Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anna pnj de Videl { en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Anna pnj de Videl { en cours)  Empty
MessageSujet: Anna pnj de Videl { en cours)    Anna pnj de Videl { en cours)  Icon_minitimeMar Sep 29, 2020 3:46 am

[
Anna
Vous ne passerai pas
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Anna et je suis une fille de 17 ans. Mon principale défaut est de me souvenir de rien et ma qualité majeure est Je suis suis une vraie tête de mule ."
[/size]
[size=45]   ► Prénom: Anna [/size]
[size=45]   ► Nom: [/size]
[size=45]   ► Taille:1m70[/size]
[size=45]   ► Poids: 55 kilos [/size]
[size=45]   ► Planète d'origine: No Data// Terre [/size]
[size=45]   ► Groupe : independent / Kaio Shin [/size]
[size=45]   ► But :  retrouver la mémoire et protéger Videl [/size]
[size=45]  
Anna devrait avoir sa tenue de Shinjin malheureusement Videl qui l'avait sauver du jeter la tenue qui se trouver dans un pitoyable état et irrécupérable. Pendant qu'Anna reprenait des force chez Videl sous la surveillance d'un médecin Videl pris la liberté de faire quelques emplettes et de lui refaire une garde-robe ressemblant assez à sa propre garde robe. Néanmoins, Anna ne semblait pas mécontente des choix de Videl. Que ce soit Anna l'amnésique ou Anna la Shinjin, elle avait des goûts similaires à la jeune terrienne question vêtements.

Anna est une magnifique jeune femme d'apparence peu commune. Assez coincée sur les bords, et très mature malgré qu'elle ne sois plus en possession de ses souvenirs, depuis qu'elle s'était réveillé le plus grand défi d’Anna fût de s'habituer à tous ses regards braqué sur elle. L'un de ses atouts les plus remarquable était sans aucun doute ses oreilles ressemblant fortement aux oreilles d'elfe. Les cheveux blonds cours style au carré plongent souligner parfaitement son visage. Anna porte des gants et des bottes assorti et de couleur noire sans oublier sa tunique dans le même style.

Un style est assez "garçon manqué" ce qui ressemblait toujours autant à Videl jusqu'à ce qu'elle prenne l'ambition de trouver son propre style. Troquant sa tunique noire par une combinaison aux manches détachées ce qui suffisait à combler Anna.

Description Physique
[/size]

[size=45]  
Du temps où elle n'avais pas perdu la mémoire, Anna semblait être fortement enfantine loin d'être une Shinjin particulièrement vielle, au vus de certaines réactions comme lors qu'elle reçu ses potalas. Pourtant Anna était et l'est encore même après sa perte de mémoire très terre à terre. La jeune Shinjin suivait un entraînement rigoureux. Ses pouvoirs se Shinjin ne lui suffiser pas du tout. Elle à et avais une détermination sans faille dans son entraînement lui permettant de perfectionner ses pouvoirs actuel.

Depuis qu'elle ne se souvenais de rien, Anna avais plus de mordant qu'au paravent mais ce n'étais pas de l'instinct de survie qui lui donner temps de hargne mais le faite d'avoir quelqu'un à protéger, en particulier lorsque cette personne nous sauve la vie.
Description Mentale
[/size]

[size=45]  



Du peu qu'elle se souvienne Anna savais une chose, elle ne venais pas de la terre. Préfèrent ne pas en parler la Shinjin dont les souvenir avaient disparu décida de ne rien dire à son sauveur de peur qu'on la prenne pour une folle, de plus elle n'étais même pas sur de venir d'ailleurs.

Par la suite après son rétablissement, Anna fît de nombreux cauchemar sans jamais parvenir à se souvenir de quoi que ce sois à son réveil. Mais elle était certaine d'une chose, c'étais que ce qu'elle avait vécu dans son cauchemar l'effrayer au plus au point que même une fois réveillé qu'elle en trembla.

Un jour, alors qu'elle fessait du ménage chez Videl qui l'avait gentiment aider et recueillie Anna se mit à penser à Videl, c'est alors qu'une de ses capacités de Shinjin qui était en éveil la téléporta près de Videl qui étais sorti depuis un petit moment. Paniquer sur le coup la Shinjin en perso son équilibre et tombait sur son ami. Anna ne comprenait pas très bien ce que fessait Videl dans une plaine accompagner d'une fille qui semblait être à moitié humaine et à moitié animal et une autre demoiselle qui imposés le respect ne serait que par sa présence. Par la suite, elle eue ses confirmations comme quoi elle n'étais pas terrienne, mais elle étais loin de se douter qu'elle étais une sorte de dieu protecteur. Par la suite la femme animal disparu et réapparu accompagnée d'une femme qui affirma aussi qu'elle était une Shinjin tout comme elle-même.  Un peu plus tard dans la même journée elle en appris beaucoup sur son passé notamment les raisons de sa présence sur terre et pourquoi elle était à l'agonie lors que Videl la trouva.

