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 Fiche technique de Kodaïan

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MessageSujet: Fiche technique de Kodaïan   Fiche technique de Kodaïan Icon_minitimeSam Oct 24, 2015 3:04 pm

Kodaïan, l'Astral
J'explorerais les étoiles, et je serais libre...
Volug || Fire Emblem Radiant Dawn
"Mon nom est Kodaïan et je suis un mâle de 28 ans. Mon principale défaut est que je suis rancunier et ma qualité majeure est ma curiosité."

  ► Prénom: Kodaïan
  ► Nom: Se surnomme parfois l'Astral
  ► Taille: 183cm
  ► Poids: 79 kg
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : Saiyan
  ► But :  Connaissance stellaire et liberté
 
Après le combat...le blabla ?
Un rp avec une Saiyanne élite, nommée Bettery
I'm coming home
Un Rp avec Khail, une Saiyanne élite, Brassica une gamine demi-saiyanne et Ilias, une étrangère.
Alors c'est l'histoire de deux Saiyans et puis paf
La suite de la rencontre précédente, qui a fini en castagne avec ladite Khail.
Intro brutal, évent la mélodie de la destruction 1ere partie
Le bazar. Des aliens changeant de couleur surpuissants, des renards magiciens qui parlent, des démons du froid de partout...et surtout Khail. Encore.
Vegeta, mon foyer, ma patrie, adieu
Mon départ de ma planète natale.
Un saiyan plus un scout du futur ça donne deux couillons qui brillent
A peine arrivé sur terre, je commence à m'entraîner. Seulement ma puissance a attiré un demi-saiyan du nom de Trunks, qui avec qui j'ai passé un accord qui nous arrange tous les deux.
Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant
Rencontre avec Pan, qui avait été attirée par son énergie. Fort heureusement, ça s'est bien passé. Très bien, même.
Une bouffée d'air, un nouveau sens
Un entraînement solitaire pour mettre en application les conseils de Trunks à propos de la perception des énergies.
[La règle change, mais la thématique reste la même]
En cours, rencontre avec une étrange...boule de gomme ?
A la découverte de l'univers, à la découverte de soi.
Entraînement solitaire, très loin de la terre. Extrêmement intéressant par ailleurs.
Une p'tite escale, hein ?
En cours, avec un Maiakaiosin. Bordel, comment ça s'écrit ?
Bordel sur Makyo
En cours, mon arrivée...catastrophique sur l'une des planètes que je n'aurais jamais voulu visiter, ou pas de cette manière : Makyo.
Première mort, deuxième vie
Ben ouais, j'suis mort sur Makyo. J'suis con hein ? Mais là, j'ai autre chose à faire étrangement, et bien plus important que tout ce que j'ai foutu jusqu'ici
Rencontre mortuaire
Je cherchais ma soeur, en vain, à travers le paradis, quand un p'tit gland m'interpella.
Retrouvailles, ô retrouvailles
Le jour fantastique où je retrouvai ma chère cadette.
Moar Saiyans En cours
Je m'entraînai pénard, quand la chute soudaine du Ki de Lettucia m'a affolé. En me rendant sur place, je me retrouvai face à face avec un autre Saiyan au pouvoir démesuré.
Pôle emploi des morts
Quand je dis que j'attire les détraqués...j'voulais participer à un tournoi peinard, et au lieu de ça j'me suis fait embaucher par un nabot de shinjin pour aller taper un Kaioshin maléfique. Bon, j'me suis bien amusé au final...même si j'ai partiellement raté sa mission. (en cours)
Au delà de toute limite
Un fort rude entraînement pour débloquer un nouveau pouvoir encore
Ordre chronologiques des rp's


Puissance et caractéristiques :
Power level 10 661 930 (200 kilis)

- Attaque : 1 661 930

- Défense : 1 000 000

- Vitesse : 7 500 000

- Magie : 0

- Résistance : 500 000

Techniques spéciales et raciales :

- Zenkai power up : Après avoir échappé de justesse à la mort, le niveau augmente de 10%. Zenkai encore disponibles : 1/2.
Première utilisation effectuée durant la Mélodie de la destruction, évent spatial.

