Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 <~°~\ Les Awards /~°~>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 19, 2019 6:33 pm

Alors, je recense...

Pressé de grandir : Débloquer une transformation sans avoir débloqué le stade précédent.
Récompense : 5 000 Zennies et un cosplay d'Elwen.


J'ai débloqué la forme finale Rayden sans passer par la deuxième.


Ave Caesar, ceux qui vont mourir te saluent : Affronter un joueur au moins deux fois plus puissant que soi.

Entre Pan et les events avec les Colds...


"Les faibles ne sont pas toujours ceux qu'on croit" : Affronter un joueur au moins deux fois plus puissant que soi et parvenir à le terrasser !
Récompense : Limiteur de puissance (divise par 2 le Power Level de l'utilisateur mais octroie de façon permanente un bonus de x1.25 à la correction pour tous les prochains RPs combats)



Danger de mort : Frôler la mort (à valider par le correcteur).
Récompense : Détection du danger (capacité spéciale permettant de détecter un poison, une embuscade, un coup potentiellement mortel...).

Ledit RP, j'ai terminé dans une cuve de bacta car sinon je crevais.


"Au revoir... Guerrier" : Sacrifiez vous pour sauver un groupe de personne.
Récompense : 2 points dans le karma.

Étoile filante : Mourir une première fois.
Récompense : Un RP de votre choix en notation x1.3.



"F*CK POWER LEVEL, F*CK SUPER SAIYANS, AND F*CK YOU !" : Affrontez un adversaire 2 fois plus fort que vous dans le but de donner à quelqu'un l'opportunité de fuir ledit adversaire
Récompense : Apprendre le Kikoho OU le Shin Kikoho vous coutera deux fois moins de mots.

=> RP contre Cold. Noter que les sayajins sont quand même morts.


Ave Caesar, ceux qui vont mourir te saluent : Affronter un joueur au moins deux fois plus puissant que soi.
Récompense : Une technique Faible à valider par le staff.



Guerrier accompli : Accomplir 3 Awards catégorie "La Voie du Guerrier".
Récompense : Une ceinture noire (attaque +1000).



Biodiversité : Rp avec un membre de chaque race.
Récompense : 3000 Zénies.

"Je comprends ce que ressentent les profs, maintenant" : corriger 10 rp différents
Récompense : vos prochaines corrections rapportent le double


Auteur : Faire un RP solo de 10 000 mots minimum (en un post!).
Récompense : 50% de la progression vers votre prochain palier OU si vous êtes déjà au million, 500 000 PL. (Cumulable avec Écrivain si ce dernier n'a pas déjà été obtenu)


Pavey César, ceux qui vont lire te salue : Faire un RP de plus de 20 messages.
Récompense : Un RP de votre choix en x3.

L'event Gero.


Visiteur galactique : Vous avez visité au moins cinq planètes de l'univers (Au moins un RP sur chaque donc et plus que simplement se poser, manger un cookie et repartir).
Récompense : Trois Senzus ou 5000 Zenies.


Un amour éternel : Mariez vous avec un autre joueur ou un PNJ.
Récompense : Un ginoïde d’entretien et une maison, ou un vaisseau destiné à être une résidence.



Tentative de corruption : Donner un cookie à Elwen
Récompense : Un pin's Elwen.

"Je connaissais pas cette position !" : Parler de Pan avec Ryanne.
Récompense : Un pin's Ryanne.

Collabo ! : Dénoncer un alien à Ferliost
Récompense : Un point Godwin et un pin's Ferliost.


"J'ai serré la main des plus grands !" : Rencontrez 3 personnes parmi Goku, Krillin, Piccolo, Gohan, Vegeta, Tenshinhan ou Yamcha.
Récompense : Un Senzu.

"Mais combien de forme de Super Saiyan existe-il ?" : Vous avez été témoin de chaque étape de transformation d'une race (pas nécessairement dans le même RP).
Récompense : Le prérequis pour votre prochaine transformation (hormis le Power Level) n'est plus nécessaire pour le débloquer OU 10 000 PLs.



Nerd : Montrez vos connaissances scientifiques au cours d'un RP.
Récompense : Une blouse de scientifique. '.'

Le RP avec Cell en MJ sur une planète avec un scientifique fou.


