-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Propositions d'objets / Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeJeu Déc 31, 2015 3:22 pm

Nan mais c'est surtout le fait que les Zélodiens ont accès à la technique sans l'acheter. Après moi je vois pas pourquoi faudrait l'acheter... ok si t'as la flemme de faire les posts d'apprentissage mais ma PNJ pourrait très bien apprendre à un joueur maîtrisant la magie blanche à guérir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeVen Jan 01, 2016 2:23 am

Pour le coup, je suis d'accord qu'il est plus intéressant de RP pour apprendre une technique. Cependant, si l'on suit ton raisonnement, l'ensemble de la boutique de technique ne sert à rien. Donc, il serait peut-être plus intéressant de complètement la supprimer et de restreindre l'ensemble des techniques à l'entrainement sans la possibilité d’achat?

Là où elle est intéressante, selon moi, c'est qu'elle permet d'équilibrer le jeu tout en conservant la cohérence dans les personnages. Obtenir des techniques en payant permet que le personnage avait déjà théoriquement tout en permettant un équilibrage avec la limitation du nombre de technique disponible à la base. Aussi, cela évite de faire un RP pour apprendre une technique "simple". Voire un personnage s'entrainer à maîtriser une technique particulière avec un maître est logique. Voire un personnage faire un RP pour apprendre une technique que tout les membres d'une race peuvent posséder de base (Kaioshin ou Zelod dans le cas de la guérison ou DDF dans le cas de la respiration dans l'espace) est plutôt moyen (après libre au RPlayer de le faire si ils peuvent ce rendre ça intéressant). Acheter la guérison permet alors à un personnage d'avoir une technique ayant logiquement de base avec son perso tout en respectant l'équilibrage entre les personnages.

Après, c'est à vous de voire si vous inaugurez ou non la création de la boutique avec les propositions qui sont dedans. J'attends ça pour proposer d'autres objets x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeVen Jan 01, 2016 10:54 pm

Non non je ne suis pas contre la technique hein, ni contre la boutique. Juste que je trouve ça plus drôle de l'apprendre.

Je n'ai exprimé que mon point de vue, la seule vraie question était à propos de la Guérison en puissante ou en spéciale.

(Ah et les DDF ne respirent pas dans l'espace, ils survivent dans l'espace, du coup ils n'ont pas de technique c'est juste physiologique :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeSam Jan 02, 2016 12:53 am

Ok ^^

Pour le coup, c'est Gray qui m'a demandé de mettre la guérison en puissante. Du moins, c'est ce que j'ai compris dans son post donc j'ai édité ensuite.

Gray Ashura a écrit:
Pour les items de Velse, : D'accord pour tout, sauf : Les potaras qui je crois sont censées être à 1000, et qualification de la technique guérison en puissante.

Perso, je la voie en puissante (Technique permettant une guérison très rapide et puissante même en combat) comme en spécial (Technique permettant d'apposer des soins généraux). Je pourrais même la mettre en ultime (Soin total et regain très important d'énergie de façon instantané) ou en faible (technique permettant de se soigner soi même légèrement presque instantanément demandant une libération d'énergie). C'est un peu comme le kamehameha. On peut avoir un simple kamehameha en faible comme un kamehameha furu pawa en ultime. Donc, j'avais simplement mis "Technique de Guérison" sans spécifier le niveau pour laisser une liberté aux joueurs souhaitant l'avoir. x)





Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeJeu Jan 07, 2016 10:42 pm

Poids d'entraînement Rayden :

Exactement comme les poids Terriens, mais façon Rayden... Donc -10 Niveau durant l'utilisation, mais 1.2 de nota.

500 Zenies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeJeu Jan 07, 2016 11:10 pm

Avant de commencer mon entraînement avec Kaio, j'ai remarqué qu'il n'avait pas de boutique dans l'autre monde. Donc je propose des objets en rapport avec l'autre monde, à vous de juger si les objets sont raisonnables.

