-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Propositions d'objets / Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeMer Juin 10, 2015 5:44 pm

Perso je suis pour :v
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeJeu Juin 11, 2015 12:38 am

IDem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 14, 2015 12:43 am

Petite proposition. Désolée si ça a déjà été proposé xD

Nom : Ries ( Lies = Mensonges )
Effet : Cet objet permet à son utilisateur "d'absorber" l'effet de puissance d'une personne ou d'un groupe l'additionnant à sa propre force. ( EX: lvl 3 + lvl 20 d'un groupe = illusion de puissance d'un lvl 23 ) ( ne trompe pas le "Détecteur Parfait" )
Localisation : Marché Noir.
Prix : entre 500 et 1500 zenies
Apparence : pendentif
Revenir en haut Aller en bas
Radditz

Radditz


Masculin Messages : 64
Age : 28
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 500 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 14, 2015 2:02 am

Je met un gros Nope personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 14, 2015 3:44 am

Pareil ça m'a l'air complètement pété même pour le marché noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 28, 2015 4:53 pm

Nom: Armure d'emprisonnement
Effet: Divise le niveau du porteur par 1.5 mais s'il l'enlève en combat son niveaux et multiplié par 3, scouter intégré. (cette armure s'enlève a la Iron Man)
Localisation: Frieza 79
Prix: 4500 zenis
Apparence:
Spoiler:


Dernière édition par Thundra Frost le Dim Juin 28, 2015 5:04 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 28, 2015 4:54 pm

M'a l'air bon niveau prix/bonus

Personnellement je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 28, 2015 10:11 pm

Nom: Capsule Terrienne
Effet: Version Terrienne de la capsule Saiyanne faite à partir des restes du vaisseau de Radditz (1 place)
Localisation: Terre
Prix: 700 Zénies
Apparence: Identique aux capsules Saiyannes mais avec le symbole de la Capsule Corp sur les côtés


Je propose cet objet pour que les Terriens puissent avoir rapidement un petit vaisseau car leur unique vaisseau coûte quand même vachement cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 28, 2015 10:14 pm

je suis pour o/
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 28, 2015 11:43 pm

Moi aussi (J'ai permis aux Nameks d'avoir leur vaisseau plus tot également...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeJeu Juil 16, 2015 4:52 am

Nom : nuage magique violet
Effet : pareille que le nuage magique jaune sauf que celui la est pour les mauvaise personne.
Localisation : tour karin
Prix :le méme que le nuage magique jaune
Apparence (facultatif):

Propositions d'objets / Techniques - Page 4 059



Nom : capsule d'épée
Effet :augmente la vitesse est la force de 1.5 pendant ce tour en faisant sortir une épée de la capsule.
Localisation : capsule corp
Prix :500z
Apparence (facultatif):

Propositions d'objets / Techniques - Page 4 104

Nom :vaisseaux miroir
Effet :permet d'éviter les attaque dans l'espace en se camouflant .
Localisation : capsule corp
Prix :1800z
Apparence (facultatif):

Propositions d'objets / Techniques - Page 4 405

Nom :Télécommunicateur interplanétaire
Effet :permetde communiquer avec d'autre planète .
Localisation : capsule corp
Prix :800z
Apparence (facultatif):

Propositions d'objets / Techniques - Page 4 230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 28, 2015 8:28 am

J'ai une proposition en fait ces objets existent déjà mais je pensais les ajouter à Zélod III vu que je n'y ai pas pensé mais que ça me semble essentiel sur une planète où la race est spé magie :

Livre de Magie : permet d'apprendre les bases de la magie. en plus clair, vous obtenez l'habilité de faire de la magie, mais faut vous entraînez ensuite.
Prix : 700 zénies

Livre de Magie Démoniaque : permet d'apprendre la magie démoniaque sombre. Vous devez vous entrainer ensuite.
Prix : 700 zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 28, 2015 8:42 am

Blizzard Glacius a écrit:
J'ai une proposition en fait ces objets existent déjà mais je pensais les ajouter à Zélod III vu que je n'y ai pas pensé mais que ça me semble essentiel sur une planète où la race est spé magie :