Triple médaillé d'honneur : Accomplissez 3 Awards.
Récompense : Un RP de votre choix en x1.5.



Désolé par avance '^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 24, 2019 8:58 pm

A toi de consigner dans ton registre les Awards que tu valident, mon p'tit Grayou !~

Quant à moi, je peux désormais prétendre à celui-ci :

"Je collectionne des queues de singe, et j'ai de tout en stock : des petites, des moyennes, des grandes... et même des Royales!" : Affrontez (et battez) en combat intemporel Radditz, Nappa, Végéta (de son Arc à lui), le père de ce dernier - et qui porte le même nom - ainsi que Baddack. Vous n'êtes pas obligé de les battre en même temps.
Récompense : 500 Zénnies + une tenue de combat Saiyan (avec épaulières) composé d'un métal précieux renforcé de la couleur de votre choix.

Wouhouw~ Ce fut sacrément long à bosser en solo. X.X
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 11, 2019 5:48 pm

Grâce à mes votes accumulés, je pense prétendre à l'Award suivant :

 Crésus : Avoir plus de 10 000 Zenies sur soi.
Récompense : Un RP de votre choix en x1.5.

Mon montant actuel étant de 8738 + 1500 (votes + correction) => 10 238 Zénnies !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hayabusa

Hayate Hayabusa


Masculin Messages : 40
Age : 19
Zénies : 610

Données du Personnage
Power Level: 3 683 004
Power Level en Kili: /
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 12, 2019 2:18 am

- Corps parfait : Faites un RP d'entraînement où vous vous focalisez sur l'entraînement de votre corps.
Récompense : Ledit RP reçoit une notation x1.3 (la récompense peut vous être refusée si le staff n'approuve pas votre RP).

https://db-reborn.forumactif.com/t1742-pas-de-place-pour-la-stagnation-rp-solo#12305

Esprit parfait : Faites un RP d'entraînement où vous vous focalisez sur l'entraînement de votre esprit (Méditation et tout ça).
Récompense : Ledit RP reçoit une notation x1.5 (la récompense peu vous être refusée si le staff n'approuve pas votre RP).

https://db-reborn.forumactif.com/t1746-apres-le-corps-l-esprit-rp-solo-en-cours#12329
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 12, 2019 2:21 am

Perso j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 14, 2019 1:37 pm

Je viens obtenir des Awars après ma loooongue absence !

Cresus --> Avoir au moins 10 000 crédits, je pense remplir la condition avec les 14 000 actuels.
Tueurs --> J'ai tué Gray à l'occasion de mon premier rp https://db-reborn.forumactif.com/t844-folie-contre-raison-pv-ferliost (je pose une question, j'ai aussi tué deux autres PJ , Sarah et un Saiyan dont j'ai oublié le nom, est ce que je les compte, ou pas, sachant qu'ils avaient "abandonné" le forum et que je les ai tué à l'occasion des event abandonnés ?)
Je comprends ce que ressentent les profs --> 4 Rp corrigé chez Ryanne
1 chez Elwen
1 Chez Raijin
1 Chez Gray
3 chez Blizzard
Et il y en a plus mais le compte est bon.
Si cela est validé, du coups je demande aussi le triple médaillé d'honneur.
Ensuite, pour le fait d'affronter un adversaire X fois plus puissant, je pense que ça ne passe pas, mais sur la fin du berceau des ombres je pense qu'on peut dire que j'ai défié Pan https://db-reborn.forumactif.com/t1379-eventle-berceau-des-ombres et donc je postule pour la plus puissante de l'univers.

Je pose une question pour les Pin's, les personnes qui ont un pin's à leur effigie du coups, ne peuvent pas tous les avoir non ? Du coups ça rend l'award de tous les collectionner impossible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 14, 2019 7:37 pm

Pour "Tueurs", j’estime que tu peux compter tes deux victimes avec le pauvre Gray. Comme ça on va pouvoir dire que les disparus ont servi à quelque chose dans leur fuite ! /bang

En revanche, pour l'Award où est impliquée Pan, je pense que ça ne pourra pas être validé. Après tout, tu ne l'as pas affrontée. Il n'y a eu aucun échange de coups entre vous - juste des regards noirs, quelques virulentes remontrances et une décapitation en parallèle.

