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| | Auteur | Message |
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Invité
| Sujet: Evolution de Karabuu Ven Mai 01, 2015 7:59 pm | |
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Messages : 647 Age : 28 Zénies : 2006
Données du Personnage Power Level: 8 136 550 Power Level en Kili: 124 Inventaire :
| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Sam Mai 02, 2015 10:07 am | |
| Donc Notation !
Quantité : 128.985/200 Mais on va pas faire le chieur on arrondit à 129.
Qualité : 189/200 Rien à dire toujours des posts de très bonnes qualités.
Appréciation : 157/160 j'adore la déliritude de Karaabuu ^^
Originalité : 159/160 C'est typiquement le RP qu'on peut attendre d'un Majin... Bravo !
Dynamisme : 78/80 T'as fait ce que t'as pu.
Big total : 712 PZ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Lun Sep 14, 2015 11:41 pm | |
| Titre : Un... "entraînement" Nombre de participants : 4 Nombre de posts : 9 Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t700p15-libre-un-entrainementAutre : Suite à une décision staffeuse on accorde une récompense globale aux participants selon la qualité de leurs postes, le temps mis à répondre etc... pour que tout le monde puisse continuer normalement après ce RP des plus long, la récompense qui a été décidée pour ma part est de 1000 Pts Z. Le staff se chargera de donner la récompense aux autres participants non staffeux de ce RP |
| | | Invité
| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Ven Sep 18, 2015 11:21 pm | |
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| | | Invité
| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Dim Sep 20, 2015 5:29 pm | |
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Messages : 647 Age : 28 Zénies : 2006
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| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Mer Sep 23, 2015 2:16 pm | |
| Majin hitman : Multiplicateur : X3
Quantité : 25/25 Qualité : 23/25 Originalité : 20/20 Appréciation : 19/20 Dynamisme : 10/10
=> 291 PZ
Le marteau : Validation de l'obtention du petit marteau, du bonus d'alignement, +20 PZ; Multiplicateur : *1.1
Quantité : 25/25 Qualité : 21/25 Originalité : 20/20 Appréciation : 20/20 Dynamisme : 10
=> 288 Pz, auquel on rajoute la récompense, 308 Pz
TOTAL DE 599 PZ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Ven Sep 25, 2015 4:25 pm | |
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| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Jeu Oct 01, 2015 10:17 am | |
| Quantité : 25/25 Multiplicateur : 1.6 Qualité : 23/25 Appréciation : 14/20 Originalité : 14/20 Dynamisme : 10
76*1.6 => 121 Pz
Soit 145 avec les poids. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Mar Nov 17, 2015 1:49 pm | |
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| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Dim Nov 22, 2015 4:08 pm | |
| Attends je ramasse les morceaux du 4 ème murs et...Voilà
PREMIER POST :
Quantité : 16/25
Qualité : 25/25 Pas de faute, pas de commentaire.
Appréciation : 20/20 La note paraît peut être élevé… mais c 'est personnel, or personellement il y a un turc que j'ai jamais réussi à faire, mais que j'admire là c'est le « jonglage » entre les personnages.
Originalité : 18/20 Les Réactions de Karabu, toujours priceless, mais peut être pas assez marqué ici (n'ayant pas d'impact sur le récit)
Dynamisme : 8/10 C'est pas que ce n'est pas dynamique… mais par moment j'ai eu l'impression de louper des passages, comme s'il y avait des mini ellipses, peut être de par l’absence de description.
87 Points
DEUXIÈME POST :
Quantité : 11/25
Qualité : 25/25 Pas de faute, pas de commentaire.
Appréciation : 17/20 J'avoue avoir eu un peu de mal avec l'idée que les hommes de mais de Freezer paraissent restés aussi statique durant toute la discussions. Je sais que ce n'est pas simple en rp de gérer « l'activité » des pnjs d'autrui, mais peut être que quelque chose aurait pu être fait. Après ce n'est qu'un détail.
Originalité : 19/20 Que suis je sensé dire ? De l'accent, à la botte de paille à la fin, en passant par la réaction de Karabuu, tout en soit est traitée avec le délire habituel, mais toujours unique, du personnage.