Livre de Magie : permet d'apprendre les bases de la magie. en plus clair, vous obtenez l'habilité de faire de la magie, mais faut vous entraînez ensuite.
Prix : 700 zénies

Livre de Magie Démoniaque : permet d'apprendre la magie démoniaque sombre. Vous devez vous entrainer ensuite.
Prix : 700 zénies.
Aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeVen Aoû 28, 2015 1:36 pm

Chasseur Rayden : Vaisseau monoplace Rayden. Permet de voyager et de se reposer dans un vaisseau avec l'espace vital minimum. Contient un recycleur de déchet/Oxygène/urine pour les voyages de longues durées. Il est trop petit pour s'entraîner à l'intérieur autrement qu'en faisant éventuellement des pompes ou autres exercices basiques.
Il possède également quelques armes intégrés.

Prix 850 Zenies.

Achetable à l'astroport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeVen Aoû 28, 2015 1:45 pm

validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 30, 2015 5:42 am

Nom : Armure d'élite Saiyan
Effet :diminue la vitesse de 1.2, augmente la résistance de 1.4 et augmente les niveaux de 5
Localisation : boutique de Vegeta
Mutation : La perte de vitesse peux être compensé par la combinaison saiyanne sans gain de vitesse
Prix :5000z
Apparence (facultatif):
https://i.servimg.com/u/f21/19/11/02/96/armure10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 31, 2015 9:11 pm

Pour moi ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 02, 2015 12:38 am

Idem, item validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeMar Nov 10, 2015 2:32 pm

L'armure d'élite a été enfin ajouté à la boutique j'y ai réduit le prix car je le trouvais trop élevé comparé à certains items qui donnent beaucoup d'avantages pour un prix bien inférieur à 5000 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 16, 2015 9:05 pm

Nom : Sword Royale
Effet : augmente la vitesse de 1.5, augmente la résistance de 1.2 et augmente les niveaux de 5
Localisation : boutique de Vegeta
Mutation : Cette épée est différente de la Hyper Sword ,la résistance de cette épée est plus grande elle est aussi plus légère que la Hyper Sword cette épée est en forme du symbole de la famille royale.
Prix : 3500z ( les Saiyen ont 10 % sur la Sword royale)
Apparence (facultatif):

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450296188-bloggif-566f4c0d3bf35.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 30, 2015 3:31 pm

Yolo!

Aujourd'hui, en regardant quels achats je pourraient bien faire avec mon personnage, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de boutique pour le Kaioshinkai. Comme une boutique existe sur Namek et que même Karin est devenu capitaliste, pourquoi les Kaios ne pourraient pas faire de même? Voici donc ma proposition d'objet pour une boutique du Kaioshinkai. Avec 10% de rabais pour les Kaioshins et autres dieux comme pour les autres boutiques.

Arme

Nom : Bâton de Mage
Effet : Augmente par deux la puissance des techniques magiques.
Localisation : Boutique du Kaioshinkai
Mutation : Même bâton que sur Namek ou Makyo en fait...
Prix : 800 zénies
Apparence (facultatif): Long bâton pouvant être taillé dans plusieurs matériaux canalisant la magie.

Nom : Épée Sacrée
Effet : Augmente le LV du porteur de +1 par stade d'alignement positif. (LV +4 si bon +4 jusqu'à LV +7 si bon +7).  
Localisation : Boutique du Kaioshinkai
Prix : 2500 zénies
Apparence (facultatif): Épée utilisé par le Kaishin du Nord sur cette image : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonballaf/images/1/12/NorthKaioshin.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/336?cb=20120516171615&path-prefix=it . Possède une certaine ressemblance avec la ZSword.

Armures/Habits


Nom : Habits de Kaioshins
Effet : Augmente la puissance du porteur de 4 niveau, sa vitesse de 100% (*2) et sa résistance à la magie et au attaque de Ki de 15%.
Localisation : Boutique du Kaioshinkai
Prix : 3000 zénies
Apparence (facultatif): Des habits légers fait d'un tissu résistant porté par les dieux. Ceux-ci sont peuvent être comparé à des Kimono aux couleurs vives.

