-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Enseignement tranchant (pv Videl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Enseignement tranchant (pv Videl) Empty
MessageSujet: Enseignement tranchant (pv Videl)   Enseignement tranchant (pv Videl) Icon_minitimeJeu Oct 29, 2020 10:09 pm





Formation kristaline 





Un saiyan fier et puissant, il s'était toujours vu comme ça. Mais ces dernier temps, il se rendait compte que cette puissance qui était la sienne n'était peut-être pas aussi grande qu'il ne le croyait jusque lors. Son regard se porta vers le ciel bleue de cette planète. Pourquoi était-il de retour ici ? Pour la simple raison qu'il avait, retrouver ses épées qu'il avait laisser avant de partir. Son regard se plissa alors qu'il baissa les yeux vers le sol ensuit. Et si il détruisait simplement cette planète ? Après tout quel intérêt avait-il à la laisser entière ? D'un autre côté, n'était-elle pas la cible de Frieza ? Il n'aimait pas trop se faire voler ses proies, alors infligé cette fatalité à quelqu'un d'autre serait un peu hypocrite, non ? Enfin... Il soupira légèrement et s'assit donc en tailleur sur place, réfléchissant à quoi faire de plus. Mine de rien, est-ce qu'il avait vraiment besoin de reprendre ses épées?Après tout, il n'en avait plus l'utilité maintenant.

- Sort de ta cachette l'humaine... Observer quelqu'un en se mettant dos au vent, c'est pas vraiment une bonne idée, surtout face à quelqu'un avec un odorat aussi développé qu'un saiyan.

Pour le coup, il n'avait même pas besoin de sentir le ki de la femme, son odeur suffisant. Après tout ce n'est pas comme s'il y avait plusieurs humains dans les alentours, surtout qu'il connaissait déjà cette odeur

- J'ai entendu dire qu'un autre saiyan avait attaquer une ville et l'avait détruite... Si ça peut te rassurer, je suis pas ici pour ça, il se trouve que j'ai oublié mes épées ici la dernière fois. En guise de bonne foie...

Il se leva finalement, se tournant enfin vers la femme en croisant les bras contre son tore, sa queue remuant calmement de gauche à droite. Il est vrai qu'il n'était pas là pour ça, mais il devait faire en sorte de dissiper les soupçons à son égard, après tout il n'était qu'un simple mercenaire, travaillant certes pour Frieza, mais sans lui être non plus d'une fidélité aveuglante.

- je t'apprenais une des mes techniques, l'épée de ki ?

Suite à cela, il relâcha son ki rouge au niveau de son bras droit, celui-ci se dulcifiant par la suite, faisant apparaître une lame au niveau du bras de Deikon, qui s'étendait sur un bon mètre. C'était une technique demandant une certaine maîtrise de son ki, et en se souvent du dernier entraînement de Videl, il se disait que c'était peut-être la technique parfaite à li enseigner.  

Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Enseignement tranchant (pv Videl) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement tranchant (pv Videl)   Enseignement tranchant (pv Videl) Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 7:00 am

Voilà un jour de repos et pourtant Videl qui pensais s'entraîner toute la journée dans son coin afin d'éviter l'entraînement infernal de Pesto fut chargé de faire les courses sur terre. En temps normal la jeune fille aurais bien rigoler a la simple idée d'une planète inconnu du système solaire. Mais depuis que Videl rencontra Pesto qui devint son maître par la suite, changea radicalement d'idéologie et avais beaucoup évoluer en quelques jour à peine sa vie changea totalement.

Entre le saiyajin cannibal le faite que Anna sois une sorte de déesse et l'autre saiyajin qui a sa simple pensée énerva suffisamment Videl pour qu'elle relâche sa maîtrise de son énergie. Puis se rendant compte de son erreur Videl se ressesi et dissimula de nouveau son énergie.

Videl qui n'avais pas la conscience tranquille décida de scanner la terre avec sa détection de Ki, non loin de la ville dans une plaine, une énergie familière se fit sentir. Videl étais prête à parier qu'il s'agissait de Deikon le cannibal.

