Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Propositions d'objets / Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 01, 2014 11:23 pm

je me disais aussi... xD

bonne remarque, c'est bon alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 02, 2014 9:53 pm

Nom: Masamune
Effets: Sabre indestructible et pouvant s'allonger a l'infini. Elle ajoute un technique spécial augmentant la puissance du porteur par x2(Cumulable au transfo mais au autres techniques spécial) aussi longtemps que le porteur le souhaite, tous de fois a chaque tours d'utilisation de cette technique le porteurs dois sacrifier une technique puissante (Si il sacrifie son Ultime ça vois pour 5 tours)(La technique spécial sacrifie un point de la technique)
Localisation: Vaincre Sephiroth a la ZCI(Si ce boss est refuser j'annulerais l'objet)
Prix:
Apparence (facultatif):
Spoiler:


Dernière édition par Cell le Mer Sep 03, 2014 12:18 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 02, 2014 10:47 pm

Je suis personnellement contre cet objet qui est trop "petay". De même pour Sephiroth, qui serait à revoir grandement à la baisse. Pour moi, Sephiroth est plus du niveau actuel de Majin buu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 03, 2014 12:11 am

Pour être passé pro dans final fantasy, je peux annoncer sans me tromper que Sephiroth est plus fort que Maijin Buu et ce assez facilement même... par contre tu as raison Gray son épée est trop cheaté.

Je proposes de lui mettre les vrais capacités de l'épée de Sephiroth. Pouvoir s'allonger, être indestructible et comme il s'agit d'une épée Masamune (maudite, si vous connaissez pas l'histoire -_-) je propose qu'elle ajoute une technique spécial (cumulable au transfo, mais pas au autres techniques spécial par contre) qui multiplie la puissance du porteur x2 aussi longtemps que le porteur le souhaite, tous de fois à chaque tours d'utilisation de cette technique, il doit sacrifier un point de technique puissante (Si il sacrifie son Ultime ça vos pour 5 tours).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 20, 2014 2:56 pm

Bon je suis pas encore validé mais si cet objet est accepter cela va grandement influencer mon personnage 




Nom : Lance d'harmorossa
Effet : Niveau multiplié par 1.2 (Up de 20% ) et offre au lanceur la capacité de transformer ses vêtements 
Localisation : ZCI
Boss pour la lance d'Hamarossa : Janemba
La récompense est la possibilité d'upgrade l'épée infernal en une telle lance après l'avoir vaincu en RP à la ZCI. L'un des modérateurs/administrateurs jouera Janemba.
Prix : épée infernale 
Apparence (facultatif): Une lance de couleur grise et rougeâtre 
Mutation (facultatif): peut changer les vêtements de l'utilisateur


Dernière édition par L'Oublié le Mar Oct 21, 2014 12:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 20, 2014 4:49 pm

... Disons qu'effectivement l'objet est pas mal, mais multiplié le niveau, même par 1.2, c'est... Etrange selon moi. Je verrais plus un nombre fixe comme l'armure Sayanne, mais faudra en discuter avec pan. PErso, je verrais plutôt du +15 en niveau, ou alors en faire un objet spécial boss dans la ZCI et alors ses caractéristiques me semblerait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 20, 2014 5:09 pm

Ouai, plus qu'à trouver le boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 21, 2014 11:21 am

Boss pour la lance d'Hamarossa : Janemba
La récompense est la possibilité d'upgrade l'épée en une telle lance après l'avoir vaincu en RP à la ZCI. L'un des modérateurs/administrateurs jouera Janemba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 21, 2014 12:54 pm

Voilà j'ai édit , j'en Janemba sera notre boss pour la lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 10, 2015 3:10 pm

Je sort quelques petites bricoles de mon labo o/

Nom: Nano-combinaison
Effet: Cette combinaison augmentera votre puissance (+5 niveau) et votre vitesse (*3), elle est équipé de lame laser blanche. Idéale en ces temps de guerre
Localisation: Frieza N°79
Prix: 1500 zenis
Apparence:
Spoiler:

Nom: Pulse-Ki armure
Effet: Cette armure augmentera votre puissance (*2) et votre vitesse (*4).
Localisation: Frieza N°79
Prix: 2000 zenis
Apparence:
Spoiler:

Nom: Pulse-Ki sword
Effet: Multiplie les point Z gagner par 1,25
Localisation: Frieza N°79
Prix: 1750 zenies
Apparence: Ben vous reprenez la même image qu'avant et vous regarder la lame d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 11, 2015 10:33 pm

Les prix m'ont l'air acceptables par rapport aux avantages je les ajouterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 01, 2015 12:11 pm

Je propose un objet pour Freezer 79 :