Armures/Habits

Nom : Dogi Kaio

Effet : La vitesse du porteur du Dogi augmente de 1.3, son agilité augmente de 1.3, le Dogi Kaio est parfait pour l'entraînement.

Localisation : Boutique de l'autre monde.

Prix : 2000 Zénis

Apparence (facultatif): http://www.dragonball-ultimate.com/wp-content/uploads/2015/03/dogi-made-by-kaio-back-200x130.jpg L'apparence du Dogi peut être multiple la seule chose qui ne change pas le symbole Kaio.

Mutation (facultatif): si l'objet change de forme grâce a un facteur.


Nom : Poids d'entrainement

Effet : Diminue votre puissance de 10 Niveaux - Et si vous vous entraînez avec, vous avez un bonus de Points Z gagnés*1.2 - Augmente votre puissance de +5 Niveaux si vous le retirez lors de vos combats)

Localisation : Boutique de l'autre monde.

Prix : 800 Zénis

Apparence (facultatif): http://transgoku.fr/images/illustration/587.jpg .

Mutation (facultatif): si l'objet change de forme grâce a un facteur.




Nom : Ailes d'ange

Effet : Augmente l’alignement de base de 1, si vous été d'alignement bon, vous serez alignement + 1.

Localisation : Boutique de l'autre monde.

Prix : 1000 Zénis

Apparence (facultatif): http://i.skyrock.net/8049/23368049/pics/680183128.jpg

Mutation (facultatif): si l'objet change de forme grâce a un facteur.





Nom : Corne de démon

Effet :
Augmente l’alignement de base de 1, si vous été d'alignement mauvais, vous serez alignement - 1.

Localisation : Boutique de l'autre monde.

Prix : 1000 Zénis

Apparence (facultatif): http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120323055018/dragonball/images/6/6d/Dbz234_-_(by_dbzf.ten.lt)_20120322-21465114.jpg

Mutation (facultatif): si l'objet change de forme grâce a un facteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeVen Jan 08, 2016 8:41 am

Ok pour l'item de Gray mais Potota je suis désolé mais je vais pas pouvoir valider tes items car on a déjà la boutique de Vels à mettre en place alors ok on a pas encore de boutique dans l'Autre Monde mais il en faut pas 50 non plus.

Et puis il y a facilement de quoi palier à ça, il suffit de faire comme moi et d'acheter dans les autres boutiques mais de trouver un truc RP qui fait que tu l'obtiens dans l'Autre-Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeVen Jan 08, 2016 6:31 pm

Bon alors... Il y avait longtemps que je voulais faire des propositions, donc voilà celles qui me sont venues à l'esprit aujourd'hui ^^

Pour la boutique de Makyo, voir celle de Frieza 79 

Objet/divers

Puce de contrôle : 

Injectée à un individu, cette puce permet depuis un terminal, de connaître sa position, son état de santé, ainsi que d'entendre tout ce qu'il dit et entend lui même. Une fonctionnalité qui la différencie d'un simple scooter est la possibilité pour l'individu placé derrière le terminal de libérer une décharge électrique, plus ou moins conséquente, pouvant même être mortel, au possesseur de la puce. Pour se voir injecté cette puce le sujet doit être hors d'état de bouger.

Le retrait de cette puce par la force brute présente des risques importantes, et seul un chirurgien doublé d'un technicien qualifié peut y arriver. Néanmoins l'émanation d'une quantité suffisante de Ki suffit pour la neutraliser. Cette quantité varie selon la qualité du modèle.

Prix : 500 de base et pouvant « supporter » le ki d'un niveau 20, plus 25 Zénies pour améliorer cette capacité, jusqu'au niveau 100 maximum pour un coups de 2500 Zénies.