Dynamisme : 7/10 Toujours le problème des gardes, qui donne l'impression que la scène est un peu statique.
79 Points
TROISIÈME POST:
Quantité : 10/25
Qualité : 25/25 Pas de faute, pas de commentaire.
Appréciation : 14/20 Alors ça peut paraître sévère… mais j'avoue que mettant de côté ma connaissance d'elder scroll je n'ai aucune idée de à quoi ressemble un atronach, et ce même en lisant la fiche de Sachiko, de même pour ton héros squelette. Est ce juste un squelette lambda avec une hache ? A t-il des spécificités ? Je n'en sais rien et l'air de rien ça m'a gâté la lecture.
Originalité : 15/20 Ici on a une coupure étrangement nette avec l'attitude ordinaire de Karabu, qui a un raisonnement étrangement logique ! Néanmoins mention spéciale pour le marteau !
Dynamisme : 9/10 On entre dans l'action, qui est bien décrite donc la note est largement méritée.
73 Points
QUATRIÈME POST:
Quantité : 21/25
Qualité : 24/25 Des phrases un peu confuses par moment, mais rien de grave
Appréciation : 19/20 Je m'étais marré une première fois en le lisant, je me suis de nouveau marré en le relisant donc… J'approuve ce post
Originalité : 20/20 Je m'étais dis, de base, « je vais quand même lui ôter un point d'originalité par post s'il continue avec son délire, car justement ça se répète... » Mais là c'est juste trop, je ne peux pas te pénaliser pour ça avc la réunion, les maracas etc...
Dynamisme : 9/10 Je pourrai encore critiquer le statisme, mais là c'était justifié par le post de Gray, donc nah… Et puis l'action est fluide et cohérente
93 Points
CINQUIÈME POST:
Quantité : 11/25
Qualité : 24/25 Deux petites fautes, qui néanmoins m'ont un peu gênée
Appréciation : 17/20 J'ai trouvé la partie de Karabuu un peu trop court. Sinon j'ai bien aimé le post dans sa globalité.
Originalité : 16/20 En soit la situation est assez classiques, fuite face à l'adversaire trop puissant etc, néanmoins e plan de Karabuu est assez original pour mériter ces points
Dynamisme : 10/10 Le récit avance autant que faire se peut, les personnages agissent de façon cohérente et l'aveuglement justifie l'inactivité des autres, rien à redire.
78 Points
SIXIÈME POST:
Quantité : 25/25 Multiplicateur X 1,12
Qualité : 23/25 Un oubli, un soucis de code, et deux trois fautes.
Appréciation : 16/20 J'avoue avoir trouvé l'explication du désintérêt pour les dragon ball un peu trop artificiel. Sachiko ne pense pas qu'elle peut s'en servir pour sa mère justement ? Bref javoue que ça m'a fait tiquer
Originalité : 17/20 L'originalité que je trouve ici c'est qu'on a presque l'impression que Nazgul et Sachiko sont les personnages principaux, au vu de comment Karabu est en retrait ! Et puis l'approche de la situation se démarque sur quelques points
Dynamisme : 9/10 Une conclusion efficace, introduisant ton nouveau pnj et concluant l'histoire du rp même. Rien de plus à dire
101 points.
Soit (101 + 78 + 93 + 79 + 73 + 87) * 1,2 = 613 Points |
| | | Invité
| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Sam Nov 28, 2015 1:22 pm | |
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Messages : 283 Age : 27 Zénies : 16692
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| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Sam Nov 28, 2015 11:08 pm | |
| Il est venu le temps des rires et des points !
PREMIER POST :
Quantité : 25/25 x 1,062
Qualité : 25/25 Pas de faute, pas de commentaire.
Appréciation : 15/20 J'avoue que l'absence de description me désole un peu en soit ,et j'ai été un peu déçu au début car les premières paroles de tes personnages sonnaient assez peu naturels. Cela a cependant été rattrapé par la suite.