Et ce n'était pas un accident qui l'avait mis dans cet état, mais un meurtre qui fut raté. Malheureusement, celui qui avait atteint à sa vie avait un autre objectif une paire de boucles d'oreilles. Anna compris que chaque membre de sa race en posséder, mais qu'elles étais particulière et surtout dangereux. Depuis Anna n'avait qu'un objectif après l'avoir promis à Penne. Retrouver le voleur assassin et récupérer ses potalas.
Histoire du Personnage
[/size]

[size=45]  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.[/size]
[size=45]   ► Tu as quel âge? réponse[/size]
[size=45]   ► Tu nous a trouvé où ? réponse[/size]
[size=45]   ► Comment tu trouve le forum? réponse[/size]
[size=45]   ► T'as un autre compte? Lequel? réponse[/size]
[size=45]   ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse[/size]
[size=45]   ► Code du règlement: réponse
[/size]
[size=44]  
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Videl le Dim Nov 08, 2020 4:27 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Anna pnj de Videl { en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Anna pnj de Videl { en cours)    Anna pnj de Videl { en cours)  Icon_minitimeMar Sep 29, 2020 3:54 am

Anna pnj de Videl { en cours)  Tzolzo10
Voilà je post le début et met le vava comme sa le temps que je comprenne comment le mettre à sa place sur la fiche je posterais d'ici 1 ou 2 jour l'histoire le physique et le mental d'une traite ^^

Désoler et merci au super staffs qui passeront par la 

Ps : ya des cookies
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Anna pnj de Videl { en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Anna pnj de Videl { en cours)    Anna pnj de Videl { en cours)  Icon_minitimeSam Oct 31, 2020 8:21 pm

Comme je passais par là, je me permets de donner mon avis sur la chose~

Pour commencer, l'histoire est un élément essentiel à tout personnage qui se respecte ; l'amnésie dont Anna est victime ne doit en aucun cas t'empêcher de passer par là, sans quoi ta Shinjin ne sera pas autorisée à combattre. Je te suggère d'y réfléchir très sérieusement au risque que l'ascension de Videl la rende vite inutile...
 Aussi je te fais part de ma réflexion concernant le contenu général de ta Fiche. L'orthographe et la ponctuation piquent un peu les yeux, et je suis sûr que tu peux faire mieux que ça, notamment au niveau des conjugaisons et des erreurs d'inattention trop nombreuses. Quant à ton personnage en lui-même, il m'est impossible de me prononcer à son sujet : on en revient à l'histoire manquante.
 Bon courage~
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Anna pnj de Videl { en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Anna pnj de Videl { en cours)    Anna pnj de Videl { en cours)  Icon_minitimeDim Nov 08, 2020 4:31 am

Voilà l'histoire d'Anna je la trouve plus intéressante comme sa. Cela m'obligera à developer ses souvenirs au fur et à mesure en rp et de toute façon je ne compte pas faire d elle une combattante. Elle me servira surtout pour le côté sociaux de mes rp si on peut me la valider qu'à 25 % des PLs de Videl c'est cool.

Merci par avance et j ai corriger la majeure parti des fautes du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Anna pnj de Videl { en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Anna pnj de Videl { en cours)    Anna pnj de Videl { en cours)  Icon_minitimeDim Déc 13, 2020 10:54 am

Yop ! Comme promis la veille, je passe par ici pour la validation.
Alors... disons que malgré le fait que tu as corrigé quelques fautes, il en reste quand même pas mal. Néanmoins, depuis mon dernier passage, tu as apporté de la matière à ton personnage. L'histoire est plutôt simple, mais comme Anna ne m'a pas d'être vouée au combat - et ça tu me le confirmes dans ton dernier message - je n'y vois pas trop de problème.
Je ne te la validerai pas à 25% du Pl de Videl mais plutôt à 22%. Je ne le fais pas pour t'enquiquiner mais pour te donner une petite leçon par rapport à l'usage de la ponctuation dans tes textes, que je trouve souvent trop limité ! Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais les seules fois où tu as recourt à la virgule le sont à la suite d'un "mais" - et très rarement à d'autres moments.
Par ailleurs, je tiens à m'excuser pour le retard de validation. Force est de constater que j'ai moi aussi besoin de m’améliorer sur certains points... cat
Une dernière chose : il te reste les questions en bas de posts auxquelles tu dois répondre ! Tu seras prié de le faire avant de bosser sur le registre d'Anna. study

PS => J'ai incorporé l'image de ton personnage à ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anna pnj de Videl { en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Anna pnj de Videl { en cours)    Anna pnj de Videl { en cours)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna pnj de Videl { en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Videl Satan [En cours]
» Athena magicienne pas comme les autres[ pnj de Videl]
» Videl ( terminer)
» Le livre de la jungle [Pv. Videl]
» Enseignement tranchant (pv Videl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-