Videl ordonna à Anna de rentrer pendant qu'elle allais voir ce qui se passer lui indiquant de revenir d'ici deux heures puis elle s'envola en direction de la signature énergétique de Deikon. Une fois sur place Videl tenta de se faire discrète mais échoua. Sortant de sa cachette Videl matérialisant sa technique " Pesto bomb" tout en visant deikon. Videl savais qu'elle n'avais pas beaucoup de chance face à lui. Mais avant même que Videl le menace ou quoi que ce sois deikon enchaîna les mots à toute vitesse.

Au final le saiyajin se proposa d'enseigner une de ses techniques en guise de bonne fois " lame de ki" qu'il disais. Cette technique consiste à concentrer son énergie autour de l'un de ses bras et d'en dessiner les contour afin de matérialisé une lame faite de ki.

Videl reflechisa un instant puis se concentra son ki commença à se formais correctement autour de son bras mais le passif de Videl n'en fit qu'à sa tête et chargea la lame de ki comme un gros Kikoha. Videl perdu l'équilibre et l attaque fut lancer dans le ciel avec une explosion digne de "×L'obus Explosif de Pesto.

- C'est plus difficile que sa en à l'air.


Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Enseignement tranchant (pv Videl) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement tranchant (pv Videl)   Enseignement tranchant (pv Videl) Icon_minitimeLun Nov 02, 2020 7:03 pm





Formation kristaline 





Le saiyajin sourit en coin et apparut subitement face à la Terrienne, l'attrapant par le poignet en la soulevant du sol. Son regard se plissa alors, dans une expression froide et sanguinaire. Il avait ressenti son envie meurtrière et la réparation de l'attaque à son encontre, il se devait donc de lui faire comprendre que ce n'était pas une bonne idée de s'en prendre à lui, encore plus en lâche.

- De deux choses l'une... La prochaine fois que tu essaie de me prendre en traître... Je te tue avant même que tu n'ai le temps de réaliser ton erreurs. Ensuite je ferais sauter cette planète, suis-je clair ? Ensuite... La prochaine fois, est au minimum le courage de m'attaquer de face.

Il soupire et la relâche alors, sans pour autant ranger son aura sanguinaire, baissant les yeux vers elle en la fixant avec une froideur sans nom. S'il y avait bien une chose qu'il aimait moins que les faibles, c'était les lâches. Hors cette femme avait non seulement l'audace de se croire de taille face à lui, mais en plus de ça, elle avait le culot de tenter une attaque surprise.

- Je ne t'ai jamais attaquer toi et ton misérable peuple, alors ne me donne pas une raison de faire que cela change, femme.

Il soupira en fixant le ciel, nullement impressionner par l'explosion. Elle pensais sérieusement qu'une attaque si faible pouvait ne serait-ce que l'inquiété ? Au meilleur des cas, ça lui servirait de massage... Il soupira alors par la suite, croisant les bras contre son torse.

- Surtout avec la maîtrise actuelle de ton énergie... Tu ne serait même pas capable de me faire suer sans la moindre transformation... Mais si tu tiens tant que ça à me faire la peau, alors je suis prêt à te combattre, mais tu n'iras pas te plaindre si je te tue accidentellement. Alors montre moi que tu n'es pas complètement stupide et excuse toi, je suis encore prêt à te pardonner.

Une chance pour elle, il était de relativement bonne humeur, sans quoi il lui aurait sûrement transpercer le cœur à l'instant même où il l'aurait repérée. C'était une exception ou bien tous les humains étaient du genre suicidaire ? Pas étonnant que cette planète n'ai jamais était conquise, après tout ce n'est pas un saiyan que ça intéresserais.. .Aucun challenge, et les plupart des habitants de ce monde semblent aussi faibles que stupides. Enfin, là n'était pas la question, il reposa son regard sur la Terrienne, lui faisant ainsi comprendre qu'il ne plaisantait pas le moins du monde dans ses propos. 

Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Enseignement tranchant (pv Videl) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement tranchant (pv Videl)   Enseignement tranchant (pv Videl) Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 5:38 am

Videl avais commis une erreur. U'e grosse erreur qui aurais pus être qualifié de suicidaire pendant quelques secondes. S'excusant de son comportement Videl changea rapidement de comportement. Se relaxant du mieux qu'elle pouvais en fessant abstraction de la potentiel menace qu'était le saiyajin Cannibal.