Originalité : 15/20 La seule originalité que je peux relever ici, c'est l'introduction assez longue avant l'arrivée sur la planète. Le reste est relativement classique, et ce étant dû toujours selon moi à un manque de description. (A la deuxième relecture j'avais oublié la fin… Qui elle aussi te vaut quelques points)
Dynamisme : 9/10 Par contre on suit en soit très bien l'action que ce soit dans le vaisseau ou à l'extérieur.
93 Points
DEUXIÈME POST :
Quantité : 12/25
Qualité : 25/25 Pas de faute, pas de commentaire.
Appréciation : 18/20 Comment souvent en lisant Karabuu je me suis bien marré. J'ai juste par contre tiqué sur un point qui n'est pas expliqué. Comment ton personnage sait que Viral a bouffé une bestiole ? (pas que c'est impossible mais quand je lis la question me vient. Il a vu le sang ? Il a entendu ? Bref). Je pourrai critiquer le fait que tu n'as laissé aucune possibilité à ton adversaire de réagir, mais je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire, donc pour moi ça passe.
Originalité : 19/20 Juste… karabuu voilà… En dehors de la technique même employée, certains se seraient gargarisés quant à l'intelligence de la chose, mais non lui… Ca vient des cartoons. Et juste… Il a déjà fait du yoga ?
Dynamisme : 7/10 Je ne peux pas mettre une meilleure note car dans le fond cela ne fait « que » débloquer la situation en faisant se rencontrer vos personnages, mais c'est déjà bien.
81 points
Quantité : 22/25
Qualité : 24/25 Une petite faute de conjugaison sur un verbe précis
Appréciation : 19/20 Ce n'est pas parce que j'ai déjà et sait déjà ce que Karabuu raconte que je n'apprécie pas le fait d'avoir droit un résumé assez clair et plutôt cohérent avec ton personnage, sans pour autant être absurdement précis.
Originalité : 13/20 Par contre ce résumé fait qu'en soit le post n'est pas des plus original, cependant la façon de le raconter l'est à certain moment.
Dynamisme : 6/10 En soit il s'agit surtout d'un long monologue, mais cela offre tout de même pas mal de matière à Viral pour répondre.
84 points
QUATRIÈME POST :
Quantité : 22/25
Qualité : 24/25 Ici il manque un mot dans une de tes phrases.
Appréciation : 17/20 Le post se lit bien, il m'a fait par moment sourire, et il est cohérent.
Originalité : 17/20 … Je résumerai cela tout simplement par un peu de douceur dans ce monde de brute :p. En plus des habituelle extravagances de Karabuu bien sûr
Dynamisme : 7/10 Je ferai ici la même critique qu'à Viral dans son post précédant le tien, à savoir le fait que tu fais se mouvoir son personnage en assumant qu'il te suivra. Arès c'est dans la logique des choses, mais bon, faites attentions à ça. Sinon en soit, et en partie « grâce » à ça le rp avance bien.
87 points
CINQUIÈME POST :
Quantité : 19/25
Qualité : 23/25 Quelque petites fautes de conjugaison.
Appréciation : 17/20 Je trouve ça un peu dommage d'en aussi facilement autant sur tes compagnons de route, mais après c'est intéressant à lire et la discussion quant à la destination est très sympathique.
Originalité : 17/20 La discussion sur la destination est suffisamment bien mené et change des habituels « on va là ! » et bast
Dynamisme : 8/10 Le débat ici permet de commencer à mener à la suite et en tant que tel fait avancer les choses.
84 points
SIXIÈME POST :
Quantité : 13/25
Qualité : 25/25
Appréciation : 17/20 C'est assez dynamique, rythmée...Mais tu sais ce que je vais dire...Ces fichus squelettes ! Corrompus très bien, mais à quoi ressemblent ils ? Ce genre de choses me rend encore plus fou ! @_@
Originalité : 14/20 Par contre, mise à part l'intervention de Karabuu l'originalité n'est pas particulièrement marquée.
Dynamisme : 10/10 Le post faisant parfaitement son office de conclusion en fixant la situation de chacun des personnages à la fin du rp, cela me semble bien.