Pour les pin's, je pense qu'on peut faire une exception pour les personnages qui en ont un à leur effigie, de sorte à ce que l'absence dudit pin's ne les pénalise pas pour l'obtention de l'Award en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 14, 2019 8:58 pm

Dans ce cas je revendique aussi l'Award Serial Killer pour les meurtres de Gray déjà compté
Sarah pour le berceau des ombres https://db-reborn.forumactif.com/t1379-eventle-berceau-des-ombres
et Potota https://db-reborn.forumactif.com/t968p25-intro-glaciale-event-la-melodie-de-la-destruction-1ere-partie
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 14, 2019 9:09 pm

Accepté~

Consigne tout ça dans ton registre : on a vite fait de les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 23, 2019 10:39 pm

Allo, je viens pour deux awards^^

1: "tu es un sorcier harry

2: Esprit parfait

https://db-reborn.forumactif.com/t1751-un-nouveau-mentor
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hayabusa

Hayate Hayabusa


Masculin Messages : 40
Age : 19
Zénies : 610

Données du Personnage
Power Level: 3 683 004
Power Level en Kili: /
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 8:20 pm

Je demande, si validé, à avoir les awards suivants :

Écrivain : Faire un RP solo de 5000 mots minimum (en un post!).
Récompense : Ledit Rp reçoit une notation x3.

Auteur : Faire un RP solo de 10 000 mots minimum (en un post!).
Récompense : 50% de la progression vers votre prochain palier OU si vous êtes déjà au million, 500 000 PL. (Cumulable avec Écrivain si ce dernier n'a pas déjà été obtenu)

"L'épique c'est dans les veines!" : Faire un combat dantesque approuvé par le correcteur.
Récompense : Ledit Rp reçoit une notation x1.5.

Gagnés, selon moi, dans ce RP :
 https://db-reborn.forumactif.com/t1762-les-demons-ne-sont-pas-toujours-ceux-que-l-on-croit-mission-solo
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 14, 2019 8:07 pm

https://db-reborn.forumactif.com/t1763-une-seance-d-entrainement-avec-les-rayden#12491

Corps parfait : Faites un RP d'entraînement où vous vous focalisez sur l'entraînement de votre corps.
Récompense : Ledit RP reçoit une notation x1.3 (la récompense peut vous être refusée si le staff n'approuve pas votre RP).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 22, 2019 10:34 am

Je valide vos acquisitions, mes trois braves du dessus !~
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 08, 2019 8:47 pm

*Vient de voir qu'il avait oublié de demander un Award*

Je demande, il n'y a pas de petites économies, j'en veux pour preuve mon décompte dans mon onglest Gestion 

 Gagnez 1000 Zénies grâce aux votes sur les topsites.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 09, 2019 6:41 pm

Suite à mon dernier Rp corrigé avec Pan, je me permets de signaler l'acquisition de ceci :

La plus puissante de l'univers : Défier Pan en duel.
Récompense : Du mercurochrome pour les plaies... et un pin's Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 414
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 31, 2020 5:02 am

B'jour ! J'fais que passer j'ai quelques courses à faire. J'aimerais réclater cet award !

Danger de mort : Frôler la mort (à valider par le correcteur).
Récompense : Détection du danger (capacité spéciale permettant de détecter un poison, une embuscade, un coup potentiellement mortel...).

J'ai frôlé la mort à plusieurs reprises dans divers RP, mais notamment dans ma mission spéciale sur Aruncus (Frieza qui m'a corrigé, ou Ryanne qui aura été mon MJ pourront confirmer.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 31, 2020 8:40 pm

Je valideuh !
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 31, 2020 9:30 pm

