pendant une seconde. Pendant cette instant où l'adrénaline me permet de tout voir au ralenti, j'aperçois que les coquille vide essaie eux aussi de m'attaquer en m'ayant encerclé au préalable.
Mes poing se serre en poing de me blesser moi même, du sang commence à couler des paumes de mes mains. Mon corps entier se contracte, puis toute ma colère explose d'un seul coup


" JE NE POURRAI JAMAIS TE PARDONNER !! "


Alors que je commence à hurler de toute mes forces, des rayon lumineuse semblant être faite d'énergie pure sorte du sol dans un rayon de cinq mètre autour de mon corps. Les pilier d'énergie semble vibrer, elles semble être instable donnant l'impression que leur matérialisation est digne d'un miracle. [ Version primitive de " Dévastation " ]. Je suis moi même étonné de voir cette énergie autour de moi, je sais que c'est la mienne mais je ne sais même pas comment j'ai pu lancer cette attaque, je ne parviendrais même pas à l'utiliser de nouveau consciemment. De plus, il y a autre chose que je sais : une grande partie de mon énergie vient de s'évaporer ! Ce n'est pas une surprise, après tout je viens de matérialiser mon énergie autour de moi ... Mais ma colère envers le démon m'empêche de me réjouir d'avoir accompli un tel exploit. Maintenant que j'ai repousser l'attaque des mes assaillant, je me tourne rapidement vers la créature maléfique au cas où ce miracle n'aurait été d'aucune utilité sur lui. J'imagine que cela aura repoussé les humains, voire même les mettre hors d'état de nuire, mais je ne sais pas jusqu'où va la puissance de mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ]   Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Icon_minitimeVen Oct 09, 2015 12:05 am

C'est trop tard... Quand bien même son corps se contracte, prêt à se mouvoir pour réagir à son assaut il pourra pas réagir à temps, il ne pourra pas esquiver mon coup, et s'il y parvient il ne pourra certainement pas faire de même à l'encontre de chacun des combattant l’assaillant ! Du moins c'est ce que je veux croire... Car à l'instant même où je m'élance, je le sens, son énergie qui croit brusquement, en des proportions absurdes. Ce... C'est aberrant ! Une telle montée en puissance aussi rapide ne peut pas être possible ! Même en relâchant son énergie, Naraki n'en est pas capable ! Mais en combat la puissance ne fait pas tout, j'ai encore l’initiative, le nombre, et sa ridicule pitié pour moi ! Et toute la puissance du monde n'empêche pas un corps de périr de ses blessures !  Et ma main s'approche de son objectif, je n'en suis qu'à quelques centimètres, mes griffes effleurant presque sa joue, lorsqu'il crie brusquement ! Un cri plein de hargne, d'ambition, mais, quel mauvais choix ! Quand on combat on lutte ou on parle, mais pas les deux !  A ce instant il vient de sacrifier sa seule chance d'esquiver mon assaut, et le suivant serait son dernier !

Mais alors, un éclat de lumière soudain vint m'aveugler, comme si brusquement un soleil venait de jaillir des entrailles de la terre... Mais je comprends rapidement que ce n'est pas cela, une force repoussant brusquement mon bras, en un élan de douleur intense, accompagné d'un craquement... Je ne peux m’empêcher alors ce crier, mais j'entends bien que ma voix est inaudible au milieu de l'explosion qui se produit tout autour de moi ! Mais je ne peux pas perdre... Pas maintenant, pas alors que la victoire était si près, et surtout je ne peux pas mourir, pas maintenant que je possède une telle puissance. Je ne peux pas... Seulement ce déferlement d'énergie est tel, qu'en plus de me briser le bras, il me projette en arrière avec violence, me faisant percuter brusquement le sol, avant de continuer à me frapper. C'était comme si on ne cessait de brûler mon corps !

Mais... Je tiens bon et cela s'achève... Mon corps entier et douloureux, avec un bras brisé, et probablement une aile en aussi piteux état... Et sans même le voir, alors que mes yeux sont en train de récupérer, je sais que mes pantins n'ont pas résisté à l'assaut.Tout simplement parce qu'ils sont loin d'avoir ma propre puissance, et pourtant j'en ai grandement souffert, mais aussi parce qu'ils me sont liés et de fait je ressens leur destruction. Oh, rien de douloureux ou de pénible, du moins plus que ce que j’éprouve déjà, juste une sensation particulière, une impression de vide, le temps que l'énergie qui leur appartient me revienne... De fait, il ne reste plus que moi, face à l'humain, qui se tient au milieu de la dévastation. Le sol en effet est parcourue de légères fissures, craquelé et meurtri par le pouvoir dont il a usé... Et alors que je le regarde je ne peux retenir un frisson... Moi qui ait pensé que cette énergie ne s'était manifesté que pour son attaque... Je m'étais trompé, même une fois ce déferlement passé, il irradie toujours de cette puissance, absurde pour un humain, et qui rend dérisoire en comparaison l'énergie que j'ai absorbée !

