-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Empty
MessageSujet: [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration    [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Icon_minitimeDim Mai 22, 2016 10:08 pm

Ah pourquoi ces souvenirs reviennent ? Ah , je vais devoir me rappeler de ça maintenant ......

"C'était l'époque où moi et Bab faisions encore partis de l'équipe d'exploration . C'était même l'époque avant qu'Elyum ne part chez lui !! "


"Nous venions de finir de sauver toute un tribu de locaux sur la planète Yanderomia . Une bête grosse comme un arbre terrifiait les habitants , je n'ai eu qu'à lui donner trois coups de poings sur le torse et l'envoyer valser avec un coup de pied dans la face pour arrêter ces carabistouilles . Après nous avoir adressé leurs remerciements sincères , les habitants nous ont donné un peu de provisions : De la chance , des trucs qui nous serait plus utile qu'à eux . Des pommes qui nous redonne un peu de santé , des carottes vertes , et d'autres trucs à manger . J'étais plutôt content que Bab ait pu intervenir avec moi lorsqu'on a combattu cette espèce de pieuvre moche et violette sur Makonrar 3 . Il n'a pas fait grand-chose mais au moins il a participé .

Mais Yakonbab , notre chef , a prévu d'aller sur Ancorvan 49-3 car il a entendu des rumeurs sur des créatures monstrueuses terrorisant la planète .
Après avoir préparé les pierres qu'on est venu chercher , Elyum m'interpelle et me dit qu'il ressent un Ki puissant depuis un certain temps . Il m'a aussi dit que ce Ki égale à peu près mon niveau et que je dois me montrer prudent .
Je ne fit pas attention car, pour moi je pensais qu'il divaguais .

Nous sommes partis vers Ancorvan 49-3 , en chemin j'ai vu passer au loin de nous une lueur violette-jaune bizarre arriver dans l'atmosphère d'Ancorvan .
Nous nous posâmes à côté d'un petit village d’autochtones qui semble nous accueillir à bras ouverts . Les locaux sont très petits qu'on aurait dit des enfants !!

Mais à peine ais-je salué les habitants que je ressens émaner un Ki important qui semble provenir de très loin au Nord . Je commence à comprendre ce qu'Elyum m'a dit !!

Je décide de dire que j'ai quelque chose à faire avec Elyum et Bab au nord , pour éviter d'attirer trop de mondes là-bas . Elyum , hésitant au fait d'en finir rapidement avec ce qui semble être une menace puissante , me dit qu'il m'aidera si je tombe ; Mwah c'est très rassurant tout ça .... Il la le don de rassurer les gens Elyum , mais c'est incroyable !!!

Bref , au bout d'une dizaine de minutes de vol , on arrive à proximité de l'émanation de ce Ki .
Elyum se pose sans trop se cacher préférant me tester une fois de plus !

Bwah , je me pose devant lui , avec mon air sérieux qui dit souvent : Quoi que ce soit , ça va crever !!

Bab se cache derrière , moi tremblant comme une feuille à la moindre secousse énergétique .



Situation et conditions a écrit:

Nous venons de tomber sur quelque chose qui équivale à peu près le niveau de Mzark , Caold ne m'attaque pas tout de suite sinon c'est beauf , fait on entrée , vante-toi , attends ton second poster pour attaquer vu que le mien sera combat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Empty
MessageSujet: Re: [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration    [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Icon_minitimeDim Mai 22, 2016 10:50 pm

