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Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

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MessageSujet: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeLun Fév 15, 2016 3:22 pm

Ryanne Hilaris
- "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre" -
- "Une lueur d'espoir brille toujours, même dans les heures les plus sombres" -
Dérivée de Linfan || Fire Emblem
"Mon nom est Ryanne Hilaris et je suis une fille de 18 ans. Mon principal défaut est mon insatiable curiosité et ma qualité majeure est mon optimisme."

► Prénom: Ryanne
► Nom: Hilaris
► Taille: 1m68
► Poids: 50 kilos
► Planète d'origine: La Terre
► Groupe : Terrien
► But :  Protéger cette bonne vieille planète bleue ! Et, accessoirement, découvrir le reste de l'Univers.

I - Présentation

II – Un peu de mise en forme

II – La Terre, foyer de toutes les bizarreries

III – Stranges people everywhere !

IV – Un, deux, trois...

V – Montagne people !

VI - Terrienne, Demi-saiyajin et... et quoi au juste ? =O Terrienne aussi !

VII - Apocalypse Zombies

VIII - Arrivée sur une terre lointaine... très lointaine !

IX - Une nuit presque tranquille

X - Après le repos vient l'entraînement !

XI - L'avenir se façonne aussi bien avec les poings qu'avec la tête.

XII - Plus tôt que prévu.

XIII - Le Berceau des Ombres

XIV - Iron Man Attack !

XV - Face à la réalité de l'univers.

XVI - Vivre pour les morts, mourir pour les vivants

XVII - Avènement.

XVIII - La voie de la magicienne.

XIX - La progression s'impose ! En route vers la Tour !

XX - Qui aurait pu s'attendre à cela ? Un trouble dans la magie !

XXI - Un retour pas si triomphal.

XXII - Petite mise au point nocturne.

XXIII - Souvenirs, souvenirs !

XXIV - Un grand pouvoir impose de grandes responsabilités.

XXV - Une arrivée détonante !

XXVI - Le Réveil.

XXVII - La Légende de la Pierre Philosophale.

XXVIII - Évolution minéralogique, athlétique et... magique, tout simplement !

XXIX - Identique ?

XXX - Venteuse Ascension

XXXI - L'aide aux puissants.

XXXII - Il faut sauver l'homme pervers.

XXXIII - Feux d'artifices. - En attente de validation -

XXXIV - L'appel du Malin.

XXXV - Pendaison de crémaillère. - En cours! -

XXXVI - Une solution dans une vieille adversité.

ZCI I - L'horreur rose et ses sous-fifres diaboliques !

ZCI II - L'arrogance de l'élite !

ZCI III - Sus à la couronne !

ZCI IV - Le moyen, le petit et le grand vilains !

ZCI V - Un rendez-vous fracassant avec une meute de mutants ! ! - Encore en cours !

ZCI VI - D'infernales douceurs d'un côté, pour une poignante confrontation entre deux sciences de l'autre !

ZCI VII - Une visite bucolique, certes, mais une visite mouvementée tout de même !

ZCI VIII - Duel au sommet !

ZCI IX - Dans la peau d'une diablesse !

ZCI X - Les Bons, le Mauvais et... l'entre-deux ?
Ordre chronologiques des rp's


Caladbolg ("Malvonisée") : Lame violette fournie par Arenthor. Reconnaissable par ses cornes ornant la garde de l'épée ainsi que son pentagramme situé en plein centre de celle-ci. Un pouvoir est scellé en cette dernière, mais son véritable propriétaire n'en a jamais fait part à son actuelle détentrice. Une partie des pouvoirs de Malvon étant scellés dedans, elle possède désormais un visage en guise de garde en plus de ses cornes, ainsi qu'une conscience propre. L'épée obéit au doigt et à l’œil à sa détentrice. De plus, sa lame d'origine, qui a été brisée en mille morceau, à été remplacée par une lame en Scellenite capable de contenir un élément à la fois.

Fourreau de la Caladbolg : Un fourreau adapté à l'épée en question. Il permet notamment de dégainer l'arme avec plus de facilité, et de charger le Ki de l'épée avec plus d'aisance si cette dernière a été au préalable dégainée en plein combat et rengainée par la suite pour donner le change à l'ennemi. Une pratique astucieuse et discrète.

Toge sombre : Une toge grisâtre qui ne protège pas beaucoup des intempéries. Le Tumo fait tout le boulot. Il ne s'agit ici que d'un accessoire sinistre visant à donner une étrange imagine de sa personne à son entourage. Selon sa propriétaire, ce vêtement ample date de très longtemps... datant peut-être d'une sorte de secte ?

Tenue de Tisse-Rune : Une tenue majoritairement sombre, dont le cou et les épaules sont protégées par un matériau blanc plus robuste que l'acier. Les manches, amples, sont ornées de symboles en forme d'yeux tirant vers le violet. Elles se terminent par quelques bordures dorées. Le reste du vêtement est cintré, près du corps mais conçut pour ne pas gêner les mouvements. Une double ceinture mauve et croisée rejoint les bas d'un banc nacré, en passant par une jupe qui s'arrête à hauteur des cuisses. Le tout se termine par une paire de bottes marrons qui montent jusqu'aux genoux.
Ses Effets :
1°) Diminue votre niveau de puissance de 10% au profit d'une augmentation de points reçus à la correction d'un RP qu'il soit social, combat ou entraînement. (Multiplicateur x1,1 en correction)
---- /!\ Activable et désactivable au début de chaque sujet, et non pas pendant ----
2°) La consistance, le poids et la forme de la tenue sont modifiables à souhait par le biais de la magie. Le tissu peut donc devenir aussi robuste qu'une armure, adopter la texture du cuir, devenir lourd comme une enclume ou même s'étirer comme un élastique ! Les seules limites sont celles établies par votre imagination et par vos connaissances en matière de magie.
3°) Toujours en usant de magie, son détenteur peut régénérer le vêtement.
Ses Impératifs : Que vous maîtrisez la magie, en plus de pouvoir produire les Runes Ferhu et Berkano (ou Ferhu et Isa) qui, assemblées, permettront la création du Tisse-Rune.

Fiole démoniaque : Une fiole à l'apparence lugubre fournie par Arenthor en guise de considération pour son apprentie. Elle renferme son fameux breuvage... carrément infecte.

Obscūrus : Un livre de poche confié par Arenthor (mais pas pour autant donné en main propre par ce dernier), qui contient bon nombre de leçons inscrites dans une langue cabalistique de son cru. Il est également considéré comme une récompense de la part du Maître pour sa disciple, preuve irréfutable que cette dernière est parvenue à survivre à toutes les épreuves. Son nom signifie « Sombre ». Régulièrement, il se voit alimenté en informations techniques...

Poudre de Koniax2 : Guérit les blessures mineures et vous rend un peu de votre énergie de façon progressive (à appliquer directement sur les blessures).

Scouter de base (violet) : Appareil de mesure de puissance Saiyan. La lunette est de couleur violette, conformément au fanatisme du personnage vis-à-vis de cette couleur ! Ryanne a obtenu sur lot à la Loterie de Nowel, et s'en sert juste pour faire du cosplay. '.'

Scouter de base (rouge) (x2) : Appareil de mesure de puissance Saiyan. La lunette est de couleur rouge.

Scouter de base (vert) : Appareil de mesure de puissance Saiyan. La lunette est de couleur verte.

Armure Saiyan : D'un style identique de celle que Végéta portait lors de sa venue sur la planète Terre avec Nappa, elle comprend de longues épaulettes. Elle n'offre aucun bonus de notation.

Armure Saiyan (Baddack) : D'un style identique de celle que Baddack portait. Elle n'offre aucun bonus de notation.

Armure Saiyan Royale : D'un style identique de celle que le Roi Végéta portait, et donc composée en plus d'une cape rouge et d'épaulières comme celles de son fils. Le tout n'offre aucun bonus de notation.

Armure Saiyan de métal précieux (Améthyste) : D'un style à peu-près identique à celle que portait le prince Végéta, l'armure brille d'un fabuleux éclat d'améthyste sur toute sa surface !

Armure Démoniaque : Contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est une armure assez légère, d'un noir métallique aux reflets éclatants. La partie supérieure de cet équipement ressemble à une robe, avec un décolleté plutôt correct ; à partir de la taille, il s'élargit comme des pétales et protège les cuisses de la porteuse. Des bottes ainsi que des protège-bras du même style accompagnent le tout.

