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 Evolution de Karabuu

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MessageSujet: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeVen Mai 01, 2015 7:59 pm

Premier RP à noter ^^

Titre : De nouvelles rencontres

Nombre de participants : 3

Nombre de postes : 8

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t548-demons-invites-de-nouvelles-rencontres
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeSam Mai 02, 2015 10:07 am

Donc Notation !

Quantité : 128.985/200 Mais on va pas faire le chieur on arrondit à 129.

Qualité : 189/200 Rien à dire toujours des posts de très bonnes qualités.

Appréciation : 157/160 j'adore la déliritude de Karaabuu ^^

Originalité : 159/160 C'est typiquement le RP qu'on peut attendre d'un Majin... Bravo !

Dynamisme : 78/80 T'as fait ce que t'as pu.

Big total : 712 PZ
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeLun Sep 14, 2015 11:41 pm

Titre : Un... "entraînement"

Nombre de participants : 4

Nombre de posts : 9

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t700p15-libre-un-entrainement

Autre : Suite à une décision staffeuse on accorde une récompense globale aux participants selon la qualité de leurs postes, le temps mis à répondre etc... pour que tout le monde puisse continuer normalement après ce RP des plus long, la récompense qui a été décidée pour ma part est de 1000 Pts Z.

Le staff se chargera de donner la récompense aux autres participants non staffeux de ce RP
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeVen Sep 18, 2015 11:21 pm

Titre : Le Majin Hitman (ou qui essaye de l'être)

Nombre de participants : 1

Nombre de posts : 1 mais un pavé

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t890-le-majin-hitman-ou-qui-essaye-de-l-etre#5762
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeDim Sep 20, 2015 5:29 pm

Titre : Mon marteau ! (quête)

Nombre de participants : 1

Nombre de posts : 1

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t892-quete-mon-marteau#5770

Autres : récompense de la quête (un marteau, +1 d'alignement et 20 Pts Z)
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeMer Sep 23, 2015 2:16 pm

Majin hitman : Multiplicateur : X3

Quantité : 25/25
Qualité : 23/25
Originalité : 20/20
Appréciation : 19/20
Dynamisme : 10/10

=> 291 PZ


Le marteau : Validation de l'obtention du petit marteau, du bonus d'alignement, +20 PZ; Multiplicateur : *1.1

Quantité : 25/25
Qualité : 21/25
Originalité : 20/20
Appréciation : 20/20
Dynamisme : 10

=> 288 Pz, auquel on rajoute la récompense, 308 Pz

TOTAL DE 599 PZ
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeVen Sep 25, 2015 4:25 pm

Titre : Vers l'infini de l'Univers

Nombre de participants : 1

Nombre de posts : 1

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t893-vers-l-infini-de-l-univers#5783

Autres : x1,2 Pts Z grâce aux poids du guerrier
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeJeu Oct 01, 2015 10:17 am

Quantité : 25/25 Multiplicateur : 1.6
Qualité : 23/25
Appréciation : 14/20
Originalité : 14/20
Dynamisme : 10

76*1.6 => 121 Pz

Soit 145 avec les poids.
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeMar Nov 17, 2015 1:49 pm

Titre du Rp : le Majin vert

Nombre de participants : 1 (moi avec Gray en MJ du coup ça compte ou pas ?)

Nombre de post : 6

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t926-rp-mj-le-majin-vert

Autres : Bonus de x1,2 grâce aux poids du guerrier
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeDim Nov 22, 2015 4:08 pm

Attends je ramasse les morceaux du 4 ème murs et...Voilà

PREMIER POST :

Quantité : 16/25 

Qualité : 25/25 Pas de faute, pas de commentaire.

Appréciation : 20/20 La note paraît peut être élevé… mais c 'est personnel, or personellement il y a un turc que j'ai jamais réussi à faire, mais que j'admire là c'est le « jonglage » entre les personnages.

Originalité : 18/20 Les Réactions de Karabu, toujours priceless, mais peut être pas assez marqué ici (n'ayant pas d'impact sur le récit)

Dynamisme : 8/10 C'est pas que ce n'est pas dynamique… mais par moment j'ai eu l'impression de louper des passages, comme s'il y avait des mini ellipses, peut être de par l’absence de description.

87 Points

DEUXIÈME POST :

Quantité : 11/25 

Qualité : 25/25 Pas de faute, pas de commentaire.