Amélioration de la puce

Module d'injection (Amélioration de la puce) :

 Avec ce module, une personne depuis le terminal de contrôle, peut ordonner la libération d'une substance, pouvant aussi bien être un poison, qu'une drogue. Cette dernière produit la totalité de ses effets sur le possesseur de la puce.

N.B : Les injections possibles sont la totalité des potions et poisons Zélodiens, ainsi que la « pilule démoniaque. ».

Prix : Le prix de la puce initiale, divisé par 4. Le prix de la drogue est à payer séparément, et doit être de nouveau payé à chaque consommation.

Terminal de contrôle : 

Cet imposant terminal, ne peut être transporté avec soit, et doit donc être installé dans une base, ou dans un vaisseau de grande taille. Ce terminal permet de recevoir les informations des puces de contrôle et d'administrer les *châtiments*. Elle peut exercer son contrôle sur un nombre a priori infini de puce, sans limitation de portée, du moment que la puce a été configuré pour répondre à ce terminal.

Prix : 1000 zénies.

Télécommande de contrôle : 

Version portative du terminal de contrôle, la commande de contrôle n'a d'effet que sur une seule puce. Cette commande est créée spécifiquement pour une puce et ne peut recevoir les informations que de cette dernière. A noter que sa programmation ne peut être modifié, et il faudra donc préciser lors de l'achat à quelle puce est rattachée la télécommande. La portée de « communication » reste la même que pour le terminal, mais pour sanctionner le porteur de la puce le possesseur de la télécommande doit au moins se trouver sur la même planète que lui.


Prix : 200 Zénies.

Alors je sais que ça peut paraître très malsain comme ça, mais quand je vois le nombre d'expérience qui foire car le sujet se rebelle... Je me dis que des scientifique ont du plancher sur la question '-'

Pour la boutique terrienne 

Armure/Habits

Armure d'opération:

Tenue terrienne, elle est bien loin de rivaliser avec l'armement des autres races, et de fait les protections et atouts brut qu'elle offre sont trop minimes pour être mentionné. Néanmoins elle a été conçue également dans un but utilitaire. Tout d'abord comme de nombreuses armures terriennes, elle possède un camouflage, mais ce dernier est évolutif, s'adaptant à l'environnement au bout d'une heure. Ensuite en plus de posséder de nombreux emplacements de contenance, elle en possède deux sur les bras, dont l'utilité est de récupérer dans l'instant un petit objet, même si l'individu est dans l'incapacité de bouger. Enfin l'armure bénéficie du nécessaire pour communiquer avec un terminal éloigné.

Prix proposé : 1500 zénies.

Apparence proposée:


Brouilleur magnétique (amélioration pour l'armure d'opération) : 

Sur activation, cet ajout possible sur l'armure émet un champ magnétique autour du porteur de la tenue. Cela a pour effet de brouiller les appareils technologiques et électroniques de moindre puissance. Ainsi, en plus de rendre l'individu indétectable aux méthodes technologiques de détection, tel le radar, les scooter ne peuvent évaluer la puissance de l'individu bénéficiant du champs magnétique. Ce dernier cependant n'est pas assez efficace pour affecter les cyborg, les androïdes, les vaisseaux et toutes technologie trop complexe. L'effet ne peut d'ailleurs durer qu'une heure grand maximum, après quoi le brouilleur doit être rechargé par électricité.

Prix : 500 Zénies

Implant de nutrition (amélioration pour l'armure d'opération) : 

Avec cette amélioration, l'armure d'opération peut, sur commande, injecter des nutriments à son porteur. Pour un humain, cela permet de lui permettre de se nourrir durant deux jours (et donc un seul pour un Saiyan vu leur appétit >.>). Après quoi une recharge spécifique est nécessaire

Prix : 250 Zénies

Tunique de protection environnementale : 

Cette tunique, un peu semblable à une tenue d'astronaute, est conçue pour protéger son porteur de toutes éventuelles conditions environnemental, tel le froid, la chaleur, ou le vide de l'espace. Qui plus est, elle peut, sur activation, permettre de respirer dans des lieux dépourvues d'oxygènes durant une durée de 2 heures, pour une activité normale. Néanmoins, le port de cette tenue divise la vitesse de son porteur par 2 et la moindre déchirure l'expose aux conditions environnementales dont il voulait se prémunir.