Siège volant : Un siège confortable volant qui permet d'éviter de se fouler la cheville en marchant, peut atteindre de très grandes vitesses, permet donc de ne pas s'épuiser en volant, à part ça il ne sert pas vraiment au combat. (prix 200 Zénies)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 01, 2015 12:42 pm

Je suis POUR . D'ailleurs , je ne vois pas un démon du froid digne de ce nom circuler en public sans .
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeSam Mai 02, 2015 9:55 am

Ahah. Merci Bii de ton avis, c'est également le mien. Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeSam Mai 16, 2015 5:28 pm

J'ai une proposition :

Nom : Armure Saiyanne
Effet : +5 niveaux
Localisation : Vegeta
Prix : Même prix que les armures aliens 1200 Zénies


Je propose cet objet car on le donne gratuitement aux Saiyans quand ils commencent le jeu (et tant qu'ils sont dans l'armée Saiyanne) mais il n'est pas dans le magasin alors que d'autres personnes voudraient peut-être en profiter ^^

En plus on pourra donner une tenue militaire au Saiyan sans forcément acheter une combinaison qui coûte hyper cher.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeLun Mai 18, 2015 3:10 pm

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeSam Mai 23, 2015 11:10 pm

Nom: Dispositif de camouflage d'énergie alpha
Effet: Permet de camouflé son énergie pendant un cours instant (2 post) (ne peut pas s'associer avec le dispositif de furtivité)
Localisation: Frieza 79
Prix: 1540 Zenis
Apparence: Un scouter en plus petit qui se met à l’œil. (compatible avec le scouter)

Nom: Dispositif furtivité alpha
Effet: Permet de devenir invisible pendant un court instant (2 post) (ne peut s'associer avec le dispositif de camouflage d'énergie)
Localisation: Frieza 90
Prix: 1700 Zenis
Apparence: Un scouter en plus petit qui se met à l’œil. (compatible avec le scouter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 24, 2015 10:15 am

Validay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 03, 2015 4:55 pm

Nom : Lampe oculaire
Effet : produit une lumière identique a celle de la pleine lune permettant aux saiyans de se transformer sans lune artificiel ou naturel
Localisation : Boutique de Vegeta / auprès de Warrick
Prix : 500 zénie
Apparence (facultatif): une lentille sur une armature métallique
Mutation (facultatif): l'objet est également élastique pour supporter la transformation en Oozaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 03, 2015 5:49 pm

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 06, 2015 11:44 pm

Nom: Siège relax transportable
Effet: Un siège fait en acier confortable (oui de l'acier confortable) équipé d'un stock de bière et transportable.
Localisation: Frieza 79
Prix: 500 zenis
Apparence:
Spoiler:
(Oui TF2 je m'en contrefiche :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeDim Juin 07, 2015 8:17 pm

Ça irait plus à la Terre ça mais pourquoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeLun Juin 08, 2015 5:33 pm

Nom : Tenue de Super Héros
Effet : Avoir la classe tout sa vie + possibilité d'avoir +1 en alignement plus facilement (si vous faite le bien bien sûr)
Localisation : Terre
Prix : 1000z
Apparence (facultatif): Comme vous voulez. Mais il faut pas qu'on vous reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeLun Juin 08, 2015 6:14 pm

Acceptay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 10, 2015 5:36 pm

Voici la proposition de la boutique de Zélod III :

Remise de 10% pour les Zélodiens et il faut que les habitants de la planète soient habitués à votre présence (ben oui ils ont aucune technologie et voient un alien...), il faut donc trois RP dans les villes et villages de la planète.


Armes :

Bâton de Mage Zélodien : Multiplie par deux la puissance des techniques magiques et multiplie les Pts Z par 1.1 en notation.
Prix : 1500 Zénies


Talisman : Bout de papier sur lequel sont notés des incantations qui repoussent les mauvais esprits, permet de paralyser les Majins, Démons et être maléfiques. Il suffit pour cela de lancer le papier qui se collera automatiquement sur l'être maléfique, la cible sera paralysée jusqu'à ce que le talisman soit détruit (par une attaque de Ki par exemple), la cible n'est pas affectée si elle est plus forte que le lanceur.
Prix : 800 Zénies



Armures/Habits :

Besace : Outil idéal pour transporter les potions et le matériel alchimique (obligatoire quand vous possédez plus de trois potions)
Prix : 100 Zénies


Cristal de bouclier : Un petit cristal enchanté qui entoure son porteur d'un fin halo bleuté, augmente la défense de +4 (combinable avec les autres cristaux).
Apparence : Un cristal bleu qui se porte en pendentif et brille légèrement lorsqu'il est actif
Prix : 800 Zénies


Cristal de vitesse : Un petit cristal enchanté qui entoure son porteur d'un fin halo vert, augmente la vitesse de +4 (combinable avec les autres cristaux).
Apparence : Un cristal vert qui se porte en pendentif et brille légèrement lorsqu'il est actif
Prix : 800 Zénies