Et j'ai conscience d'une chose... Je suis à sa merci, avec un bras et une aile brisée je ne suis pas en état de combattre ou de fuir... Mais pourtant je souris, en lui faisant face, ricanant doucement. Une attitude curieuse, certes, mais après tout ne faut il pas savoir savourer l'ironie ? Or c'est bien de cela dont il est question, alors que je me ressasse les propos qu'il m'a adressé.

"Ne jamais me pardonner... ? As tu conscience de te mentir ? Tu es un humain, à la vie, et à la mémoire fragile. Peu importe combien de sang j'ai versé, et combien de démon tu tueras, tu m'oublieras, et ainsi tu me pardonneras... Tu le sais, et tu ne peux rien y faire, n'est ce pas amusant ? Mais... Dis moi donc ? Quel est le contraire du pardon ? Le châtiment ? Dans ce cas... Viens l'exécuter, je t'attends !"

Et sur ces mots, j'écarte brusquement mon bras encore valide, comme une invitation pour qu'il m'attaque...Ce qui paraît absurde au vu de mon état, et l'écart de puissance qu'il y a entre nous deux. Mais je suis curieux de nature, et je me demande s'il est vraiment capable d'agir jusqu'au bout... Oh sans doute ne fait, puisque je ne suis d'un démon pour lui, mais peut être serait il alors judicieux que de lui préciser un petit détail concernant les humains dont il vient de défaire les reflets.

"Mais tue moi… Et alors tu achèveras ceux la même que tu viens d'affronter, et bien plus  encore ! Tu leur ôteras ce qui leur reste de vie ? Te sens tu capable de supporter ce fardeau, petit humain ? J'en doute… Vous êtes si empli de sentimentalisme."

C'est peut être excessifs… Ces pantins sont assurément plus vivants que leurs restes physiques, quelque ossements coincé entre quatre planches, ou quelque grains de cendre abandonnés à tout les vents… Mais Peut être ai je tort, peut être en aura t-il le cran, mais cela importe t-il vraiment ?

Eh bien, cela dépend pour qui...


Dernière édition par Ferliost le Mer Oct 21, 2015 9:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ]   Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Icon_minitimeMer Oct 14, 2015 10:24 pm

Je suis moi même étonné par l'énergie que je viens de déployer. Qui aurait cru que je puisse relâcher tellement de puissance ?! Les expert en art martiaux parlent souvent du ki et ne cesse de répéter à leurs élève qu'il faut s'en servir pour se battre, que le corps seul ne suffit pas à être un bon combattant. A chaque fois que j'entendais ce genre de chose je me disais évidemment que c'était n'importe quoi, mais je suis moi même une preuve que le ki peut et doit être utilisé ! La bonne nouvelle c'est que si les maitre d'art martiaux connaissent l'existence du ki c'est que des humains avant moins l'ont utilisé et ont pu le matérialisé comme je viens de le faire. Si j'accomplis ma quête et que j'y survie, je pourrai donc chercher un professeur qui m'apprendras à utiliser ma puissance !
Enfin, je penserai à tout cela plus tard, le combat n'est pas encore fini. Je jette un rapide coup d'oeil autour de moi et constate que les humains ont disparu. Si ils se serait enfuie je les aurais remarqué, cela signifie donc qu'il sont ... effacé ? C'est donc encore pire que ce que je pensais ...
Je dirige à nouveau mon regard vers le démon, je l'aperçois entre les pilier lumineuse qui commence à s'effriter, laissant tomber des particule lumineuse qui disparaissent petit à petit. Mon attaque à salement amoché mon ennemi, je remarque que l'un de ses bras a l'air cassé et l'une de ses ailes est déployé mais ne semble pas maintenu, elle semble plutôt tombé, elle doit donc être dans le même état que son bras.
Malgré la surprise et l'admiration pour ce que je viens de créer, ma colère n'a pas disparu et est encore visible sur mon visage. Je marche doucement vers mon ennemi en passant entre les pilier de lumière qui continue de s'effriter petit à petit donnant presque l'impression qu'ils laissent s'échapper des centaines de lucioles illuminant l'obscurité de la forêt.
Je m'arrête net dès que j'entends le ricanement du général démoniaque. Un démon qui rit n'est pas vraiment bon signe, je préfère donc rester à distance et sur mes gardes, prêt à recevoir une attaque. Je ne sais pas ce qu'il peut bien me réserver, mais avec lui je m'attend à tout. Restant donc en position défensive et essayant de contenir ma haine pour ne pas lui sauter dessus pour lui trancher la gorge, j'écoute ce qu'il a à me dire.