Appréciation : 17/20 J'avoue avoir eu un peu de mal avec l'idée que les hommes de mais de Freezer paraissent restés aussi statique durant toute la discussions. Je sais que ce n'est pas simple en rp de gérer « l'activité » des pnjs d'autrui, mais peut être que quelque chose aurait pu être fait. Après ce n'est qu'un détail.

Originalité : 19/20 Que suis je sensé dire ? De l'accent, à la botte de paille à la fin, en passant par la réaction de Karabuu, tout en soit est traitée avec le délire habituel, mais toujours unique, du personnage.

Dynamisme : 7/10 Toujours le problème des gardes, qui donne l'impression que la scène est un peu statique.

79 Points

TROISIÈME POST:

Quantité : 10/25 

Qualité : 25/25 Pas de faute, pas de commentaire.

Appréciation : 14/20 Alors ça peut paraître sévère… mais j'avoue que mettant de côté ma connaissance d'elder scroll je n'ai aucune idée de à quoi ressemble un atronach, et ce même en lisant la fiche de Sachiko, de même pour ton héros squelette. Est ce juste un squelette lambda avec une hache ? A t-il des spécificités ? Je n'en sais rien et l'air de rien ça m'a gâté la lecture.

Originalité : 15/20 Ici on a une coupure étrangement nette avec l'attitude ordinaire de Karabu, qui a un raisonnement étrangement logique ! Néanmoins mention spéciale pour le marteau !

Dynamisme : 9/10 On entre dans l'action, qui est bien décrite donc la note est largement méritée.

73 Points

QUATRIÈME POST:

Quantité : 21/25 

Qualité : 24/25 Des phrases un peu confuses par moment, mais rien de grave

Appréciation : 19/20 Je m'étais marré une première fois en le lisant, je me suis de nouveau marré en le relisant donc… J'approuve ce post

Originalité : 20/20 Je m'étais dis, de base, « je vais quand même lui ôter un point d'originalité par post s'il continue avec son délire, car justement ça se répète... » Mais là c'est juste trop, je ne peux pas te pénaliser pour ça avc la réunion, les maracas etc...

Dynamisme : 9/10 Je pourrai encore critiquer le statisme, mais là c'était justifié par le post de Gray, donc nah… Et puis l'action est fluide et cohérente

93 Points

CINQUIÈME POST:

Quantité : 11/25 

Qualité : 24/25 Deux petites fautes, qui néanmoins m'ont un peu gênée

Appréciation : 17/20 J'ai trouvé la partie de Karabuu un peu trop court. Sinon j'ai bien aimé le post dans sa globalité.

Originalité : 16/20 En soit la situation est assez classiques, fuite face à l'adversaire trop puissant etc, néanmoins e plan de Karabuu est assez original pour mériter ces points

Dynamisme : 10/10 Le récit avance autant que faire se peut, les personnages agissent de façon cohérente et l'aveuglement justifie l'inactivité des autres, rien à redire.

78 Points

SIXIÈME POST:

Quantité : 25/25  Multiplicateur X 1,12

Qualité : 23/25 Un oubli, un soucis de code, et deux trois fautes.

Appréciation : 16/20 J'avoue avoir trouvé l'explication du désintérêt pour les dragon ball un peu trop artificiel. Sachiko ne pense pas qu'elle peut s'en servir pour sa mère justement ? Bref javoue que ça m'a fait tiquer

Originalité : 17/20 L'originalité que je trouve ici c'est qu'on a presque l'impression que Nazgul et Sachiko sont les personnages principaux, au vu de comment Karabu est en retrait ! Et puis l'approche de la situation se démarque sur quelques points

Dynamisme : 9/10 Une conclusion efficace, introduisant ton nouveau pnj et concluant l'histoire du rp même. Rien de plus à dire

101 points.

Soit (101 + 78 + 93 + 79 + 73 + 87) * 1,2 = 613 Points
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeSam Nov 28, 2015 1:22 pm

Titre : Deux menaces valent mieux qu'une ?

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Nombre de posts : 6

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t951-deux-menaces-valent-mieux-qu-une-pv-karabuu

Autre : Poids du guerrier Pts Z x1,2
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeSam Nov 28, 2015 11:08 pm

Il est venu le temps des rires et des points !

