Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Empty
MessageSujet: Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}   Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Icon_minitimeMar Juil 08, 2014 11:53 am

Cell était arriver sur Yardrat, il était dans le village principale de la planète. Au début il explorer la planète avant d'absorber tout les habitant de la planète.

-Belle Planète sa pourrait faire un bon petit terrain de jeux...

Cell commença a absorber tout les habitant de toutes les ville puis il arriva a la dernier la ville ou il était arriver il décida de se reposer dans cette ville qui n'était pas au courant des dernière activité de Cell.

-Bon demain j'en finit avec cette planète...

Cell se coucha et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}   Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Icon_minitimeMar Juil 08, 2014 3:33 pm

La planète Yadrat s’élevait aux regards des démons qui flottaient dans le néant sidéral. Son éclat vert resplendissait d’une troublante beauté céleste. Le regard machiavélique du roi des démons se posa sur l’image irréelle que donnait la planète. Un sourire maléfique se dessina sur son visage alors qu’un des généraux démoniaques venait le rejoindre. Contrairement à beaucoup de souverain, Diablo avait décoré la salle de commandement de son vaisseau de façons très sobre et épuré. Aucun ornement ne tenait sur les murs, aucun trône pour le confort du souverain, seule une grande fenêtre qui donnait vue sur l’espace. Les bras croisé devant la vue spatial qui lui était offerte, l’archidémon méditait sur le plan démoniaque qu’il avait pour la petite planète. Celle-ci était l’un des uniques endroits de l’univers où l’on pouvait apprendre la technique secret du déplacement instantané. Une fois celle-ci apprise l’archidémon pourrait alors parcourir l’infini et anéantir tous ses ennemis par surprise. Son général vint finalement annoncer au roi que le vaisseau été en orbite.

Le grand démon cornu sorti du vaisseau de manière assez original. Il se plaça devant le sas et l’ouvrit ce qui causa la dépressurisation de cette partie du vaisseau. Il fut projeté dans l’espace avant de se propulsé vers la planète avec son énergie. La descente dura quelques minutes, le grand démon toucha finalement le sol avec fracas produisant un impact météoritique. Le démon se releva comme si de rien était. Il sonda rapidement la planète et constata avec stupeur que la grande majorité des habitants étaient morts. Il ne restait que quelques faibles puissances isolé dans un coin de la planète. L’archidémon chercha qui avait bien put éliminer tous les habitants avant lui, mais il ne le trouva pas, il cachait sans doute son Ki.

Rapidement le grand démon partis en direction du dernier village. Il espérait y arrivé son mystérieux concurrent. Il devait à tous pris apprendre le Shunkan Ido avant de détruire la planète. Le vent qui soufflait autour de lui alors qu’il volait vers sa destination. Il tomba rapidement sur le dernier village. Devant lui se trouvait de nombreuses créatures avec de grosses têtes roses. Il en déduit qu’il s’agissait des habitants de la planète. Avant qu’ils aient pu s’enfuir, l’archidémon créa un cercle de flamme pour les empêcher de s’échapper. Soudainement plusieurs d’entre eux se téléportèrent. Diablo afficha un sourire. Les jeux allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}   Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Icon_minitimeMar Juil 08, 2014 3:42 pm

Cell allait commencer a absorber les habitant du dernier village quand un cercle de flamme se créa autour du village.

- Mais qu'es que...

Les habitant se téléportaire a l'apparition de ce cercle de flamme puis il remarqua une autre créature ne ressemblant pas du tout au habitant de la planète, Cell en déduit qu'il n'était originaire de cette planète de plus il savait masquer son ki il était sur ces garde puis il alla lui parlé.

-Qui est tu ? Et que vient tu faire ici ? Tu vient me gâcher mon plaisir !


Dernière édition par Cell le Mar Juil 08, 2014 4:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}   Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Icon_minitimeMar Juil 08, 2014 3:57 pm

Alors qu'il s'apprêtait à partir à l'assaut des habitants du village, Diablo sentit une présence d’approché. Il vit son interpelant qui n'avait rien à voire avec les habitants de Yadrat. L'être corps vert plus ou moins insectoïde semblait posséder une grand puissance. L'archidémon en déduit que c'était lui qui était la cause de la mort des habitants de la planète.