Caold… Un démon du froid.. Non « LE » démon du froid se baladait dans l'espace il visita plusieurs planètes pour y tuer ce qu'il y trouvait mais généralement c'était des monstres des grandes pieuvres ou des ours géants, tant que le démon du froid tuait cela lui suffisait, c'était tellement chiant de tuer de vulgaires bestioles. Aucun moyen de s'améliorer, aucun moyen d'atteindre la perfection ! Mais un beau jour les oiseaux chantent sur cette planète, la planète s'appelait Ancorvan 49-3. *Je… Une étrange sensation m'est sauté dessus.. Comme si un être d'un niveau assez proche au mien ce trouve sur cette planète… C'est le moment de… Tuer *
Sur cette planète aucun être vraiment civilisé que des « indigènes » à proprement parlé, l'originaire de Frieza-79 les tuas sans exceptions, pourquoi laissez en vies des êtres ne savant même pas parler ? C'est des bouches à nourrir en moins. Voilà pourquoi Caold tue, mais...Cette sensation.. Si étrange parcourant le corps du démon..ça s'approchait de Caold, le démon du froid se mordit la lèvre inférieur et se craqua tous les os de son corps, nuque, doigts tous !Soudainement Caold vit trois êtres vivants atterrir devant-lui, un grand être vert aux moins deux mètres de haut il portait une robe blanche et grise avec quelques bandages sur les avants-bras, un namekkuseijin, ces êtres très faibles.. Mais lui était bien plus fort que les nameks normales. Avec lui un petit chat rouge, ce dernier se cacha derrière le grand être vert, soudainement Caold dégagea une aura d'une couleur violâtre ainsi que peu de rouge. Le démon marcha de droite à gauche avec un grand sourire sadique prêt à en découdre mais le combat n'allait pas durer longtemps, malgré qu'ils étaient trois le natif de Frieza-79 était un peu plus fort et il avait un atout dans sa manche pour être sûr de gagner.
Caold commença à parler avec le namek vert.
-Il fait un temps magnifique, les oiseaux chantent et les gamins comme toi mérite de brûler en enfer ! L'aura autour de Caold s’intensifiait, il était fin prêt à mettre une taule aux trois êtres..  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Empty
MessageSujet: Re: [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration    [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Icon_minitimeLun Mai 23, 2016 5:23 pm

"Hm , minable ...." Entend-t-on de Mzark qui enlève sa robe en deux-temps-trois-mouvements de vent .

Il balance ses habits sur Bab , le pauvre petit les rattrape par terre , enseveli sous la robe .
Mzark lâche un regard négligent et téméraire à ce sale arrogant de Démon du Froid , ce dernier exprimant une forte prétention qui agace assez notre géant vert à nous .

"Si tu es là pour te vanter , autant repartir solo . Je suis un combattant aguerri et je ne me bats pas contre des minables prétentieux et idiots !! "

Notre vert envoie quelques vagues de kikohas à son adversaire , histoire de voir si c'est une loque ou si il a un brin d'intelligence dans son crâne blanc et doré .

Après cette action , Mzark se déplace habilement vers l'autre montagne devant lui et commence à charger son Ki . Une impressionnante émanation de puissance se dégage de Mzark-kun , une aura verte entoure son corps grand et musculeux , des nuances dorés apparaissent et disparaissent en quelques secondes .

Le géant prend un posture défensive pour ne pas se faire surprendre par son ennemi arrogant , maléfique et quasi-égal . Il garde son bras droit levé et son bras gauche près de l'abdomen , pour se défendre le haut du corps .


Dernière édition par Mzark le Mar Mai 24, 2016 7:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Empty
MessageSujet: Re: [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration    [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Icon_minitimeLun Mai 23, 2016 9:00 pm

Le namekkuseijin enleva la robe sur le petit-être avec lui, ce manque de respect, l'être vert regarda mal le démon du froid, il ne savait vraiment pas ce qu'il faisait, Caold avait un bien plus grand niveau et il était bien plus expérimenter que le grand-être.
Le Namekkuseijin adressa la parole à Caold, ce dernier ne prêtais pas attention aux propos du jeune prétentieux, le gamin s'y croyait tellement, c'est beau de rêver… Mais des-fois il faut voir la vérité en face, le gamin envoya quelques charges de kikohas, Le natif de Frieza-79 esquiva les décharges de kikohas en sautent au-dessus, une fois l'attaque esquivé, de suite Caold regarda la prochaine action du vert. Il sauta sur une montagne et il chargea son KI, chose que l'être d'une couleur violâtre ne pouvait pas sentir. Pi-toy-able ! Il essayait de faire quoi ? Impressionner ? Caold souffla et il regarda l'être vert en éprouvant de la pitié pour ce misérable être.
*Il charge son énergie pour sortir une grande technique ? Pff… * D'un geste brusque il pointa son doigt vers le grand homme vert, et soudainement plusieurs rayons rouge sortit du doigt de l'être violâtre pour se diriger vers le namekkuseijin, et Caold suivit les rayons pour ensuite attaquer l'être vert d'un vulgaire coup de poing et d'un coup de pied pour prendre appui et retomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Empty
MessageSujet: Re: [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration    [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Icon_minitimeLun Mai 23, 2016 11:27 pm