Pour une gamine de 14 ans, Videl qui avais pourtant perdu son père et sa ville des mains d'un autre saiyajin Videl encaissé bien la morale et les menaces du saiyajin. Il faut dire qu'une fois un entraînement lancer la jeune fille n'avais plus rien en tête.

Je vais refaire une tentative maintenant. Dit-elle en respirant afin de recentrer sa concentration en un seul point. Videl chargea son ki autour de son bras qui prenais une teinte bleu turquoise au fur et à mesure que la lame se dessiner et prenais forme autour de son bras. Une fois la lame visible totalement Videl voulu bouger son bras. Mais la lame ne l'entendais pas comme sa et fut propulsé au sol près de Videl et explosa créant un minuscule petit trou. Videl soupira puis se remotiva et retenta un nouvelle essais, en espérant y arriver cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Enseignement tranchant (pv Videl) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement tranchant (pv Videl)   Enseignement tranchant (pv Videl) Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 2:08 pm





Formation kristaline 





Le saiyan soupire faiblement face à la Terrienne. Elle avait vraiment de la chance qu'il voulait faire profil bas, sinon il l'aurait tuée sur le champ, mais bon, là n'était pas la question. Il s'assied donc en tailleurs et entame une méditation. Il la regarde calmement, un peu amusé néanmoins qu'elle ai prise en compte son conseil concernant la taille de ses cheveux, malgré sa réaction au début. Enfin, ce n'est pas comme s'il en avait quelque chose à faire en soit, peut-être bien qu'il la taquinerait sur ce point plus tard cependant.

- Ton énergie est trop instable, femme. Tu précipite trop les choses et tu ne te concentre pas assez sur la solidification de ton ki. Tout ce que tu vas gagner en continuer de rusher les choses de cette façon, c'est perdre ton bras, dans le meilleur des cas.

Elle était bien trop impatiente... Ce n'était pas bon pour elle sur le long terme, l'impatience étant souvent le chemin le plus court vers des erreurs parfois mortelles. Non pas qu'il en avait quelque chose à faire, mais ce serait problématique qu'on lui mette la mort de la Terrienne sur le dos. D'un autre côté.... Si elle était morte, qui pourrait bien dire qu'il en serait la cause ? Après tout, un mort ne parle pas, sauf dans des cas rares.

- Après si tu veut perdre un bras, ce n'est pas mon problème. Je ne veut pas d'ennuis, ça ne veut pas dire que je dois te sauver si tu t’entête.

Il hausse les épaules en croisant les bras contre son torse par la suite, de toute manière, si elle forçait la chose, elle en mourrait, alors il n'avait pas à s'en faire. Soit elle y parvenait, et n'était tout de même pas en mesure de le combattre, soit elle échouait et mourrait. En plus de ça, il gagnait un peu la confiance des membres de son peuple, ce qui lui permettrait d'obtenir plus d'informations, dont certaines potentiellement intéressantes. Dans tous les cas, il ne pouvait qu'y gagner, y perdre était quelque chose de peu probable, voir totalement impossible. De toute évidence, il avait bien fait de revenir sur cette planète pour récupéré ses épées, se faisant il avait trouver une opportunités bien plus sympatrique qu'une simple récupération d'armes. Après tout, il fallait bien qu'il s'arrange pour rendre le trajet rentable tant qu'il le pouvait, non ? C'était en tout cas de toute évidence la façon qu'il devait voir les choses en cet instant précis.  
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Enseignement tranchant (pv Videl) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement tranchant (pv Videl)   Enseignement tranchant (pv Videl) Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 5:26 am

Énergie instable ? Videl se poser de nombreuse questions comment pouvais telle avoir du mal à maîtrisé son énergie encore maintenant alors qu'elle voler parfaitement ? Que lorsque qu'elle lance des boule de Kikoha ou des Pesto Bomb elle ne finit plus les fesses à terre. Videl sembla réfléchir quelques minutes puis secoua la tête pour arrêter de se prendre la tête avec des questions dont elle n'a pas les réponses. Videl se mit à flotter et chargea son énergie. Réveiller par résonance le passif de Videl s’activa et le ki de Videl monta en flèche avant de se stabiliser et de se repartir dans l'entièreté de son corps, pendant quelques secondes puis une fois bien stable Videl concentra d'avantage de ki autour de son bras sans le modeler pour le moment tout en équilibrant le reste de son corps. Puis elle visualisa une lame qui se matérialisa et se dessina tout autour du bras de Videl jusqu'à former une magnifique lame de ki bleu turquoise. Videl garda la même pression sur son bras puis se posa au sol.

