Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La voie de la guerrière [Pesto & Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

La voie de la guerrière [Pesto & Pan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de la guerrière [Pesto & Pan]   La voie de la guerrière [Pesto & Pan] - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 15, 2018 1:25 pm


Mirai Son Pan



  
Le visage de la jeune humaine semblait se décomposer à mesure que je lui exposais la triste vérité. Elle comprenait peu à peu ce qu'il en était vraiment et cela me soulagea quelque peu. Je n'aimais pas les conflits, surtout ceux que l'on ne pouvaient régler avec un petit duel. Visiblement Pesto pris sur elle de s'excuser, ce qui était un bon début, mais je posais l'index sur son front, relevant sa tête bien trop basse à mon goût. 

«  Lève la tête Pesto, même lorsqu'elle a fait une erreur et qu'elle s'excuse, une guerrière ne baisse jamais les yeux. »

Mon visage, affiné par ma transformation divine se fendit d'un sourire chaleureux et mon index quitta le front de l'humaine pour que ma main aille se poser sur son épaule. Cette accolade se voulait à la fois amicale pour la remettre en confiance, mais aussi utile, car se contacte me permettait de transférer un fragment de mon Ki pour recharger les batteries de la jeune femme. 


«  Tu est trop dur avec toi-même Pesto, relâche la pression. Crois-moi, je parle d'expérience, on ne peu pas prendre sur sois la responsabilité de tout ce qui arrive de mauvais autour de sois. Ils se sont servis de cette faiblesse pour te contrôler oui, mais si elle n'avait pas été là, ils en auraient trouvé ou même crée une autre. Tout ce que tu as à faire, c'est exactement ce que font tous les meilleurs guerriers de l'univers. Te remettre en question et palier à chaque faiblesse que tu découvre en toi. Développer ta force et si tu as besoin d'un sparing ... Bah, tu sais à qui demander ! »


Techniques Utilisés:
///


Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La voie de la guerrière [Pesto & Pan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de la guerrière [Pesto & Pan]   La voie de la guerrière [Pesto & Pan] - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 17, 2018 11:19 pm

C'était vraiment déplaisant, comme sensation. Se faire remettre à sa place avec un seul argument... Mais bon, c'était Pan qui avait raison, Pesto devait bien l'admettre : sa fierté mal placé a été le déclencheur de tout une série de drame qui avait abouti à sa mort. Cette magie de manipulation avait exploité son plus grand point faible, celui qu'elle avait trop négligé malgré de nombreuses mises en gardes de la part de son maître.

Alors qu'elle baissait la tête, la terrienne sentit un doigt sur son front, la forçant à la relever.


« Lève la tête Pesto, même lorsqu'elle a fait une erreur et qu'elle s'excuse, une guerrière ne baisse jamais les yeux. »

... là encore, leurs avis divergeaient. On lui a toujours appris à faire signe d'humilité lorsqu'on s'excusait, ce qui impliquait de baisser la tête et courbait le dos... enfin bon, on n'allait pas froisser Pan. La terrienne releva alors la tête. Le doigt se décolla du front et une main chaleureuse se posa sur son épaule. C'était assez réconfortant... et étrangement régénérateur. On aurait dit que Pan lui passait un peu d'énergie, mais Pesto ne ressentait aucun ki se déverser en elle... enfin, vu qu'elle n'était absolument pas capable de ressentir l'aura de son entraîneuse, ça ne l'étonnait même pas. Au final, cette question était d'ailleurs totalement éludée, mais il était peu probable qu'elle aie une réponse aujourd'hui, de toute façon.

«Tu est trop dur avec toi-même Pesto, relâche la pression. Crois-moi, je parle d'expérience, on ne peu pas prendre sur sois la responsabilité de tout ce qui arrive de mauvais autour de sois. Ils se sont servis de cette faiblesse pour te contrôler oui, mais si elle n'avait pas été là, ils en auraient trouvé ou même crée une autre. Tout ce que tu as à faire, c'est exactement ce que font tous les meilleurs guerriers de l'univers. Te remettre en question et palier à chaque faiblesse que tu découvre en toi. Développer ta force et si tu as besoin d'un sparing … Bah, tu sais à qui demander !»