PREMIER POST :

Quantité : 25/25 x 1,062

Qualité : 25/25 Pas de faute, pas de commentaire.

Appréciation : 15/20 J'avoue que l'absence de description me désole un peu en soit ,et j'ai été un peu déçu au début car les premières paroles de tes personnages sonnaient assez peu naturels. Cela a cependant été rattrapé par la suite.

Originalité : 15/20 La seule originalité que je peux relever ici, c'est l'introduction assez longue avant l'arrivée sur la planète. Le reste est relativement classique, et ce étant dû toujours selon moi à un manque de description. (A la deuxième relecture j'avais oublié la fin… Qui elle aussi te vaut quelques points)

Dynamisme : 9/10 Par contre on suit en soit très bien l'action que ce soit dans le vaisseau ou à l'extérieur.

93 Points

DEUXIÈME POST :

Quantité : 12/25 

Qualité : 25/25 Pas de faute, pas de commentaire.

Appréciation : 18/20  Comment souvent en lisant Karabuu je me suis bien marré. J'ai juste par contre tiqué sur un point qui n'est pas expliqué. Comment ton personnage sait que Viral a bouffé une bestiole ?  (pas que c'est impossible mais quand je lis la question me vient. Il a vu le sang ? Il a entendu ? Bref). Je pourrai critiquer le fait que tu n'as laissé aucune possibilité à ton adversaire de réagir, mais je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire, donc pour moi ça passe.

Originalité : 19/20 Juste… karabuu voilà… En dehors de la technique même employée, certains se seraient gargarisés quant à l'intelligence de la chose, mais non lui… Ca vient des cartoons. Et juste… Il a déjà fait du yoga ?

Dynamisme : 7/10 Je ne peux pas mettre une meilleure note car dans le fond cela ne fait « que » débloquer la situation en faisant se rencontrer vos personnages, mais c'est déjà bien.

81 points

Quantité : 22/25 

Qualité : 24/25 Une petite faute de conjugaison sur un verbe précis

Appréciation : 19/20 Ce n'est pas parce que j'ai déjà et sait déjà ce que Karabuu raconte que je n'apprécie pas le fait d'avoir droit un résumé assez clair et plutôt cohérent avec ton personnage, sans pour autant être absurdement précis.

Originalité : 13/20 Par contre ce résumé fait qu'en soit le post n'est pas des plus original, cependant la façon de le raconter l'est à certain moment.

Dynamisme : 6/10 En soit il s'agit surtout d'un long monologue, mais cela offre tout de même pas mal de matière à Viral pour répondre.

84 points

QUATRIÈME POST :

Quantité : 22/25 

Qualité : 24/25 Ici il manque un mot dans une de tes phrases.

Appréciation : 17/20  Le post se lit bien, il m'a fait par moment sourire, et il est cohérent.

Originalité : 17/20 … Je résumerai cela tout simplement par un peu de douceur dans ce monde de brute :p. En plus des habituelle extravagances de Karabuu bien sûr

Dynamisme : 7/10  Je ferai ici la même critique qu'à Viral dans son post précédant le tien, à savoir le fait que tu fais se mouvoir son personnage en assumant qu'il te suivra. Arès c'est dans la logique des choses, mais bon, faites attentions à ça. Sinon en soit, et en partie « grâce » à ça le rp avance bien.

87 points


CINQUIÈME POST :

Quantité : 19/25 

Qualité : 23/25 Quelque petites fautes de conjugaison.

Appréciation : 17/20  Je trouve ça un peu dommage d'en aussi facilement autant sur tes compagnons de route, mais après c'est intéressant à lire  et la discussion quant à la destination est très sympathique.

Originalité : 17/20 La discussion sur la destination est suffisamment bien mené et change des habituels « on va là ! » et bast

Dynamisme : 8/10  Le débat ici permet de commencer à mener à la suite et en tant que tel fait avancer les choses.

84 points

SIXIÈME POST :

Quantité : 13/25 

Qualité : 25/25

Appréciation : 17/20  C'est assez dynamique, rythmée...Mais tu sais ce que je vais dire...Ces fichus squelettes ! Corrompus très bien, mais à quoi ressemblent ils ? Ce genre de choses me rend encore plus fou ! @_@

Originalité : 14/20 Par contre, mise à part l'intervention de Karabuu l'originalité n'est pas particulièrement marquée.