Prix : 500 Zénies

Objet divers

Kit de technicien :

Cette boite contient tout ce dont un individu peut avoir besoin afin d'opérer à des réparations sur un vaisseau ou un cyborg. Le posséder est nécessaire afin de procéder aux upgrades d'un cyborg.


Prix : 250 Zénies. 

Les terriens pouvant reprendre les technologie aliens en les rétrogradant un peu et réparer les cyborgs, ça me semblait intéresser que certaines armures reflètent ça et qu'ils aient le kit de technicien '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeMar Jan 12, 2016 4:14 pm

Bon la partie Makyo/Freezer 79 je vais pas valider car... je vois pas l'utilité des items en fait.

Par contre la partie terrienne est pas mal ça je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeMar Jan 12, 2016 4:48 pm

Bah pour faire court, je m'étais dis que ça pourrait justifier un lien forcé intéressant entre pj... et puis ça m'est juste venu à l'idée en fait en voyant toutes ces expériences qui s'échappaient car les scientifiques avaient un système de contrôle plus ou moins défectueux, voir absent '-' mais oui l'usage aurait été très limité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeLun Fév 29, 2016 4:00 pm

Nom : Générateur de gravité portatif
Effet : Niveaux -10, Pts Z x1,2
Localisation : Freezer 79
Prix : 700 Zénies
Apparence : 5 bracelets à attacher aux poignets, aux chevilles et à la queue qui augmente la force gravitationnelle qui s'exerce sur votre corps. Ils sont faits du même matériau que les armures avancées et résistent donc aux transformations des Démons du froid. Le bracelet au poignet droit permet de régler la force gravitationnelle exercée et permet d'activer ou non le dispositif, cela évite d'avoir à enlever les bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeSam Mar 19, 2016 3:41 am

Nom : Tenue Yardrat
Effet : lvl+10 ; Ajoute une utilisation de technique par combat (passe à 2 Ultimes et 4 puissantes par combats)
Localisation : Yardrat
Prix : 2000 Zénies
Apparence : La tenue portée par les Yardrat est composer d'une armure semblable à celle porter par les soldats de l'empire et les Saiyajin, mais elle cumule la solidité d'une armure au confort ainsi que de la légèreté et du côté utilitaire des Dogi terriens. Trouvable uniquement sur Yardrat, cette tenue saura combler les guerrier exigeants à la recherche d'un parfait équilibre sans trop attirer l’œil. Cette Tenue permet en outre d'apporter au combattant un meilleurs focus et une meilleurs assurance dans le feu de l'action, permettant ainsi d’économiser ses forces et de mieux gérer son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeMar Mar 29, 2016 6:22 pm

Objet Divers  

Portail Magique
Effet : Vous permet de vous rendre n'importe où dans l'espace. (Allez seulement)
Localisation : Makyo (Le portail se trouve sur Makyo, vous payez puis vous pouvez vous rendre n'importe où. ) Attention, vous pouvez vous rendre que sur des planètes que vous avez déjà visiter auparavant.
Prix : 900
Apparence de l'objet : http://vignette4.wikia.nocookie.net/wow/images/1/1e/Dark-portal2-full.jpg/revision/latest?cb=20130615185634&path-prefix=fr
Vous devez penser très fort a votre destination avant d'entrer dans le portail.