Au moins Pan n'avait-elle pas décidé d'interrompre les leçons, c'était toujours une bonne nouvelle à prendre en compte. Pesto avait craint que la Saiyajin aie décidé d'arrêter après le coup de sang qu'elle venait d'avoir.

« Vous avez sans doute raison. »

Cela dit, la raison pour laquelle Pesto a été une cible restait en suspens. Si ces démons étaient capable d'exploiter la moindre faille, d'en créer au besoin, et de prendre le contrôle de guerriers aussi puissants que Ryanne ou Vegeta, ils auraient eu plus d'intérêt à prendre possession de Gray que de la personne la plus vulnérable des environs au moment de leur assaut... voir carrément prendre possession de l'homme masqué. Pan ? Probablement trop puissante pour être contrôlée. Enfin, mieux valait laisser ça derrière elle et se préparer à la prochaine rencontre avec ces créatures en commençant par combler ses lacunes.

« Je reviendrais sans doute pour un sparring... une fois que j'aurais progressé. Au moins après avoir maîtrisé l'intériorisation du ki. »

Il y avait encore pas mal de chemin à faire de ce côté là. Ca avait l'air d'être un sujet terriblement vaste. Comprendre comment elle a rendu son attaque invisible, apprendre à laisser le ki couler librement en elle en toutes circonstances, obéir à ses instincts... Ca allait prendre du temps, plus que ce que Pan pourrait vraiment lui accorder dans l'immédiat. Enfin, une fois de retour sur le navire de Gray, elle pourra toujours s'entrainer avec quelques membres d'équipages qui sont plus proche de son niveau que ne l'est la Kami de Zelod... peut-être même que Brassica acceptera de ne pas trop la malmener pour l'aider à progresser.

« ... Au fait, pourquoi être venue sur Zélod ? Ca n'aurait pas été plus simple de rester sur Terre et cacher votre présence ? »

Dissimuler son ki était une base de l'art Terrien et Pan était clairement capable de le faire. Et il était évident qu'elle cachait son ki pour éviter d'attirer les curieux et potentiellement trop chambouler le cours de l'histoire. Le fameux « effet papillon » que les films traitant de voyage dans le temps n'ont eu de cesse de rabâcher... encore que, d'après Pan, l'histoire a déjà profondément changé, donc un peu plus ou un peu moins, ça ne devait plus guère faire de grosse différence. Mais si elle n'était pas sur Terre, c'était clairement qu'elle évitait quelque chose... ou quelqu'un... peut-être sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

La voie de la guerrière [Pesto & Pan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de la guerrière [Pesto & Pan]   La voie de la guerrière [Pesto & Pan] - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 30, 2018 11:57 am


Mirai Son Pan



  
Elle n'avait pas perdu sa motivation apparemment, ceci-dit le contraire m'aurait étonnée. Pesto avait l'âme d'une guerrière, elle manquait juste d'expérience pour l'exploiter pleinement. Elle avait cependant la sagesse de reconnaître qu'elle devait encore progresser pour aller plus loin dans son apprentissage et c'était un bon début de prendre conscience de ses limites. Je repris la route vers la maison tranquillement, attendant que Pesto m'emboîte le pas tout en continuant à bavarder. Les questions suivantes étaient plus personnelles, mais je ne voyais pas d'inconvénients à y répondre. 

«  Pourquoi être venue sur Zélod ? Et bien a la base, je ne comptais pas vraiment y rester, je ne connaissais pas cette planète et j'y ai juste raccompagné un amis qui malheureusement est mort aujourd'hui. Un Saiyan, plutôt sympa qui avait été élevé ici. Je suis restée un moment pour les aider et les Zélodiens ont été tellement gentils et accueillants avec moi que je me suis sentie un peu comme chez-moi parmi eux. »

Me rendant compte que j'avais toujours ma forme divine, je décidai de reprendre ma forme de base. Mes cheveux et mes yeux reprirent leur couleur sombre tout naturellement.