" Tu as raison. Je suis un humain, et par conséquent ma vie est courte et fragile. Cela ne veut pas sire qu'il en est de même de ma mémoire ! Je sais que ce n'est pas juste, il y a sûrement un tas de démon bien pire que toi mais je te déteste à ce point parce que j'ai vu de mes yeux ce que tu es. Mais je me fiche de ça ... "

Je baisse légèrement la tête, pensant à tous ces être humains que je viens d'affronter. Mais est ce que je peux encore dire qu'ils étaient humain ? Des larmes coulent sur mes joues et encore une fois je serre le manche de mon arme assez forme pour me faire saigner.

" Je sais que je ne t'oublierai pas ! Je suis certain que tu as utilisé tes pantins pour tuer un nombre incalculable d'humains ! Ce qui leur reste de vie ? Ne te fous pas de moi ! Parmis ceux que tu as appelé, l'un d'eux étais censé être plus vieux que moi et pourtant c'était un gamin ! Tous ces soit disant humains que je viens d'affronter sont mort depuis longtemps ! Ce ne sont que des reste sans émotions que tu manipule ! "


Rempli de colère, je cour vers mon ennemi pour lui infliger une grande blessure au niveau du buste, un grand coup d'épée en diagonale de bas en haut, commençant pas ma droite et finissant par ma gauche. Pendant ma course, je hurle à ce ... cette être dont tout les insulte que je connait serait encore trop gentil pour le qualifier :

" Je supporterai ce fardeau pour qu'ils puissent reposer en paix ! "

Dès que je suis assez proche de mon adversaire, je lui assène le coup que j'ai prévu. Je ne serais pas satisfait tant que je ne verrai pas son sang couler hors de son corps. En un sens ça me dégoute moi même de penser ainsi, cette acte de pure violence me rabaisse au même niveau que ces être maléfique ... Je l'ai tué animé par la rage et non par la justice. Je me demande si cela aurait été différent si je n'aurait pas reconnu une personne que je connais parmis ce groupe d'humain ... Cette enfant est une personne que j'ai rencontré il y a longtemps, il me racontait sans cesse qu'il voulait être un chevalier qui aiderait toute les personnes en difficultés. Son caractère a déteint sur moi, il m'a donné l'envie d'aider les autres et c'est grâce à lui que je suis ainsi. Exécuter ainsi ce démon ne lui fera pas honneur ... mais si je dois plonger dans les ténèbres pour aider les autres, alors soit ! Je plongerai sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ]   Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Icon_minitimeVen Oct 16, 2015 12:03 am

Amusant… Amusant en effet de voir que malgré toute sa hargne, toute sa colère, il a encore la présence d'esprit de me parler, même si c'est pour des dire des stupidités. Sa mémoire était peut être tenace pour celle d'un humain, mais elle ne saurait être plus longue et plus robuste que sa vie ! Après tout leur mémoire succombait en même temps que leur vie ! Et se ficher de ce que j'ai fais ? Ohohoh… J'en doute au vu de sa réaction, il suffisait de voir le sang qui commence à maculer le manche de son arme, SON sang…