79 points
(93 + 81 + 84 + 87 + 84 + 79) X 1,2 = 610 points Z |
| | | Invité
| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Ven Déc 04, 2015 11:06 pm | |
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Messages : 647 Age : 28 Zénies : 2006
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| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Dim Déc 06, 2015 6:08 pm | |
| Notation en trois partie : Partie 1 En dessous de 1000 mots, et les deux autres parties, c'est les deux + de 1000
Partie 1 :
Quantité : 63/125 Qualité : 115/125 Originalité : 80/100 Appréciation : 87/100 Dynamisme : 48/50
=> 393 Pt Z
Partie 2
Quantité : 25/25 avec un *1.1 Qualité : 23/25 Originalité : 16/20 Appréciation : 15/20 Dynamisme : 10/10 => 98 Pz
Part 3
Quantité : 25 et un *1.9. Qualité : 24 Appréciation 17 Originalité 18 Dynamiseme : 10 =>94*1.9 =178.6 =>179
Total : 179+98+393 = 670
Maintenant bonus des poids : 1.2 =804 PZ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Ven Déc 25, 2015 1:42 pm | |
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Messages : 647 Age : 28 Zénies : 2006
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| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Mar Déc 29, 2015 5:53 pm | |
| Nota en deux parties à cause des poids.
Quantité : 133/150 (j'arrondis)
Qualité : 145/150
Originalité : 100/120
Appréciation : 60/120 : Je voulais un event plus discret et calme. A la place, j'ai eu un majin qui me l'a couiné.
Dynamisme : 60/60 = 598 (Et oui, il y a le 1.2 compris.)
Deuxième partie
Quantité : 68/75
Qualité : 72/75
Originalité : 55/60
Appréciation : 30/60
Dynamisme : 30/30 = 255
Final : 1706 Pz grâce au bonus d'event. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Dim Jan 24, 2016 5:15 pm | |
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| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Lun Fév 01, 2016 2:58 pm | |
| Premier post :
Qualité : 24/25
Quantité : 25/25 Multiplicateur : X1,029
Originalité : 19/20 Entre l'histoire des mobs, le comportement de Nazgul, et le sans gêne de Karabuu… Ouais c'est mérité '-' La seule raison pour laquelle tu n'as pas 20 c'est pour le cliché du survivant qui donne les infos:p
Appréciation : 18/20 Le contexte est bien posé, sans que cela soit pesant, le post est amusant. La seule raison pour laquelle je ne met pas 20 c'est que comme c'est un post d'exposition j'ai pas eu de grosse joie en le lisant.
Dynamisme : 10/10 Par contre justement en terme de mise en place ça fait un sacré bon travail !
99 Points
Deuxième post :
Qualité : 23/25 Un passage conjugué au passé simple alors qu'il ne pouvait l'être qu'à l'imparfait en l'espèce.
Quantité : 13/25
Originalité : 15/20 Des points pour la transfo cookie et la référence aux films d'horreur, mais en même temps il ne se passe pas assez de chose pour rendre la scène extrêmement originale.
Appréciation : 16/20 J'ai bien aimé le post en soit, il m'a fait sourire et c'est bien écrit, mais après même « critique » que dans l'originalité.
Dynamisme : 08/10 Bien que vous vous déplaciez, le rp apparaît comme avançant assez peu (bien que je comprends ta volonté vis à vis de Viral.)
75 Points
Troisième post :
Qualité : 25/25
Quantité : 15/25
Originalité : 19/20 Not a fuck was given today. Je ne vois pas quoi dire d'autre pour être honnête enfin plus sérieusement l'oublie de la quête, l'usage de tes facultés de Majin, te valent ces points
Appréciation : 17/20 Pour être franc la blague de la console traîne quand même un peu en longueur, mais cela mis à part le post est bien sur tout ses aspects.
Dynamisme : 10/10 NOW FIGHT !
86 Points
Quatrième post :
Qualité : 25/25
Quantité : 21/25
Originalité : 19/20 J'ignorai qu'un majin puisse avoir la gerbe '^', enfin bref plus sérieusement toujours aussi nawak avec Karabuu, mais plus particulièrement en terme d'originalité le contraste avec Biwa est intéressant, et le fait de donner autant de latitude à ton pnj est bienvenu.
Appréciation : 13/20 Par contre, je sanctionne l'appréciation… Un peu comme pour Viral pour son entraînement, mais pour une raison différente. Ici selon moi c'est bien incorporé dans la quête elle même, mais la découverte/ apprentissage de l'illusion sort de nul part, et l'absence de précision dans ton hrp sur ce post là amène à s’interroger sur la chose. Dans un rp face à un joueur ce dernier aurait largement pu contester. C'est dommage car en soit l'humour de Karabuu et l'interrogation sur les plans de Biwa font leur effet
Dynamisme : 10/10
88 Points
Cinquième post :
Qualité : 25/25
Quantité : 25/25 multiplcateur : X1,228
Originalité : 20/20 Ouais là le 20, non seulement pour le combat Wtf (les deux parties du corps qui se battent, la vision imposé dans l'esprit, et l'overkill.) Mais aussi parce que malgré ça la créature a été bien exploitée.
Appréciation : 18/20 Et ici je ne « sanctionne » pas l'apprentissage de la technique, car elle est bien incorporée dans le rp, mais surtout on est prévenu à la fin. Cela mis à part le post est de très bonne qualité.
Dynamisme : 07/10 J'ai hésité à sanctionner le fait que tu empêchais Viral d'agir malgré sa présence, mais au vu des actions qu'il a effectués ça se comprends. Par contre ce qui est dommage c'est qu'on a l'impression qu'entre ton post précédent et celui là le temps qui s'est passé à été très court, alors que dans la réponse de Viral un certain temps s'est écoulé. Cela n'aurait pas été grave si tu ne mentionnais pas aussi rapidement sa présence
117 Points
Sixième post :
Qualité : 24/25 Un usage maladroit d'un passé simple sur un verbe, mais surtout le drame de la virgule. « Pour étudier Karabuu. Je suis spécialisé en génétique je te rappelle. » , ce qui change un peu le sens de la phrase
Quantité : 21/25
Originalité : 18/20 Entre inrigues de Biwa, délire de Karabuu, attitude sympathique de Nazgul, cela crée un bon melting pot qui permet d'éviter la lassitude.
Appréciation : 19/20 Ca peut paraître beaucoup, quand on sait que pour les 19 et 20 en appréciation faut que ça soit particulièrement bien… Mais je suis toujours un peu fasciné par ton aisance à gérer tes pnjs et à les rendre très vivant dans le fond
Dynamisme : 10/10
92 Points Soit un total de 99 + 75 + 86 +88 + 117 + 92 =557 auquel on applique le multiplicateur de tes poids d'entrainement Soit donc 668 points à répartir entre points Z et Zénies Plus 500 Zénies et 250 points Z de quêtes, oui j'ai réduit la récompense de 200 Zénies, car je considère que vous étiez un peu trop puissant par rapport aux adversaires du rp, mais vous n'en avez quand même pas abusé. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Sam Mar 12, 2016 5:24 pm | |
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Messages : 647 Age : 28 Zénies : 2006
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| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Sam Mar 12, 2016 11:19 pm | |
| Post 1
Quantité : 19/25 Qualité : 20/25 Originalité : 17/20 Appréciation : 16/20 Dynamisme : 10 =>98 Pz avec le 1.2
Post 2
Quantité : 25/25 Qualité : 20/25 Originalité : 15/20 Appréciation : 14/20 Dynamisme : 10/10 =>101 avec les deux multiplicateurs.
Post 3
Quantité : 25/25 Qualité : 22/25 Originalité : 17/20 Appréciation : 15/20 Dynamisme : 10/10
1.17*1.2 =>125 PZ
Total : 324 PZ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Lun Avr 11, 2016 11:26 pm | |
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Messages : 647 Age : 28 Zénies : 2006
Données du Personnage Power Level: 8 136 550 Power Level en Kili: 124 Inventaire :
| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Jeu Mai 05, 2016 5:50 pm | |
| Post 1 :
Quantité : 25/25 Qualité : 23/25 Originalité : 18/20 Appréciation : 18/20 Dynamisme : 10/10
=> 94*1.2 => 113 Pz
Post 2
Pour moi strictement rien à redire. 100 Pz *3.15*1.2 =378Pz
491 Pz en tout.
On ajoute les récompense : 791 Pz et 500 Z. enjoy. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Lun Juin 20, 2016 10:22 pm | |
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Messages : 283 Age : 27 Zénies : 16692
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| Sujet: Re: Evolution de Karabuu Mer Mar 29, 2017 12:04 pm | |
| Post 1
Qualité : 5000/5000 Comme c'est du familier, et qu'il est loin d'être impossible que l'écriture en varie je ne sanctionnerai pas la façon d'écrire Bouleau ainsi, même si perso j'écris boulot. Sinon pas de faute.
Quantité : 5000/5000 (1741/1000)
Originalité : 3900/4000 Juste… Karabuu et ses conneries toujours rafraichissante. Juste légère sanction pour avoir repompé mot pour mot DBS abridgeds
Appréciation : 3800/4000 Le post est excellent, comme souvent, juste été un peu agacé par la lourdeur avec laquelle tu as insisté sur ta référence de DBS
Dynamisme : 1500/2000 Je sanctionne, car là c'est quand même particulier comme mise en place de ton arrivée, et ça rend la chose difficile à suivre pour le lecteur.
19200
Post 2
Qualité : 4950/5000 juste une faute de frappe, un de à la place d'un se
Quantité : 4050/5000
Originalité : 3400/4000 Le fait qu'une bonne portion de ton post forment une référence à des posts précédents nuit un peu à cet aspect, mais le reste est toujours nickel de ce point de vue
Appréciation : 3800/4000 Le poste est toujours agréable à lire, mais le rappel de tes rps précédents, bien qu'amusant est un peu redondant.
Dynamisme : 1900/2000 En soit tu fais bien avancer le rp, mais je sanctionne légèrement car malheureusement la transition entre ta discussion avec Sans et celle avec les autres joueurs est un peu brusque.
19050 points
Post 3
Qualité : 5000/5000 Quantité : 5000/5000 (X 1,31)
Originalité : 4000/4000 Pourquoi une note parfaite ? Simplement car c'est rare de voir Karabuu être sérieux, et que c'est bien amenée, tout en restant Karabuesque
Appréciation : 4000/4000 Pour des raisons similaires à ci dessus, mais également car j'apprécie les… Annonces de suite faite avec Sachiko et Biwa
Dynamisme : 2000/2000 Rien à redire.
26200 points
Post 4
Qualité : 5000/5000
Quantité : 5000/5000 (X 1,059)
Originalité : 3700/4000 Un texte intéressant, mettant en avant des éléments encore peu exploité du personnage.
Appréciation : 3800/4000 Très agréables à lire, même si le combat apparaît comme très aisé, peut être trop avec le fait qu'on ne peut presque pas te faire de mal, mais l'intérêt du post pour moi porte plutôt sur la colère de Karabuu et sa réaction face à ses anciens pairs.
Dynamisme : 2000/2000 Rien à redire.
20650 points
Post 5
Qualité : 4990/5000 Une faute d'accord (leurS couS, sinon ils ont un seul cou pour 4:p)
Quantité : 5000/5000 (X 1,248)
Originalité : 3800/4000 La situation… N'était tout simplement pas prévisible à mon avis, la rendant de fait surprenante.
Appréciation : 3900/4000 En toute sincérité j'essaye de trouver des défauts pour ne pas mettre trop facilement d'excellente notes… Mais j'aime vraiment trop la façon dont tu réussis à gérer tes différents personnages, et à l'intervention de Nazgul et les plans de Sachiko et Biwa sont intéressant. L'absence de réaction face à la puissance de Kodaïan est cependant dommage je trouve.