-Je suis le souverain du royaume démoniaque de Makyo et archidémon du Chaos, Diablo Ravendeath. Mes intentions son nombreuses et impliques la destruction de cette planète et de tous ces habitants. Si ton "plaisir" venais à contrecarré mes plans, je serais forcé de le gâcher. Toi par contre qui es-tu et quelles sont tes intentions?

Le grand démon regarda l'être d'un aire de défis. Il avait beau avoir parcouru l'univers, il n'avait jamais vue un être pareille. Il semblait très fort et sur de lui. Il dégageait même un aura semblable à celui des démons. Déjà la visite de la planète vert commençait à être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}   Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Icon_minitimeMar Juil 08, 2014 4:08 pm

Cell écouta le "Roi" des démon parlé puis il prit la parole

- Je me fiche de cette planète mon seul plaisir et de chassez les habitant de cette planète, le vois tu les planète son pour moi des terrain de chasse ou je traque tous les habitant pour les absorber. Qui je suis ? Je suis l'être parfait ! Cell !

Cell remarqua Diablo le regarder comme-ci il allait commençais un combat...

-Mais dit moi, Tu veut détruire cette planète mais qu'es que sa va t'apporter ? Normalement les "Rois" s'empare des planète neutre il ne les détruisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}   Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Icon_minitimeMar Juil 08, 2014 4:29 pm

Diablo écouta la réponse du soi disant "être parfait". Son interlocuteur avait beau être puissant, la perfection n'était pas de se monde. Ce dernier semblait tous de fois un personnage intéressant. Diablo lui même c'était jadis amusé à massacrer les habitants des planètes par pur plaisir. Le roi des démons compris que Cell était lui aussi un être maléfique venu pour causer mort et destruction. Une bien étrange coïncidence que deux maître du mal se rencontre en se moment.

-En vérité je suis sur cette planète pour prendre possession d'une technique au potentielle incroyable que possède ses habitants. Une fois que j'aurais celle-ci, je vais simplement m'assurer que personne ne puisse jamais mettre la mains dessus. La façons la plus facile aurait été de détruire la planète, mais comme tu as déjà tuer tous les habitants tu m'as déjà fait une bonne partie du travail à ma place. Je ne peux pas prendre la chance dans laisser un seul de vivant. Aussi la destruction de cette planète servira d'avertissement à tous ceux qui prendraient l'idée d'affronter l'empire démoniaque.

Diablo leva les bras aux ciel et le village entier pris feu. Les maisons furent rapidement carbonisé. Quelques secondes et tous fut réduis en cendre.

-Maintenant, ils ne peuvent plus se cacher. Si tu désires les absorber profites en, mais laisse m'en au moins un. La destruction des Kaios et des Saiya-Jin en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}   Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Icon_minitimeMar Juil 08, 2014 4:36 pm

Cell écouta Diablo puis il fut interpeller quand il parla de la technique que seul les habitant de cette planète ont il lui répondit

-Une technique ? Tu veux parler de celle là ?

Cell mit ses deux doigts sur son front et se téléporta derrière Diablo

-Je peut te l'apprendre si tu veux mais ça ne seras pas gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}   Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Icon_minitimeMar Juil 08, 2014 11:50 pm

Diablo fut surpris au moment où Cell se téléporta derrière lui. Il ne s'attendait pas à ce que son mystérieuse opposant possède la technique du déplacement instantané. Il se retourna rapidement pour avoir son adversaire du regard. Comme l'être parfait souhaitait bien lui apprendre cette technique

-Voilà qui est intéressant. J'aurais bien put l'apprendre de ses ridicules créatures, mais tu sembles ne pas être quelqu'un d'anodin. Quelle est donc le pris de ton apprentissage?