Dynamisme : 10/10  Le post faisant parfaitement son office de conclusion en fixant la situation de chacun des personnages à la fin du rp, cela me semble bien.

79 points

(93 + 81 + 84 + 87 + 84 + 79) X 1,2 = 610 points Z
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeVen Déc 04, 2015 11:06 pm

Titre du RP : Affûter ses couteaux

Nombre de participants : 2

Nombre de posts : 7

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t958-affuter-ses-couteaux-pv-viral

Autre : Poids du guerrier Pts Z x1,2
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeDim Déc 06, 2015 6:08 pm

Notation en trois partie : Partie 1 En dessous de 1000 mots, et les deux autres parties, c'est les deux + de 1000

Partie 1 :

Quantité : 63/125
Qualité : 115/125
Originalité : 80/100
Appréciation : 87/100
Dynamisme : 48/50

=> 393 Pt Z

Partie 2

Quantité : 25/25 avec un *1.1
Qualité : 23/25
Originalité : 16/20
Appréciation : 15/20
Dynamisme : 10/10
=> 98 Pz

Part 3

Quantité : 25  et un *1.9.
Qualité : 24
Appréciation 17
Originalité 18
Dynamiseme : 10
=>94*1.9 =178.6 =>179

Total : 179+98+393 = 670

Maintenant bonus des poids : 1.2
=804 PZ
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeVen Déc 25, 2015 1:42 pm

Titre : Event Intro Dissonante

Nombre de participants : 2 + MJ

Nombre de post : 9

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t969-intro-dissonante-event-la-melodie-de-la-destruction-1ere-partie

Autre : Bonus de 1,2 Pts Z des poids du guerrier pour les 6 premiers post vu que j'enlève les poids au 7ème
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeMar Déc 29, 2015 5:53 pm

Nota en deux parties à cause des poids.

Quantité : 133/150 (j'arrondis)

Qualité : 145/150

Originalité : 100/120

Appréciation : 60/120 : Je voulais un event plus discret et calme. A la place, j'ai eu un majin qui me l'a couiné.

Dynamisme : 60/60 = 598 (Et oui, il y a le 1.2 compris.)

Deuxième partie

Quantité : 68/75

Qualité : 72/75

Originalité : 55/60

Appréciation : 30/60

Dynamisme : 30/30 = 255

Final : 1706 Pz grâce au bonus d'event.
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeDim Jan 24, 2016 5:15 pm

Titre : les créatures du village (quête)

Nombre de participants : 2

Nombre de posts : 6

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t1031-quete-les-creatures-du-village-pv-viral

Autre : Bonus des poids du guerrier Pts Z x1,2 et la récompense de quête 700 Zénies et 250 Pts Z
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeLun Fév 01, 2016 2:58 pm

Premier post :

Qualité : 24/25

Quantité : 25/25 Multiplicateur : X1,029

Originalité : 19/20 Entre l'histoire des mobs, le comportement de Nazgul, et le sans gêne de Karabuu… Ouais c'est mérité '-' La seule raison pour laquelle tu n'as pas 20 c'est pour le cliché du survivant qui donne les infos:p

Appréciation : 18/20 Le contexte est bien posé, sans que cela soit pesant, le post est amusant. La seule raison pour laquelle je ne met pas 20 c'est que comme c'est un post d'exposition j'ai pas eu de grosse joie en le lisant.

Dynamisme : 10/10 Par contre justement en terme de mise en place ça fait un sacré bon travail !

99 Points


Deuxième post :

Qualité : 23/25 Un passage conjugué au passé simple alors qu'il ne pouvait l'être qu'à l'imparfait en l'espèce.

Quantité : 13/25

Originalité : 15/20 Des points pour la transfo cookie et la référence aux films d'horreur, mais en même temps il ne se passe pas assez de chose pour rendre la scène extrêmement originale.

Appréciation : 16/20 J'ai bien aimé le post en soit, il m'a fait sourire et c'est bien écrit, mais après même « critique » que dans l'originalité.

Dynamisme : 08/10 Bien que vous vous déplaciez, le rp apparaît comme avançant assez peu (bien que je comprends ta volonté vis à vis de Viral.)

75 Points


Troisième post :

Qualité : 25/25 

Quantité : 15/25

Originalité : 19/20 Not a fuck was given today. Je ne vois pas quoi dire d'autre pour être honnête  enfin plus sérieusement l'oublie de la quête, l'usage de tes facultés de Majin, te valent ces points

Appréciation : 17/20 Pour être franc la blague de la console traîne quand même un peu en longueur, mais cela mis à part le post est bien sur tout ses aspects.