Tenue lestée de guerrier (usée) : Un dogi dans un état lamentable mais qui pèse lourd.

Limiteur de puissance en Onirium : Divise la puissance par cinq mais donne un bonus de x1.4 à la correction. Un accessoire d'un violet sombre, réglable, qui se porte autour du cou ou du front selon les envies. Une gemme d'un rouge pulsant est enchâssée en son centre. Sur toute sa surface, il est couvert de motifs en forme de papillons.

Pistolet à Ki (x2) : Un canon à bras alien qui permet de tirer des rayons de Ki d'une puissance moyenne de 2000 PL.

Fioles de Saibamen (6) : En déversant le contenu d'une fiole dans une terre arable, un Saibaman en émerge, prêt à se battre ! Sa puissance n'est que de 1000 PL.

Senzu (4) : Des graines aux prodigieux pouvoirs ! Elles soignent complètement celui ou celle qui la consomme.


Objets décoratifs :
- Une poupée avec une rose dans la bouche à l'effigie de Pan.
- Une peluche du Grand Chef Namek.

Pin's collectés à l'effigie de :
- Elwen.
- Gray.
- Yggdrasia.
- Pan.
Inventaire



Les techniques spéciales : (PS : Les compétences ont été plus facilement acquises grâce à l'étrange breuvage d'Arenthor)

Connaissances du Damné Malvon : Forte d'un fragment d'âme de son ancêtre, Ryanne dispose d'un savoir plus poussé en matière de Runes et d'invocation de familiers élémentaires. Elle peut également, grâce aux pouvoirs de la pierre philosophale, générer de la Scellenite - un minerai légendaire, catalyseur efficace pour la magie.

=> Confrontation Mentale : Un procédé d'entraînement particulier. Grâce à la présence du fragment d'âme de Malvon dans son esprit, Ryanne peut s'exercer jusque dans ses rêves. Méthode pratique dans le sens où cela n'entraine aucune forme de fatigue !

Cœur de pierre : Technique utilisée autrefois par les alchimistes des temps anciens, oubliée de tous. Sauf d'Arenthor. Impliquant sur une concentration exacerbée, le Cœur de pierre permet de se réfugier dans le doux cocon de l'insensibilité et donc de sceller ses émotions fortes (peur, colère, tristesse, abattement,...) pour se concentrer pleinement sur l'action en cours. Cela dit, il est déconseillé d'user de cette capacité sur une trop longue durée. Le retour émotionnel peut vous le rendre bien, très bien.

Aperception : Basée sur une théorie psychologique de Wilhelm Wundt, et récupérée/amplifiée par les bons soins d'Arenthor. Cette capacité spéciale reposant inconsciemment dans l'esprit de chacun  se fonde sur une représentation intuitive d'une action déjà vécue. Le processus transitoire entre la vision directe et le souvenir intuitif d'un événement passé en rapport avec l'action qui se déroule dans l'instant. Par exemple, Ryanne si se prend une boule de Ki dans son malheur et parvient à survivre à cette incident, elle pourra plus facilement anticiper la prochaine attaque de ce style en effectuant un rapprochement de manière intuitive (via les sens, donc) avec la dernière déjà encaissée. Le tout repose sur l'instinct, les réflexes et l'expérience. Néanmoins, n'allez pas imaginer esquiver tout et n'importe quoi de justesse avec un tel procédé. Ce serait marcher sur la corde raide. Une corde susceptible de rompre à tout moment.

Tumo : Une technique de méditation avancée employée par les moines bouddhistes expérimentés dans le but de méditer dans les cavernes glacées sans rendre l'âme à cause du froid. En somme, cette compétence consiste à faciliter l'acclimatation du corps humain aux températures néfastes. Par exemple, un froid mordant (pas trop trop non plus, hein) n'aura aucune incidence sur l'utilisateur de cette faculté.

Compartimentage de l'esprit : Les facultés cérébrales de Ryanne, renforcées à force de travaux intellectuels éprouvants (et à force de faire plusieurs choses à la fois), lui permet de recourir plus facilement à divers sorts... en un temps record. De plus, elle est tout à fait capable, avec son ambidextrie, de dessiner deux dessins différents en même temps. Voire même de dessiner d'un côté et écrire de l'autre en même temps.
Ce pouvoir passif peut commun n'est pas courant, même chez les sorciers qui sont les seuls à pouvoir en utiliser le plein potentiel.

Lévitation : Avec la force de sa volonté, Ryanne peut s'élever dans les airs à tout moment. En cas de blessure trop importante, sa concentration en prendra logiquement un coup et cette capacité ne pourra plus être utilisée avec autant d'aisance.

Purple Ki : Le Ki de Ryanne est, à l'instar de celui de son Maître, d'un violet assez sombre. Son effet n'est pas différent du Ki classique mais fait référence au côté démoniaque d'Arenthor. Ryanne pense tout de même que cette couleur permet à son propriétaire de maîtriser plus facilement son énergie interne et, accessoirement, d'en éveiller le potentiel endormi. Ce n'est que pure spéculation, pour le moment.

Formation d'épéiste : Entraînée par son maître, Ryanne est capable de manier son épée (nommée Caladbolg) avec souplesse et grâce. Néanmoins, elle ne la dégainera qu'en cas d'extrême nécessité, en combattant un ennemi sur le point de blesser un innocent, par exemple. De plus, sa lame réagit à son Ki, mais l'énigme à ce sujet reste entière. Ou presque. Ryanne suspecte que le breuvage d'Arenthor n'y est pas pour rien dans cette histoire, et que son épée entre aussi en résonance avec le liquide assimilé.

Langue cabalistique : Une langue plutôt... mystique apprise lors du long entraînement passé chez Arenthor. Ryanne écrit désormais avec les symboles employés dans cette étrange langue archaïque. Elle n'en connaît pas encore le véritable potentiel, contrairement à son maître. Un bon exemple de son usage ? Arenthor l'avait utilisé pour conjurer son arme fétiche. Ryanne peut logiquement faire pareil pour rappeler son arme. Malheureusement, elle ne le sait pas encore (en Rp, pour plus tard ! ;D). Elle peut momentanément entraver ou ralentir les gestes d'une cible par le biais d'une incantation complexe. Chose découverte dans le petit livre de poche confié par Arenthor en récompense des trois années d’entraînement passées à ses côtés.

Transfert d'énergie : Permet à l'utilisateur de transférer de l'énergie à la/les personne(s) voulue(s).

Sensibilité à la magie : Débloque un sixième sens qui permet à son possesseur de ressentir la magie, qui l'utilise et où dans un certain périmètre.

Sensibilité à l'énergie divine : Débloque un sixième sens qui permet à son possesseur de ressentir le Ki Divin, qui l'utilise et où dans un certain périmètre. Acquis à force de fréquentation avec Pan !~

Influence de l'Hamadryade : Suite à sa confrontation avec Yggdrasia (et grâce à l'assimilation complète de sa graine corruptrice), Ryanne peut user de quelques-unes de ses capacités en rapport avec la végétation.

Apprentissage du Tisse-Rune : Nécessite la maîtrise d'au moins deux Runes distinctes (ici, il s'agît d'Isa, Berkano ou Ferhu). Permet la création et l'utilisation du « tissu magique » dont les propriétés sont variées : manipulation du poids de ladite matière, de sa consistance ou même de son aspect. En cas d'anéantissement, le Tisse-Rune peut se régénérer via la magie de son utilisateur.

Techniques faibles :

- Télékinésie Zélodienne : Technique transmise par Elwen, mage Zélodienne de talent, qui consiste à prendre contrôle d'une masse en usant de magie pure.

- Taiyoken : Éblouissement par le Ki ! En positionnant les mains devant son visage d'une façon bien particulière, l'invocateur conjure un flash suffisamment intense pour aveugler le ou les imprudents qui lui font face.