- Transformation en Oozaru : S'il peut voir la pleine lune ou un substitut et qu'il possède sa queue, Kodaïan se transforme en singe géant et voit sa puissance multipliée par 10. Indisponible

- Transformation en Super-Saiyan : Kodaïan peut par un effort de volonté libérer le pouvoir enfoui au fond des Saiyans et voir sa puissance multipliée par 50.
Maîtrisée.

- Transformation en Super-Saiyan 2 : L'étape suivante de la précédente. La puissance est multipliée par 100 et provoque la Rage Dorée, sans aucun moyen d'y remédier.

- Transformation en Super-Saiyan 3 : Ultime niveau des Saiyans. La puissance est multipliée par 300 et provoque la Rage Dorée, sans aucun moyen d'y remédier, ainsi qu'une sévère excroissance capillaire.

- Résistance à l'environnement et aura oxygénante : L'aura de Kodaïan peut générer une protection très efficace contre les environnements les plus hostiles, même l'espace, et peut également générer de l'oxygène pour lui permettre d'y respirer.
Cela dit, la conversion de l'énergie de son aura de cette manière consomme ses réserves et ne peut pas être effectuée indéfiniment.

- Perception de Ki niveau 3

Techniques :

- Passe étincelante : Kodaïan fait brièvement exploser son aura d'une façon particulière de manière à générer le temps d'un battement de cœur un flash pour éblouir un très court instant son adversaire et gêner sa capacité à suivre ses mouvements vifs.

- Aura défensive : A force de vivre et voyager dans des environnements au bas mot hostiles, et parfois son Ki seul ne suffit pas à se protéger. Aussi Kodaian a développé cette technique, qui permet en sacrifiant l'énergie utilisée pour sa vitesse permet d'améliorer sa défense et sa défense magique.
En d'autres termes, pour 10% de vitesse sacrifiée ( par exemple), il augmenterait de 5% sa défense et sa résistance.

- Rayon percutant : Une vague d'énergie standard, qui a la particularité de sacrifier un peu de sa puissance destructrice pour disposer d'un effet "coup d'arrêt" visant à stopper une charge ou quelque chose de semblable.

- Pluie d'étoiles filantes : Une boule d'énergie très concentrée est projetée dans les airs, puis explose en altitude en une grande multitude de traits qui retombent en suivant des trajectoires courbes assez aléatoires avant d'exploser à l'impact.

- Briser et détruire : Kodaïan compresse son énergie pour augmenter sa puissance destructrice, au détriment de ses autres statistiques (perte proportionnelle et équitable)


Sun fire wrath: Compresse toute sa puissance pour créer une boule d'énergie surpuissante et incandescente, comme une étoile miniature. Explose violemment et irradie d'une chaleur terrible.


Caractère combattant :

Très fier, puissant mais précautionneux, Kodaïan use de feintes, de ruses et joue sur sa vitesse et sa précision pour affaiblir son adversaire avant de tout donner dans un corps-à-corps intense.

Listes des techniques



 

- Bettery : Une jeune Saiyanne prometteuse, pleine d'énergie.
- Brassica et Ilias : La première est une gamine demi-saiyanne avec une force monstrueuse et plein de bonne volonté, la seconde est sa gardienne, Rayden, et qui prépare sans doute un sale coup.
- Khail : Une Saiyanne puissante, sa relation avec elle n'est probablement pas gagnée...cette femme a l'air partout et semble posséder un grand potentiel.
- Blizzard : Un grand démon du froid, il a probablement un bon fond...mais ça reste un démon du froid.
- Yoko et Lune : Des renards magiciens. Probablement des imbéciles, mais ils attisent sa curiosité...sans compter l'histoire d'un certain tutu qui demande réparation.
- Trunks : Un demi-saiyan...intéressant.
- Pan : La guerrière ultime, selon Ilias, un être...très intéressant et sympathique, même pour Koda.
- Lettucia : MA FRANGINE !!!
- Gecko : Un shinjin de XXXème zone. Une crevette parmi les crevettes quoi...mais bon. L'a l'air moins pire que les autres, c'est déjà ça.
- Arachitz : P'tet le mec le plus dérangeant que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui... C'est un Saiyan, un chic type, un gros balèze...et c'est bien ce qui m'emmerde (en plus j'suis sûr qu'il louche sur ma soeur, le salaud)

Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de [/url]Never Utopia


Dernière édition par Kodaïan le Mer Mar 15, 2017 5:39 pm, édité 26 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kodaïan   Fiche technique de Kodaïan Icon_minitimeSam Oct 24, 2015 4:12 pm

Pour moi c'est valide
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kodaïan   Fiche technique de Kodaïan Icon_minitimeLun Jan 25, 2016 11:13 pm

Vjshkir Khaerudrakh
N'ayez pas peur du noir...seulement de ce qui s'y cache.
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Vjshkir Khaerudrakh et je suis un garçon de ? ans. Mon principale défaut est d'être incomplet et ma qualité majeure est ma furtivité."

  ► Véritable nom : Vjshkir Khaerudrakh
  ► Nom d'usage: Mandrake
  ► Taille: 1m91
  ► Poids: 104 kg
  ► Planète d'origine: Makyo
  ► Groupe : Démon/indépendant
  ► But :   Servir un maître; trouver ce qu'il cherche

 
Actuellement sans rp effectué.
Ordre chronologiques des rp's


 


Puissance : 5 000 000 (100 kilis)

- Attaque : 2 000 000

- Défense : 250 000

- Vitesse : 1 500 000

- Magie : 1 000 000

- Résistance : 250 000

L'Ombre dans l'ombre (Passif) : Mandrake vient d'une race d'assassins, spécialisés dans le coup furtif et unique, capables le plus souvent de mettre fin aux jours de leur cible avant même d'avoir été vus. Ayant été l'un de leurs meilleurs guerriers, le démon maîtrise parfaitement cette essence du meurtre.

Lors d'une attaque surprise pleinement réussie, Mandrake soustrait sa valeur de magie à la défense de sa cible. En cas d'un assaut parfaitement inattendu (la cible ne sait même pas qu'elle pourrait être attaquée), Mandrake soustrait deux fois sa valeur de magie au score de défense de sa cible.

/!\ En cas de combat frontal, où l'assassin ne peut pas user pleinement de ses astuces sournoises, ses coups "hybrides" perdront en efficacité. Lorsqu'il touchera, ses dégâts seront réduits par la défense ET la résistance de sa cible.


The ghost in the shadows (Faible) : Un tueur qualifiable de fantôme des champ de batailles ne serait rien sans sa faculté à disparaître et apparaître comme bon lui semble.
Une fois par post, Mandrake peut se fondre dans une ombre épaisse (c'est à dire une bonne ombre bien noire, pas celle pourrie qu'on a entre deux lampadaires) et réapparaître n'importe où en elle. Autrement dit, si l'ombre s'étend sur cinquante mètres, il peut réapparaître n'importe où sur cinquante mètres tant que l'ombre est continue.

Cependant, Mandrake ne peut pas disparaître et apparaître dans le même post. S'il peut apparaître et tenter un "assassinat", il ne peut en revanche pas tenter son exécution puis disparaître. De plus, il se fond simplement dans les ombres, il peut toujours être senti ou atteint par certaines compétences.


Dark Skin, weird skin (Faible) : La peau étrange et les pouvoirs occultes lui permettent de se camoufler dans à peu près n'importe quelle situation. Cela le rend généralement très flou selon le fond, lui permettant soit de tromper son adversaire sur sa position soit de cacher ses mouvements, ou le plus souvent de retourner se cacher pour de bon.

Le défaut ? Autrefois très efficace pour combler l'ouverture offerte par un assaut, elle tend à être trahie par les marques "brûlantes" de sa chair lorsqu'il s'emporte, marques qui elles ne profitent pas vraiment de cette technique.


Claws, Climb and Clay(Faible) : Griffes, astuce, adresse ou magie, Mandrake est un escaladeur hors pair, qui peut généralement grimper n'importe quelle surface, voire même tenir au plafond durant un temps. Dans les cas les plus extrêmes, il peut même courir à la verticale durant une brève période.

Le problème en retour, Mandrake ne sait pas voler, et n'apprendra jamais. Il tient plus de la taupe que du rossignol, m'voyez ?