Dynamisme : 10/10 NOW FIGHT !

86 Points


Quatrième post :

Qualité : 25/25 

Quantité : 21/25

Originalité : 19/20 J'ignorai qu'un majin puisse avoir la gerbe '^', enfin bref plus sérieusement toujours aussi nawak avec Karabuu, mais plus particulièrement en terme d'originalité le contraste avec Biwa est intéressant, et le fait de donner autant de latitude à ton pnj est bienvenu.

Appréciation : 13/20 Par contre, je sanctionne l'appréciation… Un peu comme pour Viral pour son entraînement, mais pour une raison différente. Ici selon moi c'est bien incorporé dans la quête elle même, mais la découverte/ apprentissage de l'illusion sort de nul part, et l'absence de précision dans ton hrp sur ce post là amène à s’interroger sur la chose. Dans un rp face à un joueur ce dernier aurait largement pu contester. C'est dommage car en soit l'humour de Karabuu et l'interrogation sur les plans de Biwa font leur effet

Dynamisme : 10/10

88 Points


Cinquième post :

Qualité : 25/25

Quantité : 25/25 multiplcateur : X1,228

Originalité : 20/20 Ouais là le 20, non seulement pour le combat Wtf (les deux parties du corps qui  se battent, la vision imposé dans l'esprit, et l'overkill.) Mais aussi parce que malgré ça la créature a été bien exploitée.

Appréciation : 18/20 Et ici je ne « sanctionne » pas l'apprentissage de la technique, car elle est bien incorporée dans le rp, mais surtout on est prévenu à la fin. Cela mis à part le post est de très bonne qualité.

Dynamisme : 07/10 J'ai hésité à sanctionner le fait que tu empêchais Viral d'agir malgré sa présence, mais au vu des actions qu'il a effectués ça se comprends. Par contre ce qui est dommage c'est qu'on a l'impression qu'entre ton post précédent et celui là le temps qui s'est passé à été très court, alors que dans la réponse de Viral un certain temps s'est écoulé. Cela n'aurait pas été grave si tu ne mentionnais pas aussi rapidement sa présence

117 Points


Sixième post :

Qualité : 24/25 Un usage maladroit d'un passé simple sur un verbe, mais surtout le drame de la virgule. « Pour étudier Karabuu. Je suis spécialisé en génétique je te rappelle. » , ce qui change un peu le sens de la phrase

Quantité : 21/25

Originalité : 18/20  Entre inrigues de Biwa, délire de Karabuu, attitude sympathique de Nazgul, cela crée un bon melting pot qui permet d'éviter la lassitude.

Appréciation : 19/20  Ca peut paraître beaucoup, quand on sait que pour les 19 et 20 en appréciation faut que ça soit particulièrement bien… Mais je suis toujours un peu fasciné par ton aisance à gérer tes pnjs et à les rendre très vivant dans le fond

Dynamisme : 10/10

92 Points

Soit un total de 99 + 75 + 86 +88 + 117 + 92 =557 auquel on applique le multiplicateur de tes poids d'entrainement

Soit donc 668 points à répartir entre points Z et Zénies

Plus 500 Zénies et 250 points Z de quêtes, oui j'ai réduit la récompense de 200 Zénies, car je considère que vous étiez un peu trop puissant par rapport aux adversaires du rp, mais vous n'en avez quand même pas abusé.
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeSam Mar 12, 2016 5:24 pm

Titre du RP : Pillage sur Freezer 54

Nombre de participants : 2

Nombre de postes : 3

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t1115-pillage-sur-freezer-54-pv-viral

Autres : Pts Z x 1,2 grâce au bonus des poids
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeSam Mar 12, 2016 11:19 pm

Post 1

Quantité : 19/25
Qualité : 20/25
Originalité : 17/20
Appréciation : 16/20
Dynamisme : 10
=>98 Pz avec le 1.2

Post 2

Quantité : 25/25
Qualité : 20/25
Originalité : 15/20
Appréciation : 14/20
Dynamisme : 10/10
=>101 avec les deux multiplicateurs.