Par contre, je ne peux pas lui donner tort sur le second point, malgré tout son sentimentalisme il fait preuve d'une certaine lucidité en la matière. Bah, tant pis, les tromperies et mensonges ne peuvent pas faire effet à chaque fois, même si je dois avouer être quelque peu déçu du résultat… Mais j'ai en même temps l'explication de sa rage. Malgré tout ses beaux discours sur le genre humain, sur les souffrances que j'ai infligé et sur la nécessité de terrasser les démons, il y avait une réalité toute autre… Cette force, cette colère sont purement égoïstes, issues de la vision de cet enfant, que je supposais avoir été son ami, ou un modèle quelconque… Je m'en souviens très bien d'ailleurs, un autre aspect de mon don si particulier étant que je n'oublie jamais ceux qu'il a affecté. D'habitude je ne draine pas les enfants, ils sont bien trop faibles, et les sous-fifres préfèrent s'en occuper personnellement, comme pour compenser leur propre faiblesses, mais celui là, comme quelques autres, avait attiré mon attention. Ce jour là, je n'avais pas agi sur ordre de Naraki… Ce seigneur sot, trop sûr de sa puissance, croit depuis le début que la victoire ne peut se remporter que sur les champs de batailles, en massacrant les armées qui s'opposent à nous. Une stratégie vouée au succès certes, mais beaucoup trop lente, de par la ténacité que peut manifester cette race inférieure, et pour accélérer cela il était nécessaire d'ébranler cette ténacité, en frappant ce qui leur fournissait leur aliment, ainsi que leur raison de se battre, leur famille, leur proche… Et surtout c'était une façon pour moi de pouvoir user de mon don pour agrandir ma collection, quelques gardes restant souvent sur place, sans avoir à m'assurer de ne pas éveiller quelques suspicions ! Je m'étais donc rendu à un des villages frontaliers, et après en avoir massacré les défenseurs, le tour était venu pour les villageois de partager leur sort. Je n'étais bien sûr pas « seul » pour accomplir cela, ayant déployé une poignée de mes pantins pour mener l'assaut... Mais mon regard fut attiré quand je sentis un de mes pantins être détruit, alors même que les gardes avaient péris… Et alors je vis, s'interposant entre une femme apeurée et mes « alliés », un enfant  armé d'une épée brisée, probablement récupéré sur le corps des gardes, et la chose m'avait stupéfaite. D'ordinaire, la marmaille s'accroche désespérément à leurs parents ou aux adultes, comme s'ils pouvaient les protéger, mais en me voyant ce dernier compta vraiment m'affronter. Et il le fit !

Certes on ne pouvait pas vraiment appeler cela un combat, ce qui s'était passé alors, mais alors même que la femme l'exhortait à fuir, il s'était précipité vers moi, arme en avant… Un simple revers de la main m'avait suffit pour le projeter sur quelques mètres, mais avant même que je n'exécute la femme, probablement sa mère, il était revenu. De nouveau je l'avais repoussé négligemment, mais il était revenu, encore, et encore, changeant de bras pour tenir son arme quand l'autre se brisa, marchant malgré l'état de ses jambes… J'aurai pu le tuer sur le champ, mais cela m'amusait plus qu'autre chose, et me donna le temps d'assimiler son énergie… Après quoi, une fois qu'il fut trop blessé pour encore s'interposer j'avais tué la femme devant ses yeux…

Ah souvenirs, souvenirs… Mais il n'est plus temps pour le passé, l'humain me charge, et je tends ma main en réaction afin de le devancer. Seulement, c'est sans grande surprise, au vu de la puissance qu'il dégage, qu'il esquive mon assaut, mais que le sien porte avant que je ne puisse réagir, sa lame traversant mes chairs et brisant mes os, de l'épaule jusqu'au milieu de mon torse, avant d'être bloquée… Mais c'est bien suffisant, je ne suis pas dupe, surtout au vu du filet de sang qui s'échappe de mes lèvres… Et pourtant je souris, je souris alors que tendant mon bras valide, je vient saisir la poignée de sa lame, tout près de sa main, enfonçant encore un peu plus l'arme dans mon corps. La douleur… Est intense, mais cela ne m'empêche pas de parler, d'une voix moqueuse.

"Un fardeau… C'est exactement là ton erreur, votre erreur, de vous infliger des fardeaux, avec en premier votre conscience ! Mais la définition d'un fardeau ,c'est d'être un poids, et ce genre de poids...Finit toujours par détruire ce qu'il écrase, vos corps, votre esprit, ou encore votre coeur… Et c'est pour cela que dans le fond… Même si m'as vaincu, même si tu terrasses Naraki… Tu as déjà perdu."