Finalement, l'archidémon ne regrettait pas de ne pas avoir put détruire les Yadrat lui même. La suite promettait d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}   Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Icon_minitimeMer Juil 09, 2014 12:44 pm

Cell ne voulait qu'une chose pour l'instant se venger de Gohan se maudit saiyan qui avait réussi a le tuer.

-Y a bien une chose que je veux.La mort de la famille Son surtout de Son Gohan. Mais pourras tu m'aider a y parvenir ?

Cell se demandait si Diablo était si fort qu'il le prétendait. Mais il attendait de voir si il pouvait l'aider pour lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}   Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Icon_minitimeMer Juil 09, 2014 2:12 pm

La demande que fit Cell était intéressante. Il souhaitait que l'archidémon l'aide à se venger de la famille Son. Un point des plus intéressants étant donné que c'était cette même famille de guerrier Saiyan et Demi-Saiyan qui avait causé la perte de l'ancien roi démon et du sorcier maléfique Babidi quelques années plutôt.

- Si je peux les vaincre? Ce sera une chose facile. J'ai affronté des adversaires bien plus puissants que les Saiya-Jin et je possèdes maintenant la plus grandes armées de tous l'univers. Si tu es intéressé nous aurons qu'à nous allier ensemble et tu auras ta vengeances.

Cell était très puissant et Diablo n'avait jamais affronté les Son, seulement entendue parlé d'eux. Il aurait sans doute du les éliminés à un moment ou un autre, alors pourquoi pas le faire maintenant quitte à prendre les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}   Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Icon_minitimeMer Juil 09, 2014 2:36 pm

Cell souris il allait enfin pouvoir se venger de cette satané famille.

-Je veux bien m'allier avec toi mais tu devras me nommer général principal de ton armée. Je te l'enseignerais sur ton vaisseau.

Cell regarda d'un oeil les dernier survivant de la planète il envoya une boule d'énergie sur eux et les tua

-Bon tu peut détruire la planète. Il n'y a plus aucun survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}   Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Icon_minitimeMer Juil 09, 2014 3:34 pm

Diablo eut un large sourire. Cell désirait être général de ses armées et cela lui convenait parfaitement. Son but avait été de réunir toutes les forces du mal de l'univers en une seule et grande puissance. Un personnage aussi puissant que Cell serait à coup sur le bienvenu.

- Ta proposition me convient. Je te nomme maintenant grand général de l’empire maléfique. Tu auras sous tes ordres plusieurs centaines de milliards de démons. J’ose croire qu’il sera facile d’éliminer tes adversaires avec une telle armée. Tu vas maintenant pouvoir voire la vraie puissance du seigneur des démons, suis moi et regarde bien.

Diablo s’envola alors vers l’espace et se plaça au-dessus de la planète. L’éclat vert de Yadrat qui brillait jusqu’à présent s’éteindrait bientôt à jamais. L’étoiles la plus proches de Yadrat se mis à cracher des flammes. Les vents solaires vinrent entourer  le roi des démons et perdirent leurs lumières orangés pour devenir sombre. Diablo pointa alors undoigt vers la planète et l’onde de flamme noire fondue vers la planète et l’engloutie lentement. Les vents sombres couvrirent bientôt l’entièreté de la planète la brulant à plusieurs millions de degré Celsius. En quelques secondes Yadrat  se transforma littéralement en soleil de feu noire. La vision troublante de la planète était troublante car elle se déroula entièrement en silence. Divers jets de flammes sortaient de temps en temps de la planète en fusion ne dégageant qu’une faible lumière irréelle. Puis, tranquillement, les flammes disparurent et ne laissant que le néant, sans aucun débris. Comme si la planète n’avait jamais existé.  

- Maintenant, il est temps d’aller préparer ta vengeance. Une fois sur Makyo nous constituerons notre plan de bataille et nous attaquerons. Aucun ennemi ne pourra résister à l'empire démoniaque.

Le roi des démons pénétra à l’intérieur de son vaisseau avec son nouveau général. Dans quelques jours il atteindrait Makyo et la guerre commencerait.


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}   Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo]
» [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit
» Une planète bien étrange...
» Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu)
» Une remise en forme bien méritée [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-