- J'y arrive, c'est super, bon me faut encore un peu d'exercices, mais je pense que c'est un bon début. Tien pendant que c'est stable. Je vais en profiter pour tester une idée.

Videl se tourna vers un rocher et plia son bras comme le ferait quelqu'un qui s'apprêterait à tirer à l'arc puis brusquement tenda son bras sur le rocher tout en expulsant la lame de ki, cette dernière se planta dans le rocher et explosa le pauvre rocher qui n'avais rien demander. Videl sembla quelque peu épuisé par cet exploit, mais elle en étais plus que fière.

- T'en pense quoi cette fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Enseignement tranchant (pv Videl) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement tranchant (pv Videl)   Enseignement tranchant (pv Videl) Icon_minitimeSam Nov 07, 2020 4:58 pm





Formation kristaline 





Le saiyan observe sans un bruit, se demandant bien pourquoi elle cherchait ainsi son approbation après avoir tenter quelque chose contre lui plus tôt. Elle tirait la lame de ki dans un rocher pour la faire explosée, ce qui fit soupirer longuement le saiyan. Ce qu'il en pensait, hein ? Pas grand chose à vrai dire, en tout cas pas grand chose de positif. Il se releva calmement et s'approche d'elle d'un pas lent et décider, se positionnant devant elle en croisant les bras, la regardant de toute sa hauteur.


  • Tu veut vraiment savoir ce que j'en pense, femme ? C'est idiot. Créer une lame de ki pour al transformer en pique explosif ? C'est très inefficace et enlève toute l’utilité de cette technique. L'objectif c'est que tu utilise cette lame pour prolongé tes attaques au corps à corps, et te protéger plus efficacement contre un adversaire utilisant une technique similaire. Pourquoi la faire explosée alors qu'une simple boule de ki explosive suffit amplement pour cet effet ? Enfoncer la chose dans la chaire ? A quoi bons 'embêter de former la lame autour du bras dans ce cas là, au lieux de simplement jeter des fléchettes de ki solide instables ?


Il secoua la tête lentement, il avait beau réfléchir, il ne voyait pas du tout l’utilité d'une technique comme celle que venait d’exécuter la femme. Surtout qu'elle perdait un temps fou pour un résultat obtenable de façon bien plus simple et rapide. Là, elle s'embêtait à cumuler son ki dans son bras, pour le faire durcir autour, et ENSUITE seulement le lancer.


  • Tu t'impose des étapes aussi inutiles que lente pour un résultat trivial. J'aurais le temps de te tuer une dizaine de fois avant que tu ne puisse lancer ton attaque avec un tel procédé. Et pourtant je suis loin d'être l'être le plus puissant de cet galaxie.


Et encore plus de cet univers, ne serait-ce que Frieza était bien plus fort que lui, et il n'était pas le seul exemple qui lui venait à l'esprit au moment où il parlait à la terrienne. En toute franchise, il était même certain qu'il y avait des personnes même encore bien plus puissantes que Frieza, des êtres dont il ne soupçonnait probablement même pas l'existence. Non pas qu'il s'en plaignait cela dit. Autant il appréciait vraiment être fort, autant être le plus fort de tous serait certainement ennuyeux pour lui. Que serait une vie sans challenge pour un membre d'une race mettant l'accent sur le combat et le développement de sa force après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Enseignement tranchant (pv Videl) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement tranchant (pv Videl)   Enseignement tranchant (pv Videl) Icon_minitimeDim Nov 08, 2020 5:29 am

- J'aime bien quand sa fais boum et que l'explosion est sympathique sinon si je m'impose se genre d'étapes à l'entraînement c'est justement pour que je puisse mieux sentir le ki qui circule en moi. Sa ne fais pas si longtemps que je sais me servir du ki donc c'est quelques fois compliquer de faire les choses correctement.