Puis, un flot de sang, un peu plus important, empli ma bouche… C'était la fin, je le savais, une sensation de froid envahit mon corps, de faibles tressaillement le parcourent un instant, c'est fini…

Et je rouvre les yeux. Où suis je ? Pas en enfer, ça je le sais, il me faut juste le temps de retrouver mes esprit. Oui, c'est cela, une grotte caché quelque part dans la forêt… mais je ne me sens pas bien, je me sens faible, si faible… Pas étonnant, puisque la somme de plusieurs de mes pions, dans laquelle j'avais projeté ma conscience, a été terrassé par cet humain. Mais je sais que c'est temporaire… Ce n'était aussi qu'un pantin, simplement plus puissant, mais que j'avais façonné à mon image, et que j'animais directement, et en tant que tel, l'énergie qui l'animait finira par me revenir. Pour autant, l’épéiste doit avoir la certitude de m'avoir terrassé. Je sais comment ça se passe… Le corps du pantin meurt, mais comme il contient bien plus d'énergie il ne se contente pas de disparaître, mais libère la totalité des énergies contenues, avant de disparaître lui même… Les rares individus qui ont vu la chose on toujours cru qu'il s'agissait des âmes de mes victimes qui étaient enfin libéré, alors que leur libération oblitéraient mon corps. Une belle utopie, fort utile, pour éviter la traque, le temps que je devienne assez fort pour me venger… Mais en attendant de retrouver ma puissance je vais devoir me cacher… Bah ça ne serait pas très difficile dans un premier temps, mais pour la suite cela risquait d'être plus difficile… Mais aussi très intéressant.

En effet, maintenant qu'il m'avait battu, plus rien ne s'interposait entre ce jeunot et Naraki, et le combat qui allait en résulter serait lourd de conséquence, mais dans tout les cas, il me contraindrait à me dissimuler. En effet, si l'humain l'emporte, l'armée des démons serait rapidement mise en débandade et il ne serait pas bon d'en être un pendant quelques temps, mais si Naraki triomphe, il pensera que je suis mort… Et s'il apprend que j'ai survécu, je sais bien quel sort il réserve à ceux qui ont échoué, et malgré ce que j'ai acquis en affrontant cet humain, je suis encore loin de pouvoir lui faire face…

Mais est ce que je suis inquiet ? Non, pas vraiment… J'ai déjà connu ce genre de situation, et je dois avouer être des plus fasciné par l'issue du combat. Certes, j'ai été sincère quand j'ai dis à cet humain qu'il n'avait aucune chance, mais ça , c'était avant que je vois la pleine étendue de son potentiel, un potentiel qui peut très bien rivaliser avec le seigneur des armées infernales… Je dois avouer que j'aurai quelques regrets à ne pas assister à ce combat, mais son issue aurait trop de répercussions pour que je puisse l'ignorer bien longtemps. Le temps… Un allié bien précieux par ailleurs, qui me rendrait mon potentiel sous peu, et me permettrait de l’accroître, autant que nécessaire, jusqu'à ce que nul ne puisse s'opposer à moi ! En effet, je ne vais pas connaître l'erreur des autres infernaux, et  surtout pas celle de Naraki, qui est celle de se précipiter sûr de leur supériorité. Elle est évidente certes, mais il nous faut l'exploiter, et ma défaite en est une preuve cuisante…

Mais en même temps je ne suis pas plus énervé que cela… Car ce n'est pas uniquement car je savais que j'allais survivre que j'ai fais sourire mon pantin, mais bien parce que mes derniers propos sont des plus vrais. Non seulement j'ai survécu, ce qui est une première défaite pour lui, mais surtout je lui ai fais renier ses beaux principes, il a vu les pires tréfonds de son être...Et au vu de la parodie de héro qu'il est je ne vois pas ce que je peux lui faire perdre de plus, tant que je n'ai pas la possibilité de lui prendre la vie… Mais cela viendra.

Et si ce n'est pas la sienne, ce sera celle de ses semblables… Il me suffit de me cacher, et d'attendre…


Dernière édition par Ferliost le Mer Oct 21, 2015 9:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ]   Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Icon_minitimeSam Oct 17, 2015 10:00 pm