Sort Portail Magique
Effet : Un sort magique très compliqué permétant à un mage expérimenté d'ouvrire un portail vers une autre planète. Ce sort est très difficile a exécuté et demande beaucoup de concentration. Ce sort est utilisable n'importe où et n'importe quand. (Utilisable qu'une seule fois) Attention, vous pouvez vous rendre que sur des planètes que vous avez déjà visiter auparavant.
Localisation : Makyo
Prix : 1200 Zénies
Apparence : http://creaphotofiltre.c.r.pic.centerblog.net/ce79863a.png


Armures/Habits :


Armure de Samouraï Waruidesu
Effet et Apparence : Une magnifique armure qui prend tous le haut du corps. Elle n'ai pas lourde pour permettre au porteur un libre déplacement. Cette habits est idéal pour tous ce qui est combat physique ou à l'épée. Cette tenue permet aussi une meilleur stabilité et une meilleur aglité. Elle octroie au porteur *1,1 Ptz en fin de Rp.
Localisation : Makyo
Prix : 1000 Zénies
Metamorphose : L'armure étant un habits de démon, elle peut changer de taille par rapport au porteur. En effet, on sais maintenant que certain démon peuvent grandire ou perdre en masse musculaire en se transformant. Néanmoins ceci ne modifie en rien les effets de l'armure.

Vaisseau :

Capsule Démoniaque : Un Petit vaisseau à une place pour tous démon voulant quitté Makyo.
Prix : 700


Dernière édition par Phantom le Dim Mai 22, 2016 12:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Dites-moi si je dois régler quelque chose ^^    Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 11, 2016 4:18 pm

Technique:

                 Nom : Mode Eveil

Effet(s) : L'utilisateur voit une aura blanche ou noire émaner autour de lui selon son karma .
Dans chacun des cas , il passera pour un être angélique ( Bon karma) ou un démon ( mauvais karma) . Elle augmente aussi les stats de 1.5 , et agit comme une transformation . Malheureusement elle est temporaire : Elle ne dure que 50 minutes ( un peu plus long qu'une fusion standard ) .

Note : L'utilisateur verra aussi changer la couleur de ses kikohas en fonction de son karma , ex : un Kaméhaméha lancé par Goku sera blanc tandis qu'un  lancé par Cell sera noir . Aussi , elle agit comme une transformation type SS , mais en ai pas aussi puissante . Tout dépend de l'utilisateur : Pour Pan , cette technique serait une sorte de presque-Super Sayan 3 .

Notons aussi que cette technique est assez instable même lorsqu'on a un bon niveau ( Pour ne pas avoir d'effets négatifs , faut dépasser le lvl 100 ) .

Seconde note : Une fois le lvl 100 dépassé , cette technique peut-être utile pour une race n'ayant pas de transformation puissante avant le lvl 120 . Le Mode Eveil pourrait donc agir comme une transformation , mais notez aussi que pour les bas-lvl , la durée n'est pas de 50 minutes mais de 30 : A partir du niveau 70-80 vous durerez plus longtemps .

A notez que les effets liés aux karmas ne marchent pas sur les êtres quasi ou complètement divin comme les Kaioshins ou Makaioshins mais que les stats restent les mêmes.
 
            Prix : 11 000 / Peut s'acquérir à l'aide d'un entraînement intense et rigoureux / Un Kaioshin peut vous l'enseigner si il vous en trouve digne  / Au prix d'une souffrance incommensurable , vous pouvez assimiler cette technique , mais elle vous coûterait chère ( perte de ses proches , être aux portes de la Mort , etc .....)
                                   
