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| | Fiches techniques de la Usaï team | |
| Auteur | Message |
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Données du Personnage Power Level: 18 137 062 Power Level en Kili: 362 (Environ) Inventaire :
| Sujet: Fiches techniques de la Usaï team Ven Juil 20, 2018 9:32 pm | |
| Nom(s) Prénom(s) Citation choupinette ou credo du personnage Nom de l'avatar || Source "Mon nom est Usaï et je suis un garçon de 17 ans. Mon principale défaut est ma susceptibilité et ma qualité majeure est mon empathie." ► Prénom: Usaï ► Nom: Illis ► Taille: 1m62 ► Poids: 51 kilos ► Planète d'origine: Méridya ► Groupe : Armée de Freezer. ► But : Exterminer les mauvais Saiyans, découvrir de nouveaux mondes et terminer son apprentissage. Ordre chronologiques des rp's La liste de mes techniques! Technique Normales/Faibles :-Brave Burst : Cette technique est propre aux Ravens, l'utilisateur concentre une énorme partie de son ki vers sa main au infusée du feu d'Iblis avant de projeter tout d'un coup en une vague de ki brûlant. En plus d'être plutôt dangereuse, la technique laisse des séquelles comme des traces de brûlures qui peuvent être extrêmement douloureuse à court terme. Elle doit être utilisée proche de son adversaire pour maximiser les dégâts. Technique puissantes :Toupie Brûlante : L'utilisateur tourne sur lui même pour s'entouré d'une boule de feu de grande taille, sa vitesse augmente énormément. En fonçant sur son adversaire il lui inflige des dégâts. La technique dure jusqu'à que l'utilisateur ne puisse plus la maintenir par manque de chaleur ou simplement parce qu'il a la tête qui tourne. Inconvénient de l'attaque : L'utilisateur consomme sa propre chaleur corporelle et peut plonger dans une hypothermie. Il a aussi la tête qui tourne pendant un moment, sa précision baisse donc énormément temporairement. Technique ultime : -Brave Gun : Une version plus concentré du Brave Burst pour ressembler à un rayon. Elle possède les même caractéristiques mais et est bien plus puissante. Elle peut être utilisée à distance mais pour provoquer des séquelles tel que pour le Brave Burst il est préférable d'être proche pour maximiser les dégâts. Capacité spéciale :-Brasier Saiyan : Ce passif permet à Usaï de tenir un combat plus longtemps que prévu. Lorsqu'il est actif, la défense de l'utilisateur est doublée pendant trois tours. En revanche, elle ne peut s'activer que lorsqu'il approche de la défaite.
Listes des techniques Au niveau de ses relations, c'est très variable. Son peuple : En tant que bâtard et descendant d'un ancien ennemi de leur peuple, les Ravens sont très méfiant et ne s'entendent pas très bien avec Usaï sauf quelques exceptions.
Karô : Trahi par son meilleur ami, il n'arrive pourtant pas à le haïr. Il espère qu'il le retrouvera un jour, et parviendra à le pardonner. Hiryuuto et Haruka : Ne les ayant plus vu depuis extrêmement longtemps, sa fratrie commence à lui manquer. Il est inquiet pour eux depuis quelques récents évènements.
Eggupuranto : Le père d'Usaï. Il est mort face à des envahisseurs Saiyans qui attaquaient Méridya, mais a réussi à revenir parmi les vivants en passant par l'entre-monde.
Sa mère : Une femme forte mais douce. Elle a arrêté le combat à partir du moment où elle a commencée sa vie avec Puranto. Elle reste très forte pour une Raven, et crainte par ses enfants. Après le départ d'Usaï de leur planète natale, elle aurait pleuré une semaine sans s'arrêter...
Aminari : Désormais morte, Usaï s'en veut terriblement de ne pas avoir écouté la voix qui lui disait de se méfier d'elle depuis tout ce temps. Elle était également une traitresse.
Marble : Rachetée par Usaï dans un marché sur une planète de l'empire, Karô l'a réparée et réactivée. Elle n'agit pas comme un gynoïde normal, mais est complètement soumise à l'armée et au sang-mêlé.
Jérôme le Saibaiman : C'est le familier d'Usaï et un héritage de son père. Usaï est fasciné par les saibaiman depuis qu'il a découvert Jérôme sortir du pot de terre que son père lui avait donné. C'est aussi sûrement grâce aux histoires que le défunt lui racontait étant plus jeune. Ce saibaiman a l'air d'avoir muté à cause du sol de la planète Méridya ou du terreau dans le pot. Il va donc passer par plusieurs étapes d'évolution puis devenir plus fort qu'un simple saibaiman.