- [Art Runique] Berkano : Rune de la maturité et de la Réincarnation. Symbole du bouleau, l'arbre croissant et endurant. Consacrée à la magie féminine, il faut également disposer d'un optimisme à tout épreuve pour en apprendre tous les secrets.
Associée aux pouvoirs des Hamadryades, Berkano offre la possibilité de contrôler la végétation, voire même de la créer à partir de la magie (et du symbole tracé, bien sûr !). Tout comme Ferhu, ses utilités sont multiples, car cette Rune dispose de vertus purificatrices, neutralisant aussi bien les malédictions que les poisons et régénérant aussi les plantes.
En outre, elle accorde une meilleure résistance aux techniques de protection magiques.

- [Art Runique] Hagalaz : Rune du Pont et de la Structure. Symbole de l'Inconscient, du Passage et de la Communication entre les Mondes. Son utilisation permet surtout d'ouvrir des failles spatiales de toutes sortes, voire de modifier la direction de quelque chose. Néanmoins, comme ses comparses, cette Rune possède d'autres particularités ; utilisée pour de plus sombres desseins, elle peut provoquer rupture, chaos ou confusion chez quiconque en fait la cible !

- Manipulation minérale magique :
Ce pouvoir rend son détenteur capable de manipuler la nature même de la matière minérale pour en changer jusqu’à la composition fondamentale et atomique sans aucune restriction ! Ainsi, le mage se trouve dans la capacité de transformer ne serait-ce qu'un simple caillou en un diamant, une pépite d'or, voire en totalement autre chose qui n'aurait pas la moindre logique comme de l'eau ou même quelque chose de plus volatil pour les plus vicieux comme de l'acide ou du magma  Le changement fondamental manipule jusqu’à la composition fondamentale de l'objet, ce qui implique aussi sa température, voir aussi son taux de radiation.
Ceci dit attention : ce pouvoir agit sur contact corporel du mage et seulement sur les minéraux en matériel de base. un utilisateur peu averti pourrait se blesser !
(Interdiction HRP, on ne crée pas de Dragon Ball ni d'argent avec ce pouvoir)

- Sătellĕs : Une sphère de Ki violette contrôlable à distance. Elle explose au contact, ou sous les directives de son invocateur, à l'instar des Drones of Hell, mais il n'en existe qu'un seul et unique exemplaire par technique lancée contrairement à son maître capable d'en lancer trois en une salve.

- Grātĭa : La fameuse incantation de Ryanne destinée à entraver momentanément les mouvements de sa cible. Le concept est semblable à la stupeur. L'espace de deux secondes, la victime est incapable de se mouvoir correctement, des symboles cabalistiques s'impriment brièvement à même sa peau et se volatilisent aussitôt les deux secondes écoulées. On peut aisément comparée cette technique à une intimidation ou à un Coeur de pierre inversé impliquant une cible et non le lanceur du sort.

- Fractio : En prononçant ce mot magique, la lame de la Caladbolg se scinde en plusieurs morceaux reliés par une sorte de câble immatériel lui-même chargé d'éclairs de taille réduite. Ainsi l'épée devient une lame-fouet capable de trancher ou d'immobiliser une cible - voire plusieurs - à grande portée.

- Discĭdĭum : Un slash d'énergie (toujours de couleur violette) est expédié d'un coup du tranchant de la main de Ryanne, un peu comme le Kamaïtachi. L'attaque tranche mais sa puissance n'est pas très au point. Par contre, la vitesse de cette technique est assez impressionnante. Utiliser cette attaque avec une épée en accroît légèrement la célérité et le tranchant.

- Abstulit qui dedit => "Est ôté ce qui est donné" : Il s'agit d'un sort issu du petit carnet occulte du Maître. Et étant donné sa provenance pas toujours très réconfortante, ce sort lié à de la sorcellerie "curative" permet de guérir une ou des blessures de l'heureux coba-... sujet ! Avec ce sortilège, Ryanne peut refermer les plaies les plus atroces, dissiper les plus horribles poisons, ou même soigner les handicaps ! A condition d'en payer le prix avec "l'épreuve de la douleur".
  Cette dernière implique que l'utilisateur ressente l'intégralité de la souffrance perçue par sa cible. En d'autres termes, en voulant trop jouer avec le feu, il peut facilement se brûler à mort. Une blessure mortelle, avec le manque de volonté et de résistance du soignant qui se charge de la guérir par ce procédé, est susceptible d'entraîner la mort du sorcier avec son sujet. De même, une interruption des soins empêche évidemment le mal chez le patient de se dissiper. En outre, si le sorcier tente de se soigner lui-même, il goûtera à une souffrance deux fois plus atroce pendant son incantation ! Il ne faut jamais utiliser cette compétence à la légère, car elle repose avant tout sur une compréhension de la douleur. Et la subir de son plein gré selon les circonstances relève parfois vraiment de la folie ! Les débutants qui la mettent en pratique accumulent très vite de la fatigue.
  A noter tout de même que la blessure "absorbée" par le sorcier ne se répercute pas de façon purement physique sur ce dernier. Ce n'est donc pas un transfert de dégâts.

- Praesĭdĭum : Un sort de protection issu du petit carnet occulte du Maître. Cette technique permet de façonner une protection semblable à une écaille géante, très souvent aussi large qu'une carapace de tortue. L'écran bombé ainsi conçu est d'une couleur violette, quasi-transparent. Cette défense permet, en l’occurrence, de faire face à des projectiles de Ki ou à de petites explosions. Avec un peu d'imagination, Ryanne peut coupler ce sort à un autre pour le renforcer.

- Testa : Il existe deux moyens d'activer ce sort. Le premier, après la destruction du Praesidium, suite à quoi les tessons affutés de magie qui le constituent passent sous le contrôle direct de son invocatrice. Le second relève d'une apparition simple autour du lanceur, qui peut alors se servir des nombreux éclats tranchants au détriment de la santé - et surtout du cuir! - de ses ennemis.

Techniques puissantes :

- [Art Runique] Ferhu : Rune du mouvement. Symbole d’émergence, de force, de santé et de commencement. On l'associe également au fluide vitale : le sang.
Ferhu permet de transformer l'énergie en matière, mais aussi d'utiliser le Feu Primordial. Ses flammes sont très difficilement contrôlables puisque, insatiables, elles se nourrissent de toute matière pour croître sans cesse ! L'Expiration est le terme employé lorsque le Feu Primordial jaillit d'un coup sans aucune retenue. Pareille méthode d'emploi vide quasiment toutes les réserves magiques de son invocateur !

- Ferhu-Inverse : Dérivée de la Rune Ferhu. Ses propriétés sont diamétralement opposées à celles de la Rune originelle dont elle est tirée car elle permet à la fois de transformer la matière en énergie et de récupérer la très dangereuse essence du Feu Primordial. L'Inspiration est le terme employé lorsque le Feu Primordial exécute le chemin inverse et intègre la Rune Ferhu-Inverse. Cette méthode permet en outre de récupérer la quantité de magie consommée par le Feu Primordial !

- [Art Runique] Isa : Rune de la Glace et du Statisme. Symbole de densification, de cristallisation et de matérialisation. Elle est cette force naturelle qui se bat contre la vie lorsqu'elle est en mouvement ! Elle sert à ralentir, calmer ou stopper complètement quelque chose. Mais la capacité première de cette Rune permet d'invoquer la glace selon la forme qu'on lui aura imaginée !

- [Art Runique] Thurisaz : Rune de la Confrontation, du Géant et du Fort ! Elle incarne les pouvoirs brutaux de la nature et a pour rôle de purifier, voire même de dissoudre les énergies négatives.
Certains combattants l'utilisent pour frapper au corps à corps avec un remarquable surplus d'énergie. Il est également possible de diffuser à travers une surface ou un corps cette fameuse puissance brute histoire de contourner une protection ou, au contraire, de concentrer ladite énergie sur un point précis de celle-ci.

- Exĭlĭum  : Un rayon de Ki violet assez large, entouré de symboles énergétiques d'un rouge sinistre. La technique vise à détruire son ennemi en explosant à son contact et sa trajectoire est légèrement modifiable, dans la mesure ou son angle de frappe peut être légèrement incliné vers le haut, vers le bas, vers la droite ou vers la gauche. La décision se prend avant le lancement de l'attaque et vise à anticiper les mouvements de son adversaire au préalable. Une action qui se veut purement stratégique, en somme.