                                   Requiert : niveau 30 ou +


Dernière édition par Mzark le Mar Mai 17, 2016 11:05 pm, édité 1 fois (Raison : Suite aux avis avisés de Gray Ashura , j'ai modifié certaines choses)
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeMar Jan 10, 2017 7:52 am

Bon je ramène des trucs de mon labo

Sur Raydenia

Mouchard :  Une puce qui permet de connaitre la position de n'importe qui (500Z)

Brouilleur : Permet de bloquer les fonctions d'un vaisseau et de déréglé ses instruments de navigation. (1000Z)

Armure anti-Magie : Pour les personnes qui possède une faible résistance magique, il s'agit d'une armure capable de protéger des sorts mineurs (Rajoute 5000 en résistance magique) n'augmente pas la puissance global du personnage ( 2000Z)


Catalyseur d'énergie : Permet de modéliser plus facilement son ki, augmente l’efficacité de ses constructions
(+5000 en attaque) n'augmente pas la puissance global du personnage (2000Z)


Vaisseau de transport  : Contient une salle d'entrainement, de quoi dormir, une salle à manger. Et assez de place pour transporter 4 personnes. (2500 Z)
Revenir en haut Aller en bas
Yashinomi

Yashinomi


Féminin Messages : 15
Age : 32
Zénies : 1100

Données du Personnage
Power Level: 47 529
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 09, 2017 12:52 pm

Nom : Azurite
Effet : Kikoha augmenté de 10% (Brut)
Localisation : Cooler 761 (brut) / Yashinomi (Raffiné) ou Iksisiens (à justifier)
Prix : 3 000 Z
Apparence (facultatif): Minerais bleue zaphir à l'état brut devenant un métal translucide bleue azur une fois raffiné (ne peux être utiliser que sous forme de poudre a l'état brut)
Mutation (facultatif): En étant raffiné, l'effet d'Azurite à 50%, possibilité d'en faire des armes

Nom : Armure Sayanne en Azurite
Effet : Donne un bonus de défense de 3000 points et boost les Kikohas de 50%
Localisation : Yashinomi / Végéta (planète)
Prix : 5 000 Z
Apparence (facultatif): Armure saiyan standard mais avec un revêtement interne bleue azur
Mutation (facultatif): possibilité de modification par Yashinomi
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 09, 2017 1:20 pm

A par l'aura d'alignement :
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Yashinomi

Yashinomi


Féminin Messages : 15
Age : 32
Zénies : 1100

Données du Personnage
Power Level: 47 529
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 23, 2017 3:49 am

Nom : Scouter en Azurite
Effet : Permet de connaître la puissance et la position des créatures présente dans un rayon avoisinant la taille d'une planète. Sans exploser en mesurant la puissance.
Localisation : Yashinomi / Végéta(planète)
Prix : 1 500 Z
Apparence (facultatif): Détecteur avec une vitre bleue azur
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeMer Juil 05, 2017 8:36 pm

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeMer Juil 05, 2017 11:31 pm

Nom : Armure symbiotique Raydenne

Effet : Née d'une expérience foireuse dans les labos de la charge, cette armure est vivante et composé de fibre organique étrangement résistant. Elle peut couvrir le corps de l'utilisateur en un rien de temps. Elle augmente la vitesse et la force de l'utilisateur (+5000 en ATK et 5000 en VITESSE/ Si transformation Boost de 30% L'attaque.) (N'augmente pas la puissance globale du personnage) L'armure permet à l'utilisateur de survivre à des climats extrême en absorbant la chaleur, et pour le froid en utilisant cette chaleur absorber. L'armure possède une autre particularité, elle peux absorber d'autres armures et ainsi en cumuler les effets.

(Exemple : J'achète l'armure anti-magie, et la fusionne avec la symbiotique afin d'ajouter ses effet.)

Les créatures à base des armures symbiotiques ne sont compatible qu'avec des raydens à cause de l'aura guerrière que génère ces derniers, tout autres races essayant de porter une armure sera entraîné dans la folie si trop faible et deviendra ainsi l'esclave de la créature, ou vera le monstre refuser simplement de fusionner avec lui.

à noter : Le niveau de l'armure est le votre votre PL est de 5, le pl de la créature est de 5.