Flameseeker (Puissante) : L'essentiel de ses attaques magiques sont utilisées par son bras gauche, le premier à "éveiller" les marques malfaisantes de son corps et à exploiter leur pouvoir. Il s'enflamme ainsi d'une flamme magique d'un vert malsain.

Sournoise technique qui lui permet de frapper au corps à corps, généralement après une feinte, ou bien de "tirer" les flammes qui semblent lui dévorer le bras sur la cible. S'il la touche, le feu commence à se propager lentement sur sa cible. Contrairement à des flammes normales, celles-ci sont maintenues par sa volonté. S'il se cache dans les ombres, perd connaissance ou s'éloigne trop de sa cible, elles s'éteignent.


Thousand screams of a thousand doomed (Ultime) : Savez vous ce que représente une éternité de souffrance ? Une réelle éternité, continue, quand vous êtes réduit à l'état d'une pulpe brisée, broyée, que de puissant démon respecté vous vous faites réduire à jamais en un espèce de fantôme torturé ? Mandrake, oui.
Lorsque son corps s'illumine de puissance et de maléfice, et que l'assassin redevient un éclat de ce fier monstre qu'il était autrefois, que son esprit ne peut plus tenir sa haine ou sa douleur, alors sa gueule s'ouvre d'une façon abominable pour pousser un cri terrible, suffisamment puissant pour faire s'évanouir ou rendre fou ceux qui l'entendent par sa puissance et la douleur déchirante qui l'a créé, voire tuer les plus faibles.


Spéciales :

Void Walker: Le véritable art de l'assassin ne consiste pas à tuer la bonne cible, mais à la trouver et l'atteindre. Dans cette optique, le peuple de Mandrake savait se déplacer en bien des lieux pour poursuivre leur chasse éternelle. Le Chasseur de têtes peut ouvrir d'un coup d'épée puissant une faille entre les mondes pour lui-même, pouvant s'y engouffrer pour apparaître en un autre lieu, sur une autre planète s'il le faut.

Impossible à utiliser en combat, très coûteuse en énergie, elle ne permet qu'à Mandrake et lui seul de voyager entre les mondes. De plus, elle ne lui permet pas de suivre une cible en particulier puisqu'elle s'ouvre sur des lieux et non des personnes.


Ghosted : Ce titre n'ayant aucun sens exprime juste la capacité de Mandrake à totalement effacer son Ki, ne le laissant ressortir que le temps d'un souffle généralement pour frapper et retourner dans les ombres.


Forme révélée : Puissance x2

Forme complète : Puissance de la transfo précédente x5

Perception du Ki : niveau 2

Caractère combattant :

Loin d'être un foudre de guerre, Mandrake préférera toujours les attaques sournoises. Dès qu'il en aura l'occasion, il filera se dissimuler et guetter l'opportunité de frapper fort et brutalement.

">Listes des techniques


 
No one pour l'instant.
Relations du personnage


 
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Dernière édition par Kodaïan le Ven Sep 09, 2016 8:14 pm, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kodaïan   Fiche technique de Kodaïan Icon_minitimeSam Fév 06, 2016 10:24 pm

Je valide o/
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kodaïan   Fiche technique de Kodaïan Icon_minitimeJeu Mai 12, 2016 7:58 pm

Mise à jour de Koda après son rp solo A la découverte de l'univers, à la découverte de soi
Mise à jour des transformations de Mandrake
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kodaïan   Fiche technique de Kodaïan Icon_minitimeJeu Mai 26, 2016 11:55 am

Ajout de la technique de dissimulation d'aura pour Mandrake (ça serait con qu'un truc plus discret qu'un fantôme ne puisse même pas cacher son Ki)
Avec l'accord de Blizzard, merci à lui encore
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kodaïan   Fiche technique de Kodaïan Icon_minitimeMar Aoû 23, 2016 4:13 am

Sorin Vormak
Puisse le Fléau révéler les fots
Mortarion|| Warhammer 40k
"Mon nom est Sorin Vormak et je suis un leader puissant, imbécile de 343 ans. Mon principale défaut est ma lenteur et ma qualité majeure est ma volonté inépuisable."