«  Je n'ai pas vraiment ma place ici, comme tu le sais maintenant, je ne suis pas à mon époque. Je viens d'un futur très en avance sur ce temps. Mon père est pour l'instant un petit garçon d'à peine dix ans et il ne connaît même pas encore ma mère. C'est difficile pour moi de me sentir chez moi sur Terre dans ces conditions et puis quand bien même je les mettais au courant de tout, ce serra à la Pan de cette époque de recevoir toute l'attention et l'amour de la famille Son, pas à moi. 


Rapidement, je me suis rapidement rendu compte qu'on ne peu pas vivre seule bien longtemps sans devenir maboule. 
Sur Zélod, j'ai trouvé ma place et j'ai décidé de les protéger eux et leur planète pour aussi longtemps que je le pourrais. Je veux les guider pour qu'ils trouvent leurs voie et leur place dans cet univers, sauvegarder au maximum la bonté qui les caractérise et la beauté de Zélod. C'est pour ça que je me suis installé ici. Ensuite, les Kaioshin ont décider de faire de moi la Kami de cette planète pour que je dispose de tout les moyens nécessaire à tenir cette promesse. 
  »

Je marquai une courte pause en contemplant les arbres Zélodiens autour de nous au cours de ma marche. Définitivement, cette planète était ma maison, tout ici respirait la nature et le calme. Une question, cependant, m'arriva en tête. 


«  Et toi Pesto ? Pourquoi tu tiens autant à devenir plus forte ? Devenir forte n'est pas une finalité, c’est un moyen d'atteindre un objectif. C'est quoi le tien ? Ce n’est pas juste "Ne pas vouloir mourir" n'est ce pas ?  »



Techniques Utilisés:
///


Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La voie de la guerrière [Pesto & Pan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de la guerrière [Pesto & Pan]   La voie de la guerrière [Pesto & Pan] - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 02, 2018 4:19 pm

Le précédent incident pardonné et oublié, l'heure était de nouveau à la discussion. Et du coup, histoire de ne pas risquer de déraper à nouveau, elle prit un sujet qu'elle jugeait « sur ».

« Pourquoi être venue sur Zélod ? Et bien a la base, je ne comptais pas vraiment y rester, je ne connaissais pas cette planète et j'y ai juste raccompagné un amis qui malheureusement est mort aujourd'hui. Un Saiyan, plutôt sympa qui avait été élevé ici. Je suis restée un moment pour les aider et les Zélodiens ont été tellement gentils et accueillants avec moi que je me suis sentie un peu comme chez-moi parmi eux. »

Les cheveux de Pan redevinrent noirs et Pesto ressentit à nouveau le puissant ki de la Kami. A ce demander ce qui était le plus effrayant entre ressentir son ki ou ne pas le ressentir du tout...

« Je n'ai pas vraiment ma place ici, comme tu le sais maintenant, je ne suis pas à mon époque. Je viens d'un futur très en avance sur ce temps. Mon père est pour l'instant un petit garçon d'à peine dix ans et il ne connaît même pas encore ma mère. C'est difficile pour moi de me sentir chez moi sur Terre dans ces conditions et puis quand bien même je les mettais au courant de tout, ce serra à la Pan de cette époque de recevoir toute l'attention et l'amour de la famille Son, pas à moi.Rapidement, je me suis rapidement rendu compte qu'on ne peu pas vivre seule bien longtemps sans devenir maboule. Sur Zélod, j'ai trouvé ma place et j'ai décidé de les protéger eux et leur planète pour aussi longtemps que je le pourrais. Je veux les guider pour qu'ils trouvent leurs voie et leur place dans cet univers, sauvegarder au maximum la bonté qui les caractérise et la beauté de Zélod. C'est pour ça que je me suis installé ici. Ensuite, les Kaioshin ont décider de faire de moi la Kami de cette planète pour que je dispose de tout les moyens nécessaire à tenir cette promesse. »

Alors voilà la raison de sa présence ici... eh ben, tu parles d'une belle histoire. Elle a choisi de fuir sa famille... si l'on pouvait vraiment les considérer comme tel vu qu'elle n'était pas encore née... et elle s'est posée ici par pur hasard en suivant un ami désormais mort... pourquoi ne pas l'avoir ramené à la vie, d'ailleurs ? Bah, elle a sans doute ses raisons.