Cristal de l'épée : Un petit cristal enchanté qui entoure son porteur d'un fin halo rouge, augmente la puissance des coups de +4 (combinable avec les autres cristaux).
Apparence : Un cristal rouge qui se porte en pendentif et brille légèrement lorsqu'il est actif
Prix : 800 Zénies


Cristal de puissance : Un cristal enchanté qui augmente la puissance de son porteur de +5 niveaux (n'est pas combinable avec les autres cristaux).
Apparence : Un cristal blanc plus gros qui se porte en pendentif et qui brille légèrement lorsqu'il est actif.
Prix : 1300 Zénies


Tenue de Mage Zélodienne : Tenue enchantée qui multiplie par deux la puissance des attaques magiques et augmente la résistance de son porteur aux attaques de Ki et de magie de 25%.
Prix : 2700 Zénies



Potions :

Potion de soin : Guéris les blessures et rend la moitié de l'énergie (utilisation unique)
Prix : 250 Zénies
Apparence : Une petite fiole rouge


Potion de soin complet : Guéris toutes les blessures et rend toute votre énergie (utilisation unique)
Prix : 2000 Zénies
Apparence : Une grande fiole rouge


Potion de vigueur : Permet d'utiliser une attaque puissante une quatrième fois (utilisation unique)
Prix : 500 Zénies
Apparence : Une petite fiole verte


Potion de vigueur suprême : Permet d'utiliser une attaque ultime une deuxième fois (utilisation unique), mais bonne chance pour ne pas vous écrouler après.
Prix : 1500 Zénies
Apparence : Une grande fiole verte


Potion du berserker : Multiplie votre puissance par 3 pendant trois posts mais vous fait perdre l'esprit (utilisation unique et vous êtes dans le même état mental qu'un Ozaruu non contrôlé pendant ce laps de temps).
Prix : 1700 Zénies


Potion d'invisibilité : Vous devenez invisible pendant 3 posts mais vous pouvez toujours être détectés (utilisation unique + n'est pas combinable avec la potion du fantôme).
Prix : 1000 Zénies


Potion du fantôme : Vous avez l'apparence d'un fantôme et vous pouvez faire le passe-muraille pendant 3 posts, vous passez donc à travers les attaques ennemis et vous êtes indétectable (mais toujours visible), l'effet de la potion s'annule si vous attaquez (utilisation unique + n'est pas combinable avec la potion d'invisibilité).
Prix : 1200 Zénies


Potion de guérison : Guérit toutes les maladies (utilisation unique).
Prix : 500 Zénies


Potion d'exploration aquatique : Permet de nager dans les profondeurs des océans sans être gêner par la pression ou le manque d'air pendant cinq posts (utilisation unique).
Prix : 1200 Zénies


Potion de survie : Permet de supporter les environnements extrêmes et de survivre dans l'espace pendant cinq posts (utilisation unique).
Prix : 1500 Zénies


Poisons :

Poison Terrien : Divise la force du terrien par deux pendant trois posts.
Prix : 1000 Zénies


Poison Saiyan : Paralyse le Saiyan pendant trois posts.
Prix : 1100 Zénies


Poison de Demi-Saiyan : Empêche le Demi-Saiyan de se mettre en colère et divise sa force par deux pendant trois posts.
Prix : 1300 Zénies


Poison Démon : Supprime une attaque puissante au Démon et le blesse physiquement si jamais il a déjà utilisé ses trois attaques.
Prix : 1500 Zénies


Poison Namek : Empêche l'étirement des membres et la régénération de s'effectuer correctement pendant trois posts.
Prix : 1300 Zénies.


Poison Kaioshin : Divise la puissance du Kaioshin par deux pendant trois posts.
Prix : 1000 Zénies


Poison Majin : Provoque une Rage Majin pour ceux qui en ont le niveau mais divise la puissance du Majin par deux pendant trois posts (donc il ne se contrôle pas et est moins puissant).
Prix : 1200 Zénies


Poison Rayden : Paralyse le Rayden pendant trois posts.
Prix : 1100 Zénies


Poison de Démon du froid : Puissant poison (faut bien ça sur eux) qui rend la puissance du Démon du froid incontrôlable pendant trois posts, le corps du Démon du froid subit des dommages de cet empoisonnement.
Prix : 1300 Zénies


Poison de Zélodien : Empêche le Zélodien de concentrer sa puissance magique pendant trois posts.
Prix : 1500 Zénies


Dernière édition par Blizzard Glacius le Mer Juin 10, 2015 11:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'objets / Techniques   Propositions d'objets / Techniques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions d'objets / Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boutique de Techniques
» Propositions de Quêtes/Missions
» Les techniques d'un fou.
» Les Techniques D'Une Ange
» Techniques d'Eru (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Les Boutiques-