"Oh , mais quelle arrogance !! Quelle assurance !! Franchement , tu vaux pas mieux qu'un clou ..... "Balance Mzark avant d'user une répulsion autour de lui .
Il s'envole habilement plus haut avant de balancer plusieurs vagues de gros kikohas rapides .
Il finit ensuite par envoyer un Kryan-nosappo

Mzark , ne faisant même pas attention si ses attaques touchent , revint vers la position d'Elyum et Bab . Il se remet en posture défensive et jette un oeil noir sur son adversaire , comme si il débordait trop dans l'arrogance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Empty
MessageSujet: Re: [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration    [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Icon_minitimeMar Mai 24, 2016 5:57 pm

-Arrête de parler gamin tu gaspille ta salive, estime toi heureux de m'affronter et peut-être sera-tu encore en vie à la fin de ce duel ? Soudainement l'être vert ré-pulsa de l'énergie autour de-lui, le démon du froid laissa une expression d'énervement envers cet être inférieur. Il essaye de faire le beau avec ses techniques mais une fois que Caold le mettra à terre, l'entendra beaucoup moins.

Brusquement le Namekkuseijin s'envola dans les airs  pour envoyer (encore) plusieurs charges de kikohas vers l'être violâtre, ce dernier mit ses deux bras devant le visage pour parer les charges et ensuite l'adversaire du natif de Frieza-79 envoya un rayon puissance de plusieurs couleur qui toucha le démon du froid, de plein fouet.

Caold posa un genou à terre et souffla un coup, il n'avait fait guère attention à la deuxième attaque le démon n'avait pas fait gaffe qu'il avait perdu son bras gauche à cause de l'attaque du grand être vert, la vue du démon se troubla peu à peu.

* Ce n'est pas le moment… Pour sortir mon ultime technique…  Je dois encore attendre un peu.. * Caold souffla un coup et malgré la douleur rabaissait encore l'être vert
- C'est tout ?… Tu m'a juste enlever un bras...Rien de bien grave… Je fait te foutre à terre !
L'être violâtre s'envola vers l'être vert pour donner un violent coup de poing dans la joue du namekkuseijin et ensuite Caold posa sa main sur le grand torse du namekkuseijin pour y produire une décharge de kikohas.

Le démon regarda l'être vert avec un regard moqueur.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Empty
MessageSujet: Poussée de colère !! L'affrontement    [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Icon_minitimeMar Mai 24, 2016 8:22 pm

Ce démon , il a réussi à plus qu'égratigner Mzark , il a plus de force que l'on pourrait croire .

Mzark se prend un gros coup dans la joue de la part de ce prétentieux violet pour subir par la suite une décharge de kikohas qui projette notre bon vert quelques mètres plus loin . Le corps du géant vert a subi des brûlures suite à l'attaque au ventre de son terrible adversaire .

Mzark , prît d'un élan et d'un pic de haine soudain , revint en force , donnant un énorme coup de poing dans le ventre du Démon du Froid . il enchaîne dans son élan par un coup de pied à la tête
qui projette sa cible quelques mètres sur le côté . Mzark a apparemment en tête d'éloigner son adversaire le temps de faire une action , une action surement cruciale pour la suite .

Mzark se hâte derrière le démon et prend sa queue dans ses mains , il commence à tournoyer et envoie valser son adversaire dans la montagne en face .

Mzark se remet sur sa position de base et commence à charger son Ki , mais quelque chose diffère : Son aura devient violette-foncée , ses yeux quant à eux deviennent entièrement blanc . Sa peau forcit un peu et sa puissance , elle , semble commencer à dépasser ses limites . Il semble même égaler Elyum lors d'un instant , mais ce ne fut que bref . Il s'arrêta d'un soudain imprévisible et regarde d'un air noire et mort son ennemi . Il lève son bras gauche vers ce dernier , et commence à charger un énorme kikoha vert-violet .

Le kikoha grandit de plus en plus , jusqu'à dépasser à arriver à la taille de son lanceur . Mzark balance son Kikoha à toute vitesse vers le démon en face , mais il semble que durant le voyage , la boule s'est rétréci fortement . Mais lorsqu'elle atteint sa cible , elle reprit sa grande taille et explosa .