- Magnus Discĭdĭum : Un grand slash de Ki violet, utilisable uniquement avec une lame chargée au préalable, est envoyée à vive allure en un simple coup droit ou en un revers selon les préférences. Plus rapide et tranchant que le slash classique. La différence réside dans le cœur du slash correspondant, légèrement rouge, sans omettre la longueur un peu plus prononcée de l'attaque.

Technique Ultime :

- Purgātĭo : En tendant une main vers sa cible, Ryanne projette un puissant rayon de Ki violet torsadé dans une direction. Également, une gerbe d'éclairs ramifiés d'un rouge sanglant accompagne le tir et ces derniers peuvent foudroyer la zone située autour du point d'impact. Les éclairs ont moins de puissance que le rayon en lui-même et il est peu probable que les deux composants de la technique touchent une cible en même temps.

- Catharsis : Nécessite l'activation de deux Runes au préalable. En infusant ses mains de deux éléments différents et en abattant l'une sur l'autre - poing fermé sur sa paume -, Ryanne peut générer une onde de choc dévastatrice capable de dérégler environnement lui-même sans pour autant le détruire !
Cette technique se déroule en deux phases. La première soulève imprègne le champ de bataille d'une énergie élémentaire et gène considérablement le ou les adversaires à portée. La seconde génère un impact, semblable à un coup de marteau géant, dont les propriétés varient en fonction du duo de Runes employées.

Transformations débloquées :

- Sang Froid ou Cœur de Glace : Dans cet état, Ryanne peut prendre la vie de son ennemi sans ressentir le moindre regret. Cette technique était autrefois utilisée par les assassins les plus aguerris et a fini par être apprise par la semi-terrienne. Quand elle l'utilise, sa puissance se multiplie par 2 et sa peau se retrouve recouverte de tatouages cabalistiques sur la totalité de sa surface.

- Concentration Supérieure ou Cœur d'Améthyste : Dans cet état, Ryanne ressemble beaucoup à son Maître : ses cheveux virent au blanc neigeux tandis que ses pupilles se voient teinter de jaune ! L'aura qui émane d'elle varie entre le pourpre et la couleur de la lavande. Quand elle l'utilise, sa puissance se multiplie par 20 !

l'Evilution (une forme de la "Transcendantale") : Multiplie par cinquante le PL du personnage. Avec cette transformation, l'Envoûteuse a des cornes en améthyste - enroulée sur elles-mêmes comme celles d'un bélier - qui lui poussent derrière les tempes. Son aura aux diverses nuances de violet se voit garnir de papillons luminescents. Les cheveux de la Runiste virent au blanc neigeux et son teint de peau s'en rapproche également. Enfin, ses globes oculaires passent au noir et se deux iris - vert d'un côté et jaune de l'autre - brillent d'un feu mystique.

Compétence(s) spéciale(s) :

- Transcendance Runique : En se concentrant suffisamment, Ryanne est capable d'exploiter les pouvoirs d'une Rune de sa connaissance au point de ne faire plus qu'une avec elle ! Dès cet instant, le symbole du signe utilisé prend la place de ses prunelles. Cette technique permet à la Maîtresse des Runes de convertir provisoirement entre 10 et 50% de sa puissance magique/de sa résistance magiques en puissance physique/magique. L'effet peut se maintenir durant trois tours et pas davantage !

- Empathie Exacerbée : Capacité propre aux Envoûteurs à fort potentiel, qu'ils peuvent développer sans même en avoir conscience ! Elle permet d'assimiler les pouvoirs magiques que renferment certains artefacts ou objets invoqués par magie - comme des projectiles, tant que ces derniers ne sont pas énergétiques - pour une utilisation future. Par ailleurs, ce don joue aussi un rôle sur l'attractivité du protagoniste vis à vis de son entourage.


Niveau et statistiques :
- --------- Level : 46 975 790 ; ? kilis. --------------

- Attaque = 9 000 000.

- Défense = 6 000 000.

- Vitesse = 11 000 000.

- Magie = 13 000 000.

- Résistance magique = 7 975 790.

Liste des techniques, Niveau et Statistiques



Concernant les joueurs :

Fille ou garçon ?, Griever : Un jeune homme aux cheveux blonds attachés en une queue de cheval. Son visage et sa coiffure font que ce dernier est parfois pris pour une fille. Moi je ne me suis pas faite avoir !

Le sombre présage, Garland : Une personne bien étrange, maléfique même, avec une longue cape portée sur ses larges épaules. Il est, selon les dires de Gecko, un shinjin maléfique ! La magie ne semble pas étrangère à ce dangereux spécimen...

Ma Demi-Saiyajin du futur, Pan : Cette fille n'a pas son pareil. A ses côtés, je me sens comme un poisson dans l'eau ! Dans ses bras, je me sens en parfaite sécurité ! Le plus souvent, mon cœur éprouve grande peine à freiner ses battements en son heureuse présence. Elle représente pour moi un modèle de sagesse et dispose d'un large éventail de connaissances ! Il m'est difficile de ne pas penser à elle en son absence...

L'extraterrestre imprudent, Ryukray : Un guerrier aux cheveux bleus venu de l'espace. La combativité est de mise avec cet individu, son regard brille de cette fantastique lueur guerrière ! Mais, à mon sens, il peut se révéler imprudent vis-à-vis de ses adversaires. Une énergie sombre réside en son être et prend parfois possession de son esprit.

Le taciturne maladroit, Binderu : Un individu au regard sérieux, vêtu d'un kimono bleu et équipé d'un bâton de combat. Il paraît stoïque de prime abord mais se révèle être quelqu'un de particulièrement motivé pour progresser sur la voie des arts martiaux. Toutefois, sa maladresse lui cause parfois des torts; utiliser un feu de camp comme pot de chambre n'est pas très judicieux.

Le shinjin colérique, Gecko : Une boule de nerfs aux cheveux verts ! Rencontré dans la forêt, ce petit shinjin manque clairement de sang-froid. Toutefois, il sait quand il faut éviter d'en venir aux mains lorsque la puissance de son adversaire lui paraît écrasante. Il n'est donc pas insensé. Juste un peu trop nerveux pour son bien comme pour celui de l'environnement...

Le grand bonhomme au jargon familier, Rékon : Le compagnon de Nira. Grand et très familier aussi bien verbalement que "gestuellement" parlant. Malgré son manque de tact, il reste quelqu'un d'abordable et de gentil. Il s'y connait en matière de mécanique extraterrestre !

La délicieuse Majin, Nira : Le bonbon vivant ! En sa présence, j'éprouve une grande peine à ne pas me rapprocher d'elle. Et quand cela arrive, ça se conclut généralement pas un baiser. A priori, son apparence de sucrerie à taille humaine joue un rôle majeur dans cette curieuse attractivité mais je reste sceptique... une douce saveur un chouïa obscure agit sur mon subconscient et a également son incidence sur nos... aheum... manières peu communes de nous saluer.

Le faux paysan, Radditz : Un homme à la longue crinière habitant les montagnes rocheuses. Il se fait passer pour ce qu'il n'est pas, et aurait très certainement réussi à me le faire croire dans d'autres circonstances. Tout le monde ne peut pas soulever un dinosaure sur ses épaules, n'est-ce pas ?

Le butor venu d'une autre planète, Baddack : Le papa de Radditz - aux dernière nouvelles ! Un balafré bien charpenté, avec un air pas commode du tout. Il fut un temps où... cet imbécile voulait se "marier avec moi" ! De quoi vous glacer de stupeur.

L'aimable extra-terrestre, Khail : Une ravissante combattante venue de l'espace depuis sa capsule blanche ! Elle n'a que neuf doigts, mange beaucoup et aime bien s'entrainer ! Nous nous entendons très bien.

L'homme aux allures de chevalier, Katsuo : Un individu peu loquace, mais très sensé. Je n'ai pas eu le temps de le connaître mais je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un mauvais bougre. Tout comme moi, il manie l'épée.

Le fou sanguinaire, Shinaï (Ferliost) : L'homme le plus dangereux que j'aie rencontré ! Il déteste les démons et tout ce qui s'en approche de loin comme de près. Cela dit, malgré son côté digne d'un Berserker, un soupçon de bonté existe au fond de son âme. Sans quoi il m'aurait tuée suite à notre affrontement.