Nom : Habits de magicien
Effet : Cet habits augmente de *2 la puissance de la magie céleste seulement (techniques ayant des bonus contre les êtres maléfiques, techniques de protections, etc.). Augmente de *3 la puissance des techniques de soins ou de protection appliqué à un personnage autre que le porteur. Augmente la résistance au technique magique et de Ki de 15%. Demande un alignement minimum Bon +3 pour être porté.
Localisation : Boutique du Kaioshinkai
Prix : 2000 zénies
Apparence (facultatif): Peut varier entre une longue robe blanche ou doré ou des habits sobres et une longue cape ornée de rune de protection.  

Objet Divers

Nom : Potara
Effet : Permet de fusionner. (Demande un PNJ et une validation de la modération)
Localisation : Boutique du Kaioshinkai  
Prix : 1000 zénies
Apparence (facultatif): Boucles d'oreilles ornée d'un joyau rond potée portées par la majorité des Kaioshins.

Nom : Boule de voyance
Effet : Permet à son utilisateur de ce concentrer pour voire à distance, de part l'univers, un lieu ou une personne. (Demande de maîtriser la magie et d'avoir déjà été sur le lieu ou de bien connaître la personne observé.)
Localisation : Boutique du Kaioshinkai
Prix : 750 zénies
Apparence : Cristal de forme sphérique parfaitement limpide.


Techniques


Nom : Guérison
Effet : Permet à l'utilisateur de guérir les blessure d’autrui ou de se soigner lui même. Considéré comme une technique puissante. (L'utilisateur doit être minimum Bon +3 pour ce faire enseigner la technique pour un Kaioshin ou un Namek).
Localisation : Boutique du Kaioshinkai/Boutique Namek/Boutique de Zélod III
Prix : 1500 zénies

Nom : Bouclier de protection divin.  
Effet : Permet à l'utilisateur de créer un bouclier de protection autour de lui même ou d'un de ses allié. Celui-ci est considéré comme une technique puissante et peut bloquer les techniques faibles et réduire la force des autres techniques puissantes. (L'utilisateur doit être minimum Bon +5 pour ce faire enseigner la technique pour un Kaioshin).
Localisation : Boutique du Kaioshinkai
Prix : 2500 zénies


Dernière édition par Velsedran le Jeu Déc 31, 2015 1:41 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeMer Déc 30, 2015 5:06 pm

Alors pour l'épée sayajin : Nope. Pourquoi ? Parce que les sayajins ne sont pas connus pour leur talent de craft, mais plutôt de bourrin.

Pour les items de Velse, : D'accord pour tout, sauf : Les potaras qui je crois sont censées être à 1000, et qualification de la technique guérison en puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 31, 2015 3:58 am

Ok, donc je modifie les Potara à 1000 zénies et la technique de soin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 31, 2015 12:53 pm

Honnêtement pour la guérison ça reste à voir car ma PNJ Zélodienne l'a en spéciale (bon par contre elle peut pas l'utiliser sur elle-même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 31, 2015 1:54 pm

Je ne voie pas vraiment en quoi vendre une technique et la mettre de base sur un personnage est incompatible. Ta PNJ par exemple n'a pas à acheter la technique, car elle l'a déjà de base. Cependant, si par exemple, Piccolo décide qu'il veut pouvoir soigner les autres joueurs comme le font certain Namek, il devra soit faire un entrainement avec un certain nombre de poste pour apprendre la technique, soit l'acheter à 1500 zénies, car il ne la possédait pas à la base. Perso, c'est comme ça que je voie le règlement sur l'achat des techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions d'objets / Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boutique de Techniques
» Propositions de Quêtes/Missions
» Les techniques d'un fou.
» Les Techniques D'Une Ange
» Techniques d'Eru (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Les Boutiques-