Post 3

Quantité : 25/25
Qualité : 22/25
Originalité : 17/20
Appréciation : 15/20
Dynamisme : 10/10

1.17*1.2 =>125 PZ

Total : 324 PZ
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeLun Avr 11, 2016 11:26 pm

Titre : L'orage monstre (quête)

Nombre de participants : 1 (devait y avoir Viral mais il est passé en inactif)

Nombre de postes : 2

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t1176-l-orage-monstre-solo

Autre : bonus des poids Pts Z x1,2

Récompense de quête : 300 Pts Z et 500 Zénies
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Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeJeu Mai 05, 2016 5:50 pm

Post 1 :

Quantité : 25/25
Qualité : 23/25
Originalité : 18/20
Appréciation : 18/20
Dynamisme : 10/10

=> 94*1.2 => 113 Pz

Post 2

Pour moi strictement rien à redire. 100 Pz *3.15*1.2 =378Pz

491 Pz en tout.

On ajoute les récompense : 791 Pz et 500 Z. enjoy.
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeLun Juin 20, 2016 10:22 pm

Titre : Bordel sur Makyo

Nombre de participants : 3

Nombre de postes : 11

Lien : https://db-reborn.forumactif.com/t1243-bordel-sur-makyo-pv-koda-kaarabu

Autres : bonus des poids x1,1
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Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
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MessageSujet: Re: Evolution de Karabuu   Evolution de Karabuu Icon_minitimeMer Mar 29, 2017 12:04 pm

Post 1

Qualité : 5000/5000 Comme c'est du familier, et qu'il est loin d'être impossible que l'écriture en varie je ne sanctionnerai pas la façon d'écrire Bouleau ainsi, même si perso j'écris boulot. Sinon pas de faute.

Quantité : 5000/5000 (1741/1000)

Originalité : 3900/4000 Juste… Karabuu et ses conneries toujours rafraichissante. Juste légère sanction pour avoir repompé mot pour mot DBS abridgeds

Appréciation : 3800/4000 Le post est excellent, comme souvent, juste été un peu agacé par la lourdeur avec laquelle tu as insisté sur ta référence de DBS

Dynamisme : 1500/2000 Je sanctionne, car là c'est quand même particulier comme mise en place de ton arrivée, et ça rend la chose difficile à suivre pour le lecteur.

19200


Post 2

Qualité : 4950/5000 juste une faute de frappe, un de à la place d'un se

Quantité : 4050/5000

Originalité : 3400/4000 Le fait qu'une bonne portion de ton post forment une référence à des posts précédents nuit un peu à cet aspect, mais le reste est toujours nickel de ce point de vue

Appréciation : 3800/4000 Le poste est toujours agréable à lire, mais le rappel de tes rps précédents, bien qu'amusant est un peu redondant.

Dynamisme : 1900/2000 En soit tu fais bien avancer le rp, mais je sanctionne légèrement car malheureusement la transition entre ta discussion avec Sans et celle avec les autres joueurs est un peu brusque.

19050 points


Post 3

Qualité : 5000/5000

Quantité : 5000/5000 (X 1,31)

Originalité : 4000/4000 Pourquoi une note parfaite ? Simplement car c'est rare de voir Karabuu être sérieux, et que c'est bien amenée, tout en restant Karabuesque

Appréciation : 4000/4000 Pour des raisons similaires à ci dessus, mais également car j'apprécie les… Annonces de suite faite avec Sachiko et Biwa

Dynamisme : 2000/2000 Rien à redire.

26200 points


Post 4

Qualité : 5000/5000

Quantité : 5000/5000 (X 1,059)

Originalité : 3700/4000 Un texte intéressant, mettant en avant des éléments encore peu exploité du personnage.

Appréciation : 3800/4000 Très agréables à lire, même si le combat apparaît comme très aisé, peut être trop avec le fait qu'on ne peut presque pas te faire de mal, mais l'intérêt du post pour moi porte plutôt sur la colère de Karabuu et sa réaction face à ses anciens pairs.

Dynamisme : 2000/2000 Rien à redire.

20650 points


Post 5

Qualité : 4990/5000 Une faute d'accord (leurS couS, sinon ils ont un seul cou pour 4:p)

Quantité : 5000/5000 (X 1,248)

Originalité : 3800/4000 La situation… N'était tout simplement pas prévisible à mon avis, la rendant de fait surprenante.