  ► Prénom: Sorin
  ► Taille: 2m15
  ► Poids: 280kg
  ► Planète d'origine: Siyanula
  ► Groupe : Alcenik
  ► But :  Annihiler les faibles

 


Puissance : 5 000 000 (100 kilis)

Attaque : 300 000

Défense : 3 100 000

Vitesse : 300 000

Magie : 300 000

Défense magique : 1 000 000

Equipement :

Armure de la Peste : Une "oeuvre-d'art" issue du meilleur de la technologie Alsenike. Elle est d'une robustesse phénoménale et intègre des systèmes générant continuellement des vapeurs toxiques similaires à celle que l'on peut trouver aux sommets mortels de Siyanula.
Elle confère 3 100 000 de défense et intègre un respirateur pour laisser son porteur inhaler continuellement les poisons qui s'en dégagent.

Fauchage : Sorin est lent et ne mise pas ses atouts dans sa force, mais il est adroit par l'expérience. Ses coups sont minutieux et précis. Il sacrifie la moitié de sa vitesse lorsqu'il attaque, pour augmenter d'autant sa force de frappe.

Charisme funeste : Brutal, imposant, doué, Sorin sait inspirer la détermination à ceux qui ont le courage de le suivre, ou bien la peur à ses ennemis. D'une harangue bien placée, il peut tenter de faire fléchir le courage de ses adversaires, ou bien d'inspirer la foi enflammée à ceux qui le suivent.

Pestilence : D'une pensée, d'un souffle, Sorin peut libérer les poisons virulents enfermés dans son corps et son armure, empoisonnant ses adversaires qui respirent ces toxines venues d'un autre monde. Ils ne sont pas mortels, car diffus, filtrés, mais à long terme deviennent très handicapants.
Compte comme attaque magique.


Coup fatal : D'une prise puissante ou d'une morsure cruelle, Sorin tente d'insuffler les venins empoisonnant son corps et son armure dans le corps de sa victime, lui infligeant des dommages et diminuant ses facultés.
Attaque magique, l'altération sera laissée au choix de la cible.

Cauchemar : Déterminé, insensible d'apparence, mortel par sa présence, Sorin sait que la peur et la peste sont ses meilleurs atouts et n'hésite pas à en user. Provoque une peur terrible chez ceux qui lui font face, voire tétanisante si sa magie dépasse la résistance de la cible.


Seigneur du Fléau : Libérant tous les poisons enfermés dans son corps et son armure, Le roi pestilentiel devient un venin ambulant, le toucher, se tenir près de lui, subir ses coups revient à s'empoisonner gravement. Les dommages infligés sont lourds et durent trois tours.
Cependant, l'effet d'empoisonnement lui-même ne dure que trois tours, l'atmosphère, les vents et les capacités de son corps comme sa carapace tendant à limiter ses facultés venimeuses.

Techniques passives :


Implacable : Les Alseniks ne sont pas réputés pour leur vitesse ou leur force démentielle, mais pour leur résistance et leur volonté à toute épreuve. Sorin peut à tout moment sacrifier ses autres statistiques pour augmenter d'autant sa défense ou sa défense magique.
Son armure exhale en permanence un gaz nocif pour ceux qui le respirent.
La distance des gaz porte jusqu'à trente mètres, et faiblissent avec la distance.

De plus, cela ne faisant pas partie de sa culture, Sorin ne sait pas voler ni sentir les énergies

Caractère combattant :

Sorin se sait lent, mais il est également conscient de son extraordinaire résistance. Il cherchera à tester les limites de ses adversaires, les éprouver longuement, guetter leurs faiblesses, leurs manies, pour tenter de placer un coup puissant au bon moment...ou bien leur accorder sa grâce, car il les aura jugé digne.

Transformation :

Rang C : Survivant accompli x20
L'aura se matérialise autour de lui, compacte et sèche

Rang B : Champion de Siyanula x40
L'aura s'épaissit encore, inspirant un sentiment de mal-aise

Rang A : Chevalier de la Mort x60
L'aura prend une forme menaçante, et est visible par tous

Ordre chronologiques des rp's


 

 
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Dernière édition par Kodaïan le Ven Mar 31, 2017 10:47 am, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kodaïan   Fiche technique de Kodaïan Icon_minitimeMar Aoû 23, 2016 4:46 am

Lettucia
Salut, ça va ? Parce que moi...ben j'suis plus morte '^'
Avatar trouvé sur deviantart|| et recolorisé par Khail
"Mon nom est Lettucia et je suis une fille voyons de la...vingtaine. Compliqué quand on meurt. Mon principale défaut est mon pacifisme et ma qualité majeure estma gentillesse."