Localisation : La charge du capricorne
Prix : 2 000 Z
Apparence (Disponible en plusieurs couleurs): http://orig00.deviantart.net/2d89/f/2016/061/e/7/venom_tf_by_monoflax-d9topa8.jpg
Mutation (facultatif): Lors des fusions avec l'armure, cette dernière transforme le Rayden en véritable monstre et offre une capacité de régénération niveau Namek au prix d'une dépense d'énergi, même si un membre est coupé hors transformation, et que le rayden se transforme, à la fin de la transformation son membre aura repoussé quand même. (à retirer les capacités en désaccord si vous refusez si besoin '^')


Dérégleur de technologie : Bloque toutes autres technologies non rayden.  (500 Z)


Dernière édition par Rékon le Sam Aoû 05, 2017 2:51 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeDim Juil 09, 2017 12:34 am

Spoiler:

Pillule Arrache-Tête : Même effet que la potion Beserker, commercialisé par les démons, elle multiplie la puissance par 4 pendant deux postes et implique une forte fatigue après, l'utilisateur est en état similaire à un Ozaruu pendant ce temps.
prix : 1500 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeDim Juil 09, 2017 5:49 pm

Pilule de survie : même effet que le dopant Raiden en moins puissant, pour faire cours les Scientifiques Saiyens on trouvait un moyen de décupler la puissance des Saiyens, rien qu'avec une seule pilule. Il y a trois pilules en tout, selon votre PL, elles se vendent très cher, mais la puissance est très grande tout dépend de votre PL. À moins de 100 000 PL la pilule augmente la puissance à 10 fois la puissance du guerrier, a moins de 1 000 000 la pilule augmente 5 fois la puissance du guerrier. À plus de 1 000 000 la pilule augmente 2 fois la puissance du guerrier. Durant 5 postes la pilule fait effet, après ce délai dépassé les Saiyens ressentent comme des coups de poignard dans le corps et une grande fatigue.
prix : 1500 Zénies
Important : Nombre de pilule autorisé dans un rp 1 seule, temps de récupération 2 postes sans combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeSam Aoû 19, 2017 11:50 am

Rékon a écrit:
Nom : Armure symbiotique Raydenne

Effet : Née d'une expérience foireuse dans les labos de la charge, cette armure est vivante et composé de fibre organique étrangement résistant. Elle peut couvrir le corps de l'utilisateur en un rien de temps. Elle augmente la vitesse et la force de l'utilisateur (+5000 en ATK et 5000 en VITESSE/ Si transformation Boost de 30% L'attaque.) (N'augmente pas la puissance globale du personnage) L'armure permet à l'utilisateur de survivre à des climats extrême en absorbant la chaleur, et pour le froid en utilisant cette chaleur absorber. L'armure possède une autre particularité, elle peux absorber d'autres armures et ainsi en cumuler les effets.

(Exemple : J'achète l'armure anti-magie, et la fusionne avec la symbiotique afin d'ajouter ses effet.)

Les créatures à base des armures symbiotiques ne sont compatible qu'avec des raydens à cause de l'aura guerrière que génère ces derniers, tout autres races essayant de porter une armure sera entraîné dans la folie si trop  faible et deviendra ainsi l'esclave de la créature, ou vera le monstre refuser simplement de fusionner avec lui.

à noter : Le niveau de l'armure est le votre votre PL est de 5, le pl de la créature est de 5.

Localisation : La charge du capricorne
Prix : 2 000 Z
Apparence (Disponible en plusieurs couleurs): http://orig00.deviantart.net/2d89/f/2016/061/e/7/venom_tf_by_monoflax-d9topa8.jpg
Mutation (facultatif): Lors des fusions avec l'armure, cette dernière transforme le Rayden en véritable monstre et offre une capacité de régénération niveau Namek au prix d'une dépense d'énergi, même si un membre est coupé hors transformation, et que le rayden se transforme, à la fin de la transformation son membre aura repoussé quand même. (à retirer les capacités en désaccord si vous refusez si besoin '^')


Dérégleur de technologie : Bloque toutes autres technologies non rayden.  (500 Z)

Alors, pour l'armure :
Tout d'abord, un boost de 30% en ATK, c'est bien trop puissant. Cela est donc retiré
En revanche, on va rajouter que cela permet au Rayden de moduler sa taille en se transformant, évitant qu'il ne devienne à chaque fois une cible géante.