Appréciation : 3900/4000 En toute sincérité j'essaye de trouver des défauts pour ne pas mettre trop facilement d'excellente notes… Mais j'aime vraiment trop la façon dont tu réussis à gérer tes différents personnages, et à l'intervention de Nazgul et les plans de Sachiko et Biwa sont intéressant. L'absence de réaction face à la puissance de Kodaïan est cependant dommage je trouve.

Dynamisme : 2000/2000 Tu fais avancer le schmilblick avec l'élimination d'un ennemi

24573 points


Post 6

Qualité : 5000/5000

Quantité : 2725/5000

Originalité : 2700/4000 Le combat contre Nazgul est somme toute très classique, et il y a assez peu d'éléments qui ne rappellent pas des choses énoncées dans des rps précédents. Néanmoins certaines considérations précises compensent un peu.

Appréciation : 3000/4000 Le texte se lit bien en soit, mais le post m'a un peu déçu car je m'étais attendu à une scène plus… intense avec le build up du post précedent.

Dynamisme : 1700/2000 Tu réagis certes à la menace, mais apporte assez peu de choses à commenter pour les autres joueurs.

15125 points


Post 7

Qualité : 5000/5000

Quantité : 1645/5000

Originalité : 3000/4000 Peu d’élément, mais le bris du 4ème mur et la réflexion, juste, sur le lézard géant compensent un peu

Appréciation : 2500/4000 J’ai en horreur les posts filler, mais tu n’es pas à blamer et tu t’en tires bien avec ce que tu as.

Dynamisme : 1000/2000 Comme tu l’as dit tu ne peux pas faire grand-chose, mais je ne te met pas moins car c’est indépendant de ta volonté et du donnes quand même un conseil.

13145 points


Post 8

Qualité : 4950/5000 une petite faute, un à au lieu d’un a

Quantité : 5000/5000 (X1,056)

Originalité : 3800/4000 La technique biscuit, le retour de tes persos secondaires et un style d’écriture plus caractéristiques…Yup tu es de retour.

Appréciation : 3900/4000 Toujours un délice de te voir gérer aussi fluidement tout ces persos, et la parodie de crise de colère m’a bien amusé.

Dynamisme : 2000/2000 Que dire… Tu fais littéralemnt tout dans ce post, donc…

13881 points

Post 9

Qualité : 4900/5000 Je me trompe peut être mais pour moi tu as oublié une négation dans la première phrase de ton double.

Quantité : 5000/5000 (X1,255)

Originalité : 4000/4000 Je ne peux que mettre la note parfaite face à une telle idée pour neutraliser la créature

Appréciation : 4000/4000 Très jouissif à lire, même si Karabuu n’a pas son côté bouffon, ce n’est vraiement pas grave tant la scène est cool (et encore son petit double rattrape cela)

Dynamisme : 2000/2000 Tout a été dit au dessus.

24975 points


Post 10

Qualité : 5000/500

Quantité : 5000/5000 (X1,332)

Originalité : 4000/4000 … Je ne m’y attendais tout simplement pas. Je suis habitué à Sachiko souvent en retrait etc, mais là elle vient de tuer un des partenaires du rp, mais de façon parfaitement justifiée tout en étant surprenante… WHAT ELSE ?

Appréciation : 4000/4000 … J’aime voir les joueurs mourir. Plus sérieusement, c’est très bien amené, et un véritable plaisir là dessus

Dynamisme : 2000/2000 … Comment je ne peux pas mettre cette note après ce qui vient d’être fait.

26640 points

Post 11

Qualité : 5000/500

Quantité : 5000/5000 (X1,001)

Originalité : 4000/4000 Tu vas décidément de surprise en surprise…

Appréciation : 3800/4000 Par contre je reprocherai le fait que ça semble un peu sortir de nulle part la condition exacte de Sachiko, et c’est dommage, que cela se fasse sur un post de fin qui ne laisse pas la possibilité ensuite de s’attarder un peu dessus. Mais Dam, la scène elle-même ? Dramatique.

Dynamisme : 2000/2000 … Comment je ne peux pas mettre cette note après ce qui vient d’être fait.

19820 points

Soit 19200 + 19050 + 26200 + 20650 + 24573 + 15125 + 13145 + 13881 + 24975 + 26640 + 19820 = 223259

Soit 223259 avec les poids qui sont à 1,2 et non 1,1

Soit 267911 points.
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