De plus faire des pique comme tu dit sa peut surprendre l'adversaire. Imagine que tu te bas contre une autre lame de ki tu fais style de rien et puis Boum. Sa évite l utilisation d'une boule de Kikoha et nous laisse une main de libre, donc c'est pas si inutile tu vois ?

Videl ferma les yeux un court instant et chargea une simple lame de ki qui n'eu aucuns mal à apparaître et qui gagne en intensité seconde après seconde seconde jusqu'à être parfaite.

- sinon je sais le faire normalement comme tu me l'apprend mais sa vient pas encore suffisamment rapidement c'est assez frustrant je doit l'admettre mais avec de la pratique j'y arriverais aussi vite que l'original qu'es la tienne.

Revenir en haut Aller en bas
Deikon

Deikon


Masculin Messages : 139
Age : 29
Zénies : 1020

Données du Personnage
Power Level: 15 647 000
Power Level en Kili: 312
Inventaire :

Enseignement tranchant (pv Videl) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement tranchant (pv Videl)   Enseignement tranchant (pv Videl) Icon_minitimeMer Nov 11, 2020 3:55 pm





Formation kristaline 





Le saiyan soupira un peu aux propos de la terrienne, c'était bien une enfant, il n'y avait aucune d sorte de doute possible. Il s'approche alors d’elle et lui met une pichenette sur le front en soupirant faiblement. Elle n'avait vraiment pas l'air de comprendre l'inefficacité de sa technique. Après tout, pourquoi lancer la lame de ki alors qu’elle peut simplement en généré des plus petites via celle-ci ? Enfin il s’en fichait pas mal, si ça l'amusait de faire comme temps tant mieux pour elle, il n'était pas là pour lui apprendre la vie après tout.


  • Fait ce que tu veut, je m'en fiche après tout, je te l'ai apprise seulement par acte de bonne foie, par pour être gentil ou je ne sais trop quoi. Mais tu devrais réfléchir à des choses plus importantes que ton gain de puissance, comme par exemple ce que tu compte en faire. C'est bien joli de vouloir devenir plus forte, mais si c'est juste pour t'en venter, je ferais peut-être mieux de te tuer maintenant, ce genre de personne me sortent par les narines.


Après tout il n'y avait rien de plus détestable que quelqu'un se ventant trop de sa force, les chiens qui aboient le plus mordent le moins n'est-ce pas ? Enfin bref, il croisa les bras contre son torse, espérant seulement pour elle qu'elle ne serait pas assez stupide pour tenter de l'attaquer de nouveau sous prétexte qu'elle avait une nouvelle technique. Enfin si elle le faisait, elle se ferait juste tuer dans al foulée, mais bon. Dans tous les cas, il ne se laisserait pas attaquer sans réagir, quitte à avoir Pesto et Elwen sur le dos suite à la mort de la Terrienne. Enfin, il se doutait bien qu'elles n'étaient pas assez bête pour s'attaquer à lui parce qu'il s'est défendu d'une attaque, mais bon, on ne savait jamais trop à quoi s'en tenir avec les espèces extraterrestres.


  • De toute façon, j'ai fait ce que j'avais à faire ici.


Sans un mot de plus, il tourna le dos à l'humaine et se prépara à s’envoler, ramassant ses épées avant de finalement véritablement prendre son envol. Il serait dommage qu'il soit forcé de revenir une énième fois car il avait encore une fois oublié ses épées, n'est-ce pas ? Surtout que là, il aurait l'air fin à dire « oups, j'ai encore oublié mes armes ».  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enseignement tranchant (pv Videl) Empty
MessageSujet: Re: Enseignement tranchant (pv Videl)   Enseignement tranchant (pv Videl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enseignement tranchant (pv Videl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Tournoi de Rue [PV Videl]
» Videl ( terminer)
» Le livre de la jungle [Pv. Videl]
» Videl Satan [En cours]
» Anna pnj de Videl { en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre-