| Propositions d'objets / Techniques | |
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Auteur | Message |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Sam Aoû 02, 2014 5:06 pm | |
| Parfait, je valides, très bonnes idées ^^ |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Sam Aoû 02, 2014 5:30 pm | |
| Mutagène Sayan Effet : Boost le Sayan bénéficiaire du cinquième de son niveau. Fait repousser la queue si perdue, et permet à ceux qui l'ont gardé de neutralisé leur point faible. Cout : 1200
Disponible chez l'angelus après avoir rejoint les forces d'élites... Comme le reste de ce post.
Mutagène alien Effet : accorde une régénération passive de niveau Namek. Cout 1200
Mutagène Humain Effet : Permet aux humains de se développer plus facilement : X1.4 en notation de RP. Combinable avec d'éventuels objets d'entraînements. Cout 1200.
Mutagène Autre race Effet : guérit un effet néfaste de votre race. NE marche pas sur Gray. Cout 1200
Mutagène Kaioshin Effet : augmente la transformation de base du Kaioshin à X55. Cout 1500. |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Sam Aoû 02, 2014 5:42 pm | |
| Mutagène accepté si à utilisation unique.
Mutagène Alien accepté.
Mutagène humain... bonus beaucoup trop élevé et prix beaucoup trop bas.
Mutagène autre Races : Sympa, mais encore une fois pris trop bas.
Mutagène Kaioshin Accepté si 2500 zénies. |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Sam Aoû 02, 2014 5:45 pm | |
| Mutagène Humain Effet : Permet aux humains de se développer plus facilement : X1.4 en notation de RP. Combinable avec d'éventuels objets d'entraînements. Cout 3000
Mutagène Autre race Effet : guérit un effet néfaste de votre race. NE marche pas sur Gray. Cout 2000
Les mutagènes ne peuvent être utilisés qu'une fois.
Mutagène Kaioshin X55 au lieu de X 40 2500 zénies. |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Sam Aoû 02, 2014 5:47 pm | |
| Ça me va, le mutagène humain donne le bonus pour un seul RP?
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Sam Aoû 02, 2014 5:53 pm | |
| Vu les conditions nécessaires à son obtention, je pensais plutôt à 5 RP Vu qu'il faut : Avoir le Rang B Avoir rejoint la fédération Avoir rejoint l'angelus Avoir ramassé la thune. |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Sam Aoû 02, 2014 5:56 pm | |
| C'est quand même super cheaté, chez Kaio c'est x1.5 et c'est deux RP. Ton truc irait concurrencé Kaio. Je préfèrerais que ça soit un RP. |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Sam Aoû 02, 2014 6:02 pm | |
| Ok. Donc un RP pour les humains. |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Dim Aoû 03, 2014 9:09 am | |
| Nom : Disrupteur Sayan Effet : Contrairement au gros modèle de mon Event, celui-là fonctionne sur une petite zone et n'empêche pas la transformation. Toutefois, après son utilisation unique, tout Sayan qui se transforme dans la zone a mal au crâne... Baissant légèrement leur capacité de combat, de 10%. Localisation : Fédération Prix : 900
Modification Cybernétique-mécanique (équivalent des mutagènes pour les cyborgs de type 1 et 2 [pas comme Cell quoi]) Effet : Pour les types 1 : Le système d'exploitation de l'énergie est remplacé par une interface plus adaptée, permettant un bien meilleur contrôle du personnage et de son énergie infini. Le corps reçoit en prime un système de secours qui fait qu'en cas de mort imminente, toutes les données du porteur sont envoyés à la fédération, qui recréera le cyborg, avec un malus de 15 niveaux.
Pour les types 2 : Une batterie de secours est implantée afin de lutter contre la dégénérescence naturelle de ce type de cyborg. Leur nécessité d'absorption d'énergie diminue donc. De plus, ils ont peuvent s'implanter deux nouveaux obturateurs d'absorptions.
Localisation : Angelus, comme d'hab.
Cout : 2500.
Ce boost est là afin de permettre à des cyborgs de type 1 et 2 de ressusciter puisque dans le manga, ils ne sont pas ressuscitables via dragon balls.
Modification Rayden originale (mutagène pour les cyborgs comme Cell) Effet : Du fait de leur grand ressemblance avec le projet original de l'Angelus, Les cyborgs biomécaniques peuvent bénéficier d'une puissante bio-igénieurie sur leur corps. Cette modification leur permet d'accroître grandement leur faculté de régénération, et grâce à une biopuce améliorée, ne craigne plus la destruction de leur noyau, dans leur cervelle. En clair, ils obtiennent une régénération de catégorie Majin. Cout : 2500. Localisation : As usual
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Dim Aoû 03, 2014 10:52 am | |
| Exosquelette de la fédération Effet ; augmente de 4 niveau celui du porteur. Possède deux lames Raydens sur les bras, transformables en fouet. Permet de voler sans utiliser de Ki. Cout : 1000
Livre de magie Localisation : dans tout les magasins, pour changer. Effet : permet d'apprendre les bases de la magie. en plus clair, vous obtenez l'habilité de faire de la magie, mais faut vous entraînez ensuite. Cout 700
Baton de mage : Augmente par deux la puissance des attaques magiques. Dans toutes les boutiques. 800 Zenies.
Sensibilité à la magie : Débloque un sixième sens qui permet à son possesseur de ressentir la magie, qui l'utilise et où dans un certain périmètre. 700 Zenies
Sculptage de Ki Permet d'apprendre le sculptage de Ki sans que Gray ne vous l'apprenne 800 Zenies
Disrupteur Majin Vous voyez le disrupteur sayan ? Et bien, là, c'est la même mais pour l'énergie démoniaque. -10% sur une faible zone. 900 Zenies Ne peut être combiné avec un disrupteur sayan.
Androïde/Gynoïde d'entretien : Robot qui n'aura pour simple but que de prendre soin de vous quand vous serez au repos ou dans une zone d'entraînement. Vous pourrez vous entraîner sans vous soucier de préparer la bouffe ou préparez le bain Capsule corp/Frieza/Vegeta 300 Zenies.
Pilules démoniaques : Comme le dopant Rayden, mais pour les démons. 800 Zenies Makyo
Régénération infernale Disponible que pour les démons et majins purs. La puissance des enfers vous a englobé et vous a nourri. Les flammes qui sont proches vous permettent de vous régénérer plus vite en les consumant elle-même. 800 Zenies.
Apprentissage de la langue Namek Permet de parler le Namek et donc d'invoquer Porunga Alignement bon et très bon. 1000 Zenies. Namek
Potaras Relis DBZ 2000 Zenies Kaioshinkai ou demander à un Kaioshin. |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Dim Aoû 03, 2014 3:06 pm | |
| Modification Rayden originale : Prix trop bas.
Exosquelette de la fédération : Prix de 2700 recommandé.
Tous le reste est Validé.
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Dim Aoû 03, 2014 3:44 pm | |
| Modification Rayden : 3500 Zenies.
Exosquelette : 2700 Z |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Dim Aoû 03, 2014 3:59 pm | |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Dim Aoû 03, 2014 4:21 pm | |
| Gray : Face à ta création massive d'objet pour les boutiques. J'ai l'honneur de te donner le titre suivant : CRÉATEUR D'OBJET.
Tu pourras mettre ton titre directement dans ta signature ^^ |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Mer Aoû 06, 2014 9:27 pm | |
| Nom : Dragon Radar Effet : Permet de Savoir ou s'ont les Dragon Ball. Localisation :Capsule Corp Prix : 1500 ou 1000 Apparence (facultatif): http://d.lanrentuku.com/down/png/0904/dbz/dbz_019.pngNom : Dragon Scooter Effet : Permet de Savoir ou s'ont les Dragon Ball. Localisation : Planète Vegeta Prix : 1500 ou 1000 Apparence (facultatif): http://thedaoofdragonball.com/wp-content/uploads/2013/01/vegeta-scouter-dbz-google-glass.jpgNom : Radar Raiden Effet : Permet de connaitre la position de n'importe qu'elle planète dans l'univers. S'adapte à n'importe qu'elle vaisseau. Détection de l'adn Localisation : ???? Prix : 2000 J'ai l'approbation du grand Gray ! Nom : Symbios Raiden Effet : Petit Être crée par de grand scientifique Raiden. Ils ont la moitié du niveau du personnage qui le possède. Ils ont été créés grâce au mélange de différant ADN. Symbios peut apprendre n'importe quelle technique depuis qu'il la voit. Symbios à une régénération spéciale. Il peut se régénérer 3 fois, après il meure. Ses bras faits d'une matière conduisant ses pouvoirs psychiques, sont assez puissants pour broyer des rochers. http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/579.pngLocalisation : ???? Prix : 2200 J'ai l'approbation du grand Gray ! |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Jeu Aoû 07, 2014 9:57 pm | |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Jeu Aoû 07, 2014 10:36 pm | |
| Nom: Lumino sword Effet: niv. +5 une grande force de lumière émane de cette épée. (Les Mauvais/Démon/Majin ne peuvent pas l'utiliser !) Localisation: Lumina(On la trouve parfois(rarement) sur les terre "déserte" de Lumina)/Espace(Marché noir) Prix: 2 500 z Apparence: le lien déforme tout Mutation: Si l'épée rentre en contact avec Light ou un habitant de Ténébria, cette épée pourras être porter par tous. Nom: Dark sword Effet: niv. +5 une grande force de ténèbres (Les Bons/Kaioshin ne peuvent pas l'utiliser ! Localisation: Ténébria(On la trouve parfois(rarement) sur les terre "déserte" de Ténébria)/Espace(Marché noir) Prix: 2 500 z Apparence: Pareil Mutation: Si l'épée rentre en contact avec Light ou un habitant de Lumina, cette épée pourras être porter par tous.
Dernière édition par Light le Lun Sep 01, 2014 10:45 pm, édité 3 fois |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Jeu Aoû 07, 2014 11:14 pm | |
| Sympa ton idée d'épée mauvais/gentil... seulement le bonus est super abusé XD
Je te conseilles de sois mettre le fait que l'épée donne une technique qui multiplie le LV par 1.5 en technique spécial ou encore que les épées face LV + ? directement sur le niveau de la personne. |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Jeu Aoû 07, 2014 11:24 pm | |
| J'ai changer le "niv. x1.5" par "niv. +5" |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Lun Aoû 11, 2014 10:38 pm | |
| Ok si le prix passe à 2500 zénies pour chaque objet. |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Ven Aoû 15, 2014 6:18 pm | |
| Les proposition de Yan :
Nom: Livre d'Apprenti Alchimiste Effet: Apprend au guerrier a utilisé l’alchimie de niveau 1. L'apprentissage de l'alchimie demande 3 post de 300 mots. Localisation: Marché Noir/ Frezer et Namek Prix: 4 500 z Apparence: Un gros livre.
Explication de Alchimie :
C'est la possibilité de crée des monstre ou des guerriers en croisant plusieurs espèce ou plusieurs Race. De plus en plus l'Alchimiste est expérimenté de plus en plus sont monstre est puissant.
Alchimiste de niveau 1 : Monstre de niveau 1 a 15 Alchimiste de niveau 2 : Monstre de niveau 16 a 30 Alchimiste de niveau 3 : Monstre de niveau 31 a 50 Savant fou : Monstre de niveau 50 a 100 (possédant une transformation) (possibilité d'apprendre l’alchimie a un novice et le faire up plus rapidement) Alchimiste d'élite : Monstre de niveau 100 a 200 (Possédant deux transformation) (possibilité d'apprendre l'alchimie) Alchimiste Spécialisé : Monstre de niveau 200 a 300 ) (Possédant Trois transformation) Alchimiste Divin : Monstre de niveau 400 au Maximun (possédant trois transformation et une forme divine)
Attention ! La création de monstre demande un nombre de post et de mots spécifique.
Alchimiste de niveau 1 : un post de 300 mots. Alchimiste de niveau 2 : Un post de 500 mots Alchimiste de niveau 3 : Un post de 500 most et un second post de 300 mots. Savant fou : 1 post de 700 post , 1 post de 500 mots et un dernier post de 300 mots. Alchimiste d'élite : 3 post de 700 mots. Alchimiste Spécialisé : 5 post de 800 mots Alchimiste Divin : 10 post de 900 mots + Demande du Staff pour la création d'un monstre divin.
Les capacité des monstre sont choisies par leur créateur et validé par le Staff.
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Ven Aoû 15, 2014 6:31 pm | |
| Personellement j'aime bien, ça me rappelle Allia sur l'autre version du forum et ça colle bien dans la limite où Gero à créé Cell comme Bibidi à créé Buu.
Seulement, faudra attendre que plusieurs personnes passent leurs avis sur le sujet. |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Ven Aoû 15, 2014 10:16 pm | |
| Ok pour tout sauf le monstre divin car les formes divines ne sont utilisables qu'en event. |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Lun Sep 01, 2014 10:51 pm | |
| Bon Tonton Tama' vient avec des objets dans son beau très petit sac !! /PAN/ Bon par où commencer ?! oO Ah oui => Energizer : 500 Zéni permet d'utiliser une technique niveau 2 une QUATRIÈME fois. Portail => 2500 Zéni (permet d'ouvrir un portail sur une planète quelconque. (Aller seulement) et pour ceux qui veulent se faire une planète je propose : Planète => 9 000 Zéni et ensuite grâce à cette planète on gagne 500 Zéni par semaine en guise de revenus (IRL) C'est tout pour l'instant ^^ |
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Invité
| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques Lun Sep 01, 2014 11:21 pm | |
| Energizer : Validé si un seul par combat possible d'utilisation.
Portail : Validé.
Planète : Si ne rapporte aucun zénie (parce que payer pour avoir de l'argent c'est ridicule) et c'est déjà très bien de pouvoir avoir ça propre planète. |
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| Sujet: Re: Propositions d'objets / Techniques | |
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