Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Registre d'un Biker démoniaque : Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Registre d'un Biker démoniaque : Terminer Empty
MessageSujet: Registre d'un Biker démoniaque : Terminer   Registre d'un Biker démoniaque : Terminer Icon_minitimeSam Nov 14, 2015 6:33 pm

Davydov Gekko
<Registre d'un Biker démoniaque : Terminer <a href=Registre d'un Biker démoniaque : Terminer Tumblr11" />>
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Davydov Gekko et je suis un garçon de 18 ans. Mon principale défaut est Ma gourmandise et ma qualité majeure est Mon courage."

  ► Prénom: Gekko
  ► Nom: Davydov
  ► Taille: 1m75
  ► Poids: 63 KG
  ► Date de naissance : 8 Février 745
  ► Signe du zodiaque : Verseau
  ► Film préféré : The Running Man
  ► Occupation : Etudiant
  ► Passe-temps: Vagabonder
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Hybride Terrien/Démon
  ► But :   Je recherche mes véritables origines, ainsi que Bear Grylls l'homme le plus fort de la Terre.
 
Ordre chronologiques des rp's


https://db-reborn.forumactif.com/t949-une-soiree-bien-arrosee-pv-maitre-du-jeu

https://db-reborn.forumactif.com/t984-je-suis-un-demon

 

Techniques faibles :

Rei-Gun :
En concentrant son Ki dans le bout de son index, je peu tirer une balle d'énergie sur mon adversaire. La façon dont est projeté le Ki, rappelle celle d'une balle tiré d'un revolver.  

Janken Chī :
"Ciseaux" est formé en étendant mon index et mon majeur.J'utilise la modélisation pour transformer mon aura comme une longue lame d'aura étant étendue par mes deux doigts. C'est une attaque semi-rapprochée, et n'est pas aussi puissant que Pierre, même si elle peut couper ce que Pierre ne peut pas briser.

Shotgun Blast :
Pour réalisé cette technique je concentre dans mon poing mon Ki, afin de former une explosion d'énergie démoniaque, cette technique est moins puissante que le Rei-Gun, mais en contre parti elle permet de tirer plusieurs projectile a la fois.

Techniques puissantes :

Yōgan :
Ceci est la version démoniaque du Rei-Gun, les projectiles d'énergie tirer sont plus puissants que ceux d'un Rei-Gun ordinaire. Cela inflige plus de dégâts qu'un Rei-Gun basique.

Janken Gū :
Je concentre autour de mes poings du Ki utilisant l'amélioration de l'aura et je libère comme un puissant coup de poing ,entouré d'une aura intense.

Technique ultime :

Chō Yōgan :
Une version ultime de mon Rei-Gun, où une concentration intense de l'énergie est libérée pour créer une puissance de l'énergie dévastatrice capable d'anéantir tout sur son passage.

Listes des techniques


 
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Gekko Davydov le Dim Fév 14, 2016 7:41 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Registre d'un Biker démoniaque : Terminer Empty
MessageSujet: Re: Registre d'un Biker démoniaque : Terminer   Registre d'un Biker démoniaque : Terminer Icon_minitimeSam Nov 14, 2015 9:54 pm

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Registre d'un Biker démoniaque : Terminer Empty
MessageSujet: Re: Registre d'un Biker démoniaque : Terminer   Registre d'un Biker démoniaque : Terminer Icon_minitimeSam Nov 14, 2015 9:57 pm

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre d'un Biker démoniaque : Terminer Empty
MessageSujet: Re: Registre d'un Biker démoniaque : Terminer   Registre d'un Biker démoniaque : Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre d'un Biker démoniaque : Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Videl ( terminer)
» Yashinomi la forgeronne [Terminer]
» Présentation Kumuri [Terminer]
» Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]
» Créatures de la Mangrove Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Archivés / Abandonnés-