Relations du personnage
Dernière édition par Usaï le Lun Déc 14, 2020 12:14 pm, édité 9 fois |
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| Sujet: Re: Fiches techniques de la Usaï team Lun Juil 23, 2018 9:30 pm | |
| ==================== Stats : 370 400 Unités Attaque : 110 400 Défense : 95 000 Vitesse : 100 000 Magie : 0 Résistance magique : 65 000 ======================
Dernière édition par Usaï le Lun Juil 30, 2018 7:03 am, édité 3 fois |
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| Sujet: Re: Fiches techniques de la Usaï team Sam Juil 28, 2018 10:12 pm | |
| A priori aucune raison de ne pas te valider, mais un peu de mal à comprendre la logique entre le brave burst, ton ultime, et le brave gun, ton normal. Comme tu indiquer que le brave gun est plus concentré, pour moi ça veut dire qu'il est plus puissant, mais dans une zone d'effet moindre, c'est cela ? La formulation dans tout les cas est assez maladroite. |
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| Sujet: Re: Fiches techniques de la Usaï team Dim Juil 29, 2018 1:16 am | |
| bah le truc c'est qu'un brave burst est plutôt une attaque de zone alors que le brave gun c'est concentré en un point, comme un rayon |
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| Sujet: Re: Fiches techniques de la Usaï team Lun Juil 30, 2018 2:44 pm | |
| Validé ! Tu peux aller te battre telle la loutre sayajin que tu es. |
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| Sujet: Re: Fiches techniques de la Usaï team Dim Déc 23, 2018 5:54 pm | |
| Nom(s) Prénom(s) Echec et math. Victoire pour l'As. Nom de l'avatar || Source "Mon nom est Karô et je suis un enfant mâle de 17 ans. Mon principale défaut est , euh... Je n'en ai aucun, et ma qualité majeure est ma grande intelligence." ► Prénom: Karô ► Nom: Esu ► Taille: D'après mon dernier test, je mesure environ un mètre soixante-dix. ► Poids: Je ne suis pas très lourd, j'en ai besoin pour être agile. ► Planète d'origine: Mérydia. Méridya ? Je ne sais même plus comment ça s'écrit dans votre langue, c'est sans importance. ► Groupe : Officier de l'armée de Frieza ! ► But : Accompagner Usaï et le surveiller. Sinon, tant que j'ai un toit et de l'eau, ça m'va. Pour l'instant, je ne suis apparu qu'en compagnie d'Usaï, mais... Plus pour longtemps. Ordre chronologiques des rp's Mes techniques ? D'accord. Technique Normales/Faibles :-Brave Burst : Cette technique est propre aux Ravens, l'utilisateur concentre une énorme partie de son ki vers sa main au préalable chauffée par le feu d'Iblis avant de projeter tout d'un coup en une vague de ki brûlant. En plus d'être dévastatrice, la technique laisse des séquelles comme des traces de brûlures qui peuvent être extrêmement douloureuse à court terme. Elle doit être utilisée proche de son adversaire. Technique puissantes :Toupie Brûlante : L'utilisateur tourne sur lui même pour s'entouré d'une boule de feu de grande taille, sa vitesse augmente énormément. En fonçant sur son adversaire il lui inflige des dégâts. La technique dure jusqu'à que l'utilisateur ne puisse plus la maintenir par manque de chaleur ou simplement parce qu'il a la tête qui tourne. Inconvénient de l'attaque : L'utilisateur consomme sa propre chaleur corporelle et peut plonger dans une hypothermie. Il a aussi la tête qui tourne pendant un moment, sa précision baisse donc énormément temporairement. Technique ultime : -Brave Gun : Une version plus concentré du Brave Burst pour ressembler à un rayon. Elle possède les même caractéristiques mais et est bien plus puissante. Elle peut être utilisée à distance mais pour provoquer des séquelles tel que pour le Brave Burst il est préférable d'être proche pour maximiser les dégâts. Capacité spéciale : Cerveau imperturbable : Comme il est un prodige, et possède tout le temps un esprit lucide, Karô est incapable d'entrer en état d'ébriété ou d'être piégé par une illusion, on ne peut pas non plus le droguer. En revanche, on peut le sonner, ou l'endormir. Il est également capable d'apprendre une technique deux fois plus vite et de comprendre très rapidement le fonctionnement d'à peu près n'importe quoi.
Listes des techniques
Karô a toujours été solitaire, mais il existe quelques exceptions, comme Usaï, Aminari, ou anciennement sa soeur. Il considère aussi Sorbet comme son mentor, et Arashido comme un rival.