  ► Prénom: Lettucia
  ► Taille: 1m71
  ► Poids: 59 kg
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : Saiyan/neutre ?
  ► But :  Euh...joker !
 


Puissance : 33 907 unités

Attaque : 8 610

Défense :  8 610

Vitesse : 14 610

Magie : 0

Résistance : 2 077


Rayon ardent : Un rayon puissant, tiré à l'aide des deux mains. Une technique simple, mais qui fait souvent ses preuves.

Danse céleste : Talent familial, souvenir de son frère ou simplement goût personnel, Lettucia peut un bref instant se fendre de pirouettes et de virevoltes, sacrifiant de sa défense pour augmenter sa vitesse.

Joueuse et filoute : Lettucia est une petite maligne, n'aimant guère l'affrontement direct. Pour cela, elle a développé cette technique qui permet de contrôler habilement ses kikoha, les laissant sous forme de boule d'énergie compacte qu'elle peut envoyer tourner ou contourner sa cible. En revanche, elle ne peut les dévier plusieurs fois.



Sonic-boom Un coup bref et vif, provoquant une impulsion sonore brutale pour perturber et déconcentrer les cibles proches. Toujours utile pour se faire entendre par dessus un tumulte.

Fougue Saiyanne : Le corps à corps, c'est pas son truc. Pourtant, Lettucia possède le sang et la volonté des Saiyans. Elle est gentille, mais pas soumise. Lorsque le besoin s'en fait sentir et que l'instinct de son peuple sauvage prend le dessus, Lettucia abandonne sa vitesse pour augmenter sa force et sa défense.

Technique Ultime :

Fureur solaire : Pas question de se laisser faire. En dernier recours, Lettucia sait mettre les choses au clair, canalisant toute sa puissance pour faire exploser son énergie en une sphère aussi brûlante qu'éblouissante.

Techniques passives :


Une fille sympa : Très loin d'être une guerrière comme son frère, Lettucia inspire plutôt la sympathie. Elle est douce, prévenante et aimable, et tend à provoquer un sentiment d'aise ou de calme chez ceux qui l'entourent.

Caractère combattant :

Comme tout Saiyan qui se respecte, Lettucia aime se battre, échanger des coups, vivre des moments intenses avec un adversaire de valeur...mais contrairement à beaucoup, elle n'aime pas blesser les gens, ni être blessée. Attentionnée et pacifique, elle s'arrêtera souvent, si la situation le permet, au premier coup un peu "dangereux".

Transformations :

Oozaru : x10, nécessite la queue et une pleine lune, naturelle ou non.
P.S : En dépit de son niveau, Lettucia ne contrôle pas cette forme, pas plus qu'elle n'a entraîné sa queue.

Super Saiyan : C'est quoi ça '^' ? (Ne la possède pas)

Ordre chronologiques des rp's


 

 
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kodaïan   Fiche technique de Kodaïan Icon_minitimeMer Mar 29, 2017 3:03 pm

Alseniks


Description

Car aucun faible ne mérite de vivre.
Telle est la loi de Siyanula.
Telle est la loi de Sorin.


Siyanula, la planète noire.
Il s'agit d'un monde particulièrement hostile, aux températures extrêmes, à la gravité abominable, mais surtout empoisonné. Cette planète a toujours possédé une atmosphère difficile, mais ce n'était rien comparé au Grand Poison qui la ravage depuis la dernière catastrophe provoquée par l'espèce dominante, les Alseniks.
Obsédés par la destruction et la domination de leurs pairs, ils ont des éons durant développé des armes toujours plus redoutables, des armures toujours plus performantes et enfin des toxines capable d'outrepasser toute défense ou armée. Ainsi naquit le Fléau, l'ultime venin qui souilla la planète entière, dénaturant jusqu'à son coeur et son ciel, teintant de noir son atmosphère alors que toute vie semblait vouée à mourir dans cet apocalypse.
Mais il y eut des survivants, et encore une fois les Alseniks étaient là, increvables. D'apparence, ils ressemblent à des humains, en plus grands et décharnés, n'ayant qu'une peau sèche et blafarde sur les os, le plus souvent dotés d'yeux rouges et de cheveux pâles. L'évolution se faisant toujours à un prix, il n'est pas rare de les voir arborer des signes distinctifs témoignant de leur survie dans ce monde létal. Excroissances, chair rongée par les maladies, difformité les défigurant...
Ils sont également doté d'une extraordinaire longévité dont on ignore les limites, puisque cela doit faire des dizaines de milliers d'années qu'aucun Alseniks n'est mort naturellement.