«  Et toi Pesto ? Pourquoi tu tiens autant à devenir plus forte ? Devenir forte n'est pas une finalité, c’est un moyen d'atteindre un objectif. C'est quoi le tien ? Ce n’est pas juste "Ne pas vouloir mourir" n'est ce pas ? »

Cette question fit réfléchir la Terrienne bien plus qu'elle ne l'aurait pensé... C'est vrai, ça, pourquoi voulait-elle devenir forte aujourd'hui ? Lorsqu'elle a entrepris le voyage vers l'espace, ce n'était qu'une quête de défi et pour progresser, pour le challenge, pour se prouver quelque chose... puis il y a eu Elwen, qui l'a suivi... et Elwen a décidé d'aider Gray... et par extension, elle l'a également choisi... et maintenant... l'époque où elle voulait devenir forte pour la renommée et le défi était désormais bien loin...

Maintenant, pourquoi voulait-elle devenir plus forte ? La raison était limpide à ses yeux.


« Pour protéger ce qui m'est cher... Elwen, ma famille, ma planète... en peu de temps, j'ai pris conscience d'innombrables menaces qui pesaient sur l'univers. Je pourrais laisser les autres s'en charger mais... rester les bras ballants, ce n'est pas mon genre. Alors si je veux avoir une chance de survivre en me battant et protégeant ce qui compte pour moi, je n'ai pas le choix. Je vais devoir me renforcer. »

Entre les démons qui changent le cours de l'histoire, l'armée que Gray va affronter et les menaces propres à la terre, comme ce savant fou qui a créé ces machines de guerre... elle est loin, l'époque où Pesto rêvait simplement de devenir la plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

La voie de la guerrière [Pesto & Pan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de la guerrière [Pesto & Pan]   La voie de la guerrière [Pesto & Pan] - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 03, 2018 10:40 am


Mirai Son Pan



  
Je l'aurais bien devinée moi-même au bout d'un moment. Pesto n'était pas de celles qui voulait compter sur les autres, c'était évident. Le fait qu'elle se sente impliquer dans la lute galactique l'était beaucoup moins, mais tout cela la dépassait de loin. Le bon point et qu'elle en avait conscience.

«  C'est amusant, tu me rappelle moi quand j'étais petite. Barbée de toujours voir le même paysage sur Terre et de ne jamais croiser qui que ce soit de valable comme adversaire. Désireuse de partir à l'aventure et d'affronter des adversaire tous plus terribles les uns que les autres ...  »

Poussant un léger soupire navré en repensant a cette époque d'innocence, je ne pouvais que me sentir honteuse face à l'ampleur de ma bêtise d'alors. Au moins, aujourd'hui, j'avais retenu la leçon.


«  Trop fougueuse, ma jeunesse et mon sang de Saiyan avait rapidement eu raison du peu de sagesse que j'avais. Je me suis lancée a l'aventure, mais je n'étais juste pas prête. Au final, j'ai appris à la dure que le combat hors de la Terre n'était plus un jeu, la défaite ne signifiait plus seulement la honte, mais bien souvent la mort et peu être aussi la fin de tout ce que l'on aime. »


Marquant une courte pause, l'aire songeuse, je finis par me retourner vers Pesto. Tout en lui offrant un grand sourire Chaleureux, je posai ma main sur sa tête en penchant la mienne sur le côté.


«  Même si elle est louable et que tu penses servir tes proches en cultivant ta puissance, ne laisse pas ta quête de pouvoir t'aveugler face à ce qui est réellement important. Passe du temps avec ta famille et tes amis, prend le temps de les aimer et de leur montrer ton affection pour la partager avec eux. Parce que tu ne sais pas quand est ce que le destin vas te les arracher ... »

Je laissai courir un moment de planement avent de relâcher ma prise tranquillement et de reculer de quelques pas.


«  Bon, je pense que c'est assez pour aujourd'hui. J'ai un peu de cuisine à faire, j'imagine que Elwen doit déjà avoir gober tout les cookies ... À plus tard Pesto.  »

Je disparus finalement du champ de vision de Pesto en un éclair, laissant là ou j'étais auparavant, rien de plus qu'un léger nuage de poussière.