Coucou et merci par avance

"Je saurais faire un vrai homme de vous !" : Entrainez un autre PJ (non cumulable avec l'achèvement "Disciple", pour le cas de l'entrainé).
Récompense : Pour l'entraineur et l'entrainé, Ledit RP reçoit une notation x1.5. 
Lien du rp https://db-reborn.forumactif.com/t1802-une-etrange-rencontre-pv-elwen ( déjà utilisé vue que le rp à étais évaluer) 
Ave Caesar, ceux qui vont mourir te saluent :Affronter un joueur au moins deux fois plus puissant que soi.
Récompense :Une technique Faible à valider par le staff.
La technique :
VEGETA, NON ! - VEGETA OUI !" : Affrontez un ennemi qui a 1,5 fois plus de PLs que vous et SURVIVEZ !
Récompense :Ledit RP reçoit une notation x1.5.  ( rp non terminé) 
Danger de mort :Frôler la mort (à valider par le correcteur).
Récompense :Détection du danger (capacité spéciale permettant de détecter un poison, une embuscade, un coup potentiellement mortel...).
Lien du rp https://db-reborn.forumactif.com/t1805-l-entrainement-continue-pv-elwen-et-bokcho-et-en-bonus-son-pan-v
Lien du rp https://db-reborn.forumactif.com/t1805-l-entrainement-continue-pv-elwen-et-bokcho-et-en-bonus-son-pan-v
F*CK POWER LEVEL, F*CK SUPER SAIYANS, AND F*CK YOU !" : Affrontez un adversaire 2 fois plus fort que vous dans le but de donner à quelqu'un l'opportunité de fuir ledit adversaire
Récompense :Apprendre le Kikoho OU le Shin Kikoho vous coutera deux fois moins de mots.
Lien du rp https://db-reborn.forumactif.com/t1805-l-entrainement-continue-pv-elwen-et-bokcho-et-en-bonus-son-pan-v
Guerrier accompli :Accomplir 3 Awards catégorie "La Voie du Guerrier".[/size]
Récompense : Une ceinture noire (attaque +1000).
Pavey César, ceux qui vont lire te salue : Faire un RP de plus de 20 messages.
Récompense :Un RP de votre choix en x3

Lien du rp https://db-reborn.forumactif.com/t1802-une-etrange-rencontre-pv-elwen


C'est l'effet papillon, petite chose grandes conséquences" :Faire qu'une action banale ait une grande conséquence plus tard dans le RP (à faire valider par le staff).
Récompense :Une notation x1.1 pour le post incluant ladite action. (rp non terminé) 
Lien du rp https://db-reborn.forumactif.com/t1805-l-entrainement-continue-pv-elwen-et-bokcho-et-en-bonus-son-pan-v


Triple médaillé d'honneur :Accomplissez 3 Awards
Récompense :Un RP de votre choix en x1.5.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 5:04 am

Coucou c'est encore moi x) je valide cet Award Battre la légende (très facile): Battre un Goku en ZCI.
Récompense : Le bâton magique.
La preuve en dessous
https://db-reborn.forumactif.com/t1819-zci-la-montagne-au-gamin-puissant#13285

J'aimerais proposer un Award Kamikaze dans L'ÂME : Mourire par l'une de ses techniques.
Récompense : Un pin's Videl et/ou un accessoire auréole flottant au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 08, 2020 4:35 am

Coucou
Je vient de voir que je pouvais aussi demander cet Award
Nom de Zeus !" : Affrontez en combat intemporel un perso issu de la saga Dragon Ball (pas Z, GT ou autre, juste... Dragon Ball)
Récompense : Un dogi ressemblant aux anciennes tenues de l'école de Muten Roshi.

Vais ressemblais à Goku maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 13, 2020 6:32 pm

Crésus : Avoir plus de 10 000 Zenies sur soi.
Récompense : Un RP de votre choix en x1.5.

Visiteur galactique : Vous avez visité au moins cinq planètes de l'univers (Au moins un RP sur chaque donc et plus que simplement se poser, manger un cookie et repartir).
Récompense : Trois Senzus ou 5000 Zenies.

(la jai plus 10 k et plus a cause du x2 que jai acheté)
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 28, 2020 6:15 am

Cuwcuw, j'aimerais demander "Écrivain : Faire un RP solo de 5000 mots minimum (en un post!).
Récompense : Ledit Rp reçoit une notation x3" et le demander pour le rp https://db-reborn.forumactif.com/t1863-premiere-aventure-en-solo
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 15, 2020 6:01 pm

"L'épique c'est dans les veines!" : Faire un combat dantesque approuvé par le correcteur.
Récompense : Ledit Rp reçoit une notation x1.5.

Validé pour un futur report suite à ma dernière correction, avec ce solo-ci : L'appel du Malin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <~°~\ Les Awards /~°~>   <~°~\  Les Awards /~°~> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<~°~\ Les Awards /~°~>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Centre de Requêtes :: Corrections-