Le plus terrifiant est leur mentalité. La pitié n'existe pas chez eux, demander de l'aide c'est souvent se condamner. Ils sont cruels, pragmatiques et impitoyables. Ils possèdent également une forte volonté et une patience presque angoissante, tant ils savent guetter l'heure pour parvenir à leurs fins.
Leur meilleur exemple est leur roi sinistre, Sorin Vormak le Seigneur du Fléau, qui s'avéra le plus meurtrier, puissant et ambitieux Alsenik de toute leur histoire. Il parvint à unir l'intégralité de son peuple, balayant les doutes, les différences et les vieilles rancunes par la force et amena un âge d'Or pour son espèce. Unis, les Alseniks travaillèrent tous pour leur grandeur finale, les rendant toujours plus puissants et cruels. Leur maître fit même concevoir une armure dont la seule existence était la définition de sa mentalité, puisqu'elle exhalait en permanence des vapeurs aussi mortelles que celles du Croc de la Peste, la plus haute montagne de Siyanula et également l'une des régions les plus létales qui y existent.

Car les Alseniks possèdent une puissance technologie. Des armes de pointe, des armures puissantes et même des vaisseaux spatiaux. Ce qui permit d'ailleurs au Seigneur du Fléau de réaliser qu'avoir uni sa race n'était que le premier pas. Les faibles devaient mourir selon lui, tous les faibles, de l'Univers entier.
Ainsi commença le voyage des Alseniks dans l'espace. Ils sont également secrètement entrés en contact, pour une poignée d'élites pensantes d'entre eux, avec les Raydens et en particulier le Démonius.


Les Avantages :

- Accès à une technologie avancée.
- Une immense endurance. Ils sont très résistants à la douleur et peuvent survivre naturellement aux atmosphères hostiles, bien que cela ne soit pas au niveau des Démons du Froid, les plus coriaces d'entre eux peuvent même survivre quelques moments dans le vide de l'espace sans équipement. De même pour les poisons et maladies.
- Leur organisme étant totalement détraqué, les Alseniks sont toxiques. Leur peau, leur souffle, leur sang...tout est toxique chez eux, à un degré variant selon l'individu.
- Très longue espérance de vie

Les Désavantages :

- Les Alseniks sont très résistants, mais lents. Ils ne peuvent pas mettre plus de 20% de leur force totale en vitesse, et doivent obligatoirement mettre au moins 35% de leur niveau en défense.
- Ils peuvent être très durs à jouer. Leur caractère peut-être un défi, et si leur toxicité présente bien des avantages pour le combat ou l'élimination des faibles, elle peut devenir un obstacle de taille pour les relations plus...normales.
- Ils ne peuvent pas voler naturellement et commencent sans sentir les énergies.

Les Transformations :

Survivant accompli x2
Niveau requis : 20 000
L'aura se matérialise autour de lui, compacte et sèche

Champion de Siyanula (Survivant accompli x5)
Niveau requis : 200 000
L'aura s'épaissit encore, inspirant un sentiment de mal-aise

Chevalier de la Mort (Champion de Siyanula x4)
Niveau requis : 1 000 000
L'aura prend une forme menaçante, et est visible par tous

Seigneur de la Mort : (Chevalier de la mort x2)
Niveau requis : 5 000 000
La seule présence de l'Alsenik paraît flétrir la vie et l'environnement autour de lui.
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Kodaïan   Fiche technique de Kodaïan Icon_minitime

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Fiche technique de Kodaïan

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