Ma grande sœur adoptive, Valéria Teritt : Une adorable fermière aux longs cheveux roux ! Grande et mature, je la respecte beaucoup. Elle fait désormais partie de ma seconde famille. Avec elle, le travail à la ferme devient chouette !

Ma petite sœur adoptive, Marisa Teritt : La petit jumelle de Valéria, aussi survoltée que moi ! Je l'adore presque autant que ma vraie petite sœur. Quoi que... je l'apprécie autant que cette dernière, allez !

Mon adorable fille adoptive, Arcadia Hilaris : Aux dernières nouvelles ? Une shinjin issue d'un fruit doré qui a donné forme à une fantastique jeune femme de ma taille aux cheveux blancs, au cours d'un rituel interrompu mené par un démon. Je m'en suis occupée tout naturellement et considère Arcadia comme ma fille depuis ce jour merveilleux !

Le guerrier extra-terrestre, Kodaïan : Hmmm... j'aurais pu faire mieux comme rencontre, dans la mesure où ce dernier s'est montré un peu trop destructeur avec l'environnement. Cela dit, malgré son petit côté rustre, je pense qu'il n'est pas foncièrement mauvais.

Le petit hybride, Hiro : Un courage jeune homme à queue de singe. La moindre des choses à dire sur son sujet, c'est qu'il n'a pas l'habitude de lézarder ! Un mordu de l'entraînement qui, dans un sens, me ressemble. Il mérite tous mes encouragements !

Le Chef des Raydens, Gray Ashura : Un grand guerrier issu d'un peuple dont la technologie n'a rien à envier à celle de la planète Terre. Plutôt intimidant d'apparence, il a plutôt bon fond ! Il est, aux dernières nouvelles, le supérieur hiérarchique de Rékon.

La Zélodienne copine !, Elwen Dah'Kira : Une mage Zélodienne un chouïa peureuse mais pétrie d'affection envers son entourage (quand celui-ci lui plait, visuellement) ! Elle porte une tenue semblable à la mienne et dispose de pouvoirs élémentaires et psychiques fascinants.

L'amie d'Elwen, Pesto : Une combattante sur laquelle on peut compter. Elle ressemble à Pan, au niveau de sa coiffure. Leurs puissances ne sont en rien comparables mais celle-ci sait se surpasser pour soutenir ses partenaires de combat !

La fille de Pan, Pina : La plus aaaaaaaaaaaaaaaaaadorable extraterrestre de tout l'Univers ! Sa beauté n'a d'égal que sa timidité, hé hé hé ! Il faut la voir quand elle se renferme derrière ses queues de renarde~

En référence background :

Ma mère, Ellicia Hilaris : Très littéraire et sage. Ses cheveux mauves bien plus longs que les miens la rendent resplendissante, et son sourire affable renforce cette impression de splendeur. Elle veille sur Aneth et Neryos en permanence, et moi, je m'assure de leur protection.
> Son adage : « Il existe cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir et étudier. »

Mon petit frère, Neryos Hakkah : Une tête blonde bornée mais adorable qui cache un grand cœur derrière son petit air de guerrier. Il est très protecteur avec sa petite sœur et cherche en permanence à se dépasser. Il fut certainement le plus touché par la mort de père.

Ma petite sœur, Aneth Hilaris : La petite dernière de la famille. Mon portrait craché âgé de plus de trois années, cheveux mauves mi-longs et yeux de la même couleur. Elle a un petit grain de beauté au niveau de sa joue droite, en dessous de ses lèvres.

Mon père (décédé, certes, mais il est bon de le rappeler...), Kalyan Hakkah : Un grand militaire occupant autrefois le poste de Général, reconnaissable par ses cheveux blonds en brosse coupés courts. Mort lors d'une mission.
> Son adage : « Fort est qui abat mais plus fort est qui se relève ! »

Mon Maître, Arenthor... qui n'a jamais prononcé son nom de famille ! Caparaçonné de sa toge noire tout à fait sinistre, il ne sourit que rarement (pour ne pas dire jamais). Son visage marqué par le temps est dissimulé en grande partie par son capuchon constamment baissé. Il ne dévoile ses cheveux chenus que pour de rares occasions. Pour cause, la dernière fois me fit assez... mal, très mal. Aux dernières nouvelles, hormis le fait que ce dernier vive comme un ermite, perché au sommet d'une montagne et entouré de divers ouvrages, il serait une sorte de démon doté de bon sens et d'une morale façonnée par les idées humaines. Transformé, il porte une paire de cornes dangereusement affilées (c'est peu de le dire...) et de longues ailes de chauve-souris, son teint de peau vire immédiatement au violet et ses yeux luisent d'un jaune perçant.
> Son adage : « La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre » ou « L'expérience douloureuse est un bon maître ».

Mon... amie des bois ?, Yggdrasia Hilaris : une Hamadryade gentille comme tout que je suspecte d'avoir des vues sur moi ! Attention : elle déteste les "hommes en noir".

L'ancien propriétaire de la Pierre Philosophale, Sullyvan : le vieil homme d'un village qui se trouve aujourd’hui au pied de la montagne du Maître. Il m'a conféré les pouvoirs de sa pierre de légende et me prend toujours pour une "Envoyée de Dieux".

Firhost, La Chimère des terres Infernales : Un démon-chimère redoutable, muni d'un casque noir comme de l'obsidienne et de cornes menaçantes. Mesurant six mètres de haut, il ressemble à un cheval croisé avec un lézard préhistorique ! Ses pattes-avants griffues sont celles d'un reptile tandis que celles à l'arrières sont munies de sabots noirs. Sa queue se termine par une pointe capable de briser bien des défenses - dont les miennes. En outre, ce monstre manipule la lave noire !

Le Sorcier : Un type rongé par l'ambition qui portait un gantelet garni de gemmes magiques ainsi qu'un sceptre diabolique et qui manipulait la glace noire... jusqu'à ce qu'il donne son âme et tout le reste à Firhost dans l'espoir de m'occire. On peut dire que ce fut la plus grosse erreur de sa vie !

Blackwind, Le Chef Corsaire Sylphe : Vêtu de noir, vif et acéré. Voici un sylphe ambitieux et déterminé, qui n'hésite pas à piller toutes les richesses à portée de la proue de son navire. Il se bat avec des Katars et manipule un vent noir, maudit, capable d'engourdir les sens de ses proies.

La Tempête des Affres : Un Djinn, autrement dit : une entité démoniaque, à la barbe tentaculaire et au corps chitineux, capable de manier un vent cosmique et destructeur. Les illusions et les possessions font également partie de son arsenal technique. Il a été un ennemi redoutable, mais fut heureusement vaincu - dans l'espace, s'il vous plait! - grâce aux Runes.

Olkh, Le Messager Sylphe : Un Sylphe plutôt sympa. Il n'a rien de particulier si ce n'est qu'il s'est montré un petit peu plus intelligent que ses congénères vaniteux le jour où la Caladbolg a menacé de se servir de son cou comme d'un fourreau.

Ulrich, Le Tempétueux : Un Sylphe plutôt grossier et impulsif, reconnaissable par le bandana et les griffes qu'il porte, ainsi que par sa faculté à manipuler un "vent de poing".

Assula, La Maîtresse des Initiées : Une Tisseuse de Nuages hors paire. Vêtue de la robe propre à cette "profession", la magnifique Sylphide, magicienne aux prodigieux pouvoirs, a affronté Yggdrasia en duel, sur son arène. Un combat qu'elle a perdu, certes, mais que l'Hamadryade n'est pas prête d'oublier~

Virgadh, Le Cinglant : Un Sylphe en sarouel au torse dénudé, équipé de brassards de force. Il a une mine sournoise et prend plaisir à générer des rubans d'air pour flageller ses opposants. Un père fouettard version Sylphe !

Cavrum, L'Inébranlable : Un tatoué colossal et très bon acteur ! Ami de Virgadh, il n'en partage pas pour autant son mauvais caractère. Malgré la foudre qu'il manipule grâce aux motifs imprimés sur sa peau, c'est un guerrier honorable.

Zephros, La Lame Prodigue : Un Messager Sylphe doué au maniement du sabre mais qui ne sait point voler. Blackwind a fait de lui son porteur de messages simplement parce qu'il est vif et précis.