De la fumée se dégage de la zone de choc . Mzark-kun n'avait pas prévu d'en finir avec cette attaque . Il lâche un regard sombre avant de reprendre une posture défensive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Empty
MessageSujet: Re: [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration    [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Icon_minitimeMar Mai 24, 2016 9:06 pm

Les coups de Caold toucha, et faisait reculer le grand être vert de quelques mètres mais, soudainement le namek pris un coup de nerf il n'avait sûrement pas apprécié l’enchaînement du démon du froid et il donna un violent coup mais Caold esquiva le coup mais il reçu le coup de pied dans le visage.

Cela força à l'originaire de Frieza-79 de reculer mais aucun répit pour l'être violâtre, le namekkuseijin prirent la queue, pour tournoyer plusieurs fois et envoyer voler le démon du froid pour finir dans encastrée dans une montagne. Caold souffla un peu, du sang coulèrent sur les yeux du démon il ne voyait plus que du rouge.

* … Au final.. Il est fort mais si-il pense gagner… Il… Arg.. Mon bras.. J'ai mal partout…*
Caold mit son bras sur ses yeux, pour essuyer le sang sur ses yeux noires, étrangement l'aura du monstre verdâtre devenu violâtre, quelque chose n'allait pas chez lui, et brusquement tous cela se stoppa et il regarda le démon droit dans les yeux.

Et soudainement il chargea un kikohas d'une couleur violâtre et vert il grandissait, de plus en plus grand ! Le Namekkuseijin envoya son kikoha vers le natif de Frieza-79 mais étrangement il rétrécit,  Caold se laissa tomber à terre pour esquiver l'explosion du kikoha. L'être violâtre se releva péniblement il laissa tomber son unique bras et lança un regard noir vers l'être vert.

Le démon du froid cracha du sang aux pieds du grand être et il lui lança un sourire.

-Bravo grand être vert tu te bat bien, et tu as une bonne détermination mais… C'est l'heure..
Caold hurla de toute ses forces, son aura violâtre grandissait de plus en plus tous comme les membres du démon, soudainement des cornes poussaient sur la tête de Caold, ses muscles devenaient bien plus gros, le démon avait enfin utilisé sa transformation pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Empty
MessageSujet: Re: [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration    [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Icon_minitimeMar Mai 24, 2016 11:37 pm

C'est bon , le match atteint son paroxysme total !!!

Le Démon du Froid commence à changer de forme , ce combat commence vraiment à être intéressant ....

Mzark , toujours sous sa rage noire , commence à tirer un trait de visage des plus ténébreux et enragé . Il voit son adversaire se transformer et la rage du vert a pu atteindre un niveau phénoménal !! Il commence à charger son Ki et commence à hurler un cri de rage puissant :
WAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH !!!!!


Le Namek commence à grandir , grandir et encore grandir . Au bout de quelques instants , il a atteint facilement les 15 mètres de haut maintenant !!

Mzark , laissant sa rage totalement le posséder et guider ses mouvements , envoie une gigantesque vagues de kikohas gros comme une maison . Le Démon réussit à éviter les vagues in-extremis , il en ressort avec quelques brûlures .

Mzark , dans un dernier élan de rage intense , utilise sa technique ultime : la Vague Cosmique
.

Mzark commence à faire apparaître la boule d'énergie transparente , qui s'élève de plus en plus. Une fois arrivé au niveau du haut du crâne , Mzark laisse exploser la puissance . La vague s'étend sur plusieurs centaines de mètres , voir dépassant le kilomètre .

Seulement , son adversaire réussit à s'enfuir avant de subir de plein fouet l'attaque , mais cette fois il a failli y rester : Il est sorti du champ d'attaque en tombant .

Mzark après avoir libéré tout son potentiel , rapetisse et s'évanoui . Elyum rattrape rapidement son élève et décide de rentrer au vaisseau . Il jette un dernier regard à ce Démon du Froid , comme si il l'aurait déjà rencontré quelque part ....

Fin du Flashback:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Empty
MessageSujet: Re: [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration    [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Caold
» Caold un démon du froid.
» Rencontre avec Ichinose ! [Privé]
» {Quete] L'orage de Kanassa. Privé
» Une Rencontre divine. [RP Privé.] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-