Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Consultation des Archives/Départ pour Adrarias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Consultation des Archives/Départ pour Adrarias Empty
MessageSujet: Consultation des Archives/Départ pour Adrarias   Consultation des Archives/Départ pour Adrarias Icon_minitimeMer Oct 15, 2014 7:19 pm

Blizzard passa la porte de la salle des archives. C'était une grande salle remplie de livres disposés sur de grandes étagères et d'ordinateurs disposé chacun sur un bureau individuel.
Il y avait un bureau d'accueil à l'entrée derrière le quel était assis un être vert doté d'un nombre impressionnant de tentacules qui tapotaient chacune sur une touche du clavier de son ordinateur. Il semblait également avoir des yeux sur tous le contour de son crâne ce qui lui permettait d'avoir une vue à 360°.

"Bonjour mon Seigneur. Vous souhaitez consulter les archives ?"

La voix avait résonné dans sa tête, cette créature parlait par télépathie.

"Oui. répondit simplement l'Empereur

- Parfais je vous ai inscrit, formalités administratives, vous pouvez y aller."

Le Démon du froid alla s'asseoir derrière un bureau et alluma l'ordinateur quand il entendit un bruit métallique derrière lui :

"Vous allez mieux maître ?

- Évidemment que je vais mieux 03 ! Restes ici le temps que je te donne un ordre.

- Oui maître."

Pendant que l'androïde attendait son ordre, parfaitement stoïque, Blizzard cherchait les races qui lui seraient utiles dans les archives. Il y en avait des centaines connues des Cold, malheureusement, la plupart des races intéressantes avaient soit disparu naturellement de nos jours, soit été exterminées par Cold et ses fils car elles étaient trop dangereuses. D'autres qui étaient jadis sous le contrôle de ses pairs s'étaient rebellés après la mort du dernier des Cold et avaient regagnés leur indépendance.

*Ça m'étonnerait qu'ils acceptent de travailler pour moi de leur plein gré. Seulement je n'ai pas une armée suffisante pour envahir les mondes et je n'ai pas envie d'y aller pour tous les tuer...*

Voyant qu'il n'avait plus d'anciens alliés vers qui se tourner, il décida d'en chercher de nouveaux.

*Voyons les systèmes qui n'ont pas été colonisés par leur armée...*

Dans cette rubrique, il y avait beaucoup plus de planètes, la plupart avec des «?» en guise de données : des planètes connues mais inexplorées.
L'Empire n'avait en réalité exploré qu'une infime partie de ces planètes non colonisées, il y aurait de la découverte à faire au moins.
Parmi les planètes explorées, la grande majorité étaient des planètes intéressantes, désertes, sauvages ou avec des peuplades sans aucun intérêt militaire.

*Ces peuples devaient sûrement être exterminés par des enfants Saiyans envoyés par Freezer... Il n'a pas pu prévoir qu'ils se rebelleraient suite à sa trahison. Après il a du mettre la conquête de ces planètes entre parenthèse et plus personne ne s'en aie occupé après sa mort.*

Cependant, une planète parmi tout ces choix retenait son attention et redonna un peu d'espoir au souverain :

*Adrarias, une planète avec deux peuples, les Wargar et les Adras. Développement technologique faible mais possible résistance en cas de tentative de conquête, il serait conseillé d'envoyer des Saiyans adultes conquérir cette planète. Visiblement Freezer ne comptait pas écouter ces conseils. Les Adras maîtriseraient une certaine magie et les Wargar seraient des brutes sans cervelle. Intéressant...*

"03 va faire préparer ma Capsule et revient me voir quand elle sera prête.

- Oui maître."

Pendant que l'androïde quittait la salle des archives pour exécuter l'ordre de son maître, le maître en question essayait de trouver plus d’informations sur cette planète et ses peuples, malheureusement, les hommes de Freezer n'avaient pu extraire plus de données lors de leur exploration. Le seul renseignement supplémentaire qu'il avait pu tirer était que la planète se seraient appelée « Freezer 101 » après conquête...

Déçu, l'Empereur éteignit son ordinateur et sortit de la salle des archives. Dans les couloirs, il croisa 03 qui était parti l'informer que sa navette était prête :

"Tu as fais vite 03 !

- Je n'ai fait que mon devoir maître."

Blizzard sourit, il ne regrettait pas de s'être procuré cet androïde, il faisait un bon assistant.

"Bien, je vais partir nous trouver de nouveaux alliés. Attend mon retour dans la salle du trône je ne devrai pas être trop long.

- A vos ordres maître."


Le duo se sépara, 03 alla vers la salle du trône tandis que Blizzard alla vers la Base Militaire afin de décoller.
Arrivé à la Base il se contenta de monter dans sa Capsule et d'appuyer sur le bouton de décollage après avoir réglé les coordonnées. La Capsule monta jusqu'à l'espace à toute vitesse, Blizzard lui s'installait sur le siège qu'il trouva très confortable.

"Bienvenue Seigneur Blizzard, la planète Adrarias sera atteinte dans 5 heures. Vous pouvez activer le sommeil artificiel le temps du voyage." dit une voix robotique féminine

*Je ne vais pas passer à côté d'une occasion de faire un petit somme.*

Il appuya sur un bouton et sombra dans un sommeil profond, bien installé sur son confortable siège.
Revenir en haut Aller en bas
 

Consultation des Archives/Départ pour Adrarias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre pour les morts ? Mourir pour les vivants ?
» Un départ à l'aventure !
» Un nouveau départ ? [Solo terminé]
» Un point de départ
» Départ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-