Upa et son père, Les Gardiens du pied de la Tour : Deux indiens qui vivent en harmonie avec la nature. Ils font d'excellents guides pour ceux qu'ils jugent digne d’escalader la fameuse Tour Karin.

Yajirobé, Le Rônin : Un individu rondouillard perché au sommet de la Tour Karin. Il tient compagnie audit Maître et est redevable à la petite Marisa qui, équipée de la Caladbolg, l'a vaincu et exorcisé avec brio !

Maître Karin, Le Chat perché ? : Un ermite, détenteur d'un domaine aérien que les Sylphes avaient pris pour cible. Il connait les secrets de l'Eau Sacrée et se déplace avec toute la souplesse d'un félin - le voir faire tient du spectacle !

Tortue Géniale, Le Maître des arts martiaux pervers : Un vieux bonhomme à la barbe blanche et aux lunettes de soleil qui sont sans doute là pour dissimuler son regard de vicelard ! Je l'ai sauvé d'un assassinat mené par un artefact démoniaque vivant.

L'équipe de Dathryth et Vianna Hilaris, Les Héros du Passé : Un groupe de braves aventuriers qui n'a pas son pareil ! Dans leurs rangs, on peut trouver :
- Dathryth, le chef d'équipe au sang froid, béni par la Rune Raidho.
- Vianna, sa compagne au caractère bien trempé, bénie par la Rune Isa.
- Nostell, éclaireuse et archère, la plus analytique d'entre-tous !
- Brognÿ, l'ours-d'homme aux allures de barbares, béni par la Rune Thurisaz.
- Ralarth, le pugiliste aux gants magiques, béni par la Rune Sowilo.
- Vefa, la Ritualiste, bénie par Perthro. Elle a malheureusement été tuée par un redoutable Time Breaker après lui avoir servi de matériel de fusion avec une Ondine.
- Laurenas, le preux chevalier qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Béni par la Rune Ingwaz. Lui aussi a péri au cours de la bataille face au Time Breaker...
- Nérénie, la guérisseuse, bénie par la Rune Elhaz. Elle a fini décapitée par le Time Breaker à qui elle avait voulu porter secours en croyant qu'il s'agissait du maire de la ville.

Braenox, le Maître Runiste et Time Breaker : Un puissant manipulateur de symboles ésotériques ! Il utilise des catalyseurs en Scellenite logés à même sa chair pour tirer profit des pouvoirs de plusieurs Runes. Il est lié à la Rune du Feu Sacrificiel, Naudhiz, et s'en sert surtout pour contrôler son entourage jusqu'à ce qu'il ne lui serve plus à rien...

Tor'ibid, le Satyre : Mi-homme mi-bouc. Vil, sournois, sadique et obscène à la fois, il a été aux services de Braenox avant de trépasser sous mes coups !

Bast, le Mastodonte aux écailles d'obsidiennes : Accompagné de sa monture aussi grande qu'un T-Rex, il s'est montré assez féroce en tant que "Forteresse Mouvante" pour renverser à lui seul Ralarth et Brognÿ ! Cependant, son orgueil a fini par lui coûter cher. la Rune Thurisaz dont il tirait les pouvoirs ne lui a été d'aucun secours.

Le Drac, le Maître des Dialints : Mais aussi et surtout l'incarnation du Malin ! C'est un diable d'ensorceleur à tête de gobelin ! Il est tristement connu pour sa manie de tromper son monde, d'entretenir de sombres contrats et de dérober les pouvoirs des plus puissants en même temps que leur âme. Un bon conseil : ne cherchez pas à l'affronter à la régulière, car lui-même ne connait pas la signification de ce mot.

Chronoa, la Kaïoshin du Temps : également mon employeuse en tant que Policière du Temps ! Elle ne plaisante pas avec son statut mais agit toujours pour le bien de ses agents. Méfiez-vous de sa petite silhouette, parce qu'elle reste une remarquable figure d'autorité !

Malvon, le Trompeur : Un Ancêtre des Hilaris. Un Envoûteur déchu qui a renoncé à son corps mais jamais à son âme que nous avons découverte à moitié scellée dans un temple souterrain. Je l'ai battu, mais en finissant toutefois par stocker une partie de sa conscience dans la Calabolg. Son Anima a fini par se réveiller suite à la cassure de l'épée ensorcelée et maintenant... elle fait partie de ma personnalité ?

Relations du personnage


1 - Disciple : Apprendre une technique d'un autre joueur.
2 - Ave Caesar, ceux qui vont mourir te saluent : Affronter un joueur au moins deux fois plus puissant que soi.
3 - "cc, sivouplé, g fin" : Faites un RP uniquement consacré à la bouffe (ou dans un lieu approprié).
4 - Écrivain : Faire un RP solo de 5000 mots minimum (en un post!).
5 - Pavey César, ceux qui vont lire te salue : Faire un RP de plus de 20 messages.
6 - A l'eau de rose : Faites un RP romantique ou ayant comme thème, l'amour.
7 - Tentative de corruption : Donner un cookie à Elwen.
8 - Yes, your Highness ! : S'incliner devant Gray.
9 - "Une plante m'a fait des avances!" : Se faire draguer par une Hamadryade.
10 - "Moi, je connais du monde !" : Avoir récolté au moins 3 pin's.
11 - Triple médaillée d'honneur : Accomplissez 3 Awards.
12 - Pressé de grandir : Débloquer une transformation sans avoir débloqué le stade précédent.
13 - Écrit divin : Voir un RP se faire décerner une notation parfaite.
14 - Il n'y a pas de petites économies : Obtenir 1000 zénnies par le biais des votes Top-site.
15 - "Je comprends ce que ressentent les profs, maintenant" : Vos prochaines corrections rapportent le double.
16 - "Je collectionne des queues de singe, et j'ai de tout en stock : des petites, des moyennes, des grandes... et même des Royales!" : Affrontez (et battez) en combat intemporel Radditz, Nappa, Végéta (de son Arc à lui), le père de ce dernier - et qui porte le même nom - ainsi que Baddack.
17 - "Crésus" : Obtenir 10 000 de zénnies.
18 - La plus puissante de l'univers : Défier Pan en duel.
19 - L'épique c'est dans les veines ! : Faire un combat dantesque approuvé par le correcteur.

Titre = "One man army"
Awards et Titres Obtenus


Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Ryanne Hilaris le Lun Mar 29, 2021 2:40 pm, édité 61 fois
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Gray Ashura

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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeLun Fév 15, 2016 6:13 pm

Une flopée de techniques spéciales sans être réellement de vraies tech spéciales donc pour moi c'est ok
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeMar Fév 16, 2016 1:50 pm

C'est OK pour moi aussi, les tech spe étant surtout des précisions sur le système du perso ^^
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeMer Fév 17, 2016 12:34 am

Chouette ! Merci à vous. ;D Je tenais à effectuer un résumé de l'ensemble des acquis de mon personnage par le biais du registre. C'est toujours plus simple et pratique que de farfouiller constamment dans mon parpaing de présentation. ^^'
Je suppose qu'il faut encore attendre l'avis des autres personnes du staff' pour d'éventuelles modifications ? Par précaution, j'attends le signal avant de proposer la moindre de demande de RP. Rien de presse. ;D
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeMer Fév 17, 2016 12:44 am

Un seul membre à besoin de valider ta fiche, j'apportais une double validation car Gray avait pas l'air sûr ^^
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeMer Fév 17, 2016 12:49 am

Ah ! Alors ça change la donne ! xD Je vais poster ma demande de RP. J'ai encore un peu de temps avant de tomber de sommeil, la face la première sur mon clavier, un filet de bave au coin des lèvres. Razz Merci pour l'info' ! ;D
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeSam Juin 11, 2016 11:02 pm

Mise à jour des relations du personnage et ajout de la technique raciale oubliée °.°'
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeDim Juin 12, 2016 2:00 pm

pas de soucis o/
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeLun Aoû 08, 2016 9:17 pm

Ryanne Hilaris a écrit:
Ryanne Hilaris
- "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre" -
- "Une lueur d'espoir brille toujours, même dans les heures les plus sombres" -
Dérivée de Linfan || Fire Emblem
"Mon nom est Ryanne Hilaris et je suis une fille de 18 ans... Quoi ? Je ne les fais pas ? Je prends ça pour un compliment ! ;P Mon principal défaut est mon insatiable curiosité et ma qualité majeure est mon optimisme."

   ► Prénom: Ryanne
   ► Nom: Hilaris
   ► Taille: 1m68
   ► Poids: 50 kilos
   ► Planète d'origine: La Terre
   ► Groupe : Terrien
   ► But :  Protéger cette bonne vieille planète bleue ! Et, accessoirement, découvrir le reste de l'Univers.

 
Ordre chronologiques des rp's


  
Caladbolg : Lame violette fournie par Arenthor. Reconnaissable par ses cornes ornant la garde de l'épée ainsi que son pentagramme situé en plein centre de celle-ci. Un pouvoir est scellé en cette dernière, mais son véritable propriétaire n'en a jamais fait part à son actuelle détentrice.

Fourreau de la Caladbolg : Un fourreau adapté à l'épée en question. Il permet notamment de dégainer l'arme avec plus de facilité, et de charger le Ki de l'épée avec plus d'aisance si cette dernière a été au préalable dégainée en plein combat et rengainée par la suite pour donner le change à l'ennemi. Une pratique astucieuse et discrète.

Toge sombre : Une toge grisâtre qui ne protège pas beaucoup des intempéries. Le Tumo fait tout le boulot. Il ne s'agit ici que d'un accessoire sinistre visant à donner une étrange image de sa personne à son entourage. Selon sa propriétaire, ce vêtement ample date de très longtemps... provenant peut-être d'une sorte de secte ?

Fiole démoniaque : Une fiole à l'apparence lugubre fournie par Arenthor en guise de considération pour son apprentie. Elle renferme son fameux breuvage... carrément infecte.

Obscūrus : Un livre de poche confié par Arenthor (mais pas pour autant donné en main propre par ce dernier), qui contient bon nombre de leçons inscrites dans une langue cabalistique de son cru. Il est également considéré comme une récompense de la part du Maître pour sa disciple, preuve irréfutable que cette dernière est parvenue à survivre à toutes les épreuves. Son nom signifie « Sombre ».
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Les Techniques spéciales : (PS : Les compétences ont été plus facilement acquises grâce à l'étrange breuvage d'Arenthor)

Cœur de pierre : Technique utilisée autrefois par les alchimistes des temps anciens, oubliée de tous. Sauf d'Arenthor. Impliquant une concentration exacerbée, le Cœur de pierre permet de se réfugier dans le doux cocon de l'insensibilité et donc de sceller ses émotions fortes (peur, colère, tristesse, abattement,...) pour se concentrer pleinement sur l'action en cours. Cela dit, il est déconseillé d'user de cette capacité sur une trop longue durée. Le retour émotionnel peut vous le rendre bien, très bien.

Aperception : Basée sur une théorie psychologique de Wilhelm Wundt, et récupérée/amplifiée par les bons soins d'Arenthor. Cette capacité spéciale reposant inconsciemment dans l'esprit de chacun  se fonde sur une représentation intuitive d'une action déjà vécue. Le processus transitoire entre la vision directe et le souvenir intuitif d'un événement passé en rapport avec l'action qui se déroule dans l'instant. Par exemple, si Ryanne se prend une boule de Ki dans son malheur et parvient à survivre à cette incident, elle pourra plus facilement anticiper la prochaine attaque de ce style en effectuant un rapprochement de manière intuitive (via les sens, donc) avec la dernière déjà encaissée. Le tout repose sur l'instinct, les réflexes et l'expérience. Néanmoins, n'allez pas imaginer esquiver tout et n'importe quoi de justesse avec un tel procédé. Ce serait marcher sur la corde raide. Une corde susceptible de rompre à tout moment.

Tumo : Une technique de méditation avancée employée par les moines bouddhistes expérimentés dans le but de méditer dans les cavernes glacées sans rendre l'âme à cause du froid. En somme, cette compétence consiste à faciliter l'acclimatation du corps humain aux températures néfastes. Par exemple, un froid mordant (pas trop trop non plus, hein) n'aura aucune incidence sur l'utilisateur de cette faculté.

Lévitation/Vol : Avec la force de sa volonté, Ryanne peut s'élever dans les airs à tout moment. En cas de blessure trop importante, sa concentration en prendra logiquement un coup et cette capacité ne pourra plus être utilisée avec autant d'aisance.

Purple Ki : Le Ki de Ryanne est, à l'instar de celui de son Maître, d'un violet assez sombre. Son effet n'est pas différent du Ki classique mais fait référence au côté démoniaque d'Arenthor. Ryanne pense tout de même que cette couleur permet à son propriétaire de maîtriser plus facilement son énergie interne et, accessoirement, d'en éveiller le potentiel endormi. Ce n'est que pure spéculation, pour le moment.

Formation d'épéiste : Entraînée par son maître, Ryanne est capable de manier son épée (nommée Caladbolg) avec souplesse et grâce. Néanmoins, elle ne la dégainera qu'en cas d'extrême nécessité, en combattant un ennemi sur le point de blesser un innocent, par exemple. De plus, sa lame réagit à son Ki, mais l'énigme à ce sujet reste entière. Ou presque. Ryanne suspecte que le breuvage d'Arenthor n'y est pas pour rien dans cette histoire, et que son épée entre aussi en résonance avec le liquide assimilé.

Langue cabalistique : Une langue plutôt... mystique apprise lors du long entraînement passé chez Arenthor. Ryanne écrit désormais avec les symboles employés dans cette étrange langue archaïque. Elle n'en connaît pas encore le véritable potentiel, contrairement à son maître. Un bon exemple de son usage ? Arenthor l'avait utilisé pour conjurer son arme fétiche. Ryanne peut logiquement faire pareil pour rappeler son arme. Malheureusement, elle ne le sait pas encore (en Rp, pour plus tard ! ;D). Néanmoins, elle peut momentanément entraver ou ralentir les gestes d'une cible par le biais d'une incantation complexe. Chose découverte dans le petit livre de poche confié par Arenthor en récompense des trois années d’entraînement passées à ses côtés.

Techniques faibles :

- Sătellĕs : Une sphère de Ki violette contrôlable à distance. Elle explose au contact, ou sous les directives de son invocateur, à l'instar des Drones of Hell, mais il n'en existe qu'un seul et unique exemplaire par technique lancée contrairement à son maître capable d'en lancer trois en une salve.

- Grātĭa : La fameuse incantation de Ryanne destinée à entraver momentanément les mouvements de sa cible. Le concept est semblable à la stupeur. L'espace de deux secondes, la victime est incapable de se mouvoir correctement, des symboles cabalistiques s'impriment brièvement à même sa peau et se volatilisent aussitôt les deux secondes écoulées. On peut aisément comparée cette technique à une intimidation ou à un Coeur de pierre inversé impliquant une cible et non le lanceur du sort.

- Discĭdĭum : Un slash d'énergie (toujours de couleur violette) est expédié d'un coup du tranchant de la main de Ryanne, un peu comme le Kamaïtachi. L'attaque tranche mais sa puissance n'est pas très au point. Par contre, la vitesse de cette technique est assez impressionnante. Utiliser cette attaque avec une épée en accroît légèrement la célérité et le tranchant.


Techniques puissantes :

- Exĭlĭum  : Un rayon de Ki violet assez large, entouré de symboles énergétiques d'un rouge sinistre. La technique vise à détruire son ennemi en explosant à son contact et sa trajectoire est légèrement modifiable, dans la mesure ou son angle de frappe peut être légèrement incliné vers le haut, vers le bas, vers la droite ou vers la gauche. La décision se prend avant le lancement de l'attaque et vise à anticiper les mouvements de son adversaire au préalable. Une action qui se veut purement stratégique, en somme.

- Magnus Discĭdĭum : Un grand slash de Ki violet, utilisable uniquement avec une lame chargée au préalable, est envoyée à vive allure en un simple coup droit ou en un revers selon les préférences. Plus rapide et tranchant que le slash classique. La différence réside dans le cœur du slash correspondant, légèrement rouge, sans omettre la longueur un peu plus prononcée de l'attaque.

Technique Ultime :

- Purgātĭo : En tendant une main vers sa cible, Ryanne projette un puissant rayon de Ki violet torsadé dans une direction. Également, une gerbe d'éclairs ramifiés d'un rouge sanglant accompagne le tir et ces derniers peuvent foudroyer la zone située autour du point d'impact. Les éclairs ont moins de puissance que le rayon en lui-même et il est peu probable que les deux composants de la technique touchent une cible en même temps.