Techniques Utilisés:
///


Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La voie de la guerrière [Pesto & Pan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de la guerrière [Pesto & Pan]   La voie de la guerrière [Pesto & Pan] - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 04, 2018 11:53 am

C'était un fait : tout ce qui était en train de se dérouler la dépassait. Seulement, elle ne voulait pas fuir, ce n'était pas son genre. Même si elle devait être la dernière à le faire, elle se battra jusqu'au bout pour protéger ce à quoi elle tenait. Que ça soit contre ces robots tueurs, les démons ou encore ces êtres qui cherchent à modifier l'histoire... elle luttera, point.

« [font=Times New Roman]C'est amusant, tu me rappelle moi quand j'étais petite. Barbée de toujours voir le même paysage sur Terre et de ne jamais croiser qui que ce soit de valable comme adversaire. Désireuse de partir à l'aventure et d'affronter des adversaire tous plus terribles les uns que les autres ... »

C'était supposé être un compliment ? Pesto ne savait pas trop comment le prendre, tel quel...

« Trop fougueuse, ma jeunesse et mon sang de Saiyan avait rapidement eu raison du peu de sagesse que j'avais. Je me suis lancée a l'aventure, mais je n'étais juste pas prête. Au final, j'ai appris à la dure que le combat hors de la Terre n'était plus un jeu, la défaite ne signifiait plus seulement la honte, mais bien souvent la mort et peu être aussi la fin de tout ce que l'on aime. »

Brrr... pas la peine de le rappeler à Pesto... il aura suffi de presque rien pour l'envoyer dans l'au-delà, au final. Et la Terre n'avait plus cet aspect si paisible et ennuyeux depuis que c'était sur cette même planète qu'elle a perdu la vie...

Et la main de Pan se logea dans les cheveux de la Terrienne... elle la confondait avec Elwen, là, non ?


« Même si elle est louable et que tu penses servir tes proches en cultivant ta puissance, ne laisse pas ta quête de pouvoir t'aveugler face à ce qui est réellement important. Passe du temps avec ta famille et tes amis, prend le temps de les aimer et de leur montrer ton affection pour la partager avec eux. Parce que tu ne sais pas quand est ce que le destin vas te les arracher ...
- Je suppose que je devrais faire ça, oui... »

C'est vrai qu'elle n'est pas retourné voir ses proches depuis... depuis son départ de la Terre, en fait, et ça commençait à dater. Elle devrait peut-être y faire un tour, en effet, donner de ses nouvelles... en éclipsant la partie où elle est morte... et toute cette histoire de guerre... il suffirait de parler d'un passage trop dangereux pour qu'on tente de l'empêcher de repartir... ouais, valait mieux garder ça pour soit.

« Bon, je pense que c'est assez pour aujourd'hui. J'ai un peu de cuisine à faire, j'imagine que Elwen doit déjà avoir gober tout les cookies ... À plus tard Pesto. »

ZIP !

Avant même que Pesto eut pu ouvrir la bouche, la Saiyajin était déjà partie, laissant la Terrienne seule sur le chemin du retour.


« Bordel, c'est quoi cette manie de disparaître comme ça sans laisser aux gens le temps d'en placer une ? »

Même Elwen commençait à agir comme ça depuis qu'elle a appris le Shunkan Ido... c'était Pan qui avait une mauvaise influence sur elle ou bien ça venait de l'apprentissage de la technique ?

Soupirant, elle reprit donc sa route vers la demeure de la Kami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La voie de la guerrière [Pesto & Pan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie de la guerrière [Pesto & Pan]   La voie de la guerrière [Pesto & Pan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La voie de la guerrière [Pesto & Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La voie de la magicienne [Elwen & Ryanne]
» La naissance d'une grande guerrière [Terminé]
» Brassica, guerrière d'élite clonée. PNJ de Gray
» [Terminée] Machiko Malik la magicienne guerrière [PNJ]
» Presentation de Pesto (PNJ d'Elwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III-