Ensuite pour la créature : il faut préciser qu'elle n'augmente de niveau qu'à l'instant ou tu la reçu. Si tu l'a eu quand tu avais 200 000 en PL, elle n'augmentera en puissance et en vitesse qu'à ce moment là. Elle ne commence pas avec tes stats de base en vitesse. Si elle fusionne avec une armure, elle n'ajoute pas ses statistiques, elle ne fait que prendre les plus hautes statistiques.
Localisation : Fédération Rayden, réservé à l'armée.
Prix 3000 Zenies.

Dérégleur : Pendant 3 rounds, au vu du prix. Ne marche pas sur les Cyborgs etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeSam Aoû 19, 2017 9:29 pm


    Bon, tout d'abord, j'avoue qu'il s'agit d'avantage d'une proposition pour pallier à l'un des problèmes des cyborgs, celui de devoir être "réparé" après de graves blessures et tout ça. Mais je propose tout de même, vue que cela semble répandu à une certaine échelle et je ne parlerai pas de l'exemple de la Gete Star, qui d'un point de vue d'un cyborg serait plutôt mauvais vue qu'il s'agit d'un virus/d'une entité qui vole l'énergie, bien que cette idée de "régénération" vient en partie de l'OAV où Freeza a eu un million de grands frères à la place d'un seul.
     

      Nom : Virus "Superior"
      Effet : Rend le métal qui compose les êtres totalement mécaniques "vivants" avec comme effet le plus immédiat la possibilité de se régénérer à grande vitesse comme certains démons ou les nameks.
       
      Peut être acquis par des personnes organiques mais une utilisation prolongée fera croitre le virus (parce que c'est un virus à la base, pas votre ami) et l'effet sera une mécanisation du corps progressive si rien n'est fait pour ralentir/guérir du virus Superior. La régénération se fera cependant de la même manière que pour les androïdes, à savoir qu'un membre perdu sera remplacé par un équivalent robotique.
       
      ---
       
      Diminution de la défense de 10% après avoir acquis le virus avec une durée minimale d'un RP complet, les RP solos n'étant pas acceptés pour passer le temps d'adaptation inconfortable, voire douloureuse pour quelqu'un composé de chair et de sang.
       
      Diminution de la défense de 15% en cas de régénération d'un membre. Cet effet pouvant être enclenché directement après acquisition, il y aura accumulation et donc une chute de 25%. A noter que pour les êtres entièrement robotisés, la chute sera aussi de 10%, l"adaptation" du virus au corps étant considérée comme totale.
       
      Désavantage pour les organiques : transformation progressive en androïde en vue d'être un hôte idéal pour le virus qui deviendra par la suite davantage un symbiote. Cependant, la transformation est lente et comme dit précédemment, l'effet peut être ralenti si des moyens sont mis en œuvre. A noter que, naturellement, l'évolution de la maladie est plus rapide chez les cyborgs (êtres en partie déjà mécanisés).

      Localisation : Marché noir
      Prix : 1500
      Mutation : De par sa nature "vivante" et son envie d'infecter entièrement la personne avant de se stabiliser, le virus aura des manifestations plus violentes et davantage "monstrueuses" si le sujet est organique et en pleine forme, mais qu'il tente tout de même de se régénérer via ce procédé.

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitimeSam Aoû 19, 2017 11:08 pm

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions d'objets / Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boutique de Techniques
» Propositions de Quêtes/Missions
» Les techniques d'un fou.
» Les Techniques D'Une Ange
» Techniques d'Eru (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Les Boutiques-