Techniques Raciales :

Abundans cautela non nocet - L'excès de prudence ne peut pas nuire (Version rebaptisée de "La peur est un super-pouvoir") : Multiplie par deux votre niveau en situation de crise.

Listes des techniques


  

Concernant les joueurs :

Ma grande sœur adoptive, Valéria Teritt : Une adorable fermière aux longs cheveux roux ! Grande et mature, je la respecte beaucoup. Elle fait désormais partie de ma seconde famille. Avec elle, le travail à la ferme devient chouette !
Ma petite sœur adoptive, Marisa Teritt : La petit jumelle de Valéria, aussi survoltée que moi ! Je l'adore presque autant que ma vraie petite sœur. Quoi que... je l'apprécie autant que cette dernière, allez !

Le guerrier extra-terrestre, Kodaïan : Hmmm... j'aurais pu faire mieux comme rencontre, dans la mesure où ce dernier s'est montré un peu trop destructeur avec l'environnement. Cela dit, malgré son petit côté rustre, je pense qu'il n'est pas foncièrement mauvais.

Le petit hybride, Hiro : Un courage jeune homme à queue de singe. La moindre des choses à dire sur son sujet, c'est qu'il n'a pas l'habitude de lézarder ! Un mordu de l'entraînement qui, dans un sens, me ressemble. Il mérite tous mes encouragements !

En référence background :

Ma mère, Ellicia Hilaris : Très littéraire et sage. Ses cheveux mauves bien plus longs que les miens la rendent resplendissante, et son sourire affable renforce cette impression de splendeur. Elle veille sur Aneth et Neryos en permanence, et moi, je m'assure de leur protection.
> Son adage : « Il existe cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir et étudier. »

Mon petit frère, Neryos Hakkah : Une tête blonde bornée mais adorable qui cache un grand cœur derrière son petit air de guerrier. Il est très protecteur avec sa petite sœur et cherche en permanence à se dépasser. Il fut certainement le plus touché par la mort de père.

Ma petite sœur, Aneth Hilaris : La petite dernière de la famille. Mon portrait craché âgé de plus de deux années, cheveux mauves mi-longs et yeux de la même couleur. Elle a un petit grain de beauté au niveau de sa joue droite, en dessous de ses lèvres.

Mon père (décédé, certes, mais il est bon de le rappeler...), Kalyan Hakkah : Un grand militaire occupant autrefois le poste de Général, reconnaissable par ses cheveux blonds en brosses coupés courts. Mort lors d'une mission.
> Son adage : « Fort est qui abat mais plus fort est qui se relève ! »

Mon Maître, Arenthor... qui n'a jamais prononcé son nom de famille ! Caparaçonné de sa toge noire tout à fait sinistre, il ne sourit que rarement (pour ne pas dire jamais). Son visage marqué par le temps est dissimulé en grande partie par son capuchon constamment baissé. Il ne dévoile ses cheveux chenus que pour de rares occasions. Pour cause, la dernière fois me fit assez... mal, très mal. Aux dernières nouvelles, hormis le fait que ce dernier vive comme un ermite, perché au sommet d'une montagne et entouré de divers ouvrages, il serait une sorte de démon doté de bon sens et d'une morale façonnée par les idées humaines. Transformé, il porte une paire de cornes dangereusement affilées (c'est peu de le dire...) et de longues ailes de chauve-souris, son teint de peau vire immédiatement au violet et ses yeux luisent d'un jaune perçant.
> Son adage : « La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre » ou « L'expérience douloureuse est un bon maître ».

Relations du personnage


  
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PS : Oui, il y a pas mal de capacités spéciales, je le conçois. x') Mais la grande majorité concerne l'emploi de compétences passives qui ne changent en rien les statistiques du personnage. ^^
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeDim Aoû 21, 2016 7:33 pm

Validé !
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeDim Sep 11, 2016 11:41 pm

Mise à jour du premier post ! Je ne sais pas ce qui m'a pris de citer le dernier, car je trouve ça très moche. xD
Bref, fiez-vous à mon tout premier message dans lequel mes caractéristiques sont incorporées et ma chronologie mise en place.
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeLun Sep 12, 2016 9:29 am

Ok m'a l'air bon o/
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeVen Fév 03, 2017 11:10 pm

Mise à jour de la chronologie ! =) Et des relations avec les personnages rencontrés depuis l'ellipse. cheers Puis aussi de mon niveau, qui n'aura de cesse de changer à force de corrections. ;p
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeDim Juil 16, 2017 8:46 pm

Nouvelle mise à jour effectuée !
Avec en l’occurrence la chronologie des Rps, les personnages rencontrés, mon niveau actuel, le "Compartimentage de l'esprit" détaillé et les deux nouvelles techniques acquises.
Voili-voilouh~
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 9:42 pm

Mise à jour de l'ensemble du registre, qu'il s'agit de la chronologie, des PLs du personnage, d'une capacité spéciale ou même de ses relations !
...Et oui, j'ai eu du retard à rattraper. X.x'
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeVen Déc 21, 2018 10:33 pm

21/12/18 = > Mise à jour des PLs et des statistiques, avec en prime l'ajout d'une nouvelle rubrique concernant les Awards obtenus jusqu’ici !
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeMar Déc 25, 2018 1:55 pm

25/12/18 => J'annonce ma fortune actuelle de 4588 Zénnies, à laquelle s'ajoutent mes trois dernières corrections ( Dix huit posts => 1800 zénnies) et le fruit de mes vites au cours de ces deux dernières semaines ( soit 20 x 10z => 200 Zénnies). Le tout me confère donc un total de 6588 Zénnies à ce jour~
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeMer Déc 26, 2018 7:11 pm

26/12/18 => Ajout de la tenue en Tisse-Rune tout juste achetée/acquise et mise à jour Du PL et des statistiques.
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeVen Jan 04, 2019 10:13 pm

04/01/19 => Ajout de trois techniques (Ferhu-Inverse, Ferhu et Berkano!) ainsi que d'une compétence ayant permis leur acquisition. Les PLs et les statistiques ont été remis à niveau, avec en plus la liste des Awards obtenus~
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeDim Jan 20, 2019 5:38 pm

De 5688 Zénnies, je passe à 6288 Zénnies grâce aux votes des TS. =) Plus que 20 avant l'obtention de l'Award~
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeMar Jan 29, 2019 8:05 pm

L'Award "Il n'y a pas de petites économies" est maintenant acquis, avec un total de 6488 zénnies en poche~
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeJeu Jan 31, 2019 11:45 pm

Mise à jour des techniques - dont Fractio, une nouvelle octroyée gratuitement via la réussite d'un Award -, de ma chronologie des RPs, de mes Transformations débloquées et de mes Relations !

EDIT => "Manipulation Minérale" ajoutée parmi les techniques avec mise à jour des PLs et des statistiques.
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeDim Fév 10, 2019 2:26 pm

Suite à la confrontation qui a eu lieu à cet endroit : https://db-reborn.forumactif.com/t1721-zci-l-horreur-rose-et-ses-sous-fifres-diaboliques#12121, je m'accorde la liberté de m'ajouter 550 Zénnies ainsi qu'un Scouter Rouge et un Pistolet à Ki (tire des rayon d'une puissance de 2000) ! =)
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeSam Fév 16, 2019 10:20 pm

Ayant terminé mon deuxième ZCI (https://db-reborn.forumactif.com/t1727-zci-l-arrogance-de-l-elite#12174), je m'ajouter 400 zénnies tout en obtenant 5 Fioles de saibamen et une Armure Saiyan (celle de Végéta, avec les épaulettes).
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MessageSujet: Re: Registre de Ryanne Hilaris   Registre de Ryanne Hilaris Icon_minitimeDim Fév 24, 2019 9:15 pm

Un petit message encore pour prévenir qu'il y a eu plein de petites mises à jour dans mon registre, à commencé par ma chronologie pour finir dans l'ordre par mes Awards. Et j'aime autant prévenir que je me suis ajouté 700 zénnies (Dernier ZCI en date) + 500 (dernier Award obtenu) dans mon profil~
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