Dynamisme : 2000/2000 Tu fais avancer le schmilblick avec l'élimination d'un ennemi
24573 points
Post 6
Qualité : 5000/5000
Quantité : 2725/5000
Originalité : 2700/4000 Le combat contre Nazgul est somme toute très classique, et il y a assez peu d'éléments qui ne rappellent pas des choses énoncées dans des rps précédents. Néanmoins certaines considérations précises compensent un peu.
Appréciation : 3000/4000 Le texte se lit bien en soit, mais le post m'a un peu déçu car je m'étais attendu à une scène plus… intense avec le build up du post précedent.
Dynamisme : 1700/2000 Tu réagis certes à la menace, mais apporte assez peu de choses à commenter pour les autres joueurs.
15125 points
Post 7
Qualité : 5000/5000
Quantité : 1645/5000
Originalité : 3000/4000 Peu d’élément, mais le bris du 4ème mur et la réflexion, juste, sur le lézard géant compensent un peu
Appréciation : 2500/4000 J’ai en horreur les posts filler, mais tu n’es pas à blamer et tu t’en tires bien avec ce que tu as.
Dynamisme : 1000/2000 Comme tu l’as dit tu ne peux pas faire grand-chose, mais je ne te met pas moins car c’est indépendant de ta volonté et du donnes quand même un conseil.
13145 points
Post 8
Qualité : 4950/5000 une petite faute, un à au lieu d’un a
Quantité : 5000/5000 (X1,056)
Originalité : 3800/4000 La technique biscuit, le retour de tes persos secondaires et un style d’écriture plus caractéristiques…Yup tu es de retour.
Appréciation : 3900/4000 Toujours un délice de te voir gérer aussi fluidement tout ces persos, et la parodie de crise de colère m’a bien amusé.
Dynamisme : 2000/2000 Que dire… Tu fais littéralemnt tout dans ce post, donc…
13881 points
Post 9
Qualité : 4900/5000 Je me trompe peut être mais pour moi tu as oublié une négation dans la première phrase de ton double.
Quantité : 5000/5000 (X1,255)
Originalité : 4000/4000 Je ne peux que mettre la note parfaite face à une telle idée pour neutraliser la créature
Appréciation : 4000/4000 Très jouissif à lire, même si Karabuu n’a pas son côté bouffon, ce n’est vraiement pas grave tant la scène est cool (et encore son petit double rattrape cela)
Dynamisme : 2000/2000 Tout a été dit au dessus.
24975 points
Post 10
Qualité : 5000/500
Quantité : 5000/5000 (X1,332)
Originalité : 4000/4000 … Je ne m’y attendais tout simplement pas. Je suis habitué à Sachiko souvent en retrait etc, mais là elle vient de tuer un des partenaires du rp, mais de façon parfaitement justifiée tout en étant surprenante… WHAT ELSE ?
Appréciation : 4000/4000 … J’aime voir les joueurs mourir. Plus sérieusement, c’est très bien amené, et un véritable plaisir là dessus
Dynamisme : 2000/2000 … Comment je ne peux pas mettre cette note après ce qui vient d’être fait.
26640 points
Post 11
Qualité : 5000/500
Quantité : 5000/5000 (X1,001)
Originalité : 4000/4000 Tu vas décidément de surprise en surprise…
Appréciation : 3800/4000 Par contre je reprocherai le fait que ça semble un peu sortir de nulle part la condition exacte de Sachiko, et c’est dommage, que cela se fasse sur un post de fin qui ne laisse pas la possibilité ensuite de s’attarder un peu dessus. Mais Dam, la scène elle-même ? Dramatique.
Dynamisme : 2000/2000 … Comment je ne peux pas mettre cette note après ce qui vient d’être fait.
19820 points
Soit 19200 + 19050 + 26200 + 20650 + 24573 + 15125 + 13145 + 13881 + 24975 + 26640 + 19820 = 223259
Soit 223259 avec les poids qui sont à 1,2 et non 1,1
Soit 267911 points. |
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| Sujet: Re: Evolution de Karabuu | |
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