Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Registre d'Ouranos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Registre d'Ouranos ! Empty
MessageSujet: Registre d'Ouranos !   Registre d'Ouranos ! Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 3:09 pm

Ouranos
“La froideur est la plus grande qualité qui est destiné à commander. ”
Ouranos_2.jpg
Ouranos || Source
"Mon nom est Ouranos et je suis un Démon du Froid de 70 ans. Mon principale défaut est l’arrogance et ma qualité majeure est mon intelligence."

   ► Prénom: Ouranos
   ► Nom: //
   ► Taille: 1m65
   ► Poids: 60 kg
   ► Planète d'origine: Planète de Frieza
   ► Groupe : Force de Frieza
   ► But :  Succéder à Frieza


   



   
Technique Faible : 



  • Zéro : Ouranos met ses deux mains en avant et tire un barrage de Ki assez faible. Cette technique permet de protéger une zone face à plusieurs ennemis. 




  • Queue Défensive : Ouranos utilise du Ki dans sa queue qui s’allonge et permet de dévier les techniques faibles en les frappant avec.




  • Contre-Attaque Agile : Ouranos utilise une fois de plus sa queue pour attraper son adversaire qui lui fonçerait dessus pour l’enchaîner ensuite de coup.



Technique Puissante :



  • Subzero : Ouranos met ses deux mains vers le ciel comme un canon et tire en rafal. Les missiles de Ki tirés se dirigent ensuite sur une ou plusieurs cibles de manières téléguidés et explose, permettant de détruire une zone ou une masse d’ennemi assez facilement.




  • Griffes : Ouranos ajuste ses ongles en griffes. Ces griffes sont plus nettes que des couteaux et peuvent déchirer un membre facilement.



  • Télékinésie : Ouranos peut manipuler les objets autour de lui avec ses pouvoirs mentaux. Il est aussi capable de paralyser ses adversaires avec une résistance magique faible ou encore d'attaquer directement les organes de sa cible avec sa psychokinésies. Les personnes ne possédant pas ou très peu de résistance magique vont en baver.


Technique Ultime : 



  • Absolute Zero : Cette technique d’Ouranos consiste en une épaisse barrière de Ki envoyé sur la ou les cibles. Cette barrière de couleur rouge se rétracte, contracte, puis explose en comprimant l’air créant une grosse onde de choc blessant gravement, évidemment, les personnes à l’intérieur (dégâts internes et externes).



Capacité Spéciale : 



  • Glaciation : Ouranos est capable de modifier le Ki pour qu’il gèle à un moment donné. Cela permet d’augmenter la puissance des attaques de Kikoha (comme Absolute Zero). 


   
Listes des techniques



   
À venir
Relations du personnage


   
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Ouranos le Sam Mar 20, 2021 12:11 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Registre d'Ouranos ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'Ouranos !   Registre d'Ouranos ! Icon_minitimeJeu Nov 05, 2020 4:11 pm

Les techniques et le passif de Glaciation sont validées, à moins qu'un autre admin dise le contraire.  Bonne aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Registre d'Ouranos ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'Ouranos !   Registre d'Ouranos ! Icon_minitimeSam Mar 20, 2021 12:17 pm

Registre d'Ouranos ! Ouranos_Forme_Reduite
Registre d'Ouranos ! Ouranos_Forme_2
Registre d'Ouranos ! Ouranos_Forme_3
Registre d'Ouranos ! Ouranos_Forme_Originelle
Registre d'Ouranos ! Ouranos_Full_Power
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Registre d'Ouranos ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'Ouranos !   Registre d'Ouranos ! Icon_minitimeSam Mar 20, 2021 12:21 pm

Registre d'Ouranos ! Ouranos_Coola_FormRegistre d'Ouranos ! Ouranos_5eme_forme_mask
Registre d'Ouranos ! Ouranos_5eme_forme
Registre d'Ouranos ! Ouranos_Troisieme_Forme_Augmentee
Registre d'Ouranos ! Ouranos_Forme_Originelle_Augmentee_SATAN
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 120
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Registre d'Ouranos ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'Ouranos !   Registre d'Ouranos ! Icon_minitimeLun Mai 06, 2024 8:38 pm

Ouranos a écrit:
Ouranos
“La froideur est la plus grande qualité qui est destiné à commander. ”
Ouranos_2.jpg
Ouranos || Source
"Mon nom est Ouranos et je suis un Démon du Froid de 70 ans. Mon principale défaut est l’arrogance et ma qualité majeure est mon intelligence."

   ► Prénom: Ouranos
   ► Nom: //
   ► Taille: 1m65
   ► Poids: 60 kg
   ► Planète d'origine: Planète de Frieza
   ► Groupe : Force de Frieza
   ► But :  Succéder à Frieza


   



   
Technique Faible : 


  • Zéro : Ouranos met ses deux mains en avant et tire un barrage de Ki assez faible. Cette technique permet de protéger une zone face à plusieurs ennemis. 



  • Queue Défensive : Ouranos utilise du Ki dans sa queue qui s’allonge et permet de dévier les techniques faibles en les frappant avec.



  • Contre-Attaque Agile : Ouranos utilise une fois de plus sa queue pour attraper son adversaire qui lui fonçerait dessus pour l’enchaîner ensuite de coup.



Technique Puissante :


  • Subzero : Ouranos met ses deux mains vers le ciel comme un canon et tire en rafal. Les missiles de Ki tirés se dirigent ensuite sur une ou plusieurs cibles de manières téléguidés et explose, permettant de détruire une zone ou une masse d’ennemi assez facilement.



  • Griffes : Ouranos ajuste ses ongles en griffes. Ces griffes sont plus nettes que des couteaux et peuvent déchirer un membre facilement.



  • Télékinésie : Ouranos peut manipuler les objets autour de lui avec ses pouvoirs mentaux. Il est aussi capable de paralyser ses adversaires avec une résistance magique faible ou encore d'attaquer directement les organes de sa cible avec sa psychokinésies. Les personnes ne possédant pas ou très peu de résistance magique vont en baver.


Technique Ultime : 


  • Absolute Zero : Cette technique d’Ouranos consiste en une épaisse barrière de Ki envoyé sur la ou les cibles. Cette barrière de couleur rouge se rétracte, contracte, puis explose en comprimant l’air créant une grosse onde de choc blessant gravement, évidemment, les personnes à l’intérieur (dégâts internes et externes).



Capacité Spéciale : 


  • Glaciation : Ouranos est capable de modifier le Ki pour qu’il gèle à un moment donné. Cela permet d’augmenter la puissance des attaques de Kikoha (comme Absolute Zero). 


   
Listes des techniques



   
À venir
Relations du personnage


   
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre d'Ouranos ! Empty
MessageSujet: Re: Registre d'Ouranos !   Registre d'Ouranos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre d'Ouranos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Neo
» Registre : V
» Registre de Zen
» ~ Registre de la Scriptomancienne ~
» Registre de Yan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: En Cours-