Relations du personnage |
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| Sujet: Re: Fiches techniques de la Usaï team Lun Déc 14, 2020 12:12 pm | |
| Marble Citation choupinette ou credo du personnage Nom de l'avatar || Source "Mon nom est Nom Prénom et je suis un garçon/une fille de âge ans. Mon principale défaut est celui-là et ma qualité majeure est celle-ci." ► Prénom: Marble ► Nom: X-93 ► Taille: Réponse ► Poids: Réponse ► Planète d'origine: Planète inconnue, probablement détruite. ► Groupe : FriezaForce ► But : Servir Usaï, et ressentir des choses! A remplir! Ordre chronologiques des rp's Techniques faibles Synthèse divine : Bien qu'elle n'est pas une Kaïoshin ou quelconque divinité s'en approchant, grâce au pouvoir sans limites de la technologie, Marble peut utiliser un pouvoir assez particulier : Etant un robot programmé pour la survie de son servant, elle possède de nombreuses capacités utiles en cas de problème majeur. Elle peut synthétiser des objets (généralement simples) à partir d'éléments atomiques. Par exemple, avec un peu d'oxygène et d'hydrogène, elle peut synthétiser de l'eau extrêmement pure. Ou simplement purifier une source d'eau déjà présente, grâce à ce pouvoir. Si elle veut synthétiser des objets plus lourds et complexes, la technique l'épuise bien plus. Malgré sa classification en "faible", elle est bien plus consommatrice qu'une technique de cette classe.Tranquillisant : En couplant certains de ses modules et sa technique de synthèse, Marble est capable de produire une substance calmante plutôt puissante. Elle peut ensuite l'injecter de diverses manières. A forte dose, contre quelqu'un de très faible (En dessous de 1m d'unités), elle pourrait même l'endormir, si elle parvient à lui faire plusieurs injections. Sinon, en général, il sert juste à perturber la concentration d'autrui, ou détendre ses alliés. Excitant : En couplant certains de ses modules et sa technique de synthèse, Marble est capable de produire une substance excitante plutôt puissante. Elle peut ensuite l'injecter de diverses manières. Celle-ci permet de réveiller ses alliés rapidement. C'est semblable à de l'adrénaline. Ainsi, elle peut les aider grâce à cette substance, à ignorer la douleur ou à dépasser les limites de leur corps; Utilisée contre un adversaire, elle peut ainsi perturber leur concentration. Techniques puissantes Nanites de soin : Cette technique relativement puissante est une des propriétés du corps robotique de Marble. Il s'agit d'un de ses modules les plus efficaces et prisé. Elle peut naturellement produite des nanites de soin. Elle aura ensuite deux choix : Les relâcher pour qu'ils soignent une cible donnée, et principalement en surface. Ou les injecter directement dans le corps de sa cible pour qu'ils agissent plus efficacement dans une certaine zone. Ces derniers peuvent également servir à transmettre du Ki, bien que c'est moins efficace qu'un transfert normal.Technique ultime Sonata : Cette technique propre à Marble est extrêmement puissante, mais dangereuse pour son utilisatrice. En convertissant sa stat de vitesse et de défense en attaque supplémentaire, elle peut tirer un rayon de couleur blanche surpuissant. Ce dernier puise dans son coeur énergétique, et une simple utilisation de ce dernier abime son corps au point de la forcer à devoir subir des réparations dans les heures qui suivent cette attaque. Elle devient évidemment incapable de combattre après utilisation. Encaisser une attaque durant ce tir peut également être fatale à la femme de fer, puisque sa défense est de quasiment 0. Ainsi, un simple caillou pourrait lui arracher un bras...Capacité spéciale Last beat : Lors d'une situation désespérée. Si c'est pour protéger autrui, Marble peut lancer une attaque ultime sans conséquence néfaste. En revanche, elle perd instantanément 10% de son pl, ainsi qu'une partie de sa mémoire. Elle aura également des dégâts physiques extrêmement lourds à la fin de son combat où ce passif aura été utilisé. Entre l'utilisation de ce passif et la fin du combat, si ce dernier n'est pas encore terminé, elle perd également le contrôle d'elle même, et se rapproche bien plus d'un "simple robot sanguinaire".Listes des techniques Masashi et Usaï sont actuellement ses seuls proches. Le premier est un peu comme son petit frère, tandis que le second est son maître. Elle n'en est pas encore certaine, mais elle pense éprouver un profond amour pour l'officier. Elle n'est pas très proche du reste de l'armée de Frieza, mais leur est extrêmement fidèle. Relations du personnage |
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