Mon coup atteint mon ennemi et je trouve cela bien étonnant. Bien qu'il aie écarté les bras pour clairement m'inviter à l'attaquer, je ne m'attendais pas à ce qu'il se laisse tuer si facilement. Je pensais qu'il aurait esquiver ou contre attaquer avec un coup ou une technique violente qui aurait pu renversé la situation, qu'il essayait de m'énerver pour que je fasse l'erreur de l'attaquer ... Mais finalement il se laisse faire. Le sang du démon coule le long de ma lame, une grande partie du sang qui s'est échappé du corps de la créature se retrouve à présent sur mon armure et sur le sol. Une telle blessure le tuera à coup sûr, ce qui me surprend encore plus. Etait-il à court d'énergie pour se laisser tuer si facilement ? Ou il me pensais pas capable de l'achever ?
Malheureusement, je pense que ces questions resteront sans réponse. Il est temps pour lui d'aller pourrir en enfer, et moi je dois continuer ma quête. La présence d'un général dans cette forêt est sûrement connu de l'armée démoniaque, je vais donc devoir partir sans avoir le temps de me reposer. Mais ce combat m'a grandement vidé de mes forces ... Bien que j'ai eu la chance de ne pas réellement affronté le démon en personne, je ne pourrais pas aller bien loin avant d'être obligé de faire une pause.
Bien que j'ai gagner cette bataille, les derniers instant du démon ne m'ont pas plu du tout. Son sourire, ses propos ... Tout comme il l'a dit, j'ai moi aussi l'impression d'avoir perdu alors que je suis le vainqueur ... C'était un combat que je ne pouvais pas totalement gagner semble-t-il. Mais surtout ... cette colère qui a envahi mon corps ne s'est toujours pas évaporer alors que je vois le cadavre de mon ennemi à mes pieds. La haine et la tristesse sont toujours présent également. Bon après tout, ce ne sont pas des sentiments qui s'envole aussi vite, mon esprit sera sûrement de nouveau calme dans quelques minutes.
Bon, il faut que je partent, mais avant il vaudrait mieux que je vérifie s'il n'y a pas d'ennemi dans les environ. Je ne veux pas finir pris dans une embuscade après le combat que je viens de livrer ou je pourrait vraiment mourir cette fois. L'adrénaline qui m'a accordé la puissance nécessaire pour matérialisé mon ki a disparu et le soulagement que je ressent m'a totalement vidé, j'ai assez de force pour marcher encore deux ou trois kilomètre mais sûrement pas assez pour me battre. Je profite donc de la lumière qu'émet ce qu'il reste des pilier d'énergie pour fouiller les buissons autour de moi et remarque seulement maintenant les dégât qu'on provoqué la bataille : ma technique a fait tomber quelques arbres et grandement endommager quelques autres, on peut également voir des trace de lame qui ont été planté dans certains tronc lorsque j'évitais les attaques des pantins. Dire que dans l'action je n'ai même pas remarqué tout cela ... Mais au moins, cela m'a apporté une information : si malgré tout ce bazar je ne me suis pas encore fait attaqué, c'est que mes ennemis ne doivent pas être dans cette forêt. Je ne peux cependant pas être sûr qu'ils ne sont pas en route ...
Les piliers de lumière ont totalement disparu pendant que j'inspectais les lieux. Ne voyant aucun ennemi dans les environs, je me dépêche donc de m'éloigner de cette endroit. Il faut que je trouve une cachette pour retrouver mes forces ...


- De retour à notre présent -

Ouais, je me souviens. J'étais encore un humain à l'époque, et même si je n'étais pas aussi colérique qu'aujourd'hui la haine que je ressentais pour ce type n'avais rien à envier à ce que je peux ressentir maintenant. Mais quand je me souviens de tout cela, je trouve que c'est surprenant à quel point j'ai pu changer ... Maintenant, même sans savoir que c'est des pantins, je n'aurais pas d'hésitations à tuer des humains sous les ordres d'un démon si au final ça me permettrait de sauver la région. Je me demande lequel est le vrai moi ... Celui que j'étais avant, ou celui que je suis maintenant ? Je me demande si je me voilais la face ou si l'énergie maléfique qui parcourt mon corps est la véritable raison de mon changement de caractère ... après tout, pourquoi ça ne me dérange pas d'avoir autant changer ? Est ce que ce pouvoir a simplement fait ressortir ma véritable nature ? Lors de mon combat contre ce type, pendant un instant je ressemblais à ce que je suis devenu aujourd'hui ... Mais peut être que ma question n'a aucun sens. Peut être que le héros d'autrefois et la créature d'aujourd'hui sont tous les deux moi. Oui ... même si je ne suis plus un sauveur comme avant, mon désir de protéger l'humanité fait toujours partie de moi. Mon caractère à changer, mon identité également, mais dans le fond je reste la même personne !
Enfin bref, je vais pas passer ma journée à avoir des pensées philosophique dans un endroit paumé ! Je vais me trouver un coin pour me reposer tranquille et après ... après je sais pas, aucune idée de ce que je pourrais faire. Je pourrais aller dans un village et voir si il n'y a pas un petit restaurant, histoire de manger un bon petit plat. Ouais, c'est une bonne idée ! Je vais donc faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ]   Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]
» Les demandes de quêtes personnalisés.
» La folie est un outil ... [Flashback PV Ferliost]
» Un palais plein d'êtres seuls [Flashback]
» [Entraînement - Flashback] Retour dans le Passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-